ANPR-EN09? Arcana Knight Joker
Lumière/Guerrier - Fusion - Effet/9/3800/2500
"Chevalier de la Reine" + "Chevalier du Roi" + "Chevalier du Valet"
Une Invocation Fusion de cette carte ne peut être réalisée qu'avec les Monstres-Matériels de Fusion ci-dessus. Lorsque cette carte est désignée comme cible par l'effet d'une carte Magie ou Piège ou d'un effet de Monstre contrôlé par votre adversaire, vous pouvez vous défausser d'une carte de même type que la carte de votre adversaire depuis votre Main pour annuler cet effet. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour.
ANPR-EN09? Armityle the Chaos Phantom
Ténèbres/Démon - Fusion - Effet/12/0/0
"Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes" + "Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant" + "Raviel, Empereur des Phantasmes"
Cette carte ne peut être invoquée que par Invocation Spéciale depuis votre Fusion Deck en retirant du jeu depuis votre Terrain les Monstres ci-dessus. (La carte Magie "Polymérisation" n'est pas nécessaire). Cette carte ne peut pas être détruite au combat. Lorsque cette carte est sur votre Terrain, elle gagne 10000 Points d'ATK durant votre tour uniquement.
Après la légère déception par rapport au fait que
Arcana Knight Joker n'était pas dans le Duelliste Pack Yugi, KONAMI se rattrape en nous le proposant dans Ancient Prophecy.
De plus, ils nous ont propose également
Armityle the Chaos Phantom, l'une des plus puissantes fusions du jeu avec ses 10000 Points d'ATK, capable de vous faire gagner en une seule attaque.
Que nous réserve encore KONAMI comme surprise ?
Vivement la suite !
source