Spoiler The Shining Darkness (TSHD)

Posté le Vendredi 19 Février 2010 à 18:14 par chaos_soldier (32817 lectures)



Voici donc le spoiler complet des 80 premières cartes de la prochaine extension "The Shining Darkness" qui sortira en mai en FRANCE. A noter bien sûr que comme d'habitude nous aurons le droit à 20 cartes supplémentaires (10 exclus TCG et 10 cartes précédemment sorties uniquement en OCG).

Spoiler des 80 premières cartes :



TSHD-JP001 Blackwing - Ghibli the Hot Wind TENEBRES/Bête-Ailée/3/0/1600
Lorsque votre adversaire déclare une attaque directe avec un Monstre, vous pouvez invoquez Spécialement cette carte depuis votre Main. Une fois par tour, vous pouvez échanger l’ATK et la DEF d’origine de cette carte jusqu’à la End Phase.



TSHD-JP002 Blackwing - Gust the Adverse Wind TENEBRES/Bête-Ailée/2/900/1400
Si vous ne contrôlez aucune carte sur votre Terrain, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre Main. Tant que vous contrôlez cette carte face recto sur votre Terrain, si un Monstre de votre adversaire attaque un Monstre [Aile Noire] que vous contrôlez, le Monstre attaquant perd 300 points d’ATK jusqu’à la fin de la Damage Step.



TSHD-JP003 Blackwing - Breeze the Gentle Wind TENEBRES/Bête-Ailée - Syntoniseur/3/1100/300
Si cette carte est ajoutée à votre Main depuis votre Deck par l’effet d’une carte Magie, Piège ou d’un effet de Monstre, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte sur votre Terrain. Si cette carte est utilisée pour une Invocation Synchro, le Monstre Synchro doit être un Monstre Synchro [Aile Noire].



TSHD-JP004 Change Synchron TENEBRES/Machine-Syntoniseur/1/0/0
Si cette carte est utilisée pour une Invocation Synchro et envoyée au Cimetière, sélectionnez un Monstre que votre adversaire contrôle et changez sa position de combat.



TSHD-JP005 Card Breaker LUMIERE/Guerrier/2/100/900
Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou Posée. Cette carte peut seulement être invoquée Spécialement en position d’attaque face recto en envoyant une carte dans votre Zone Cartes Magies & Pièges au Cimetière.



TSHD-JP006 Second Booster FEU/Machine/3/1000/500
Activez l’effet de cette carte en la sacrifiant, et sélectionnez un Monstre que vous contrôlez en position d’attaque. Le Monstre sélectionné gagne 1500 points d’ATK jusqu’à la End Phase.



TSHD-JP007 Intercept Archfiend TENEBRES/Démon/4/1400/1600
Tant que vous contrôlez cette carte face recto sur votre Terrain, lorsqu’un Monstre de votre adversaire attaque, infligez 500 points de dommages à votre adversaire.



TSHD-JP008 Dread Dragon FEU/Dragon - Syntoniseur/2/1100/400
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter un Monstre Dragon de Niveau 3 ou moins à votre Main depuis votre Deck.



TSHD-JP009 Trust Guardian LUMIERE/Elfe - Syntoniseur/3/0/800
Cette carte ne peut pas être utilisée pour une Invocation Synchro excepté pour l’Invocation d’un Monstre Synchro de Niveau 7 ou plus. Une fois par tour, le Monstre Synchro qui a été invoqué en utilisant cette carte comme Monstre matériel de Synchro n’est pas détruit au combat. A la fin de la Damage Step où cet effet est utilisé, ce Monstre Synchro perd 400 points d’ATK et de DEF.



TSHD-JP010 Flare Resonator FEU/Démon - Syntoniseur/3/300/300
Un Monstre Synchro invoqué en utilisant cette carte comme Monstre matériel de Synchro gagne 300 points d’ATK.



TSHD-JP011 Synchro Magnator TERRE/Machine - Syntoniseur/3/1000/600
Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou Posée. Lorsque vous invoquez par Invocation Synchro un Monstre Synchro, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre Main.



TSHD-JP012 Infernity Mirage TENEBRES/Démon/1/0/0
Cette carte ne peut pas être invoquée Spécialement depuis le Cimetière. S’il n’y a aucune carte dans votre Main, vous pouvez activer l’effet de cette carte en la sacrifiant, et sélectionner jusqu’à 2 Monstres [Enfernité] depuis votre Cimetière. Invoquez Spécialement les Monstres sélectionnés sur votre Terrain.



TSHD-JP013 Infernity Reloader TENEBRES/Guerrier/1/900/0
S’il n’y a aucune carte dans votre Main, une fois par tour, vous pouvez piocher une carte. Révélez la carte piochée par cet effet à votre adversaire, et s’il s’agit d’une carte Monstre infligez des dommages à votre adversaire égaux au Niveau du Monstre pioché x200. Si c’est une carte Magie ou Piège, vous prenez 500 points de dommages.



TSHD-JP014 Infernity Beetle TENEBRES/Insecte - Syntoniseur/2/1200/0
S’il n’y a aucune carte dans votre Main, vous pouvez sacrifier cette carte et invoquer jusqu’à 2 [Infernity Beetle] depuis votre Deck.



TSHD-JP015 Infernity Revenger TENEBRES/Démon - Syntoniseur/1/0/0
Si cette carte est dans votre Cimetière, et que vous n’avez aucune carte dans votre Main, lorsqu’un Monstre que vous contrôlez autre que [Infernity Revenger ] est détruit au combat par un Monstre de votre adversaire et envoyée au Cimetière, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière. Le Niveau de cette carte invoquée Spécialement par cet effet devient le même que celui de votre Monstre détruit au combat.



TSHD-JP016 Revival Rose TENEBRES/Plante/4/1300/1300
Lorsqu’un Monstre Plante de Niveau 5 ou plus que vous contrôlez est détruit, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière sur votre Terrain.



TSHD-JP017 Morphtronic Cleanen VENT/Machine/1/0/0
Cette carte gagne l’effet approprié suivant sa position de combat :
- Position d’attaque : Une fois par tour, vous pouvez envoyer une carte d’Equipement équipé à cette carte au Cimetière pour infliger 800 points de dommages à votre adversaire.
- Position de Défense : Une fois par tour, vous pouvez équiper à cette carte un Monstre face recto en position d’attaque sur le Terrain de votre adversaire en tant que carte Magie d’Equipement (cette carte ne peut être équipée que par un Monstre au même instant).



TSHD-JP018 Rose Bird VENT/Plante/4/1800/1500
Lorsque cette carte en position d’attaque face recto est détruite par une attaque d’un Monstre de votre adversaire et envoyée au Cimetière, vous pouvez invoquer Spécialement 2 Monstres Plante – Syntoniseur depuis votre Deck sur votre Terrain en position de défense.



TSHD-JP019 Spore VENT/Plante - Syntoniseur/1/400/800
Activez l’effet de cette carte lorsqu’elle est dans votre Cimetière en retirant du jeu un Monstre Plante depuis votre Cimetière autre que cette carte. Invoquez Spécialement cette carte depuis votre Cimetière et cette carte gagne le Niveau du Monstre retiré par cet effet. L’effet de [Spore] ne peut être activé qu’une fois par Duel.



TSHD-JP020 Fairy Archer LUMIERE/Elfe/3/1400/600
Durant votre Main Phase vous pouvez infliger 400 points de dommages à votre adversaire pour chaque Monstre LUMIERE que vous contrôlez face recto sur votre Terrain. Cette carte ne peut pas déclarer d’attaque durant le tour où vous activez cet effet. L’effet de [Fairy Archer] ne peut être activé qu’une fois par tour.



TSHD-JP021 Bio-Falcon LUMIERE/Machine/4/1700/1200
Tant que cette carte est face recto sur votre Terrain, lorsqu’un Monstre de Type Machine est détruit au combat et envoyé au Cimetière, vous pouvez ajouter un Monstre de Type Machine avec une attaque de 1000 ou moins depuis votre Deck à votre Main.



TSHD-JP022 Petit Inmato TENEBRES/Plante - Syntoniseur/2/700/400
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez invoquer Spécialement jusqu’à 2 Montres [Inmato] depuis votre Deck. Les Monstres invoqués Spécialement par cet effet ne peuvent pas être utilisés pour une Invocation Synchro lors de ce tour.



TSHD-JP023 Magidog LUMIERE/Magicien/4/1700/1000
Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière pour l’Invocation Synchro d’un Monstre Synchro de Type Magicien, vous pouvez sélectionner et ajouter une carte Magie de Terrain depuis votre Cimetière à votre Main.



TSHD-JP024 Raina the Light Charmer LUMIERE/Magicien/3/500/1500
FLIP : Prenez le contrôle d’un Monstre LUMIERE face recto sur le Terrain de votre adversaire tant que cette carte est face recto sur le Terrain.



TSHD-JP025 Elecgiraffe LUMIERE/Tonnerre/4/1200/100
Cette carte peut attaquer les Life Points de votre adversaire directement. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire à la suite d’une attaque directe, votre adversaire ne peut pas activer l’effet de carte Magies, Pièges ou d’effet de Monstre jusqu’à la End Phase de ce tour.



TSHD-JP026 Elecfox LUMIERE/Tonnerre - Syntoniseur/2/800/100
Lorsque cette carte est détruite par votre adversaire, votre adversaire ne peut pas faire d’Invocation Spéciale ou activer l’effet de cartes Magies, Pièges ou d’effet de Monstre lors de ce tour.



TSHD-JP027 Elecpecker LUMIERE/Tonnerre/3/1000/100
Cette carte peut attaquer 2 fois par Battle Phase. Les Monstres qui ont combattu avec cette carte ne peuvent pas changer leur position de combat.



TSHD-JP028 Koa’Ki Meiru Sandman TERRE/Rocher/4/1900/1200
Durant chacune de vos End Phase, détruisez cette carte sauf si vous envoyez un [Noyau d'Energie Koa'ki Meiru] depuis votre Main au Cimetière ou révélez un Monstre de Type Rocher depuis votre Main. Lorsque votre adversaire active une carte Piège, vous pouvez sacrifier cette carte pour annuler l’activation de cette carte Piège et la détruire.



TSHD-JP029 Memory Crush King TENEBRES/Démon/5/2000/0
Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire à la suite d’une attaque directe, retirez du jeu tous les Monstres Synchro du Cimetière de votre adversaire, et infligez 1000 points de dommages à votre adversaire pour chaque carte retiré par cet effet.



TSHD-JP030 Deltatri LUMIERE/Machine/4/1200/1000
Si cette carte détruit un Monstre de votre adversaire au combat, activez l’effet de cette carte en sélectionnant l’un des effets suivants :
- Sélectionnez un Monstre Union équipable à cette carte depuis votre Cimetière et équipez-le à cette carte.
- Sélectionnez un Monstre LUMIERE face recto sur le Terrain que vous contrôlez, retournez-le dans le Deck de son propriétaire, et piochez une carte.



TSHD-JP031Trigon FEU/Dragon - Union/3/500/1700
Une fois par tour, durant votre Main Phase, si vous contrôlez cette carte sur le Terrain, vous pouvez équiper cette carte à un Monstre de Type Machine que vous contrôlez comme une carte d'Equipement, OU libérer cet équipement et faire l'Invocation Spéciale de cette carte en position d'attaque face recto. Lorsque cette carte est équipée à un Monstre par l'effet de cette carte, si le Monstre équipé détruit un Monstre au combat, sélectionnez un Monstre LUMIERE de Type Machine de Niveau 4 ou moins depuis votre Cimetière et invoquez-le Spécialement sur votre Terrain. (un Monstre ne peut être équipé que par un Monstre Union à la fois. Si le monstre équipé avec cette carte est détruit, détruisez cette carte à la place).



TSHD-JP032 The Turtle Once Called God EAU/Aqua/1/0/1800
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, aucun joueur ne peut invoquer Spécialement de Monstre(s) avec une ATK de 1800 points ou plus.



TSHD-JP033 Reverence Toad EAU/Aqua/2/100/2000
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, son nom est traité comme étant [Grenouille DES]. Retirez du jeu un Monstre [Grenouille] depuis votre Cimetière pour invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière sur votre Terrain. Cette carte ne peut pas être utilisée comme Monstre matériel de Synchro.



TSHD-JP034 Batteryman AAA LUMIERE/Tonnerre/4/0/0
Lorsque cette carte est invoquée par Invocation Normale ou Flip avec succès, vous pouvez invoquer Spécialement un [Batteryman AAA] depuis votre Main ou Cimetière.



TSHD-JP035 Fuel Cell Batteryman LUMIERE/Tonnerre/6/2100/0
Si vous contrôlez au moins 2 Monstres [Homme-Batterie] face recto, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre Main. Une fois par tour, vous pouvez sélectionner et renvoyer une carte que votre adversaire contrôle dans la Main de son propriétaire en sacrifiant un Monstre [Homme-Batterie] autre que cette carte.



TSHD-JP036 Keymouse TERRE/Bête - Syntoniseur/1/100/100
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter à votre Main un Monstre de Type Bête de Niveau 3 ou moins depuis votre Deck.



TSHD-JP037 Ally of Justice - Core-Destroy TENEBRES/Machine/3/1200/200
Si cette carte combat un Monstre LUMIERE, détruisez ce Monstre sans effectuer le calcul des dommages.



TSHD-JP038 Darkness Hunter LUMIERE/Bête-Guerrier/4/1700/1000
Si votre adversaire contrôle 2 Monstres face recto ou plus, et que le Type de tous ces Monstres est identique, envoyez une carte depuis votre Main au Cimetière pour sélectionner un Monstre face recto que votre adversaire contrôle et le détruire.



TSHD-JP039 Perfect Herald LUMIERE/Elfe - Rituel/6/1800/2800
Cette carte ne peut être invoquée que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle [Herald Promise]. Activez l’effet de cette carte en envoyant un Monstre de Type Elfe depuis votre Main au Cimetière. Annulez l’activation d’un effet de Monstre à Effet, d’une carte Magie ou d’une carte Piège de votre adversaire et détruisez-la.



TSHD-JP040 Blackwing Dragon TENEBRES/Dragon - Synchro/8/2800/1600
1 Monstre Syntoniseur + 1 Monstre non Syntoniseur ou plus

Si vous devez subir des dommages par un effet de carte, à la place vous placer un compteur « Blackened Feather » sur cette carte. Cette carte perd 700 points d’ATK pour chaque « Blackened Feather » sur elle. Une fois par tour, vous pouvez retirer tous les compteurs « Blackened Feather » de cette carte pour réduire l’ATK d’un Monstre face recto que votre adversaire contrôle de 700 points pour chaque compteur retiré, et infliger des dommages aux Life Points de votre adversaire égaux à la valeur de la réduction d’ATK du Monstre sélectionné.



TSHD-JP041 Archfiend Chaos King TENEBRES/Démon - Synchro/7/2600/2600
1 Monstre Syntoniseur de type Démon + 1 Monstre non Syntoniseur ou plus

Lorsque cette carte déclare une attaque, vous pouvez inverser l’ATK et la DEF de tous les Monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire jusqu’à la fin de la Battle Phase.



TSHD-JP042 Infernity Death Dragon TENEBRES/Dragon - Synchro/8/3000/2800
1 Monstre Syntoniseur TENEBRES + 1 Monstre non Syntoniseur ou plus

Une fois par tour, activez l’effet de cette carte en sélectionnant un Monstre que votre adversaire contrôle lorsque vous n’avez aucune carte dans votre Main. Détruisez le Monstre sélectionné, et infligez des dommages à votre adversaire égaux à la moitié de l’ATK du Monstre détruit. Cette carte ne peut pas déclarer d’attaque durant le tour où vous activez cet effet.



TSHD-JP043 Splendid Rose VENT/Plante - Synchro/6/2200/2000
1 Monstre Syntoniseur + 1 Monstre non Syntoniseur ou plus

Une fois par tour vous pouvez retirer du jeu un Monstre de Type Plante depuis votre Cimetière pour diviser par 2 l’ATK d’un Monstre face recto que votre adversaire contrôle jusqu’à la End Phase de ce tour. De plus, en retirant du jeu un Monstre de Type Plante depuis votre Cimetière lorsque cette carte a attaqué lors d’une Battle Phase, l’ATK de cette carte est divisée par 2 et elle peut attaquer une fois encore.



TSHD-JP044 Chaos Goddess LUMIERE/Elfe - Synchro/8/2500/1800
1 Monstre Syntoniseur LUMIERE + 2 Monstres TENEBRES non Syntoniseur ou plus

Une fois par tour, activez l’effet de cette carte en envoyant un Monstre LUMIERE depuis votre Main au Cimetière, et sélectionnez un Monstre TENEBRES de Niveau 5 ou plus depuis votre Cimetière. Faites l’Invocation Spéciale du Monstre sélectionné. Il ne peut pas être utilisé comme Monstre matériel de Synchro.



TSHD-JP045 Blackwing Shot Magie Normale
Activez l’effet de cette carte en envoyant un Monstre [Aile noire] depuis votre Main au Cimetière, et sélectionnez un Monstre en position de défense que votre adversaire contrôle. Le Monstre sélectionné est envoyé au Cimetière.



TSHD-JP046 Black Feather Treasure Magie Normale
Activez l’effet de cette carte en retirant du jeu un Monstre [Aile noire] depuis votre Main. Piochez 2 cartes. Durant le tour où vous activez cette carte, vous ne pouvez pas faire d’Invocation Spéciale. Vous ne pouvez activer qu’un [Blackened Feather Treasure] par tour.



TSHD-JP047 Zero - Max Magie Normale
Activez l’effet de cette carte en sélectionnant un Monstre [Enfernité] de votre Cimetière alors que vous n’avez aucune carte en Main. Faites l’Invocation Spéciale du Monstre sélectionné, et détruisez tous les Monstre face recto sur le terrain avec une ATK inférieure à cette carte. Durant le tour où cette carte est activée, vous ne pouvez pas effectuer votre Battle Phase.



TSHD-JP048 Infernity Gun Magie Continue
Une fois par tour, vous pouvez envoyer un Monstre [Enfernité] depuis votre Main au Cimetière. S’il n’y a aucune carte dans votre Main, en envoyant cette carte face recto sur le Terrain au Cimetière, sélectionnez jusqu’à 2 Monstre [Enfernité] de votre Cimetière et invoquez-les sur votre Terrain.



TSHD-JP049 Nihilistic Purgatory Magie Normale
Activable uniquement si vous avez 3 cartes ou plus dans votre Main. Piochez une carte, et envoyez votre Main entière au Cimetière lors de la End Phase de ce tour.



TSHD-JP050 Scrambler Wave Magie Jeu-Rapide
Changez tous les Monstres Synchro sur le Terrain en position de défense, et durant la End Phase, renvoyez tous les Monstres Synchro face recto sur le Terrain dans l’Extra Deck.



TSHD-JP051 Miracle Pyramid Magie Continue
Les Monstres de Type Zombie face recto que vous contrôlez gagne 200 points d’ATK pour chaque Monstre que votre adversaire contrôle. Lorsqu’un Monstre de Type Zombie que vous contrôlez doit être détruit, vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière à la place.



TSHD-JP052 Spring in the Sky Magie Continue
Lorsqu’un Monstre LUMIERE est détruit au combat et envoyé au Cimetière, retirez du jeu ce Monstre et gagnez un montant de Life Points égal à l’ATK de ce Monstre.



TSHD-JP053 Dragon Laser Magie Jeu-Rapide
Envoyez au Cimetière un [Trigon] équipé à un [Deltatry] que vous contrôlez au Cimetière. Détruisez tous les Monstres que votre adversaire contrôle.



TSHD-JP054 Elecube Magie d’Equipement
Equipable uniquement à Monstre de Typez Tonnerre. Le Monstre équipé gagne 100 points d’ATK pour chaque Monstre de Type Tonnerre se trouvant dans votre Cimetière. De plus, en envoyant cette carte face recto que vous contrôlez au Cimetière, un Monstre de Type Tonnerre que vous contrôlez gagne 1000 points d’ATK.



TSHD-JP055 Battery Shield Magie Continue
Les Monstres de Type Tonnerre de Niveau 3 ou moins en position de défense face recto sur votre Terrain ne peuvent pas être détruits au combat. Si vous contrôlez un Monstre en position d’attaque face recto, détruisez cette carte.



TSHD-JP056 Worm Call Magie Continue
Si votre adversaire contrôle un ou plusieurs Monstres, et que vous n’en contrôlez aucun, vous pouvez invoquer Spécialement un Monstre [Ver] de Type Reptile depuis votre Main en position de défense face recto. Cet effet ne peut être activé qu’une fois par tour.



TSHD-JP057 Triangular Formation of the Ice Barrier Magie Normale
Activable uniquement en révélant 3 Monstres [Barrière de Glace] différents depuis votre Main à votre adversaire, et en sélectionnant une carte que votre adversaire contrôle. Détruisez la carte sectionnée, et faites l’Invocation Spéciale d’un Monstre [Barrière de Glace] depuis votre Main.



TSHD-JP058 koa’Ki Meiru Initialize Magie Jeu-Rapide
Activable uniquement en sacrifiant un Monstre [Koa’Ki Meiru] que vous contrôlez. Ajoutez un [Noyau d’Energie Koa’Ki Meiru] depuis votre Deck ou Cimetière à votre Main.



TSHD-JP059 Herald Promise Magie Rituelle
Cette carte est utilisée pour faire l’Invocation Rituelle de [Perfect Herald]. Vous devez également sacrifier des Monstres depuis votre Main ou votre Terrain dont le total des Niveaux est de 6 ou plus. Lorsqu’un [Perfect Herald] est invoqué par l’effet de cette carte, vous pouvez retirer du jeu cette carte depuis votre Cimetière pour sélectionner un des Monstres sacrifiés pour faire l’Invocation Rituelle de cette carte, et ajoutez-le depuis votre Cimetière à votre Main.



TSHD-JP060 Graveyard Seal Magie Jeu-Rapide
Activable uniquement en vous défaussant d’une carte. Durant ce tour, les effets qui s’activent dans le Cimetière sont annulés.



TSHD-JP061 Shining Absorb Magie Normale
Activable uniquement en sélectionnant un Monstre LUMIERE face recto que votre adversaire contrôle. Tous les Monstres en position d’attaque face recto que vous contrôlez gagne un montant d’ATK égal à l’ATK du Monstre sélectionné jusqu’à la End Phase de ce tour.



TSHD-JP062 Corridor of Suffering Magie Continue
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain , les Monstres invoqués Spécialement depuis le Deck ne peuvent pas activer leurs effets, ont leurs effets annulés, et ne peuvent pas attaquer tant qu’ils sont face recto sur le Terrain.



TSHD-JP063 Power Frame Piège Normal
Activable uniquement lorsqu’un Monstre face recto que vous contrôlez est sélectionné comme cible d’une attaque par un Monstre ayant un montant d’ATK plus élevé qu celui-ci. Annulez cette attaque, et équipez cette carte au Monstre qui a été la cible de l’attaque. Le Monstre équipé gagne un montant d’ATK égal à la différence entre l’ATK des 2 Monstres.



TSHD-JP064 Blackwing – Back Flash Piège Continu
Activable uniquement lorsqu’il y a 5 Monstres [Aile Noire] ou plus dans votre Cimetière lorsque votre adversaire déclare une attaque directe avec un Monstre. Détruisez tous les Monstres que votre adversaire contrôle.



TSHD-JP065 Blackwing - Anchor Piège Normal
Activable uniquement en sacrifiant un Monstre [Aile Noire], et sélectionnez un Monstre Synchro face recto que vous contrôlez. Jusqu’à la End Phase, le Monstre sélectionné gagne un montant d’ATK égal à l’ATK du Monstre sacrifié pour activer l’effet de cette carte.



TSHD-JP066 Black Thunder Piège Continu
Activable uniquement lorsqu’un Monstre [Aile Noire] que vous contrôlez est détruit au combat et envoyé au Cimetière. Pour chaque carte que votre adversaire contrôle, infligez 400 points de dommages à ses Life Points.



TSHD-JP067 Explosion Guard Piège Normal
Activable uniquement lorsqu’une carte avec un effet qui doit détruire un Monstre que vous contrôlez est activée. Annulez l’activation de cette carte et détruisez-la. Puis infligez 500 points de dommages aux Life Points de votre adversaire.



TSHD-JP068 Infernity Reflector Piège Normal
Activable en défaussant votre Main entière lorsqu’un Monstre [Enfernité] que vous contrôlez est détruit au combat et envoyé au Cimetière. Faites l’Invocation Spéciale de ce Monstre depuis votre Ciemtière, et infligez 1000 points de dommages aux Life Points de votre adversaire.



TSHD-JP069 Infernity Break Piège Normal
Activable uniquement lorsque vous n’avez pas de cartes dans votre Main. Sélectionnez et retirez du jeu une carte [Enfernité] depuis votre Cimetière, et sélectionnez et détruisez une carte que votre adversaire contrôle.



TSHD-JP070 Damage Gate Piège Normal
Activable uniquement lorsque vous subissez des dommages de combat. Faites l’Invocation Spéciale d’un Monstre depuis votre Cimetière avec une ATK égale ou inférieure au montant des dommages que vous avez subis.



TSHD-JP071 Infernity Inferno Piège Normal
Défaussez jusqu’à 2 cartes de votre Main. Envoyez un nombre de carte [Enfernité] depuis votre Deck au Cimetière égal au nombre de carte que vous avez défaussé.



TSHD-JP072 Handless Fake Piège Continu
Si vous contrôlez un Monstre [Enfernité] face recto, une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu votre Main entière face cachée jusqu’à votre prochaine Standby Phase.



TSHD-JP073 Assault Spirits Piège Normal
Après activation, cette carte devient une carte d’Equipement et est équipée à un Monstre que vous contrôlez. Si ce Monstre déclare une attaque, en envoyant un Monstre depuis votre Main au Cimetière avec une ATK de 1000 ou moins lors de la Damage Step, le Monstre équipé gagne un montant d’ATK égal à l’ATK du Monstre envoyé au Cimetière jusqu’à la End Phase. Cet effet ne peut être utilisé qu’une fois par tour.



TSHD-JP074 Blossom Bomber Piège Normal
Activable uniquement lorsqu’un Monstre de Type Plante que vous contrôlez détruit un Monstre de votre adversaire au combat et l’envoie au Cimetière. Infligez des dommages aux Life Points de votre adversaire égaux à l’ATK du Monstre détruit au combat.



TSHD-JP075 Morphtronic Scramble Piège Normal
Activable uniquement lorsque votre adversaire déclare une attaque directe, et que vous ne contrôlez aucun Monstre. Annulez cette attaque et faites l’Invocation Spéciale d’un Monstre [Morphtronique] depuis votre Main.



TSHD-JP076 Power Break Piège Normal
Activable uniquement si vous contrôlez un [Dragon Electromagnétique] face recto sur votre Terrain. Renvoyez jusqu’à 3 carte d’Equipement depuis votre Terrain ou Cimetière à votre Deck, et infligez 500 points de dommages aux Life Points de votre adversaire pour chaque carte renvoyée de cette manière.



TSHD-JP077 Koa’Ki Meiru Barrier Piège Normal
S’il y a 2 [Noyau d’Energie Koa’Ki Meiru] ou plus dans votre Cimetière, vous pouvez activer cette carte lorsque votre adversaire déclare une attaque avec un Monstre, et détruire tous les Monstres en position d’attaque face recto que votre adversaire contrôle.



TSHD-JP078 Crack to the Different Dimension Piège Normal
Activable en déclarant un Attribut, et en sélectionnant 2 Monstres de cet Attribut dans n’importe quel Cimetière. Retirez du jeu les Monstres sélectionnés.



TSHD-JP079 Synchro Ejection Piège Normal
Sélectionnez un Monstre Synchro face recto que votre adversaire contrôle et retirez-le du jeu, et votre adversaire pioche une carte.



TSHD-JP080 Chaos Hole Contre Piège
Activable en payant 2000 Life Points. Annulez l’Invocation Normale, Flip ou Spéciale d’un Monstre LUMIERE ou TENEBRES et retirez-le du jeu.



Sources :
Textes
Images

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