Un Nouveau Jeu Yu-Gi-OH 5D's

Posté le Vendredi 26 Mars 2010 à 21:48 par Armaggeddon-Knight (12703 lectures)

Salut à tous.

Un nouveau jeu vidéo Yu-Gi-Oh 5D's à vu le jour le jour, hier, Jeudi 24 Mars . Ce jeu s'intitule "Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia", et sera uniquement disponible sur Nintendo DS. On y retrouvera les célèbres Duels Turbo.


L'histoire continue en plan de celle de la série d'animation, détaillant la quête des Pactisants des Ténèbres pour la domination de New Domino City. Malgré leur exil dans le monde souterrain, les "Esprits de la Terre Immortel" ne reculeront devant rien pour conquérir New Domino City et détruire ses satellites voisins. Dans leur quête pour les battre, les joueurs pourront compter sur l'aide de quelques uns de leurs personnages favoris de l'univers Yu-Gi-Oh 5D's.

Vous deviendrez un personnage important qui luttera contre les pactisants des Ténèbres aux côtés de vos personnages favoris

-------------------------------------------

Nous retrouverons maintenant comme dans tous les nouveaux jeux videos consacrés à Yu-Gi-Oh les trois cartes promotionnelles :



WC10-FR001 SAMOURAI SWORD BARON
TERRE/Guerrier – Effet/4/1600/1200
Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 Monstre en position de défense que votre adversaire contrôle. Changez-le en position d'Attaque face recto.




WC10-FR002 STYGIAN SECURITY
TENEBRES/Démon – Effet/1/100/600
Quand cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, invoquez Spécialement un Monstre de Type Démon de Niveau 1 depuis votre Deck.




WC10-FR003 STYGIAN SERGEANTS
TENEBRES/Démon - Syncro/Effet/5/2200/1800
1 Monstre Syntoniseur de Type Démon + 1 Monstre Non Syntoniseur ou plus
Quand cette carte détruit au combat un Monstre de votre adversaire et l'envoie au Cimetière, vous pouvez augmenter de 800 l'ATK de cette carte (jusqu'a la fin de la Battle Phase) et attaquer une fois de plus.


Source

Pour plus d'information sur le jeu

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire