Spoiler complet Duelist Revolution (DREV)

Posté le Samedi 17 Avril 2010 à 20:45 par chaos_soldier (11604 lectures)



Voici donc le spoiler complet des 80 premières cartes de la prochaine extension "Duelist Revolution" qui sortira en août en France. A noter bien sûr que comme d'habitude nous aurons le droit à 20 cartes supplémentaires (10 exclus TCG et 10 cartes précédemment sorties uniquement en OCG).
Spoiler des 80 premières cartes :


DREV-JP001 Earthquake Giant TERRE/Rocher/5/1600/2100
Lorsque la position de combat de cette carte est modifiée, vous pouvez sélectionner un Monstre que votre adversaire contrôle, et changer sa position de combat. Cet effet ne peut être utilisé qu’une fois par tour.


DREV-JP002 Effect Veiler LUMIERE/Magicien - Syntoniseur/1/0/0
Activer l’effet de cette carte en l’envoyant au Cimetière depuis votre Main, et en sélectionnant un Monstre à effet face recto sur le Terrain de votre adversaire. Les effets de ce Monstre sont annulés jusqu’à la End Phase de ce tour. Cet effet ne peut être activé que durant la Main Phase de votre adversaire.


DREV-JP003 Dash Warrior VENT/Guerrier/3/600/1200
Si cette carte attaque, elle gagne 1200 points d’ATK durant la Damage Step uniquement.


DREV-JP004 Damage Eater TENEBRES/Démon/2/100/800
Activer l’effet de cette carte en la retirant du jeu depuis votre Cimetière lorsque votre adversaire active l’effet d’une carte Magie, Piège ou d’un effet de Monstre qui inflige des dommages. Cet effet devient un effet qui augmente vos Life points. Cet effet peut être utilisé uniquement durant le tour de votre adversaire.


DREV-JP005 AD Changer LUMIERE/Bête-Guerrier/1/100/100
Activer l’effet de cette carte en la retirant du jeu depuis votre Cimetière, et en sélectionnant un Monstre sur le Terrain. Changer la position de combat de ce Monstre.


DREV-JP006 Stronghold's Guardian TERRE/Guerrier/4/0/1500
Si un Monstre en position de défense que vous contrôlez est attaqué, en envoyant cette carte au Cimetière depuis votre Main durant la Damage Step, vous pouvez augmenter la DEF de votre Monstre de 1500 jusqu’à la End Phase.


DREV-JP007 Playing Opossum TERRE/Bête/2/800/600
Lors de votre Main Phase, si votre adversaire contrôle un Monstre face recto avec une ATK supérieur à l’ATK de cette carte, vous pouvez détruire cette carte sur le Terrain. De plus, lors de votre Standby Phase, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte détruite par cet effet depuis votre Cimetière.


DREV-JP008 Vanity Big Ape TERRE/Bête - Syntoniseur/5/1200/1200
Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou Posée. Cette carte peut être invoquée Spécialement en envoyant un Monstre de Type Bête depuis votre Main au Cimetière. Lorsque cette carte est invoquée Spécialement par cet effet avec succès, vous pouvez activer l’un des effets suivants en fonction du Niveau du Monstre envoyé au Cimetière pour l’invocation de cette carte :
- Augmenter le Niveau de cette carte du Niveau du Monstre envoyé au Cimetière.
- Diminuer le Niveau de cette carte du Niveau du Monstre envoyé au Cimetière.


DREV-JP009 Unicorn Familiar Spirit LUMIERE/Bête - Syntoniseur/2/0/1000
Lorsque cette carte en position de défense est sélectionnée comme cible d’une attaque, vous pouvez retirer cette carte du jeu en retirant du jeu un autre Monstre que vous contrôlez. Après cela, le Monstre attaquant doit attaquer. Cette carte retirée du jeu par cet effet retourne sur votre Terrain durant votre prochaine Standby Phase.


DREV-JP010 Monoceros LUMIERE/Bête/3/1000/1000
Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou être Posée. Vous pouvez invoquer Spécialement cette carte si vous retirer du jeu une carte Magie depuis votre Main. Lorsque vous invoquez avec succès un Monstre Synchro en utilisant cette carte et un Monstre Syntoniseur de Type Bête en tant que Monstres matériel de Synchro, vous pouvez invoquer Spécialement un Monstre Syntoniseur de Type Bête utlisé pour une Invocation Synchro depuis votre Cimetière.


DREV-JP011 Different Dimension Unicorn Knight LUMIERE/Guerrier/4/1800/900
Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou être Posée, et durant le tour où cette carte est invoquée Spécialement vous ne pouvez pas faire d’Invocation Normale ou de Pose. Si votre adversaire contrôle un Monstre et que vous contrôlez un Monstre Syntoniseur face recto, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte. Lorsque cette carte est invoquée Spécialement de cette manière, vous pouvez sélectionner un de vos Monstres non-Syntoniseur de Niveau 3 ou moins qui est retiré du jeu et l’invoquer sur votre Terrain. Ses effets sont annulés.


DREV-JP012 Unibird VENT/Bête-Ailée/2/100/600
Activer l’effet de cette carte en retirant du jeu cette carte et un Monstre face recto que vous contrôlez, et en sélectionnant un Monstre Synchro dans votre Cimetière avec un Niveau égal ou inférieur au Niveau combiné de cette carte et de l’autre Monstre. Invoquez Spécialement le Monstre Synchro sélectionné.


DREV-JP013 Bihorned Beast Re'em TENEBRES/Bête/4/800/1600
Si cette carte est utilisée en tant que Monstre matériel de Synchro pour une Invocation Synchro et envoyée au Cimetière, votre adversaire envoie les 2 cartes du dessus de son Deck au Cimetière.


DREV-JP014 Mine Mole TERRE/Bête/3/1000/1200
Cette carte n’est pas détruite au combat une fois par tour. Si cette carte est utilisée en tant que Monstre matériel de Synchro pour l’Invocation Synchro d’un Monstre de Type Bête et envoyée au Cimetière, piochez une carte. Si cette carte quitte le Terrain par un effet ce carte de votre adversaire, elle est retirée du jeu.


DREV-JP015 Trident Warrior LUMIERE/Guerrier/4/1800/1200
Lorsque cette carte est invoquée Normalement, vous pouvez invoquer Spécialement un Monstre de Niveau 3 depuis votre Main.


DREV-JP016 Deltafly VENT/Dragon - Syntoniseur/3/1500/900
Une fois par tour, vous pouvez sélectionner un autre Monstre face recto que vous contrôlez et augmenter son Niveau de 1.


DREV-JP017 Rhinotaurus FEU/Bête-Guerrier/4/1800/600
Si un Monstre que vous contrôlez détruit 2 Monstres de votre adversaire ou plus au combat durant une même Battle Phase, cette carte peut attaquer 2 fois durant cette même Battle Phase.


DREV-JP018 Phantom-Horned Beast Phypnocorn TENEBRES/Bête/4/1400/600
Si votre adversaire contrôle un Monstre et que vous ne contrôlez aucun Monstre lorsque cette carte est invoquée Normalement, vous pouvez sélectionner une carte Magie ou Piège posée sur le Terrain et la détruire.


DREV-JP019 Scrap Chimaera TERRE/Bête/4/1700/500
Lorsque cette carte est invoquée Normalement, vous pouvez sélectionner un Monstre Syntoniseur [Scrap] dans votre Cimetière et l’invoquer Spécialement. Si cette carte est utilisée en tant que Monstre matériel de Synchro, il ne peut l’être que pour l’Invocation Synchro d’un Monstre [Scrap], et les autres Monstre matériel de Synchro doivent tous être des Monstres [Scrap].


DREV-JP020 Scrap Goblin TERRE/Bête-Guerrier - Syntoniseur/3/0/500
Si cette carte en position de défense est sélectionnée comme cible d’une attaque, elle est détruite à la fin de la Battle Phase. Si cette carte est détruite par l’effet d’une carte [Scrap] et envoyée au Cimetière, vous pouvez sélectionner un Monstre [Scrap] autre que [Scrap Goblin] depuis votre Cimetière et l’ajouter à votre Main. De plus, cette carte n’est pas détruite au combat.


DREV-JP021 Scrap Beast TERRE/Bête - Syntoniseur/4/1600/1300
Si cette carte en position de défense est sélectionnée comme cible d’une attaque, elle est détruite à la fin de la Battle Phase. Si cette carte est détruite par l’effet d’une carte [Scrap] et envoyée au Cimetière, vous pouvez sélectionner un Monstre [Scrap] autre que [Scrap Beast] depuis votre Cimetière et l’ajouter à votre Main.


DREV-JP022 Scrap Hunter TERRE/Machine/3/1600/400
Une fois par tour, vous pouvez sélectionner un autre Monstre [Scrap] face recto sur votre Terrain et le détruire, puis envoyez au Cimetière un Monstre Syntoniseur depuis votre Deck.


DREV-JP023 Scrap Golem TERRE/Rocher/5/2300/1400
Une fois par tour, vous pouvez sélectionner un Monstre [Scrap] de Niveau 4 ou moins dans votre Cimetière, et l’invoquer Spécialement sur le Terrain de n’importe quel joueur.


DREV-JP024 Elecgoldfish LUMIERE/Tonnerre - Syntoniseur/2/100/0
Lorsque cette carte inflige des dommages à votre adversaire par une attaque directe, votre adversaire sélectionne une carte de sa Main et la défausse.


DREV-JP025 Eleclemur LUMIERE/Tonnerre/2/800/100
Si cette carte est détruite par votre adversaire, votre adversaire ne peut pas effectuer sa Battle Phase lors de son prochain tour.


DREV-JP026 Elecpheasant LUMIERE/Tonnerre/4/1000/800
Cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire à la suite d’une attaque directe, sélectionnez un Monstre face recto sur le Terrain, et retirez-le du jeu jusqu’à la End Phase de ce tour.


DREV-JP027 Natural Mosquito TERRE/Insecte/1/200/300
Lorsque vous contrôlez un autre Monstre [Natural] face recto, votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d’une attaque. Tous les dommages de combat que vous pourriez subir à la suite d’un combat d’un autre Monstre [Natural] avec un Monstre de votre adversaire sont subis par votre adversaire à la place.


DREV-JP028 Natural Beans TERRE/Plante/2/100/1200
Cette carte n’est pas détruite au combat une fois par tour. Lorsque cette carte face recto sur le Terrain est sélectionnée comme cible d’une attaque, infligez 500 points de dommages à votre adversaire.


DREV-JP029 Natural Bamboo Shoot TERRE/Plante/5/2000/2000
Lorsque cette carte est invoquée par Invocation Sacrifice en sacrifiant un Monstre [Natural] face recto sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas activer de carte Magie ou Piège.


DREV-JP030 Amazoness Sage TERRE/Guerrier/4/1400/700
Si cette carte attaque, sélectionnez une carte Magie ou Piège que votre adversaire contrôle à la fin de la Damage Step et détruisez-la.


DREV-JP031 Amazoness Trainee TERRE/Guerrier/4/1500/300
Un Monstre que cette carte détruit au combat est renvoyé sur le dessus du Deck de son propriétaire au lieu d’être envoyé au Cimetière. Si cette carte détruit un Monstre de votre adversaire au combat, cette carte gagne 200 points d’ATK.


DREV-JP032 Amazoness Queen TERRE/Guerrier/6/2400/1800
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, les Monstres [Amazoness] que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits au combat.


DREV-JP033 Lockcat TERRE/Bête/3/1200/1000
Lorsque cette carte est invoquée Normalement avec succès, vous pouvez sélectionner un Monstre de Type Bête de Niveau 1 dans votre Cimetière et l’invoquer Spécialement en position de défense face recto. Les effets du Monstre invoqué Spécialement sont annulés.


DREV-JP034 Elefun TERRE/Bête - Syntoniseur/2/500/300
Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez sélectionner un de vos Monstres retirés du jeu de Niveau 3 et de Type Bête, Bête Guerrier ou Bête Ailée et l’ajouter à votre Main.


DREV-JP035 Synchro Fusionist TENEBRES/Magicien/2/800/600
Si cette carte est utilisée comme Monstre matériel de Synchro pour une Invocation Synchro et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter une carte Magie [Fusion] ou [Polymérisation] depuis votre Deck à votre Main.


DREV-JP036 Treacherous Gofer TENEBRES/Démon/6/2400/100
Une fois par tour, vous pouvez activer l’effet de cette carte en sélectionnant jusqu’à 2 Monstres que votre adversaire contrôle. Votre adversaire peut révéler une carte Monstre de sa Main pour annuler cet effet. S’il ne révèle rien, détruisez le(s) Monstre(s) sélectionné(s).


DREV-JP037 Final Psycho Ogre TERRE/Psychique/5/2200/1700
Si cette carte détruit un Monstre au combat, vous pouvez payer 800 Life Points pour sélectionner un Monstre de Type Psychique dans votre Cimetière et l’ajouter à votre Main.


DREV-JP038 Surging Dragon Knight Dragoequites VENT/Dragon - Fusion/10/3200/2000
[1 Monstre Synchro de Type Dragon] + [1 Monstre de Type Guerrier]

Cette carte peut uniquement être invoquée depuis l’Extra Deck par une Invocation Fusion. Une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu un Monstre Synchro de Type Dragon depuis n’importe quel Cimetière, et le nom de cette carte est traitée comme étant le même que celui du Monstre et elle gagne les effets de ce Monstre jusqu’à la End Phase. De plus, tant que cette carte est en position d’attaque face recto sur le Terrain, tous les dommages d’effets que vous pourriez subir par l’effet d’une carte de votre adversaire sont infligés à votre adversaire à la place.


DREV-JP039 Ultimate Psychicker LUMIERE/Psychique - Fusion/10/2900/1700
[1 Monstre Synchro de Type Psychique] + [1 Monstre de Type Psychique]

Cette carte peut uniquement être invoquée depuis l’Extra Deck par une Invocation Fusion. Cette carte ne peut pas être détruite par les effets de carte. Lorsque cette carte attaque un Monstre en position de défense, si l’ATK de cette carte est supérieure à la DEF de ce Monstre, infligez la différence en tant que dommages de combat à votre adversaire. De plus, lorsque cette carte détruit un Monstre au combat et l’envoie au Cimetière, gagnez un montant de Life Points égal à l’ATK du Monstre détruit.


DREV-JP040 Thunder Unicorn LUMIERE/Bête - Synchro/5/2200/1800
1 Monstre Syntoniseur de Type Bête + 1 Monstre non Syntoniseur ou plus

Une fois par tour, durant votre Main Phase, activer l’effet de cette carte en sélectionnant un Monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire. Il perd un montant d’ATK égal au nombre de Monstres que vous contrôlez x600 jusqu’à la End Phase. Durant le tour où vous activez cet effet, vos autres Monstres ne peuvent pas déclarer d’attaque.


DREV-JP041 Voltech Bicorn LUMIERE/Bête - Synchro/7/2500/2000
1 Monstre Syntoniseur de Type Bête + 1 Monstre non Syntoniseur ou plus

Si cette carte est détruite par votre adversaire, chaque joueur envoie les 7 cartes du dessus de son Deck au Cimetière.


DREV-JP042 Lightning Tricorn LUMIERE/Bête - Synchro/8/2800/2000
1 Monstre Syntoniseur + 1 Monstre non Syntoniseur de Type Bête ou plus

Si cette carte est détruite par votre adversaire, vous pouvez sélectionner un [Thunder Unicorn] ou un [Voltech Bicorn] dans votre Cimetière et invoquez-le Spécialement.


DREV-JP043 Scrap Dragon TERRE/Dragon - Synchro/8/2800/2000
1 Monstre Syntoniseur + 1 Monstre non Syntoniseur ou plus

Une fois par tour, activer l’effet de cette carte en sélectionnant une carte sur le Terrain de chaque joueur. Elles sont détruites. Lorsque cette carte est détruite par votre adversaire et envoyée au Cimetière, sélectionnez un Monstre [Scrap] qui n’est pas un Monstre Synchro dans votre Cimetière et invoquez-le Spécialement.


DREV-JP044 Elechimaera LUMIERE/Tonnerre - Synchro/6/1400/1200
1 Monstre Syntoniseur [Elec]+ 1 Monstre non Syntoniseur de Type Tonnerre ou plus

Cette carte peut attaquer votre adversaire directement. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire à la suite d’une attaque directe, votre adversaire renvoie une carte de sa Main sur le dessus de son Deck.


DREV-JP045 Blow from the Blind Spot Magie Jeu - Rapide
Activable en sélectionnant un Monstre en positon de défense que votre adversaire contrôle, et un Monstre face recto en position d’attaque que vous contrôlez. Le Monstre sélectionné vous appartenant gagne un montant d’ATK égal à la DEF du Monstre sélectionné de votre adversaire jusqu’à la End Phase.


DREV-JP046 Double Cyclone Magie Jeu - Rapide
Activable en sélectionnant une carte Magie ou Piège que vous contrôlez, et une carte Magie ou Piège que votre adversaire contrôle. Elles sont détruites.


DREV-JP047 Scrap Area Magie Normale
Ajouter un Monstre [Scrap] Syntoniseur depuis votre Deck à votre Main.


DREV-JP048 Scrap Squall Magie Jeu - Rapide
Activable en sélectionnant un Monstre [Scrap] face recto sur votre Terrain. Envoyez un Monstre [Scrap] depuis votre Deck au Cimetière et piochez une carte. Après cela, détruisez le Monstre sélectionné.


DREV-JP049 Scrap Polish Magie Jeu - Rapide
Activable en sélectionnant et en détruisant un Monstre [Scrap] face recto sur votre Terrain. Tous les Monstres [Scrap] face recto gagne 1000 points d’ATK jusqu’à la End Phase de ce tour.


DREV-JP050 Elecure Magie Continue
Lorsqu’un Monstre de Type Tonnerre que vous contrôlez inflige des dommages de combat à votre adversaire, gagnez un montant de Life Points égal au montant des dommages de combat infligés.


DREV-JP051 Natural Forest Magie de Terrain
Si l’activation d’une carte que votre adversaire contrôle est annulé, vous pouvez ajouter un Monstre [Natural] de Niveau 3 ou moins depuis votre Deck à votre Main.


DREV-JP052 Landols' Luminous Moss Magie Normale
Activable uniquement si vous contrôlez un Monstre [Natural] face recto. Lors de ce tour, les Monstres à effet de votre adversaire ne peuvent pas activer leurs effets.


DREV-JP053 Amazoness Village Magie de Terrain
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, tous les Monstres [Amazoness] gagne 200 points d’ATK. Lorsqu’un Monstre [Amazoness] est détruit au combat ou par un effet de carte et envoyée au Cimetière, vous pouvez invoquer Spécialement un Monstre [Amazoness] depuis votre Deck avec un Niveau égal ou inférieur au Monstre [Amazoness] détruit. Cet effet ne peut être utilisé qu’une fois par tour.


DREV-JP054 Amazoness Fighting Spirit Magie Continue
Si un Monstre [Amazoness] attaque un Monstre avec une attaque plus élevée, le Monstre attaquant [Amazoness] gagne 1000 points d’ATK durant le calcul des dommages uniquement.


DREV-JP055 Unicorn's Guidance Magie Normale
Activable en sélectionnant un Monstre de Niveau 5 ou moins de Type Bête ou Bête-Ailée retiré du jeu. Retirez du jeu une carte depuis votre Main, et invoquer Spécialement le Monstre sélectionné en position d’attaque.


DREV-JP056 Beast Rage Magie Normale
Tous les Monstres que vous contrôlez gagne un montant d’ATK égal au nombre de vos Monstres de Type Bête et Bête-Ailée retirés du jeu x200.


DREV-JP057 Miracle Synchro Fusion Magie Normale
Retirez du jeu depuis votre Terrain ou votre Cimetière les Monstres matériel de Fusion listés sur une carte Monstre Fusion où un Monstre Synchro doit faire partie des Monstres matériel de Fusion, et invoquez Spécialement ce Monstre Fusion depuis votre Extra Deck (cette Invocation Spéciale est traité comme étant une Invocation Fusion). De plus, lorsque cette carte Posée sur le Terrain est détruite par un effet de carte de votre adversaire et envoyée au Cimetière, piochez une carte.


DREV-JP058 Plague Magie d’Equipement
Equipable uniquement à un Monstre de Type Guerrier, Bête-Guerrier ou Magicien. L’ATK du Monstre équipé devient 0. De plus, lors de votre Standby Phase, le contrôleur du Monstre équipé subit 500 points de dommages.


DREV-JP059 Calamity's Armaments Magie d’Equipement
Le Monstre équipé perd 600 points d’ATK pour chaque Monstre que vous contrôlez. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez sélectionner un Monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire et lui équiper cette carte.


DREV-JP060 Sage's Chalice Magie Normale
Activable en sélectionnant un Monstre dans le Cimetière de votre adversaire si vous contrôlez aucun Monstre. Invoquez Spécialement le Monstre sélectionné sur votre Terrain. Durant la End Phase, le contrôle du Monstre est redonné à votre adversaire. De plus, le Monstre invoqué Spécialement ne peut pas être sacrifié ou utilisé comme Monstre matériel de Synchro.


DREV-JP061 Summon Curse Magie Continue
Le contrôleur de cette carte paye 500 Life Points durant ses End Phase, ou cette carte est détruite. Si cette carte est sur le Terrain, lorsqu’un ou plusieurs Monstres sont invoqués Spécialement avec succès, le contrôleur de ce(s) Monstre(s) sélectionne une carte de sa Main et la retire du jeu.


DREV-JP062 Pot of Greederosity Magie Normale
Regarder les 3 cartes du dessus de votre Deck. Sélectionnez une de ces cartes et ajoutez-la à votre Main, et renvoyez les autres dans votre Deck. Vous ne pouvez activer qu’un [Pot of Greederosity] par tour et vous ne pouvez pas faire d’Invocation Spéciale le tour où cette carte est activée.


DREV-JP063 Desperate Tag Change Piège Continu
Durant le calcul des dommages lorsqu’un Monstre face recto en position d’attaque que vous contrôlez est détruit au combat, les dommages de combat que vous subissez à la suite de ce combat sont réduis à 0, et à la fin de la Damage Step vous pouvez invoquer Spécialement un Monstre de Type Guerrier de Niveau 4 ou moins depuis votre Main.


DREV-JP064 Strife Instinct Piège Normal
Activable si votre adversaire déclare une attaque directe et que vous ne contrôlez aucun Monstre. Invoquez Spécialement un Monstre de Type Bête de Niveau 4 ou moins depuis votre Main sur votre Terrain en position d’attaque face recto.


DREV-JP065 Wildness Roar Piège Continu
Lorsqu’un Monstre que vous contrôlez détruit un Monstre de votre adversaire au combat et l’envoie au Cimetière, infligez 300 points de dommages à votre adversaire pour chaque Monstre de Type Bête que vous contrôlez.


DREV-JP066 Parallel Select Piège Normal
Activable en sélectionnant une de vos cartes Magie retirée du jeu lorsqu’un Monstre Synchro que vous contrôlez est détruit par votre adversaire et envoyé au Cimetière. Ajoutez la carte sélectionnée à votre Main.


DREV-JP067 Surging Revival Piège Normal
Lorsque votre adversaire déclare une attaque directe avec un Monstre, activer cette carte en sélectionnant un Monstre Synchro dans votre Cimetière avec un Niveau égal ou inférieur au Monstre attaquant. Divisez par 2 les dommages de combat que vous recevez de cette cattaque, et à la fin de la Damage Step, invoquez Spécialement le Monstre Synchro sélectionné.


DREV-JP068 Surging Barrier Piège Normal
Activable en sacrifiant un Monstre Synchro que vous contrôlez lorsque votre adversaire déclare une attaque avec un Monstre. Changez la position de tous les Monstres en position d’attaque de votre adversaire en position de défense. Après cela, infligez des dommages à votre adversaire égaux à la DEF du Monstre qui a déclaré l’attaque.


DREV-JP069 Chain Whirlwind Piège Normal
Activable en sélectionnant 2 cartes Magie ou Piège sur le Terrain lorsqu’une ou plusieurs cartes sur le Terrain sont détruites par l’effet d’une carte Magie, Piège ou d’un effet de Monstre. Détruisez les cartes sélectionnées.


DREV-JP070 Scrap Counter Piège Normal
Si un Monstre [Scrap] en position de défense sur le Terrain est attaqué, activez cette carte durant le calcul des dommages. Le Monstre [Scrap] attaqué gagne 2000 points de DEF, et est détruit à la fin de la Battle Phase.


DREV-JP071 Elecannon Piège Continu
Lorsqu’un Monstre de Type Tonnerre de Niveau 4 ou moins est invoqué Normalement ou Spécialement, infligez 600 points de dommages à votre adversaire. Cet effet ne peut être utilisé qu’une fois par tour.


DREV-JP072 Amazoness' Obstinacy Piège Continu
Sélectionnez un Monstre [Amazoness] dans votre Cimetière, et invoquez-le Spécialement en position d’attaque. Le Monstre invoqué Spécialement par cet effet ne peut pas changer sa position de combat, et il doit attaquer s’il est en position d’attaque. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, ce Monstre est détruit. Si ce Monstre est détruit, détruisez cette carte.


DREV-JP073 Queen's Selection Piège Normal
Activable uniquement lorsqu’un Monstre [Amazoness] que vous contrôlez détruit un Monstre de votre adversaire au combat et l’envoie au Cimetière. Invoquez Spécialement un Monstre [Amazoness] de Niveau 4 ou moins depuis votre Deck.


DREV-JP074 Beast Riser Piège Continu
Retirez du jeu un Monstre de Type Bête ou Bête Guerrier face recto que vous contrôlez pour qu’un Monstre de Type Bête ou Bête-Guerrier que vous contrôlez gagne un montant d’ATK égal à l’ATK du Monstre retiré du jeu pour activer cette carte. Cet effet ne peut être utilisé qu’une fois par tour.


DREV-JP075 Phantom Beast Horn Piège Normal
Après activation, cette carte devient une carte d’Equipement qui augmente l’ATK de 800 points, et est équipable à un Monstre de Type Bête ou Bête Guerrier que vous contrôlez. Lorsque le Monstre équipé détruit un Monstre au combat et l’envoie au Cimetière, piochez une carte.


DREV-JP076 Paradox Fusion Contre Piège
Activable en retirant du jeu un Monstre Fusion que vous contrôlez. Annulez l’activation d’une carte Magie ou Piège ou l’Invocation Spéciale d’un Monstre et détruisez-la. Durant votre 2nde End Pahse après l’activation de cette carte, renvoyez le Monstre retirez du jeu pour l’activation de cette carte sur votre Terrain en position d’attaque face recto.


DREV-JP077 Divine Warning Contre Piège
Activable en payant 2000 Life Points. Annulez l’activation d’une carte Magie, Piège ou d’un effet de Monstre qui invoque Spécialement un Monstre ou l’Invocation Normal, Flip ou Spécial d’un Monstre et détruisez-la.


DREV-JP078 Anti-Magic Speculum Piège Normal
Activable lorsque votre adversaire active une carte Magie Jeu Rapide. Sélectionnez une carte sur le Terrain et détruisez-la.


DREV-JP079 Magnificient Dignity Contre Piège
Activable uniquement durant la Battle Phase. Annulez l’effet d’un Monstre à effet de votre adversaire et détruisez-le.


DREV-JP080 Light of Destruction Piège Continu
Lorsqu’une ou plusieurs cartes sont envoyées du Deck de votre adversaire au Cimetière par un effet de carte de votre adversaire, envoyez les 3 cartes du dessus du Deck de votre adversaire au Cimetière.


Sources :
Shriek
Wikia

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