Spoiler complet Starstrike Blast (STBL)

Posté le Mercredi 21 Juillet 2010 à 22:53 par chaos_soldier (23477 lectures)



L’extension Starstrike Blast introduit un nouveau type de carte : les Synchros Syntoniseur. Dans cette extension on retrouve également les 2 puissants Dragons de Yusei et Jack; le "Shooting Star Dragon" et le "Scar-Red Nova Dragon". Le reste des cartes est à découvrir dans la suite de cette News …

Voici donc le spoiler complet des 80 premières cartes de la prochaine extension "Starstrike Blast" qui sortira courant novembre en France. A noter bien sûr qu’il y aura comme toujours 20 cartes supplémentaires (10 exclus TCG et 10 cartes précédemment sorties uniquement en OCG).

Spoiler :




STBL-JP001 Swift-Attacking Scarecrow TERRE/Machine/1*/0/0
Activable en envoyant cette carte de votre Main au Cimetière lorsqu’un Monstre de votre adversaire déclare une attaque directe. Annulez cette attaque, et terminez la Battle Phase.




STBL-JP002 Mirror Ladybug LUMIERE/Insecte/1*/100/100
Si vous contrôlez un Monstre ou plus et que vous n’avez aucun Monstre dans votre Cimetière, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre Main. Lorsque cette carte est invoquée Spécialement par cet effet, son Niveau devient égal au Niveau total de tous les autres Monstres que vous contrôlez. De plus, si le Niveau de cette carte face recto sur le Terrain dépasse 12, cette carte est détruite.




STBL-JP003 Lead Butterfly VENT/Insecte/1*/300/600
Si votre adversaire contrôle un Monstre Synchro face recto, et que vous ne contrôlez pas de Monstre Synchro face recto, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre Main.




STBL-JP004 Needle Gunner TERRE/Machine/1*/100/100
Si cette carte est envoyée au Cimetière en tant que Monstre matériel de Synchro pour une Invocation Synchro, lorsque le Monstre Synchro pour lequel cette carte a été utilisée comme Monstre matériel de Synchro attaque un Monstre en position de Défense, infligez la différence en tant que Dommages de Combat aux Life Points de votre adversaire.




STBL-JP005 Necro Linker TENEBRES/Démon/2*/600/0
Activable en sacrifiant cette carte et en sélectionnant un Monstre Syntoniseur [Synchron] dans votre Cimetière. Invoquez Spécialement le Monstre sélectionné. Durant ce tour, le Monstre invoqué Spécialement par cet effet ne peut pas être utilisé comme Monstre matériel de Synchro.




STBL-JP006 Rescue Warrior TERRE/Guerrier/4*/1600/1700
Si cette carte combat, les dommages de combat que vous recevez deviennent 0. Lorsque cette carte est détruite au combat, les Monstres que votre adversaire contrôle, et pour lesquels vous êtes le contrôleur original, reviennent sous votre contrôle.




STBL-JP007 Power Giant TERRE/Rocher/6*/2200/0
Cette carte peut être invoquée Spécialement depuis votre Main en envoyant un Monstre de Niveau 4 ou moins depuis votre Main au Cimetière. SI cette carte est invoquée Spécialement par cet effet, son Niveau est réduit d’un montant égal au Niveau du Monstre envoyé depuis votre Main au Cimetière. De plus, si cette carte combat, tous les dommages d’effet que vous prenez jusqu’à la fin de la Damage Step sont réduits à 0.




STBL-JP008 Vice Berserker TENEBRES/Démon/4*/1000/1000
Si cette carte est envoyée au Cimetière en tant que Monstre matériel de Synchro pour une Invocation Synchro, infligez 2000 Points de Dommages à ce joueur. De plus, le Monstre Synchro pour lequel cette carte a été utilisée comme Monstre matériel de Synchro gagne 2000 Points d’ATK jusqu’à la End Phase de ce tour.




STBL-JP009 Lancer Daemon TENEBRES/Démon/4*/1600/1400
Activable uniquement lorsqu’un Monstre que vous contrôlez déclare une attaque avec un Monstre en position de Défense de votre adversaire en tant que cible de l’attaque. Si ce Monstre attaque le Monstre en position de Défense et que son ATK est supérieure à la DEF de ce Monstre, infligez la différence en tant que Dommages de Combat aux Life Points de votre adversaire. Cet effet ne peut être utilisé qu’une fois par tour.




STBL-JP010 Power Breaker TERRE/Guerrier/4*/1900/0
Lorsque cette carte est détruite par une attaque de votre adversaire ou un effet de carte, et envoyée au Cimetière, sélectionnez une Carte Magie ou Piège face recto que votre adversaire contrôle et détruisez-la. Lorsque cette carte attaque, elle est changée en positon de Défense à la fin de la Damage Step.




STBL-JP011 Extra Veiler LUMIERE/Magicien/2*/600/200
Lorsque votre adversaire invoque Spécialement un Monstre, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre Main. Durant le tour où cette carte est invoquée Spécialement par cet effet, les dommages d’effet que vous auriez dû recevoir sont infligés à votre adversaire à la place.




STBL-JP012 Synchro Gunner TERRE/Machine/1*/0/0
Une fois par tour, activer l’effet de cette carte uniquement lors de votre Main Phase 1. Retirez du jeu un Monstre Synchro que vous contrôlez et infligez 600 Points de dommages aux Life Points de votre adversaire. Renvoyez le Monstre retiré du jeu par cet effet sur votre Terrain durant votre prochaine Standby Phase.




STBL-JP013 Create Resonator VENT/Démon - Syntoniseur/3/800/600
Si vous contrôlez un Monstre Synchro de Niveau 8 ou plus, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre Main.




STBL-JP014 Attack Gainer TERRE/Guerrier - Syntoniseur/1*/0/0
Si cette carte est utilisée comme Monstre matériel de Synchro pour une Invocation Synchro et est envoyée au Cimetière, un Monstre face recto que votre adversaire contrôle perd 1000 Points d’ATK jusqu’à la End Phase.




STBL-JP015 Black Feather - Etesia the Twin Longswords TENEBRES/Bête-Ailée/3*/400/1600
Si, à la fin de la Damage Step d’un combat entre un Monstre [Aile Noire] que vous contrôlez et un Monstre de votre adversaire, ce Monstre de votre adversaire est toujours sur le Terrain, activable en envoyant cette carte depuis votre Main au Cimetière. Infligez 1000 Points de dommages à votre adversaire.




STBL-JP016 Black Feather - Aurora the Northern Lights LUMIERE/Bête-Ailée/10/?/0
Cette carte ne peut pas être invoquée Normalement ou être Posée. Cette carte ne peut pas être invoquée Spécialement excepté en retirant du jeu, face recto sur votre Terrain, un Monstre Syntoniseur [Aile Noire] et un Monstre non Syntoniseur. Une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu un Monstre Synchro [Aile Noire] depuis votre Extra Deck, et jusqu’à la End Phase, le nom de cette carte est traité comme étant celui du Monstre Synchro retiré du jeu, son ATK devient la même et cette carte gagne le(s) même(s) effet(s) que ce Monstre Synchro.




STBL-JP017 Black Feather - Abroholos the Megaquake TENEBRES/Bête-Ailée/7*/2600/1800
Cette carte ne peut pas être invoquée Spécialement. Une fois par tour, vous pouvez diminuer l’ATK de cette carte de 1000 Points, et renvoyer toutes les cartes de la zone carte Magies et Pièges de votre adversaire dans la Main de leur propriétaire respectif. Cet effet ne peut être utilisé que durant votre Main Phase 1. Un Monstre qui combat cette carte et n’est pas détruit à l’issue du combat, et est renvoyé dans la Main de son propriétaire durant le calcul des dommages.




STBL-JP018 Grow-Up Bulb TERRE/Machine - Syntoniseur/1*/100/100
Invoquez Spécialement cette carte depuis votre Cimetière sur votre Terrain en envoyant la carte du dessus de votre Deck au Cimetière. Cet effet ne peut être activé qu’une fois par Duel.




STBL-JP019 Nisamu, Karakuri Soldier TERRE/Machine/4*/1400/200
Si cette carte peut attaquer, elle doit attaquer. Lorsque cette carte face recto sur le Terrain est sélectionnée comme cible d’une attaque, changez-la en position de Défense. Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez invoquer Spécialement un Monstre [Karakuri] de Niveau 4 ou moins depuis votre Deck en position d’attaque face recto.




STBL-JP020 Inashichi, Karakuri Merchant TERRE/Machine/2*/500/1500
Si cette carte peut attaquer, elle doit attaquer. Lorsque cette carte face recto sur le Terrain est sélectionnée comme cible d’une attaque, changez-la en position de Défense. Lorsque cette carte est invoquée par Invocation Normale avec succès, ajoutez un Monstre [Karakuri] depuis votre Deck à votre Main.




STBL-JP021 Nishibachi, Karakuri Staff Officer TERRE/Machine - Syntoniseur/3*/500/1600
Si cette carte peut attaquer, elle doit attaquer. Lorsque cette carte face recto sur le Terrain est sélectionnée comme cible d’une attaque, changez-la en position de Défense. Lorsque cette carte est invoquée par Invocation Normale ou Spéciale avec succès, changez la position de combat d’un Monstre sur le Terrain.




STBL-JP022 Sazanku, Karakuri Ninja TERRE/Machine/3*/1200/1200
Si cette carte peut attaquer, elle doit attaquer. Lorsque cette carte face recto sur le Terrain est sélectionnée comme cible d’une attaque, changez-la en position de Défense. Lorsque cette carte est retournée, sélectionnez un Monstre face recto sur le Terrain et envoyé le au Cimetière. Durant le tour où cette carte est retournée face recto elle peut attaquer directement votre adversaire.




STBL-JP023 Muzanichiha, Karakuri Warrior TERRE/Machine/4*/1800/600
Si cette carte peut attaquer, elle doit attaquer. Lorsque cette carte face recto sur le Terrain est sélectionnée comme cible d’une attaque, changez-la en position de Défense. Si Un Monstre [Karakuri] sur le Terrain est détruit, cette carte gagne 400 Points d’ATK.




STBL-JP024 Scrap Soldier TERRE/Guerrier - Syntoniseur/5*/2100/700
Si cette carte face recto en position de Défense sur le Terrain est sélectionnée comme cible d’une attaque, elle est détruite à la fin de la Battle Phase. Si cette carte est détruite et est envoyé au Cimetière par l’effet d’une carte [Scrap], vous pouvez sélectionner un Monstre [Scrap] dans votre Cimetière autre que [Scrap Soldier] et l’ajouter à votre Main. Si cette carte est utilisée comme Monstre matériel de Synchro, elle ne peut l’être que pour l’Invocation Synchro d’un Monstre Synchro [Scrap].




STBL-JP025 Scrap Searcher TERRE/Bête-Ailée/1*/100/300
Lorsqu’un Monstre [Scrap] autre que [Scrap Searcher] est détruit et envoyé au Cimetière tant que cette carte est dans le Cimetière, vous pouvez invoquer cette carte depuis votre Cimetière. Lorsque cette carte est invoquée Spécialement, détruisez tous les Monstres face recto sur votre Terrain sauf les Monstres [Scrap].




STBL-JP026 Eleckiwi LUMIERE/Tonnerre - Syntoniseur/3*/600/100
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, si un Monstre [Elec] que vous contrôlez attaque, il n’est pas détruit au combat.




STBL-JP027 Eleccricket LUMIERE/Tonnerre/1*/0/0
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, les autres Monstres [Elec] face recto sur le Terrain ne peuvent pas être sélectionnés par une attaque de votre adversaire ou devenir la cible d’un effet de carte.




STBL-JP028 Elecdragonfly LUMIERE/Tonnerre/2*/900/100
Si cette carte est détruite par votre adversaire, vous pouvez invoquer Spécialement un Monstre [Elec] depuis votre Deck.




STBL-JP029 Elecsquirrel LUMIERE/Tonnerre/3*/700/100
Cette carte peut attaquer deux fois durant la même Battle Phase. Annulez les effets d’un Monstre qui combat cette carte après le calcul des dommages.




STBL-JP030 Natural Cherry TERRE/Plante - Syntoniseur/1*/200/200
Si cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière par votre adversaire, vous pouvez invoquer Spécialement jusqu’à 2 [Natural Cherry] depuis votre Deck en position de Défense face verso.




STBL-JP031Natural Pumpkin TERRE/Plante/4*/1400/800
Si votre adversaire contrôle un Monstre lorsque vous invoquez avec succès cette carte par Invocation Normale, vous pouvez invoquer Spécialement un Monstre [Naturia] depuis votre Main.




STBL-JP032 Natural Stag TERRE/Insecte/6*/2200/1500
Lorsque votre adversaire active l’effet d’une carte Magie, Piège ou d’un effet de Monstre lors de la Battle Step ou de la Damage Step où cette carte attaque, vous pouvez activer l’effet de cette carte en sélectionnant un Monstre [Naturia] dans votre Cimetière. Invoquez Spécialement le Monstre sélectionné depuis votre Cimetière. Cet effet ne peut être activé qu’une fois par tour.




STBL-JP033 Dancing Girl of the Ice Boundary EAU/Magicien/4*/1700/900
Activable uniquement si vous contrôlez un autre Monstre [Barrière de Glace] face recto. Une fois par tour, vous pouvez révéler un nombre de votre choix de Monstres [Barrière de Glace] de votre Main et renvoyer le même nombre de cartes posées dans la zone Cartes Magies Et Pièges de votre adversaire dans la Main de leur propriétaire.




STBL-JP034 Chaindog TERRE/Bête/4*1600/1100
Si vous contrôlez 2 Monstre de Type Bête ou plus face recto, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière. Si cette carte est invoquée Spécialement de cette façon, lorsqu’elle doit être envoyée au Cimetière, retirez-la du jeu à la place. Cette carte peut être seulement utilisée pour une Invocation Synchro qui requiert un Monstre Syntoniseur de Type Bête.




STBL-JP035 Wightmare TENEBRES/Zombie/1*/300/200
Si cette carte est dans votre Cimetière, son nom est traité comme étant [Crâne Serviteur]. Vous pouvez activer un des effets suivant en envoyant cette carte depuis votre Main au Cimetière :
- Renvoyez un Monstre [Crâne Serviteur] ou [Wightmare] retiré du jeu dans votre Cimetière.
- Invoquez Spécialement un Monstre [Veuve du Crâne Serviteur] ou [Roi des Crânes Serviteurs] retiré du jeu sur votre Terrain.




STBL-JP036 Depraved Monk, Ranshin TERRE/Magicien/4*/1800/100
Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière par votre adversaire, sélectionnez un Monstre dans le Cimetière de votre adversaire et retirez-le du jeu.




STBL-JP037 Dark Emperor Dilg TENEBRES/Magicien/6*/2400/1000
Lorsque cette carte est invoquée par Invocation Normale ou Spéciale avec succès, vous pouvez retirer du jeu jusqu’à 2 cartes du Cimetière de votre adversaire. De plus, envoyez un nombre de cartes du dessus du Deck de votre adversaire au Cimetière égal au nombre de cartes retirées par cet effet. Cette carte ne peut pas déclarer d’attaque durant le tour où elle est invoquée Normalement ou Spécialement.




STBL-JP038 Arcanite Magician, the Supreme Wizard LUMIERE/Magicien - Fusion /10*/1400/2800
[1 Monstre Synchro de Type Magicien + 1 Monstre de Type Magicien]
Cette carte peut seulement être invoquée depuis l’Extra Deck par une Invocation Fusion. Lorsque cette carte est invoquée par Invocation Fusion avec succès, placez 2 Compteurs Magie sur cette carte. Cette carte gagne 1000 Points d’ATK pour chaque Compteur Magie placé sur elle. Une fois par tour, vous pouvez retirer un Compteur Magie depuis votre Terrain pour activer un des effets suivants :
- Sélectionnez une carte sur le Terrain et détruisez-la.
- Piochez une carte.




STBL-JP039 Gaiadrake, Knight of Earth and Sky TERRE/Bête-Guerrier - Fusion/10*/3500/2800
[[Chevalier Gaïa, Force de la Terre] + 1 Monstre Synchro sans effet]
Cette carte ne peut pas être détruite ou sélectionnée par un effet de Monstre de votre adversaire.






STBL-JP040 Shooting Star Dragon VENT/Dragon - Synchro/10*/3300/2500
[1 Monstre Synchro Syntoniseur + [Dragon Poussière d’Etoile]]
Vous pouvez activer chacun des effets suivants une fois par tour :
- Prenez les 5 cartes du dessus de votre Deck. Lors de ce tour, cette carte peut attaquer un nombre de fois égal au nombre de Monstres Syntoniseur parmi ces cartes. Puis, renvoyez les cartes prises dans le Deck et mélangez-le.
- Lorsqu’un effet qui détruit une ou plusieurs carte(s) sur le Terrain est activé, vous pouvez annuler cet (ces) effet(s) et détruire la carte.
- Lorsqu’un Monstre de votre adversaire déclare une attaque, vous pouvez retirer cette carte du jeu, et annuler cette attaque. Durant la End Phase, invoquez Spécialement cette carte retirée du jeu par cet effet.




STBL-JP041 Formula Synchron LUMIERE/Machine - Synchro - Syntoniseur/2*/200/1500
[1 Monstre Syntoniseur + 1 Monstre non Syntoniseur]
Lorsque cette carte est invoquée par Invocation Synchro avec succès, vous pouvez piocher une carte. De plus, durant la Main Phase de votre adversaire, vous pouvez effectuer une Invocation Synchro en utilisant cette carte face recto.





STBL-JP042 Scar-Red Nova Dragon TENEBRES/Dragon - Synchro/12*/3500/3000
[2 Monstres Syntoniseur + [Dragon Rouge Archdémon]]
Cette carte gagne un montant d’ATK égal au nombre de Monstres Syntoniseur dans votre Cimetière x500. Cette carte ne peut pas être détruite par des effets de cartes Magies, Pièges ou d’effets de Monstres de votre adversaire. De plus, lorsqu’un Monstre de votre adversaire déclare une attaque, vous pouvez retirer cette carte du jeu pour annuler cette attaque. Durant la End Phase, cette carte retirée du jeu par cet effet est invoquée Spécialement sur votre Terrain.





STBL-JP043 Burei, Karakuri Shogun TERRE/Machine - Synchro/7*/2600/1900
[1 Monstre Syntoniseur + 1 Monstre non Syntoniseur de Type Machine ou plus]
Lorsque cette carte est invoquée par Invocation Synchro avec succès, vous pouvez invoquer Spécialement un Monstre [Karakuri] depuis votre Deck. Une fois par tour, vous pouvez sélectionner un Monstre sur le Terrain, et changer sa position de combat.





STBL-JP044 Scrap Twin Dragon TERRE/Dragon - Synchro/9*/3000/2200
[1 Monstre Syntoniseur [Scrap] + 1 Monstre non Syntoniseur ou plus]
Une fois par tour, activable en sélectionnant 1 carte que vous contrôlez et 2 cartes que votre adversaire contrôle. Détruisez votre carte sélectionnée, et renvoyez les cartes sélectionnées de votre adversaire dans la Main. Lorsque cette carte est détruite par votre adversaire et envoyée au Cimetière, sélectionnez 1 Monstre [Scrap] dans votre Cimetière autre qu’un Monstre Synchro et invoquez-le Spécialement.




STBL-JP045 Tuning Magie Normale
Ajoutez un Monstre Syntoniseur [Synchron] depuis votre Deck à votre Main et mélangez votre Deck. Après cela, envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière.




STBL-JP046 Stormy Karakuri Castle Magie de Terrain
Lorsqu’un Monstre [Karakuri] face recto que vous contrôlez sélectionne un Monstre face recto de votre adversaire comme cible d’une attaque, vous pouvez changer la position de combat de ce Monstre de votre adversaire. De plus, lorsque cette carte face recto est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez sélectionner un Monstre [Karakuri] de Niveau 4 ou plus dans votre Cimetière et l’invoquer Spécialement sur votre Terrain.




STBL-JP047 Golden Gear Device Box Magie Jeu Rapide
Activable en sélectionnant un Monstre [Karakuri] face recto sur le Terrain. Jusqu’à la End Phase, le Monstre sélectionné gagne 500 Points d’ATK et 1500 Points de DEF.




STBL-JP048 Karakuri Disassembly Manual 「Magie Continue
Chaque fois qu’un Monstre [Karakuri] sur le Terrain change de position de combat, placez 1 Compteur Karakuri sur cette carte (Max 2). De plus, vous pouvez envoyer cette carte sur le Terrain au Cimetière pour piocher une carte pour chaque Compteur sur cette carte.




STBL-JP049 Scrap Oil Zone Magie Continue
Activable en sélectionnant un Monstre [Scrap] dans votre Cimetière. Invoquez-le Spécialement depuis votre Cimetière. Son (ses) effet(s) est (sont) annulé(s). Lorsque ce Monstre est retiré du Terrain, cette carte est détruite. Durant le tour où cette carte est activée, vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase.




STBL-JP050 Eleccastle Magie de Terrain
Un Monstre qui attaque un Monstre [Elec] perd 1000 Points d’ATK durant le calcul des dommages uniquement.




STBL-JP051 Eleccache Magie Equipement
Equipable uniquement à un Monstre de Type Tonnerre de Niveau 3 ou moins. Le Monstre équipé gagne 800 Points d’ATK et a son (ses) effet(s) annulé(s). Si le Monstre équipé inflige des dommages de combat à votre adversaire, piochez une carte.




STBL-JP052 Palkion's Scale Magie Normale
Activable uniquement lorsque vous contrôlez un Monstre [Naturia] face recto. Durant ce tour, votre adversaire ne peut pas activer de cartes Pièges.




STBL-JP053 Gaodrake's Mane Magie Normale
Activable en sélectionnant un Monstre [Naturia] face recto. Jusqu’à la End Phase l’ATK du Monstre sélectionné deviant 3000 et son (ses) effet(s) est (sont) annulé(s).




STBL-JP054 Crest of the Ice Boundary Magie Normale
Ajoutez un Monstre [Barrière de Glace] depuis votre Deck à votre Main.




STBL-JP055 Mirror of the Ice Boundary Magie Jeu Rapide
Durant ce tour, vous pouvez utiliser les effets suivants selon que des cartes soient retirés du jeu depuis votre Main, Terrain ou Cimetière par un effet de Monstre de votre adversaire :
- Si une ou plusieurs carte(s) est (sont) retirée(s) du jeu depuis votre Main, retirez du jeu jusqu’à 2 cartes de la Main de votre adversaire.
- Si une ou plusieurs carte(s) est (sont) retirée(s) du jeu depuis votre Terrain, retirez du jeu jusqu’à 2 cartes que votre adversaire contrôle.
- Si une ou plusieurs carte(s) est (sont) retirée(s) du jeu depuis votre Cimetière, retirez du jeu jusqu’à 2 cartes depuis le Cimetière de votre adversaire.




STBL-JP056 Core-Chi Ring Magie Normale
Révélez 1 [Noyau d’Energie Koa’Ki Meiru] de votre Main à votre adversaire. Détruisez un Monstre face recto sur le Terrain, et infligez 1000 Points de dommages aux 2 joueurs.




STBL-JP057 Shackles of the Underworld Magie Equipement
Le Monstre équipé ne peut pas déclarer d’attaque, et son ATK et sa DEF deviennent 100. Durant votre Standby Phase, le contrôleur du Monstre équipé reçoit 500 Points de dommages.




STBL-JP058 Axe of Foolishness Magie Equipement
Le Monstre équipé gagne 1000 Points d’ATK et son (ses) effet(s) est (sont) annulé(s). Durant votre Standby Phase, le contrôleur du Monstre équipé reçoit 500 Points de dommages.




STBL-JP059 Cursed Charm Magie Equipement
Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à la suite du fait que le Monstre équipé est été détruit, le contrôleur du Monstre équipé reçoit des dommages égaux à la DEF d’origine de ce Monstre.




STBL-JP060 Soul-Destroying Tokkosho Magie Equipement
Lorsque le Monstre équipé inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire, vous pouvez sélectionner 2 Monstres dans le Cimetière de votre adversaire et les retirer du jeu.




STBL-JP061 Heat Wave Magie Normale
Activable uniquement durant la Main Phase 1. Jusqu’à votre prochaine Standby Phase, aucun joueur ne peut faire d’Invocation Normale ou Spéciale de Monstre(s) à effet.




STBL-JP062 Horse Bone's Value Magie Normale
Activable en envoyant un Monstre sans effet que vous contrôlez au Cimetière. Piochez 2 cartes.




STBL-JP063 D2 Shield Piège Normal
Activable en sélectionnant un Monstre en position de Défense face recto. La DEF du Monstre sélectionné devient le double de sa DEF d’origine.




STBL-JP064 Screen of Red Piège Continu
Tant que cette carte est sur le Terrain, les Monstres de votre adversaire ne peuvent pas déclarer d’attaque. Le contrôleur de cette carte paye 1000 Life Points durant chacune de ses End Phase. Si les 1000 Life Points ne peuvent pas être payés, détruisez cette carte. Si [Dragon Rouge Archdémon] est face recto sur le Terrain, vous pouvez détruire cette carte, sélectionner un Monstre Syntoniseur de Niveau 1 depuis votre Cimetière, et invoquez-le par Invocation Spéciale.




STBL-JP065 Black Back Piège Normal
Activable uniquement lors de votre tour. Sélectionnez un Monstre [Aile Noire] avec 2000 Points d’ATK ou moins dans votre Cimetière et invoquez-le Spécialement. Durant le tour où cette carte est activée, vous ne pouvez pas faire d’Invocation Normale ou Flip.




STBL-JP066 Defender's Cross Piège Normal
Cette carte ne peut être activée que durant la Battle Phase. Changez la position de combat d’un Monstre face recto en position de défense que votre adversaire contrôle en position d’attaque face recto, et annulez l’effet de ce Monstre jusqu’à la End Phase.




STBL-JP067 Gravitational Collapse Contre Piège
Activable uniquement en sacrifiant un Monstre Synchro que vous contrôlez. Annulez l’Invocation Normale, Flip ou Spéciale d’un Monstre de votre adversaire et détruisez-le. Jusqu’à la End Phase de ce tour, votre adversaire ne peut pas faire d’Invocation Normale, Flip ou Spéciale de Monstres.




STBL-JP068 Black Feather – Mine Piège Normal
Lorsque cette carte posée est détruite par un effet de carte de votre adversaire, si vous contrôlez un Monstre [Aile Noire], infligez 1000 Points de dommages à votre adversaire, et piochez une carte.




STBL-JP069 Star Eclipse - Level Claim Piège Normal
Activable lorsqu’un Monstre Synchro est invoqué Spécialement en sélectionnant ce Monstre. Invoquez Spécialement un Jeton [Star Eclipse] (TENEBRES/Magicien/1*/0/0) sur votre Terrain. Le Niveau de ce Jeton devient égal au Niveau du Monstre sélectionné, et le Niveau du Monstre sélectionné devient 1.




STBL-JP070 Half Counter Piège Normal
Activable uniquement durant le calcul des dommages lorsqu’un Monstre que vous contrôlez est attaqué. Le Monstre attaqué gagne un montant d’ATK égal à la moitié de l’ATK d’origine du Monstre attaquant jusqu’à la End Phase.




STBL-JP071 Karakuri Residence Piège Normal
Activable uniquement lorsque la position de combat d’un Monstre [Karakuri] face recto que vous contrôlez est changée. Sélectionnez une carte sur le Terrain et détruisez-la.




STBL-JP072 Timed Karakuri Bomb Piège Normal
Activable uniquement lorsque un Monstre [Karakuri] en position de défense face recto est sélectionné comme cible d’une attaque. Détruisez tous les Monstres face recto que votre adversaire contrôle.




STBL-JP073 Scrap Crash Piège Normal
Activable lorsqu’un Monstre [Scrap] que vous contrôlez est détruit et envoyé au Cimetière. Détruisez toutes les cartes Magies et Pièges face recto sur le Terrain.




STBL-JP074 Eleckeeper Piège Normal
Activable en sélectionnant un Monstre [Elec] de Niveau 4 ou moins dans votre Cimetière. Invoquez Spécialement le Monstre sélectionné depuis votre Cimetière. Le Monstre invoqué Spécialement par cet effet est détruit durant la End Phase de ce tour.




STBL-JP075 Extrio's Tusk Contre Piège
Activable seulement si vous contrôlez un Monstre [Naturia] face recto. Annulez l’activation d’une carte Magie ou Piège de votre adversaire et détruisez-la. Après cela, envoyez une carte depuis votre Main au Cimetière.




STBL-JP076 Vanity Space Piège Continu
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, aucun joueur ne peut invoquer Spécialement de Monstres. Lorsqu’une carte est envoyée de votre Deck ou de votre Terrain au Cimetière, détruisez cette carte.




STBL-JP077 Different Dimension Ground Piège Normal
Durant ce tour, les Monstres qui sont envoyés au Cimetière sont retires du jeu à la place.




STBL-JP078 Ability-Absorbing Stone Piège Continu
Chaque fois qu’un effet de Monstre est activé, placez un Compteur Magic Stone sur cette carte (Max 2). S’il y a 2 Compteurs Magic Stone sur cette carte, les effets des Monstres face recto sur le Terrain ne peuvent pas être activés et sont annulés. Durant la End Phase, retirez tous les Compteurs Magic Stone de cette carte.




STBL-JP079 Tyrant's Coercion Piège Continu
Activable en sacrifiant un Monstre face recto que vous contrôlez. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, les Monstres face recto sur le Terrain dont vous êtes le contrôleur d’origine ne sont pas affectés par les effets des cartes Pièges autre que cette carte.




STBL-JP080 Large Traphole Piège Normal
Activable uniquement lorsque votre adversaire invoque Spécialement 2 Monstres ou plus. Envoyez tous ces Monstres au Cimetière. De plus, envoyez tous les Monstres avec le même nom depuis la Main et le Deck de votre adversaire au Cimetière.


Source

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire