Arsenal Mystérieux 3

Posté le Samedi 04 Septembre 2010 à 21:45 par Armaggeddon-Knight (6826 lectures)

Arsenal Mystérieux 3 a été annoncé pour l’univers TCG de Yu-Gi-Oh. Celui-ci inclut un lot de monstres à effet, syncro … mais avec que des monstres. Ils rentreront dans n'importe quel Deck, de plus des nouveaux types de monstres révolutionneront les prochains Deck à venir!


La liste des types de monstres est la suivante :

• Les monstres Dragunity sont enfin arrivés ! Ceux-ci sont des monstres puissants de type Dragon qui aideront un peu plus les Deck Dragon. De plus, vous en retrouverez dans la prochaine extension : Starstrike Blast!

• Des Nouveaux monstres Naturia incluant Naturia Barkion, un nouveau synchro Naturia avec 2500 ATK (celui-ci permet d’annuler les cartes Piège de votre adversaire) et Naturia Cliff, (qui peut Invoquer n'importe quel monstre Naturia de Niveau 4 ou moins de votre Deck).

• Des Nouveaux monstres Mythologiques, en incluant les synchros comme le Fabled Leviathan (3000 ATK) et Fabled Ragin (2300 ATK). Après avoir utilisé toutes les ressources de vos nouveaux monstres Mythologiques, ces 2 Monstres Synchro rechargeront votre main.

• Elevez votre Deck Machine Genex au niveau suivant, avec de nouvelles R-Genex Machine. Ces monstres pour réguler les niveaux de certaines cartes Genex pour former votre synchro voulu et ainsi remporter la victoire.

• Ainsi que, huit nouveaux monstres Jurrac, en incluant le puissant Jurrac Titano. Ce monstres avec 3000 ATK ne peut pas être visé par les Pièges ou les effets de monstres !

• Et pour finir, le Worm zero est le dernier monstre Worm. Ainsi pour invoquer par fusion ce monstre il vous faudra usée du plus de monstres worm possibles pour décupler sa puissance.

Arsenal Mystérieux 3 contient 60 cartes :

• 5 cartes par paquet : 1 Secret Rare et 4 Super Rares.
• Contient 50 nouveaux Monstres à Effet, 9 nouveaux Monstres Synchro et 1 nouveau Monstre Fusion.
Dont :
20 Cartes Secrètes Rares
40 Cartes Super Rares

Sa Sortie est prévue
pour le 7 décembre.

Source

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire