STOR-JP001
Cluster Pendulum
TERRE/Machine - Effet/1/100/300
Lorsque vous Invoquez Normalement cette carte avec succès, vous pouvez Invoquer Spécialement un nombre de "Jetons Pendulum" (Type Machine/TERRE/Niveau 1/ATK 0/DEF 0) sur votre Terrain allant jusqu'au nombre de monstres que votre adversaire contrôle.
Commune
STOR-JP002
Doppel Warrior
TÉNÈBRES/Guerrier - Effet/2/800/800
Lorsqu'un monstre est Invoqué Spécialement avec succès depuis votre Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main. Si cette carte est envoyée au Cimetière en tant que Monstre-Matériel de Synchro, vous pouvez Invoquer Spécialement 2 "Jetons Doppel" (Type Guerrier/TÉNÈBRES/Niveau 1/ATK 400/DEF 400) sur votre Terrain en Position d'Attaque.
Rare
STOR-JP003
Stardust Phantom
LUMIÈRE/Magicien - Effet/1/0/0
Lorsque cette carte face recto que vous contrôlez est détruite par votre adversaire et envoyée au Cimetière, vous pouvez sélectionner 1 "Dragon Poussière d'Étoile" de votre Cimetière et l'Invoquer Spécialement sur votre Terrain en Position de Défense face verso. De plus, vous pouvez retirer du jeu cette carte de votre Cimetière et sélectionner 1 Monstre Synchro de Type Dragon face recto que vous contrôlez. Une fois par tour, le monstre sélectionné n'est pas détruit au combat, et à la fin de la Damage Step, si vous avez utilisé cet effet, il perd 800 points d'ATK et de DEF.
Rare
STOR-JP004
D.D. Spirit
LUMIÈRE/Elfe - Syntoniseur/1/0/100
Vous pouvez retirer du jeu 1 monstre face recto que vous contrôlez et Invoquer Spécialement cette carte de votre Cimetière. Durant votre prochaine Standby Phase, renvoyez sur le Terrain le monstre retiré du jeu pour Invoquer Spécialement cette carte sur votre Terrain.
Commune
STOR-JP005
Top Runner
VENT/Machine - Syntoniseur/4/1100/800
Tant que vous contrôlez cette carte face recto, tous les Monstres Synchro face recto que vous contrôlez gagnent 600 ATK.
Commune
STOR-JP006
Barrier Resonator
LUMIÈRE/Démon - Syntoniseur/1/300/800
Vous pouvez envoyer cette carte de votre main au Cimetière pour sélectionner 1 monstre Syntoniseur face recto que vous contrôlez. Durant ce tour le monstre sélectionné ne peut pas être détruit au combat et les dommages de combat que vous recevez à l'issue d'un combat impliquant ce monstre deviennent 0. Cet effet peut être activé durant le tour adverse.
Commune
STOR-JP007
Black Feather - Bora the Sharp
TÉNÈBRES/Bête Ailée - Effet/5/1300/900
Vous pouvez retirer du jeu cette carte de votre Cimetière pour sélectionner 1 monstre "Aile Noire" face recto que vous contrôlez. Si le monstre sélectionné attaque durant ce tour, les dommages de combat que vous recevez à l'issue d'un combat impliquant ce monstre deviennent 0, il ne peut pas être détruit au combat, et le monstre adverse qu'il attaque est détruit après le calcul des dommages.
Rare
STOR-JP008
Black Feather - Alizé the Tailwind
TÉNÈBRES/Bête Ailée - Effet/5/1200/1800
Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main durant le tour où au moins 2 monstres "Aile Noire" que vous contrôliez ont été détruits. Si cette carte est envoyée au Cimetière en tant que Monstre-Matériel de Synchro, gagnez 600 Life Points.
Commune
STOR-JP009 Black Feather - Calm the Heat Haze
TÉNÈBRES/Bête Ailée - Effet/4/600/1800
Vous pouvez retirer du jeu cette carte de votre Cimetière durant la Battle Phase de votre adversaire si vous ne contrôlez aucun monstre pour sélectionner 1 Monstre Synchro de votre Cimetière et l'Invoquer Spécialement. Le monstre Invoqué Spécialement par cet effet est retiré du jeu à la fin de la Battle Phase.
STOR-JP010
Polar Star Beast Tanngrisnir
TERRE/Bête - Effet/3/1200/800
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, Invoquez Spécialement 2 "Jetons Polar Star Beast" (Type Bête/TERRE/Niveau 3/ATK 0/DEF 0) sur votre Terrain.
Commune
STOR-JP011
Polar Star Beast Gullfaxi
LUMIÈRE/Bête - Syntoniseur/4/1600/1000
Si votre adversaire contrôle un Monstre Synchro face recto et que vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main.
Rare
STOR-JP012
Polar Star Beast Garm
TÉNÈBRES/Bête - Effet/4/800/1900
Lorsque cette carte combat un monstre de Niveau 4 ou moins, après le calcul des dommages vous pouvez renvoyer le monstre que cette carte a combattu dans la main de son propriétaire.
Commune
STOR-JP013
Polar Star Beast Tanngnjóstr
TERRE/Bête - Effet/3/800/1100
Lorsqu'un monstre que vous contrôlez est détruit au combat et envoyé au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main. Une fois par tour, lorsque cette carte en Position de Défense est changée en Position d'Attaque face recto, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Polar Star Beast" autre que "Polar Star Beast Tanngnjóstr" de votre Deck en Position de Défense face verso.
Rare
STOR-JP014
Polar Star Spirit Ljósálfr
LUMIÈRE/Magicien - Effect/4/1400/1200
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement avec succès, sélectionnez 1 autre monstre face recto que vous contrôlez. Invoquez Spécialement 1 monstre "Polar Star" de votre main avec un Niveau égal ou inférieur à celui du monstre sélectionné.
Commune
STOR-JP015
Polar Star Spirit Dökkálfr
TENEBRES/Magicien - Syntoniseur/5/1400/1600
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement avec succès, vous pouvez ajouter 1 monstre "Polar Star" de votre Cimetière à votre main.
Rare
STOR-JP016
Polar Star Spirit Dverg
TERRE/Guerrier - Effet/1/100/1000
Durant le tour où cette carte a été Invoquée Normalement avec succès, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre "Polar Star" en complément de l'Invocation Normale de votre tour. Lorsque cette carte face recto sur le Terrain est envoyée au Cimetière, ajouter 1 carte "Polar Star Treasure" de votre Cimetière à votre main.
Rare
STOR-JP017
Polar Star Angel Valkyria
LUMIÈRE/Elfe - Syntoniseur/2/400/800
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement avec succès, si votre adversaire contrôle un ou plusieurs monstres, vous pouvez retirer du jeu 1 monstres "Polar Star" de votre main. Invoquez Spécialement 2 "Jetons Einherjar" (Type Guerrier/TERRE/Niveau 4/ATK 1000/DEF 1000) sur votre Terrain en Position de Défense.
Super Rare
STOR-JP018
Polar Star Angel Mímir
TÉNÈBRES/Elfe - Effet/2/600/0
Si vous contrôlez un monstre "Polar Star" face recto, vous pouvez activer cet effet une fois seulement au début de votre Standby Phase en envoyant 1 Carte Magie de votre main au Cimetière. Invoquez Spécialement cette carte de votre Cimetière.
Commune
STOR-JP019
Polar Star General Tyr
LUMIÈRE/Guerrier - Effet/4/2000/2000
Si vous ne contrôlez pas de monstre "Polar Star" face recto autre que cette carte, cette carte est détruite. Tant que cette carte reste face recto sur votre Terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner un monstre "Polar Star" autre que "Polar Star Genelar Tyr" comme cible d'une attaque.
Rare
STOR-JP020
True Six Samurai - Kizan
TERRE/Guerrier - Effet/4/1800/500
Si vous contrôlez un monstre "Six Samouraïs" face recto autre que "True Six Samurai - Kizan", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main. Tant que vous contrôlez au moins 2 monstres "Six Samouraïs" face recto, cette carte gagne 300 ATK.
Super Rare
STOR-JP021
True Six Samurai - Enishi
LUMIÈRE/Guerrier - Effet/4/1700/700
Si vous contrôlez un monstre "Six Samouraïs" face recto autre que "True Six Samurai - Enishi", une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu 2 monstres "Six Samouraïs" de votre Cimetière pour sélectionner 1 monstre face recto sur le Terrain et le renvoyer dans la main de son propriétaire. Vous pouvez utiliser cet effet durant le tour de n'importe quel joueur. De plus, si vous contrôlez au moins 2 monstres "Six Samouraïs" autre que "True Six Samurai - Enishi", cette carte gagne 500 ATK et DEF.
Super Rare
STOR-JP022
True Six Samurai - Kageki
VENT/Guerrier - Effet/3/200/2000
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement avec succès, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Six Samouraïs" de Niveau 4 ou moins de votre main. Tant que vous contrôlez un monstre "Six Samouraïs" face recto autre que "True Six Samurai - Kageki", cette carte gagne 1500 ATK.
Rare
STOR-JP023
True Six Samurai - Shinai
EAU/Guerrier - Effet/3/1500/1500
Si vous contrôlez un "True Six Samurai - Mizuho" face recto, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main. Si cette carte sur le Terrain est Sacrifiée, vous pouvez sélectionner 1 monstre "True Six Samurai" autre que "True Six Samurai - Shinai" de votre Cimetière et l'ajouter à votre main.
Commune
STOR-JP024
True Six Samurai - Mizuho
FEU/Guerrier - Effet/3/1600/1000
Si vous contrôlez un "True Six Samurai - Shinai" face recto, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main. Une fois par tour, vous pouvez Sacrifier 1 autre monstre "Six Samouraïs" pour sélectionner 1 carte sur le Terrain et la détruire.
Commune
STOR-JP025
Kagemusha of the Six Samurai
TERRE/Warrior - Synconiseur/2/400/1800
Lorsqu'un monstre "Six Samouraïs" que vous contrôlez devient la cible de l'effet d'une Carte Monstre, Magie ou Piège, vous pouvez changer la cible de l'effet qui devient alors cette carte à la place.
Commune
STOR-JP026
Shien's Yoriko
TERRE/Guerrier - Syntoniseur/1/300/700
Si un monstre "Six Samouraïs" que vous contrôlez combat, durant le calcul des dommages vous pouvez défausser cette carte de votre main pour que ce monstre ne soit pas détruit au combat durant ce tour.
Commune
STOR-JP027
Saisan, Karakuri Doorkeeper
TERRE/Machine - Syntoniseur/4/600/1800
Si cette carte peut attaquer, elle doit attaquer. Lorsque cette carte en Position d'Attaque sur le Terrain est sélectionnée comme cible d'une attaque, changez la position de combat de cette carte en Position de Défense. Lorsque vous recevez des dommages d'un combat impliquant cette carte, tous les monstres "Karakuri" que vous contrôlez gagnent 800 ATK et DEF jusqu'à la End Phase. De plus, tant que cette carte reste face recto sur le Terrain en Position d'Attaque face recto, elle ne peut pas être détruite au combat.
Commune
STOR-JP028
Kuikku, Karakuri Ninja
TERRE/Machine - Effet/4/1700/1500
Si cette carte peut attaquer, elle doit attaquer. Lorsque cette carte en Position d'Attaque sur le Terrain est sélectionnée comme cible d'une attaque, changez la position de combat de cette carte en Position de Défense. Lorsque cette carte détruit au monstre adverse au combat et l'envoie au Cimetière, vous pouvez sélectionner 1 monstre "Karakuri" de Niveau 4 ou moins de votre Cimetière et l'Invoquer Spécialement en Position de Défense face recto.
Commune
STOR-JP029
Scrap Worm
TERRE/Reptile - Syntoniseur/2/500/100
Cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Si cette carte attaque, elle est détruite à la fin de la Battle Phase. Si cette carte est détruite par l'effet d'une carte "Ferraille" et envoyée au Cimetière, vous pouvez sélectionner 1 monstre "Ferraille" de votre Cimetière autre que "Scrap Worm", et l'ajouter à votre main.
Rare
STOR-JP030
Scrap Shark
TERRE/Poisson - Effet/4/2100/0
Lorsque l'effet d'une Carte Monstre, Magie ou Piège est activé, étruisez cette carte face recto sur le Terrain. Si cette carte est détruite par l'effet d'une carte "Ferraille" et envoyée au Cimetière, vous pouvez sélectionner 1 monstre "Ferraille" de votre Cimetière et l'envouyer au Cimetière.
Commune
STOR-JP031
Elecberyx
LUMIÈRE/Tonnerre - Syntoniseur/3/300/0
When this card inflicts Battle Damage to your opponent's Life Points by attacking directly, your opponent randomly discards 1 card from their hand.
Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire avec une attaque directe, votre adversaire défausse 1 carte de sa main au hasard.
Rare
STOR-JP032
Elecmole
LUMIÈRE/Tonnerre - Syntoniseur/3/0/100
Cette carte peut attaquer deux fois durant la même Battle Phase. Si cette carte attaque un monstre face verso en Position de Défense, vous pouvez sauter le calcul des dommages et détruire ce monstre tant qu'il est face verso.
Commune
STOR-JP033
Soundwarrior Bassis
VENT/Machine - Syntoniseur/1/600/400
Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 monstre "Soundwarrior" face recto sur le Terrain. Jusqu'à la End Phase, le Niveau du monstre sélectionné est augmenté d'un montant égal au nombre de cartes que vous avez en main. De plus, vous pouvez retirer du jeu cette carte de votre Cimetière pour augmenter le Niveau d'1 monstre "Soundwarrior" face recto que vous contrôlez augmenté d'un montant égal au nombre de cartes que vous avez en main.
Commune
STOR-JP034
Soundwarrior Drums
VENT/Machine - Syntoniseur/2/700/700
Une fois par tour, vous pouvez déclarer 1 Attribut et sélectionner 1 monstre "Soundwarrior" face recto sur le Terrain. L'Attribut du monstre sélectionné devient l'Attribut déclaré. De plus, vous pouvez déclérar 1 Attribut et retirer du jeu cette carte de votre Cimetière pour que l'Attribut d'1 monstre "Soundwarrior" face recto que vous contrôlez devienne le même que l'Attribut déclaré.
Commune
STOR-JP035
Soundwarrior Piano
VENT/Machine - Syntoniseur/3/900/1300
Une fois par tour, vous pouvez déclarer 1 Type et sélectionner 1 monstre "Soundwarrior" face recto sur le Terrain. Le Type du monstre sélectionné devient le Type déclaré. De plus, vous pouvez déclarer 1 Type et retirer cette carte du jeu de votre Cimetière pour que le Type d'1 monstre "Soundwarrior" face recto que vous contrôlez devienne le même que le Type déclaré.
Commune
STOR-JP036
Serious Oshaleon
EAU/Reptile - Effet/5/2000/800
Tant que votre adversaire contrôle au moins une Carte Magie ou Piège, votre adversaire ne peut pas sélectionné cette carte comme cible d'une attaque. De plus, durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en tant que dommages de combat à votre adversaire.
Normal Rare
STOR-JP037
Yasha
EAU/Elfe - Spirit/4/1900/1500
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement. Cette carte retourne dans la main de son propriétaire durant la End Phase du tour où elle a été Invoquée Normalement ou retournée face recto. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou retournée facr recto, vous pouvez renvoyer 1 Carte Magie ou Piège que votre adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
Normal Rare
STOR-JP038
Polar God Monarch, Thor
TERRE/Bête-Guerrier - Synchro - Effet/10/3500/2800
1 Syntoniseur "Polar Star Beast" + 2 monstre non Syntoniseur ou plus
Une fois par tour, vous pouvez annuler les effets des monstres face recto contrôlés par votre adversaire, jusqu'à la End Phase. Si cette carte face recto sur le Terrain est détruite par votre adversaire et envoyée au Cimetière, vous pouvez retirer du jeu 1 monstre Syntoniseur "Polar Star Beast" de votre Cimetière durant la End Phase de ce tour pour Invoquer Spécialement cette carte de votre Cimetière. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement avec succès par cet effet, infligez 800 points de dommages à votre adversaire.
Ultra/Ultimate Rare
STOR-JP039
Polar God Monarch Loki
TÉNÈBRES/Magicien - Synchro - Effet/10/3300/3000
1 Syntoniseur "Polar Star Spirit" + 2 monstres non Syntoniseur ou plus
Une fois par tour, durant votre Battle Phase, lorsque votre adversaire active une Carte Magie ou Piège, vous pouvez annuler l'activation de cette carte et la détruire. Si cette carte face recto sur le Terrain est détruite par votre adversaire et envoyée au Cimetière, vous pouvez retirer du jeu 1 monstre Syntoniseur "Polar Star Spirit" de votre Cimetière durant la End Phase pour Invoquer Spécialement cette carte de votre Cimetière. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement avec succès par cet effet, vous pouvez sélectionner 1 Carte Piège de votre Cimetière et l'ajouter à votre main.
Ultra/Ultimate Rare
STOR-JP040
Polar God Sacred Emperor, Odin
LUMIÈRE/Elfe - Synchro - Effet/10/4000/3500
1 Syntoniseur"Polar Star Angel" + 2 monstres non-Syntoniseur ou plus
Une fois par tour, vous pouvez activer l'effet de cette carte durant votre Main Phase. Jusqu'à la End Phase, cette carte n'est pas affectée par les effets des Cartes Magie ou Piège. Si cette carte face recto sur le Terrain est détruite par votre adversaire et envoyée au Cimetière, vous pouvez retirer du jeu 1 monstre Syntoniseur "Polar Star Angel" de votre Cimetière durant la End Phase de ce tour pour Invoquer Spécialement cette carte de votre Cimetière. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement avec succès par cet effet, vous pouvez piocher 1 carte.
Ultra/Ultimate/Holographic Rare
STOR-JP041
True Six Samurai - Shien
TÉNÈBRES/Guerrier - Synchro - Effet/5/2500/1400
1 Syntoniseur de Type Guerruer + 1 monstre non-Syntoniseur "Six Samouraïs" ou plus
Une fois par tour, vous pouvez annuler l'activation d'une arte Magie ou Piège et la détruire. De plus, si cette carte face recto sur le Terrain doit être détruite, vous pouvez détruire un autre monstre "Six Samouraïs" face recto que vous contrôler à la place.
Super Rare
STOR-JP042
Karakuri Great Shogun Bureido
TERRE/Machine - Synchro - Effet/8/2800/1700
1 Syntoniseur + 1 monstre non-Syntoniseur de Type Machine ou plus
When this card is successfully Synchro Summoned, you can Special Summon 1 "Karakuri" monster from your Deck. Once per turn, when the Battle Position of a face-up "Karakuri" monster you control is changed, draw 1 card.
Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation avec succès, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Karakuri" de votre Deck. Une fois par tour, lorsque la Position de Combat d'un monstre "Karakuri" face recto sur le Terrain est changée, piocher 1 carte.
Ultra/Ultimate Rare
STOR-JP043
Atomic Scrap Dragon
TERRE/Dragon - Synchro - Effet/10/3200/2400
1 Syntoniseur "Ferraille" + 2 monstres non Syntoniseur ou plus
Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 carte que vous contrôlez et 3 carte du Cimetière adverse. Détruisez votre carte sélectionnée, et renvoyez les cartes sélectionnées du Cimetière adverse dans le Deck. Lorsque cette carte est détruite par votre adversaire et envoyée au Cimtière, sélectionnez 1 monstre non-Synchro "Ferraille" de votre Cimetière et Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain.
Ultra/Ultimate Rare
STOR-JP044
Eleckirimu
LIGHT/Thunder - Synchro - Effect/7/1500/1500
1 Syntoniseur "Électro" + 1 monstre non Syntoniseur de Type Tonnere ou plus
Cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire, sélectionnez 1 carte de votre Deck et retirez-la du jeu. Durant votre 2ème Standby Phase après activation, ajoutez la carte retirée à votre main.
Super Rare
STOR-JP045
Polar Star Treasure Draupnir
Carte Magie d'Équipement
Équiâble uniquement à un monstre "Polar God" ou "Polar Star". Le monstre équippé gagne 800 points d'ATK. Lorsque cette carte face recto sur le Terrain est détruite par un effet de carte, vous pouvez ajouter 1 carte "Polar Star Treasure" de votre Deck à votre main.
Commune
STOR-JP046
Twilight of the Gods
Carte Magie Normale
Activate by selecting 1 face-up "Polar God" monster you control. Give control of it to your opponent. During your opponent's next End Phase, destroy it, and remove from play all cards your opponent controls.
Sélectionnez 1 monstre "Polar God" que vous contrôlez. Donnez-en le contrôle à votre adversaire. DUrant la prochaine End Phase de votre adversaire, détruisez-le, et retirez du jeu toutes les cartes contrôlées par votre adversaire.
Commune
STOR-JP047
Last March
Carte Magie Jeu-Rapide
Sélectionnez 1 monstre "Polar God" face recto que vous contrôlez. Les effets du monstre sélectionnée sont annulés, et il n'est pas affecté par les effets des Cartes Magie ou Piège autres que cette carte.
Commune
STOR-JP048
Shien's Smoke Signal
Carte Magie Normale
Ajoutez 1 monstre "Six Samouraïs" de Niveau 3 ou moins de votre Deck à votre main.
Rare
STOR-JP049
3 Way Slash Style of the Six
Carte Magie Normale
Activable uniquement si vous contrôlez 3 monstres "Six Samouraïs" ou plus. Sélectionnez et activez l'un des effets suivants :
-Détruisez tous les monstres face recto contrôlés par votre adversaire.
-Détruisez toutes les Cartes Magie ou Piège face recto que votre adversaire contrôle.
-Détruisez toutes les Cartes Magie ou Piège face recto que votre adversaire contrôle.
Commune
STOR-JP050
Ascetism of the Six Samurai
Carte Magie Jeu-Rapide
Sélectionnez 1 monstre "Six Samouraïs" que vous contrôlez. Invoquer Spécialement 1 monstre "Six Samouraïs" de votre Deck dont l'ATK est égale à celle du monstre sélectionné mais avec un nom différents. Durant la End Phase de ce tour, détruisez le monstre sélectionné.
Rare
STOR-JP051
Residence of the Six
Carte Magie de Terrain
Chaque fois que vous Invoquez Normalement ou Spécialement un monstre "Six Samouraïs", placez 1 Compteur Bushido sur cette carte. Les monstres face recto contrôlés par votre adversaire perdent 100 points d'ATK pour chaque Compteur Buchido sur cette carte.
Commune
STOR-JP052
Borrowed Karakuri Warehouse
Carte Magie Normale
Sélectionnez 1 monstre "Karakuri" face recto que vous contrôlez. Ajoutez 1 monstre "Karakuri" de Niveau 4 ou moins de votre Deck à votre main, et la position de combat du monstre délectionné est changée.
Commune
STOR-JP053
Karakuri Powder
Carte Magie Jeu-Rapide
Sélectionnez 2 monstres "Karakuri" que vous contrôlez en Position d'Attaque face recto. Changez 1 des monstres sélectionnés en Position de Défense, et jusqu'à la End Phase, l'autre monstre gagne un montant d'ATK égal à l'ATK de l'autre monstre sélectionné. Cet effet ne peut être utilisé que durant la Battle Phase.
Commune
STOR-JP054
Eleckey
Carte Magie Normale
Les monstres "Électro" que vous contrôlez peuvent attaquer directement votre adversaire durant ce tour.
Commune
STOR-JP055
Stardust's Sparkle
Carte Magie Normale
Sélectionnez 1 Monstre Synchro de Type Dragon dans votre Cimetière. Retirez du jeu d'autres autres monstres de votre Cimetière, dont le Niveau est égal au Niveau du monstres sélectionné, et Invoquer Spécialement le monstre sélectionné.
Super Rare
STOR-JP056
Resonator Engine
Carte Magie Normale
Sélectionnez 1 monstres "Resonator" dans votre Cimetière. Ajoutez 1 monstre de Niveau 4 de votre Deck à votre main, et renvoyez les monstres sélectionnés de votre Cimetière au Deck.
Commune
STOR-JP057
Token Easter
Carte Magie Normale
Détruisez tous les Jetons que vous contrôlez. Détruisez un nombre de cartes sur le Terrain inférieur ou égal au nombre de Jetons détruits par cet effet.
Commune
STOR-JP058
Foolish Transmigration
Carte Magie Jeu-Rapide
Sélectionnez 1 carte du Cimetière de votre adversaire et renvoyez-la dans le Deck.
Rare
STOR-JP059
Divine Wind of Mist Valley
Carte Magie de Terrain
Une fois par tour, si un monstre VENT face recto que vous contrôlez est renvoyé dans la main, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre VENT de Niveau 4 ou moins de votre Deck.
Commune
STOR-JP061
Forbidden Holy Lance
Carte Magie Jeu-Rapide
Sélectionnez 1 monstre face recto sur le Terrain. Jusqu'à la End Phase, le monstre sélectionné perd 800 ATK et n'est pas affecté par les Effets des Cartes Magie ou Piège autres que cette carte.
Super Rare
STOR-JP062
Terminal World
Carte Magie Continue
Durant votre Main Phase 1, vous pouvez activer l'effet de cette carte. Tant que cette carte reste sur le Terrain, les deux joueurs sautent leur Main Phase 2.
Normal Rare
STOR-JP063
Hope for an Escape
Carte Piège Normal
Activable uniquement en payant 1000 Life Points lorsque vous avez au moins 1000 Life Points que moins que votre adversaire. Piochez 1 carte pour chaque 2000 Life Points de différence entre vos Life Points et ceux de votre adversaire.
Rare
STOR-JP064
Zero Force
Carte Piège Normal
Retirez du jeu 1 monstre face recto sur vous contrôlez. L'ATK de tous les monstres face recto sur le Terrain devient 0.
Commune
STOR-JP065
Black Boost
Carte Piège Normal
Retirez du jeu 2 monstres Syntoniseur "Aile Noire" face recto que vous contrôlez. Piochez 2 cartes.
Commune
STOR-JP066
Magical Hammer of Mjöllnir
Carte Piège Normal
Sélectionnez 1 monstre "Polar God" face recto que vous contrôlez. Durant ce tour, le monstre sélectionné peut attaquer deux fois.
Commune
STOR-JP067
God's Authority
Carte Piège Continu
Sélectionnez 1 monstre "Polar God" face recto que vous contrôlez. Tant que cette carte reste sur le Terrain, aucun joueur ne peut sélectionner ce monstre comme cible d'un effet de carte. Envoyez cette carte au Cimetière durant votre 2ème Standby Phase après activation.
Commune
STOR-JP068
Polar Star Treasure Brisinga Men
Carte Piège Normal
Sélectionnez 1 que vous et 1 monstre que votre adversaire contrôle. L'ATK du monstre sélectionné que vous contrôlez devient égal à l'ATK du monstre sélectionné de votre adversaire, jusqu'à la End Phase.
Commune
STOR-JP069
Polar Star Treasure Laevateinn
Carte Piège Normal
Sélectionnez 1 monstre face recto sur le Terrain qui a détruit un monstre au combat ce tour. Détruisez le monstre sélectionné. Les effets des Cartes Monstre, Magie et Piège ne peuvent pas être activés en réponse à l'activation de cette carte.
Cummune
STOR-JP070
Polar Star Treasure Gungnir
Carte Piège Normal
Retirez du jeu 1 monstre "Polar God" ou "Polar Star" face recto que vous contrôlez et sélectionnez 1 carte sur le Terrain. Détruisez la carte sélectionnée, et renvoyez le monstre retiré du jeu par cet effet sur le Terrain durant votre 2ème Standby Phase après activation.
Rare
STOR-JP071
Odin's Eye
Carte Piège Continu
Vous pouvea activer cet effet une fois par tour en sélectionnant 1 monstre "Polar God" que vous contrôlez durant votre Standby Phase. Les effets du monstre sélectionné sont annulés jusqu'à la End Phase, and vous pouvez voir toutes les cartes dans la main de votre adversaire ainsi que ses cartes Posées. Votre adveraire ne peut pas activer les effets des Cartes Monstre, Magie et Piège en réponse à l'activation de cet effet.
Commune
STOR-JP072
God's Bindings Gleipnir
Carte Piège Normal
Ajoutez 1 monstre "Polar Star" de votre Deck à votre main.
Rare
STOR-JP073
Frigg's Apple
Carte Piège Normal
Activable uniquement si vous ne contrôlez pas de monstres lorsque vous recevez des dommages de combat. Gagnez des Life Points égaux au montant de dommages de combat que vous avez reçus, et Invoquez Spécialement 1 "eton Wicked Spirit" (Type Démon/TÉNÈBRES/Niveau 1/ATK ?/DEF ?). Son ATK et sa DEF deviennent égales au montant de Life Points que vous avvez gagnés par cet effet.
Super Rare
STOR-JP074
Magatama of Musakani
Carte Contre-Piège
Activable uniquement si vous contrôlez un monstre "Six Samouraïs". Annulez l'activation de l'effet d'une Carte Monstre, Magie ou Piège de votre adversaire qui détruit une ou plusieurs cartes, et détruisez-la.
Rare
STOR-JP075
Shien's Plot
Carte Piège Normal
Activable uniquement lorsqu'un monstre "Six Samouraïs" que vous contrôlez est détruit au combat. Invoquez Spécialement jusqu'à 2 monstres "Six Samouraïs" de votre main.
Commune
STOR-JP076 Rampage Fight
Carte Piège Continu
Les Jetons en Position d'Attaque gagnent 1000 points d'ATK et ne peuvent pas être détruits au combat tant que cette carte reste sur le Terrain.
Commune
STOR-JP077
Xing Shen Fu Replica
Carte Piège Continu
Sélectionnez 1 carte Posée sur le Terrain. Tant que cette carte est sur le Terrain, la carte sélectionnée ne peut pas être activée. Les effets des Cartes Monstre, Magie et Piège ne peuvent pas être activés en réponse à l'activation de cette carte.
Normal Rare
STOR-JP078
Tyrant's Reckless Words
Carte Piège Continu
Sacrifiez 1 monstres face recto que vous contrôlez. Tant que cette carte reste sur le Terrain, aucun joueur ne peut activer les effets des Monstres à Effet s'activant depuis la main où le Terrain.
Commune
STOR-JP079
Curse of Statue
Carte Piège Continu
Après activation, cette carte devient une Carte Monstre (Type Rocher/TÉNÈBRES/Niveau 4/ATK 1800/DEF 1000) et est Invoquée Spécialement dans votre Zone Carte Monstre. Tant que cette carte est traitée comme un monstre, et si une Carte Piège traitée comme un montre autre que cette carte doit être détruite au combat, le monstre qu'elle combat est détruit après le calcul des dommages. (Cette carte est toujours traitée comme étant une Carte Piège.)
Commune
STOR-JP080
Soul of Statue
Carte Piège Continu
Après activation, cette carte devient une Carte Monstre (TYpe Rocher/TÉNÈBRES/Niveau 4/ATK 1000/DEF 1800) et est Invoquée Spécialement dans votre Zone Carte Monstre. Tant que cette carte sur le Terrain est traitée comme un monstre, et si une Carte Piège traitée comme un monstre autre que cette carte est détruit par un effet de votre adversaire et doit être envoyé au Cimetière, vous pouvez le Poser dans votre Zone Carte Magie & Piège. (Cette carte est toujours traitée comme étant une Carte Piège.)
Commune
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