Posté le Vendredi 25 Mars 2011 à 10:57 par yoshigold (9300 lectures)
YSD6-JP005 Zubaba Knight (Commune)
TERRE / Guerrier / 3* / 1600 / 900
Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense face recto, détruisez ce monstre par l'effet de cette carte sans effectuer le calcul des dommages.
YSD6-JP006 Ganbara Knight (Commune)
LUMIERE / Guerrier / 4* / 0 / 1800
Lorsque cette carte en Position d'Attaque face recto est sélectionnée comme cible d'une attaque, vous pouvez changez cette carte en Position de Défense face recto.
YSD6-JP007 Howling Warrior (Commune)
TERRE / Guerrier / 3* / 800 / 700
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement, vous pouvez sélectionner 1 monstre face recto que vous contrôlez. Le niveau du monstre sélectionné devient égal à 3.
YSD6-JP008 Speed Bird (Commune)
VENT / Bête Ailée / 4* / 1200 / 1000
Lorsque cette carte est détruite à l'issue d'un combat et envoyée au Cimetière, sélectionnez 2 monstres de niveau 2 dans votre Cimetière et Invoquez-les Spécialement. Leurs effets sont annulés.
YSD6-JP009 Keyman the Key Warrior (Commune)
TERRE / Guerrier / 2* / 1000 / 500
Une fois par tour, le niveau de cette carte peut-être 3, jusqu'à la End Phase.
YSD6-JP010 Turnover Tenshin (Commune)
LUMIERE / Elfe / 2* / 800 / 100
Cette carte gagne 300 points d'ATK pour chaque monstre de Niveau 2 que vous contrôlez face recto.
YSD6-JP011 Shine Knight (Commune)
LUMIERE / Guerrier / 3* / 400 / 1900
Lorsque cette carte est en Position de défense face recto, son Niveau devient à égal à 4.
YSD6-JP021 Unprecedented Wind (Commune)
Magie Normale
Sélectionnez 1 monstre en Position d'Attaque que vous contrôlez. Il gagne 1000 points d'ATK et de DEF jusqu'à votre prochaine Standby Phase.
YSD6-JP022 Surging Resonance (Commune)
Magie Normale
Sélectionnez 1 monstre face recto sur le Terrain. Son Niveau devient égal à 4 jusqu'à la End Phase.
YSD6-JP023 Exceed Energy (Commune)
Magie Normale
Retirez 1 Monstre Matériel d'Exceed d'un Monstre Exceed que vous contrôlez pour sélectionner 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Détruisez le monstre sélectionné.
YSD6-JP031 Enhanced Space (Commune)
Piège Normal
Tous les Monstres Exceed face recto gagnent 300 points d'ATK pour chacun de leurs Monstres Matériel d'Exceed jusqu'à la End Phase.
YSD6-JP032 Exceed Effect (Commune)
Piège Normal
Activable uniquement en sélectionnant 1 carte face recto sur le Terrain lorsque vous Invoquez 1 Monstre Exceed par Invocation Exceed. Détruisez le monstre sélectionné.
YSD6-JP041 No. 39 Aspiring Emperor Hope (Ultra Rare)
LUMIERE / Guerrier - Exceed / 4* / 2500 / 2000
2 Monstres de Niveau 4
Lorsqu'un monstre déclare une attaque, vous pouvez retirer 1 Monstre Matériel d'Exceed de cette carte pour annuler l'attaque. Lorsque cette carte est sélectionnée comme cible d'une attaque alors qu'elle n'a aucun Monstre Matériel d'Exceed, détruisez cette carte.
YSD6-JP042 Gachigachi Gantetsu (Super Rare)
TERRE / Rocher - Exceed / 2* / 500 / 1800
2 Monstres de Niveau 2
Si cette carte face recto doit être détruite, vous pouvez retirer 1 Monstre Matériel d'Exceed de cette carte à la place. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, tous les monstres que vous contrôlez gagnent 200 points d'ATK et de DEF pour chaque Monstre Matériel d'Exceed de cette carte.
YSD6-JP043 Gurensaurus (Super Rare)
FEU / Dinosaure - Exceed / 3* / 2000 / 1900
2 Monstres de Niveau 3
Lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire et qu'elle l'envoie au Cimetière, vous pouvez retirer 1 Monstre Matériel d'Exceed de cette carte pour infliger 1000 points de dommage à votre adversaire.
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire