Posté le Samedi 04 Juin 2011 à 15:28 par yoshigold (15714 lectures)
Maître Hypérion
Terre, Agent du Mystère
Jupiter, Agent des Miracles
Saturne, Agent du Jugement
Mercure, Agent de la Sagesse
Vénus, Agent de la Création
Mars, Agent de la Force
Sphère Mystique Lumineuse
Vénus Splendide
Téthys, Déesse de la Lumière
Victoria
Athéna
Marshmallon
Hécatris
Ange Lumineux
Âme de Pureté et de Lumière
Parshat le Chevalier du Ciel
Invocateur de Nova
Zéradias, Héraut du Paradis
Ange de Loyauté
Coton-Plume
Lumière Sacrée
Cartes Célestes
Walhalla, Sanctuaire du Déchu
Terra Formation
Destruction Terrestre
Le Sanctuaire Céleste (en 2 exemplaires)
Transformation Céleste
Enterrement d’une Autre Dimension
Mausolée de l’Empereur
Solidarité
Fontaine du Ciel
Châtiment Divin
Retour de la Dimension Différente
Hommage Torrentiel
Lumière Attirante
Chute Miraculeuse (en 2 exemplaires)
Jugement Solennel
SDLS-FR001 Maître Hypérion
LUMIERE / Elfe / 8* / 2700 / 2100
Vous pouvez retirer du jeu 1 Monstre "Agent" depuis votre Terrain, main ou Cimetière pour Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu 1 Monstre LUMIERE de Type Elfe depuis votre Cimetière pour sélectionner 1 carte sur le Terrain et la détruire. Si vous contrôlez "Le Sanctuaire Céleste" face recto sur votre Terrain, vous pouvez utiliser cet effet jusqu'à 2 fois par tour.]
SDLS-FR002 Terre, Agent du Mystère
LUMIERE / Elfe - Syntoniseur / 2* / 1000 / 800
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez ajouter 1 monstre "Agent" depuis votre Deck à votre main, excepté "Terre, Agent du Mystère". Si "Le Sanctuaire Céleste" est sur le Terrain, vous pouvez ajouter à votre main 1 "Maître Hypérion" à la place.]
SDLS-FR003 Jupiter, Agent des Miracles
LUMIERE / Elfe / 4* / 1800 / 1000
Une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu 1 Monstre "Agent" de votre Cimetière pour sélectionner 1 monstre LUMIERE de Type Elfe que vous contrôlez. Il gagne 800 points d'ATK jusqu'à la End Phase. Une fois par tour, si "Le Sanctuaire Céleste" est sur le Terrain, vous pouvez défausser 1 Monstre de Type Elfe depuis votre main pour sélectionner 1 de vos monstres LUMIERE de Type Elfe retiré du jeu et l'Invoquer Spécialement.]
SDLS-FR023 Cartes Célestes
Magie Normale
Retirez du jeu 1 Monstre LUMIERE de Type Elfe de votre main pour piocher 2 cartes. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement ni mener votre Battle Phase durant le tour où vous activer cette carte.
SDLS-FR034 Châtiment Divin
Contre-Piège
Activable uniquement si "Le Sanctuaire Céleste" est face recto sur le Terrain. Annulez l'activation d'une Carte Magie, Carte Piège, ou l'effet d'un Monstre à Effet de votre adversaire, et détruisez la carte.
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire