FunCards > Jeux Vidéos

Fiche du Membre

yami-luffy

Avatar de yami-luffy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 27/01/2008
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Dernières Créations
Sweeney Todd
par yami-luffy (15/08/2009)
Sonic le herisson bleu
par yami-luffy (09/08/2009)
Piège de Ronce
par yami-luffy (03/08/2009)
Zexion le conspirateur ténébreux
par yami-luffy (01/07/2009)
Yami-Yugi
par yami-luffy (16/11/2008)
Voir les Créations

Sonic le herisson bleu

Posté le 09/08/2009 par yami-luffy

Type : FunCards

Catégorie : Jeux Vidéos

Voila voila
Voici Sonic le herisson supersonic

Il y a 22 Commentaires

aporia17

Avatar de aporia17

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 17/07/2012
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #22 posté par aporia17 le Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:09


Je défie quiconque de jouer Fuh-Rin-Ka-Zan ou Explosion Elémentaire en main dans un ED!


Martino73

Avatar de Martino73

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2019

Grade : [Kuriboh]

Echanges 95,45 % (46)

Inscrit le 03/09/2011
2145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #21 posté par Martino73 le Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:27


Les video sont certes interessante à voir pour mieuxcomprendre les diverses version, en revanhe je trouve qu'elle fausse beaucoups la réalité.
Les duels c'était du viol et n'est pas représentatif pas de Maxx"c" ? Pas de Scarecrow ? Pas de Vanity ?
Alors que en revanche tu touches à chaque fois des mains parfaites te permettant non seulement de faire tourner ton jeu mais surtout des Vanity/Maxx"c".


yugiadam

Avatar de yugiadam

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 14/09/2014 sera débanni le 08/02/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 04/02/2011
2228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #20 posté par yugiadam le Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:12


Le 10/10/2013 à 10:17, Awesome avait écrit ...
Le 09/10/2013 à 21:22, Daisuke-Aniki avait écrit ...
Le 09/10/2013 à 18:00, yugiadam avait écrit ...
Pour Ultrajeux Maître Dragon = Tier 0

Tu résumes bien la chose xD


En fait lorsqu'un deck gagne TOUS les tournois(ARG Circuit Dallas, YCS Toronto, YCS San Mateo, Tournoi PS4 a Paris, le plus gros Metropolitan Qualifier Allemand) depuis debut septembre, c'est pas "Ultrajeux" , c'est juste un constat.

Maintenant, le seul message ici, c'est que pour GAGNER un VRAI tournoi, on est obligé d'utiliser des maîtres dragons, après, pour "TOPPER", on peut utiliser n'importe quoi, il suffit juste de voir vos objectifs lorsque vous vous inscrivez à un event.

Oui je vois, mais bon il n'y pas que gagner, faire top est aussi un bon privilège, surtout quand on bas e.d. je sais pas avec Bête Gladiateur/x decks du tier  2, tier 3 par exemple lors des rounds.

E.d: est tier 1, mais pas imbattable même de tous les points de vue, il n'est pas impossible de ne pas gagner quelque chose sans jouer e.d.

Pour le moment le format est trop détruit avec le retour de sixième sens et ils nous restent les 2 prochains ycs + métropolitans et début de WCQ dans nos régions pour crier que tel ou telle deck est trop fort.

 


Awesome

Avatar de Awesome

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2015

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 21/04/2006
62 Messages/ 83 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #19 posté par Awesome le Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:17


Le 09/10/2013 à 21:22, Daisuke-Aniki avait écrit ...
Le 09/10/2013 à 18:00, yugiadam avait écrit ...
Pour Ultrajeux Maître Dragon = Tier 0

Tu résumes bien la chose xD


En fait lorsqu'un deck gagne TOUS les tournois(ARG Circuit Dallas, YCS Toronto, YCS San Mateo, Tournoi PS4 a Paris, le plus gros Metropolitan Qualifier Allemand) depuis debut septembre, c'est pas "Ultrajeux" , c'est juste un constat.

Maintenant, le seul message ici, c'est que pour GAGNER un VRAI tournoi, on est obligé d'utiliser des maîtres dragons, après, pour "TOPPER", on peut utiliser n'importe quoi, il suffit juste de voir vos objectifs lorsque vous vous inscrivez à un event.


Daisuke

Avatar de Daisuke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/05/2019

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 04/05/2013
2259 Messages/ 2 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #18 posté par Daisuke le Mercredi 09 Octobre 2013 à 21:22


Le 09/10/2013 à 18:00, yugiadam avait écrit ...
Pour Ultrajeux Maître Dragon = Tier 0

Tu résumes bien la chose xD


yugiadam

Avatar de yugiadam

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 14/09/2014 sera débanni le 08/02/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 04/02/2011
2228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #17 posté par yugiadam le Mercredi 09 Octobre 2013 à 18:00


Pour Ultrajeux Maître Dragon = Tier 0


Daisuke

Avatar de Daisuke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/05/2019

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 04/05/2013
2259 Messages/ 2 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #16 posté par Daisuke le Mercredi 09 Octobre 2013 à 10:29


Savoir contrer dragon ruler?
Ici on impose la dictature dragon ruler, on ne montre pas comment le contrer.
Il fut une époque où un deck T1.5/T2 Pouvait rivaliser un minimum avec le tier 1.
Donc oui c'est trop fort Dragon ruler, car à moins de jouer l'autre Tier 1 à savoir Mermail et compagnie tu te fais balayer. La seule chance que tu as est avoir la main parfaite et là c'est une autre histoire.

Je pense aussi que les personnes jouant des tournois devraient moins penser à la victoire absolue, car la thune c'est joli, mais le jeu aussi, vous voulez gagnez de l'argent, jouez un deck budget ^^ ...Mais enfin ça c'est une autre histoire ^^
Je rejoins donc l'avis de Bikuriboh, on voit des dragons partout et en voir 7 rondes sur 8 est plus que blasant, si tout le monde se pencherait sur un aspect plus technique du jeu (Oui car pour moi Dragon ruler n'a jamais et n'aura jamais besoin de technique quand tu vois que même avec 0 cartes en main et  terrain vide tu peux encore voler des parties) le jeu serait beaucoup plus agréable et diversifié.
Il ne faut pas oublier que nous formons la communauté du jeu, si des personnes peuvent changer un jeu c'est bien nous...


Asaga-Jin

Avatar de Asaga-Jin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2014

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (38)

Inscrit le 07/11/2010
1001 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #15 posté par Asaga-Jin le Mercredi 09 Octobre 2013 à 00:44


Vidéo et présentation intéressante qui pourrait être approfondie en publiant des Matchs complets (avec Side) contre d'autres Decks du format (puisque malheureusement nous avons seulement vu Mermail en action), et sans vouloir critiquer la personne qui jouait le Deck, il est vrai qu'elle ne la jouait de manière la plus optimale, de ce fait il n'y a pas vraiment eu de résistance de la part de l'adversaire qui aurait obligé Vinz' à dévoiler les aptitudes du Decks afin de revenir radicalement sur le cours de la partie.

Je pense que des vidéos contre des Decks tels que Evilswarm et Spellbook seraient les bienvenues, puisqu'Evilswarm possède l'ennemi juré de Dragon Ruler (Ophion), par conséquent, montrer les parades de Dragon Ruler face à leur bête noire (Blaster, Furet de Feu etc..); et Spellbook étant - d'après les dires de Vinz' sur l'analyse du Deck Spellbook - le 2eme Deck le plus joué et le concurent direct des Dragons.

Cependant, je ne partage pas le fait qu'il faille impérativement jouer Dragon Ruler si l'on veut espèrer remporter un tournoi de grande envergure. Mais après tout, chacun son opinion, et je respecte celle de Vinz'. Au moins tu donnes clairement ton point de vue et connaissant ton palmarès, ta phrase aura sûrement beaucoup d'impact sur le choix de certain joueurs.


duellistdu73

Avatar de duellistdu73

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2014

Grade : [Kuriboh]

Echanges 97,37 % (43)

Inscrit le 02/04/2012
1356 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #14 posté par duellistdu73 le Mardi 08 Octobre 2013 à 21:38


Pour Exprimer mon avis :

1 - Merci Ultrajeux de nous faire des News si constructive en ce moment. Je pense que sa aide pas mal de monde ( surtout cette news en particulier ).

2 - Les gens qui critique ED : Je suis avec vous mais il faut ce rendre à l'évidence. ED c'est très ( trop ? ) fort, donc si tu as envi de gagner un gros Event tu le joue moi c'est ce que je ferais et je pense que si on vous dit demain : " Tu me donne 200? et tu as un deck qui va gagner et raporter de l'argent ( par ce que oui gagner un gros tournois c'est gagner de l'argent pour les gens qui savent pas ) " moi je pense qu'il y en a plus d'un qui dirait oui.

3 - Konami a fait un deck très fort ok, mais, il est contrable et pas invincible ( cf : la remonté du mermails d'en une des vidéos la 3 je croit ) donc faut arrêter avec l'argument : " C'est trop fort donc tt le monde le joue " , c'est faux.

4 - C'est sûr que le jouer en DC c'est pas marrant ( mais qui joue ED en DC serieux ? ) Ca aussi c'est un argument faux, dans mon Dc ( et la je parle de mon expérience perso ) je croise environ 20 joueurs par mois régulierment, pas un joue ED

5 - C'est cool les news mais Vincent serieux, c'est pas par ce que Biku' ta critiquer une ou deux fois, que CHAQUE FOIS que tu post un truc faut mettre une image de Kuriboh ^^ ( on est tous jaloux de biku' tu sait ^^ )

 


photondu13

Avatar de photondu13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2014

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 25/07/2013
92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #13 posté par photondu13 le Mardi 08 Octobre 2013 à 20:43


Je suis d'accord avec darksaber moi j'en gagne souvent des maitre dragon mais il gagne perce que tout le monde joue ça parce que l'archétype a gagne des tournois important tout se met a y joue...c'est un peu dommage et puis c'est un peu rabessant pour les autre deck parce que maitre dragon maitre dragon!!de partout on parle quasiment que de ça 


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire

Filtre: