FunCards > Manga

Fiche du Membre

Strifangel

Avatar de Strifangel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2011

Grade : [Warrior]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 15/04/2010
0 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts

Maria & Eliak - Force Divine

Posté le 28/05/2010 par Strifangel

Type : FunCards

Catégorie : Manga

Salut bande de FunMakers

Je vous présente ma NEW FC : Maria & Eliak - Force Divine
Je n'ai pas le temps pour un long commentaire ( Comme toujours )
Donc voici tout de suite la version .PNG

_______________________________________________________________


[center]HD - version .PNG[/color]


Sur ce bons commentaires

Il y a 2 Commentaires
1

FFYugi

Avatar de FFYugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2016

Grade : [Divinité]

Echanges 100 % (142)

Inscrit le 14/05/2006
4749 Messages/ 0 Contributions/ 216 Pts

Commentaire #2 posté par FFYugi le Samedi 29 Mai 2010 à 00:07


Le bonsoir !

Voici les défauts que j’ai pu relever sur ta FC.



Ton titre est trop grand (2 – 3 px de trop sur les grandes majuscules, 1 – 2 px de trop sur les petites majuscules). De fait, le titre semble mal centré car trop haut (alors que ce n’est pas le cas, du fait du titre trop grand).
On note également un léger décalage entre les petites et les grandes majuscules. Les grandes majuscules sont un poil plus hautes que le reste du titre.

Côté étoiles, elles sont un px trop à gauche.

Côté image, Niceuh ! Vient-elle d’un manga ???
Je noterais juste une légère bande colorée parasite entre l’image et le cadre, juste à droite de l’image. Essaie de gérer ce détail car cela donne l’impression que l’image est mal placée dans le cadre (car le bord gauche du cadre est moins épais que le droit).

L’édition est un poil trop petite à mon avis (mais vraiment un poil). A tester …

Tout comme l’édition, la référence semble un poil trop petite.

Côté Type / Effet, le tout est 2 px trop à droite et 1 px trop bas.
Les crochets sont 1 px trop petits.
Les grandes majuscules du Type / Effet sont trop petites d’un px, et les petites majuscules le sont aussi (mais très légèrement. Il te faudrait jouer sur des valeurs décimales sur les tailles éventuellement).
Guerrier / Effet est aussi mal centré entre les crochets. Pense bien à régler le problème de taille des crochets et des textes et cela devrait aller tout seul.
Guerrier et Effet ne sont pas alignés entre eux.
En ce qui concerne les espacements, réduis d’un poil celui entre Guerrier et le /. Augmente aussi celui entre le crochet gauche et Guerrier (table sur 2 – 3 px dans les deux cas).

Tout comme le Type / Effet, le texte d’effet est de 2 px trop à droite.
Il est aussi bien trop petit (il manque au moins un bon px en taille). Essaie avec des tailles au-dessus et compare avec un scan de vraie carte de même taille, avec un texte qui possède les mêmes dispositions. Ici, ce texte devrait tenir jusqu’au trait le séparant d’ATK / DEF.
Les espaces interligne sont aussi trop petits.
Le texte n’est pas tout à fait aligné à droite, la première ligne étant plus en avant.
Quant au texte en lui-même : Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté si vous contrôlez 2 monstres « Force Divine ». Si cette carte attaque un monstre avec une ATK inférieure à 2000, vous gagnez 500 Life Points pour chaque carte dans la main de votre adversaire.

Côté ATK / DEF, le tout est trop à gauche de 2 px. Aligne bien les dernier 0 de la valeur de DEF à l’extrémité droite du trait le séparant du texte d’effet.
Espace un poil plus ATK et DEF de leurs /.

Côté code, il est un poil trop petit.
Il est aussi 2 – 3 px trop à droite.



Globalement, c’est une belle FC, surtout pour l’image franchement. Pense aussi à essayer d’assombrir un peu le trait qui sépare ATK / DEF du texte d’effet, afin d’harmoniser davantage les composantes de la carte qui sont dans des teintes proches.


mehdi5101

Avatar de mehdi5101

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 03/12/2009
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par mehdi5101 le Vendredi 28 Mai 2010 à 22:07


tres ben meme parfaite


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire

Filtre: