[Débat] Deck Infernity

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Asuka

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Envoyé par Asuka le Lundi 10 Mars 2014 à 08:37


Le 10/03/2014 à 00:01, yami-al avait écrit ...
"Un Trap stun chaîné à une barrière et c'est game"
Le mec en face de toi devait être totalement débile, m'enfin


Sinon ça sert à rien d'étaler sa rage sur ce deck, même si vous n'aimez pas, il prendra pas la ban, point.

Tu m'as ninja lol x)

infernity a suffisament pris je pense x) il prendra de nouveau si un jour il refait parti du top tiers ^^


Hoshi

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Envoyé par Hoshi le Lundi 10 Mars 2014 à 10:28


Merci a Yaminou et Sukai de m'avoir vendu du rêve avec vos 2 posts :3

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Gadget : en même temps Hoshi m'est supérieur en tout point.
1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002, 2014.

B0ltek

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Envoyé par B0ltek le Lundi 10 Mars 2014 à 23:11


Stratos a qd même raison sur un point: skill drain et trap stun ruinent le deck, comme le font veiler et fiendish qd ils cassent une loop et qu'il pètent le terrain alors que le joueur est pas handless.  Je pense que si vous testiez ce deck au moins sur dn vous vous rendrez compte que c'est pas cheater comme vous le dites.

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Après un an passé sur ce forum, je me retire. J'ai adoré mon temps ici, et c'est d'ailleurs le seul forum que je n'ai pas quitté en moins de deux semaines.

Mais, j'ai eu beaucoup de travail et divers pb IRL qui font que j'ai plus la motiv'. Donc autant s'arrêter la.

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Envoyé par Dark-Saber le Mardi 11 Mars 2014 à 08:54


Le 10/03/2014 à 23:11, B0ltek avait écrit ...
Stratos a qd même raison sur un point: skill drain et trap stun ruinent le deck, comme le font veiler et fiendish qd ils cassent une loop et qu'il pètent le terrain alors que le joueur est pas handless.  Je pense que si vous testiez ce deck au moins sur dn vous vous rendrez compte que c'est pas cheater comme vous le dites.

Ca prend aussi cher contre Consecrated light, Shadow imprisoning mirror et Royal decree.

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B0ltek

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Envoyé par B0ltek le Mardi 11 Mars 2014 à 14:13


Aussi.
Donc franchement que vous perdiez la game 1 parce que vous vous êtes pris une loop des le début,  ok, mais apres si vous y arrivez pas au siding , franchement je vois pas quoi dire.
En gros,infernity c'est fort qd ca fait une loop QUI PASSE, mais sinon, pour le side cest pas dur.
En plus je rappelle quon a pas veileret maxx ds infernity .

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Envoyé par vegemax le Mardi 11 Mars 2014 à 14:18


Le 10/03/2014 à 23:11, B0ltek avait écrit ...
Stratos a qd même raison sur un point: skill drain et trap stun ruinent le deck, comme le font veiler et fiendish qd ils cassent une loop et qu'il pètent le terrain alors que le joueur est pas handless.  Je pense que si vous testiez ce deck au moins sur dn vous vous rendrez compte que c'est pas cheater comme vous le dites.

le deck bouffe a fond au side, c'est pour ca que les mecs trouvent ca telllement plus drole a jouer en simple sur DN.... 
mais bon rien que pour le fait qu'il se fasse casser apres ca suffit pour qu'il prenne pas je pense

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Envoyé par Dark-Saber le Mardi 11 Mars 2014 à 23:29


De plus, infernity est assez limité niveau side. 

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B0ltek

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Envoyé par B0ltek le Mardi 11 Mars 2014 à 23:46


Vegemax: carrément. Tu vas au cdf avec, ben si il y a un autre deck dark en meta, tu te fais collat'. Sans parler de la compuls qui va casser ta main, et ta loop aussi. Et de tout ce qui bloque un effet aussi. Bref, il n'y a même pas besoin d'un side anti infernity pour le battre. 
Dark-Saber: je mets bcp de pieges, et des fois qq magies type zombie world ou night beam. Sider dans infernity cest vraiment dur, vu que on a pas de hand traps.

Sinon, si l'opposition revenait un peu ? A moins quelle naie plus aucun argument bien sur :3

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Envoyé par Chris_Arclight le Mercredi 12 Mars 2014 à 11:47


En même temps, maintenant, dès qu'un deck demande un peu de réflexion à jouer et ne requiert pas d'automatismes faciles à mettre en place, les joueurs se mettent à chialer... 

C'est sur qu'avec Enfernité on est loin de decks qui sortent des loops "faciles" comme un Geargia ou l'ancienne de FF Axis-3.
Personnellement, je suis plutôt du bord de la version synchro, plutôt que du full xyz. Je joue bien sur 2 Chaines et un Leviair, mais c'est tout. Mais voilà, faut bricoler un peu pour arriver à vider sa main facilement. Pourtant, les solutions sont multiples : Grepher, Into the Void, Wave-Motion Inferno, Infernity Inferno, voire Phantom Hand pour les plus audacieux.

Mais elles comportent toutes les avantages et leurs défauts, permettant à chacun de trouver la solution qui lui convient le mieux.
Enfernité, c'est fort. A mon sens, à moins de repasser le Canon au moins à deux ça pourra pas rentrer dans le méta, mais c'est très intéressant à jouer. Pour le coup, la ou ça perd de son intérêt, c'est quand la loop est sortie, parce qu'avec deux ou trois barrières et éventuellement un Void Ogre Dragon ça devient tout de suite bien chaud à gérer.

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Envoyé par Dark-Saber le Mercredi 12 Mars 2014 à 11:53


Le 12/03/2014 à 11:47, Chris_Arclight avait écrit ...
En même temps, maintenant, dès qu'un deck demande un peu de réflexion à jouer et ne requiert pas d'automatismes faciles à mettre en place, les joueurs se mettent à chialer... 

C'est sur qu'avec Enfernité on est loin de decks qui sortent des loops "faciles" comme un Geargia ou l'ancienne de FF Axis-3.
Personnellement, je suis plutôt du bord de la version synchro, plutôt que du full xyz. Je joue bien sur 2 Chaines et un Leviair, mais c'est tout. Mais voilà, faut bricoler un peu pour arriver à vider sa main facilement. Pourtant, les solutions sont multiples : Grepher, Into the Void, Wave-Motion Inferno, Infernity Inferno, voire Phantom Hand pour les plus audacieux.

Mais elles comportent toutes les avantages et leurs défauts, permettant à chacun de trouver la solution qui lui convient le mieux.
Enfernité, c'est fort. A mon sens, à moins de repasser le Canon au moins à deux ça pourra pas rentrer dans le méta, mais c'est très intéressant à jouer. Pour le coup, la ou ça perd de son intérêt, c'est quand la loop est sortie, parce qu'avec deux ou trois barrières et éventuellement un Void Ogre Dragon ça devient tout de suite bien chaud à gérer.

Ca s'était la version synchro, maintenant la majorité joue une version basé sur les xyz, moins forte mais plus stable et permettant de faire quelque chose d'interessant T0. C'est aussi plus controle du coup mais je le trouve meilleur dans ce format.

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Chris_Arclight

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Envoyé par Chris_Arclight le Mercredi 12 Mars 2014 à 12:34


Ca s'était la version synchro, maintenant la majorité joue une version basé sur les xyz, moins forte mais plus stable et permettant de faire quelque chose d'interessant T0. C'est aussi plus controle du coup mais je le trouve meilleur dans ce format.

Ah oui, mais c'est complètement une question de goût. 
Perso, étant donné que les Infernity ont été créés dans l'ère des synchros, j'en suis resté nostalgique, du coup je m'en tiens la. Mais je comprends très bien qu'on puisse y préférer les Xyz.

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Lucky7Rario

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Envoyé par Lucky7Rario le Mercredi 12 Mars 2014 à 13:55


Le 10/03/2014 à 23:11, B0ltek avait écrit ...
Stratos a qd même raison sur un point: skill drain et trap stun ruinent le deck, comme le font veiler et fiendish qd ils cassent une loop et qu'il pètent le terrain alors que le joueur est pas handless.  Je pense que si vous testiez ce deck au moins sur dn vous vous rendrez compte que c'est pas cheater comme vous le dites.


Personne a dit que c'était cheat juste que quand ça sort c'est totalement pété parce que tu peux pas gérer le brelan de Barrières

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Envoyé par B0ltek le Mercredi 12 Mars 2014 à 14:03


Le 12/03/2014 à 13:55, Lucky7Rario avait écrit ...
Le 10/03/2014 à 23:11, B0ltek avait écrit ...
Stratos a qd même raison sur un point: skill drain et trap stun ruinent le deck, comme le font veiler et fiendish qd ils cassent une loop et qu'il pètent le terrain alors que le joueur est pas handless.  Je pense que si vous testiez ce deck au moins sur dn vous vous rendrez compte que c'est pas cheater comme vous le dites.


Personne a dit que c'était cheat juste que quand ça sort c'est totalement pété parce que tu peux pas gérer le brelan de Barrières

malheureusement faut déjà que ça sorte .
En effet, sachant que t'as je dirais 2-3 mains sur 5 (statistiquement parlant) qui permettent de tout lance sans attendre, et qu'un veiler/compuls/fiendish/bottomless/solemn etc calé sur la première chain suffit à bloquer le truc, ben le joueur infernity peut ne pas se lancer.
En plus dès que les sides sont faits ça peut devenir compliqué.

Je t'encourage vraiment à essayer le deck, IMO c'est le meilleur moyen de se rendre compte, et je peux même te MP ma dl si tu veux

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Envoyé par Gadget le Mercredi 12 Mars 2014 à 14:05


Le 12/03/2014 à 14:03, B0ltek avait écrit ...
Le 12/03/2014 à 13:55, Lucky7Rario avait écrit ...
Le 10/03/2014 à 23:11, B0ltek avait écrit ...
Stratos a qd même raison sur un point: skill drain et trap stun ruinent le deck, comme le font veiler et fiendish qd ils cassent une loop et qu'il pètent le terrain alors que le joueur est pas handless.  Je pense que si vous testiez ce deck au moins sur dn vous vous rendrez compte que c'est pas cheater comme vous le dites.


Personne a dit que c'était cheat juste que quand ça sort c'est totalement pété parce que tu peux pas gérer le brelan de Barrières

malheureusement faut déjà que ça sorte .
En effet, sachant que t'as je dirais 2-3 mains sur 5 (statistiquement parlant) qui permettent de tout lance sans attendre, et qu'un veiler/compuls/fiendish/bottomless/solemn etc calé sur la première chain suffit à bloquer le truc, ben le joueur infernity peut ne pas se lancer.
En plus dès que les sides sont faits ça peut devenir compliqué.

Je t'encourage vraiment à essayer le deck, IMO c'est le meilleur moyen de se rendre compte, et je peux même te MP ma dl si tu veux

Non mais Lucky l'a déjà test le deck hein x)

J'ai joué ça au FYT VIII, j'aurais pu top 16 si j'avais pas drop par flemme, et honnêtement, le deck sortait toujours, mettre un Archfiend au-dessus du deck avec Chain c'est fort.

___________________


Best Pack Opening Ever/Ma chaîne Youtube
The stars look different today.

Lucky7Rario

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Envoyé par Lucky7Rario le Mercredi 12 Mars 2014 à 14:17


Le 12/03/2014 à 14:03, B0ltek avait écrit ...
Le 12/03/2014 à 13:55, Lucky7Rario avait écrit ...
Le 10/03/2014 à 23:11, B0ltek avait écrit ...
Stratos a qd même raison sur un point: skill drain et trap stun ruinent le deck, comme le font veiler et fiendish qd ils cassent une loop et qu'il pètent le terrain alors que le joueur est pas handless.  Je pense que si vous testiez ce deck au moins sur dn vous vous rendrez compte que c'est pas cheater comme vous le dites.


Personne a dit que c'était cheat juste que quand ça sort c'est totalement pété parce que tu peux pas gérer le brelan de Barrières

malheureusement faut déjà que ça sorte .
En effet, sachant que t'as je dirais 2-3 mains sur 5 (statistiquement parlant) qui permettent de tout lance sans attendre, et qu'un veiler/compuls/fiendish/bottomless/solemn etc calé sur la première chain suffit à bloquer le truc, ben le joueur infernity peut ne pas se lancer.
En plus dès que les sides sont faits ça peut devenir compliqué.

Je t'encourage vraiment à essayer le deck, IMO c'est le meilleur moyen de se rendre compte, et je peux même te MP ma dl si tu veux


Jconnais plus ou moins le Deck comme l'a dit Gadget ouais : d
Tu peux aisément passer à 3/4 sur 5 avec une compo opti.
J'ai pas dit que le Deck était horriblement fort, juste que quand ça sort c'est chiant comme Exodia FTK c'est tout.

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