FFYugi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2016 Grade : [Divinité] Echanges 100 % (142) Inscrit le 14/05/2006 4749 Messages/ 0 Contributions/ 216 Pts | Envoyé par FFYugi le Lundi 21 Janvier 2008 à 01:40
Pfff ... Eh bien ... Un idiot de perdu, un de retrouvé ... Et un S-Class cette fois ... On monte dans les grades qui plus est. Mis à part le fait que que le schéma soit classique (le bellâtre bien imbus de lui-même mais aussi bien lourd sur les bords), je sens qu'il va bien animer la suite d'ici le bal et peut-être même plus car je ne sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée qu'il va avoir du mal à encaisser tout simplement au vu de son caractère de *****. Il ne manquerait plus que Daroiss s'y remette ...
Sinon, je vois que tu as bien illustré l'expression "c'est la rançon du succès" à travers ce chapitre. Une dizaine d'enveloppes rien que pour notre jeune ami !!! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a la cote ton héros
Néanmoins, ta dernière phrase relance bien l'affaire. Il me tarde de voir ce que ce lascar va inventer !!! Envoie la suite !!!
___________________
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini - Ernest Renan
|
Estieben Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 11/03/2006 163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Estieben le Dimanche 27 Janvier 2008 à 00:56
Chapitre 44:
Cela a été plutôt rapide, je ne pensais pas que Lena prendrait aussi vite les devants pour m'inviter au bal. Mais il y a tout de même ce Lario qui risque sûrement de me chercher les poux. J'en ai parlé le lendemain avec Daroiss:
« C'est un enquiquineur. Dès qu'il a vu une fille qui l'intéresse, il ne va pas la lâcher. Je me rappelle que l'année dernière, il avait lourdement insisté pour inviter Lena, mais il n'a pas pu réussir.
-C'était ta belle époque, dis-je.
-Tu l'as fichue en l'air ma belle époque. Mais je trouve que ce n'est pas si mal. Je ne suis plus sollicité par tout le monde pour un rien.
-En effet ça va être mon tour. Un C-Class demi-finaliste du tournoi de l'académie, qui vient à bout de quelques-uns des meilleurs joueurs de l'établissement...
-N'exagère pas trop non plus. Sinon, t'as invité Lena?
-J'ai pas eu le temps elle a fait le premier pas avant moi. Elle m'a écrit une lettre et je suis tout de suite allé la voir pour accepter. C'est là que je suis tombé sur Lario.
-T'est vraiment pas gâté ici. Après moi, Lario.
-Si ça continue je vais me mettre à croire que je m'attire tous les idiots de l'école.
-Tous les...
-Excuse-moi c'est sorti tout seul. Sérieusement, qu'est-ce que je peux faire pour qu'il me lâche? Tu faisais comment toi avant?
-J'envoyais mes gardes du corps.
-Ah oui les « gorilles ». Mais moi je ne me sers plus de mes poings, c'est décidé. Si jamais t'as une idée, préviens-moi. Mais pas de violence. »
Daroiss part, me laissant seul assis sur un banc dans le parc. Je vois Lena qui arrive:
« Salut Etienne.
-Bonjour.
-Qu'est-ce que tu faisais?
-Je demandais à Daroiss quelques infos sur Lario. A ce propos, il ne t'a pas trop cherché aujourd'hui?
-Non, et c'est bien ce qui me surprend. Est-ce qu'il aurait renoncé?
-Possible. Ou alors il prépare un mauvais coup pour essayer de me faire couler. »
Je regarde alors ma montre. Je viens juste de me rappeler que je dois passer devant le conseil des professeurs pour mon changement de rang et passer en A-Class. Je prends alors la direction du bureau de M. Anazima.
Après avoir attendu dix minutes devant la porte de son bureau, j'entre enfin. Le Directeur, son adjoint ainsi que les quatre professeurs sont alignés derrière une grande table:
« Très bien Etienne, dit le directeur, nous avons délibéré assez longtemps sur votre cas concernant votre montée en A-Class, et dans l'ensemble, ceux-ci sont satisfaisants.
-Merci monsieur.
-Cependant, M. Keener ici présent vient de nous rapporter ce matin un témoignage d'un élève, qui jouerait en votre défaveur. Est-ce que M. Keener peut nous rappeler de quoi il s'agit?
-Bien sûr, dit M. Keener, un élève dont le nom ne sera pas dévoilé, m'a rapporté ce matin que vous auriez triché au cours de vos duels lors du tournoi académique, avec preuves à l'appui.
-COMMENT, m'écriais-je. »
J'avais bien raison de m'inquiéter sur le fait que Lario ne s'était pas encore manifesté aujourd'hui. Il préparait en cachette son coup. Quelle enflure:
« Quel genre de tricheries aurais-je pu faire? dis-je à Keener. Les duels disks sont conçus pou détecter toute tricherie de la part du joueur.
-Il m'a été rapporté par cet élève, que vous avez des connaissances assez poussées en matière d'électronique et d'informatique, je me trompe?
-Il fallait bien que je fasse des études avant d'entrer dans l'académie. Et effectivement ce sont deux domaines que je connais très bien. Si vous m'accusez d'avoir trafiqué mon duel disk, vous vous trompez. Faîtes venir un expert, il constatera lui-même que rien a été modifié dans le système interne.
-Vous semblez bien confiant. Vous êtes persuadé que vous n'avez rien fait. Tout le monde peut tricher à un moment de sa vie, et parfois les conséquences peuvent être désastreuses.
-Je pense plutôt M. Keener que vous n'encaissez pas le fait qu'un C-Class puisse surpasser des élèves des classes supérieures.
-Comment?
-Vous croyez peut-être que aucun élève ne remarque votre petit jeu, mais on voit bien que vous favoriser les A-Class et les S-Class. Lors de vos cours, si vous avez l'occasion d'enfoncer un C-Class, vous le faites sans le moindre scrupule. Daroiss m'en a raconté de belles à votre sujet. Cela fait quatre ans que vous refusez sa montée en S-Class, et vous avez passé cette année un marché avec lui: s'il me battait en duel, il pouvait monter en rang. Vous êtes quelqu'un d'abject et de méprisable. Sur ceux, je préfère quitter cet endroit. Je n'ai pas d'illusions à me faire sur mon sort. »
Je tourne les talons, et je quitte la tête haute le bureau du directeur. Il fallait que ça sorte, et ça fait du bien. Je ne regrette pas d'avoir envoyé à Keener ses quatre vérités, mais maintenant, je vais sûrement prendre la porte.
___________________
Ma Fanfic
Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.
|
FFYugi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2016 Grade : [Divinité] Echanges 100 % (142) Inscrit le 14/05/2006 4749 Messages/ 0 Contributions/ 216 Pts | Envoyé par FFYugi le Vendredi 01 Février 2008 à 19:02
Voilà une belle mise au point qui, de surcroît, s'imposait.
Par contre, je trouve le motif invoqué pour la tricherie un peu léger. Je ne vois pas trop en quoi avoir des capacités à ce niveau entraîne vraiment quelque risque de pouvoir tricher lors d'un duel. Quand bien même Etienne aurait pu bricoler son Duel Disk, je ne vois pas trop en quoi il peut s'offrir quelques moyens supplémentaires déloyaux pour gagner (enfin, sauf si l'on considère le fait qu'il puisse y avoir des sécurités pour contrôler le nombre de cartes piochées, ... mais ce serait un peu gros). Enfin, cela n'est que mon humble avis.
Sinon, les propos du héros à l'encontre de Keener ne sauraient être mieux imaginés. Franchement, c'est clair, net et foudroyant. J'en connais un qui a du s'en prendre une bien lourde derrière les oreilles. De plus, Etienne a étoffé ses dernières paroles de précédents (le cas de Daroiss et la magouille lors du tournoi). Quand bien même Etienne aurait peut-être à s'inquiéter sur son avenir dans l'école, avec de telles accusations sur le dos et devant témoins qui plus est, Keener ne doit pas vraiment avoir la cote parmi ses collègues.
Bref, curieux de voir comment les choses vont évoluer !!! La suite !!!
___________________
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini - Ernest Renan
|
Zihark Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (19) Inscrit le 01/03/2007 927 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par Zihark le Mardi 05 Février 2008 à 17:52
Tiens, tout ça me rappelle que ça fait longtemps que je t'ai rien dit ^^
Je trouve sympa que Daroiss aie finalement rejoint ton camp... bien qu'Etienne le considère toujours comme un boulet ("Si ça continue je vais me mettre à croire que je m'attire tous les idiots de l'école.")
Il faut virer Keener !
Et Lario aussi !
...bon, j'arrête...
Mais c'est vrai, il va te piquer ta chérie si tu te remues pas !
...j'ai une solution.
Il vont devoir faire un duel.
Et pour prouver qu'Etienne ne triche pas...
ILS VONT JOUER SUR DES VIEUX SETS DE CARTES, COMME CEUX FOURNIS AVEC LES DECKS DE DEMARRAGE !!!
...désolé si je t'ai grillé
Bon ben... on attend la suite ^^
PS : tu as lu mon récit ? (ceci n'est PAS une demande de com )
___________________ Ma liste
Modérateur à la retraite, je ne vais quasiment plus sur le site.
Je n'ai plus mes fonctions, ne m'envoyez donc pas de MP en rapport avec un problème de modération.
|
FFYugi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2016 Grade : [Divinité] Echanges 100 % (142) Inscrit le 14/05/2006 4749 Messages/ 0 Contributions/ 216 Pts | Envoyé par FFYugi le Dimanche 10 Février 2008 à 15:12
Je trouve sympa que Daroiss aie finalement rejoint ton camp... bien qu'Etienne le considère toujours comme un boulet Je pense qu'il serait difficile pour Etienne de le voir autrement. A peine le gaillard a t-il vu son univers s'écrouler qu'il semble avoir perdu toute sa contenance et même jusqu'à son éternelle arrogance ... Pour qui sait un temps soit peu réfléchir sur les leçons à tirer de cette succession d'évènements, cela remet irrémédiablement pas mal de choses en question. De fait, Daroiss essaie de se raccrocher à ce qu'il peut.
Au vu de son CV, il a du perdre beaucoup lorsqu'il a perdu contre Etienne, que ce soit en terme d'amis ou de confiance. Son attitude le fait alors passer pour un "boulet" en quelque sorte. Reste à espérer que l'ivresse du pouvoir (si on peut appeler ça comme ça) ne le reprendra pas avec les intrigues de Lario et/ou Keener (le et/ou me semble approprié car je pense que la seule chose que Keener soit en mesure de faire, c'est déléguer les basses besognes à ses comparses).
Bref ... A quand la suite !!!???
___________________
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini - Ernest Renan
|
Estieben Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 11/03/2006 163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Estieben le Dimanche 10 Février 2008 à 23:06
Chapitre 45:
Alors que je rejoins mon dortoir, j'entends des bruits de pas rapides. Le bruit se rapproche de plus en plus, je me retourne, c'est le directeur. Qu'est-ce qu'il me veut encore? :
«Qu'y a-t-il? Il me semble que je peux prendre la sortie.
-Non, vous n'avez pas à partir. Je suis venu vous chercher car je dois vous parler au sujet de ce que vous avez dit à M. Keener. Ne cherchez pas d'excuses, je savais qu'il avait des agissements parfois douteux. Mais jamais aucun élève n'a osé se lever contre lui.
-Il y a encore combien de choses que vos élèves n'ont jamais fait?
-Hein?
-Laissez tomber c'est de l'ironie. Mais pourquoi n'avoir rien fait pendant ces six années?
-Je dois vous avouer que j'avais d'énormes doutes au sujet de M. Keener, mais je ne voulais surtout pas prendre le risque de l'accuser injustement.
-Le directeur qui se fait marcher sur les pieds. Le scénario est pathétique. Et pourquoi n'avoir rien fait?
-Je n'ai pas le pouvoir de licencier moi-même un professeur. Cette académie appartient à la Kaiba corporation, comme plusieurs autres d'ailleurs. Ce sont eux qui décident de nommer ou de renvoyer les professeurs dans les académies, je ne dispose que du pouvoir de renvoyer les élèves. Je peux toujours envoyer un rapport à la Kaiba corporation sur les agissements de Keener, mais connaissant l'administration, en une semaine ils ne s'en occuperont plus.»
Plus j'en apprends et plus le constat semble alarmant:
«Ne vous en faites pas, me dit le directeur, je réussirais à vous faire passer en A-Class.»
J'ai confiance en vous monsieur le directeur. C'est ce que j'ai pensé en le voyant rejoindre son bureau. Maintenant que ceci est réglé, il faut que je m'occupe de Lario. Je cherche dans plusieurs endroits de l'académie, mais il est introuvable. Je trouve Daroiss et je lui demande s'il ne l'a pas vu passer:
«Ah si, dit-il, je l'ai vu passer il y a quelques minutes, il avait l'air angoissé.
-Il a compris que son coup a raté.
-Quel coup?»
Je me mis à expliquer à Daroiss l'histoire de «tricherie»:
«Tu trouves pas que c'est un peu gros comme prétexte? Dis-je à Daroiss.
-Evidemment, je pourrais moi aussi m'amuser à dire aux autres que tu as triché, mais j'ai bien vu moi que tu ne trichais pas.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça?
-Ton regard lors du duel. Il dégageait une grande concentration, une volonté de vaincre évidente. A chacun de tes tours, je voyait ce regard, j'ai scrupuleusement suivi tes mouvements, tu ne pouvais pas tricher.»
C'est beau ce que fit Daroiss, mais ça manquerait de crédibilité face à Keener:
«Si tu cherches Lario, continua-t-il, il est parti par là.
-Merci.»
Après quelques minutes, je trouve Lario qui se planque derrière un buisson:
«Courageux mais pas téméraire, dis-je.
-HA. Ne me frappe pas, autrement je rapporte ceci à Keener.
-Je ne vais pas frapper. Bien que ça me plairait de te filer des baffes. Mais je te déconseille de retenter un coup pareil, autrement je te dénonce au directeur. Et autre chose: arrête de t'obstiner sur Lena, c'est avec moi qu'elle sort au bal de dimanche, alors trouve-toi quelqu'un d'autre.»
___________________
Ma Fanfic
Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.
|
FFYugi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2016 Grade : [Divinité] Echanges 100 % (142) Inscrit le 14/05/2006 4749 Messages/ 0 Contributions/ 216 Pts | Envoyé par FFYugi le Lundi 11 Février 2008 à 09:32
Etienne rules !!! Ce sera lui le patron de l'académie bientôt !!! ... C'est pas encourageant ... Si même le doyen se fait piétiner sur ses plate-bandes ... Qu'est-ce donc que cette académie ... Faut qu'Etienne envoie un rapport à Kaiba. Avec sa légendaire "bonne humeur", ce sera vite réglé ... Ou ca empirera lorsqu'on connait le goût immodéré de Kaiba pour ce qui est unique (ou bien très rare à l'image des trois Dieux ou des Dragons Blancs dans l'anime) et son incroyable acharnement malsain (dixit Yami Yugi lors du duel dans le colisée).
Et l'autre qui va se planquer dans un buisson ... Ca m'a l'air un peu gros toute cette histoire ... Cela ne cacherait-il pas quelque chose ... Car d'une manière générale, ce chapitre dégage quelque chose de bizarre. Il est un peu en dehors du contexte par rapport aux autres je trouve. On a comme l'impression que la responsabilité de l'académie et tout son poids viennent de s'écraser sur les épaules d'Etienne.
Donc ... Next chapter !!! Celui-ci soulève bien trop de questions !
___________________
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini - Ernest Renan
|
powerduelliste Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/07/2018 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 27/02/2007 156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par powerduelliste le Lundi 11 Février 2008 à 12:31
Continue !!!!
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Mardi 19 Février 2008 à 14:47
Génial continue !!!!!!!!!!!!!!!
|
Estieben Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 11/03/2006 163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Estieben le Dimanche 02 Mars 2008 à 22:50
Chapitre 46 :
Le Dimanche est enfin arrivé, et les choses s'améliorent: Je suis finalement assuré de monter en A-Class l'année prochaine, a quatre voix contre une. Je vous laisse bien sûr deviner qui a voté «contre». Quant a Lario, il ne s'est plus montré depuis la dernière fois, je crois qu'il a laissé tomber.
L'après-midi, ce fût une véritable fête dans l'académie, puisque la finale du tournoi de l'académie est l'occasion de fêter la fin de l'année qui s'est écoulée, ainsi que l'occasion de récompenser le meilleur duelliste de l'établissement. Dire que j'aurais pu être dans l'arène aujourd'hui si je m'étais vraiment impliqué dans mon dernier duel. Mais ce n'est pas dramatique, je retenterais ma chance l'année prochaine. Pour la finale, Ezvrone, celui qui m'a fait tomber en demi-finales, s'est imposé contre son adversaire au terme d'un match étriqué.
Après ce magnifique duel, on quitte l'arène, le temps que l'on change le décor de la pièce et que l'on change celle-ci en salle de bal pour ce soir. Je profite des quelques heures qu'il me reste pour me préparer. Mais c'est une vraie pagaille pour se changer. Comme il n'y a qu'une demi-douzaine de douches pour chaque étage des dortoirs des C-Class, et que l'on est une trentaine par étage, il faut attendre pour pouvoir se laver. Pas de chance, il n'y avait plus d'eau chaude quand je suis passé. Ensuite, il faut se changer. J'ai eu la bonne idée de mettre de côté dans mes affaires une chemise ainsi qu'un pantalon mais je n'ai malheureusement pas de cravate ou de noeud, je m'en passerais. Je me coiffe, je me rase le peu de barbe qu'il me restait sur la figure. J'ai du mal à me reconnaître devant mon miroir.
Après tout ce remue-ménage, il ne me reste que cinq minutes pour filer aux dortoirs des A-Class pour venir chercher Lena. J'arrive, mais Lena n'est toujours pas arrivée. J'attends cinq minutes, puis dix, vingt...après une demi-heure ce n'est plus Lena que je vois, mais un rêve. Un rêve dans sa robe blanche, ses cheveux rouges en tresse, son ruban bleu dans les cheveux, ses yeux verts...Les mots m'échappent:
« Excuse-moi, dit-elle, je n'arrivais pas à enfiler ma robe, j'ai dû me faire aider par mes amies.
-Heu... C'est pas grave. Allons-y. »
Elle me tend alors son bras, je prends sa main, et on se rend en direction de la salle de bal.
___________________
Ma Fanfic
Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.
|
FFYugi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2016 Grade : [Divinité] Echanges 100 % (142) Inscrit le 14/05/2006 4749 Messages/ 0 Contributions/ 216 Pts | Envoyé par FFYugi le Lundi 03 Mars 2008 à 17:09
Enfin la suite
Bon, pour ce qui est du vote contre, comme tu le dis toi-même, il n'y a pas guère vraiment de grand mystère ... Mais bon, à moins que les évidences mathématiques n'aient complétement perdues le Nord, Keener doit s'en mordre les doigts.
Sinon, pas grand chose à rajouter. Je dois cependant dire que tu as vraiment bien décris l'arrivée de Lena en robe de bal [coeur] On a aucun mal à s'imaginer soi-même la scène.
Bien, voyons la suite des évènements !
[ Dernière modification par FFYugi le 03 mar 2008 à 17h14 ]
___________________
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini - Ernest Renan
|
Estieben Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 11/03/2006 163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Estieben le Lundi 03 Mars 2008 à 23:24
Chapitre 47:
On est parmi les derniers à être arrivés à la salle de bal. Il y a quelques personnes qui nous regarde, ça me met un peu mal à l'aise mais j'essaye de les ignorer. Ensuite, on tombe sur le frère de Lena, tout seul:
«Eh bien, dis-je, t'as trouvé personne?
-Pas du tout. Je l'attends.»
Ensuite Fabrice se mit à nous regarder un instant puis il dit:
«On vous a pas dit que vous étiez beaux ensemble? Ah il faut absolument que je prenne une photo.»
Il sort un appareil photo numérique de la poche de sa veste et il prend une photo de nous deux. Ensuite il partit en direction de la fille qu'il attendait. Après, c'est Daroiss qui vient nous voir, seul:
«Alors, dit-il, comment se passe la soirée?
-On vient juste d'arriver, dis-je. Heu...t'est tout seul?
-Non, ma cavalière attend à l'intérieur. D'ailleurs faudrait entrer là, ils vont remettre les prix. Ah au fait: vous allez vraiment très bien ensemble.
-Merci, on nous l'a déjà dit, dit Lena.»
On rentre dans la salle de bal. La remise de prix consiste à récompenser d'abord les élèves qui montent de rang dans l'académie. Chaque élève promu est appelé chacun son tour et échange son ancien badge contre celui qui définira son nouveau rang au sein de l'académie. Lorsque ce fut mon tour, je m'en souviendrais longtemps.
Alors que je m'avançais sur le podium, j'entendais quelques messes basses dans la foule, et Keener m'a regardé d'un mauvais oeil. Mais j'ai continué à avancer vers le directeur, échangé mon badge, et rejoint ma place. Mon front était couvert de sueur.
Ensuite, Ezvrone est appelé pour qu'on lui remette le trophée du vainqueur du tournoi. Il le brandit un moment, puis il se retire. Le directeur ensuite entame un long discours pour parler de l'année qui s'est écoulée, ect... Après la lecture de ce long texte, il invita Ezvrone à ouvrir le bal avec sa cavalière. Il danse quelques minutes seul avec sa cavalière au centre de la pièce, puis suivent les autres couples au fur et à mesure.
Je me lance un peu timidement dans la danse, j'effectue quelques pas maladroits, je manque une ou deux fois de lui marcher sur les pieds, mais Lena me pardonne. C'est la première fois que je danse avec une fille dans mes bras, les émotions se mélangent, je n'arrive pas à décrire ce qui m'arrive. Épuisé au bout d'une demi-heure de danse, je sors un instant prendre l'air.
C'est la pleine lune, le ciel est dégagé, le paysage est magnifique. Je me promène dans les allées de l'académie, le nez en l'air, à contempler le ciel. Ensuite, je m'assied sur un banc, celui où j'ai l'habitude de m'asseoir, et je ferme les yeux. J'entends soudain des bruits de pas répétés: je vois Lena qui vient vers moi:
«Ah tu est là. On m'a dit que tu étais sorti. Je te cherchais partout.
-Excuse-moi. Je suis pas quelqu'un de très endurant pour danser.
-T'as pas l'air d'avoir l'habitude de grand chose en effet.
-Je sais. Au début de l'année je suis arrivé seul, avec un seul objectif en vue. Mais les circonstances m'ont amené à m'ouvrir vers les autres, c'est une bonne chose. Mais surtout je t'ai rencontré toi.
-Au début de l'année, je t'avais pris pour un idiot. Ta façon de provoquer, tu bravais le danger sans prendre conscience des conséquences...Tu semblais quelqu'un de téméraire. Mais notre duel m'a marqué. Cela m'a montré qu'au fond tu n'étais pas aussi « tête brûlée » que je ne le pensais. »
Les confidences continuent comme ça quelques minutes. On se regarde longuement dans les yeux, elle pose ensuite sa main sur la mienne, je pose mon autre main sur son épaule, je me rapproche d'elle...Et on s'embrasse.
J'ai compris la raison de mon malaise pendant que l'on dansait dans la salle de bal: Je suis amoureux.
___________________
Ma Fanfic
Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.
|
FFYugi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2016 Grade : [Divinité] Echanges 100 % (142) Inscrit le 14/05/2006 4749 Messages/ 0 Contributions/ 216 Pts | Envoyé par FFYugi le Mardi 04 Mars 2008 à 00:27
Voilà un chapitre qui n'est pas sans me rappeler une certaine séquence cinématique de Final Fantasy VIII A ceci près que c'est ici Etienne qui fausse compagnie à sa dulcinée (alors que c'est Linoa qui prend la tangente dans le jeu ). Et Etienne est aussi doué que Squall en terme de danse de bal
Sinon, la fin en rétrospective est sympathique et on a droit Big Kiss entre nos deux adolescents (t'as bien fait de te raser barbe et moustache va !!! ).
Mais bon ... Qu'est-ce qui va arriver maintenant ?! Même pas un chtit indice à la fin ...
Bref, la suite ! Le mauvais oeil de Keener ne va quand même pas être synonyme d'inactivité pour l'intéressé.
___________________
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini - Ernest Renan
|
Estieben Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 11/03/2006 163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Estieben le Dimanche 16 Mars 2008 à 23:28
Chapitre 48:
Ce baiser n'a duré que quelques secondes, mais elles m'ont paru durer une éternité. Un instant de bonheur que j'ai voulu à jamais capturer. Lena dans mes bras, un silence apaisant...C'est sans conteste le meilleur moment que j'ai vécu cette année.
Le lendemain, c'est le grand départ. C'est les vacances dans l'académie, l'occasion pour moi de revoir mes parents adoptifs. Nous nous sommes promis moi et Lena de s'écrire régulièrement pendant ces huit semaines de vacances. Enfin j'ai pas pu me reposer souvent, j'ai dû travailler au supermarché du quartier où j'habite pour me faire de l'argent pendant mes vacances, pendant que mes parents eux s'offraient un séjour en amoureux pour leur anniversaire de mariage. Mais je ne leur en voulait pas bien au contraire. Au moins j'avais la maison pour moi tout seul. Mais il s'est passé tout de même quelque chose de bizarre pendant ces vacances. J'ai vu à plusieurs reprises un homme rôder dans mon quartier. Il était vêtu d'un long manteau noir, comme celui que je porte d'habitude, tournait bien quatre à cinq fois par semaine dans le quartier. Une de mes voisines a même prévenu la police une fois.
Il ne reste plus qu'une semaine de vacances et mes parents rentrent dans quatre jours. En rentrant du travail, quelqu'un me masque soudain les yeux:
« C'est qui?
-C'est bon Lena,dis-je, j'ai reconnu ta voix. »
Je me retourne et je suis un peu surpris. Il y a sept semaines lors du bal, Lena avait les cheveux rouges, mais maintenant elle a les cheveux aussi noirs que du charbon:
« Eh bien qu'est-ce qu'il y a, dit-elle.
-Excuse-moi, c'est tes cheveux.
-Ah oui. J'ai arrêté de me les teindre pendant les vacances. Mes cheveux noirs me donnaient un air « gothique », d'après mes amies.
-C'est pas du tout mon impression. Qu'est-ce que tu fais ici?
-La semaine prochaine c'est la rentrée et je dois préparer avec mon frère nos affaires pour l'année qui vient. Alors on passe la dernière semaine de vacances chez ma tante. Et toi?
-Mes parents sont en voyage pour leur anniversaire de mariage. Pour l'instant je suis tout seul.
-Ah. Tu me fais visiter? »
J'accompagne Lena à l'intérieur de la maison. C'est un peu en pagaille à l'intérieur, mais avec le travail, j'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de la maison:
«C'est superbe comme maison.
-C'est la pagaille tout de même.
-Tu devrais voir Fabrice. A côté de lui, un champ de bataille paraît bien rangé.»
On passe un bon moment ensemble. Une heure plus tard, Lena doit rentrer chez sa tante, je l'embrasse une dernière fois avant qu'elle s'en aille.
[ Dernière modification par Estieben le 17 mar 2008 à 19h31 ]
___________________
Ma Fanfic
Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.
|
FFYugi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2016 Grade : [Divinité] Echanges 100 % (142) Inscrit le 14/05/2006 4749 Messages/ 0 Contributions/ 216 Pts | Envoyé par FFYugi le Lundi 17 Mars 2008 à 13:40
Avant toute chose, un petit élément à corriger peut-être : leur anniversaire de voyage Ce ne serait pas "anniversaire de mariage" plutôt ... Nous nous sommes promis moi et Lena Allons, allons ! Galanterie et politesse sont de rigueur avec sa dulcinée. "Lena et moi" serait plus approprié j'ai dû travailler au supermarché du quartier où j'habite pour me faire de l'argent pendant mes vacances Dur retour à la réalité Enfin, Etienne a de quoi s'occuper au moins.
Le chapitre en lui-même laisse transparaître l'impression que ces vacances n'ont pas du être aussi sympathiques que cela finalement ... La présence de cet étrange espion en manteau noir et ses fréquents passages n'ont pu que ruiner quelque peu ces deux mois de repos. Quand bien même Etienne aurait des nerfs d'acier et une patience à toute épreuve, le stress que cela génère doit occuper l'esprit de notre jeune ami plus que de raison. Grand bien par ailleurs en a prit sa voisine d'avertir la police (si on ne peut plus glander tranquille, non mais sans blague !!! ).
En ce qui concerne l'identité du bonhomme, j'aurais plusieurs hypothèses :
- Lario, venu sur les ordres de Keener (si tant est qu'il soit habillé de telle sorte qu'Etienne ne le reconnaisse pas).
- Keener lui-même (mais cela soulève la même condition que pour Lario).
- Un inconnu engagé par Keener ou par tout autre individu intéressé par le jeu particulier d'Etienne.
- ... Daroiss, des fois qu'il ait rebasculé on the Dark Side ... Mais bon, même condition que pour Keener et Lario.
Mais bon, la visite surprise de Lena aura tôt fait de distraire notre jeune héros. C'est marrant mais le look qu'elle adopte désormais (cheveux longs sombres) n'est pas sans me rappeler une certaine demoiselle dont nous avions brièvement parlé
Bien, voyons donc ce qu'il va advenir avec ... la suite !!!
[ Dernière modification par FFYugi le 17 mar 2008 à 13h42 ]
___________________
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini - Ernest Renan
|