[Fic YGO] Tome I : Duel Academy - Mon Destin

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 301 Messages. Page n°16/21 - < 1 ... 14 15 16 17 18 ... 21 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kaka99999

Avatar de kaka99999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/08/2008
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kaka99999 le Mercredi 13 Août 2008 à 16:53


Cette histoire et trop bien LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

___________________


Estieben

Avatar de Estieben

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 11/03/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Estieben le Lundi 18 Août 2008 à 14:12


Chapitre 58:

Pendant que Samuel s'avance dans l'arène, je range mes affaires et m'installe à côté d'Ezvrone. Je ne comprends pas pourquoi mes deux coéquipiers sont aussi distants avec moi. C'est probablement dû au fait que je remplace un joueur dans l'équipe, j'essayerais de tirer ça au clair avec eux. Samuel s'apprête à engager le second duel, mais Finnerlok vient me voir:
«Etienne, me dit-il, il y a M.Séliab qui veut te voir à l'entrée du dôme.»
C'est bizarre, qu'est-ce qu'il me veut lui? Je me rends tout de même en direction de l'entrée du dôme Kaiba, mais le hall est complètement vide. Soudain, je remarque quelque chose briller au sol. En regardant attentivement, je remarque que c'est une flèche rouge dessinée au sol, la pointe ayant l'aspect d'une flamme. Je pose ma main à terre sur la flèche, mais je la retire aussitôt: le dessin sur le sol est brûlant. Une autre flèche apparaît alors quelques mètres plus loin, puis une autre, etc...
Intrigué, je suis cet étrange parcours à travers les couloirs du dôme, jusqu'à arriver devant une porte isolée de tout le reste du bâtiment. Je tourne la poignée et rentre dans une vaste pièce sombre, éclairée par quelques bougies. Mes yeux s'habituent petit à petit à la pénombre environnante, et soudain, la porte se ferme derrière moi et disparaît. Je suis enfermé dans une pièce sans portes ni fenêtres, et l'air ambiant devient de plus en plus chaud, je suis obligé de retirer mon manteau, mais ça ne change pas grand chose, l'atmosphère devient difficilement supportable. La lumière grandit soudainement de plus en plus, et ce que j'aperçois sort complètement de l'ordinaire. Je suis au milieu d'un plateau rocheux flottant dans un lac de lave et il n'y a rien qui me permette de m'échapper d'ici. Je vois alors arriver sur une autre plate-forme M.Séliab, les bras croisés, avec un duel disk à ses pieds. Je suis a la fois intrigué et angoissé:
«Nous voilà enfin seuls Estieben, dit-il.
-Qu'est-ce que ça veut dire? Dis-je la voix un peu nouée. Je m'appelle Etienne, et non Estieben. Et qu'est-ce que l'on fait ici?
-Du calme mon ami. Nous ne pouvons-nous pas discuter calmement, entre vieux amis?
-Qu'est-ce que vous racontez? Nous n'avons jamais été amis, je ne vous connais que depuis le début de l'année.
-C'est ce que tu crois. Mais il est vrai que tu as oublié pas mal de choses Estieben depuis la dernière fois que nous nous sommes vus.
-Qu'est-ce que vous voulez?
-Rien de particulier. Un petit duel entre nous, histoire de raviver de vieux souvenirs.
-Un duel ici? Au milieu de la lave?
-C'est ma maison ici, l'aurais-tu oublié aussi? Tu as beaucoup de choses dont tu dois te souvenir.»
Sur ces mots, M.Séliab mit son duel disk au bras puis plaça son jeu de cartes:
«Assez rigolé Estieben, réglons nos comptes.
-De quoi parlez-vous, je n'ai de comptes à rendre de personne.
-Ne t'en fais pas, une fois que je t'aurais battu, le maître aura tout le loisir de t'expliquer.»
Je n'ai malheureusement pas le choix je dois me battre contre ma volonté.

Etienne, points de vie: 4000
M.Séliab, points de vie: 4000

«Je suis chez moi, je vais donc commencer en premier, dit M.Séliab, je masque d'abord deux cartes, puis je joue le soldat météor en mode attaque (2*/1100/800/Cette carte peut attaquer directement les points de vie de l'adversaire. Lorsque vous le faîtes, cette carte inflige un nombre de dégâts égal à la moitié de son atk d'origine.
-Je vais jouer Rémora, chimère piranha (3*/1400/900/lorsque cette carte est détruite à la suite d’un combat, cette carte devient une carte magie d’équipement. Le monstre équipé de cette carte ne peut pas attaquer. ) et je vais attaquer votre monstre.

M.Séliab, points de vie: 4000-300=3700

Et je masque encore une carte pour terminer mon tour.

-Je retourne ma carte cachée: le feu du phénix

Le feu du phénix: carte magie continue
Une fois par tour, vous pouvez remettre dans votre main un monstre d'attribut FEU de niveau 4 ou moins. Vous devez payer 300points de vie au début de chacun de vos tour pour maintenir cette carte en vie.

Et je vais récupérer mon soldat météor et je peux le rappeler sur le terrain. Je vais maintenant attaquer directement tes points de vie.»

Etienne, points de vie: 4000-550 = 3450

L'attaque me fait horriblement souffrir, comme si je me faisait vraiment brûler par une flamme. Après que le monstre ait fini l'attaque je sens une douleur sur mon bras droit. Je retrousse la manche de mon vêtement et je vois une brûlure sur mon bras, sur le coup je sursaute:
«Tu parais surpris Estieben, je vais t'expliquer. A chaque fois que l'un de mes monstres du feu t'inflige des dégâts, ton corps subira les brûlures comme si elles étaient réelles. Ne t'en fais pas, après le duel, les brûlures disparaîtront petit à petit, mais elle te feront énormément souffrir, comme tu nous as fait souffrir il y a déjà des siècles.»

___________________


Ma Fanfic

Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.

kaka99999

Avatar de kaka99999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/08/2008
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kaka99999 le Lundi 18 Août 2008 à 16:16


Au fait je te doit combien

___________________


Estieben

Avatar de Estieben

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 11/03/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Estieben le Mercredi 20 Août 2008 à 13:48


Chapitre 59:

Je ne comprends pas un mot de ce qu'il dit. D'abord il m'appelle «Estieben», ensuite il me fait des reproches alors que je ne sais pas du tout ce que j'aurais pu lui faire, et pour finir il me fait livrer un duel où la souffrance est réelle. Qui est vraiment ce M.Séliab?
«Vas-y Estieben, dit-il, c'est à toi de jouer.
-Je sacrifie Rémora et je joue Iffrit, chimère du feu (5*/2100/1200/lorsque cette carte attaque et détruit un monstre en position de défense, la différence entre l'atk de ce monstre et la def du monstre détruite est infligée en dommages directs aux life points de votre adversaire.) et je vais attaquer votre monstre une nouvelle fois.

M.Séliab, points de vie: 3700-1000 = 2700

Je vais masquer une carte et finir mon tour.

-Bien. Maintenant je paye 300 points de vie pour conserver ma carte magie feu du phénix sur le terrain.

M.Séliab, points de vie: 2700-300 = 2400

Et maintenant je joue la carte magique feu sacré.

Feu sacré: carte magie continue
A chaque tour, pour chaque monstre d'attribut FEU présent dans votre cimetière, augmentez vos points de vie de 200.

Dès mon prochain tour l'effet de cette carte deviendra intéressant. Je continue en jouant la carte magique mur de flammes.

Mur de flammes: carte magie continue
A chaque fois que vous ou votre votre adversaire attaque avec un monstre d'attribut autre que l'attribut FEU, réduisez l'atk du monstre attaquant de 1000pts. Vous devez payer à chaque tour 300 points de vie pour conserver cette carte sur le terrain.

Et j'invoque Liquidflame, forme de la main(4*/1500/1200/Cette carte ne peut pas être détruite en combat. Lorsque cette carte est invoquée avec succès, vous pouvez aller chercher dans votre deck, votre main ou votre cimetière «Liquiflame, forme du cyclone» et «Liquidflame, forme du colosse» et les retirer du jeu. Une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu cette carte et faire l'invocation spéciale sur le terrain de «Liquiflame, forme du cyclone» ou de «Liquidflame, forme du colosse» dans la position de votre choix.) et je termine ainsi mon tour.
-Je commence en jouant la carte Solidarité.

Solidarité: carte magie
Défaussez de votre main une carte monstre, gagnez en points de vie la moitié de l’atk d’origine de cette carte.

Et je vais défausser Arkh, chimère des ténèbres, ce qui me donne quelques points de vie supplémentaires.»

Etienne, points de vie: 3450+1925 = 4875

En regagnant des points de vie, je commençais à me sentir un peu mieux, je vis même la brûlure que j'ai reçue tout à l'heure se résorber sous mes yeux.

«Et le pouvoir de Arkh, continuais-je, me permet de l'invoquer spécialement sur le terrain (8*/2850/2400/Si cette carte a été envoyée de votre main au cimetière, vous pouvez en faire l’invocation spéciale en position d’attaque face recto.) Et je vais porter deux attaques avec mes monstres sur liquidflame.

-Un instant, j'ai une carte piège sur moi que tu devrais reconnaître: Supernova.
-Quoi?
-Eh oui Estieben, tu aurais dû t'en rappeler. Maintenant je vais payer 400 points de vie pour maintenir mes deux cartes magiques en jeu.

M.Séliab, points de vie: 2400-400 = 2000

Et je vais activer le pouvoir de liquidflame pour appeler sa forme de colosse (7*/2900/400/Cette carte ne peut pas être détruite en combat. Cette carte reste toujours en position d'attaque. Une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu cette carte et faire l'invocation spéciale sur le terrain de «Liquiflame, forme du cyclone» ou de «Liquidflame, forme de la main» dans la position de votre choix.) Et je joue maintenant la carte magique feu ardent.

Feu ardent: carte magie
Lorsque vous activez cette carte, défaussez-vous de tous les monstres d'attribut FEU présents dans votre main. Infligez ensuite un nombre de dégâts égal à 100 multiplié par le total de niveau des monstres défaussés

J'ai trois monstres en main: Deux de niveau 4 et un de niveau 6 pour un total de 14.

Etienne, points de vie: 4825-1400= 3425

Et ma prochaine manoeuvre est d'attaquer et détruire Iffrit.

Etienne, points de vie: 3425-800= 2625

Et je vais activer le pouvoir de ma carte le feu du phénix pour récupérer un monstre de mon cimetière. Mon tour est terminé.

-Je vais faire passer Arkh en position de défense, je joue également un autre monstre en position de défense, je masque une carte et je termine mon tour.

-Bien. Je constate que malgré tous mes efforts, ta mémoire ne s'est toujours pas réveillée Estieben. Je suis contraint d'employer les grands moyens. Je dispose de 3 monstres au cimetière, ce qui annule le paiement de 600 points de vie par tour pour maintenir mes sorts. Maintenant je joue ma carte, fais face au premier apôtre Estieben: BELIAS, LE TITAN(4*/2000/1400/Lorsque cette carte est détruite et envoyée au cimetière à la suite d’un combat, vous perdez le duel. Lorsque cette carte attaque et détruit un monstre en position de défense, infligez en dommages directs aux points de vie de l’adversaire des dégâts égaux à là différence entre l’atk de cette carte et la def du monstre détruit.)»

Il se produisit sous mes yeux le spectacle le plus effrayant que j'ai jamais vu. M.Séliab se transformer sous mes yeux, en quelques secondes, je reconnut la créature. C'était celle de mon rêve, celle dont je faisait face. Le rêve était donc une prédiction, je dois faire face à cette créature.

___________________


Ma Fanfic

Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.

kaka99999

Avatar de kaka99999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/08/2008
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kaka99999 le Mercredi 20 Août 2008 à 16:40


Geniale

___________________


Estieben

Avatar de Estieben

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 11/03/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Estieben le Vendredi 22 Août 2008 à 23:20


Chapitre 60:

Le spectacle est a la fois surprenant et effrayant, M.Séliab dispose d'une carte disposant des mêmes propriétés que la mienne, celle d'Estieben, il y a forcément une raison à ça:
«Maintenant que je revêts ma forme originelle, dit-il, regarde Estieben, et dis-moi, me reconnais-tu?
-En effet c'est impressionnant, je croyais être le seul à disposer d'une carte de ce genre, mais là M.Séliab, vous me surprenez.
-Je ne suis pas M.Séliab. Ce n'étais qu'une couverture pour cacher ma véritable apparence. Je suis Bélias, le titan gardien divin, le premier des apôtres. C'est fort regrettable Estieben, je pensais que ma simple présence te raviverai la mémoire, mais tu as oublié qui tu étais, tu as oublié ton rang, et surtout ton clan.
-Mais de quoi parlez-vous enfin? Je ne me nomme pas Estieben.
-Ça c'est ce que tu penses depuis des années. Tu est Estieben, tu est l'un des nôtres, tu fais parti des treize apôtres qui régnaient en maîtres sur le monde.
-Les treize apôtres? Qu'est-ce que c'est?
-C'est une chose dont je ne peux pas te parler, seul le maître le peut. Mais revenons-en au duel. Je vais d'abord masquer deux cartes, puis passer à l'attaquer avec mes deux monstres.
-Attendez, j'ai trois cartes cachées sur le terrain. La première, c'est carapace. En me défaussant d'une carte, je vais annuler l'attaque du colosse sur Arkh. La seconde carte, c'est saut du dragonnier.

Saut du dragonnier: carte piège
En sacrifiant un monstre sur votre terrain, vous pouvez faire changer la position d'un monstre de votre choix. Le monstre choisi gagne 700atk jusqu'à la fin du tour.

Il ne reste plus que Bélias en jeu qui est en phase d'attaque, je vais sacrifier mon monstre face cachée pour refaire passer Arkh en position d'attaque et lui offrir un bonus de 700pts.

Arkh: 2850 -> 3550

Je vais maintenant contre-attaquer, je sais que la carte mur de flammes réduira la puissance de mon monstre, mais ce n'est pas grave.

Arkh -> 3550 -> 2550

-Attends un peu, j'active ma carte face cachée: Transfert.

Transfert: carte piège
Cette carte ne peut être activée que lorsque l'un de vos monstre est la cible d'une carte magie, piège ou d'une attaque. Changez le monstre pris pour cible.

Je vais donc réorienter la contre-attaque de Arkh sur la forme du colosse de Liquidflame.

Etienne, points de vie: 2625- 350 = 2275

Et il me reste encore mon assaut, Bélias va donc t'attaquer directement.»

Etienne, points de vie: 2275 – 2000 = 275

Je suis submergé par une tornade de flammes, la douleur est insupportable, ma peau est couverte de brûlures, j'ai un genou à terre et je suis sur le point de m'évanouir. Il cherche à me tuer? Je ne veux pas perdre la vie sur un duel, il me faut survivre. Je me relève difficilement, j'ai la tête qui tourne, je titube, mais ma volonté me permet encore de tenir debout: «A moi...Je joue...Cristal, source de la vie (4*/1300/1300/ cette carte ne peut pas être détruite en combat (les dégâts sont calculés normalement). Lorsque vous jouez cette carte, placez 4 compteurs «vie» dessus. Vous pouvez retirer deux compteurs «vie» de cette carte pour faire l’invocation d’un monstre depuis le cimetière en position d’attaque face recto. Vous pouvez retirer un compteur «vie» de cette carte pour gagner 800 points de vie. A chaque fois que cette carte inflige des dommages de combat à l’adversaire, ajoutez un compteur «vie» sur cette carte.) Je vais lui retirer deux compteurs pour récupérer des points de vie.

Etienne, points de vie: 275 + 1600 = 1875

Et je vais ensuite retirer ses deux derniers compteurs pour rappeler Arkh sur le terrain. Je peux maintenant jouer ma dernière carte cachée: la cérémonie du dragon.

La cérémonie du dragon : Carte magie rituelle
Cette carte permet de faire l'invocation rituelle de "Bahamut, dragon roi des chimères" . De plus, vous devez sacrifier des monstres dont le total d'étoiles est supérieur ou égal à 10.

Je vais jouer ainsi, Bahamut, dragon roi des chimères(10*/2900/2200/Cette carte ne peut être invoquée que par invocation rituelle, grâce à la carte magie "la cérémonie du dragon". Tant que cette carte est face recto sur le terrain, cette carte gagne 300 points d'atk par carte qui comportent "chimère" dans leur nom au cimetière. Si vous payez 800 life points, vous pouvez faire l'invocation spéciale depuis le cimetière d'un monstre qui contient le mot "chimère" dans son nom, en position de défense face recto)
-Bahamut, dit-il, ton fidèle dragon, à le voir montrer les crocs, lui non plus n'a pas l'air de me reconnaître.
-J'ai quatre chimères dans mon cimetière, ce qui accorde à Bahamut 1200 points supplémentaires.

Bahamut: 2900 -> 4100
Et je continue avec Ouroboros

Ouroboros: carte magie
Cette carte ne peut s’activer que si vous avez un «Bahamut, chimère roi des dragons» sur le terrain. Lorsque «Bahamut, dragon roi des chimères» lance une attaque durant ce tour, l’attaque se répartira sur tous les monstres du terrain adverse (les dommages sont calculés normalement). Si un monstre a plus de puissance que «Bahamut, chimère roi des dragons», l’attaque n’aura pas d’effet sur lui.

Et vais ainsi répartir l'attaque sur tous les monstres sur votre moitié de terrain.»

Bahamut: 4100 -> 3100

Mon dragon lança un énorme souffle pourpre en direction de Bélias, après l'attaque, le colosse de flammes était encore en jeu de par son effet, mais lui aussi était encore debout: «Mais, m'exclamais-je, Bélias devrait être détruit.

-En effet, mais j'ai activé mon dernier piège.»

Bouclier de sang: carte piège
Le monstre sélectionné ne peut pas être détruit en combat sur ce tour (les dommages sont calculés normalement.).

Bélias, points de vie: 2000 – 1300 = 700

Ce duel est épuisant, et plus le temps passe, plus mes brûlures me fatiguent. Est-ce que je vais tenir jusqu'au bout?

___________________


Ma Fanfic

Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.

FRC-ARCANE

Avatar de FRC-ARCANE

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/03/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 07/08/2008
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FRC-ARCANE le Samedi 23 Août 2008 à 22:57


super la suite

___________________


Estieben

Avatar de Estieben

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 11/03/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Estieben le Dimanche 24 Août 2008 à 21:36


Merci. D'autres commentaires?

___________________


Ma Fanfic

Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.

FRC-ARCANE

Avatar de FRC-ARCANE

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/03/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 07/08/2008
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FRC-ARCANE le Lundi 25 Août 2008 à 16:18


oui oui d'ou sort tu limagination debordante dont tu emplies tes fic ??????

tu veut devenir écrivain ??????

en tout cas ton histoire est super

___________________


Estieben

Avatar de Estieben

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 11/03/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Estieben le Mardi 26 Août 2008 à 21:47


Quelques substances illicites me permettent d'avoir toutes ces idées (vous en faites pas je plaisante. )

Chapitre 61:

Mes blessures m'affaiblissent petit à petit, et malgré toutes mes stratégies, la carte de Bélias est encore en jeu.:
«Je constate que malgré ta perte de mémoire, dit Bélias, il y a encore certaines choses que tu n'a pas perdues, telle cette volonté qui te faisait combattre malgré la douleur. Auparavant tu n'abandonnais jamais, même dans la difficulté, tu trouvais toujours le moyen de t'en sortir. Si tu n'a pas tout perdu, tu devrais avoir le moyen de me battre. Mais reprenons la partie, je sacrifie liquidflame, forme du colosse pour jouer cette carte magie: Le sceptre de Bélias.

Le sceptre de Bélias: carte magie d'équipement
Pour jouer cette carte, vous devez sacrifier sur votre terrain un monstre d'attribut FEU. Vous ne pouvez équiper que «Bélias, le titan» de cette carte. Tant que «Bélias, le titan» est équipé de cette carte, augmentez son atk de 1000pts. Tant que «Bélias, le titan» est équipé de cette carte, vous pouvez détruire un monstre sur le terrain adverse lors de la battle phase, a la place de l'attaque que Bélias pourrait porter.

Bélias: 2000 -> 3000

Et je vais me servir de mon pouvoir pour pouvoir détruire ton cher Bahamut. Tu te retrouves maintenant sans défenses Estieben. Lorsque le duel sera terminé et que tu t'évanouiras, tu seras conduit jusqu'au maître, et nous pourrons ainsi régler tous nos vieux comptes. Mais il te reste tout de même un dernier tour et je ne vais pas t'en priver. Le grand Estieben devrait normalement trouver un moyen de se tirer d'affaire.»

Que faire? Je suis sur les rotules, j'ai des brûlures partout sur le corps, et je m'affaiblis à chaque seconde qui passe. Un dernier tour pour me sauver. Il faut que la carte que je pioche me vienne en aide. J'hésite à regarder la carte que je viens de tirer, mais après quelques secondes à penser dans le vide, je la regarde. Sur le coup, j'ai eu un sursaut. Je crois que ce que Bélias m'a dit n'est pas complètement faux:
«Je joue la carte magique: l'appel de l'apôtre.

L'appel de l'apôtre: carte magie
Vous devez payer 1000 points de vie et retirer du jeu cinq cartes monstre de votre cimetière pour activer cette carte. Faites l'invocation spéciale en position d'attaque de «Estieben, le paladin noir» depuis votre main ou votre deck.

Etienne, points de vie: 1875-1000 = 875

Je peux jouer ainsi ma carte (8*/2900/2750/Tant que cette carte est face recto sur le terrain, aucun autre monstre ne peut être la cible d'attaques. Cette carte n'est pas affectée par les effets des cartes magies et pièges. Tous les monstres dont le nom comporte le mot "chimère" qui sont dans votre main sont considérés comme ayant 2 niveaux en moins.)
-Ah, enfin tu as joué ta carte. Malheureusement pour toi, tu l'as jouée beaucoup trop tard. En effet au prochain tour, je vais détruire ta carte avec Bélias et je vais jouer un autre monstre qui détruira le reste de tes points de vie. Dommage, je pensais que tu aurais mieux joué que ça.
-Attendez, il me reste encore une carte en main, et c'est mon arme favorite, c'est Chaos, l'épée de l'union.

Chaos, l'épée de l'union: Carte magie d'équipement
Cette carte ne peut équiper que "Estieben, le paladin noir" ou "Estieben, le maître des chimères". Tant que "Estieben, le paladin noir" ou"Estieben, le maître des chimères" est équipé de cette carte, son attaque augmente de 700points, et à chaque fois qu'il attaque un monstre en position de défense, déduisez des lifes points de l'adversaire la différence entre l'atk de"Estieben le paladin noir" et la défense du monstre attaqué.

Estieben: 2900 -> 3600

Et maintenant, je vais attaquer Bélias avec Estieben.
-Pauvre fou, tu oublies la carte magie «mur de flammes», et Estieben va perdre inexorablement 1000 points d'attaque.
-Ça, c'est que tu crois.
-Eh bien dans ce cas vas-y, ATTAQUE! AH AH AH AH AH!»

Je me lance à l'assaut de Bélias alors que ce dernier, sûr de lui, pousse un rire satanique tout en pointant son sceptre en ma direction. C'est le duel de mon rêve, c'est maintenant que je dois me battre contre lui. Son arme m'envoie une tornade de flammes, mais je la détourne parfaitement, puis je lui assène un puissant coup dans l'abdomen, puis un second au visage. Je retourne à ma place, Bélias n'a plus du tout le même visage, celui-ci commence à se décomposer et à s'effondrer:
«Mais, dit-il, comment, as-tu?
-Très simple. Estieben n'est pas affecté par les cartes magiques, donc la tornade de flammes n'a pas eu d'effet sur moi. Je crois que Bélias est détruit. A votre tour.
-Non, je ne peux plus continuer.
-Quoi?
-En détruisant ma carte, tu m'as détruit moi. J'ai perdu la partie, et je vais devoir subir le châtiment qui nous est réservé, je vais errer parmi les ténèbres pour l'éternité.»
Je suis intrigué par ce qu'il dit. Soudain, un ponton de pierre se dresse entre les deux plates-formes qui nous séparaient:
«Viens, dit-il.
-Qui êtes vous? Quel est votre but?
-Seul le maître...peut...
-Dis-moi tout ce que tu sais, tout de suite, et ta souffrance sera moins longue.
-Ainsi tu as tout oublié Estieben. Quelle tristesse. Nous sommes les apôtres, les serviteurs des dieux. Nous étions treize autrefois et j'étais le gardien du domaine divin, mais ensuite, nous avons été déchus.
-Déchus?
-Nous étions devenus très puissants, et les dieux nous ont chassés. On a voulu s'élever à leur rang, et après une longue bataille, nous avons perdu et nous avons été chassés.
-Qu'est-ce que j'ai à voir la dedans?
-Puisque tu l'as oublié. Tu nous as trahis Estieben. Avant que la bataille ne commence, tu as pris peur, tu as préféré le pardon divin plutôt que de devenir toi-même un dieu. Tu étais le plus jeune des quatorze apôtres, et...
-Attends. Tout à l'heure tu as dit que nous étions treize, et maintenant tu dis que nous étions quatorze. Combien étions-nous exactement?
-Quatorze, mais après ta trahison, nous avons décidé de ne plus te reconnaître comme tel. Mais là, je ne plus rien te dire, je sens que je m'en vais. Avant de partir, je te confie ceci. Ma carte ainsi que la carte magique «Le sceptre de Bélias», ils témoigneront de ta victoire sur moi. Adieu...Estieben.»
Bélias poussa un dernier soupir puis son corps partit en poussière dans les airs. Soudain, le décor autour de moi redevint noir, puis je me retrouvais dans la pièce où je me trouvais tout à l'heure. En sortant, je fus pris d'un soudain vertige, et je m'effondre au sol, sans connaissance.

___________________


Ma Fanfic

Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.

Estieben

Avatar de Estieben

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 11/03/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Estieben le Jeudi 28 Août 2008 à 23:26


Chapitre 62:

Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient. Au moment où je me suis réveillé, je me suis trouvé dans une chambre d'hôpital, avec des électrodes plantées sur la tête et sur la poitrine. Je vois flou pendant quelques minutes, après que le brouillard se soit dissipé, je retrouve Finnerlok, Samuel et Ezvrone devant moi, en train d'attendre:
«Hé, dit Samuel, il s'est enfin réveillé.
-Oooooh...Qu'est-ce que je fais à l'hosto?
-On t'a retrouvé inanimé dans les couloirs du dôme Kaiba, dit Ezvrone, t'avais le corps couvert de brûlures. Mais il y a une chose étrange, pendant que l'on t'a transporté à l'hôpital, tes blessures se sont dissipées.
-Il n'y a pas que ça, ajouta Finnerlok, M.Séliab a également disparu. On ne l'a plus revu depuis.
-En effet, dis-je, étrange.»

Je n'allais quand même pas leur dire que je me suis battu en duel contre lui au fond d'un cratère:
«Bon, je sais que ce n'est pas le meilleur moment pour te parler de ça, ajouta Ezvrone, mais concernant notre match contre l'académie des machines, Samuel a perdu son duel, mais on s'est rattrapés sur le troisième et le battle tag.
-Les médecins t'ont prescrit quelques jours de repos, dit Finnerlok, on va devoir se passer de toi pour notre second match et éventuellement la demi-finale si on se qualifie.
-Et il va y avoir quelqu'un pour me remplacer?
-Oui, on a fait venir Daroiss. Il devrait arriver dans quelques minutes. Quant à nous, on va te laisser te reposer.»

Ils quittèrent tous les trois la pièce. Je vis mon duel disk posé sur la table de chevet à côté de moi, je tends alors la main pour vérifier mes cartes, et je retrouve dedans la carte de Bélias. Qui sont les autres apôtres? Et que me veulent-ils vraiment? Et Bélias qui n'arrêtait pas de m'appeler «Estieben». Mon véritable nom serait celui-ci? Quelle est ma véritable identité? Est-ce que j'ai vraiment eu des parents? Toutes ces questions m'embrouillent l'esprit, je ne sais plus du tout où j'en suis. Alors que je suis perdu dans mes pensées, la porte de ma chambre s'ouvre à nouveau, et je vois Lena entrer en compagnie de Daroiss:
«Qu'est-ce que tu fais là? Dis-je.
-Elle a insisté pour venir, répondit Daroiss, quand elle a appris ce qui t'est arrivé elle a réussi à faire plier le directeur pour qu'elle m'accompagne. Comment tu t'est fait ça?
-Si je vous racontais ce qui s'est passé, vous ne me croiriez pas.
-Vas-y, dit Lena, raconte tout de même.»
Je fis donc le long récit de mon duel contre Bélias, les blessures que j'ai subies lors du duel, la carte reçue après le combat. Daroiss n'a pas vraiment l'air de croire à cette histoire, Lena m'a l'air plus compréhensive:
«Ça ne tient pas debout ton histoire, dit Daroiss, enfin, comment as-tu pu livrer un duel dans un cratère alors que on est en ville?
-Attends, dit Lena, c'est vrai que ça a l'air irréaliste, mais certains détails pourraient expliquer pas mal de choses.
-Genre?
-Par exemple le fait que Etienne n'ait pas de parents et qu'il ait été adopté, ou bien encore sa carte qui prend contrôle de son corps lorsqu'il la joue.
-Si Bélias a entièrement raison, dis-je, alors je suis un apôtre, et mon vrai nom ne serait pas Etienne, mais Estieben.
-Ce n'est pas grave, dit Lena, pour nous tu restes Etienne, tu n'a pas à t'en faire pour ton nom.
-Ouais. Je préfère ne pas en apprendre plus là dessus.»

Lena et Daroiss quittèrent la pièce. De nouveau seul, je me remets à penser à mon identité. Je me mets alors à penser qu'il doit forcément y avoir quelque chose qui me différencie d'Estieben. Je reprends mon jeu de cartes et j'en sors la carte d'Estieben. Je l'observe longuement, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de différent par rapport à moi. Pour tant je suis persuadé que quelque chose diffère. Je me lève difficilement de mon lit et je me dirige vers le coin de toilette. Je m'approche du miroir, et j'observe attentivement tous les recoins de mon visage. Je passe une heure à essayer de trouver le petit détail, mais en vain, je me commence à croire que je suis bel et bien Estieben. Quand soudain, une pensée me traversa l'esprit. Je me remets à comparer et j'ai enfin trouvé. La réponse se trouvait sous mes yeux, j'ai trouvé ce qui me différencie d'Estieben.



Des commentaires?

___________________


Ma Fanfic

Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.

kaka99999

Avatar de kaka99999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/08/2008
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kaka99999 le Vendredi 29 Août 2008 à 10:11


Rohhhhh t'est pas cool tu coupe le chapitre pile au moment ou on allais savoir ce qui le differencie

PS:Continu c'est génial

___________________


Estieben

Avatar de Estieben

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 11/03/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Estieben le Vendredi 29 Août 2008 à 12:23


C'est ce qu'on appelle faire durer le suspense.

___________________


Ma Fanfic

Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.

kaka99999

Avatar de kaka99999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/08/2008
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kaka99999 le Vendredi 29 Août 2008 à 17:21


Oui c'est ce que pour mo on appelle aussi faire ch*** le lecteur lol je plais

___________________


FFYugi

Avatar de FFYugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2016

Grade : [Divinité]

Echanges 100 % (142)

Inscrit le 14/05/2006
4749 Messages/ 0 Contributions/ 216 Pts

Envoyé par FFYugi le Dimanche 31 Août 2008 à 19:11


My My !!! L'histoire des 13 éons de FF12 dans toute sa splendeur ... Excepté le fait que si Estieben en fait vraiment partie, il y en a un qui va sauter du coup (sauf si tu as adapté en y mettant d'autres entités à la place). Je m'interroge quand même. Si le tout est conservé comme dans FF12, vas-tu garder les douze premiers (en excluant Zodiarche, mettant donc Ultima au sommet de la pyramide) ???

Bref, passons quand même à tous ces chapitres.

En premier lieu, il y a un moment où le calcul des LP me semble erroné : 3450 + 1925 font plus 5375 que 4875 (à moins que je n'ai loupé quelque chose ...).

Sinon, ce duel nous en apprend pas mal sur le mystère qui tourne autour d'Etienne et son étrange Deck. Du coup, qui sait vraiment ce que veut Kaiba ... Séliab / Bélias ne s'est avéré être qu'un premier adversaire somme toute coriace alors que toute l'attention se portait davantage sur Keener et l'intervention de Kaiba.

Par contre, je trouve que cela suit d'une manière un peu significative le début de la saison sur l'Atlantide. Etienne doit affronter un adversaire doté de pouvoirs dont il croyait être le seul détenteur et apprend en plus qu'il n'est pas le seul (et qu'il était sans doute celui au bas de l'échelle). Ca promet pour la suite. Il va falloir surveiller les noms s'ils partent du même principe que Bélias (attention les anagrammes ).

Je pense avoir une idée pour le maître mais comme la présence d'Estieben parmi les TREIZE soulève un temps soit peu la question, j'ai des doutes ...

___________________


La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini - Ernest Renan


Total : 301 Messages. Page n°16/21 - < 1 ... 14 15 16 17 18 ... 21 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi