Estieben Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 11/03/2006 163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Estieben le Samedi 29 Septembre 2007 à 19:40
Chapitre 26 :
Le quinzième duel va être désigné, et il opposera moi à … Ezzea, un duelliste de B-Class. Notre duel sera pour plus tard Daroiss. Je monte dans l’arène, je me présente à mon adversaire, je mélange son deck pendant qu’il fait de même avec le mien, puis je retourne à ma place. Le duel peut commencer. Avant d’ouvrir les hostilités, l’intérieur de l’arène se matérialisa et fit apparaître le décor holographique d’une arène digne des combats de gladiateurs romains, comme pour les duels précédents. Les duels prennent vraiment une grande importance à ce niveau.
Etienne, points de vie : 4000
Ezzea, points de vie : 4000
Après tirage au sort, c’est à moi de commencer le duel :
« Pour commencer je masque deux cartes et je joue un monstre en défense, face cachée.
-Bien, pour commencer je vais jouer le canon ondulatoire et jouer un monstre en défense face cachée. Mon tour est fini. »
Le canon ondulatoire…Il veut m’obliger à agir au plus vite, sans ça, il me battra en seulement quatre tours.
- Je vais masquer une carte de plus et je joue Shoat, chimère cyclope (4*/1500/1450/Lorsque cette carte est détruite après un combat, cette carte devient une carte magie d’équipement. Le monstre équipe ne peut plus attaquer ni changer de position) et je vais avec lui attaquer ton monstre face cachée.
-Tu viens d’attaquer le germe géant. Tu perds dans un premier temps 500 points de vie, et dans un autre temps, je peux aller chercher deux autres cartes du même nom et les placer en position d’attaque (3*/1000/100/ Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, infligez 500 points de Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire. Vous pouvez également prendre les cartes portant le même nom de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celles-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto. Mélangez ensuite votre Deck.)
Etienne, points de vie : 4000-500=3500
Et je profite de mon tour pour jouer un monstre en défense face cachée et masquer une carte. »
En un tour, il a réussi à prendre un avantage sérieux. Mais il ignore une chose. Avant d’utiliser le jeu que mes parents m’ont confié, j’utilisais fréquemment les dommages directs. Il va voir que j’ai les moyens de déjouer sa stratégie.
___________________
Ma Fanfic
Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.
|
guiguiome Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/02/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (11) Inscrit le 04/10/2005 695 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par guiguiome le Samedi 29 Septembre 2007 à 20:31
bonne fic je viens de lire la 1er page je vais de suite lire les suivante
continue ainsi
___________________ Ma liste toujours rep dessus
|
FFYugi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2016 Grade : [Divinité] Echanges 100 % (142) Inscrit le 14/05/2006 4749 Messages/ 0 Contributions/ 216 Pts | Envoyé par FFYugi le Samedi 29 Septembre 2007 à 23:02
Good !!! Enfin la suite !!!
Bah je trouve que tu nous livres là un duel dont l'atmosphère est un peu particulière : Deck Chimères contre Deck Dommages Directs, sachant que les deux types ont été ou sont pratiqués par Antoine.
Ezzea commence fort d'ailleurs. Un canon ondulatoire et trois germes géants !!! Voyons comment Etienne va se dépêtrer de ce deck
On attend de voir la suite !!!
___________________
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini - Ernest Renan
|
kreout Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/12/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 29/09/2007 38 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par kreout le Dimanche 30 Septembre 2007 à 15:37
tres cool continue comme sa jai bien aimer ton autre fic les carte elementaire
___________________
|
Estieben Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 11/03/2006 163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Estieben le Lundi 01 Octobre 2007 à 20:25
Chapitre 27 :
La stratégie la plus directe pour contrer le canon serait d’utiliser le pouvoir de Ramuh. Mais je ne suis pas prêt d’avoir les cinq cartes en main. Il me faut trouver autre chose : « Je commence mon tour, dis-je, en flippant Sylph, chimère de la guérison (2*/800/400/Flip: Augmentez vos life points de 1000 points)
Etienne, points de vie : 3500+1000=4500
Et je sacrifie cette dernière pour invoquer Anima, chimère du chaos (6*/600/600/lorsque vous ou votre adversaire passe en battle phase, lancez un dé. Multipliez son atk et sa def par le résultat du dé jusqu'à la fin du tour) Et je retourne ma carte magie Auréole sur Anima.
Auréole : Carte magie d'équipement
Si le monstre équipé de cette carte est détruit et envoyé au cimetière, détruisez cette carte à la place.
- Je commence mon tour en sacrifiant mon monstre face cachée pour jouer un autre monstre face cachée. Je te rappelle que mon canon ondulatoire est à deux tours passés sur le terrain. Maintenant, je fais passer un germe géant en position de défense et je lance l’autre à l’attaque de Anima. Quelque soit le résultat du combat, tu vas perdre des points de vie. »
Je dois lancer le dé pour définir l’attaque d’Anima. J’espère juste obtenir le résultat souhaité :
« 4, dis-je, Anima passe à 2400pts.
-D’accord, je prendrais plus de dégâts que prévu, mais toi aussi tu vas en prendre.
-Attends, j’ai deux cartes cachées sur le terrain. Et j’active supernova.
Supernova : Carte piège
Choisissez l'un des effets suivants.
-Détruisez tous les monstres dont la puissance d'attaque est supérieure à 2000
-Détruisez tous les monstres dont la puissance d'attaque est inférieure à 2000
J’espérais que Anima obtienne une puissance supérieure à 2000 pour contrer tes germes géants. Comme je ne prends leur dégâts que sur un combat, je n’ai aucun risque à prendre avec cette carte piège. Je constate également que ton monstre face cachée est détruit aussi. Certainement un monstre défensif genre « mur de labyrinthe ».
-Je vois que tu connais bien la stratégie d’un jeu à dommages directs. Je t’en félicite.
-Merci, répondis-je à Ezzea, je dois avouer que j’ai utilisé auparavant ce type de stratégie. Je connais donc les moyens de contrer ton jeu. Et pour commencer mon tour, je joue la carte magique Lamento.
Lamento : carte magie d’équipement
Vous ne pouvez utiliser cette carte que sur « Anima, chimère du Chaos ». Payez 1000 points de vie pour détruire une carte sur le terrain de votre adversaire. « Anima, Chimère du Chaos », ne peut pas attaquer quand vous utilisez cet effet. Vous ne pouvez pas utiliser cet effet après la battle phase.
Je vais à présent payer 1000 points de vie pour activer le pouvoir spécial de Anima et détruire ton canon ondulatoire.
Etienne, points de vie : 4000-1000=3000
Je joue également Titan, chimère de la Terre (4*/1850/1200/ Lorsque cette carte est invoquée, en payant 1000 points de vie vous pouvez faire passer tous les monstres de l’adversaire en monde défense.) et ce dernier va te porter une attaque directe.
-Une seconde. Si tu connais bien le jeu en dommages directs, tu dois connaître le cylindre magique.
-Ah M… »
Etienne, points de vie : 3000-1850= 1150
Je me suis précipité trop vite sur lui en espérant le blesser. Je vais devoir redoubler de vigilance sur son prochain coup.
P.S.: Scénarios des saisons 2 et 3 de cette fic en préparation. Au programme, révélations sur la famille de Etienne, rencontre avec Yugi Muto, Yuki Judai et bien d'autres... Et également un grand combat contre "les 13 apôtres"
[ Dernière modification par Estieben le 01 oct 2007 à 20h27 ]
___________________
Ma Fanfic
Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Jeudi 04 Octobre 2007 à 22:31
-Un personnage vengeur et qui utilise les poigs, c'est rare.
-Un deck personnel, totalement crée même s'il est inspiré (de toute façon, inventer à grande échelle ne peut être fait sans ça )
-Pour une fois, ce n'est pas LA Duel Académie, avec Jaden, Alexia & co..., un nouveau décor ça fait du bien .
-Un méchant excécrable, égocentrique, têtue et qui pour lui, a raison même quand il à tort : le truc à bien déteste pour se passer les nerfs dessus .
-La belle fille (dès que tu l'a présentée avec son frère, même age qu' Etienne et tout, c'était obligé...), j'avais pensé que ça serai le comble de devoirs la battre en duel mais j'attendais plus d'hésitations de la part du protagoniste).
-La révolutionnaires endormis : un grand classique indémodable ^^ . Ce qui est bien, c'est que si tu met des coups qui volent, tu respecte le procédé de duels et tu ne tabasse pas ce fils-à-papa et beau parleur, tu attends le duel ^^ (heuresement, on est dans un jeu de cartes après tout ).
-Le prof félon à sa profession, ça reprend un peu GX mais à force, tout est pris et ça fait bien qu'il essaie de percer les secrets du deck d'Etienne ^^ . D'accord le deck chimère à été offert par ses parents et il est dans le deck mais je me demande si Etienne ne va pas utiliser son deck dommages directs pour contrer les stratégies mises au points par le A-Class...
-Un problème plus ou moins réel de classes sociales, transposé sur Yu-Gi-Oh
Vraiment pas mal et comme ont te l'a déjà pas mal dit : "Beaucoups de bonnes idées ^^ "
Allez, une ch'tite suite pour la route...?
|
FFYugi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2016 Grade : [Divinité] Echanges 100 % (142) Inscrit le 14/05/2006 4749 Messages/ 0 Contributions/ 216 Pts | Envoyé par FFYugi le Vendredi 05 Octobre 2007 à 20:36
Bonne suite !!!
Anima a balayé à elle seule toutes la stratégie en place d'Ezzea. Voilà une preuve de puissance indiscutable J'espère juste qu'Ezzea ne se laissera pas démolir trop vite.
Autrement, les inspirations des cartes vis-à-vis de Final Fantasy (certaines sont nouvelles me semblent t-il) sont toujours aussi bien pensées.
En ce qui concerne tes précisions sur les saisons 2 et 3, c'est une bonne idée de faire intervenir les persos de l'anime original. Finalement, je trouve que cela rajoute beaucoup de charme à la fic.
___________________
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini - Ernest Renan
|
Estieben Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 11/03/2006 163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Estieben le Vendredi 05 Octobre 2007 à 21:15
Cybat-> En effet lorsque j'ai créé cette fic, j'avais l'ambition de faire un changement radical par rapport à l'univers un peu trop répétitif que je trouvais dans beaucoup de fics. Ici, j'ai voulu revenir un peu plus à la réalité avec un conflit entre rangs d'un tout autre genre.
FFYugi -> Cela montre que les personnages de l'anime/manga font partie du même monde que le héros.
PS: Pour les 13 appôtres, indice: FF XII
Chapitre 28 :
Mauvais. A cause d’un manque flagrant de prudence, je me retrouve au seuil critique des 1000 points de vie. S’il sort une carte qui inflige des dégâts, c’est foutu. Il me reste une carte cachée, mais dans la situation actuelle, elle ne m’est d’aucune utilité : « C’est à moi de jouer, dit Ezzea. Tout d’abord je masque une carte et ensuite je joue le Lutin du brasier en attaque (3*/100/200/Cette carte peut attaquer directement les points de vie de votre adversaire. A chaque fois que cette carte attaque directement avec succès, augmentez son atk de 1000pts.)
Et je vais te porter une attaque directe avec. »
Etienne, points de vie : 1150-100= 1050
Lutin du brasier : attaque : 100 -> 1100
Le lutin du brasier, la pire chose qui pouvait m’arriver. Si ce que je pense est juste, il a placé un piège pour contrer mes attaques. Si je ne pioche rien qui me permette de renverser la situation, je ne pourrais pas affronter Daroiss dans les prochains tours du tournoi : « C’est a moi, dis-je, et je joue la carte que je viens de piocher : le pot de cupidité. Je peux ainsi tirer deux nouvelles cartes de mon jeu.
-Joue ce que tu veux, tu as perdu. Tu es peut-être un C-Class, mais je dois reconnaître que tu as du cran pour aller aussi loin dans le tournoi de l’académie. Malheuresement pour toi ton parcours s’arrête ici.
-Et qu’est-ce que tu dirais si celui-ci continuait. Je sacrifie d’abord mes deux monstres et je joue Estieben, le paladin noir (8*/2900/2750/Tant que cette carte est face recto sur le terrain, aucun autre monstre ne peut être la cible d'attaques. Cette carte n'est pas affectée par les effets des cartes magies et pièges. Tous les monstres dont le nom comporte le mot "chimère" qui sont dans votre main sont considérés comme ayant 2 niveaux en moins.) Je masque une carte et je vais porter une attaque avec Estieben le paladin noir.
-Attends un peu. Tu crois que je vais te laisser attaquer ainsi. J’active l’armure de Sakuretsu. »
Mais son piège s’est avéré inutile. Son monstre s’est retrouvé paré d’une armure sensée le rendre invincible, mais mon coup d’épée a tranché le monstre et l’armure en 2.
Ezzea, points de vie : 4000-1800= 2200
« Bravo Etienne. Mais le réveil est un peu tardif tu ne trouves pas. Je joue la carte monster reborn pour placer en défense le mur du labyrinthe et je joue un second canon ondulatoire sur le terrain. A présent, essaye de trouver de quoi me battre.
- Je crois que ce coup du sort t’a affecté, du coup tu joues trop vite et sur la défensive.
- Quoi ?
- Je vais être clair. Je vais d’abord équiper Estieben de Chaos, l’épée de l’Union. »
Chaos, l'épée de l'union : Carte magie d'équipement
Cette carte ne peut équiper que "Estieben, le paladin noir" ou "Estieben, le maître des chimères". Tant que "Estieben, le paladin noir" ou"Estieben, le maître des chimères" est équipé de cette carte, son attaque augmente de 700points, et à chaque fois qu'il attaque un monstre en position de défense, déduisez des lifes points de l'adversaire la différence entre l'atk de"Estieben le paladin noir" et la défense du monstre attaqué.
La magnifique épée à lame mi-sombre mi-claire apparut donc à ma ceinture à la place de l’épée habituelle. Il est temps à présent de lui porter le dernier coup sur ce tour.
Estieben : attaque : 2900 -> 3600
« Et de plus, le pouvoir spécial de Estieben me permet de réduire le niveau de toutes les chimères que j’ai en main de deux étoiles. En clair, je peux jouer une chimère de 5 ou 6 étoiles sans effectuer de sacrifices. Et je vais jouer Léviathan, chimère des océans(6*/1950/2500/tant que cette carte est en mode défense sur le terrain, aucune autre carte dont le nom comporte le mot « chimère » ne peut être attaquée exceptée celle-ci.) Et grâce aux attaques successives de mes deux cartes, ton canon ondulatoire ne te donnera pas la victoire cette année. »
Mon premier assaut fit voler en éclats le mur du labyrinthe qui avait placé en défense pour se protéger. Mais l’épée Chaos lui fit tout de même perdre des points de vie.
Ezzea, points de vie : 2200-600= 1600
La puissance de Léviathan fût donc largement suffisante pour mettre un terme à ce duel.
Ezzea, points de vie : 0
On n’a pas eu le temps de se serrer la main ou de s’échanger quelques paroles, puisque, voulant presser les choses, ils ont tout de suite voulu passer au dernier duel, celui de Daroiss. Je rejoins les tribunes de l’arène, je me demande ce que Daroiss va nous sortir sur ce duel.
[ Dernière modification par Estieben le 05 oct 2007 à 21h17 ]
___________________
Ma Fanfic
Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Vendredi 05 Octobre 2007 à 21:42
Et il n'est pas le seul à se le demander... Sinon, ce que je demande, c'est : est-ce qu'un personnage peut avoir plusieurs decks dans ce tournois?? Pars-ce que si c'est oui, le deck qu'on va voir de Daroiss ne donnera aucune informations utiles à Etienne, peut-être même le contraire...
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Vendredi 05 Octobre 2007 à 21:42
Désolé, fausse anip, internet à beugué..
[ Dernière modification par Cybat le 05 oct 2007 à 21h43 ]
|
FFYugi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2016 Grade : [Divinité] Echanges 100 % (142) Inscrit le 14/05/2006 4749 Messages/ 0 Contributions/ 216 Pts | Envoyé par FFYugi le Vendredi 05 Octobre 2007 à 21:47
Franchement ca a été juste avec la succession Lutin du Brasier - Canon Ondulatoire - Mur du Labyrinthe. Estieben le Paladin Noir a été magistral une nouvelle fois et on voit enfin apparaître Léviathan .
Cela dit, je suis curieux de voir si on va assister à un duel de Daroiss avant l'affrontement contre Etienne. Ce serait pas mal mais aussi dommage si tu souhaites conserver le secret de son deck jusqu'au dernier moment. Bref, je suppose que quoi qu'il en soit, il n'oubliera pas d'être mesquin au possible ...
Allez, la suite !!!
(Pour les apôtres, je crois que je vois où tu veux en venir )
___________________
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini - Ernest Renan
|
Estieben Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 11/03/2006 163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Estieben le Dimanche 07 Octobre 2007 à 13:25
Chapitre 29 :
Alors que je m’installe dans les tribunes pour assister au dernier duel, quelqu’un vient me voir. C’est le professeur Finnerlok : « Etienne, dit-il, le directeur veut te voir. Il est dans son balcon personnel en haut.
-Qu’est-ce qu’il me veut ?
-Tout de suite après ton duel, il a demandé à ce que tu viennes le voir. Très probablement à un changement de rang. »
Cela voudrait dire que je peux monter en grade plus vite que je ne l’imaginais. Je traverse alors les couloirs installés derrière les tribunes de l’arène jusqu'à atteindre le balcon où se réunissent les professeurs, le directeur de l’académie et les invités. En entrant je tombe sur M. Keener, celui qui cherche à soutirer des infos sur mon jeu :
« Qu’est-ce que tu viens faire ici toi ? Me demande-t-il. Cet endroit est interdit d’accès aux élèves sans autorisation.
- Monsieur Anazima m’a demandé. Il veut me parler pour je ne sais quelle raison.
-Suivez-moi. »
J’entre donc dans le balcon tout en suivant M. Keener qui m’amène alors auprès d’une personne imposante, presque chauve, portant des lunettes carrée :
« Monsieur le directeur, dit M. Keener, ce jeune garçon prétend que vous l’avez demandé à venir ici.
-Ah oui, je dois lui parler, dit-il, merci M. Keener, vous pouvez nous laisser je dois lui parler en privé. Asseyez-vous jeune homme. »
Je m’exécute à l’ordre du directeur et je m’assieds à côté de lui :
« Pour quelle raison vous m’avez demandé monsieur ? Demandais-je.
-J’ai été fort impressionné par votre prestation lors de votre duel. Depuis maintenant six ans que je suis le directeur de cette académie, c’est la première fois que je vois un duelliste des C-Class atteindre la dernière phase du tournoi de cet établissement. Je me demande d’ailleurs pourquoi on vous a mis dans ce rang. Voilà pourquoi je vous ai convoqué. Je tiens à rassembler le conseil de l’établissement pour se pencher sur votre cas et directement vous faire monter en A-Class, voire même en S-Class. Jusqu'à présent aucun élève ici n’a subi ce traitement de faveur et je pense que vous avez un fort potentiel pour sauter le rang des B-Class. Après avoir délibéré une première fois avec eux il y a quelques jours, ils ont décidé de vous imposer une condition : Il vous faudra parvenir jusqu’aux demi-finales du tournoi pour que le conseil accepte de se pencher sur votre cas. Qu’en pensez-vous ? »
Evidemment c’est tentant. Mais je me mets alors à penser à une chose. En montant en A-Class, est-ce que je pourrais toujours défendre la cause des C-Class ? Si je bats Daroiss, je crois que oui. Mais il faut que je l’affronte au plus vite lors de la phase finale du tournoi :
« Monsieur, je veux bien accepter votre offre, mais je veux vous demander une faveur.
-Laquelle ?
-Lorsque je suis arrivé au début de l’année, une rivalité directe est née entre moi et l’élève de A-Class Daroiss. Si vous en êtes capables, je voudrais pouvoir l’affronter au cours de la dernière phase du tournoi.
-Vous voulez truquer le tournoi ?
-Pas le truquer, dis-je, juste avoir un affrontement direct avec lui au cours du tournoi. C’est un défi que je lui ai lancé, et je tiens à l’accomplir.
-Je vois. Je ne vous promets rien, mais j’essayerais de vous garantir que vous l’affronterez au cours du tournoi. »
Cette discussion m’a malheureusement fait rater le duel de Daroiss, je n’ai pas pu voir une seule de ses cartes au cours du duel. Mais cet entretien avec le directeur a tout même son importance.
___________________
Ma Fanfic
Votre PC plante? Changez l'interface entre la chaise et le PC.
En CDI: Coupure à Durée Indéterminée.
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Dimanche 07 Octobre 2007 à 13:31
Rhaaaaa, dès qu'il y a eu le mot "convocation" j'ai sus qu'il aillait rater le math, plutôt rapide le Daroiss!
|
FFYugi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2016 Grade : [Divinité] Echanges 100 % (142) Inscrit le 14/05/2006 4749 Messages/ 0 Contributions/ 216 Pts | Envoyé par FFYugi le Dimanche 07 Octobre 2007 à 13:44
Ah minceuh !!! Quel dommage ... Bah, d'un autre côté, ce n'est pas plus mal, cela nous laissera la surprise sur le deck de Daroiss pour leur affrontement.
Cela dit, il est vrai que si Etienne montait en grade maintenant, cela aurait terni l'image que représenterait la victoire d'un C-Class sur un A-Class (si il gagne cela va de soi). Je pense même que ca aurait bien fait foiré son plan car c'est idéologiquement différent de ce qu'Etienne veut démontrer ...
Allez, la suite
___________________
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini - Ernest Renan
|
powerduelliste Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/07/2018 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 27/02/2007 156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par powerduelliste le Lundi 08 Octobre 2007 à 18:11
une chose a dire : super
CONTINUE
[ Dernière modification par powerduelliste le 08 oct 2007 à 18h16 ]
|