[Fic YGO] Nuit dans les Ténèbres : Le Protecteur

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 80 Messages. Page n°2/6 - < 1 2 3 4 ... 6 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mardi 10 Juillet 2007 à 15:16


alors là, c'est toi qui voit. Personnellement, cela ne me gène pas, du moment que tu mettes les effets.
Sinon, c'est toujours aussi bien. Continue !


Cybat

Avatar de Cybat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 24/06/2007
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cybat le Mercredi 11 Juillet 2007 à 14:03


Fait comme tu le sent, c'est de toi que tu tire ces histoires ! Tu devrai utiliser principalement des vrais cartes et quand tu as besoin d'une qui n'existe pas pour faire une de tes idées, créée la !


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mercredi 11 Juillet 2007 à 16:34


Chapitre 7

C'est dur et mélangeant les duels en équipe...

Personne: carte sur son terrain/points de vie/carte en main

Necro: maison hantée -3100 pv/ (3)
Braz: Saramandora, Appel de magma -8000 pv/ (3)
Skaria: vide -8000 pv/ (1)
Opal: Narval géant/Hippocampe rouge-7850 pv/ (3)

O: Mon tour est terminée (3)
N: C’est enfin à moi(4).(Cette carte va m’aider contre son narval...) Je joue Rassemblement de malice(Cette carte est considérée comme une carte « polymérisation ». Cette carte ne peut être utilisée que pour la fusion de monstre de type Dark. Le monstre fusionné gagne 500 points d’atk et de def.)
Elle me permet de fusionner les 2 Fantôminus dans ma main pour invoquer Fantômégus(5*2100/2000:(Fantôminus-Fantôminus) Cette carte ne peut être invoquée que par l’effet de la carte Rassemblement de malice. Cette carte ne peut être détruite au combat. Lorsqu’elle quitte le terrain, vous pouvez invoquer autant de jetons « Fantôminus »(4*1000/1500: Cette carte n’est pas détruite au combat.) que vous avez d’emplacement libre sur le terrain.) Mon Fantômégus a 2600 points d’atk et 2500 points de def grâce à Rassemblement de malice. Je le place en mode def. Je vous rappelle qu’il ne peut être détruit au combat. Je place cette carte face cachée.(0)
B: À moi (4)! (Sa carte est embêtante, même avec son narval géant, Opal ne peut le détruire. Va falloir trouver autre chose.)
S: Je réinvoque Skull-commandeur et Skull-garde en mode def.

Commandeur=1600/2100
Garde=2600

B: (%$#$!... et elle ramène ses Skull ! @#!$...une carte blanche ? C’est quoi ça ?) Je vais sacrifier Appel de magma pour invoquer Thestalos le monarque du feu(6*2400/1000) et comme c’est une invocation sacrifice, Skaria va se défausser de la carte qu’elle a en main.

Thestalos=3100(effet de Saramandora)

B: J’active Frappe flamboyante(Cette carte ne s’active que lorsque que vous avez un monstre de type feu sur votre côté du terrain. Détruisez le monstre qu’il combat à la fin du tour.) Elle va me permettre de détruire ton Fantômégus. À l’attaque !
N: ...Lorsqu’il quitte le terrain, je peux invoquer 5 jetons Fantôminus. N’ayant plus de place ma Maison Hantée ne s’active pas.
B: C’est pas vrai! Je pourrai jamais attaquer leur points de vie. Je termine mon tour en posant cette carte(blanche...) et celle-ci.(0)
S: Je pioche(1), tu vas regretter l’effet de Thestalos. Tout d’abord, je réinvoque Skull-mage en mode def et je pioche une carte(2).

Commandeur=1900/2500
Garde=3000
Mage=2700

S: Ensuite, je vais sacrifier 2 monstres sur mon terrain, en l’occurence Commandeur et mage. Je vais faire l’invocation spéciale de mon monstre ultime Skull-Archiliche ! Cette carte peut rivaliser avec vos monstres mythiques.
N: C’est fini. Nous avons gagné.

Skull-Archiliche(8*2900/2500: Cette carte ne peut être invoquer spécialement que depuis votre cimetière. Faîtes l’invocation spéciale de cette carte depuis votre cimetière durant votre phase principale. Payez 5000 points de vie, lorsqu’elle est invoquée de cette manière, puis vous pouvez sacrificier jusqu’à 3 monstres sur votre terrain. Ajouter chacun des effets suivant à ce monstre pour le nombre de monstre sacrifiés:1- Détruisez toutes les cartes magies ou piège face recto sur le terrain. 2- Cette carte ne peut être détruite au combat et n’est pas affecté par les effets de monstres. 3-Détruisez toutes les cartes monstres sur le terrain en vous défaussant de votre main.)

S
: Bien sur, cette carte a un prix. Je paye 5000 points de vie.

(pv Skaria: 3000)

S:...mais ça en vaut la peine. Puisque que j’ai sacrifié 2 monstres, toutes les cartes magies ou pièges face recto sont détruites. Opal, dis adieu à Umiiruka et à ton Hippocampe. Désolé Necro, mais ta maison hantée tombe en poussière.
N: C’est pas grave, c’est comme si on avait déjà gagné.
S: À l’attaque. Détruit Saramandora.

(pv Braz: 6500)

Thestalos=2400

S: Mon tour est terminé(2)
O: Bon, c’est mon tour(4). Je joue Attaque douloureuse(Durant ce tour, chaque joueur doit payer 1000 points de vie pour lancer une atk). J’invoque un monstre en mode def.
N: Oui!(1) Je vais parfaire ce combo. J’active ma carte face cachée Suprêmacie du fantôme(Défaussez vous d’une carte ayant Royal dans votre main, puis détruisez toutes les cartes de la catégorie fantôme sur le terrain. Faîtes l’invocation spéciale d’un « Roi des fantôme-Boom booh » de votre deck.). Je sacrifie le monstre de ma main Fantôme du chevailer royal et tous mes jetons pour invoquer Roi des fantômes-Boom booh(7*2700/1500: Cette carte ne peut être détruite au combat. Si cette carte inflige des dégats aux points de vie de votre adversaire, il ne pourra faire d’invocation spéciale au prochain tour. Une fois par tour, cette carte peut changée de position.). Si elle t’inflige des dégats au combat, tu ne pourras faire d’invocation spéciale durant ton prochain tour.
Boom booh! À l’attaque.

(pv Necro: 2100)

B: J’active ma carte piège Annulation d’attaque. Ta phase de combat est terminée.
N: Mon tour aussi.(0)
B: (Il faut se reprendre...voyons voir cette carte...!)(1)Ouais, je vais retirez du jeu Saramandora, Appel de magma, trois Fantôminus, Fantôme vengeur, Fantômégus, Fantôme du chevalier royal, Skull-soldat, Skull-mage et Skull-commandeur...

N: Nos monstre...

B:...Afin d’invoquer le démon de l’enfer...Effreet-Génie des flammes noires ! (7*2300/2300 : Retirez du jeu toutes les cartes feux de votre cimetière et toutes les cartes ténèbres du cimetière de votre ennemi pour faire l’invocation spéciale de cette carte. Sélectionner une carte de magie de votre deck et ajoutez la à votre main lorsque cette carte est invoquée sur le terrain. Augmentez l’ak de cette carte de 300 points par monstre de type ténèbre retiré du jeu.)
Sa puissance peut vous paraître idiote, mais il n’en est rien. Premièrement, j’ajoute Flamme d’une autre dimension à ma main. Deuxièmement, Ses points d’atk augmentent de 300 par carte de type ténèbre retiré du jeu. Comptons ! Il y en a 9, ce qui fait un bonus de 2700 points d’atk.
Effreet=5000
B: J’attaque le Roi des fantômes-Boom booh! C’est terminé.

(pv Braz: 5500)

N: Non, pas encore. J’active l’effet de mon roi des fantômes. Il change de mode. Je ne reçois aucun points de dégats.
B: ... !!! Je termine mon tour(0)
S: Je commence par(3) invoquer Skull-Conseiller(4*1000/2000: Vous pouvez faire l’invocation spéciale de cette carte depuis votre cimetière durant votre phase principale. Sélectionner un monstre sur votre terrain, il pourra attaquer 2 fois durant votre phase de combat et ce monstre ne pourra attaquer.) en mode def sur le terrain de Necro. L’effet de Skull-garde augmente sa def.

Skull-conseiller=2800
Skull-garde=2600

S: Bon, j’active son effet Skull-archiliche peut attaquer 2 fois durant ce tour. Détruit son Narval et son monstre face cachée.

(pv Skaria: 2000)

S: J’active deux cartes magies Attaque à répétition(magie à effet rapide : Lorsque vous détruisez avec succès un monstre, vous pouvez lancer une autre attaque.)et Sceau d’invocation défectueux(Magie à effet rapide: Si vous lancer une attaque aux points de vie de voter adversaire il ne pourra faire d’invocation normale au tour suivant.)

(pv Opal: 4850)

S: Ahaha, au prochain tour, tu ne pourras faire d’invocation normale sur le terrain. Necro et moi t’attaquerons directement. Mon tour est terminé.
O: grrr...À moi(4)...cette carte(la carte sacrée !). Je commence par jouer Repos éternel(Retirez du jeu les monstres de votre cimetière) ensuite j’active l’effet de ma carte Sirène Tsuna-Grande prêtresse des raz-de-marée. Pour chaque monstre retiré du jeu, je peux placer un compteur sur ma carte et si il y en 8 ou plus, je peux faire l’invocation spéciale de cette carte. Il y a 17!

Viens à moi, ô Sirène Tsuna-Grande prêtresse des raz-de-marée

Et l’on sentit son arrivée. L’eau commença à s’agiter. Doucement, puis violemment. Les flots menaçait d’engloutir le quai lorsque tout se calma. Plus un bruit. Seulement, une douce lueur bleutée au-dessus de l’eau.

Ils se tournèrent tous vers le port. Y compris Diam, qui avait sentit une grande puissance se déployer.

Les ricanements ne se firent pas couvrirent pas des rafales de vents cette fois.
-Ainsi, tu es de retour Tsuna, je n’aurai pas crut te revoir si tôt. Comme l’autre, elle réalisera son erreur.

La sirène était très belle et son visage ressemblait à celui d’Opal. Ses longs cheveux bleux étaient très soyeux et se soulevaient lentement, comme de minuscules vaguelettes au coeur de l’océan. Son armure avait été fabriquée avec les plus beaux coquillages et du coral multicolore. Son trident rouge sang était vrillé en pointe comme une corn de narval.

Sirène Tsuna-Grande prêtresse des raz-de-marée
(8*3000/3200: Lorsque vous piocher cette carte, placez autant de compteurs sur ce monstre qu’il y a de monstre retiré du jeu. Si vous avez 8 compteurs ou plus, vous pouvez faire l’invocation spéciale de cette carte sur votre terrrain. Détruisez tous les monstres de types dark sur le terrain lorsque cette carte est invoquée.)

O: Vos monstre sont tous détruit.

Skaria éclata de rire.
S: Désolé, mais Archiliche ne craint pas les effets de monstre. En plus, je peux m’en servir comme bouclier pour Necro.
O: ...


B: Tu permet que je te donne mon monstre. Ma carte était Fusion rapide.
N,S&O: Quoi !?!
B: Je vais faire fusionner Tsuna avec Thestalos.
N: Il utilise une carte mythique...
S: ...pour une fusion...

Tous ceux qui était sensible à l’apparition des cartes mythiques furent projetés au sol.
Cette fois, aucun rire ne résonna.
-C’est impossible...c’est...plus puissant !!!

B: Apparais, monstre ultime de l’eau
O&B : Viens, Tsuna Vulca-Maîtresse des geysers
(8*4000/4000: Cette carte inflige le double des dégats lorsqu’elle détruit un monstre.)
O: Ensuite, je l’équipe d’Hippocampe. Grâce à lui, tout monstre combattant Tsuna Vulca est détruit à la fin du tour.
S: Quoi !?
O: Tsuna Vulca attaque son Archiliche et termine ce duel.

N&S: Mais... Ils nous restent...
O: Si Tsuna Vulca détruit un monstre les dégats infligés sont doublés.

(pv Skaria: 0)

B: C’est terminé !

Des coms?

[ Dernière modification par petit_angel le 07 sep 2007 à 03h59 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mercredi 11 Juillet 2007 à 16:54


Toujours aussi bien.


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Dimanche 15 Juillet 2007 à 23:56


Chapitre 8

Diam se relevait péniblement. L’apparition d’une carte mythique l’avait secoué. Torn ne revenait pas, la nuit promettait d’être longue. Le temps devenait de plus en plus frais. Diam fut pris d’un brusque frisson.

Des pas...quelqu’un aprrochait... et il était près...trop près. Le son semblait se dirigé droit vers lui. L’écho donnait une imprssion de danger. Une silhouette...une ombre. Sur les murs, on pouvait remarquer de furtif mouvement.

Disparut. Les bruits de pas, la silhouette, les ombres. Tout.

Un homme le saisit par les épaules. Fortement, cela faisait mal. Son visage dépassa de sous sa cape.

Amétir.

-Où sont les autres? Lesquels d’entre vous ont utilisé leur cartes mythiques?
-On s’est séparé...
Ses mains le serrèrent plus fortement que jamais.
-on a formé 2 équipes.
Une surprise. Il ne s’y attendait pas.
-Qui?
-Moi et Torn. Opal est partit avec Braz.
Amétir soupira fortement. Ses mains se décrispèrent et Diam ne sentit plus leur pression sur ses épaules.
-C’est moins grave que ce que je pensais. Un monstre mythique seul peut déchaîner toute sa puissance et causer de graves dommages. Les cartes qu’on vous a remis représentent chacune un élément. Torn a reçu le vent. Toi, la terre. En étant des éléments contradictoire, leur forces se limitent entre elles. Si les équipes avaient été différentes. Ça aurait dégénéré. Par exemple, le vent renforce les flammes. Les combinaisons sont multiples et toutes dévastatrices.
-...quelles conséquences...?
-Horrible. Faiblesse physique, trouble mentaux et/ou visuels, etc. Mais je ne peux trop en dire. Je dois tester chacun d’entre vous. Tu seras le premier.
-Un test ?
-Nous allons simplement faire un duel.

Amétir/Diam

A: Je vais commencer(6). Ma première carte est Lumière-Éclat de vie
(magie permanente: Augmentez l’atk de tous les monstres de type lumière de 300 points. Une fois par tour, un monstre de type lumière ne sera pas détruit au combat.). J’enchaîne en invoquant Chevalier de diamant(4*1400/2000: Cette carte n’est pas affecté par les cartes pièges.). Finalement, je pose cette carte face cachée(3).

Chevalier=1700

D:Je pioche(6), je paye 500 points de vie et je fais l’invocation spéciale de cette carte Golem-Statue d’argile(4*1400/1900: Cette carte peut être invoqué par invocation spéciale en payant 500 points de vie. Si ce monstre est sélectionner par l’effet d’une carte, vous pouvez le renvoyer dans vos mains et gagner 300 points de vie.) en mode défense. Je vais poser une carte face cachée. J’invoque Statue de dragon(4*1900/1100:Cette carte peut être considéré comme un monstre de type dragon. Si c’est le cas, payer 300 points de vie par carte magie sur le terrain. Augmentez l’atk et la def de cette carte de 100 points par carte magie sur le terrain.). Je paye 300 points de vie et son atk augmente à 2000. À l’attaque.

(pv Amétir: 7700/ pv Diam 7200)

A: Grâce à ma carte Lumière, mon chevalier survit.
D: Très bien, très bien. Je termine mon tour(3).
A: Je pioche(4). J’invoque Garde de diamant(4*0/2400) en mode défense. Je joue une carte magie Épée de lumière(magie équipement: Équipez cette carte a un monstre de type guerrier et de type lumière. Augmentez son atk de 500 points. Lorsque que le monstre sélectionné est détruit, envoyez cette carte dans votre main.) Son atk passe à 2200. Vas-y détruit sa statue de dragon.
D: J’active ma carte piège Statue piégée(Sélectionner un monstre sur votre côté du terrain ayant statue dans son nom. Détruisez tous les monstre qui l’attaqueront et infligez 500 points de dégats aux points de vie de votre adversaire. Cette carte est considérée comme une carte d’équipement.).
A: Désolé, les cartes pièges ne fonctionnent pas sur le chevalier de diamant.
D: Tu vas quand même perdre 500 points de vie.

(pv Amétir: 7200/ pv Diam 7000)

A: Mon tour est terminé(2)
D: Tu vas voir(4). Je sacrifie mon Golem d’argile pour invoquer Corps de Limon(5* 1700/700: Payez 1000 points de vie pour pour faire l’invocation spéciale d’un monstre ayant « Golem » dans son nom en ignorant les conditions d’invocation. Détruisez Corps de limon à la fin du tour.) Je paye 1000 points de vie pour invoquer Golem-Statue d’acier(8*2800/3100: Cette carte ne peut être invoquée par invocation spéciale que par la carte de magie « Création du golem- forge d’acier ». Cette carte n’est pas affecté par les cartes pièges. Si cette carte est renvoyer dans votre main, les deux joueurs subiront 500 points de dégats.). Mon Golem va attaquer ton monstre.
A: Encore une fois, il n’est pas détruit.

(pv Amétir: 6600/ pv Diam 6000)

D: Je termine mon tour en posant cette carte.(1)
A: Tes mouvements ne t’aident pas. Tes points de vie diminuent plus vite que les miens. (3) Je sacrifie Garde de diamant pour invoquer Grand Chevalier de Diamant (7*2300/2500: Cette carte peut être invoquer avec un seul sacrifice si vous avez un autre monstre sur votre côté du terrain avec « Diamant » dans son nom. Augmentez l’atk de cette carte de 300 points par carte équipements sur le terrain.) Grâce à mes 2 cartes magies son atk devient 2900. À l’attaque. Détruit son Golem !
D: J’active ma carte piège Soleil du désert. Mon golem passe en défense (3100).

(pv Amétir: 6400/ pv Diam 6000)

A: ...Je joue cette carte de magie Écuyer (Vous pouvez activer cette carte lorsqu’un monstre ayant « chevalier » dans son nom est sur le terrain. Faîtes l’invocation spéciale d’un monstre ayant « Apprenti chevalier » dans son nom depuis votre deck. Cette devient une carte équipement. Si cette carte est détruite, le monstre équipé retourne sous le dessous de votre deck. Si le monstre équipé de cette carte est détruite, envoyer cette carte dans votre cimetière.). Elle me permet d’invoquer Apprenti chevalier de Diamant(4*1000/1700: Augmentez l’atk et diminuez la def de cette carte de 300 points par monstre ayant « chevalier » dans son nom.) Son atk devient 1900 et comme une autre carte d’équipement est jouée, mon grand chevalier a un bonus de 300 points d’ak supplémentaire. Mon tour est terminé(1).

Chevalier=2200
Grand chevalier=3200
Apprenti chevalier=1900/1100

D: ...(2)J’active Choix hasardeux(Sélectionner 1 cartes de votre mains et envoyez la aux cimetière. Piochez 3 cartes de votre deck.). (3) Je pose cette carte face cachée. Je termine mon tour.
A: Je pioche(2), ma carte est Chevalier furieux(magie équipement: Un monstre sur votre terrain devra lancer un nombre d’atk supplémentaire équivalent au nombre de monstre sur votre terrain. Payez 500 points de vie à la fin de chaque tour durant lesquels cette carte est active.) et j’en équipe mon Grand chevalier. Comme j’ai 3 monstres, mon Grand chevalier va devoir attaquer 4 fois. C’est terminé !
D: Je me défausse de Statue défensive pour activer son effet. Un monstre sur le terrain va augmenter sa def de 1000 points.

Golem=2800/4100
Grand chevalier=3500

D: Tu vas perdre 600 points de vie par attaque.
A: !!!

(pv Amétir :4000/ pv Diam 6000)

A: J’active Douleur partagée(Si vous perdez des points de vie au cours de votre phase de combat, votre adversaire perdra le même nombre de points de vie que vous en avez perdu au cours de cette phase de combat divisez par 2).

(pv Amétir 3500/ pv Diam 4800)

D: Peut-être, mais si tu ne te débarrasse pas de ta carte magie, tu vas perdre le duel dans quelques tours.
A: Mon tour est terminé.(0)
D: J’active Pacte de cupidité(Chaque joueur pioche une carte de son deck.). (4) Je pose une carte sur mon terrain et j’active Violent Orage. Toutes les cartes magies et pièges sur le terrain sont détruites.
A: Y compris les tiennes.
D: L’une d’elle était Statue du Maléfique, l’autre Statue explosive. Je peux invoquer un « jeton maléfique » et ma deuxième carte, Statue explosive, me permet de détruire un monstre de type rocher sur mon terrain pour t’infliger 1000 points de dégats lorsqu’elle est détruite. Je détruis mon jeton. Tu as perdu tes cartes équipements et 1000 points de vie.

Chevalier=1400
Grand chevalier=2300
Apprenti chevalier=1600

(pv Amétir: 2500/ pv Diam 4800)

D: Je vais attaquer ton Grand chevalier avec mon Golem.

(pv Amétir: 2000/ pv Diam 4800)

D: Mon tour est finalement terminé.(2)
A: À moi(2), je joue une carte de magie Sacrifice au combat( Détruisez tous les monstres sur votre côté du terrain, votre adversaire perdre 500 points par monstre détruit.) Tu vas perdre 1500 points de vie.

(pv Amétir : 2000/ pv Diam 3300)

A: J’invoque Général-Grand chevalier de Diamant(8*?/3500: Retirez du jeu jusqu’à 3 monstres ayant « diamant » dans votre cimetière. Cette carte possède 1000 points d’atk par monstre retiré ainsi. Le tour où cette carte est invoqué payez la moitié de vos points de vie pour attaquer les points de vie de votre adversaire. Vous ne pourrez activer de carte magie durant un nombre de tour équivalent au nombre de monstre retiré du jeu. Piochez une carte de votre deck après la phase de combat.). Son effet me permet d’attaquer tes points de vie directement en échange de la moitié de mes points de vie le tour où il est invoqué.
D: Quoi !?

(pv Amétir: 1000/pv Diam 300)

A: Je vais piocher une carte(1). Ma carte est Invocation scellée(magie permanente :Votre adversaire ne peut invoquer de monstre s’il en possède un sur son terrain.). Je termine mon tour(0)
D: (Sa carte est surpuissante. Je dois trouver une idée. Mon golem ne résistera pas en mode atk mais en mode def...C’est ça, je dois me servir de sa défense...mais je n’ai pas la carte en main.) À moi(3), je joue la carte Pot de cupidité.(Ces deux cartes vont déterminer mon destin.)

Amétir observait attentivement les réactions de Diam, il était expert pour déceler les moindres émotions. En ce moment, il y avait beaucoup de doutes dans l'esprit de Diam.

D: (Il me faut la bonne carte...Je dois croire en mon jeu...)

Amétir remarqua un changement. Il ne tremblait plus, son pouls battait plus lentement, son regard était serein. (Agira-t-il comme nous l'espérons?)

D: (Oui !) Je joue la carte Le gardien serviable. Puis, je vais jouer Bouclier et épée. Grâce à elle, Mon golem passe à 4800 tandis que celle de ton général devient 3500. À l’attaque Golem-Statue d’acier. Termine ce duel avec ta frappe de métal.

(pv Amétir: 0/ pv Diam: 300)

A: Très bien, tu as gagné. Tu mérites donc que je te révèle tout. (Ce sera bel et bien lui...Le Protecteur...)

Des coms?

[ Dernière modification par petit_angel le 07 sep 2007 à 04h00 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Lundi 16 Juillet 2007 à 15:45


Selon vous, pourquoi les cartes mythiques sont dangereuses à jouer?


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Lundi 16 Juillet 2007 à 15:48


toujours aussi bien. Le deck d'amétir est trop bien ! par contre, j'ai noté une petite erreur :

A: J’active Douleur partagée(Si vous perdez des points de vie au combat, votre adversaire perdra le même nombre de points de vie que vous divisez par 2).

Amétir a perdu 600 points, donc, logiquement, Diam aurait du en perdre 300, et pas 1200 !
Donc l'erreur est soit dans l'effet, soit dans l'interprétation.

Sinon, pour les cartes mythiques... Je dirais que si tu n'as pas la force d'âme suffisante (comme les dieux dans ma fic) ou détermination, tu ne peux pas les contrôler. Alors ? J'ai bon ? J'ai bon?

PS : va voir ma fic

[ Dernière modification par Cooler105 le 16 jui 2007 à 15h49 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Lundi 16 Juillet 2007 à 16:10


Le 16/07/2007, Cooler105 avait écrit ...

par contre, j'ai noté une petite erreur :

A: J’active Douleur partagée(Si vous perdez des points de vie au combat, votre adversaire perdra le même nombre de points de vie que vous divisez par 2).

Amétir a perdu 600 points, donc, logiquement, Diam aurait du en perdre 300, et pas 1200 !
Donc l'erreur est soit dans l'effet, soit dans l'interprétation.




L'interprétation est bonne. Il perds 300 points de vie, mais Amétir attaque 4 fois. Il subit 600 points de dégats 4 fois. Même chose pour Diam, 300 points de vie 4 fois.

C'est vrai que c'est mal écrit.
Je vais éditer l'effet pour que ce soit plus clair.

Pour ta réponse...c'est un peu ça.

P.S. Je l'ai vu, excellent. Bizarre j'aurais cru que Zombyr avait devil's avatar.

[ Dernière modification par petit_angel le 16 jui 2007 à 16h13 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Lundi 16 Juillet 2007 à 16:17


OK merci.


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Lundi 16 Juillet 2007 à 21:16


Chapitre 9

Torn se relevait péniblement. La douleur étatit atroce, tous ses membres étaient endoloris. Son corps entier le faisait souffrir. Sa carte mythique était toujours placé sur son disque de duel. Pour l’instant, il ne se sentait pas capable de rester debout. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était contempler la carte de Storm...

Elle lui avait parler, lui avait redonner confiance face à Zoron.

Et elle lui avait fait mal...tellement mal.

-Bon, je vais commencer par les cartes mythiques.

Amétir soupira, ça risquait d’être long.

-Les cartes mythiques réprésentent les héros de la première guerre contre les ténèbres. Les cartes ou les tabletes de l’Ancienne Égypte n’existait pas. Leur puissance est ancienne, très ancienne. Ils sont le symbole de chacun des éléments. Leur forme la plus défini. La première guerre...fut horrible. Je l’ai vécu, tout comme ton père.
-Mon père...
-Comme chaque prêtre que tu as vu. Nous avons tous le don...ou la malédiction d’immortalité. Pourquoi ? Encore maintenant, je n’en sais rien. Les cartes que tu possède en ont décidé ainsi...peut-être...
-Nous avons vécu tous les âges de l’humanité. Nous tous avons vécu la guerre des ténèbres. C’était effroyable. Nous aurions perdu, mais les ténèbres ont fait une grave erreur. Par cruauté, ils ont réussi, lors de rites satanique, à scinder la lumière. Depuis, chaque empire est voué à se détruire.
-En quoi est-ce une erreur ?
-Ils n’avaient pas prévu que la lumière laisserait quelque chose derrière elle. Ils avaient crus qu’elle disparaîtrait. Ils ont eu tort. En la divisant, ils ont créé les héros mythiques. Le côté lumineux des éléments. Nos forces ont alors augmenté. Pour rééquilibrer, ils auraient du diviser les ténèbres, mais ses disciples n’ont pas eu le courage de le faire. Grâce à eux, nous avons gagner...
-Mais alors... ?
-Les ténèbres ont répliquer. Ils ont lancé une malédiction sur les héros. Pour leur permettre de survivre, nous avons créé un receptacle pour leurs âmes. Les héros mythiques...survivent à travers les cartes. D’autres questions ?
-Oui. Commençons par ça. Pourquoi les ténèbres sont réapparus ?
-Parce que les ténèbres se sont chargés d’énergies négative depuis leur défaite. Pour retrouver leur puissance d’antan. Cette époque est troublée comme tant d’autre avant elle.
-Bon...Comment peux-t-on se servir des cartes ?
-Ce sont les formes les plus définis. Tu ne dois pas tenter de maîtriser l’élément, tu dois être l’élément. Ton coeur...
-Mon coeur... ?
-Tes émotions primaires...doivent être en parfaite résonnance. Pour te servir de ta carte, la carte de la terre, tu dois devenir la terre. Leur puissance coulera dans tes veines. Cela causera un choc douloureux.
-Et si...on n’est pas l’élément?
-Tu ne peux t’en servir. La punition peut faire plus mal encore.
Il s’était fais une idée. Lorsqu’un détail le frappa.
-Tout à l’heure...une carte a été utilisé. J’ai ressenti une secousse. Pourtant quelques secondes plus tard...j’ai été projeté.
-Opal avait utilisé sa carte. Il semblerait que Braz ait eu une idée...intéressante. Il a fait fusionner une carte feu de son jeu avec la carte mythique d’Opal. Le feu et l’eau...
-C’était vraiment plus puissant, pourquoi ?
-Parce que, au départ, les éléments étaient réunis. En fusionnant l’eau avait une infime partie du feu, sa puissance s’est rapprochée de ce qu’elle était auparavant. La pure lumière...
-Alors, en les fusionnant tous...
-On créerait une puissance dévastatrice, mais on ne pourrait pas recréer la très sainte lumière.
-...
-Il me reste une dernière chose à faire...essaie de trouver Torn. Il aura besoin de ton aide.
-Il est enfermé dans le parc...
-Sers-toi de ta force...
-...ma force?

Trop tard, Amétir avait déjà disparut. « Bon, utiliser ma force... ». Il ferma les yeux. Il se concentra pendant un moment, puis, d’un mouvement rapide, il frappa le mur de toutes ses forces.

Cuisante douleur.

Diam souffrait plus particulièrement dans la paume de sa main. On aurait dit qu’il s’était brûlé. Ses doigts étaient raides et bougeaient plus difficilement. Étrangement, sa main cessa de le faire souffrir. Il crut voir un mouvement sur ses mains. Probablement, une ombre projetée par les faibles lumières qui éclairait l’entrée du parc. Il regarda où il avait frappé. Même pas de traces.

Pourtant, le mur s’écroula. À l’endroit exact où son poing avait heurté la pierre.

Il entra dans le parc par le trou qui s’était formé. Il tenta de repérer Torn. Quand il s’élança, il s’aperçut que ses jambes étaient raides. Diam parcourut une bonne partie du parc à observer autour de lui pour trouver un indice de la présence de Torn. Épuisé, il s’assit un instant. Logiquement, Torn se serait dirigé vers un endroit où il aurait pu trouver de quoi ouvrir la grille. « Les sous-bois sont un bon endroit pour ça. ».

Il avançait prudemment sur le sentier. Plus tôt, il avait vu des traces peu rassurante. Manifestement, la chose avait des griffes, était grande, agressive et lourde. Sur le chemin, il avait vu des marques parallèles sur des troncs. Des plantes piétinés, des buisson arrachés. Pas rassurant comme décor. Il continuait à avancer lorsqu’une branche le fouetta le visage. Un brusque coup de vent agita les arbres. Un autre. Une bourrasque l’éleva dans les airs un cour moment. Une brise légère l’effleura les oreilles, des murmures accrochés à elle. « Suis-nous ». Diam ne pouvait résister à l’appel de ces voix. Irrésistible, une telle tentation dans les voix. Il suivit le chemin de la brise. Lentement, il progressa à travers le sous-bois. Diam scruta les environs lorsque les murmures cessèrent. Une silhouette allongée.
Une bourrasque le poussa au sol. Le corps devant lui était bel et bien celui de Torn.

Diam le voyait se tordre de douleur.


[ Dernière modification par petit_angel le 07 sep 2007 à 04h00 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mardi 17 Juillet 2007 à 10:01


J'ai rien compris
Non je plaisante. C'est bien expliqué.
Toujours aussi bien.


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mercredi 18 Juillet 2007 à 22:45


Chapitre 10

Opal se sentait bizarre. Elle ne souffrait pas, c’était autre chose. Une étrange sensation de malaise l’avait envahit à l’instant exact où Braz avait fusionné Tsuna avec son Thestalos. Pour l’instant, ils se reposaient dans un recoin sombre. Braz scrutait les alentours, s’assurant que personne ne s’approchait d’eux. Les 2 personnes qu’ils avaient combattues avaient disparu dans un nuage de fumée. Il fallait rester sur ses gardes.

Diam s’approcha de Torn le plus vite possible.
-Torn. Qu’est-ce que... ?
-J’ai joué une carte mythique. Je croyais que tu t’en étais aperçu.
-Mouais, bon...
-Qu’est-ce qu’on fait?
En parlant, il ressentit une fulgurante douleur au milieu du dos. Comme si un éclair avait parcouru son corps. Torn pressentait quelque chose. Il comprit en entendant une voix sublime.

-Pourquoi ne pas me donnez gentiment les cartes mythiques ?

D’un seul mouvement, Torn et Diam se tournèrent vers la voix. Une femme. Elle se rapprocha d’eux lentement. Ses yeux restaient fixées sur Torn. Elle semblait se délecter de sa souffrance. Chaque fois que Torn bougeait suite à un nouveau choc, la femme souriait.
-Alors...Allez-vous me les donner gentiment ou est-ce que je dois vous les prendre de force ?
Diam ne parvenait pas à bouger ni à répondre. La voix était si belle, si douce... Il ne croyait pas être capable de lui refuser quoique ce soit.

Machinalement, Diam dirigea sa main vers son disque pour en sortir la carte mythique. Torn aussi était incapable de bouger, mais seulement parce que la douleur était trop forte. Diam cherchait à travers ses cartes, la douce voix résonnait à ses oreilles.
La femme souriait. Son regard se posait successivement sur les cartes, Diam et Torn au sol. Après quelques minutes, ils ne restaient qu’une carte. Tous la fixait. C’était la carte mythique, elle brillait d’une douce lueur.
Diam la trouvait captivante. Plus encore que la voix envoûtante de la femme.
-Alors...Désires-tu me faire plaisir? Veux-tu me donner cette carte?

La carte vibra légèrement. Torn observait attentivement le phénomène. Le monstre mythique qu’elle continent était dôté d’un esprit et de sa propre volonté.

Elle leur prouva.

Un éclat de lumière l’aveugla. Quant il eu la possibilité d’ouvrir ses yeux de nouveau, Torn s’aperçut que Diam regardait la femme d’un air déterminé. Aucune trace de soumission. Il avait retrouvé son esprit. Aucun doute. Aucun envoûtement. La colère habitait également le regard de la femme.
-Tu veux te battre? Très bien, voyons ce que ta carte vaut. Sache que c’est moi, Sura, qui va te la dérober.

Sura/Diam

S: Honneur aux dames(6). Je commence en invoquant un monstre face cachée et je pose 2 cartes. (3)
D: ...Je commence par(6)... activer Seigneur de la supression. Ton monstre est retiré du jeu.
S: Pas du tout. J’active Brouilleur magique. Je me défausse d’une carte pour annuler l’effet de ta carte.(2)
D: Je continue avec Golem destructeur(4*1500/1000). J’attaque ton monstre face cachée.
S: Je commence par activer ma carte piège Ténacité(Annulez la destruction d’un monstre. Les dégats sont calculés normalement.). Ensuite, je te présente mon monstre, Succube-Démone de la tentation(3*800/1500:Flip- Prenez le contrôle d’un monstre sur le terrain de votre adversaire. Ce monstre ne pourra attaquer durant votre prochaine phase de combat. Si Succube-Démone de la tentation quitte le terrain, le monstre sélectionné est également détruit. Le monstre sélectionné doit être choisi la cible des attaques de votre adversaire.). Elle va me permettre de prendre ton golem.
D: ...Je vais poser cette carte face cachée. Mon tour est terminé(3).
S: C’est tout? (3) Je vais invoquer un monstre face cachée et activer Collier infernal de domination(Équipement: Activer cette carte après qu’un monstre ait changé de terrain. Augmentez l’atk et la def d’un monstre sur votre côté du terrain de type démon de 700 points.). Je vais attaquer tes points de vie.

(pv Sura: 8000/ pv Diam: 6500)

S: Voilà, j’ai fini mon tour(1).
D: Bon, (4) je vais activer ma carte face cachée Statue clone (Permanent: Lorsqu’un monstre est invoqué sur le terrain, invoquez un jeton « statue clone »(*1-0/500) sur le terrain du controleur de ce monstre.). Ensuite, je paye 500 points de vie pour faire l’invocation spéciale de Golem-statue d’argile (4*1400/1900: Cette carte peut être invoqué par invocation spéciale en payant 500 points de vie. Si ce monstre est sélectionné par l’effet d’une carte, vous pouvez le renvoyer dans vos mains et gagner 300 points de vie) et mon piège me permet d’invoquer un jeton. Je vais le sacrifier pour invoquer Golem-statue de pierre(6*2300/2800: Cette carte n’est pas affecté par les cartes magies. Sacrifiez un monstre de type « rocher » sur votre terrain pour annuler la destruction de cette carte.). Un autre jeton. Je vais attaquer mon golem destructeur. Puis, mon golem d’argile va attaquer ton monstre face cachée.

(pv Sura: 7200/ pv Diam: 6000)

S
: Mon monstre était Médusa-Démone reptile(4*1600/1400:Flip-Détruisez un monstre de niveau 4 ou moins sur le terrain.). Grâce à elle, ton golem d’argile va être détruit.
D: Je vais le renvoyer dans ma main pour gagner 300 points de vie. Je pose cette carte et termine mon tour(2)

(pv Sura: 7200/ pv Diam: 6300)

S: Parfait(2), je vais sacrifier mon succube pour invoquer un monstre en mode défense et grâce à ta carte piège, je possède également un jeton sur mon terrain. Mon tour est terminé(1).
D: ...(3)Je joue Charité de l’ange. Je pioche 3 cartes et j’en jette 2.(3) Je vais retirer du jeu ma Statue de bête féroce qui est considérée comme un monstre de type bête et que je viens de me défausser pour faire l’invocation spéciale de Statue d’ivoire(5*0/2500: Cette carte peut être invoquée spécialement en retirant du jeu une carte de type bête) en mode défense. Ensuite un jeton apparaît. Je vais faire l'invocation de mon Golem-Statue d’argile. Maintenant, mon golem de pierre va attaquer ta Médusa. Je termine mon tour(1).

(pv Sura: 7200/ pv diam: 6300)

S: ...(2)Je vais sacrifier mon jeton pour invoquer un monstre face cachée. Un jeton va remplacer celui qui vient d’être sacrifié. Ensuite je vais retourner mon autre monstre. Il s’agit de Succubus-Archidémone de la tentation(6*1600/2400: Flip: Sélectionnez autant de monstre sur le terrain de votre adversaire que vous avez d’emplacement libre sur le terrain. Prenez le contrôle de tous les monstres sélectionnés. Les monstres ne pourront pas attaqués durant vos 2 prochaines phases de combat. Augmentez l’atk de cette carte de 100 points par carte contrôlé. Les monstres contrôlés doivent être la cible des attaques de votre adversaire. Quand cette carte est envoyée au cimetière, subissez 1500 points de dégats.). Je vais prendre le contrôle de ton golem de pierre et de ta Statue d’ivoire, mais je ne pourrai attaquer avec eux pendant 2 tours. En plus, mon archidémone va gagner 200 points d’atk. Détruis son Golem d’argile.

Succubus=1800/2400

(pv Sura: 7200/ pv Diam: 5900)

S: Et voilà, j’ai terminé.(2)
D: (2)...je vais simplement invoquer un monstre en mode défense.(1)
S: C’est tout ?(3) Succubus attaque.
D: Statue de pierre des astèques(300/2000). Tu perds 400 points de vie.

(pv Sura: 6800/ pv Diam: 5900)

S: Je vais l’équiper de la carte Furie(Équipement: Vous pouvez activer cette carte après que vous ayez subit des dégats à la suite d’un combat. Augmentez l’atk et la def de ce monstre du même nombre que les dégats subits.). La puissance de mon archidémone va augmenter jusqu’à 2200. (2)
D: Je vais masquer une carte sur mon terrain. Mon tour est terminé.(1)
S: Dommage que tu n’ais rien de mieux.(3) Je vais attaquer ton monstre avec ton golem.
D: Je vais me défaussez de ma Statue défensive pour augmenter sa défense de 1000 points, ensuite je vais activer mon piège Statue piégée(Sélectionnez un monstre sur votre côté du terrain ayant statue dans son nom. Détruisez tous les monstre qui l’attaqueront et infligez 500 points de dégats aux points de vie de votre adversaire. Cette carte est considérée comme une carte d’équipement.). Mon golem va être détruit et tu vas perdre 500 points plus les dégats doublés pour un total de 1900 points.

(pv Sura: 4900/ pv Diam: 5900)

S
:grrrr...Je pose une carte. À toi(2)
D: Un monstre de défense parfait. 3000 points de défense, qui inflige des dégats doublés et le monstre est détruit avec une pénalité de 500 points de vie. (1) Je joue Statue de cupidité. Si une carte ayant « Statue » dans son nom est sur le terrain je peux piocher 3 cartes...
Parfait. J'ai tiré une carte pour battre ton archidémone.


[ Dernière modification par petit_angel le 07 sep 2007 à 04h01 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Jeudi 19 Juillet 2007 à 14:40


mais comment tu fais pour inventer des cartes aussi bien?


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Dimanche 22 Juillet 2007 à 22:31


Voilà le chapitre 11.

Chapitre 11

D: Je vais commencer par changer ma Statue astèque en mode atk. Ensuite, j’active Explosion de défense. Pour activer cette carte, je dois avoir un monstre en mode atk. Cette carte magie affecte tous les monstres en mode défense sur le terrain. Tous les monstre sont détruits et on perds chacun 600 points de vie par monstre, incluant les jetons. Je perds 600 points Tu en perds 1800.

(pv Sura: 3100/ pv Diam: 4800)

D: Ensuite, ton Succubus perds des points d’atk.

Succubus=2000

S: ... ... ... Tu vas jouer un jour ?
D: Tu ne dirais pas ça si tu voyais ce que j’ai en main.
S: Ta carte mythique ?
D: ...Tu as peur? Eh bien...
...Non, mais je suis certain que c’est tout aussi redoutable. Je vais sacrifier ma Statue de pierre astèque et retiré de mon deck, de mon terrain, de ma main et de mon cimetière toutes les cartes ayant « golem » dans leur nom pour pouvoir invoquer

Golem Ultimate-Statue de l’obédience suprême
(10*3500/4000: Cette carte ne peut être invoquer qu’en sacrifiant tous les monstre sur le terrain et en retirant de votre terrain, deck,cimetière et main toutes les cartes ayant « Golem » dans leur nom. Payez 3000 points de vie lorsque cette carte est invoquée avec succès. Si cette carte attaque un monstre en mode def et que l’atk de « Golem Ultimate » est plus élevée que la def du monstre attaqué, infligez des dégats égaux à la différence. Quand cette carte inflige des dégats votre adversaire doit se défaussez d’une carte de sa main et si cette carte est un monstre il perdra 100 points x le niveau du monstre.) .

S: Cette carte...dégage tant d’énergie...
D: Commençons. Golem Ultimate attaque son Succubus.
S: Je dévoile mon piège Oeil démoniaque de la tentation(Lorsqu’un monstre attaque une carte sur votre terrain ayant « tentation » dans son nom, prenez le contrôle de ce monstre à la fin de ce tour.) Dès que ton tour sera fini, je vais prendre le contrôle de ton monstre.
D: Je ne crois pas que mon monstre va changer de camp. Je vais activer Oeil du golem(magie à effet rapide: Vous pouvez activer cette carte lorsq’un monstre ayant « golem » dans son nom est sélectionné par l’effet d’une carte. Votre monstre ne sera pas affecté par les effets de cartes aussi longtemps qu’il restera en mode atk.). Elle va protéger mon monstre de l’effet de ta carte de la tentation.
D: Faisons les choses dans l’ordre. Premièrement, tu subis les dégats de l’attaque.

(pv Sura: 1600/ pv Diam: 1800)

D: Deuxièmement, tu perds 1500 points de vie grâce à l’effet de ton monstre.

(pv sura: 100/ pv Diam: 1800)

D: Finalement, Je prend une carte de ta main et je l’envoie au cimetière. Si c’est un monstre, tu perds des points. Allons-y. La carte que j’ai pris est...


Witch-Démone de la magie noire(3*1300/1000: Lorsqu’une carte magie est activée alors que cette carte est face recto sur le terrain, augmentez l’atk de cette carte de 400 points.). Niveau 3, 300 points de dégats. Tu as perdu.

(pv :0)

S:Qu’est-ce que ...?

Une forme floue s’approchait lentement d’elle. Une brûme noire s’échappait du sol. Diam se tourna vers Torn. Le vent soufflait doucement autour de lui. Sura, elle, était captivé par la silhouette. Elle avait l,impression de la reconnaître, mais c’était si flou. Un homme. Sura le connaissait. Elle en était certaine maintenant. Des yeux, rouges. Ils percèrent la brume, plus captivant encore que la forme elle-même.
-Sura, ma petite Sura. Tu vois que tu es faible. Tu devrais me laisser faire.

En un instant, elle comprit.
Trop tard.

Un éclat de lumière écarlate, très semblable à celui créé par la carte mythique, les aveugla.

Sura se tourna vers Diam et torn. Elle tremblait. Son regard était désormais vide.
Diam remarqua qu’une larme s’attardait sur une de ses joues.
Et Sura fonça vers eux. Son corps bougeait un peu mécaniquement, mais de manière acceptable. Ainsi, elle bougeait vite, très vite. Diam n’aurait pas le temps de réagir si elle s’en prenait à lui.

Torn balaya l’air, exactement de la même façon que l’on chassait un moustique. Une puissante bourrasque, n’effleurant même pas diam, projeta Sura contre un arbre. Les yeux s’attardèrent un instant sur la femme. L’homme s’en approcha, puis, arrivé devant elle, il se pencha. Tendrement, il caressa le visage de sura, ses cheveux. Quelques secondes plus tard, il releva son menton pour pouvoir croiser son regard. Les yeux inondés de larmes, Sura baissa la tête et murmura quelque chose.
La tendresse dans les yeux disparut pour faire place à la colère. D’un mouvement vif, sa main heurta violemment le visage de Sura. Ensuite, il plaça la paume de sa main sur son cou.
Elle hurla. Une immense détresse dans sa voix. Sous les hurlements de Sura, la silhouette disparut. Pendant d’insuportable minutes, Les cris résonnèrent dans le parc, puis s’évanouirent. Sura s’était évanouie.

Diam était encore sous le choc, il avait ressenti une violente explosion quelques secondes avant les hurlements. Il s’assit au côté de Torn, dont la souffrance s’était presque effacée.
Torn regarda Diam d’un air suppliant.
-Qu’est-ce que j’ai?
Le pouvoir résonnait dans sa voix, tout comme l’écho résonnait dans le parc.
Il commença à répéter les paroles d’Amétir

Opal frissona. Le parc. Quelque chose l’attirait dans cette direction. Mystérieusement attirant.
-Braz. On peut y aller.
-...Où veux-tu qu’on aille ?
-Au parc. Il y a quelque chose là-bas que je dois voir.
-Il y a une raison à cela ?
-...

Une forme flou se matérialisa près du chef des ténèbres.
-Maître, Sura a également échoué. Je l’ai puni comme demandé.
-Aucune carte mythique n’a été activé pourtant.
-...le garçon de la terre aurait utilisé une carte à la puissance comparable à la puissance des cartes mythiques.
-Impossible. Il n’y a qu’Archiliche et quelques autres monstres des ténèbres qui peuvent qui puisse être comparé à eux. Je ne te paie pas pour rien. Un mercenaire dans ton genre ne devrait pas mentir. Il en va de sa réputation. Retourne les espionner. Si une opportunité se présente, prends leur les cartes. Ne me déçois pas, sinon ton sort ne sera guère enviable face à celui de Sura.
"Une carte aussi puissante que les monstres mythiques???"

Des coms?
Des idées sur ce qui a attiré Opal? (il y en a pas tellement.)

[ Dernière modification par petit_angel le 07 sep 2007 à 04h01 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Lundi 23 Juillet 2007 à 17:52


Une carte qui a la même puissance que les Cartes Mythiques? C'est quoi ce beans? lol
Ben... je voie pas ce qui a pu attirer Opal... A part la carte mythique...


Total : 80 Messages. Page n°2/6 - < 1 2 3 4 ... 6 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi