Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Samedi 10 Novembre 2007 à 16:19
Voici la suite.
Chapitre 24
Torn fut le premier à la constater, Iraigen avait disparu. En le voyant, Chon poussa un hurlement de rage.
-Quand j’étais plus jeune, j’ai toujours été fasciné par le vent. Éole est une véritable divinité. Une créature ténébreuse, si puissante soit-elle, ne peut rivaliser avec lui. Considère toi chanceux, j’ai utilisé deux sacrifices contre ton épée, Galian sera détruit des mains d’une autre carte.
-C’est impossible, même en considérant que c’est une divinité. C’est contre les règles.
-Désolé de ne pas avoir remarqué que tu les suivais scrupuleusement. J’ai simplement appelé une carte plus puissante que la protection qu’offrait Galian à son épée. Une carte comme cell-là à encore un dernier atout. Nous piochons chacun 1 carte.
C: Très bien, je la pose et je termine.(0)
T: Je pioche(3). J’active l’effet de cette carte: Archange Storm. Je peux invoquer 2 jetons « plume sacrée »(1*0/0). Ensuite, je vais les sacrifier pour invoquer mon monstre. Descend des cieux et pourfend-le de ton épée, Storm-Prêtre des tempêtes.
Archange Storm-Prêtre des tempêtes(8*3200/3000: Au moment où vous piochez cette carte, vous pouvez invoquer deux jetons « Plume sacrée »(1*0/0: Ce monstre ne peut être sacrifiez que pour l’invocation de « Archange Storm-Prêtre des tempêtes ». Aussi longtemps que ce monstre reste face recto sur le terrain, les dégats infligés aux combats deviennent 0). Détruisez toutes les cartes de type ténèbre sur le terrain au moment où cette carte est invoquée.)
T: J’imagine que tu connais son effet.
C: Oui, mon monstre, s’il est de type ténèbre, est automatiquement détruit.
T: C’est le cas, alors fais lui tes adieux. Storm, détruit son Galian.
Une explosion de fumée surgit, enveloppant les deux adversaires. Lorsqu’elle se dissipa, Galian avait disparu.
T: N’oublie pas l’effet de ton sanctuaire de destruction, tu vas perdre 2000 points de vie.
C: Urghhh...
(pv Chon: 1600/ pv Torn: 2500)
T: Storm, transperces le.
C: Désolé, laisse-moi te révéler ce dernier piège: Éclair !(Lorsque cette carte est activée, chaque joueur prend la carte sur le dessus de son cimetière. Si c’est un monstre, il est invoqué immédiatement. Si c’est une carte piège, elle est posée et ne peut être activée avant le prochain tour. Si c’est une carte magie, elle est posée sur le dessus du deck.). Elle nous force à prendre la carte sur le dessus de notre cimetière. Comme la carte en question est Galian, il va venir une dernière pour te détruire.
Galian= 5700
T: Pas mal, je joue une carte magie rapide de ma main: Épée de Zéphyr(Payez 1000 points de vie. Doublez l’atk d’un monstre de type vent. Si ce monstre détruis un autre monstre au combat, infligez des dégats à l’adversaire égaux au niveau du monstre détruis X 100.).
Storm=6400
T: C’est terminé !
(pv Chon: 900/ pv Torn: 1500)
T: Maintenant, tu vas perdre 100 points de vie X le niveau de ton monstre. Si je me souviens bien, ça fait 9, non ?
C: Grrrr.
(pv Chon: 0/ pv Torn: 1250)
Storm resta là, suspendu dans les airs, à attendre un ordre de son maître.
Lorsque que les derniers effets de son attaque se fut dissipé et que les disques s’éteinrent, Torn ressentit une énorme pression. L’énergie présente avant le duel était revenue. Cette fois, elle n’était pas due à un monstre, le prêtre cherchait à l’éliminer pour de bon. En un instant, un épais brouillard les entoura, réduisant la visibilité. Torn ferma les yeux, contrairement à avant son duel, il ne pouvait pas remarquer de différence d’intensité. C’était un sort réel, et non une répercution d’énergie. Chon savait parfaiement ce qu’il faisait. Torn fut violemment plaqué au sol. Une main placée sur son front, le faisant lentement sombré dans l’inconscience. Torn fut surpris par une vague d’énergie positive.
D’un seul battement d’aile, l’archange chassa la majorité du brouillard. Puis, il plongea, piquant vers un point précis. Un homme en vêtement noir, qui s’en prenait à son maître. Il leva son épée.
Chon releva la tête en voyant autant de force dans les yeux de Torn. Une seconde, une seule seconde et il aurait fini embroché par l’implacable lame sacré de Storm. Chon murmura un seul mot. Son corps disparut alors que l’épée fendait le vide.
Torn put se relever et constata que le prêtre ne s’était pas enfui. Il parvenait à distinguer une vague forme devant lui. Il le vit lever les bras et la pression s’évapora en quelques secondes. Torn ferma les yeux et fut horrifié. Une concentration d’énergie énorme s’était formée. Il les rouvrit et vit un rayon foncer dans sa direction. Il réagit d’instinct.
-Storm !
L’archange se plaça dans la trajectoire du rayon et tint son épée droite devant lui. L’énergie noire rencontra l’épée verte de Storm dans un fracas de tonnerre. De minuscules éclairs verts parcoururent le corps de l’archange puis foncèrent à toutes vitesses vers Torn. Chon éclata de rire.
-Tu ne savais pas, les monstres mythiques ne recoivent jamais de dégats contrairement aux autres monstres. Leurs utilisateurs en recoivent le double en échange d’un monstre en parfaite santé. Pour l’instant, la situation est figée. Mon sort ne perce pas tes défenses, mais tu n’as pas l’air capable de donner un peu d’énergie à Storm en recevant autant de dégats. Combien de temps vas-tu survivre ?
Une vois très familière lui répondit.
-Assez longtemps pour te vaincre.
« Diam... »
-Torn, je vais prendre les dégats à ta place, concentre ton énergie sur ton monstre.
Un pentagramme brûnatre apparut sous Diam et brusquement les éclairs se dirigèrent vers lui.
-Fais vite maintenant.
Torn, sans prendre conscience de ce qu’il faisait, récita un ancien poême.
Chon parut interloqué.
-Im...impossible.
La silhouette de Storm s’illumina et une aura verte l’entoura. Aussitôt, l’archange se propulsa en avant, comme si le rayon n’était rien deplus qu’une fine brîse et d’un unique mouvement créa une rafale de vent qui terrassa le peu de rayon qui se tenait encore entre lui et Chon. Le prêtre fut propulsé et percuta un mur. Un sinistre craquement accompagna le choc. Torn se tourna vers Diam tandis que l’ange disparaissait.
-Diam !
«»
Dans la crypte, Amétir murmura avec satisfaction.
-Ça y est.
Vous pourriez me donner votre opinion sur la carte piège Éclair! et sur l'Épée de Zéphyr?
|