[Fic YGO] Nuit dans les Ténèbres : Le Protecteur

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 80 Messages. Page n°5/6 - < 1 ... 3 4 5 6 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Jeudi 13 Septembre 2007 à 13:59


Oui, tu as raison.

Chapitre 19

O: ...Vengeance des noires abysses(Cette carte s'active lorsque vous perdez des points de vie et que Umi est sur votre terrain. Detruisez toutes les cartes monstres sur le terrain de l'adversaire.). Tous tes monstres sont détruits.
I: (C’est pour ça qu’elle n’a pas activé l’effet de son Lamantin. Grosse erreur.) Je activer une carte de magie à effet rapide: Buveur de piège(effet rapide: Cette carte ne peut être activée que si votre adversaire active une carte piège. Sacrifiez un monstre sur votre côté du terrain pour annulez l’activation de ce piège et détruisez-le.). Je sacrifie mon arbre noir pour protéger mon démon feuillus. J’ai terminé(1).
O: Bien,(4) je joue une carte de magie: Profondeures abyssales(Cette carte peut être jouée lorsque « Umi » est su le terrain. Vous pouvez faire l’invocation normale d’un monstre de niveau 5 ou plus ayant « abysse » dans son nom sans sacrifice.) Grâce à elle je fais l’invocation de Kraken des abysses(8:2900/2000: Si cette carte détruit un monstre au combat, augmentez vos points de vie de 500 points. Cette effet n’est pas activé si « Umi » n’est pas sur le terrain.). Je passe à ma phase de combat...et je termine mon tour.(2)

Compteurs racines : Lamantin: 1
Kraken: 2

Iya éclata de rire.
I: Mon terrain est vraiment formidable, non ? Je...(2) vais activer pot de cupidité. (3) Ensuite, je pose une carte et j’invoque Tomate mystique (1). Terminé.
O: (3) Je vais activer mon pot de cupidité.(4). Ensuite, j’utilise la charité de l’ange.(4) Je vais aussi jouer Méduse(2*700/300: Aussi longtemps que Méduse reste face recto sur le terrain, les monstres de types Eau ne sont pas affectés par les cartes magies ou pièges pendant la phase de combat. Cette carte ne peut être détruite au combat. Lorsque cette carte est sélectionné comme cible d’une attaque, les deux joueurs perdent 500 points de vie.). Ensuite, j’active l’effet d’une carte dans mon cimetière: Ange de mer(6*2000/2000: Vous pouvez activer l’effet de cette carte lorsqu’elle est envoyée au cimetière depuis votre main. Retirez du jeu une carte du cimetière de votre adversaire. Augmentez vos points de vie de 500.). Je retire ton arbre noir.

(pv Iya: 8000/ pv Opal: 7900)

I: Est-ce que tu as terminé ?
O: Pas encore, je vais utiliser cette carte Attaque sous les mers(Sélectionner un monstre de type Eau sur votre côté du terrain. Annulez tous les effets des cartes (jetons et compteurs également) de votre adversaire sur ce monstre pendant votre tour. Vos autres monstres ne pourront lancer d’attaque pendant ce tour.). Grâce à cette carte, je peux immuniser mon kraken contre toutes tes cartes et attaquer. Attaque son démon!

Kraken=3100(Umi)

(pv Iya: 6800/ pv Opal: 8400)

O: Bien sur, cela fait partie de ma phase de combat.

Lamantin=0
Kraken=1
Méduse=2

O: Maintenant, j’ai terminé. (2)
I: Peut-être que tu ne te débrouilles pas si mal. Mais, ça ne changeras rien(2). Je vais utiliser Bourgeons(Vous pouvez faire l’invocation spéciale d’un monstre de type plante de niveau 4 depuis votre deck. Payez 500 points de vie.) (1)

(pv Iya: 6300/ pv Opal: 7900)

I: J’invoque Champignon parasite(3*0/1900: Ce monstre peut être équipé à un monstre de type plante. Lorsque le monstre équipé de cette carte détruit un monstre au combat, vous pouvez faire l’invocation spéciale d’un jeton « Champignos »(3*0/1900: Ce jeton est considéré comme un monstre de type plante.) sur une de vos zones de monstres innoccupée.). Je vais ensuite attaquer avec ma tomate. Attaque lamantin.

(pv Iya: 5500/ pv Opal: 7900)

I: Grâce à cela, je fais revivre mon démon feuillus(1300/500). J’attaque ta méduse.

(pv Iya: 5000/ pv Opal: 7400)

O: Et à quoi est-ce que ça va te servir?
I: Ne sois pas impatiente. Je vais poser ma dernière carte et j’ai terminé. (0)
O: Je n’ai toujours rien vu.(3) Je vais...invoquer Sirène des abysses (5*2100/2000: Si cette carte est affectée par l'effet d'une carte piège, vous pouvez piochez une carte).

Kraken=3100 /1 compteurs racines
Lamantin=2200 /0 compteurs
Méduse=900 /2 compteurs
Sirène=2300 /3 compteurs

O: J’attaque avec Lamantin.
I: Désolé, j’active rugissement menaçant.
O: Je termine.(2)

Kraken=3100 /0 compteurs racines
Lamantin=2200 /0 compteurs
Méduse=900 /1 compteurs
Sirène=2300 /2 compteurs


I: (1), j’active Serment d’avidité(Vous piochez jusqu’à 6 cartes depuis votre deck. Si au moins une des cartes piochée est un monstre d’un autre type que celui des monstres sur votre terrain, défaussez-vous de votre main..). Je pioche 6 cartes. (6) Ensuite, je vais sacrifier mon démon feuillus pour invoquer Monstre feuilleux(6*2000/2500: Pour chaque monstre sur votre côté du terrain en mode atk, augmentez l’atk de cette carte de 400 points. Si vous détruisez un monstre avec cette carte, faîtes l’invocation spéciale d’un jetons « Feuillux »(3*600/1100: Ce jeton est considéré comme un monstre de type Plante.).Lorsque le monstre attaquée par cette carte n’est pas détruit, vous pouvez lançez une autre attaque, à ce moment votre phase de combat prend fin.). Je ne possède que mon champignon parasite. C’est malgré un bonus de 400 points d’atk.

Feuilleux=2400

I: J’attaque ta Sirène.
O: L’effet de Lamantin la protège.
I: Lorsque mon monstre ne réussit pas, je peux lui donner une seconde chance.
O: Quoi ?!

(pv Iya: 5000/ pv Opal: 7300)

I: L’effet de ton Lamantin devient inutile.
O: Ton monstre feuilleux ne restera pas avec nous. Il va bientôt te quitter.
I: C’est horrible de dire ça. Je n’ai même pas terminé. J’active une carte de magie Forêt horrible(magie terrain: Cette carte peut être activée lorsque Forêt ancienne et forêt de ronces sont sur le terrain. Une fois par tour, chaque joueur peut choisir un monstre de type Plante de sa main et en faire l’invocation spéciale. Durant la phase de combat, les monstres autres que de type Plante perdent 500 points d’atk et de def jusqu’à la fin du tour. Durant la fin de votre tour, vous pouvez placer un compteur racine sur un monstre qui se trouve sur le terrain.)
I: Grâce à elle, je peux invoquer mon monstre le plus puissant. Viens à moi, Arbre Démon Géant. J’attaque ton Kraken.

Le monstrueux arbre lança ses branches dans la bataille et le Kraken disparut en un éclair.


Des coms? Vous aimez ce deck plante?

[ Dernière modification par petit_angel le 22 sep 2007 à 20h23 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Jeudi 13 Septembre 2007 à 17:38


Bon duel. Les Plantes deviennent vraiment fortes ! Si au moins Konami pouvait s'en inspirer...


Cybat

Avatar de Cybat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 24/06/2007
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cybat le Vendredi 14 Septembre 2007 à 18:34


Haaa, c'est quand même un deck recherché, et totalement ou presque inventé, bravo!


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Vendredi 14 Septembre 2007 à 18:36


@ Cybat: Bon...ya tomate mystique.

D'autres coms?

P.S. Quels decks aimaient vous le plus parmi ceux de ma fic?

[ Dernière modification par petit_angel le 22 sep 2007 à 20h25 ]


Cybat

Avatar de Cybat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 24/06/2007
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cybat le Samedi 15 Septembre 2007 à 10:56


Ben c'est normal, le monstre plante le plus épandus, qu'il ne sois pas dans ton deck aurais été une abération et j'avais "ou presque"


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 22 Septembre 2007 à 21:10


Pas de réponse pour ma question? Tant pis, voici la suite.

Chapitre 20

Iya: 3 cartes en main - Champignon parasite, Monstre feuilleux, Arbre démon géant- Forêt horrible - 5000 pv
Opal: 2 cartes en main - Lamantin, Méduse - 7300 pv

O: Aaaaaah !
I: Maintenant que mon Arbre démon est sur le terrain, tu n’as plus aucune chance. Il est d’une puissance redoutable. En plus, comme c’est un démon, un vrai, tu vas ressentir une douleur atroce à chacune de ses attaques.

Arbre démon géant
(10* ?/?: Ce monstre n’est pas affecté par les effets des cartes magies, pièges ou monstres de votre adversaire. L’atk et la def de base de cette carte est équivalente au nombre de monstre de type Plante dans votre main et au cimetière. Lorsque ce monstre est attaqué, vous pouvez sélectionner un autre monstre de type Plante sur votre côté du terrain comme cible de l'attaque à la place. Une fois par tour, vous pouvez ajouter une carte de type plante a votre main. Si vos points de vies sont inférieurs à ceux de votre adversaire, vous pouvez invoquer ce monstre directement sur le terrain.)

I: Puisque j’ai 3 monstres de type Plante dans ma main, son atk est de 5000. En plus, mon terrain a détruit le tien. Ton kraken ne pouvait rien faire. Il possède de nombreux effets. Premièrement, il n’est pas affecté par l’effet de tes cartes. Deuxièmement, une fois par tour, je peux ajouter un monstre de type Plante de mon deck à ma main ou, si j’ai moins de points de vie que toi, en faire l’invocation spéciale.
I: Bon, Je vais activer l’effet de mon arbre démon, je fais l’invocation spéciale d’un second Arbre noir(1000/2000). Grâce à lui, la puissance de mes monstres augmentent encore. Oops, j’oubliais, en détruisant ta sirène avec mon monstre feuilleux, j’ai activé son effet. Je peux faire l’invocation d’un jeton Feuillux sur mon terrain.

Champignon=600
Monstre feuilleux=4200
Arbre démon=5600

(pv Iya: 5000/ pv Opal: 5200)

I: Je termine en plaçant un comteur racines sur ton lamantin.(3)
O: (son arbre est vraiment fort...au prochain tour...) Je pioche(3).(cette carte... je ne l’ai pas...) J’active Bénédiction de Neptune(Piochez 5 cartes de votre deck. .). Grâce à elle, je pioche 5 cartes de mon deck.
I: 5 cartes !?
O: Exact. 5 cartes. (7)...(j’ai Tsuna dans ma main, mais l’utiliser serait une grave erreur. Son arbre ne serait pas détruit, mais tous les autres monstres, si. Son atk est déterminée par les cartes au cimetières et dans sa main. Je ne peux pas jouer Tsuna maintenant.) Je vais retirer Ange de mers, kraken, sirène des abysses et sirène de la cité légendaire pour faire l’invocation spéciale de Esprit des océans-Magnus Aqua(8*2600/2600: Cette carte peut être invoquée spécialement en retirant au moins 4 cartes de types eau de votre cimetière. Lorsque cette carte est invoqué avec succès, nommez un type de cartes(magie, piège, monstre). Votre adversaire et vous devez replacer toutes les cartes de ce type sur le dessus de votre deck. Ce monstre ne peut être détruit au combat tant que toutes les cartes renvoyés dans le deck ne seront pas retournés dans la main de leur propriétaire.). Il me permet de renvoyer toutes les cartes du type que je choisis dsur le dessus de nos decks.
I: Quoi ?!
O: Eh oui, je choisis Monstre. Donc, un handicap pour ton arbre. Nous devons dévoiler notre main.
I: Tsuna ! Tu es folle ?

Arbre démon=2600

O: Non. Tant que nous n’aurons pas repiochez toutes les cartes sélectionnés par l’effet de mon magnus, il sera indestructible au combat.

(cartes en mains Iya: 0/ Opal: 3)

O: Je n’attaquerai pas ton arbre tout de suite puisque ta carte de terrain est toujours en jeu. Je vais plutôt jouer une carte de magie: Marée d’un autre monde(Sacrifiez un monstre sur vote terrain pour activer cette carte. Retirez deux cartes monstres de votre deck pour pouvoir retirer une carte sur le terrain. Cet effet peut être utilisé plusieurs fois pendant le tour durant lequel cette carte est activé.). Au revoir, Lamantin. Je retire 8 cartes de mon deck pour retirer ton démon feuilleux, ton jeton, ta forêt et ton arbre noir. Maintenant, mon magnus peut attaquer. Détruit son arbre démon.
I: Je suis étourdie.
O: ?
I: J’ai oublié de te dire. Mon monstre possède encore un effet. Je peux changer la cible de ton attaque. Tu ne feras que détruire mon champignon. Ta belle stratégie ne fonctionne pas.
O:!...tu perds 2600 points de vie.

(pv Iya: 2400/ pv Opal: 5200)

O: J’ai terminé (2).
I: (1)...J’active l’effet de mon arbre. Je fais l’invocation spéciale d’un monstre de mon deck: Plante Fluff(4*500/1500: Lorsque cette carte est invoquée, ajoutez autant de « Plante Fluff » que vous le pouvez de votre deck à votre main.) en mode défense. Grâce à mon Fluff, je peux rajouter 2 autres Fluff à ma main. Un petit bonus de 2000 points pour mon arbre...en plus de la carte que je viens de piocher.
O: Tu ne peux pas détruire mon Magnus tant que nous n’aurons pas pioché toutes les cartes qu’il a renvoyé dans nos deck.
I: Et alors, tu subis quand même des dégats, non ?

Arbre démon=5000

O
: Aaaaaaaaaahh.

(pv Iya: 2400/ pv Opal: 2800)

I: Je ne peux rien faire de plus.(3)

Ironiquement, Opal lui dit:
-Ah bon ? C’est tout ?

O: (3)...Je vais poser cette carte et changer le mode de Magnus. J’ai terminé...
(l’utilisation de Magnus m’empêche de piocher des cartes magies ou des carte pièges...).(2)
I: (4) Je sacrifie mon Fluff pour faire l’invocation spéciale de Arbre de vie(4*2000/2400: Cette carte ne peut être invoquée normalement ou posée. Ce monstre ne peut être invoqué spécialement qu’en sacrifiant un monstre de type Plante sur votre côté du terrain. Une fois par tour, vous pouvez sélectionner une carte dans votre cimetière et l’ajouter votre main. Vous ne pouvez utiliser l’effet de la carte sélectionnée durant le tour où cet effet es activé.). Je peux sélectionner par exemple...serment d’avidité, mais je ne peux pas m’en servir tout de suite. J’ajoute un monstre de type plante à ma main.

Arbre démon=7000

I: Ce sera mon dernier tour passif.(5)
O: Nous verrons.(Tsuna...) (3) Je fais l’invocation de Hippocampe doré(4*1000/1000: Ce monstre peut être équipé à un monstre de type Eau. Une fois par tour, le monstre équipé de cette carte n’est pas détruit au combat.). J’équipe mon magnus de mon hippocampe. Il va pouvoir résister à une de tes attaques.
I: Ça ne sera pas suffisant. (6) Je vais activer mon serment d’avidité. Je pioche 6 cartes...Je termine mon tour en me défaussant de 5 monstres, dont 2 proviennent de ma carte serment d’avidité. (6)

Arbre démon=10000

I: Je connais bien Tsuna. Elle ne pourra t’aider contre mon arbre. C’est sans espoir pour toi.
O: Il y a encore de l’espoir! Il provient d’une carte à laquelle tu n’as jamais prêté attention. Grâce à elle, je vais pouvoir te battre !


Désolé, la fin de ce duel dans le prochain chapitre.
Je veux des coms!

P.S. La carte de la bénédiction de Neptune est une des cartes blanches qu'opal a reçu au début de la fic.

[ Dernière modification par petit_angel le 29 sep 2007 à 18h24 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 29 Septembre 2007 à 17:31


Purée 5 cartes en plus à piocher ?! ça fait plus que mon Pot de rapacité (+4)


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 29 Septembre 2007 à 17:39


Le 29/09/2007, Cooler105 avait écrit ...

Purée 5 cartes en plus à piocher ?! ça fait plus que mon Pot de rapacité (+4)


Oui, mais c'est une des cartes qu'ils ont reçu en même temps que les cartes mythiques.
(les belles cartes blanches )

D'autres coms à propos des deck(cartes) ou de la fic?
J'aimerais bien votre avis sur l'arbre démon.

[ Dernière modification par petit_angel le 29 sep 2007 à 17h41 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 29 Septembre 2007 à 17:52


L'Arbre démon ? C'est une carte surpuissante ! D'autant plus que j'ai inventé une super carte avec presque le même effet ! Mais elle n'interviendra que beaucoup plus tard dans ma fic.


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 29 Septembre 2007 à 18:14


Encore le même effet? La dernière fois c'était holakti je crois. Tu me l'avais dit au milieu du tournoi environ. Alors, je n'ai aucun doute que ce sera pour plus tard.

P.S. Je vais essayer de poster la suite aujourd'hui. (J'ai bientôt fini!)

[ Dernière modification par petit_angel le 29 sep 2007 à 18h47 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 29 Septembre 2007 à 19:38


Et voilà.

Chapitre 21

Iya: cartes en mains(6)- Arbre démon/arbre de vie- pv: 2900
Opal: cartes en mains(3)- Esprit des océans-Magnus Aqua équipé de Hippocampe doré- 1 carte posé- pv: 2800

I: Comment ?!
O: Tsuna a capté toute ton attention. Tu as oublié que je possédais encore quelques cartes. Premièrement, j’invoque Sirène du monde du silence en mode atk.(0/2000)
I: ?
O: Visiblement, son effet t’est inconnu. Laisse moi faire les présentations.

Sirène du monde silencieux
(4*0/2000: Lorsque cette carte est invoquée normalement avec succès, ajoutez une carte « Monde du silence » de votre deck à votre main. Lorsque la carte « Monde du silence » est sur le terrain, augmentez l'atk et la def de cette carte de 500.)

O: Je vais donc commencer par ajouter Monde du silence à ma main. J’active immédiatement ma carte de terrain.

Monde du silence
(Les dégats infligés aux monstres de type Eau sont réduits à 0. Lorsqu’une carte de type Eau est détruite et envoyée au cimetière, retirez toutes les cartes du cimetière des deux joueurs.)

O: Je vais attaquer ton arbre démon avec ma sirène.
I: Non!
O: Si, les dégats que j’aurais du recevoir sont réduits à zéro. Ensuite, toutes les cartes au cimetière sont retirés du jeu

Arbre démon=1000

O: ...mais je n’ai pas terminé. J’active ma carte piège Colère des océans(Lorsque qu’un monstre sur votre côté du terrain est détruit, sélectionner une carte monstre de type Eau dans votre main et activer son effet. Si ce monstre peut être invoqué par invocation spéciale, vous devez l’invoquer sur votre côté du terrain.) Je vais m’en servir pour activer l’effet de Tsuna. Je peux l’invoquer sur mon terrain et contrairement à tes prédictions, elle va m’aider à te vaincre. Puisque j’ai plus de 8 monstres de type Eau retirés du jeu, je peux l’invoquer et détruire tous tes monstres sauf ton arbre.

Sirène Tsuna-Grande prêtresse des raz-de-marée
(8*3000/3200: Lorsque vous piocher cette carte, placez autant de compteurs sur ce monstre qu’il y a de monstre retiré du jeu. Si vous avez 8 compteurs ou plus, vous pouvez faire l’invocation spéciale de cette carte sur votre terrrain. Détruisez tous les monstres de types dark sur le terrain lorsque cette carte est invoquée.)

Arbre démon=2000

O: Maintenant, à l’attaque Tsuna.

Lorsque la sirène s’élança vers l’arbre, les deux adversaires ressentirent une immense pression sur leur coeur. Les branches de l’arbre fouettaient violamment le doux visage de Tsuna. La créature mythique recula pour faire face au démon, puis leva les bras. Un puissant raz-de-marée apparut et, lentement, il se concentra en un seul rayon turquoise. D’un mouvement extrèmement vif, elle le lança vers l’arbre et celui-ci explosa dans un puissant nuage de fumée noire.

(pv Iya: 1900/ pv Opal: 2800)

La douleur qu’elles ressentaient s’intensifia et elles tombèrent à genou. D’un ton faible, Opal balbutia:

O: Magnus,(2600) attaque la directement.
I: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Tandis que les hologrammes se dissipaient, Opal voyaient que sa vision se brouillait. L’image de la sirène au-dessus d’elle fut la dernière chose qu’elle vit avant de sombrer dans l’inconscience.

...

Braz se relevait péniblement. Quelques instants plus tôt, il avait ressentit une puissante pression. Il avait décider de se mettre à genou pour ne pas tomber dans les escaliers. Il avait vaguement entendu le duel, mais avait clairement ressenti l’arrivée de la carte mythique d’Opal. En quelques secondes, toutes ses douleurs physiques avaient disparu. Au bout de d’un moment, il commença la descente qui le mènerait au coeur des ténèbres. Rapidement, Braz distingua les contours d’Amétir dans l’obscurité. L’homme traçait d’étranges symboles qui lui étaient pourtant particulièrement familiers.
-Amétir, qu’est-ce que vous faîtes ?
-Je dois canaliser mon énergie à travers ces dessins pour ne pas la gaspiller. N’oublie pas que nos ennemis sont redoutables. Je dois laisser la magie agir de manière diffuse pour briser ce bloc de pierre.
-Est-ce que ça va être long ?
-Je vais avoir besoin de temps.
Le soupir de Braz résonna dans le couloir.

...

Torn s’arrêta net. L’air s’était alourdi. Il en reconnaissait la marque: les ténèbres. Le petit tourbillon qu’il avait créé perdit rapidement de sa force. Diam descendit doucement vers le sol. Torn l’attrapa et, soudain, se raidit. Il allognea Diam sur le sol en essayant de le laisser dans une position confortable. Dès qu’il eut fini, Torn ferma les yeux et se concentra sur l’intensité de l’énergie. Elle diminuait, sauf en un point qui lui avait encore la même intensité. Dans sa tête, un déclic se fit rapidement. En un éclair, il envoya une bourrasque magique de faible intensité dans cette direction...elle n’atteint jamais sa cible. Pendant un très court lap de temps, l’énergie augmenta de manière colossale et stoppa le vent. Un changement bizarre se produit dans la masse, comme si elle était mal à l’aise face à l’énergie pure devant elle. D’un coup, l’énergie s’évapora et la bourrasque coninua sa course, pour ne fendre que le vide. Torn ouvrit les yeux et fut surpris de voir un nuag noir dans lequel on pouvait deviner des formes humaines. La voix qui s’en éleva trahissait un peu de colère, d’amusement et...de surprise.
-Tu m’as repéré, gamin. J’avoue que je croyais pouvoir te suivre jusqu’à qu’il me donne l’ordre de t’éliminer. Si Iya n’aurait pas été aussi...discrète, j’aurais probablement pu...mais bon, je vais devoir agir sans ordre.
Le nuage fondit vers lui à une vitesse fulgurante. Torn réagit d’instinct, un puissant tourbillon créa un mur infranchissable pour son assaillant. Même phénomène, au lieu de foncer tête baissé pour tenter d’attaquer, le nuage trembla, puis recula. À nouveau, la voix résonna:
-Qu’est-ce que...? Très bien gamin, on dirait que mes ténèbres ne peuvent traverser ton tourbillon, alors je n’ai pas d’autres choix que de te défier.
-...allons-y.

Chon/Torn

C: Je vais commencer...(6) Je vais invoquer Guerrier de la foudre noire(4*1900/200: Ce monstre peut attaquer tous les monstres sur le côté de l’adversaire.) et je vais activer ma carte de magie Décharge foudroyante(magie permanente: Lorsqu’un monstre est détruit et envoyé au cimetière, chaque joueur perds 800 points de vie par monstre sur son terrain.). Finalement, je vais jouer Force positive(Lorsque vous possédez, un monstre de type Ténèbre et de type tonnerre sur votre côté du terrain, piochez une carte et gagnez 1000 points de vie.). (4)

(pv Chon: 9000/ pv Torn: 8000)

C: Mon tour est terminé. Bientôt, il en sera de même pour vous.


Bon, j'ai terminé le duel avec Opal et commencé un autre sur le thème du tonnerre.
Alors...
Je veux des coms!!!


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Dimanche 14 Octobre 2007 à 16:21


Désolé pour le retard(pas beaucoup de temps pour travailler dessus ).
Aucun coms? Je suis un peu deçu là. Bon, pas grave, je poste la suite.

Chapitre 22

T: Trop aimable.(6) Je vais commencer par invoquer Bébé griffon(3*1300/800: Si cette carte est attaquée, changez sa position. Terminez la phase de combat après sa destruction.) en mode attaque. Ensuite, je pose une carte. Mon tour est terminé.(4)
C: Aucune action.(5) Pfff. Je vais activer une carte de magie: Nuage de tempête(magie permanente: Lorsqu’un monstre de type tonnerre attaque, placez un compteur « Foudre noire» sur cette carte. Lorsque vous possédez 2 compteurs « Foudre noire » ou plus sur cette carte, vous pouvez retirer deux compteurs de sur cette carte pour détruire 1 carte sur le terrain de votre adversaire.). Désormais, si je lance deux attaques de type tonnerre, je peux détruire une carte sur ton terrain. Bon...j’attaque ton bébé griffon avec mon guerrier.
T: Classique. Mon bébé griffon change de mode. Ta carte de magie te fait perdre 600 points. Cela ne t’aide pas vraiment.

(pv Chon: 8400/ pv Torn: 8000)

C: Je vais terminé mon tour en posant une carte.(3)
T: ...(5) Je vais faire l’invocation de Griffon furieux(6*2350/2300: Cette carte peut être invoquée normalement sans sacrifice si une carte ayant griffon dans son nom se trouve au cimetière. Aussi longtemps que cette carte est face recto sur le terrain, à chaque fois qu’un monstre de type vent détruit un monstre sur le terrain ennemi, votre adversaire se défausse d’une carte de sa main.). Je vais également utiliser Souffle des montagnes(Vous ne pouvez activer cette carte que lorsqu’un monstre de type Vent se trouve dans votre cimetière. Sélectionner un monstre sur le terrain et envoyer sous le deck de votre adversaire.). Ton guerrier est emporté par la tempête. Maintenant, une attaque directe.

(pv Chon: 6050/ pv Torn: 8000)

T: Je termine.(3)
C: Je ne suis pas très impressionné.(4) Je vais me défausser de Dragon du tonnerre(5*1600/1500) pour en ajouter deux de mon deck à ma main. (5) Ensuite, j’active l’effet de cette carte: Baisse de niveau: en me défaussant d’un dragon du tonnerre...
T: Oui,oui, j’ai compris. Tu invoques le 2e normalement.
C: Je fais l’invocation normale de mon Oiseau de l’éclair noir(6*2700/1400: Ce monstre peut attaquer toutes les cartes surle terrain de l’adversaire. À chaque fois que cette carte détruit un monstre, infligez 400 points de dégats à l’adversaire.). Ensuite, je joue Cadeau de jetons(Invoquez 2 jetons sur le terrain de votre adversaire.). Maintenant, ma phase de combat.
Oiseau de l’éclair noir, Détruit son griffon.

(pv Chon: 5450/ pv Torn: 7650)

C: C’est maintenant que tu vas comprendre la terreur de la foudre noire. Tu vas perdre un 400 points de vie supplémentaire, grâce à mon oiseau, suivi d’un 1200 points grâce à ma décharge.

(pv Chon: 5450/ pv Torn: 6050)

C: Finalement, mon oiseau peut attaquer tous tes autres monstres.

(pv Chon: 4250/ pv Torn: 4650)

C: 3 compteurs de plus sur mon nuage de tempête «4». Je pose une carte et je termine mon tour(1).
T: (4)...J’active Appel résonnant dans les montagnes...
C: Le nom ne serait pas un peu long par hasard?
T: L’effet aussi, ce n’est pas un hasard. Cette carte ne peut être activée que si mon terrain est vide à l’exception de cette carte. A ce moemnt, je picohe 3 cartes de mon deck. Si j’ai 3 monstres de type vent dans ma main, je peux faire l’invocation spéciale de l’un d’eux. Sinon, je dois me défausser de 5 cartes et perdre 1500 points de vie. Je te montre ma main.(6) Je possède 3 monstres de type vent. Je choisis donc de faire l’invocation spéciale de Griffon de combat(7*2650/1600: Ce monstre ne peut être détruit par un mnostre de niveau inférieur.) en mode attaque. Ensuite, j’invoque Oiseau spirituel(2*0/500:Cette carte peut être invoquée spécialement en retirant 2 monstres de type vent de votre cimetière. Cette carte ne peut être détruite au combat. Lorsque qu’une carte magie est activée, renvoyer une carte sur le terrain sur le dessus du deck de son propriétaire.). J’active une carte d’équipement: Ailes de l’être spîrituel(Équipement: Le monstre équipée de cette carte n’est pas affecté par les cartes magies.). Grâce à l’effet de ma carte, je peux renvoyer ton monstre sur le dessus de ton deck.
C: Non, tu ne feras pas ça. J’active Iraigen-épée du tonnerre(Équipez cette carte à un monstre de type tonnerre. Le monstre sélectionné n’est pas affecté par les effets de monstres, pièges ou magies. Ce piège est considéré comme un carte d’équipement.). Mon oiseau ne peut désormais plus quitter le terrain sans avoir été défait par un de tes monstres.
T: Je pose une dernière carte.(2)
C: Bien dit, je pose moi aussi une carte et j’invoque Bête foudroyée(3*1600/400: Ce monstre peut attaquer tous les monstres sur le terrain de l’adversaire.). Je vais attaquer tes deux monstres. Grâce à ça, j’ai maintenant 8 compteurs sur mon nuage. Bien sur, ma bête est détruite, mais les effets s’activent.

(pv Chon: 2500/ pv Torn: 3400)

C: Je joue Dian Ato- maître de régénération(Augmentez vos points de vie de 500 par carte sur le terrain de l’adversaire.). 4 cartes donc 2000 points de bonus.

(pv Chon: 4500/ pv Torn: 3400)

C: Je profite de mon tour pour activé l’effet de mon nuage. Je détruis tes 4 cartes en échange de tous mes compteurs.
T: Je vais activer l’effet de la carte que j’ai posé: Furie aérienne(Activez cette carte lorsqu’un monstre est détruit par l’effet d’une carte de votre adversaire. Détruisez toutes les cartes sur le terrain. Cet effet peut être activé depuis le cimetière ou le terrain.). Mes monstres vont se venger. Toutes les cartes sur le terrain sont détruites.
C: Parfait.
T: Quoi ?!
C: C’est très simple, tu as détruit une carte face cachée nommée: Sanctuaire de destruction(Lorsque cette carte est détruite face cachée, faîtes l’invocation spéciale d’un monstre de niveau 9 depuis votre deck. Si ce monstre est détruit, recevez 2000 points de dégats.). Grâce à toi, mon monstre le plus redoutable va entrez dans la partie. J’appelle Galian-maître épéiste de la foudre!

Une puissante onde de choc dévasta les alentours. La barrière de vent de Torn atténua le coup, par contre, il vit avec inquiétude le corps de Diam s’agiter de spasme de douleur.

...

Si paisible, si doux. Il flottait dans un monde lumineux. La lumière pourtant si vive ne lui brûlait pas les yeux. Il ne se souvenait plus de rien. Il ne voulait pas quitter cet endroit. Loin de la douleur, loin de tout. Soudainement, il perçut un changement dans son monde de douceur. La lumière changea, un point sur ce fond lumineux. Une voix pertuba le calme ambiant.
-Diam, écoute moi.
Le son qui en résultat fut multiplier par l’écho. Une certitude effleura son esprit: il connaissait cette voix.
-Tu dois m’écouter.
Un horrible sentiment l’assaillit. D’une voix faible, il murmura, incrédule:
-Papa ?


Bon, premières cartes inspiré d'un dessin animé. Galian: l'ancien maître de Ruberia(la guilde des voleurs) et Iraigen son épée de la serie marchen awaken.
Comment trouvez-vous ce deck?

[ Dernière modification par petit_angel le 15 oct 2007 à 03h14 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Vendredi 02 Novembre 2007 à 23:14


Je demande pardon à tous ceux qui on attendu la suite. Bonne lecture

Chapitre 23

-Diam, écoute moi.
-Non...tu...tu nous as trahi...tu m’as trahi.
-Non, j’ai agi pour toi. Si je ne l’aurais pas fait, tu n’aurais jamais pu maîtriser la Grande Gargouille. Il t’aurais fallu un coeur de pierre. Seul le sort tissé autour de la carte de ton coeur pouvait te permettre de le faire.
-Non...il t’aurais suffi de...
-Tu n’aurais pas eu la force de la détruire. Tu n’aurais pas su t’en servir
-Tu...
-Les ténèbres sont sur le point de se déchaîner. Vous êtes le dernier rempart qui les empêchent d’agir. Tu dois te réveiller. Quitte cette illusion.

... «

Torn: pv : 3400 / 2 cartes en main
Chon: pv: 4500 – monstre en jeu: Galian-maître épéiste de la foudre / aucune carte en main

Torn se redressa. Le choc était passé, mais il était encore ébranlé. Devant se tenait un homme, les yeux cachés par un bandeau bleu, aux cheveux noir parsemé de fins éclairs bleu marin, dont les habits rouges flamboyaient.

C: Lorsque Galian est invoqué, je peux reprendre une carte équipement de mon cimetière et la jouer directement.

Galian-maître épéiste de la foudre
(9*2500/2000: Lorsque ce monstre est invoqué avec succès, sélectionnez une carte d’équipement de votre cimetière et équipé la à ce monstre. Une carte équipée à ce monstre ne peut être détruite. Lorsque ce monstre combat, augmentez son atk par l’atk du monstre attaqué/attaquant jusqu’à la fin de la phase de combat.)

C: Je vais en rester là.
T: ...(3).(Cette carte blanche...c’est peut-être ma seule chance.) J’invoque un monstre face caché. Je pose une carte. (1)
C: Fade, très fade comme tour.
T: pfff...
C: (1) Je vais activer l’effet de cette carte: Guardian Arm-Torpedine (Payez la moitié de vos points de vie. Faîtes l’invocation spéciale d’un « Gardien du tonnerre- Torpedine » depuis votre deck, main ou cimetière.). Elle me permet de jouer un monstre très particulier. J’en appelle au jugement du gardien du tonnerre: Torpedine.

Une gigantesque raie volante apparue derrière Galian. Son dos jaune était parcouru d’éclair.

Gardien du tonnerre-Torpedine
(5*2900/2000: Cette carte ne peut attaquer si « Galian-maître épéiste du tonnerre n’est pas présent sur votre côté du terrain. Ce monstre doit attaquer tous les monstres sur le terrain lorsque « Galian-maître épéiste du tonnerre » se trouve sur votre côté du terrain. Pour chaque monstre détruit par cette carte au combat, les deux joueurs perdent 300 points de vie.)

C: J’attaque ton monstre avec Torpedine.
T: ...C’était mon oiseau d’or. Pour chaque monstre sur le terrain, je peux invoquer un jeton plume d’or.

Le prêtre des ténèbres éclata de rire.
Torn, confus, répliqua:
-Qu’est-ce...

C: Mon monstre peut attaqué tous les monstres sur le terrain et pour chacun d’eux, nous perdons 300 points de vie.
T: Quoi !?
C: Torpedine, détruis tous ces jetons.
T: Urgh!

(pv Chon: 3600/ pv Torn: 2500)

C: Maintenant, Galian, anéantis ses espoirs et ses points de vie.

«»

-NON !

Les paroles de Diam avaient résonnés beaucoup plus fort qu’il ne le pensait. Son père recula légèrement. L’environnement avait changé. La paix et la douceur faisait place au trouble et à la confusion.

-Diam...
-Explique moi. C’EST TROP ! Je suis poursuivi depuis le début de la nuit par des prêtres déments qui vouent un culte au ténèbre et leurs monstres, on m’annonce que j’ai été choisis par une carte millénaire dont le pouvoir peux nous sauver s’il est combiné aux autres, tu réapparais alorsque je te croyais mort, tu attaque les autres, tu te bats contre moi, tu es vaincu par le monstre de la terre et tu refais surface pour me dire de quitter cet endroit et de reprendre le combat. ÇA SUFFIT!

Le monde dans lequel ils se trouvaient semblaient de plus en plus fragile et agité.
Sur un ton plus calme, il ajouta :
-Je ne suis pas un héros. Je n’ai jamais été préparé à ça. Papa, je t’en prie, explique moi.

La dernière phrase avait été prononcé avec tant de résignation et de tristesse que le père de Diam sentit son âme se rompre lentement.
-Bon, je ne suis qu’un esprit et le temps m’est compté. Chaque seconde qui passe utilise un peu plus de mon pouvoir magique. Lorsque je fus touché par la Gargouille, j’avais pu lancer un sort qui me permettait de lier mon âme à toi. Si je possède suffisament de pouvoir, je peux apparaître. Par contre, le pouvoir utilisé est perdu à tout jamais.
-...
-Comme tu le sais, la lumière fut scindé en 4 éléments primordiaux: l’eau, le feu, l’air et la terre. Toi, tu as toujours eu une affinité avec la terre. Je l’ai immédiatement su. À partir de ce moment, j’ai cru qu’un jour il serait possible que tu deviennes le plus grand espoir de l’humanité.
-Comment ?! Qu’est-ce que tu... ?
-Pour nous, le désespoir a commencé quand, dans son désir de protéger ses serviteurs, elle fut capturer. Pour se servir du sceptre, l’objet que nous haissons par-dessus tout, ils avaient transpercés l’Incarnation terrestre de la lumière. Une seule goutte de sang était tombé...et elle avait touché le sceptre. Après notre défaite, nous étions désespérés. Peu importe le temps, peu importe que les ténèbres devaient attendre, nous savions que tout était perdu. Nous savions qu’ils finiraient par se soulever pour livrer un assaut d’une ampleur inimaginable. Pourtant, un jour, fort heureusement, un prêtre d’une grande sagesse a perçu une lacune dans leur plan si brillant. À travers l’objet de notre tourmente, le sceptre, subsiste une infîme partie de notre bien-aimée lumière. Le conseil, formé par les prêtres et les sages les plus puissants ont découvert une possibilité. L’un des éléments seraient marqués par le désir de protection de la très sainte lumière. Celui-ci serait le rampart qui résisterait au ténèbre. L’élément qui en serait le plus digne serait reconnu comme l’ultime défenseur de notre espoir. Oui, nous le reconnaîtrions comme étant Le Protecteur.
-Le Protecteur...

Étrangement, l’havre de paix revint, mais quelque chose en lui avait changé. On pouvait percevoir un flamboiement. Une flamme d’espoir qui venait de naître. Le désespoir avait été chassé.

-Diam, les prêtres qui t’ont rencontrés on perçut une différence. Quelque chose que les autres ne possédaient pas. Diam, c’est toi. Le Protecteur, l’espoir de la lumière, celui qui protégera des ténèbres grâce aux autres éléments. C’EST TOI !

Les dernières paroles étaient teintées de joie.

-Il ne reste qu’une chose à faire, car le monde dans lequel nous évoluons est tissé par le sort qui est lié au golem. Je suis le seul qui peut le briser.
-Papa...
-Pour cela, il est nécessaire que je te transmette tout mon pouvoir magique.
-Non...tu...tu vas te....
-Il ne peut être rompu que si je n’ai plus assez d’énergie. En t’en donnant suffisament, le sort se dissipera.

Une lumière diffuse commença à s’échapper du spectre et se dirigea vers Diam. Aussitôt, il sentit que son énergie augmentait.

-Non...ne...

Un murmure...le flux d’énergie grossit et lentement, la silhouette de son père commença à s’estomper.

«»

T: Ce n’est pas terminé! Je révèle cette carte.
C: Que...c’est une blague ?
T: Quoi ?
C: Ta carte...est blanche.
T: C’est pas vrai !
C: Si, l’attaque de Galian continue.

L’épée Iraigen transperça le corps de Torn. Un nuage se forma au-dessus de lui et la foudre tomba. La lumière fut tellement intense que Chon dut détourner le regard. S’attendant à ne trouver qu’un corps inerte, il tomba de surprise en voyant Torn toujours debout. Pire, il semblait en pleine forme.

C: Impossible...
T: Oh si. La carte blanche que j’ai retourné. En réalité, il s’agissait d’une carte très pratique. Tu as fait appel au jugement de Torpedine tout à l’heure, non? Moi, j’ai fait appel au jugement d’Éole.

Aussitôt, de puissantes rafales blanches entrecoupèrent ces paroles, faisant virevolter ses cheveux verts.

T: Cette puissante carte de magie me permet de contrer toute les attaques directes et entraîne la disparition d’autant de cartes que celles que j’ai perdues durant ce tour. Si on compte les jetons plume d’or, je peux détruire trois cartes. D’abord, dis adieu à Torpedine.

Une tornade engloba Torpedine et l’écrasa dans son inexorable étreinte.

C: Tu ne feras rien de plus. Galian n’est pas affecté par les effets de cartes magies grâce à Iraigen et Iraigen ne peut être détruite si elle est équipée à Galian.
T: ...dis-moi. Galian surpasse-t-il la puissance d’Éole ?
C: Éole ?
T: Éole est connu comme étant le maître de tous les vents. Du vent du Nord jusqu’au courant qui forment les tornade, en passant par la brise printanière et le vent sec du désert. Tous doivent allégeance à Éole. Alors je te le demande une dernière fois. Crois-tu que si je combine le sacrifice de mes deux jetons, je puisse détruire ton épée ?
C:...
T: Tu n’as qu’à observer.

Les rafales se rassemblèrent en un seul point et foncèrent sur Galian.

Une explosion d’une violence inoui les projeta au sol et lentement, Diam ouvrit les yeux.


Une autre carte inspiré de marchen awaken: Torpedine.
J'aimerais que vous répondiez à 3 questions.
1)Avez-vous des coms?
2)Si oui, lesquels?
3)Que pensez-vous du scénario de ma fic?

[ Dernière modification par petit_angel le 02 nov 2007 à 23h16 ]


Cybat

Avatar de Cybat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 24/06/2007
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cybat le Samedi 03 Novembre 2007 à 00:02


J'aimerais que vous répondiez à 3 questions.
1)Avez-vous des coms?
2)Si oui, lesquels?
3)Que pensez-vous du scénario de ma fic?

Ben...Répondre à la 3ème question répond aux 2 autres .

Le scénario...? A CH... (les esprits tordus peuvent penser ce qu'ils veulent de ces deux lettres ) en fait, rien qu'en lisant le premier chapitre de ta fic on comprend que le protecteur sera Diams, dès qu'on entend que la lumière a été scindée en 4 éléments, on pense à celui de Diams : la Terre... Bien que ça dévoile peu du scénario, une bonne partie de celui-ci est évident dans ta fic... Au moins elle est originale, ce n'est pas encore un "Oups, intel est en retard pour les inscriptions à la DA, rencontre avec Crowler, connaissance de Jaden, Zen... <_<
Puis il est assez interessant et bien construit, ton scénario en fin de compte ;-P .
Nan mais ne t'inquiète pas, ta fic est plus que correcte et tu es toujours à inventer de nouvelle cartes (va falloir que je t'en pique quelques s'unes [hehe] ).


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 03 Novembre 2007 à 00:17


Le 03/11/2007, Cybat avait écrit ...

J'aimerais que vous répondiez à 3 questions.
1)Avez-vous des coms?
2)Si oui, lesquels?
3)Que pensez-vous du scénario de ma fic?

Ben...Répondre à la 3ème question répond aux 2 autres .

Le scénario...? A CH... (les esprits tordus peuvent penser ce qu'ils veulent de ces deux lettres ) en fait, rien qu'en lisant le premier chapitre de ta fic on comprend que le protecteur sera Diam, dès qu'on entend que la lumière a été scindée en 4 éléments, on pense à celui de Diam : la Terre... Bien que ça dévoile peu du scénario, une bonne partie de celui-ci est évident dans ta fic... Au moins elle est originale, ce n'est pas encore un "Oups, intel est en retard pour les inscriptions à la DA, rencontre avec Crowler, connaissance de Jaden, Zen... <_<
Puis il est assez interessant et bien construit, ton scénario en fin de compte ;-P .
Nan mais ne t'inquiète pas, ta fic est plus que correcte et tu es toujours à inventer de nouvelle cartes (va falloir que je t'en pique quelques s'unes [hehe] ).


A CHocolat?

J'avoue que l'histoire est évidente, mais, bon, c'est pas mon genre l'académie de duel.

Plus que correct, ça se situe où?

Et finalement: Me piquer mes cartes!? Ça prouve qu'elle sont bonnes.
(Tu me demanderas lesquelles avant au moins? Parce que Bénédiction de
Neptune(+5), j'ai l'impression que tu dirais pas non.)

Autre question: Quel deck préférez-vous dans ma fic?


Total : 80 Messages. Page n°5/6 - < 1 ... 3 4 5 6 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi