[Fic YGO] Tome III : Un Champion à la Duel Academy ?!

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 768 Messages. Page n°47/52 - < 1 ... 45 46 47 48 49 ... 52 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Zihark

Avatar de Zihark

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (19)

Inscrit le 01/03/2007
927 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Zihark le Samedi 24 Mai 2008 à 20:35


Avant tout com, je suis désolé de te dire que le Goldd Wu-Lord que tu as défaussé n'active son effet de destruction de cartes que s'il est défaussé par un effet ADVERSE.
Ici tu peux l'invoquer mais pas péter de cartes.
Mais je crois que ça changera pas gd chose ^^

___________________

Ma liste
Modérateur à la retraite, je ne vais quasiment plus sur le site.
Je n'ai plus mes fonctions, ne m'envoyez donc pas de MP en rapport avec un problème de modération.

Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 24 Mai 2008 à 23:13


Le Protecteur n'était pas si fort que sa, enfin pas assez pour Cooler. Domage que tu ne décrivent pas les duels des disciples, j'aurais bien aimer voir le duel d'Axel Bordie ( O'brien) et son deck volcanique.
Sinon super suite comme d'habitude.


harrypotter450

Avatar de harrypotter450

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/05/2008

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 20/10/2007
62 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par harrypotter450 le Dimanche 25 Mai 2008 à 08:11


Avis semblable à celui de Reed. Dommage que tu ne décrivent pas les duels des disciples, non seulement pour découvrir leur deck, leur façon de jouer ... mais aussi pour prolonger la fic et nous pour lire une fic qu'on adore, la tienne. Sinon, ce sont deux très bons chapitres que tu as écrits là malgré quelques fautes de frappe.

___________________

SPAM INTERDIT !

Cybat

Avatar de Cybat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 24/06/2007
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cybat le Dimanche 25 Mai 2008 à 14:20


Heu... ... ...
...
...
JE N'AIS PLUS RIEN A DIRE !! [ouin]

D'ailleur, ce pendant plusieurs chapitres puis-ce que là c'était la phase de présentation de la situation avant les duels et dans ceux-ci il n'y a que du rulling à commenter :-/ .

A si, j'ai une remarque sur le duel contre le Protecteur : ton Deck Tortures (dont j'ai participé à la création ) est presque légèrement destructeur ^^ .
Mais la transformation du l'adversaire à la fin du combat aurait-elle ete inspirée par un évènement réçent qui a provoqué ton absence un après-midi Ou c'est juste le hasard ?


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 31 Mai 2008 à 19:36


Zihark => Aaaaaaaaaaarg ! Attends, je vais (peut être) changer ça...
Reed23 et HP450 => Bah en fait, j'ai trouvé un peu lourd de voir les duels de tout le monde en même temps... Le seul truc à savoir, c'est qu'ils vont gagner, c'est sûr !
Cybat => Non, ce n'est pas fait exprès... Et connecte-toi à MSN, faut que je te parle.

Et maintenat, place à la suite !

Chapitre 22 : Le Héros de l’espace

Jaden : 4000
Cooler : 4000

Jaden : Je commence et j’active la carte Trésor caché qui me permet de piocher deux cartes ! (7 cartes en main) J’invoque le Dauphin aquatique Néo-Spacien en mode défense ! (800)
Jade : Qu’est-ce que c’est que ça ?
Edouard : C’est la première fois que je vois ce monstre !
Holakti : « Normal ! C’est moi qui lui ai offert ! Il a un nouveau jeu beaucoup plus puissant que le précédent. »
Jaden : Je me défausse d’une carte pour activer son effet ! (5 cartes en main)
(A ce moment, des hologrammes des cinq cartes de Cooler se matérialisèrent. Sa Main se composait de Visor Death, du Bourreau insatiable, de la Guillotine, de la Flagellation et du Paradis perdu. Jaden les analysa avant d’expliquer l’effet de sa carte.)
Jaden : Je choisis l’un des monstres de ta main, et s’il est plus faible que mon monstre, il ira au cimetière avec 500 de tes points de vie ! Je choisis Visor Death.
Cooler : (LP : 3500) (4 cartes en main)
Jaden : Ensuite, j’active l’effet de la carte que j’ai sacrifiée : il s’agit de Nécrombre, l’un de mes Héros élémentaires ! Je peux invosper l’un de mes Héros élémentaires ! Et celui que j’ai choisi est Néos, Héros élémentaire ! (DEF : 2000) Ensuite, j’active Division et je masque deux cartes. A toi. | 1 | 4000 |
Cooler : Très bien. Puisque tu m’as retiré Visor Death des mains, je vais invoquer un autre monstre : le Bourreau insatiable ! (ATK : 1000) Dorénavant, dès que je jouerai une carte Torture ou Exécution, je pourrai piocher une carte pour la remplacer ! Je vais donc commencer par celle-là : la Flagellation ! Tu vas perdre 200 points de vie multipliés par le nombre indiqué par la flèche juste au-dessus de ma tête.
(En effet, une sorte d’horloge dont les chiffres étaient placés circulairement sans ordre apparent apparut au dessus du garçon aux yeux sans pupille. Une aiguille tournait en s’arrêtant à chaque chiffre quelques secondes, puis repartait. Ce fut ainsi pendant une dizaine de secondes, et l’aiguille s’arrêta sur le « 9 ».)
Cooler : La sentence est tombée ! Tu vas prendre neuf coups de fouets pour incompétence en duels !
(Il y eut bien des claquements de fouets invisibles, mais Jaden ne semblait pas les ressentir.)
Jaden : (LP : 2200)
Cooler : « Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi n’a-t-il pas souffert ? »
Zork : « Ne t’occupe pas de ça : c’est juste Holakti. Dépêche-toi de me libérer ! »
Cooler : « Bien. » Je pioche donc une carte, la Flagellation faisant partie de mes cartes Tortures. (4 cartes en main) J’active ensuite la carte d’Exécution : la Guillotine ! Tu vas perdre 1000 points de vie tous ronds !
(Le bruit du couteau triangulaire d’une guillotine se fit entendre à travers toute la salle. Mais Jaden n’eut aucune réaction autre que celle de vérifier son compteur de points de vie.)
Jaden : (LP : 1200)
Cooler : Je pioche une carte… (4 cartes en main) Et voici une deuxième Exécution : la Pendaison ! Chaque tour, tu vas perdre 500 points de vie jusqu’à ta mort !
Jaden : Si je ne te bats pas avant ! Ce qui, à mon avis, va arriver très vite !
Cooler : N’y crois pas trop. J’active le Paradis perdu pour piocher deux cartes de plus par tour… (5 cartes en main) Et j’enchaine avec le Tribut sacré qui me permet de rejouer un monstre à condition que je sacrifie celui que j’ai joué précédemment ! Et celui que j’invoque est l’une des trois parties de Zork Nécrophidius : the Devil’s avatar ! (ATK : ?)
(Une immense sphère noire apparut entre le jeune homme et son adversaire.)
Jaden : Qu’est ce que c’est ? Une imitation de Râ quand on ne récite pas la formule ?
Cooler : Pas besoin de formule pour lui. Il analyse le meilleur monstre de mon adversaire pour se transformer en lui mais en plus fort.
(La sphère vibra, la matière qui la formait semblait se mélanger à elle-même puis un Néos noir apparut dans les airs, avant d’atterrir devant Cooler en fissurant le sol à ses pieds.)
Jaden : Eh ! Il est à moi, lui !
Cooler : Plus vraiment. Je t’ai dit qu’il allait être plus fort. (ATK du Devil’s avatar transformé en Néos : 2501) Et maintenant, attaque ! Détruit le Dauphin Néo-spacien !
Jaden : J’active Fusion express ! Néos et Dauphin aquatique Néo-spacien, fusionnez !
(Les deux créatures humanoïdes sautèrent en l’air et une explosion de lumière survint. Peu après, la lumière se dissipa et laissa apparaître un Néos bleu, dont le nez s’était allongé pour ressembler à un dauphin.)
Jaden : (DEF de Néos marin créé : 2000) La cible de l’attaque devient mon nouveau monstre !

Le Néos copié de Cooler subit les mêmes transformations que l’original puis se remit à l’attaque : il planta ses mains autour du cœur de Néos – la pierre précieuse dans sa cage thoracique - et l’écarta d’un geste sec et puissant.
Contrairement à ce à quoi s’attendaient les spectateurs du duel, Néos marin ne montra pas ses entrailles mais une lumière qui prévenait son explosion.

Cooler : Dommage que le Jeu des Ombres ne permette pas un meilleur réalisme des hologrammes !
Jaden : Tu ne t’es pas demandé pourquoi j’ai fusionné mes monstres alors qu’ils étaient condamnés tous les deux ? Pour deux raisons ; un : pour activer cette carte : le Changement de héros – Rayon réflecteur ! Tu vas perdre 300 points de vie multipliés par le niveau du monstre détruit !
Cooler : (LP : 1400)
Jaden : Et la deuxième, c’est parce que j’ai cette carte en jeu : la Division ! L’un de mes monstres revient en jeu !
(Une cercle noir apparut sur le sol, et Néos, héros élémentaire, en sortit progressivement.)
Jaden : (ATK de Néos : 2500)
(Devil’s avatar reprit l’apparence du Néos normal.)
Cooler : … Je pose une carte et je termine mon tour. | 3 | 1400 | « Dois-je comprendre que Néos est le noyau de son nouveau deck ? »
Zork : « N’essaie pas de comprendre quoi que ce soit, contente-toi de gagner, c’est tout ! »
Cooler : « … »
Jaden : A moi !
Cooler : La Pendaison fait effet !
(En temps normal, celui qui subissait la Pendaison sentait la corde se serrer autour de son cou. Jaden, protégé par Holakti, ne sentit aucune douleur.)
Jaden : (LP : 700)
Cooler : J’active la carte magique : Né de la douleur ! Tu as perdu 500 points de vie ; je vais pouvoir invosper un monstre donc l’attaque ou la défense est inférieure ou égale aux dommages que tu as subis ! Je ressuscite donc Visor Death ! (ATK : 500)
Jaden : … J’active la carte magique Charité gracieuse. (2 cartes en main) Ensuite, j’active le Pot de cupidité (3 cartes en main) et j’active l’une de mes nouvelles cartes : l’Epée élémentaire ! Et je l’équipe à Néos ! Ensuite, je retire du jeu l’une de mes cartes défaussées pour invosper le Gréviste magique ! (ATK : 600)
Cooler : …
Jaden : Néos, attaque le Devil’s avatar ! (ATK de Néos : 3300) L’Epée élémentaire de Néos augmente son attaque de 800 points quand il attaque un monstre d’attribut différent !
Cooler : Grrr… « Devil’s avatar copie l’attaque et la défense d’origine… » (LP : 601)
Jaden : Quand à mon deuxième Guerrier, il peut attaquer directement ! Allez, Gréviste magique !
Cooler : (LP : 1)
Jade : Ouais ! Continue comme ça, Jaden !
Edouard : Mince… Moi qui voulais le sauver moi-même…
Jaden : Ehé ! Merci les gars ! Je pose une carte et je termine mon tour. | 0 | 700 |
Cooler : Ne pense pas que ça aille se terminer comme ça ! Je pioche et j’active la Machine à cloner ! Mes Visor Death, apparaissez ! (ATK : 500 x3)
Jaden : Oh ho…
Cooler : Je les sacrifie tous les trois pour invoquer le deuxième Démon ! Voici Devil’s Eraser ! (ATK : X000)
(Le deuxième Démon était aussi grand qu’un Dieu : impossible de le faire tenir dans un espace aussi réduit que l’entrée du château. Le plafond et les murs s’effondrèrent, mais personne ne fut touché, protégés soit par Holakti, soit par Zork.)
Cooler : Avec lui, je vais tout détruire ! A commencer par tes monstres, Jaden !
(Le dragon se recroquevilla sur lui-même et concentra son énergie, énergie qu’il relâcha sous la forme d’une lumière aveuglante. L’explosion détruisit non seulement toutes les cartes du jeu, mais aussi le reste du château. Maintenant, il ne restait de lui que de la poussière qui retombait comme de la neige.)
Jaden : Mais… Cela ne t’a servi à rien !
Cooler : Si ! J’étais sûr que ta carte face cachée serait un truc du genre Waboku ou Cylindre magique !
Jaden : Mais maintenant, tu ne peux pas attaquer ! Au prochain tour, j’invoque un monstre et tu vas perdre !
Cooler : T’aurais bien aimé, hein ? Mais j’active l’Impatience des soldats ! Je peux invoquer un monstre de mon deck de niveau 4 ou moins ! J’invoque donc le meilleur de cette catégorie : le Serviteur de Seth ! (ATK : 2400) Tu es prêt, Jaden ? C’est déjà la fin !


Et oui, c'est déjà la fin pour Jaden ! Des coms?

Sinon, j'aimerai bien avoir un avis général sur mes duels ^^


postiga11

Avatar de postiga11

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2020

Grade : [Warrior]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 04/05/2006
611 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par postiga11 le Samedi 31 Mai 2008 à 19:46


Il est passionnant le duel, Jaden va acivé un truc mais tu dit que c'est fini, les 2 chapitres précédant sont très bien aussi ^^.

___________________

http://rpg-yugioh.rpg-board.net/index.htm

Vous voulez des avatars 64x64 sur des monstres, cartes magiques et pièges de Yu-Gi-Oh pour ce site, cliquez au dessus alors !

sparda

Avatar de sparda

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2008

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 31/05/2008
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sparda le Samedi 31 Mai 2008 à 23:20


J'ai lu ta fic du début à la fin et je n'ai qu'une chose à dire : Génial . Ce duel est vraiment exellent et Jaden n'avait aucune chance face à Cooler. Je pense que c'est le frère de Jade qui va gagner Cooler même si c'est très peu probable et que la logique fasse que ce soit Jade et les dieux egyptiens (mais on ne sais jamais xd).

Bref, il ne me reste plus qu'une chose à dire : LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Dimanche 01 Juin 2008 à 18:09


Et bin si, Jaden avait une chance ! La preuve en images en lettres !

Cooler : C’est la fin, Jaden ! Mes disciples, Alexia, Zane, Chad, Isidore et Bastien ont déjà remporté leurs duels ! Tu veux le nom des vaincus ?
Jaden : …
Cooler : Ondine, Shepard, Aster Phoenix, Austin O’Brien et Davy Criquet ont rejoint mes troupes ! Si leur nom ne te dit rien, tu les connaitras plus tard. En tout cas, il se sont débattus comme des poissons hors de l’eau : un combat vain pour retourner dans l’eau.
Jaden : Tu es…
Cooler : Arrête-toi là si tu veux une place assez haute à mes côtés.
Jaden : Je ne te rejoindrai pas !
Cooler : Comme si que tu avais le choix ! C’est la fin ! Tu es sans défense ! Serviteur de Seth, attaque-le directement !
Jade et Edouard : Non !
Jaden : Grrr…
(L’homme-chacal sauta dans les airs et atterrit juste devant Jaden en fissurant le sol à ses pieds, et lui asséna un coup de sa lame recourbée, mais, encore une fois, Jaden ne ressentit rien.)
Cooler : QUOI ENCORE ?!
Jade : Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Jaden : Je n’en sais rien…
Holakti : « C’est moi. Sa carte face cachée était Waboku. Je l’ai activée avant qu’elle soit détruite. »
Jade : « Bien joué ! »
Jaden : Merci, Holakti.
Cooler : Grrr… Le Serviteur de Seth passe directement en mode défense après avoir attaqué. (DEF : 0) Je pose une carte et c’est à toi. | 3 | 1 |
Jaden : J’active le Pot de rapacité pour piocher quatre cartes. (4 cartes en main) Ensuite, j’invoque Bubbleman en mode attaque ! (800) Comme il est seul en jeu, je peux piocher deux cartes ! (5 cartes en main) Ensuite, j’active Polymérisation pour fusionner Avian et Burstinatrix de ma main avec Bubbleman ! Cela me donne Aile de vapeur, héros élémentaire ! (ATK : 2500)
Cooler : …
Jaden : Tu veux connaître son effet ? Ça ne saurait tarder ! Attaque, Aile de vapeur !
Cooler : J’active le Fouilleur de tombes ! Je peux activer l’une des cartes de ton cimetière ! Et celle que je choisis est Waboku !
Jaden : …
Cooler : Ce qui inclut le fait que tu doives m’expliquer son effet.
Jaden : … Quand mon monstre détruit un monstre, je gagne autant de points de vie qu’il avait d’attaque et toi, tu en perds la moitié. Mais mon tour n’est pas encore terminé : je pose deux cartes. | 0 | 700 |
Cooler : Je pioche quatre cartes grâce à mon Pot de rapacité ! (7 cartes en main) Puisque son effet me le permet, je sacrifie le Serviteur de Seth pour invosper Hamon, le seigneur du tonnerre fracassant ! (ATK : 4000) Ensuite, j’active le Booster d’Uria ! Je jette trois cartes piège de mon deck pour invosper Uria, le seigneur des flammes aveuglantes ! (ATK : 4000) Et j’enchaine avec les Fantômes martyres ! Trois Jetons Martyres sont invospés et je les sacrifie directement pour invoquer Raviel, l’empereur des phantasmes ! (ATK : 4000) Uria, détruit l’une de ses cartes face cachée !
Jaden : …
Jade : Il lui en reste encore une… Espérons que ça suffise…
Cooler : Ça ne suffira pas ! J’active le Mort de la fusion dimensionnelle ! Je sacrifie mes trois Bêtes sacrées pour les fusionner ! J’invoque ainsi Armytile, le phantome du chaos ! (ATK : 0)
Jaden : Non…
Edouard : Si j’étais Jaden je déglutirai avec difficulté…
Jaden : Gloups !
Cooler : Et pour que ma victoire soit parfaite, j’active Fissure ! L’Aile de vapeur va partir… En fumée.
Jade : Ça va être à nous…
Cooler : Armytile, attaque-le directement ! (ATK d’Armytile : 10 000)
Jaden : J’active ma carte posée : Barrière anti-puissance ! Armytile reprend son attaque d’origine !
Cooler : Quoi ? (ATK d’Armytile : 0)
Jaden : Je ne perds aucun point de vie ! Ensuite, j’active Cœur croisé ! Puisqu’il y a eu quand même une attaque directe, je prends le contrôle du monstre qui a attaqué !
(L’énorme Démon-Dragon disparut de derrière Cooler pour apparaître devant lui.)
Cooler : Mon tour est terminé. | 1 | 1 |
Jade : Ouais Jaden ! Tu vas réussir !
Jaden : Je sais ! Mais pour que ‘‘ma victoire soit parfaite’’, ce n’est pas avec Armytile que je vais t’écraser, Faux-Cooler, mais avec Néos ! Reviens grâce à l’Appel de l’être hanté !
Cooler : Comment as-tu fait pour avoir autant de cartes alors qu’il ne t’en restait qu’une après qu’Uria ait détruit l’autre ?
Jaden : C’est simple : la carte que tu as détruit était Remplacement de magie, qui, quand elle est détruite face verso, me permet de poser deux cartes magie ou piège de mon deck ! Mais revenons à nos moutons !
Edouard : Bêêêêêêh !
(Tous les regards se tournèrent vers lui.)
Edouard : Bin quoi ! Jaden a gagné, non ?
(Tous les regards revinrent sur le duel.)
Jaden : J’active donc Appel de l’être hanté ! Néos, reviens ! (ATK : 2500) Attaque-le directement !
Cooler : J’active l’effet de l’un des pièges de mon cimetière : Protection inespérée ! Visor Death, reviens en jeu !
Jaden : Mon tour n’est pas fini ! Néos et Armytile, fusionnez !
Jade : Hein ?!
Cooler : Quoi ?!
Edouard : Euh… Impossible ?
Jaden : Néos est une carte qu’Holakti a créée… Elle peut fusionner avec des tas de monstres, même si elle préfère les Néo-spaciens. Donc, Néos des phantasmes, apparaît ! (ATK : 2500)
(Néos était devenu tout noir, ses mains étaient devenues énormes avec de longues griffes acérées, son cœur en pierre précieuse ressemblait à la tête d’Armytile en plus petit. Les yeux bleus du guerrier de l’espace étaient devenus rouges.)
Cooler : Impossible !
Jaden : Tu veux connaître ses effets ? Il crée un Jeton Phantasme par tour. Ce Jeton est invincible, et si je le sacrifie, mon monstre gagne 10 000 points d’attaque pour le tour. Mais s’il n’y a pas de Jetons en jeu, il est indestructible en combat. Je crois que pour l’instant, je vais le laisser seul.
Cooler : …
Jaden : En tout cas, les Fusions de Néos ne durent qu’un tour. C’est pour cette raison que j’active cette carte : Espace Néos ! Elle augmente l’attaque de Néos des phantasmes de 500 points (ATK : 3000) et l’empêche de se séparer. Voilà. C’est tout. | 0 | 700 |
Cooler : C’est mon tour ! Le dernier. Je pioche et j’invoque le surpuissant Dragon divin Ragnarok ! (ATK : 1500)
Jaden : « C’est lui, le monstre qui représente son âme ? »
Holakti : « Oui. Et comme son âme, il devrait être différent de celui du vrai Cooler… »
(Pourtant, le Dragon avait sa teinte rose lumineuse habituelle.)
Cooler : Quand il arrive en jeu, il détruit tout !
Holakti : « Comment peut-il activer cet effet ? Il ne réagit comme ça qu’avec le vrai Cooler ! »
Cooler : C’est fini, Jaden ! Dragon divin, active ta faculté céleste !
(Pendant un court instant, Cooler plia les genoux, comme assaillit par une fatigue soudaine. L’énorme dragon, apparu derrière lui, cracha un rayon de lumière qui engloutit tout le terrain de son adversaire. Puis Cooler se redressa, à nouveau en parfaite santé.)
Cooler : Dragon divin, attaque-le directement.
Jade et Edouard : Non !


La fin du duel ? Peut-être, peut-être pas !
Je sais pas si vous avez aimé ce duel, mais en tout cas, jme suis bien amusé en l'écrivant ^^ Remarquez les interventions d'Edouard, le gaffeur n°1 de la bande de Cooler ^^

[ Dernière modification par Cooler105 le 23 jui 2008 à 18h38 ]


postiga11

Avatar de postiga11

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2020

Grade : [Warrior]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 04/05/2006
611 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par postiga11 le Dimanche 01 Juin 2008 à 18:59


Je l'avais dit ^^ ! Bon allez Jaden fout une raclée au Faux-Cooler ^^ ou plutôt l'inverse.

___________________

http://rpg-yugioh.rpg-board.net/index.htm

Vous voulez des avatars 64x64 sur des monstres, cartes magiques et pièges de Yu-Gi-Oh pour ce site, cliquez au dessus alors !

sparda

Avatar de sparda

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2008

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 31/05/2008
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sparda le Dimanche 01 Juin 2008 à 22:25


Je ne m'attendais vraiment pas à ça. En effet, ce que tu as dit avant m'a trompé :
Et oui, c'est déjà la fin pour Jaden !

Sinon, je continue à dire que malgrès une très belle résistance de sa part, Jaden va quand même se faire laminer par Cooler .


Cybat

Avatar de Cybat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 24/06/2007
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cybat le Mercredi 04 Juin 2008 à 16:54


Aaaaaaah c'était donc ça ce dont tu m'avais demandé si je l'avais vu . Mais puis-ce que je n'étais pas allé sur ta fic...
Je vois maintenant un peu mieux comment tu vas t'y prendre .

Et Cooler gagnera, c'est sur ^^ (lequel ? ).

P.S : La Pendaison... L'une des cartes que j'ai crée préféré ^^ . D'ailleur, j'avais aussi fais une carte terrain éxécution il me semble...

[ Dernière modification par Cybat le 04 jun 2008 à 17h44 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 07 Juin 2008 à 16:14


Cybat => C'est exact, tu as créé un terrain ^^ Mais pas une exécution, c'est une Zone de combat obligatoire | magie | terrain | effet : tous les monstres sont forcés au mode attaque.

Et voici la suite !

Cooler : Dragon divin, attaque-le directement.
Jade et Edouard : Non !
Jaden : Aaaaaaaaaaaaaaaah ! (LP : 0)

Cooler : 1
Jaden : 0

Jaden s’effondra, soudain pris d’une douleur insurmontable.
- Tu m’as donné un beau duel, tu auras droit à une place haute à mes côtés.
Il forma une sphère noire dans sa paume et la jeta sur son corps inerte avant que Jade ou Edouard ne purent réagir.
- Ah ! J’oubliai.
Il en envoya une autre aussi sur Johan. La matière noire entoura les deux garçons et les fit disparaître.
- Qu’est-ce que tu leur as fait ? L’agressa Jade.
- Je les ai envoyés à la Duel Académie pour qu’ils puissent aider mes autres amis, répondit Cooler tranquillement. Vous voulez les voir ?
- Pas avant de t’avoir vaincu ! En garde !
- Je vous ai proposé gracieusement d’aller les voir et vous refusez ? Tans pis, moi, je veux voir leur œuvre !
Cooler écarta ses mains, la paume faisant face au sol. Puis celui-ci se mit à trembler. Le château, qui était déjà en ruine, se décomposa encore plus, avant de s’enfoncer dans l’énorme cercle noir qu’il y avait autour de ses fondations. Bientôt, tout le château fut entouré d’une matière noire comme l’encre.
- Qu’est-ce que tu fais ? Demanda Jade, affolée.
- Je nous téléporte à la Duel Académie !
Effectivement, quelques secondes plus tard, le bâtiment principal de la prestigieuse école apparut au loin.
- Sortez tous pour admirer ma victoire !
Il leva les bras, et des centaines de cercles noirs apparurent dans le sol, et firent apparaître tous les élèves et les professeurs de l’Académie ainsi que les Pros et les disciples de Cooler, qui étaient en duel ; Alexia, Ondine, Zane, Chad, Isidore, Bastien, Shepard, Aster, Austin, Davy , Johan et Jaden affrontaient les quatre magiciennes EWAH, l’infirmière Fonda Fontaine, le Docteur Crowler, les professeurs Banner et Don Simon, Joachim, Mark, Alex – trois amis de Cooler -, des Pros et des élèves.
- Prêts ? C’est à votre tour ! Mais honneur aux femmes. Jade, c’est toi que je vais affronter !
- Pas question ! Je joue aussi ! Intervint Edouard en activant son Duel Disk.
- Un duel deux contre un ? Je ne suis pas contre ! En garde !
Les trois joueurs placèrent leur jeu dans leur Duel Disk et l’activèrent, si ça n’était pas déjà fait.

Chapitre 23 : Un duel inégal ?

Cooler : 8000
Jade : 4000
Edouard : 4000

Edouard : Je commence ! Je pioche et… « Polymérisation ? Mais je n’ai que de deux Dragons blancs en main… »
Holakti : « Tu peux t’en servir pour jouer un autre monstre encore plus puissant… »
Edouard : « Mais dans ce cas, il me faudrait encore trois Dragons ! »
Holakti : « Tu peux fusionner des monstres de ta coéquipière ! »
Edouard : « T’es sûre ?! »
Jade : « Allô ? Holakti, t’es sûre que ton truc marche ? »
Edouard : « Jade ?! Qu’est-ce que tu fous dans ma tête ?! »
Jade : « Oh ! Ça marche ! »
Holakti : « … Arrêtez ! Je vous signale que je vous ai liés pour sauver Cooler ! Alors cessez ceci tout de suite ! »
Jade : « OK. En tout cas, Cooler va être jaloux quand il va apprendre l’existence de ce lien psychique ! »
Holakti : « Il n’a pas besoin de le savoir. Et retournez au duel ! Il commence à se douter de quelque chose ! »
Cooler : … Bon, tu te grouilles ?
Jade : « OK, Edouard. Fusionne mes monstres ! J’ai trois Dragons en main, je crois que ça devrait suffire ! »
Edouard : « OK. » J’active Polymérisation pour fusionner deux de mes Dragons et trois de Jade ! Cela me donne le surpuissant F.G.D – Fusion des Grands Dragons ! (ATK : 5000)
Cooler : …
Edouard : Etant un monstre légendaire, je suppose que tu connais ses effets ?
Cooler : « Il ne peut être détruit en combat qu’avec un monstre Lumière… »
Edouard : Je pose deux cartes et mon tour est terminé. | 1 | 4000 |
Jade : Je me contenterai de poser une carte. | 2 | 4000 |
Cooler : C’est tout ce que vous valez ? Je vais tâcher de faire mieux ! J’invoque l’Invocateur des Dieux obscurs ! (ATK : 0) En le sacrifiant, je peux invosper les trois Bêtes sacrées ! Uria, Hamon et Raviel, c’est à vous ! (ATK d’Uria : 0 ; ATK d’Hamon : 4000 ; ATK de Raviel : 4000) Uria, détruit l’une des cartes d’Edouard !
Edouard : « Waboku… »
Cooler : Ensuite, j’active la carte magique Mort de la fusion dimensionnelle ! Bêtes sacrées, fusionnez !
(Un vortex noir apparut dans le ciel et aspira les trois monstres. Puis il lâcha un monstre qui tomba derrière Cooler en fracassant le sol.)
Cooler : Voici Armytile, le Phantome du chaos ! (ATK : 0)
Edouard : Déjà ? Tu pouvais pas attendre un peu ?
Jade : …
Cooler : J’active le Typhon d’espace mystique pour détruire ta dernière carte, Edouard !
Edouard : « Merde ! Ma Force de miroir ! »
Cooler : Armytile, attaque le F.G.D ! Car s’il n’est pas détruit, vous prenez quand même les dommages !
Jade : J’active Force de miroir !
Edouard : « Ouf ! »
Cooler : … J’active le Testament d’Armytile ! Quand celui-ci est détruit, je peux prendre les trois Protections sacrées de mon deck et les activer ! Voici la Protection sacrée d’Uria, d’Hamon et de Raviel ! Maintenant, je ne me prends plus de dommages de combat ni d’effet, et mes cartes magie/piège ne craignent rien ! Alors, vous pensez toujours sauver votre Cooler ?
Edouard et Jade : ...
Cooler : Mon tour est terminé. | 2 | 8000 |
Edouard : A moi ! J’active Charité gracieuse pour piocher et jeter quelques cartes. « Battement d’aile du dragon géant… Il ne me sert à rien… »
Holakti : « Je peux t’aider. Mais ne sacrifie pas le F.G.D. Joue un autre monstre. »
Edouard : « Attends ! Qu’est-ce que tu veux dire par ‘‘aider’’ ? »
Jade : « On s’en fiche ! Fait ce qu’elle te dit ! Je te rappelle que c’est une déesse, alors je pense que tu peux lui faire confiance ! »
Edouard : « OK, OK ! Calme-toi ! » J’active Monster reborn pour faire revivre l’un de mes Dragons blancs ! (ATK : 3000) Ensuite, j’active le Battement d’aile du dragon géant !
Cooler : T’es sourd ou quoi ?! Mes cartes magie et mes cartes piège ne craignent rien !
Holakti : Elles ne craignent rien si celle qui les protège est ciblée aussi !
(La déesse s’était exprimée à travers la bouche de Jade, dont l’œil droit était devenu doré et lumineux.)
Cooler : Grrr…
(Jade était redevenue normale et ses genoux lâchèrent quelques secondes, mais elle se redressa vite.)
Holakti : « Ça me donne une idée… »
Jade : « Laquelle ? »
Holakti : « Continue le duel. »
Jade : « … »
Edouard : F.G.D., attaque-le directement !
Cooler : Je ne défausse de Dissuasion de la condamnation à mort ! Deux possibilités s’offrent à toi. Soit tu poursuis ton attaque et nous perdons tous les deux des points de vie, soit ton attaque et ton tour s’arrêtent là. Alors ?
Jade : « Oublie ton côté bourrin et réfléchis bien. Si tu continues l’attaque, tu es éliminé ! »
Edouard : « Mais si je l’arrête, le duel va peut-être tourner à son avantage ! Il n’a plus rien sur le terrain, juste encore une carte en main ! Si je me sacrifie, il perdra des points de vie et tu pourras l’achever au tour suivant ! »
Jade : « Où est Holakti quand on a besoin d’elle ?! »
Edouard : « Tans pis ! Mon choix est fait ! » F.G.D., attaque-le !
Cooler : (LP : 3000) Tu subis aussi l’attaque !
Edouard : Aaaaaaaaaaaaaaaah ! (LP : 0)
Jade : Non !
Cooler : Il a fait le bon choix. Nous voilà seuls !
(Il allait envoyer une sphère noire sur Edouard mais Jade, sans savoir comment, l’entoura d’une lumière dorée.)
Jade : Pas touche ! Le duel n’est pas fini !
Cooler : Comme tu voudras.
(Il fit disparaître la sphère noire, sachant qu’elle serait inutile face à la magie d’Holakti tant que Zork ne serait pas libéré.)
Jade : Grrr… C’est à moi de jouer ! F.G.D., attaque et finis le duel !
Cooler : Tu croyais vraiment me battre aussi facilement ? Je suis déçu, Jade ! Je te voyais beaucoup plus intelligente ! Je me défausse de Kuriboh souffre-douleur ! Il va réduire à 0 les dommages et me permettre de piocher deux cartes ! (2 cartes en main)
Jade : « Edouard s’est sacrifié pour rien, Holakti est partie on-ne-sait-où… Me voilà seule avec moi-même pour vaincre mon petit ami possédé par un démon… Quel programme ! »
Holakti : « Je suis là ! »
Jade : « Où t’étais partie ?! »
Holakti : « Je suis allée voir si ton Cooler existait encore ! Et bien oui. Il est enfermé dans un coin reculé du cerveau. Il ne peut réagir mais vois tout ce que voit son double. Malheureusement, je ne peux l’aider à sortir de là. Seul lui peut le faire. »
Jade : « Holakti, il faut que tu m’aides ! Est-ce qu’Edouard s’est défaussé d’un monstre à effet FLIP ? »
Holakti : « Oui, et pas l’un des moindres. C’est la Poupée des damnés. »
Jade : « Génial ! » J’active le Retour de l’âme ! Je récupère une carte à effet FLIP de mon cimetière… Ou celui de mon coéquipier !
(Une carte sortit du cimetière d’Edouard et alla rejoindre le deck de Jade en posant au dessus de celui-ci.)
Jade : Ensuite, j’active le Pot de rapacité ! Je pioche quatre cartes ! (5 cartes en main.) Ensuite, j’en mets deux face cachée : l’une est un monstre, l’autre une carte magie ou piège. | 3 | 4000 |
Cooler : A moi. J’active le Paradis perdu pour piocher deux cartes par tour ! (4 cartes en main) Ensuite, j’active l’Huile bouillante ! Le Dragon mythique va perdre 3000 points d’attaque. Et puisqu’il n’arrive pas à 0, il reste en jeu. (ATK du F.G.D. : 2000)
Jade : Gloups !
Cooler : Et enfin, j’invoque le Serviteur de Seth, qui est l’un des seuls monstres Lumière de mon deck ! (ATK : 2400) Attaque le dragon !
Jade : J’active Waboku !
Cooler : Le Serviteur passe en mode défense après son attaque. (DEF : 0) Je pose deux cartes et ce sera tout. | 0 | 3000 |
Jade : A moi ! Invocation FLIP ! Poupée des damnés, montre-toi ! (ATK : 0) Ressuscite les Dragons blancs d’Edouard ! (ATK : 3000 x3)
(Les trois monstres rugirent en même temps pour intimider Cooler, ce qui échoua.)
Jade : Pas de réactions ? Bon, je vais les sacrifier pour invoquer le Dragon ailé de Râ ! (ATK : ????)
(Elle plaqua la carte avec force sur son Duel Disk qui lâcha des éclairs partant dans tous les sens. Puis ils se rejoignirent et montèrent dans le tourbillon de nuages qui était apparut au-dessus des duellistes. Puis le Dieu-dragon doré en descendit doucement en rugissant.)
Cooler : Et la formule ?!
(Il n’avait pas remarqué l’œil doré de Jade qui indiquait la présence d’Holakti.)
Holakti : Je n’ai pas besoin de formule pour invoquer l’une des parties de moi !
Cooler : Grrr…
Holakti : Je suppose que tu connais par cœur les pouvoirs de ce dieu ! (ATK de Râ : 9000) Dans ce cas, à l’attaque ! F.G.D., attaque le Serviteur de mon ennemi Seth !
Cooler : J’active la Protection inespérée ! Visor Death, en piste ! (DEF : 1200) Grâce à la Protection, c’est lui qui se prendra l’attaque !
Holakti : « Inutile d’attaquer avec Râ. » Je sacrifie le F.G.D. pour augmenter la puissance de Râ. (ATK : 11 000) Ensuite, j’active le Retour à la maison pour récupérer la Poupée des damnés dans ma main. C’est tout. | 3 | 4000 |
Cooler : Je pioche trois cartes… (3 cartes en main)
(Cooler sourit… Un sourire maléfique, qui n’annonçait rien de bon pour Jade et la déesse.)
Cooler : C’est fini ! Vous êtes condamnés ! J’invoque Anurja, l’apôtre du diable ! (ATK : 0)Cooler : J’invoque Anurja, l’apôtre du diable ! (ATK : 0)
Jade : Qu’est-ce que c’est que ça ?
Cooler : C’est ce qui va causer votre perte ! Je le sacrifie pour invosper les trois Démons ! Voici the Devil’s Eraser, the Devil’s Avatar et the Devil’s Dread Root ! (ATK d’Eraser : 1000 ; ATK d’Avatar : 11 001 ; ATK de Dread Root : 4000)
Jade : Non…
Cooler : Pas le temps d’expliquer leurs effets qu’ils partent déjà ! J’active le Sceau des Ombres !

La tablette que Cooler avait apportée de son voyage au temple de Zork scintilla et s’éleva dans les airs, derrière Cooler. Les trois Démons se transformèrent en des filets de fumée noire et allèrent s’enfermer dans leurs représentations gravées. Puis la pierre s’arrêta de luire et retomba lourdement sur le sol. Enfin, il y eut une explosion, et, quand la fumée se dissipa, Zork apparut.

C’était une sorte d’humanoïde géant avec des veines lui parcourant tout le corps. Ses yeux vides étaient au-dessus d’un nez quasi-inexistant qui mettait en valeur sa bouche protégée par des dents démesurées. Des ailes membraneuses et déchirées par endroits sortaient de ses omoplates.

Jade : Non…
Cooler : (ATK de Zork Nécrophidius : infini) Jade, c’est fini ! A l’attaque, Zork !

(Bien cachée dans l’esprit de Cooler, une faible lueur éclaira un espace sombre et s’intensifia pour bientôt imiter une explosion au ralenti. Le Cooler démoniaque la ressentit à travers son corps et cela augmenta le rythme de son coeur.)

Cooler : Qu'est-ce que... ?!


Qu'est-ce qui se passe ? La suite au prochain épisode...

[ Dernière modification par Cooler105 le 07 jun 2008 à 17h48 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 07 Juin 2008 à 16:21


Premier!
Armytile et FGD des le premier tour super.
Cette fois, c'est sur, cooler vas perdre, car il vas être sauvés par Jade.

[ Dernière modification par Reed23 le 07 jun 2008 à 16h21 ]


postiga11

Avatar de postiga11

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2020

Grade : [Warrior]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 04/05/2006
611 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par postiga11 le Samedi 07 Juin 2008 à 16:22


C'est vrai que c'est un duel inégal ^^ et si Jade et Edouard ne gagne pas, qui va battre Cooler ?

___________________

http://rpg-yugioh.rpg-board.net/index.htm

Vous voulez des avatars 64x64 sur des monstres, cartes magiques et pièges de Yu-Gi-Oh pour ce site, cliquez au dessus alors !

Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 07 Juin 2008 à 17:28


Reed23 et Postiga11 => Je vous avais pas vu quand j'ai corrigé... Donc vous pouvez reprendre la lecture ^^

Postiga=> Yen a quelques un qui peuvent battre Cooler ^^ Il faudrait que leur gang soit connu mondialement et Kaiba et Yugi vont devoir s'en mêler ^^ Et n'oubliez pas le frère de Jade, qui a disparu bizarrement dans le château...

[ Dernière modification par Cooler105 le 07 jun 2008 à 17h28 ]


Total : 768 Messages. Page n°47/52 - < 1 ... 45 46 47 48 49 ... 52 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi