Zihark Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (19) Inscrit le 01/03/2007 927 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par Zihark le Jeudi 22 Mai 2008 à 11:36
Le 21/05/2008, Cybat avait écrit ...
C'est quoi déjà la phrase de Zihark ? Je crois que c'est "Every chalala forever, sunshine" ou un truc dans le genre xD.
NON !
Every chalalala, every wohouwoho, sunshine...
Hé !
J'ai fait des recherches, et en fait, c'est :
Every Sha-la-la-la
Every Wo-wo-wo
Still shines
...j'préfère ma version
Enfin, ça reste un détail.
Pour ceux qui cherchent le clip (on sait jamais ) c'est par là.
Bon d'accord, c'est plus rigolo qu'autre chose, mais bon
http://www.paroles-musique.com/paroles-Laurent_Voulzy-Yesterday_Once_More-lyrics,p19764
Fin de la parenthèse.
Sinon oui, ça commence à devenir chaud entre les deux (futurs) amoureux...
Et je confirme, ça peut faire mal un coup de genou... là où tu l'as pensé, alors fais attention à ça
Seul petit défaut, la brièveté du duel.
Enfin, c'est pas si grave ^^
Bon ben... on attend la suite !
___________________ Ma liste
Modérateur à la retraite, je ne vais quasiment plus sur le site.
Je n'ai plus mes fonctions, ne m'envoyez donc pas de MP en rapport avec un problème de modération.
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Jeudi 22 Mai 2008 à 20:05
Futurs amoureux ? Pour se comporte ainsi pendant tout l'après-midi, ils sont plus que futur .
Sinon, pour en rajouter une couche sur la perversité de ta menace, je vais -essayer- de te décrire cela...
La première chose qu'on sent : la douleur. Une douleur très forte mais qui n'est malheureusement pas seule. Tu sais, quand on se cogne le coude, pas forcément fort, parfois, on sent une grande douleur et elle s'étend sur tout le bras parce qu'on a touché un nerf principal. Ca picotte et enlève la force du bras... Ben si ça ne picotte pas, d'un genoux à l'autre, le nerf principal nous fait mal en passant par tout ce qui se trouve entre, nous enlevant même la force des jambes.
Bien sur, s'il le faut vraiment, on peut encore courir mais en temps normal, si le coup était fort, on se plit en deux... Et on peut ressentir de la douleur au contact fait le plus doucement possible le lendemain encore. Bon heureusement pour moi, je n'ai jamais eu le malheur de m'en prendre deux à la suite mais je sais qu'avec un, j'arrive quand même à cacher la souffrance (Oui, j'ai quelque chose à cet endroit). Et toi, celui qui se reconnaîtra, n'essai même pas d'écrire le pourcentage de français (cherchez pas, c'est entre lui et moi), petite nature .
Bon, voilà pour mes descriptions si prisées .
Heu... Changeons de sujet... Courage pour ton vrai duel ^^ .
|
Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Jeudi 22 Mai 2008 à 20:11
Wow, sujet concret xD
Ca m'intéressait pas vraiment mais au moins, j'suis cultivée Enfin, si on peut appeler ça de la culture xD
Je m'inquiète pour ce duel car sa publication arrive à grands pas...
Mais je en vais pas renoncer (Heureusement pour m'aider, j'ai YGO World Championship 2008 où j'me débrouille pas mal )
___________________
|
chaddpringston Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (104) Inscrit le 30/08/2007 7377 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par chaddpringston le Vendredi 23 Mai 2008 à 20:05
Bon, j'ai plus rien à dire à près les deux grands fanfiqueurs qui sont passés avant moi !
Juste, j'attends avec impatience, le moment où il y aura enfin de l'action et le premier baiser entre nos deux parsonnages ( non, non, je parle pas de Zihark et de Cybat, cités plus haut XD). Bref, l'action manque, mais tu sais savoir nous attirer et nous émouvoir, donc ceci reste tout de même un bon chapitre ^^.
___________________
|
Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Vendredi 23 Mai 2008 à 20:10
Le premier baiser ? Disons que... C'est dans ce chapitre
Mais je n'sais pas si on peut vraiment appeler ça un vrai baiser...
Chapitre 13: Le dernier Cavalier de l'Ombre; partie 1.
Les jours passèrent tranquillement – enfin, avec l’ambiance habituelle... – mais quelques fois les Cavaliers de l’Ombre venaient interrompre ce doux rythme de vie pour le pimenter un peu. Vers le mois d’Avril, il ne restait plus qu’un ennemi. Un seul, et ils pouvaient dire adieu à leurs soucis de protection du monde. La petite bande d’amis pouvait s’estimer heureuse car il restait 4 clés – Jaden, Alexia, Chad et Banner – mais il y avait un problème. Banner, justement, avait disparu depuis un certain temps.
Angie, elle, avait décidé d’oublier un peu ce souvenir envahissant, et s’efforçait de ne plus y penser. De temps en temps, elle ressortait les photos et réfléchissait quelques minutes à l’identité de ce garçon en rassemblant tous les indices, mais abandonnait très vite.
Ce jour-là, alors que la jeune fille était tranquillement allongée sur le lit de Chad pour lire un peu – les cours venaient juste de se finir et le Sliffer n’allait pas tarder… – elle sursauta en entendant la porte s’ouvrir à grand fracas. Chad venait d’entrer l’air bien déterminé. Angie se redressa et se leva ensuite.
-Qu’est-ce qui t’arrive ?
La demoiselle remarqua par la suite que Jaden, Syrus et Charlie étaient restés sur le pas de la porte. Ils entrèrent quelques secondes plus tard.
-Il y a que le Grand et Génialissime Chad va découvrir où se trouve Banner ! se vanta le Sliffer.
-Et comment tu comptes t’y prendre ? soupira Angie.
-Rien de plus simple, suivez-moi !
Ils sortirent à l’extérieur et attendirent que Chad veuille bien leur dévoiler son « magnifique » plan.
-Le meilleur moyen de retrouver Banner, c’est de chercher son cher matou Pharaon !
-Et c’est quoi l’idée pour trouver Pharaon ? Parce que j’te signale qu’il a lui aussi disparu !
-C’est facile ! Tu vois, aucun chat ne résiste à ça !
Il sortit un roseau de sa poche et sourit fièrement. Les autres le regardèrent d’un air dubitatif et pas du tout convaincu.
-Moi j’ai une meilleure idée ; dit Syrus. Laisse-toi faire, Chad !
Il s’approcha de lui, sortit un feutre et commença à le barbouiller. Lorsqu’il se retira, il avait transformé Chad… En chat. Enfin, façon de parler. Les autres éclatèrent de rire.
-Oooh, qu’il est adorable ! J’veux l’même ! se moqua Angie.
La jeune fille aurait dû s’abstenir, car Chad étant vraiment furieux, il se lança à sa poursuite pour tenter de l’étriper. En fin de compte, Angie lui passa un mouchoir pour qu’il puisse enlever le feutre.
-Trêve de plaisanteries stupides ! On a des choses plus sérieuses à faire…
Ils se séparèrent en deux groupes pour chercher Pharaon. Mais à la fin de la journée, ils n’avaient toujours rien trouvé et, se trouvant au milieu de la forêt, ils n’avaient aucune envie de retourner dans les dortoirs à l’heure qu’il était. Pour reprendre des forces, ils avaient fait un petit feu pour faire griller des marshmallows que Charlie avait apportés.
-On a fouillé toute la forêt, et toujours aucune trace de Banner…
-J’en ai marre, ça fait quatre heures qu’on le cherche ! Il finira bien par revenir, il n’a pas pu s’évaporer !
Après avoir dit ça, Angie soupira et posa sa tête sur l’épaule de Chad – qui était le plus proche.
-Eh, faut pas t’gêner ! protesta celui-ci.
Malgré tout, il trouva ça attendrissant – mais il n’était pas le seul ! – et posa sa main sur la tête de la jeune fille. Jaden, Syrus et Charlie s’étaient échangé un regard amusé. Soudain, quelque chose attira leur attention. Un miaulement s’était élevé du fin fond de la forêt, mais semblait venir de deux côtés différents. Chad et Angie affirmaient que ça provenait de la gauche, tandis que les autres rétorquaient que ça venait de droite. Résultat, ils se séparèrent en allant des deux côtés opposés.
-Ils sont idiots, ça venait d’ici ; affirma Chad. Reste près de moi, j’ai comme un mauvais pressentiment.
-C’est pas rassurant c’que tu dis… s’inquiéta Angie.
Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent au lac. Au départ, ils ne virent rien d’anormal, lorsqu’ils entendirent une nouvelle fois le miaulement, et virent Pharaon. Ils portèrent leur regard un peu plus loin et aperçurent les habits du professeur.
-Qu’est-ce qui se passe ici… ?
Il y eut un vent violent et une silhouette apparut. C’était un homme masqué à l’air inquiétant. Il présenta un disque de duel et Chad comprit immédiatement ce qu’il voulait. Il sortit également son disque et ajusta les cartes à leur emplacement.
-Arrête imbécile !
-Ca ira, t’en fait pas ! Qu’est-ce qui peut m’arriver, hein ?
-Tu risques de perdre ton âme…
-Si je perds ! Et je ne suis pas décidé à perdre.
-S’il te plaît ! l’implora-t-elle.
-Quoi ? T’inquiète pas, c’est tout ce que je te demande…
Il avait l’air tellement convaincant et rassurant qu’Angie ne put que soupirer et le laisser faire. Il semblait bien se débrouiller, mais son adversaire n’était pas comme les autres. Il s’agissait du 7ème Cavalier de l’Ombre, le dernier donc le plus puissant. Et c’est ce qui se confirma lorsque l’effet d’une carte fut activé. Des météorites ainsi que des jets de lave tombèrent du ciel, anéantissant les monstres de Chad et le restant de ses points de vie. Il tomba à genoux et le Cavalier s’approcha de lui en ouvrant une sorte de grimoire. Là, sous les yeux effarés d’Angie, Chad commençait à disparaître.
-NON !
La jeune fille se précipita à genoux à ses côtés.
-Sauve-toi, Angie ! Ne reste pas là où tu risques de…
-TAIS-TOI ! le coupa-t-elle. Espèce d’idiot…
Et, d’un geste spontané, elle rapprocha ses lèvres des siennes et l’embrassa. Ca ne dura pas longtemps car, à peine trois secondes plus tard, Chad n’était plus là. Le Cavalier tourna la tête vers Angie et se rapprocha lentement. La jeune fille se leva brusquement et courut dans le sens opposé au lac. Le Cavalier estima que ça ne valait pas la peine de la poursuivre.
-Qu’est-ce qui se passe Angie ? lui demanda Jaden lorsqu’elle les retrouva enfin.
-C’est… C’est Chad, il… Il a disparu ! Il a perdu ce duel, et…
-Calme-toi…
C’est alors que Pharaon refit son apparition. Il semblait indiquer un chemin et vouloir que les ados le suivent. Il les mena au dortoir abandonné. Au départ, seul Jaden voulait y entrer, puis il réussit à convaincre sa sœur que c’était sans doute la seule chance de sauver Chad. Ensuite, Charlie et Syrus durent bien évidemment suivre les deux Yûki. L’endroit était sombre, désert et franchement pas accueillant…
Pour le duel, j'ai une excuse: il n'y avait aucun détail dans l'animé ! Donc je tiens à dire pour ma défense que ce n'est pas ma faute, et que j'avais pas envie de me casser la tête pour ça...
___________________
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Vendredi 23 Mai 2008 à 20:26
Moué, pas étonnant qu'il perde : s'il c'était le cas, plus de chevaliers de l'ombre et donc plus de séjour à durée indéterminée à la DA pour Angie ^^ . Mais après ça, seront-ils séparés .
Moi, je sais ! Moi, je sais ! Mais jdirais rien, nada, niet .
Je penses quand même que lors d'une situation comme celle-ci, elle se serait plutôt jetée dans ses bras que l'embrasser... Disparaître n'aura certainement jamais été aussi doux pour un homme [coeur]
Deux Pharaon rendront-ils Banner deux fois plus heureux à son réveil ? Ou trois fois plus si Chad se redéguise?
Mais pourquoi les conduire au dortoir abandonné alors que selon toute logique, le dernier cavalier se trouve au lac, là où il y avait les habits de Banner... Alors soit Banner EST le dernier cavalier (il aurait changé de costume), soit il s'est désabillé avant le duel ( -_- ), soit Chad aurait lui aussi du perdre ses habits en disparaissant... (Si Angie ne pouvait emmener qu'un seul habit à Chad, lequel serait-il ? xD. Mouais, l'excuse de la dignité pour prendre les sous-vêtements mais en réalité le pontalon serait plus logique .
[ Dernière modification par Cybat le 23 mai 2008 à 20h27 ]
|
chaddpringston Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (104) Inscrit le 30/08/2007 7377 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par chaddpringston le Vendredi 23 Mai 2008 à 20:40
Je m'absente pour souper et que voi-je ? Un com "construstif" de Cybat ! Non mais, ho, là, on est où ?
Bon, c'est vrai un premier baiser mais pas dans des circonstances dont j'avais pu rêvé (si,si, je te jure je rêve de ta fic XD). pour répondre à Cybat, non, le dernier cavalier de l'ombre est Banner, qui devient poussière ! Bon, j'attends impatiemment la suite (à moins que ce ne soit la suite du Tome 1, dans ce cas attends, une semaine avant de poster la suite !! ^^)
___________________
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Vendredi 23 Mai 2008 à 20:50
Merci pour l'éclaircicement sur l'histoire de GX que je n'ai malheureusement que partiellement vu .
Sinon, pour ton histoire de souper, j'étais là quelques minutes à peine après qu'Evengeline ait posté (je vérifies de temps en temps le forum) et si j'ai été aussi long à poster, c'est parce que je savoure toujours ce que je lis et que je ne fais pas mes coms d'un claquement de doigt .
|
Zihark Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (19) Inscrit le 01/03/2007 927 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par Zihark le Vendredi 23 Mai 2008 à 22:24
Le 22/05/2008, Cybat avait écrit ...Futurs amoureux ? Pour se comporte ainsi pendant tout l'après-midi, ils sont plus que futur .
Sinon, pour en rajouter une couche sur la perversité de ta menace, je vais -essayer- de te décrire cela...
La première chose qu'on sent : la douleur. Une douleur très forte mais qui n'est malheureusement pas seule. Tu sais, quand on se cogne le coude, pas forcément fort, parfois, on sent une grande douleur et elle s'étend sur tout le bras parce qu'on a touché un nerf principal. Ca picotte et enlève la force du bras... Ben si ça ne picotte pas, d'un genoux à l'autre, le nerf principal nous fait mal en passant par tout ce qui se trouve entre, nous enlevant même la force des jambes.
Bien sur, s'il le faut vraiment, on peut encore courir mais en temps normal, si le coup était fort, on se plit en deux... Et on peut ressentir de la douleur au contact fait le plus doucement possible le lendemain encore. Bon heureusement pour moi, je n'ai jamais eu le malheur de m'en prendre deux à la suite mais je sais qu'avec un, j'arrive quand même à cacher la souffrance (Oui, j'ai quelque chose à cet endroit). Et toi, celui qui se reconnaîtra, n'essai même pas d'écrire le pourcentage de français (cherchez pas, c'est entre lui et moi), petite nature .Bon, voilà pour mes descriptions si prisées .
Heu... Changeons de sujet... Courage pour ton vrai duel ^^ .
J'espère que tu ne parlais pas de moi ou de...
[OrthoGraffaTor : ON]
- ...non non, Ortho, tu peux te coucher.
- Ah ? Bon.
[OrthoGraffaTor : OFF]
Je suis pas un obsédé de l'orthographe hein ^^
Si tu me demandais pas de t'aider à trouver les fautes je le ferais pas >_<
Enfin, je suis d'accord avec tout ce qu'à dit Cybat... j'ai également vécu une situation identique : on ne le dira jamais assez ! Les mecs, protégez vos parties, et les filles, tapez pas dedans
...je suis d'accord avec tout ce qu'il a dit, sauf...
petite nature
En quel honneur ?
Et un dernier détail qui m'a pas échappé...
(Oui, j'ai quelque chose à cet endroit)
Ca veut dire quoi, ça ?
Cybat, jte l'ai dit 100 fois, ON DRAGUE PAS SUR FINALYUGI !!!
Enfin fais ce que tu veux hein
___________________ Ma liste
Modérateur à la retraite, je ne vais quasiment plus sur le site.
Je n'ai plus mes fonctions, ne m'envoyez donc pas de MP en rapport avec un problème de modération.
|
chaddpringston Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (104) Inscrit le 30/08/2007 7377 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par chaddpringston le Vendredi 23 Mai 2008 à 22:25
Tu dragues des avatars XD ...
___________________
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Vendredi 23 Mai 2008 à 23:09
Premièrement, le "petite nature" était adressé à la même personne que l'histoire des pourcentages. Et cette personne se reconnaîtra sans hésitation (à part peut-être pour me contredire -_- ). Il est donc normal que ça t'ai échappé, Zihark ^^ .
(Oui, j'ai quelque chose à cet endroit)
Etait destiné à tous les rigolos (gigolos?) qui se sont dis que je n'ai rien à cet endroit là. La blague de base entre crétins, quoi.
Ca veut dire quoi, ça ?
Cybat, jte l'ai dit 100 fois, ON DRAGUE PAS SUR FINALYUGI !!!
Enfin fais ce que tu veux hein
Secondement, ça veut dire ce que j'ai écris un peu plus haut; tu ne m'as jamais dis cela auparavant, alors donc si je comptes bien, tu peux diviser tes 100 par le même nombre (ce qui fait 1 et non pas 0).
P.S chaddprinceton : Comment veux-tu que je drague un avatar ? <_< .
|
chaddpringston Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (104) Inscrit le 30/08/2007 7377 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par chaddpringston le Samedi 24 Mai 2008 à 10:38
@Cybat : Je réponds et arrête le flood, juste après, promis ! Il te dit que tu dragues, mais qu'y a t-il à draguer à part un avatar, ayant pour but de nous représenter ! XD
___________________
|
Zihark Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (19) Inscrit le 01/03/2007 927 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par Zihark le Samedi 24 Mai 2008 à 12:49
Cybat : enfin... passons.
Apparemment c'était pas de moi qu'on parlait...
Dsl ^_^"
[ Dernière modification par Zihark le 24 mai 2008 à 21h01 ]
___________________ Ma liste
Modérateur à la retraite, je ne vais quasiment plus sur le site.
Je n'ai plus mes fonctions, ne m'envoyez donc pas de MP en rapport avec un problème de modération.
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Samedi 24 Mai 2008 à 15:46
C'est vrai, l'excuse est acceptable, mais n'empèche rien que c'est un bon chapitre comme toujours.
|
Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Dimanche 25 Mai 2008 à 19:19
Allez, voilà la suite et la presque fin de cette première saison ! ^^
Chapitre 14: Au-delà d'un simple rêve...
Chad ouvrit lentement les yeux. Il porta sa main à son front et gémit de douleur. Il regarda tout autour de lui et constata malheureusement qu’il se trouvait n’importe où sauf sur Terre ! Il était enfermé dans une bulle, dans le fin fond de l’espace intersidéral, avec pour seule compagnie les deux Rhodes évanouis. La dernière chose dont il se souvint, c’était d’avoir sentit les lèvres douces et chaudes d’Angie sur les siennes. Et, comme s’il les sentait encore, il posa ses doigts sur ses lèvres.
*Le monde ne tourne pas rond ou quoi ? Est-ce que je fais un rêve pour subir des trucs aussi étranges ? Non seulement j’ai perdu, mais Angie s’inquiétait pour moi et m’a embrassé ! Si c’est pas la chose la plus bizarre qui puisse m’arriver… Mais d’abord, comment je fais pour sortir d’ici ?!*
Il se releva et frappa de toutes ses forces contre la paroi de la bulle. Mais rien n’y fit. Il continua malgré tout, en vain. Epuisé, il s’écroula sur le « sol » et finit par s’allonger pour contempler les étoiles.
*J’aurais dû l’écouter, pour une fois… J’en serais pas là ! Ouais, mais d’un côté, j’aurais pas eu droit à son baiser… ! Enfin, ce qui est fait est fait. Maintenant, j’ai plus qu’à espérer ! Ce Cavalier… Il n’était pas comme les autres… Trop puissant, même !*
Il ferma les yeux et soupira.
Lorsqu’il se réveilla quelques instants plus tard, il était de retour sur Terre, comme si tout n’avait été qu’un rêve. Il se trouvait dans son lit. Il était seul dans la chambre, Angie n’était pas là. Il tenta de se lever, mais y renonça car son dos le faisait souffrir. Il se rallongea sur son lit en attendant que quelqu’un vienne. Et quelques secondes plus tard, Angie rentra dans la chambre.
-Chad ! T’es enfin revenu à toi ! s’exclama-t-elle l’air apparemment rassuré voire même soulagé.
La seule réponse qu’elle obtint fut un soupir. Voyant qu’il n’avait pas l’air de l’avoir remarquée, elle se rapprocha et s’assit sur son lit.
-Eh ! J’te cause ! se vexa-t-elle.
Chad ne répondit toujours pas. L’avait-il vue ? Voulait-il l’ignorer à cause de ce qui s’était passé ? En fait, non. Il ne l’avait en effet pas remarquée. Il était submergé par ses pensées. Mais il atterrit immédiatement sur Terre lorsqu’Angie le secoua comme un prunier.
-T’es là depuis quand ? lui demanda-t-il l’air étonné.
-Non mais je rêve… T’étais encore dans la Lune ?
-J’étais dans l’espace, mamzelle ! Et figure-toi que c’était super flippant…
-Je sais, je sais.
-Comment ça tu sais ?
-Attends que j’t’explique.
Oui, que s’est-il passé dans ce fameux dortoir ? L’impensable. Les quatre amis avaient donc pénétré dans ce fameux dortoir sinistre. Les grincements des portes, les bruissements des feuilles et le souffle du vent donnaient une étrange impression d’insécurité, comme si un fantôme allait surgir de n’importe où. Ils avaient perdu la trace de Pharaon… Mais lorsqu’ils arrivèrent au niveau d’une porte, la marque d’Amnaël apparut dessus. Après une brève hésitation, ils poussèrent la porte et se retrouvèrent dans une sorte de laboratoire. Ils explorèrent la salle du regard et leur regard se posa sur un cercueil. Premièrement pris de panique, ils s’en approchèrent ensuite. Ils désignèrent Jaden pour l’ouvrir et découvrirent avec stupéfaction le corps vieilli de leur professeur disparu. Lorsqu’ils se retournèrent, ils firent face à un homme étrange. Angie le reconnut immédiatement : c’était celui qui avait battu Chad. C’était le 7ème Cavalier de l’Ombre. Il défia Jaden en duel, et une bataille acharnée commença. Alors qu’ils étaient concentrés dans leur duel, Pharaon réapparut et vint se frotter contre les jambes du Cavalier.
-C’est bizarre… Pharaon est toujours hostile envers les étrangers !
-Alors… Il n’est pas un étranger pour lui…
-C’est… C’est Banner ! en déduisit Angie.
-C’est exact ; affirma celui-ci.
Il eut un sourire sarcastique et expliqua à Jaden que tous ses duels étaient truqués. Tout avait été manigancé pour qu’il croie être le plus fort. Celui-ci tomba de haut en entendant, mais refusait d’y croire. Il continua son duel encore plus acharné que les minutes précédentes. Mais Banner utilisa une carte sort de terrain afin de booster la puissance de ses Hélios, qui les propulsa tous dans l’espace. La première personne que vit Angie était bien évidemment Chad. Elle fut rassurée et, même si le duel continuait, elle jetait des coups d’œil furtifs en direction du Sliffer. Puis, sans qu’elle s’en rende compte, Jaden avait remporté la victoire, et ils rentrèrent tous sur Terre, dans le dortoir abandonné. Banner tomba à genoux et commençait à s’effriter.
-Ah… Beau duel Jaden… Tu sais, si je t’ai dit ça tout à l’heure, c’était pour te motiver et donner le meilleur de toi-même. Vois-tu, ce n’est pas fini… Ton ultime duel… Tu le livreras très bientôt… L’avenir du monde est entre tes mains… Adieu.
Il tomba en poussières. Ce que la petite bande n’avait pas vu, c’était une étincelle – sûrement l’âme de Banner – qui s’envolait, avant d’être engloutie par Pharaon. Et celui-ci s’enfuit vers l’extérieur.
-Angie, suis-le, on ne sait jamais !
-Pff… Ok.
Elle s’empressa de suivre le chat, qui la conduisit jusqu’au lac où elle avait vu Chad pour la dernière fois. Et, comme par miracle, la jeune fille le retrouva, évanoui, adossé contre un arbre. Elle s’agenouilla auprès de lui et posa sa main sur le front du Sliffer. Elle posa ensuite sa main sur le torse, au niveau du cœur. Heureusement, il battait encore.
-Ouais, et comment tu m’as ramené ici ?
-Jaden et les autres sont passés par là.
-Ah ouais, génial… Eh mais dis-moi ! C’est quoi cette histoire de duel ultime ?
-J’en sais rien ! Mais j’le sens pas…
-Evidemment, encore et toujours un duel pour Jaden ! Quand est-ce que j’ai mon heure de gloire ?
-Tu l’as déjà eue à plusieurs reprises !
-Et quand ça ?
-Une fois contre tes frères, tu as sauvé la Duel Académie, et l’autre contre les Scorpions noirs la semaine dernière !
-Mouais…
-Et en plus, c’était bien déduit et super malin d’avoir mis tes Ojamas pour surveiller les clés.
-Oui, je sais.
-Tu prendrais pas la grosse tête ? Parce que, si tu veux, j’peux utiliser une aiguille pour que tu dégonfles !
-Ca suffit les vannes, petite peste !
De sa main, Angie lui plaqua la tête sur l’oreiller, et ensuite, elle se mit à rire.
-Contente-toi de plisser ton nez !
-Y avait longtemps…
Il remarqua juste à l’instant que la jeune fille était prête à aller dormir. Il regarda à l’extérieur et vit qu’il faisait vraiment nuit. Il posa ensuite ses yeux sur le réveil qui indiquait 1h46. Angie quitta le lit et monta dans le sien.
-Tes lèvres étaient douces… dit soudainement Chad.
Sa phrase brisa le silence qui s’était installé. Angie ne savait pas s’il se fichait d’elle ou pas, mais elle ne put s’empêcher de se sentir gênée par son geste irréfléchi.
-C’est tout ce dont je me souviens ; conclut-il.
Il ferma les yeux sans dire un mot de plus, ni sans attendre une quelconque justification de la part d’Angie. De toute façon, celle-ci ne pouvait plus dire un mot. Elle repensait à ce moment où elle n’avait pas hésité une seule fois, et se disait de plus en plus qu’elle était une vraie idiote ! Elle n’avait pas réussi à s’endormir avant 3h du matin.
Je ne me justifie plus pour les duels xD
J'aurais pu me passer en boucle l'épisode, mais je crois qu'il n'est qu'en anglais sur le web.
___________________
|