Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Dimanche 01 Juin 2008 à 13:26
Allez les gens, profitez du dernier chapitre... De la saison une !
Chapitre 15: La fin du monde ?
Qu’est-ce qui se passe ? Ces étoiles tout autour… L’espace ? Encore ? Etrange… J’ai l’impression que mon esprit à quitté mon corps, mais je peux voir tout ce qui m’entoure… Cette bulle… Elle m’emprisonne encore… Oh, mes lèvres me brûlent… Comme si un baiser ardent y avait été déposé… Oh mais oui ! Angie… Cette chaleur… Elle est étrangement douce.
Chad… Chad, réveille-toi… Ouvre les yeux… Je ne t’ai pas embrassé par hasard ni par désespoir… C’est pour que tu comprennes ce que je ressens… Pour toi…
Comment ça… ? Explique-toi, je ne comprends pas… Angie…
C’est si simple pourtant, tu me déçois… Franchement… C’est compliqué de comprendre que… Je t’aime ? C’est si dur… ?
-Eh Patron ! Réveillez-vous !
Chad ouvrit les yeux. Il s’était juste assoupi, une fois de plus. Il se trouvait sur la plage, allongé, le soleil tapait ce jour-là.
-Patron, vous rougissez ! Qu’est-ce qui se passe ? Et pourquoi vous marmonniez, hein ? C’est quoi ce sourire rêveur, hein ? Hein ?
Sans rien dire, Chad balaya l’air de sa main pour faire disparaître les Ojamas. Il fixait le ciel d’un regard flou et pensif. Puis, il soupira et se redressa.
*Etonnant… Mais ce n’est qu’un rêve ! Je ne dois pas me laisser distraire par des balivernes ! En plus, c’est complètement absurde, j’ai jamais fait de rêves qui… Qui avaient l’air aussi réel…
Je t’aime… Chad…
Aaah, ça suffit ! … Angie… On dirait que sa voix m’implore… C’est à la fois un supplice et… Si agréable, rassurant, réconfortant… Et même, je ne l’avais pas remarqué, mais sa voix est naturellement douce et joyeuse, fraîche et apaisante…*
Il sentit un doigt se poser sur l’arrière de sa tête. Il se retourna et fit face au visage amusé d’Angie. Il eut un mouvement de recul et tomba à la renverse.
-Ca va ?
Lorsqu’elle se pencha sur lui pour vérifier s’il allait bien, elle perdit l’équilibre quelques instants mais put se rattraper de ses mains pour ne pas entièrement tomber sur Chad. Celui-ci sentait son cœur battre la chamade et ses joues devenir cramoisies. C’était étrange, il n’avait jamais ressentit une telle chose, même toutes les fois où il était avec elle. Mais cette fois, c’était différent, quelque chose avait changé. Son attitude envers elle avait changé depuis le jour de ce fameux baiser. Il était un peu plus distant, perdait ses moyens lorsqu’Angie lui parlait et sentait même qu’il rougissait plus fréquemment.
-J’ai l’impression que tu m’évites en ce moment…
-Hein ? Mais… Mais non, pas du tout !
-Si c’est à cause de l’autre jour, enfin, tu sais… A cause du baiser, je… Je suis désolée… J’ai pas réfléchi, je…
Cette fois, ce fut Chad qui la stoppa en posant un doigt sur ses lèvres. Il soupira, retira son doigt et lui dit :
-Un vrai moulin à paroles… Et te prends pas la tête à cause de ça, c’est pas si grave…
Angie se releva et Chad en fit de même.
-Tu m’excuseras, mais je dois aller voir mon frère.
Elle s’éloigna après lui avoir fait un petit sourire qui déclencha un rougissement chez Chad. Il poussa de nouveau un soupir.
-Ah-ha ! J’ai l’impression que Chad Princeton commence à dévoiler son côté romantique !
Le concerné se retourna subitement en entendant la voix d’Isidore. Celui-ci avait un sourire très narquois.
-Dis-moi, Angie te plaît vraiment, hein ? Depuis quelques temps, j’ai l’impression que tu la mates pas mal !
-Non ! Je la mate pas !
-Allons, on me la fait pas à moi ! Je sais immédiatement reconnaître les amoureux ! Sais-tu qu’on me surnomme…
-Le Maître des Imbéciles, je sais !
-Si pour toi ceux qui ont des sentiments amoureux sont des imbéciles, alors tu fais partie du lot ! Et puis, c’est le Maître de l’Amour…
-Le jour où je serai amoureux d’elle…
-Est arrivé ; le coupa-t-il. Ca crève les yeux, mon vieux ! Les petits soupirs, les rougissements, les bégaiements, ça explique tout ! Surtout les petits regards rêveurs quand tu l’observes…
-Tu parles… Elle a juste embelli. Un peu.
-« Juste embelli », hein ? Et l’autre jour, aux sources, si j’ai bien compté, tu as passé plus d’une minute à la regarder – ou plutôt mater – alors qu’elle n’avait qu’une serviette sur elle et les cheveux détachés !
-C-Co… Comment tu sais ça ?!
-Je ne dévoile pas mes secrets ! Mais ça, je l’ai bien remarqué. Comme quoi, ça te prend depuis quelques mois, hein ?
-Mais… Mais non !
-Et en plus, tu l’as invitée au bal ! Ne cache rien, je sais tout ! chantonna-t-il l’air joyeux.
-Si tu sais tout comme tu le prétends, qu’est-ce que tu viens faire ici ? bougonna Chad.
-M’assurer de la vérité ! Bon, trêve de plaisanteries… Sheppard est inquiet, les clés ont disparu. Et comme tu as pu le voir, ces tours étranges sont apparues… Quelque chose me dit qu’il s’y trame un truc bizarre. Viens, on va voir !
Isidore saisit Chad par la manche et le traîna de force jusqu’au point de rencontre des tours – enfin, le centre… Là, ils retrouvèrent le restant de la bande, ainsi que leurs deux professeurs, Crowler et Sheppard. Apparemment, Jaden venait d’engager un duel contre un vieillard, sans doute l’ultime duel… Au grand désespoir d’Isidore, Chad ne s’était pas installé aux côtés d’Angie. Il était resté près d’Alexia, sûrement parce qu’elle était la plus proche. Par contre, l’Obélisk fut satisfait lorsqu’il vit qu’Angie, après avoir vu Chad, s’était rapprochée de lui.
-Ca vient tout juste de commencer ; lui apprit-elle. Ce type, c’est juste un vieux fou que Sheppard connaît et qui veut les cartes de Bêtes Sacrées. Enfin… Il les a déjà…
-Quoi ?! Mais… Comment ?
-Laisse tomber… De toute façon, on ne peut plus faire demi-tour !
Chad regarda vaguement Jaden qui livrait son duel, puis son regard passa sur Angie. Celle-ci fronçait les sourcils et avait l’air inquiète. Le Sliffer fut attendri sans trop savoir pourquoi. Isidore le remarqua, une fois de plus, et ne put s’empêcher de lui donner un coup de coude complice.
-Tu devrais la rassurer, elle a l’air si inquiète… le nargua-t-il. Prends-lui la main, par exemple !
-Idiot…
-Eh, arrêtez les gars ! intervint Angie.
Ils se turent et se concentrèrent sur le duel. L’air se rafraîchit soudainement et le vieillard invoqua une première bête sacrée.
-J’active la faculté d’Uriah. Ainsi, pour chaque carte piège envoyée au cimetière, il gagne 1000 points d’attaque ! [3000]
Le monstre attaqua Burstinatrix en mode défense, et la détruisit. Jaden se retrouva sans défense. Mais il invoqua Bulleman, étant seul sur le terrain, il put piocher 2 cartes supplémentaires.
-Je vais jouer Polymérisation ! Je fais fusionner Bulleman avec Sparkman et Avian afin de créer Tempête, héros élémentaire ! [2800] Bien évidemment, il est plus faible, mais plus pour longtemps ! Car je vais jouer Gratte-ciel ! Ce qui va octroyer 1000 points de vie à mon héros élémentaires, puisqu’il est plus faible qu’Uriah !
Tempête envoya la Bête Sacrée au Cimetière, Jaden finit son tour en posant une carte face cachée. Mais malheureusement, Kagemaru sacrifia une carte piège et fit revenir Uriah, lui ajoutant 1000 points de vie au compteur.
-Dis adieu à ton ami Tempête !
Kagemaru : 3200
Jaden : 3800
-Pas si vite ! Je sacrifie Aile Transcendante et ainsi, je peux faire revenir mon héros des éléments sur le terrain ! Et aussi, j’utilise la Marmite d’Avidité ! Je joue ensuite Cœur Brûlant, ce qui permet à Tempête de gagner 500 points d’attaque !
Kagemaru : 2900
Jaden : 3800
-Cela ne sert à rien, Jaden ! Tant que je dispose de cartes piège, je peux faire revenir Uriah tant que je le souhaite ! A présent, voici MA Marmite d’Avidité. Et je joue MON sort de terrain, Paradis perdu. Ca me permet de piocher deux cartes à chaque tour. Ensuite, je pose trois cartes face cachée. Mais je les sacrifie pour invoquer la deuxième Bête Sacrée, Amon le Seigneur Foudroyant. [4000] Montre à Tempête de quoi tu es capable !
Kagemaru : 2900
Jaden : 2600
-Et si Amon détruit un monstre, tu es pénalisé de 1000 points de vie.
Jaden : 1600
Tandis qu’il regardait le duel, Chad entendit l’appel d’Ojama Jaune, et put constater avec terreur que celui-ci commençait à disparaître. Tous les autres vérifièrent leurs cartes et ne purent constater qu’une chose : elles s’effaçaient.
-Les Bêtes Sacrées puisent leur force dans l’esprit combatif, mais pas seulement chez les duellistes comme vous le voyez !
-C’est pour ça qu’elles ont été enfermées ; conclut Zane. Elles ont la capacité d’anéantir toutes les cartes de la Terre !
-Mais minute ! Pourquoi les cartes de Jaden ne sont-elles pas affectées ?
-Parce que son esprit combatif est bien supérieur au vôtre. Il a la capacité de dompter les Bêtes Sacrées, c’est pour ça que je suis là. Dès que le jeu des Ombres aura prit fin et que tu seras terrassé, je m’emparerai de ton esprit afin de maîtriser ces monstres !
Sous l’effet d’absorption des Bêtes, l’homme rajeunit immédiatement, put se libérer de sa prison de verre, et continua le duel, en chair et en os.
-Pour l’instant, j’invoque Cyber Chien en mode défense. [1200] Et je pose une carte face cachée.
-Haha ! Pitié, n’insulte pas mes Bêtes Sacrées ! Grâce à mon sort de terrain, je peux piocher deux cartes. Et je vais lancer une offensive avec Amon !
Cyber Chien fut anéanti, mais la faculté spéciale d’Amon fut de nouveau activée, et Jaden perdit encore une fois 1000 points de vie.
Jaden : 600
Kagemaru : 2900
Mais grâce à l’effet de Cyber Chien, Jaden récupéra Bulleman et Polymérisation du cimetière.
-Je vais en finit avec toi ! Uriah, attaque !
-Pas si vite, je joue Flûte invoquant Kuriboh !
Kuriboh ailé encaissa l’attaque à la place de Jaden, au grand soulagement des autres. Il piocha ensuite la carte trouvée dans le recueil de Banner.
-J’invoque Bulleman, héros élémentaire ! Et vous le savez, je peux piocher deux cartes supplémentaires ! Sans attendre, je joue Métamorphose. Ainsi, je sacrifie Bulleman pour invoquer Néo Bulleman ! Et je l’équipe du Bazooka à bulles ! Allez, attaque Amon !
-Tu rêves ! Il est beaucoup plus faible.
-Mais grâce à la faculté de Néo Bulleman, lorsqu’il attaque un monstre, celui-ci est détruit ! Et comme je sacrifie le Bazooka à bulles, je ne subis aucun dégât. Et je pose une carte face cachée pour terminer mon tour.
-Je pioche deux cartes grâce à Paradis perdu, et Uriah va t’attaquer !
-Pas si vite ! J’active le magicien des bulles ! Je peux ainsi jouer une carte piège que j’ai en main. Et je choisis Loi première du héros. 5 pièges vont quitter le cimetière !
-Génial ! S’il n’y a plus de cartes pièges dans le cimetière, Uriah perd 1000 cartes par cartes retirées !
-Néo Bulleman a maintenant l’avantage ! Attaque !
Kagemaru : 2100
Jaden : 600
-Je joue la Cérémonie de Résurrection. Comme un de mes monstres a été détruit, je peux détruire automatiquement un des tiens ! Et ça me permet d’invoquer de nouveau un de mes monstres, sorti tout droit du cimetière ! C’est le retour de Amon ! [DEF : 4000] Et je décide de faire revenir Uriah en sacrifiant une carte ! [DEF : 1000] Et j’active le Martyr Fantasmagorique ! Quand Amon et Uriah sont là, je peux envoyer deux cartes au cimetière pour invoquer trois symboles Fantasmagoriques !
Une autre carte magique ayant été sacrifiée, Uriah gagna 1000 points de défense supplémentaires. Kagemaru sacrifia ses symboles pour invoquer Raviel, le Seigneur Fantasmagorique. [4000 ATK] Les Bêtes étincelèrent, aspirant l’énergie combative des cartes.
-Je joue l’Obscure Usine du travail à la chaîne ! Je peux ainsi récupérer deux monstres de mon cimetière. Je choisis Burstinatrix et Avian, et je joue Polymérisation ! J’invoque Aile de Feu ! [2100]
-La faculté de Raviel est activée. Quand tu invoques un monstre, je peux invoquer un symbole de Bête Sacrée. [1000 DEF]
Soudain, une petite lueur apparut, appelant Jaden. Banner. C’était l’esprit de Banner. Il lui annonça qu’il était temps d’utiliser la carte qu’il lui avait donnée. Il lui expliqua que c’était à lui de savoir comment la jouer.
-A trois reprises, elle prendra l’apparence de la carte que tu souhaites, et ensuite, elle dévoilera sa vraie nature.
L’esprit fut de nouveau engloutit par Pharaon, qui s’enfuit par la suite. Jaden songea, puis finalement, il utilisa la carte, qui prit l’apparence de la Reprise de Fusion.
Jaden : 300
Kagemaru : 2100
-Je reprends en main Polymérisation et Sparkman, que je fais fusionner avec Aile de Feu ! Aile de braise Incandescente est créé ! [2500 ATK]
-Moi, j’ai un autre symbole !
-Mais grâce à la faculté, j’ai mon héros a droit à 300 points par monstres héros élémentaire dans mon cimetière. Et actuellement, j’en ai 7 ! [4600 ATK] Et lorsqu’il attaque un monstre, vous êtes pénalisé de la totalité des points d’attaques du monstre détruit ! Elimine Amon !
-Bien essayé, mais quand il est détruit en étant en mode défense, je ne perds pas un seul point de vie.
*Bien, voici la deuxième carte que je convoite.*
Jaden : 150
-Je pose une carte face cachée pour terminer.
-Je fais passer Uriah du mode défense au mode attaque. Et ensuite, je sacrifie mes deux symboles pour que Raviel récolte leurs points d’attaque ! [6000] Allez, anéantit-le !
-Pas si vite, je joue la Fission !
-Parfait, ça veut dire deux symboles de plus. Raviel, détruis Aile de Feu ! Et maintenant, Uriah va anéantir Sparkman !
-A moi ! J’invoque Clayman, en mode attaque !
-Un symbole de plus pour moi.
*Ca y est, c’est ma dernière carte convoitée.*
Je vais jouer Fusion Miracle !
Jaden : 0075
-Avec cette carte, je peux faire fusionner des monstres de mon terrain avec ceux de mon cimetière. Alors je prends Clayman, Bulleman, Avian et Burstinatrix, et je les fais fusionner pour obtenir Electrome ! [2900]
*Le moment est venu. Nous allons découvrir quel pouvoir a cette carte.*
A présent, je vais jouer Sabatiel, la pierre du philosophe ! Les points d’attaque de mon monstre sont multipliés par le nombre de monstres que vous avez sur votre terrain. Vous en avez 5 ! [14500 ATK]
Kagemaru : 0
Jaden : 0075
-C’est impossible ! Personne ne peut battre les Bêtes Sacrées !
Le héros des éléments de Jaden alla attaquer Raviel. Mais quelque chose d’anormal se produisit. Les Bêtes Sacrées ayant été détruites, une explosion imprévue se déclencha. Le trop plein d’énergie accumulée avait causé une anomalie. La terre tremblait, le vent hurlait avec rage, de gigantesques vagues provoquaient la corrosion de la roche sur l’île de la Duel Académie. Le tonnerre grondait, des éclairs zébraient le ciel. De l’endroit où les Bêtes Sacrées ont disparu se forma un ouragan titanesque. Toutes les choses aux alentours étaient aspirées, tout le monde essaya de se retenir avec ce qu’il put. Mais malheureusement, un chat tel que Pharaon ne pouvait pas s’agripper à quelque chose. Il fut emporté par les vents. Angie s’en étant aperçu, lorsque le chat arriva à sa hauteur, elle tenta de le rattraper, mais le manqua de peu. Sa main glissait du tronc auquel elle s’était accrochée. De la poussière se forma, forçant la petite bande à fermer les yeux pour se protéger. Angie sentit quelque chose frapper ses mains, elle lâcha prise. Une branche l’avait percutée, l’obligeant à lâcher l’arbre.
-Angie !
N’écoutant que son courage – ou plutôt son cœur – Chad tenta de lui porter secours. Mais le souffle était vraiment trop puissant, personne ne pouvait lutter contre ça. Il la loupa de peu, ses doigts glissèrent, et lui aussi perdit son appui. Ils disparurent, happés par l’ouragan. La poussière forma un immense nuage recouvrant la surface de la Terre, engloutissant les vies humaines et tout ce que le Monde conservait…
[ Dernière modification par Evangeline le 01 jun 2008 à 15h27 ]
___________________
|