Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Vendredi 09 Mai 2008 à 23:05
Allez quoi, tu as vu ce duel combiens de fois... 10, 20, 30? 50?!! Tu devrais le connaître assez bien pour le transcrire de tête (à moins que t'ai seulement repassée en boucle la partie... Intéressante disont ). Mais frenchement, lance toi pour les duels, part-ce que ça fait un peu zarb tes... résumés . Déjà t'as qu'à t'entraîner en recopiant ceux de l'anime si tu n'es pas du tout sûre de toi ^^ . (Attention, que ça ne te fasses pas poster plus tard, hein ! ).
EDIT : Oops, j'ai inauguré la 4ème page, je crois que je vais arrêter là, ça tourne au spam !
(même si ce n'est pas hors sujet).
[ Dernière modification par Cybat le 09 mai 2008 à 23h07 ]
|
Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Vendredi 09 Mai 2008 à 23:10
Je vais pas faire de grandes modifications sur cette fan fic qui a déjà sa première saison bouclée. (J'suis rapide, je sais xD)
Il y en a d'autres en cours d'écriture, je pense que quand celle-ci sera finie (Y a encore de la marge) je posterai soit la fan fic des "Chasseurs de monstres", toujours les mêmes personnages à l'oeuvre dont Angie qui livre des duels et dont le caractère s'est affermi.
Ou alors, une fic Duel Académie, reprenant une fois de plus la première saison, où les caractères des personnages habituels sont assez différents (je parle de Chad et Angie) et où Angie livre des duels et fait partie des meilleurs élèves des jaunes Râ. Mais je pense que vous en aurez marre d'ici là des fan fics de ce genre, donc la prochaine sera sûrement la première que j'aie dite ^^
___________________
|
Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Samedi 10 Mai 2008 à 11:14
Allez, c'est parti pour le chapitre inaugurant le bal ! Euh, je vous laisse découvrir...
Chapitre 6: Je te hais, mais c'est toi que je préfère...
La nuit passa rapidement, ainsi que le reste de la semaine.
-Moi j’dis que y a rien de tel qu’un plongeon aux bains pour se détendre ! dit Syrus.
-Mouais, si tu l’dis… soupira Jaden.
Le garçon venait de faire un cauchemar dans la nuit. Il rêvait qu’il avait perdu un duel et que le vie de ses amis en dépendait. Depuis, le matin il n’avait pas la forme et la bonne humeur, se demandant si c’était oui ou non un rêve prémonitoire.
-Sois pas si pessimiste ! le réconforta sa sœur.
-Tu veux venir Angie ? demanda Syrus en espérant que la réponse soit positive.
-Euh mais…
-Oh allez ! De toute façon c’est mixte alors…
-C’est censé me rassurer ?
-Bah, t’as pas à avoir peur, on n’est pas des pervers ! dit Jaden. Si on garde nos serviettes il n’y aura pas de problème…
-Parce que tu crois franchement que j’enlèverai ma serviette ?!
-Ca veut dire que c’est d’accord ?
-Juste parce que vous insistez… soupira la jeune fille.
Après avoir réuni les affaires nécessaires, ils se retrouvèrent dans les bains. Angie restait sur le bord assise sur un des gros rochers de la piscine, ajustant et retenant sa serviette pour éviter qu’elle ne lui fasse faux bond. Elle regardait Syrus nager à toute vitesse pour rattraper Jaden qui lui avait « emprunté » sa serviette. Mais le garçon aux cheveux bleus se reçut soudainement un seau d’eau sur la tête.
-Il faut te calmer, petit crapaud…
-Ah ! Quoi d’neuf, Chadidounet ? se moqua Jaden
-Comme c’est charmant… soupira-t-il.
-Tu viens chercher l’amitié ?
-Quoi ? Auprès de vous ? Tu sais que t’es drôle ?
Discrètement, Angie ramassa le seau qui dérivait vers elle. Elle le remplit à ras-bord et, toujours discrètement, elle se rapprocha de Chad par derrière pour vider sur sa tête le contenu du seau.
-Moi aussi, j’suis drôle !
-Ca tu vas me le payer ! rugit-il.
Angie éclata de rire, mais fut prise de court quand elle vit Chad se précipiter sur elle. La jeune fille n’eut pas le temps de se pousser et résultat, ils se retrouvèrent tous les deux au sol, de la même façon qu’au réfectoire l’autre jour. Le cœur d’Angie battait la chamade, elle se doutait bien qu’une fois de plus elle devait rougir de se retrouver dans une position comme celle-ci. Elle s’agrippait à sa serviette car ce n’était pas le bon moment pour que justement sa serviette foute le camp. Elle s’adressa le plus calmement possible à Jaden.
-Heureusement que tu m’avais dit que vous étiez pas des pervers !
-QUOI ?! Moi un pervers ?!
-Apparemment, Chad n’était pas là quand je l’ai dit… ! lui répondit-il.
Le concerné soupira avant de se relever - non sans peine à cause du sol glissant – et de s’éloigner. Il s’était tranquillement assis sur un rocher en râlant quand il fut projeté dans l’eau violemment.
-Eh Charlie, t’y va pas un peu fort ? interpela Angie à celui qui venait de s’en prendre au pauvre Chad.
Pour toute réponse, Charlie se mit à rire avant de sauter dans l’eau à son tour. Sous l’œil amusé d’Angie, Syrus et Charlie se faisaient des passes avec la serviette de Chad. Celui-ci tentait vainement de la récupérer, s’agitait de tous les côtés, mais s’abstenait tout de même de sauter trop haut…
Du côté de Jaden…
*Tu m’étonnes que je fasse des cauchemars avec tout ce qui s’est passé ces derniers temps… Faut vraiment que je sois prudent et que je veille attentivement sur ma sœur. Maintenant, on ne peut plus faire de duels pour s’amuser, c’est notre vie qui en dépend…*
Il fut interrompu par l’appel de Kuriboh. Celui-ci semblait lui dire de le suivre, et c’est ce que fit le garçon.
-Tsss… Il faudrait une grenouillère, ou encore un tuyau d’arrosage pour les calmer ceux-là ! râla Chad en resserrant sa serviette qui était désormais trempée.
-J’te le fais pas dire ; soupira la voix d’Angie qui venait de l’autre côté du rocher.
Curieux, Chad contourna le rocher et observa la jeune fille qui était de dos, assise au bord de l’eau et dont les cheveux étaient mouillés. Chad en déduisit que Syrus et Charlie l’avaient contrainte à aller dans l’eau. C’était bien la première fois qu’elle détachait ses longs cheveux, et franchement, elle était vraiment jolie. Il restait là à contempler la fine silhouette de la demoiselle, quand celle-ci tourna la tête vers lui.
-J’peux savoir c’que tu fais ? le soupçonna-t-elle.
*Zut ! Vive la discrétion…*
-Euh rien… Rien du tout.
-Hm…
Toujours aussi sceptique, Angie se leva et se rapprocha de Chad. Elle s’apprêtait sûrement à lui faire un quelconque reproche, quand apparut soudainement Ojama Jaune.
-Eh Patron ! Tu savais qu’aujourd’hui se déroulait le festival des esprits ?
-Le quoi ?
Avant de donner une réponse aux deux, Ojama Jaune se dirigeait vers un endroit précis du bain. Il fit signe aux adolescents de le suivre. Ca ne se voyait pas, mais il y avait une brèche dans l’eau qui servait de passage vers le festival, et bien évidemment ils tombèrent dans le trou invisible.
-Eh descends de là !
Chad avait amorti malencontreusement la chute de la jeune fille. Celle-ci se trouvait tranquillement assise sur lui. Elle se leva par la suite, et Chad en fit autant. Il y avait également avec eux Jaden, Syrus et Charlie. Mais ce n’était pas tout. Kuriboh, Ojama Jaune et Koala Glouton s’étaient matérialisés.
-Que faites-vous ici étrangers ? interpela une voix.
-Euh nous ? demanda Jaden.
-Oui.
La personne avança et se dévoila au grand jour.
-Je suis Kaibaman.
-Kaibaman ? C’est une carte que Kaiba a créé lui-même, à son effigie ; informa Chad.
Impatient tel un gamin, Jaden demanda un duel à Kaibaman. Celui-ci accepta sans conditions et le duel commença. Malheureusement pour Jaden, le jeu de son adversaire était identique à celui de son créateur. Il invoqua donc l’Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus. Les cartes composant le jeu de Jaden n’étaient pas de taille à lutter contre un tel monstre. Le garçon perdit donc ce duel. Mais Kaibaman lui expliqua que ce duel devait lui apprendre à accepter la défaite, que malgré tout on se relève et on devient plus fort.
-Ouais c’est bien beau tout ça, mais comment on fait pour rentrer ? demanda Syrus.
-Il vous suffit de le vouloir. Kuriboh ailé saura vous reconduire, c’est lui qui vous a amenés ici.
Les cinq amis fermèrent les yeux et Syrus formula son vœu.
-J’veux qu’on rentre à la Duel Académie !
Aussitôt dit, aussitôt fait. Ils se retrouvèrent aux bains et, comme il commençait à se faire un peu tard dans la matinée, ils en sortirent et retournèrent dans leur dortoir des Sliffers. Ils se séparèrent pour aller dans leurs chambres respectives. Angie alla s’appuyer sur le rebord de la fenêtre.
-Qui aurait cru qu’un jour mon frère perdrait un duel ?
-Eh ! Même s’il a un jeu Héros des éléments, il n’est pas un « héros » !
-Pour sûr ! Il deviendra un héros le jour où tu seras amoureux de moi !
-Ca c’est sûr… Autant dire tout de suite que ce jour n’arrivera jamais !
-C’était bien évidemment sous-entendu…
-Mais… Tu pourrais pas plutôt dire « Quand les poules auront des dents » ? Parce que c’est quand même gênant.
-Allons quoi ! Ne me dis pas que ce jour risquerait d’arriver ?!
-J’ai bien été rétrogradé chez les Sliffers après ma défaite, ce qui me semblait impensable, alors autant prendre des précautions…
-Pff… D’accord, d’accord… « Quand les poules auront des dents, Jaden deviendra un héros », ça te va comme ça ?
-Parfait ! Ah tiens, tant qu’on y est, je dois dire que t’es franchement plus mignonne avec les cheveux détachés.
Prise au dépourvu, Angie ne put que marmonner un petit « Merci » en réponse à ce que venait de lui dire Chad, ce qui d’ailleurs, amusait le garçon. La jeune fille se contenta de regarder par la fenêtre la vaste étendue d’eau salée qui entourait l’île de la Duel Académie. Il faisait beau ce jour-là, ce n’était pas un temps à rester enfermé !
-Tu veux qu’on sorte ? proposa Chad.
-Bon steuplait, arrête d’être gentil ! Ca… Ca m’met mal à l’aise, venant de toi…
-T’as vraiment cru que j’tentais quoique ce soit avec toi ? lui demanda-t-il narquoisement.
-J’ai pas dit ça ! Et puis de toute façon, qui pourrait croire une chose pareille, hein ?
-Marrant ta réaction…
Il sortit une sorte de petit carnet de sa poche sur lequel il nota quelque chose.
-Hum… Faire des compliments…
-Mais qu’est-ce que tu fabriques ?
-Alors tu vois c’est simple. Comme il y a un bal pour Noël, il faut que chaque garçon se trouve une cavalière. Et moi, si j’veux m’en trouver une et qu’elle reste avec moi pendant toute la soirée, il faut que je teste différents trucs. Il me reste encore 3 semaines avant le jour J. Et devine quoi ?
-C’est moi le cobaye… soupira Angie. Tu crois pas que t’aurais mieux fait de directement demander des conseils à quelqu’un qui s’y connaît ?
-Quelqu’un comme qui ?
-Quelqu’un comme ton cobaye, tiens !
-Vraiment ? Tu accepterais de m’aider ?
-J’ai pitié de toi, alors pourquoi pas… Ce serait drôle de voir comment tu te débrouilles dans ce domaine !
-Et… Je suis sûr que ce ne sera pas sans un petit quelque chose en retour ?
-T’as deviné ! lui dit-elle en lui pinçant la joue. Bon alors, pour commencer, montre-moi ça !
Elle lui saisit des mains son carnet et y jeta un œil.
-Moui… Y a des trucs qu’il faut garder, mais c’est pas en notant que tu arriveras à quelque chose. Il faut mettre en pratique !
-Ah ouais… ? Et comment tu comptes t’y prendre ?
-On va commencer par le commencement. Qui comptes-tu inviter à ce bal ?
-Pourquoi ?
-Parce que ce sera plus facile, si tu veux l’inviter, il faut tester ton…Euh… « Pseudo-charme » sur l’élue. Alors je reformule ma question : Qui comptes-tu inviter à ce bal ?
-A vrai dire, j’en sais strictement rien…
-Oh misère, on n’est pas sorti du pétrin… Faut que tu te décides vite !
-Je déciderai au dernier moment ! Comme ça, j’aurai le temps d’analyser les filles qui m’intéressent…
-Mouais, c’est toujours une solution… Comment ça « Les filles » ?!
-A la fin j’aurai choisi la bonne.
-Eh, c’est pas comme si ta vie en dépendait, c’est juste un bal !
-Oui, sauf qu’à la fin de chaque bal, le plus souvent les deux cavaliers sortent ensemble.
Angie regarda Chad avec des yeux étonnés. Où allait-il chercher tout ça ? Elle passa le restant de la journée à lui enseigner les bases du digne gentleman. Le soir, désespérée par les efforts vains qu’elle fournissait à vouloir aider cet idiot, elle s’écroula de fatigue sur son lit.
*Je me demande si je dois pas abandonner ! C’est aussi facile que d’enseigner la nage à un chat ! Mais il a l’air de tellement y tenir, à ce que je lui apprenne ça… Bah, après tout ce n’est que la première journée. Je me demande qui il va inviter… Selon la tradition, ce sont les garçons qui invitent les filles. Alors, est-ce que quelqu’un m’invitera ?... Après tout, j’ai pas beaucoup de fréquentations… Bah, au pire je pourrais toujours rester dans la chambre !*
Angie s’endormit tranquillement. Le lendemain, elle eut autant de mal que la veille pour expliquer les comportements d’un parfait cavalier à Chad. Même si elle commençait à vraiment désespérer, la volonté que Chad y mettait l’encourageait à continuer. Au bout de deux semaines, il était presque fin prêt à inviter une fille. Mais le tout, c’était de trouver LA fille qui conviendrait. Il avait tout d’abord tenté une Obélisk. Mais sans résultat, elle prétendait qu’elle n’avait rien à voir avec les Sliffers. Chad s’était découragé, mais grâce au soutien d’Angie, il ne perdit pas confiance et continua sa recherche. Il tenta sa chance avec Alexia, mais là, elle répondit que Jaden lui avait déjà demandé avant et qu’elle avait accepté. Après avoir subit au total 4 échecs, Chad se demanda si c’était vraiment la peine de continuer.
-Tu as encore deux jours avant le bal. Tout espoir n’est pas perdu ! Dis-toi que c’est comme les duels, tant que tu as encore des points de vie ou des cartes, rien n’est encore joué !
-… T’as vraiment les mots qu’il faut pour réconforter quelqu’un toi…
-Mais c’est vrai quoi ! J’me suis pas embêtée pendant deux semaines pour qu’au final tu finisses par passer la soirée dans la chambre !
-Non mais franchement… Là, j’en peux plus, j’abandonne !
Malgré lui, épuisé par ses efforts restés vains, une larme s’écoula sur la joue de Chad. Pour éviter qu’Angie ne s’en rende compte, il alla s’appuyer sur le rebord de la fenêtre de la chambre. Mais Angie n’étant pas dupe, elle savait bien que quelque chose ne tournait pas rond. Elle jeta un bref coup d’œil sur le sol pour apercevoir que quelques larmes étaient tombées par terre. Apitoyée, elle se rapprocha doucement de lui et passa ses bras délicatement autour du garçon. Elle posa sa tête sur le dos de Chad et lui dit :
-Allez, Chad-Anova ! C’est bien la première fois qu’un prétentieux n’a pas confiance en lui… !
Puis, elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur la joue du jeune homme. Celui-ci fut étonné par le geste que venait de lui adresser Angie. Il tourna la tête vers la demoiselle, qui l’enlaçait toujours d’ailleurs. Comprenant que c’était juste pour le réconforter, il ferma les yeux et sourit. Chad reporta ensuite son regard sur la mer, et d’un coup, il lui vint – peut être – la solution.
*Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ?*
-Dis ?
-Hm ? Qu’est-ce qu’il y a ?
-Est-ce que… Est-ce que toi, tu voudrais bien m’accompagner au bal ? lâcha-t-il, les joues écarlates.
Angie desserra son étreinte, surprise. Elle se recula, détourna la tête et se mordit la lèvre, n’osant pas regarder Chad suite à sa proposition. En voyant sa réaction, Chad comprit alors – à son avis – qu’elle aussi allait refuser. Avait-elle déjà été invitée par quelqu’un d’autre ? Ou bien refusait-elle tout simplement d’y aller avec lui ? Chad soupira et retourna vers le rebord de la fenêtre. Comme il lui tournait le dos, il ne put pas voir le sourire d’Angie. Mais il releva brusquement la tête lorsqu’il entendit :
-C’est d’accord, pourquoi pas ?
Chad se retourna et se rapprocha de la jeune fille.
-C…C-c’est vrai ? Tu veux vraiment ?
-Mais compte pas sur l’éventualité d’un couple à la fin du bal !
-J’ai dit « souvent », pas « tout le temps » !
-Et c’est en quel honneur ?
-C’est une certaine façon de te remercier.
-Eh ben… Si j’t’ai appris tout ça pour que ça me retombe dessus…
-T’es bien une fille, que je sache !
-Encore heureux…
-Bon écoute, te sens pas obligée d’accepter. Je vois bien que ça t’enchante pas vraiment et que t’as pitié de moi !
Pour toute réponse, Angie éclata de rire. Mais contrairement à ce que Chad pensait, ce n’était pas par méchanceté.
-J’avais raison… ; soupira-t-il.
Il s’apprêtait à sortir de la chambre quand Angie le rattrapa par le col de sa veste.
-Où vas-tu comme ça, Chad-Anova ? Tu tires des conclusions trop hâtives, tu sais ?
-Lâche-moi tu m’étrangles !
Sitôt dit, sitôt fait. Angie relâcha Chad et celui-ci perdit l’équilibre pour se retrouver au sol.
-Si tu m’crois pas tu peux toujours continuer tes recherches laborieuses…
-Ca va, ça va, j’ai confiance…
-Bien ! Et puis tu sais, j’suis pas du genre à faire faux bond.
-J’espère… Enfin, je veux dire, c’est étrange venant d’une peste comme toi !
-Du respect pour ta cavalière, Princeton !
Chad se redressa pour poser un genou au sol ensuite et tirer une révérence.
-Excusez-moi mam’zelle de vous avoir ainsi outrée de la sorte !
-T’es vraiment un idiot, relève-toi !
-Pas d’refus !
Chad finit enfin par se relever. Mais manque de chance – ou destin ? – comme il se trouvait derrière la porte, à ce moment là Jaden entra brusquement dans la chambre en ouvrant la porte avec fracas. Résultat, Chad voltigea et atterrit sur le sol, assommé.
-Euh… J’crois que j’repasserai plus tard…
Il partit donc en refermant la porte derrière lui. Angie s’approcha de Chad et s’agenouilla à ses côtés pour voir si tout allait bien. Après près de 30 secondes sans aucune réaction, Chad reprit enfin ses esprits. Il rageait contre Jaden et sa maladresse, et Angie tentait de le calmer. Finalement, ils allèrent se coucher assez tôt.
Ahlala, j'adore le caractère d'Angie ! Elle est trop mignonne quand elle réconforte Chad. Bon, bref... Le prochain chapitre, vous vous en doutez, portera sur le bal. Petite bagarre entre Chad et Jaden en perspective ! Mas comme d'habitude, Angie arrive toujours au bon moment.
___________________
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Samedi 10 Mai 2008 à 11:42
Chadd qui pleure?! Ce sont des antonymes, ça non? Et puis qu'il s'essai à la psychologie; tu l'as vraiment transformé pour ta fic !
-Eh ben… Si j’t’ai appris tout ça pour que ça me retombe dessus…
-T’es bien une fille, que je sache !
-Encore heureux…
Et c'est à cette phrase là que tu oublies de mettre "heureux" au féminin
Sinon, pour ton duel, ce n'est pas l'ultime dragon blanc aux yeux bleu qui a eu raison de Jaden mais sa fission, l'ultime il l'aurait battu si Kaïbaman n'avait pas eu cette carte ^^ .
Donc un chapitre toujours aussi humouristique sauf que l'étaux se referme pour Chad-Anova .
|
Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Samedi 10 Mai 2008 à 11:56
Je crois qu'il n'y a pas besoin de mettre "heureux" au féminin dans cette expression... J'ai toujours dit comme ça, en tout cas XD
J'avais pas la fin de l'épisode en tête pour le combat (Oh, ça vaaaa... Je me contente que du début, tu sais pourquoi xD)
___________________
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Samedi 10 Mai 2008 à 12:30
Cybat scripsit :Chadd qui pleure?! Ce sont des antonymes, ça non? Et puis qu'il s'essai à la psychologie; tu l'as vraiment transformé pour ta fic !
Naaaan, c'est une oxymore ^^ (des trucs qui sont opposés pour ceux qui ne sont pas en 3°[s'il y en a])
Cybat scripsit :Tien ! Ca me fais penser que j'ai oublié un point important dans mon "étude de fic" : comme si le Doyen allait mettre Angie dans la chambre de Chadd, encore celle d'Alexia mais il ne mettrait jamais un garçon avec une fille, même pas Chadd ! (Surtout Chadd quand on connait l'histoire )
Evangéline scripsit :On va dire que la chambre d'Alexia ne contenait qu'une place, hein ! xD Ca devait se passer comme ça, et c'est tout ! XD
Mais la chambre d'Alexia ne contient qu'une seule place ^^ (comme pour tous les Bleu Obélisque [et les Jaune Râ, mais ça, on s'en fout]), contrairement à celles des Rouge Sliffeur... Mais de là à faire des chambres mixtes...
Sinon, pour l'issue du duel, jvais vérifier... Il me semble pas que ce soit l'Ultime Dragon blanc aux yeux bleus qui batte Jaden...
EDIT : Ce n'est pas l'Ultime Dragon qui a battu Jaden, mais les trois Dragons blancs normaux ^^
A -Pour sûr ! Il deviendra un héros le jour où tu seras amoureux de moi !
C -Ca c’est sûr… Autant dire tout de suite que ce jour n’arrivera jamais !
C-Mais… Tu pourrais pas plutôt dire « Quand les poules auront des dents » ? Parce que c’est quand même gênant.
C-J’ai bien été rétrogradé chez les Sliffers après ma défaite, ce qui me semblait impensable, alors autant prendre des précautions… Tiens, Chad se serait-il trahi ?
Ben sinon, rien à dire d'autre, encore un chapitre plaisant à lire...
[ Dernière modification par Cooler105 le 10 mai 2008 à 12h32 ]
|
Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Samedi 10 Mai 2008 à 12:32
Aaah, on va passer l'histoire de la chambre, hein ! De toute façon, j'peux plus faire marche arrière !
Et je dirais que oui, Chad commence à se trahir
___________________
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Samedi 10 Mai 2008 à 12:34
Ah Cooler, déjà c'est la fission qui empêche l'ultime dragon blanc aux yeux bleux d'être détruit et c'est une attaque des trois dragons qui achève Jaden ^^ .
Puis pour cette histoire de lits, vu la taille des chambres Râ et Obélisque, ils auraient largement pu rajouter un lit -_- . Mais bon, c'est l'histoire le "destin" xD
|
chaddpringston Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (104) Inscrit le 30/08/2007 7377 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par chaddpringston le Samedi 10 Mai 2008 à 13:34
Super, mais c'est quand qu'il passe au chose sérieuse ?! HEIN ?!
___________________
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Samedi 10 Mai 2008 à 17:53
En une journée, j'ai tous rattrapé, et franchement, je trouve sa super bravo. La petite histoire entre Angie et Chad s'accentue, et d'ailleur c'est le noueau chad qui est entrain de naitre qui me fait bien marer.
Ton idée de reprendre la saison 1 de GX avec un nouveau personnage est exellente, on voit l'histoire sous un autre angle, et c'est vraiment génial.
Continue !!!
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Samedi 10 Mai 2008 à 20:04
Oui, c'est le meilleur passage : à mon avis leur relation deviendra plus morne lorsqu'ils sortiront officiellement ensembles... Mais il ne faut pas faire comme dans Smallville où les protagonistes faisaient toujours un pas en avant puis deux en arrière ce qui finissait par lasser.
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Dimanche 11 Mai 2008 à 13:37
super intéressent j'adore rien a dire continu
|
Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Dimanche 11 Mai 2008 à 14:18
Et voilà, chapitre suivant !
Chapitre 7 : Une obsession cauchemardesque…
*Si seulement j’avais assez de renseignements concernant ce garçon, j’aurais pas autant de mal à trouver qui c’est ! Mais peut être que je me trompe… Si ça se trouve, il a changé de voie et a abandonné les duels. Dans ce cas, ça voudrait dire que je me focalise sur des bêtises depuis le début ? Mais pourquoi je tiens tellement à vouloir le retrouver ? Comme si des sentiments anciens ressurgissaient, me poussant à déployer tous mes efforts dans mes recherches… Est-ce que je serais par hasard amoureuse d’un garçon que je ne connais pas et qui ne se souvient plus de moi ? Amoureuse d’un parfait inconnu rencontré 7 ans auparavant ? Amoureuse de celui qui m’a sauvé la vie… Mais c’est complètement idiot ! Ca voudrait dire que même si c’était le plus laid des garçons, je m’en ficherais parce qu’il m’a porté secours ?! Oh non, quelle horreur !... Mais en tout cas, rien ne vaut la peine de le retrouver pour mieux le connaître… Bon allez Angie, endors-toi, c’est pas en passant une nuit blanche que tu feras quoique ce soit !*
Il devait être près de minuit quand Angie s’endormit enfin. Le fameux bal de Noël se déroulerait le lendemain soir.
Il est temps de partir, mes chéris… Ne soyez pas tristes, je suis certaine que vous vous reverrez ! Vous êtes encore jeunes, et si une amitié est vouée à la longévité, vous vous retrouverez un jour, tous les trois ! En attendant, voulez-vous que je fasse une petite photo souvenir ? Bien. Allez, mettez-vous en place. Attention on ne bouge plus, le petit oiseau va sortir ! Parfait. Allez, il est temps de vous dire au revoir.
Maman, maman ! Tu savais qu’il est né le même jour que moi ?
Vraiment ma chérie ? Comme c’est amusant, vous avez exactement 1 an de différence !
Angie se réveilla de bonne humeur ce matin du 24 décembre. Etait-ce parce que c’était presque Noël ? Oui, mais pas seulement. Si ce rêve n’était pas une fausse piste, elle venait enfin d’avoir l’indice tant convoité. Si sa mère n’avait pas jeté la photo prise ce jour-là, tout espoir n’était pas perdu. Elle décida donc de téléphoner à sa mère pour savoir si cette photo était bien réelle, et par la même occasion elle lui souhaita un bon Noël.
-Dis, maman… Est-ce que tu es à la maison, aujourd’hui ?... Oui, j’aimerai passer, si ça ne te dérange pas. Hein ? Oh mais je leur demanderai. Oui… Oui, et je vais demander à Jaden si il veut bien venir. D’accord, oui. A tout à l’heure !
-A qui tu téléphones ? demanda soudain une voix.
-Tu tombes bien justement ! Jaden, ça te dirait d’aller rendre visite à maman ?
-Ben… J’sais pas, tu penses que Sheppard accepterait ?
-On n’a qu’à aller lui demander, viens !
Angie entraîna Jaden au bureau du doyen, et exposa sa demande. Ils eurent donc la permission de sortir pendant une journée, et de prévenir l’Académie en cas de problèmes. Après avoir accepté les conditions, les deux Yûki sortirent et se dirigèrent vers le quai où un petit bateau les attendait.
-Bon, explique-moi pourquoi tu tiens tant à aller voir notre mère aujourd’hui.
-Eh bien en fait…
Elle lui expliqua ses rêves successifs et Jaden écouta sans broncher ni l’interrompre.
-Mais… Tu ne te souviens pas de ce jour ? insista Angie.
-Maintenant que tu le dis, c’est vrai que ça m’est familier. Tu crois franchement que ce n’est pas quand même un rêve qui te semble avoir été vécu ?
-Non, j’en suis sûre. Ca s’est vraiment passé.
-J’espère qu’on n’a pas fait ça pour rien et qu’on n’arrivera pas trop tard pour le bal…
-C’est sûr, Alexia serait triste !
-Ouais, en parlant de ça… T’y va avec qui, hein ? la taquina-t-il.
-Ca ne te regarde pas !
-Oh mais si au contraire ! Allez, dis tout à ton grand frère !
-Hm…
-Pourquoi tu n’veux rien dire ? C’est… Chad, c’est ça ?
En plein dans le mille. Angie rougit subitement lorsque son frère eut découvert l’identité de son cavalier.
-Naaaaaaaan, c’est pas vrai ! C’est Chad ? C’est vraiment lui ??? Haha !
-J’ai eu pitié de lui, il n’arrivait pas à se trouver de partenaire…
-C’est ça, justifie-toi ! Mais c’est vrai qu’après réflexion, vous vous rapprochez tous les deux depuis quelques temps…
-Ne t’imagine rien, c’est juste histoire de ne pas être seule au bal.
-Quand Syrus va savoir ça…
-Pourquoi Syrus ?!
-Ben… Il comptait te demander au dernier moment, tu sais il est très timide…
-Quoi ? Syrus, il… Il voulait ? J’y aurai jamais pensé, tiens.
Ils continuèrent à bavarder sur le bal jusqu’à la fin du trajet. Angie proposa d’aller acheter un bouquet de fleurs pour leur mère. Ensuite, ils durent marcher pendant cinq petites minutes avant d’arriver chez eux. Leur mère les accueillit à bras ouverts. Ils se racontèrent ce qu’ils avaient fait durant les derniers mois, autour d’un bon repas mitonné par cette excellente cuisinière qu’était Mme Yûki.
-Je n’ai pas encore retrouvé cette photo dont tu me parlais, mais je m’en souviens. Elle doit être dans un des albums photos du grenier. On va monter.
Ils finirent leur dessert et montèrent donc au grenier. C’était poussiéreux mais en bon ordre. Angie fouilla dans quelques cartons et là, surprise…
-Oh ! Regarde, Jaden !
-Qu’est-ce que tu as retrouvé ?
-Mon ancien deck ! Tu sais, quand je jouais à une époque.
-Oh mais oui ! Je me souviens, tu perdais toujours contre moi mais tu étais douée. Ta carte préférée… Attends, je peux ?
Angie lui tendit son paquet de cartes, et Jaden les regarda une à une. Puis, il s’arrêta sur une en particulier.
-Voilà ! Si je me souviens bien, tu adorais l’Elfe Mystique !
-Oui, c’est vrai. Je pense que je devrais le prendre, après tout, il n’y a aucun mal à faire resurgir les vieux souvenirs, hein ? Bon, revenons à cette photo…
Après plus de deux heures et demi de recherches intensives, il ne restait plus que la vieille armoire à fouiller. Et là, coup de chance, tous les albums photos s’y trouvaient. Angie les sortit pour les regarder un à un. Elle finit enfin par tomber sur l’album des photos d’il y a 7 ans.
-Jaden ! Dis-moi, c’était bien dans une prairie comme celle-ci que nous allions pique-niquer ? lui demanda-t-elle en lui montrant une photo.
-Oui, je crois.
-Oui c’est ça ! Regarde, le manoir dont je te parlais !
-T’as une de ces mémoires… Tourne la page !
-Oh ! Là, t’étais tout fier parce que t’avais réussi à récupérer ta carte qui était tombée à l’eau ! D’ailleurs, t’étais tout trempé… Ca me revient ça aussi… La photo ne devrait plus être très loin.
En effet, sur la page suivante se trouvait une photo où se tenaient Jaden, Angie, ainsi qu’un petit garçon brun. Cette photo n’avait pas été prise au même endroit. Il y avait derrière les enfants le grand manoir.
-Ca y est, je l’ai !
-Marrant, il ressemble à…
-Les enfants ! coupa la voix de leur mère. Il commence à se faire tard, vous devriez rentrer…
-Oui. Viens, on y va.
Angie rangea soigneusement la photo dans sa poche.
-Eh attends ! Regarde cette photo, tu veux pas la prendre ?
-Euh…
Amusée, Angie prit tout de même la photo. Sur cette photo en question, elle était en train de donner une bise sur la joue du petit garçon. Ils quittèrent ensuite la demeure familiale, il devait être près de 18h.
*J’espère qu’elle ne va pas me laisser en plan ! Elle est partie toute la journée et elle n’est toujours pas rentrée… Elle avait l’air si pressée de partir ce matin… *
-Eh Chad ! Jaden est toujours pas revenu ?
-Non.
-Tu t’ennuies sans Angie, hein ? T’as passé toute la journée à poireauter dans ta chambre !
-Sale crapaud bleu ! Va donc voir ailleurs si j’m’ennuie !
Il était désormais 19h, et toujours aucune trace des deux Yûki.
Ah, c'est terrible de couper dans une situation telle que celle là XD
___________________
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Dimanche 11 Mai 2008 à 14:28
Mais qui peut bien être ce jeune garçon brun...? Je le sais depuis environ... Le chapitre 2 .
Cassera le suspens, cassera pas...? Je me demande bien qui n'a pas deviné, surtout avec cette petite transition et puis le titre du chapitre ainsi que les commentaires sur ton personnage préféré de l'anime...
Jvois vraiment pas là, désolé
|
chaddpringston Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (104) Inscrit le 30/08/2007 7377 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par chaddpringston le Dimanche 11 Mai 2008 à 14:37
Le 11/05/2008, Cybat avait écrit ...Mais qui peut bien être ce jeune garçon brun...? Je le sais depuis environ... Le chapitre 2 .
Cassera le suspens, cassera pas...? Je me demande bien qui n'a pas deviné, surtout avec cette petite transition et puis le titre du chapitre ainsi que les commentaires sur ton personnage préféré de l'anime...
Jvois vraiment pas là, désolé
*Mode ironie ON*
Mais enfin, qui est le fameux garçon brun ?..
*Mode ironie OFF*
___________________
|