Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Lundi 12 Mai 2008 à 13:17
A la demande de Cybat, très impatient XD
Chapitre 8: Le bal tant attendu.
Que leur était-il donc arrivé ? Le petit groupe n’en souciait pas trop. A vrai dire, chacun commençait à se préparer pour la fête, donc évidemment ils n’avaient pas de temps à consacrer à la recherche d’Angie et de Jaden. D’ailleurs, que leur arrivait-il ?
-Euh... Monsieur Sheppard, on a un problème avec le bateau…
-Quoi ?
-Il est tombé en panne de moteur, là.
-Ne bougez pas, j’vous envoie mon hélicoptère.
-Comment veut-il qu’on bouge ? On est au beau milieu de la mer !
-Calme-toi, Angie ! On n’est plus très loin de la Duel Académie, alors l’hélicoptère ne va pas tarder.
Dix minutes plus tard, ils aperçurent enfin le véhicule volant. Ils grimpèrent à bord et ils se dirigèrent ensuite vers l’académie. Ils arrivèrent au bout d’un petit quart d’heure. Le bal avait dû commencer depuis près d’une demi-heure. Ils coururent vers le dortoir des Sliffers et se changèrent le plus rapidement possible pour être présentables. Enfin, vers 21h, ils se rendirent au bal. L’ambiance était bonne, et il y avait déjà pas mal de couples qui s’étaient formés. Zane restait impassible devant les filles, contrairement à Isidore qui usait de tout son charme pour les impressionner. Syrus, trop timide, n’osait pas trop approcher les filles. Bastien ne semblait pas présent pour le moment, et Charlie s’était vite trouvé une place près du buffet. Mais où étaient donc Chad et Alexia ? Angie s’aventura dans un coin assez isolé d’où elle put entendre malgré la musique des voix familières. Chad et Alexia se trouvaient sur le balcon. Angie n’entendait pas distinctement leur conversation et se rapprocha discrètement. Tout ce qu’elle vit ensuite, c’était Chad se rapprocher d’Alexia pour finalement l’embrasser. Alexia semblait surprise. A ce moment-là, Jaden arriva. Malheureusement, Angie ne fut pas assez rapide pour l’empêcher de voir la scène. Elle savait à quel point son frère en pinçait pour l’Obélisk. Le Sliffer s’enfuit en courant, mais surtout en pleurant. Angie se décida à lui emboîter le pas.
Alexia repoussa gentiment Chad. Celui-ci interrompit son baiser, gêné par son geste.
-Désolée Chad. Mais tu vois… Je…
-Ouais je vois, tu préfères Jaden. Bien, je comprends.
Il se leva et quitta la fête.
*Entre Angie qui me laisse tomber et Alexia qui me repousse, on peut dire que ça aura été un Noël parfait. Parfaitement raté ! Ne jamais faire confiance aux filles ! Celles qui s’avèrent être des pestes sont en réalité vraiment des pestes. Et celles qui paraissent gentilles en sont le contraire absolu.*
D’un revers de manche, Chad s’essuya les yeux. Il était temps pour lui de rentrer dans la chambre.
-Allez Onii… C’est Chad qui l’a embrassée, tu n’as pas à en vouloir à Alexia ! Tsss… On le laisse seul une demi-heure à cause d’une panne de moteur et voilà qu’il en profite pour aller draguer les autres filles ! Moi qui voulais lui faire plaisir en acceptant d’y aller avec lui…
-Eh bien tu vois, la famille Yûki n’a pas de chance en amour…
-Moui… Eh mais qu’est-ce que tu racontes ?! J’suis pas amoureuse de Chad.
-Ce que j’veux dire, c’est qu’on n’a que des déboires dans ce domaine.
-Pas faux… Hm ?
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Je crois que Chad est rentré. Tu veux que j’aille mettre les points sur les i ?
-Non, te fatigue pas.
-Bon, tant pis, j’y vais quand même !
Avant que Jaden n’ait pu dire quoique ce soit, Angie sortit de la chambre. Elle entra dans la chambre voisine. Là, Chad était accoudé à la fenêtre, l’air pensif et particulièrement morose. Son expression changea lorsqu’il détourna la tête vers la jeune fille qui venait d’entrer.
-T’étais où ? lui demanda-t-il l’air furieux.
-Attends, attends. J’ai nettement l’impression que c’est pas à toi de jouer ce rôle là !
-Qu’est-ce que tu… ?
-Ca t’amuse d’inviter une fille pour en embrasser une autre dans son dos ?!
-Eh là ! Je croyais que tu n’étais pas du genre à faire faux bond !
-Alors là tu vois, sache que comme par hasard, le bateau de Sheppard est tombé en panne en pleine mer, alors qu’on rentrait de la ville, Jaden et moi. Il a fallu attendre dix minutes dans le froid et le vent pour que l’hélicoptère arrive. Faut aussi compter cinq bonnes minutes pour grimper à l’échelle qui oscillait avec le vent ! Il a fallu un quart d’heure pour arriver à la Duel Académie. Il était déjà plus de huit heures et demie ! Et comme toute fille qui se respecte, il m’a fallu plus de vingt minutes pour choisir la bonne tenue et me préparer. Mais ça c’était un détail. Et toi, le joli cœur, tu laisses en plan ta cavalière et tu fais de la peine à mon frère !
-Respire, c’est bon. Arrête d’hurler comme ça.
-Ne change pas de sujet ! Mais qu’est-ce qui t’a pris d’embrasser Alexia alors que tu sais très bien que Jaden a des sentiments pour elle ?! Tu pouvais pas imaginer un peu qu’il pouvait vous voir ?!
-De toute façon, Alexia m’a repoussé.
-C’est pas une excuse ! Tu ne réfléchiras donc jamais ?!
-C’est bon, tu te calmes ?
-T’es vraiment qu’un minable !
Furieuse, elle sortit de la chambre en claquant la porte. Chad se tapa le front de sa main en se disant qu’Angie avait raison et qu’il était vraiment un minable. Il se laissa glisser le long du mur et s’assit par terre. Il releva la tête lorsqu’il entendit frapper à la porte.
*Pff, c’est vraiment le pire des idiots que la Terre n’ait jamais porté ! Ca fait du bien de crier un peu, ça m’a libéré d’un poids. J’espère au moins qu’il aura compris que son comportement n’était pas digne d’un parfait cavalier ! Et moi qui ai épuisé tous mes efforts pour lui « apprendre » pendant plus de deux semaines comment il fallait agir lors d’une soirée comme celle-ci ! J’ai été trop gentille, franchement ! J’aurais dû le laisser croupir au fond de son trou au lieu de lui tendre la main pour l’accompagner à ce fichu bal !... Hum ? Jaden ? Qu’est-ce qu’il fait ?*
Angie aperçut Jaden sortir en trombe de sa chambre pour aller frapper à la porte voisine. Dès que la porte fut un peu entrouverte, il poussa violemment Chad, lui gueula dessus et commença à le frapper. Angie remonta en vitesse.
*J’suis peut être furieuse, mais j’peux pas laisser faire ça !*
Jaden, arrête !
Angie s’agenouilla brusquement sur le sol pour les séparer. Chad n’avait pas tellement l’air de se débattre, mais Jaden s’en donnait à cœur joie. Les deux garçons furent surpris lorsqu’Angie saisit le poignet de son frère alors que celui-ci se levait une nouvelle fois pour frapper.
-Lâche-moi Angie ! Il doit avoir c’qu’il mérite ce… Ce…
-Calme-toi. J’crois qu’il a compris.
Angie calma son frère, et quand ceci fut fait, Jaden ressortit et se rendit dans sa chambre. La jeune fille alla refermer la porte. Chad s’assit sur son lit. Décidément, cette soirée lui avait réservé les pires choses qu’il pouvait imaginer ! Angie quitta la chambre quelques secondes, il ne comprit pas pourquoi. Il pensa que ça devait sûrement être parce qu’elle ne voulait pas rester une seconde de plus avec un abruti comme lui.
Avec en prime, deux petits dessins de ma création
=> Pour avoir un petit aperçu d'Angie. Scène: les sources chaudes, surprenant Chad en train de la mater xD
http://img353.imageshack.us/img353/389/008mh4.jpg
=> Petit dessin pour vous montrer le quotidien d'Angie et Chad xD
http://img180.imageshack.us/img180/5425/009vg5.jpg
Désolée pour la qualité, je n'ai pas de scanner, alors j'en suis réduite à l'appareil photos...
___________________
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Lundi 12 Mai 2008 à 13:39
Alala, je me renseignes et voilà qu'on me dis que je suis impatient -_- .
Angie quitta la chambre quelques secondes, il ne comprit pas pourquoi.
Quelques secondes plus tard, non?
En tout cas, Chad, lui, n'a vraiment aucune patience (quoique c'est vrai que les filles qui prennent des heures pour se préparer... ). Angie aurait pu fermer les yeux et se boucher les oreilles lorsqu'elle a vu Jaden entrer chez Chad, au petit matin on aurait retrouvé le corp à la mer puis un imbécile de moins sur la Terre, pour reprendre ton expression .
Heu... Je ne peux pas vraiment remettre les commentaire sur tes images par MP, je ne les ai pas enregistrés...
Je me demandes si quelqu'un qui a l'habitude de commenter les FC arriverai à commenter un dessin (il n'y a pas les mêmes critères).
|
chaddpringston Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (104) Inscrit le 30/08/2007 7377 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par chaddpringston le Lundi 12 Mai 2008 à 13:57
Bon :
Quand cybat passe
Mes commentaires trépassent
Car ceux de cybat les surpassent
J'ai tout dit sauf : La suite !
___________________
|
Zihark Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (19) Inscrit le 01/03/2007 927 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par Zihark le Lundi 12 Mai 2008 à 14:06
Trop mimi les tits dessins ^^
Bon après, effectivement, Chad a fait une grosse bourde.
Il va quand même pas gâcher toute l'histoire parce que la pauvre fille était en retard...
Quel boulet
Enfin, je suppose qu'il va se rattraper
___________________ Ma liste
Modérateur à la retraite, je ne vais quasiment plus sur le site.
Je n'ai plus mes fonctions, ne m'envoyez donc pas de MP en rapport avec un problème de modération.
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Lundi 12 Mai 2008 à 14:18
Heu... Je dois le prendre comment xD. Puis moi, même s'il m'arrive de faire des poèmes, je ne les postent pas, donc tes commentaires surpassent les miens par leur... Inventivité?
|
chaddpringston Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (104) Inscrit le 30/08/2007 7377 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par chaddpringston le Lundi 12 Mai 2008 à 14:20
Prends-le pas mal, je dis juste que t'es meilleur que moi !
___________________
|
Zarakiche Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/05/2008 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 09/05/2008 3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Zarakiche le Lundi 12 Mai 2008 à 16:23
C'est vrai que sur ce coup, Chad a vraiment fait le boulet . Sinon, ta fic est vraiment trop bien, je n'ai donc qu'une seule chose à dire : LA SUITE !
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Lundi 12 Mai 2008 à 16:55
Ra ce chad, autant que je l'aime bien, mais il peut vraiment devenir un boulet qui fait bourde sur bourde.
Sinon on attent ( en tous cas moi) la suite.
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Lundi 12 Mai 2008 à 17:40
Ah la la... Il est doué notre Chad... Pour faire des co... Des bêtises ^^ Mais là, je pense qu'il va se faire tout petit - pendant quelques temps, du moins.
La réaction d'Angie est naturelle (jalousie ? ) et celle de Jaden aussi, bien que je ne le voie pas arriver dans la chambre de Chad pour quasiement le tuer de ses mains... Il l'aurait plutôt défié en duel dans un Jeu de Ombres et avec un deck Tortures ou... Bon bon, j'arrête ^^
Et Alexia, alors ? Elle va aussi être en colère contre Chad parce que Jaden ne veut plus lui parler parce qu'il croit qu'elle va sortir avec lui ?
Allez, c'est tout pour les questions ^^ Poste-nous la suite ^^
PS : Pas mal les dessins, surtout le deuxième, c'est toujours comme ça que je les imagine quand ils se disputent (enfin, Chad, puisque je n'imaginais pas Angie comme ça).
|
powerduelliste Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/07/2018 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 27/02/2007 156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par powerduelliste le Lundi 12 Mai 2008 à 19:24
Super suite , continue !!!!
|
Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Mercredi 14 Mai 2008 à 17:21
La voici, la voilà ! Chad va-t-il rester seul durant toute la nuit ? Qu'est-ce qu'Angie est partie faire ? Reviendra-t-elle peu de temps après ? A vous de voir !
Chapitre 9: De prétentieux à tout simplement normal.
Finalement, elle revint près de 5 minutes après, avec un kit de premiers secours. Elle s’assit sans dire un mot à côté de Chad et lui appliqua sur sa joue un coton imbibé de désinfectant. C’est que Jaden n’y était pas allé mollo !
-Vos histoires de cœur ne m’intéressent pas, mais sache que je ne serai pas toujours là pour raisonner Jaden.
Chad ne répondit rien, il savait bien qu’elle avait raison. Il grimaça en sentant le coton sur sa joue. Ca piquait quand même ! En effet, Jaden ne l’avait pas loupé.
-Arrête de bouger ! Déjà qu’c’est pas à moi de m’en charger…
*Elle a raison sur ce point. C’est quand même étrange de sa part de rester à mes côtés en ce moment…*
-Dis, tu serais pas un ange gardien par hasard ?
Angie le regarda, étonnée. Pourquoi demandait-il ça ? Quel était le rapport ? En réfléchissant un peu, la jeune fille comprit. Elle s’était interposée entre Jaden et lui pour le défendre, malgré la fureur qui l’avait prise quelques minutes plus tôt. Elle était en train de le soigner alors qu’elle pourrait tout aussi bien être en train de s’amuser au bal, au lieu de s’encombrer avec un idiot comme lui.
-Les gosses de riches ne savent pas se débrouiller seuls !
Chad fit la moue. Cette réplique n’était pas obligatoire, Angie aurait pu s’abstenir un peu. Mais il valait mieux éviter de trop lui en demander car elle en faisait déjà plus qu’il n’en fallait. Lorsqu’elle aperçut que le jeune homme cachait une vague de mécontentement, elle posa le coton sur le lit, revissa le bouchon sur le flacon de désinfectant et dit :
-De toute façon, je suis pas tellement rancunière… Trop gentille et trop naïve ! Ca me retombera dessus un jour…
-En tout cas pour l’instant, j’apprécie la compagnie de cette ingénue godiche…
-Je ne te permets pas ! s’offusqua-t-elle faussement en lui pinçant la joue non-endolorie. Non, sans rire, c’est vexant !
Elle fit alors mine de bouder, et tourna le dos à Chad. Celui-ci comprit tout aussitôt son petit manège. Il la renversa alors sur le dos et commença à la chatouiller. Manque de chance, Angie craignait énormément ça !
-Haha ! Arrête imbécile ! Idiot, stop !
-Alors ? Toujours vexée, hein ? la nargua-t-il en continuant ses offensives.
-T’es vraiment bête quand tu t’y mets !
Ce qu’ils n’avaient pas remarqué, c’est qu’une fois de plus, ils étaient dans une position suspecte où Chad se trouvait au-dessus de la jeune fille. Leurs visages étaient extrêmement proches l’un de l’autre.
-Pervers ; souffla Angie.
-Quoi ? Pourquoi je… ?
C’est alors qu’il comprit. Il s’empressa de se redresser et de s’asseoir sur le bord du lit. Il détourna son regard, les joues légèrement écarlates.
-J’tombe de fatigue, moi ! Tous ces événements, ça me donne envie de dormir…
Elle alla donc se préparer pour aller dormir. En rangeant son jeans, elle se rendit compte qu’elle avait à l’intérieur de la poche son jeu de cartes, ainsi que les deux fameuses photos.
*Ca me fait penser que Jaden avait l’air de reconnaître cet enfant… Maman l’a interrompu au moment où il allait prononcer le nom. Je lui demanderai quand il se sentira mieux. Hm… C’est vrai qu’en regardant de plus près, il me fait penser à quelqu’un… Mais là, j’vois pas du tout qui ça peut être. Une bonne nuit de sommeil me fera du bien !*
Elle prit ses affaires dans sa main et remonta dans la chambre. Au moment où elle ouvrit la porte, Chad allait justement sortir et ils se percutèrent. Angie fit malencontreusement tomber ses cartes et ses photos.
-Désolé ! Attends, j’vais t’aider.
Il se baissa pour ramasser les cartes. Angie, elle, récupéra vite fait les photos sans que Chad ne s’en aperçoive.
-Eh mais ! C’est ton jeu ?
-C’était. J’ai retrouvé ça chez moi ce matin. Alors j’me suis dit « Pourquoi pas les ramener ? ».
-T’as de sacrées cartes ! L’Elfe Mystique, Tiel… « Gardiens des éléments » ? Un peu comme les « Héros des éléments » ?
-Peut être, je ne me rappelle même plus quelles sont les cartes qui composent ce jeu…
Avant que Chad n’ait pu regarder plus attentivement les cartes, Angie les lui prit de la main pour les lui reprendre. Elle attendit que Chad aille à la salle de bain pour ranger ses affaires dans un petit tiroir caché se trouvant dans son armoire.
*Ouf, j’ai vraiment cru qu’il allait voir les photos… Je sais bien que ça n’aura aucune importance à ses yeux, mais c’est personnel…*
Angie referma l’armoire précautionneusement et alla s’emmitoufler sous sa couverture. Elle s’apprêtait à s’endormir quand Chad rentra non sans bruit dans la chambre en rallumant la lumière. La jeune fille bougonna un peu et ramena la couverture sur son visage pour se cacher la luminosité. Malgré lui, Chad trouva ça attendrissant. Il éteignit finalement la lampe et alla à son tour se coucher.
Selon les traditions, les bals se terminaient toujours par un baiser. Bien sûr, Chad eut le sien avec Alexia. Mais, et Angie ? Et Jaden ? Leurs cavaliers s’étaient embrassés, et eux comme ils étaient frères et sœurs, ils ne pouvaient pas se « venger » en s’embrassant ! De plus, les deux seules filles que Jaden fréquentaient c’étaient sa sœur et Alexia. Quand à justement Angie, elle n’avait aucune raison à se venger, vu que – d’après ce qu’elle prétend – elle n’est pas amoureuse de Chad. Même si elle ne le montrait pas, elle était tout de même vexée d’avoir assisté à cette scène. Vexée d’avoir vu son cavalier embrasser une autre fille sous prétexte qu’elle était en retard.
*Ce serait quand même embêtant pour Jaden et Alexia si Chad s’oppose à leur couple… En général, quand on embrasse quelqu’un c’est une preuve d’amour, non ? Pourquoi il ne m’a rien dit, cet idiot ?*
Eh Chad ?
-Hm… ? Quoi ?
-Est-ce que… Est-ce que tu serais amoureux d’Alexia ?
Il y eut tout d’abord un silence pesant qui s’installa. Au bout de quelques longues secondes, Chad finit enfin par répondre au moyen d’une autre question :
-Pourquoi tu me demandes ça ?
-Eh bien… Tu l’as embrassée, alors… Et puis tu lui as aussi demandé d’être ta cavalière…
-Est-ce que par hasard ça te dérangerait ? demanda-t-il non-méchamment.
-Euh non… Mais tu n’as pas répondu à ma question.
-… J’en sais rien. Mais de toute façon, elle risque de sortir avec Jaden, alors…
-« Elle risque » ?
-Elle va sortir avec lui sûrement; se corrigea-t-il. Mais pourquoi ça t’inquiète autant ?
-N-non, ça… Ca m’inquiète pas.
-… Ecoute, petit ange. Comme tu l’as si bien dit, ce n’est qu’un bal. Ce n’est pas comme si le restant de ma vie en dépendait !
En entendant le début de la phrase de Chad, Angie fut déstabilisée. « Petit ange » ? Depuis quand l’appelait-il « Petit ange » ? Etait-ce en référence au fait qu’il la considère comme un « Ange gardien », ou bien est-ce qu’il avait dit ça aussi parce que « ange » et « Angie » se ressemblaient ? En tout cas, ça ne ressemblait pas à Chad de lui parler ainsi !
*Je pense qu’il a besoin d’être un peu réconforté… Je me sens déjà un peu coupable de ne pas être arrivée à temps. Si j’avais été à l’heure, il n’aurait pas embrassé Alexia, Jaden ne l’aurait pas frappé. Je suis tellement obnubilée par ce souvenir et ce garçon que ça finit par empiéter sur ma vie de tous les jours. Je devrais renoncer à ces recherches. A quoi ça me mènerait ? Pourquoi je tiens tant à le retrouver ? C’est inutile.*
-Angie… J’suis désolé que tu te sois tant décarcassée pour qu’en fin de compte on en arrive là.
*C’est bien la première fois qu’il m’appelle par mon nom… D’habitude, j’ai toujours droit à des surnoms stupides !*
-Eh, mini-peste !
*Tiens, qu’est-ce que je disais ?*
-Tu m’écoutes ? J’ai l’impression de parler au mur depuis cinq minutes !
-Hein ? Euh, oui j’t’écoute…
-Mais ?
-Quoi « mais » ?
-Ta phrase est en suspens, non ?
-N…Non…
-Mouais… Bon eh bien, bonne nuit.
Même si Chad n’avait pas l’air convaincu et Angie pas l’air convaincante, ils se dirent alors que dormir devait être à présent la meilleure chose à faire.
*Dis donc… Est-ce que par hasard cette petite crevette ne se laisserait pas un peu attendrir ? Je trouve qu’elle est bien nerveuse, là. Et puis, en quoi ça l’intéresse de savoir si je suis amoureux d’Alexia ? Quelle idée d’ailleurs ! Oui, c’est vrai que je lui ai demandé d’être ma cavalière. Oui, c’est encore vrai que je l’ai embrassée… Pff, à ce propos, j’aurai dû faire gaffe. J’aurai pu penser qu’Angie serait là et qu’elle le prendrait mal. Je sais bien qu’elle prétend que ça ne l’affecte pas, mais une fille ne reste pas de marbre dans une situation comme celle-ci. J’ai quand même été nul sur ce coup-là. Peut être que… Peut être que je devrais me faire pardonner ? Parce qu’après tout, même en étant furieuse contre moi elle était là pour, en quelques sortes, prendre soin de moi après que Jaden m’ait frappé.*
C’est sur ces pensées qu’il réussit finalement à s’endormir.
Les relations vont-elles changer d'un point de vue radical ? Suite prochainement
___________________
|
Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Mercredi 14 Mai 2008 à 17:56
Rhaaa, ça fait bizarre de voir Chad avec un coeur >< . LUI, Chad Princeton, se dire que c'est LUI qui a commit une érreur et non rejeter la fautes sur les autres...
Puis il se met à poser des question "stupides" comme "es-tu mon ange gardien"... Ce doit plutot être un mélange dans sa tête plutôt perturbée par la soirée entre Angie (le nom) et le deck de celle qui porte ce nom (Gardien des Elements) .
Puis ça ne lui ressemble pas de chatouiller quelqu'un mais pourquoi est-ce toujours Angie qui se rend compte de l'ambïguité que peut entraîner la situation et pas lui? Par-ce que les garçons sont des pervert? Ben Il regarde bien la mer alors que selon toi les garçons ne sont pas romantiques alors un garçon non pervert, ça se peut ^^ .
En tout cas, l'histoire se serait vraiment écourtée s'il s'était reconnu dans les photos... En tout cas, après cela, ils ne pourront plus faire comme si de rien n'était .
|
Zihark Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (19) Inscrit le 01/03/2007 927 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par Zihark le Mercredi 14 Mai 2008 à 20:20
Le 14/05/2008, Cybat avait écrit ...Rhaaa, ça fait bizarre de voir Chad avec un coeur >< . LUI, Chad Princeton, se dire que c'est LUI qui a commit une érreur et non rejeter la fautes sur les autres...
Puis il se met à poser des question "stupides" comme "es-tu mon ange gardien"... Ce doit plutot être un mélange dans sa tête plutôt perturbée par la soirée entre Angie (le nom) et le deck de celle qui porte ce nom (Gardien des Elements) .
Puis ça ne lui ressemble pas de chatouiller quelqu'un mais pourquoi est-ce toujours Angie qui se rend compte de l'ambïguité que peut entraîner la situation et pas lui? Par-ce que les garçons sont des pervert? Ben Il regarde bien la mer alors que selon toi les garçons ne sont pas romantiques alors un garçon non pervert, ça se peut ^^ .
En tout cas, l'histoire se serait vraiment écourtée s'il s'était reconnu dans les photos... En tout cas, après cela, ils ne pourront plus faire comme si de rien n'était .
Niark niark ^^
Je suis d'accord avec pas mal de trucs qu'à dit Cybat ^^
On voit effectivement que c'est une fille qui écrit
Mais ne change rien, c'est très bien comme ça !
En tout cas, ça à l'air de s'arranger entre Chad et Angie...
...peut-être qu'on aura droit à un
Every chalalala, every wohouwoho, sunshine...
...avant le chapitre 99
Par contre, déjà trois fois qu'ils se retrouvent l'un sur l'autre...
Et aucun des deux n'en a encore profité...
Frinch'min...
Enfin, ça viendra bien un jour ^^
Allez,bonne continuation ^^
PS : tu peux aller voir ma fic, ça te plaira peut-être ^^
Si tu veux commencer par le tout début (attention, beaucoup de duels mais importants pour comprendre la suite) clique dans la signature de Cybat.
Voili ^^
___________________ Ma liste
Modérateur à la retraite, je ne vais quasiment plus sur le site.
Je n'ai plus mes fonctions, ne m'envoyez donc pas de MP en rapport avec un problème de modération.
|
chaddpringston Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2014 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (104) Inscrit le 30/08/2007 7377 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par chaddpringston le Mercredi 14 Mai 2008 à 20:56
Le 14/05/2008, Evangeline avait écrit ...
*Je pense qu’il a besoin d’être un peu réconforté… Je me sens déjà un peu coupable de ne pas être arrivée à temps. Si j’avais été à l’heure, il n’aurait pas embrassé Alexia, Jaden ne l’aurait pas frappé. Je suis tellement obnubilée par ce souvenir et ce garçon que ça finit par empiéter sur ma vie de tous les jours. Je devrais renoncer à ces recherches. A quoi ça me mènerait ? Pourquoi je tiens tant à le retrouver ? C’est inutile.*
Mais non, c'est important, remue-toi la cervelle, bon je suis parti dans mon délire excuse-moi !
Je pense que cybat n'a pas vu le titre car il trouve le changement de chad "bizarre", suffit de lire le titre pour comprendre !
Au fait, on viens d'apprendre que Alexia veut sortir avec Jaden, mais alors qui sont les 2 célibataires qui restent et qui pourrait bien former un couple, devinez !
Comme Zihark, j'ajouterai d'aller voir sa fic car elle est trop bien ! o_o
Bon voilà, juste un petit LA SUITE, suffira-t-il à cracher le morceau ?!
___________________
|
Evangeline Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2010 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 02/05/2008 89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Evangeline le Mercredi 14 Mai 2008 à 21:07
Merci les gars xD
Zihark => Pour ta fic, j'ai vu qu'elle était longue donc je prendrai le temps de la lire bouts par bouts tous les jours xD
Hum... Pour l'amélioration, sachez que... Le premier baiser, c'est dans quelques chapitres =) (Je saurais pas dire vu que je les coupe en deux ... )
Ouais, bon c'est une fille qui écrit... Et aloooors ? ¬w¬
Vous avez de la chance, parce que normalement j'aime les histoires bien tordues où les deux futurs amoureux connaissent pas mal d'obstacles. Comme par exemple, l'un veut rendre l'autre jaloux, ça marche, mais il se venge, etc... XD
Non, cette fois, c'est juste une complicité qui se finira comme dans tous les Happy Ends.
___________________
|