[Fic YGO] Se Venger des Ténèbres CHAPITRE 43!!

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 165 Messages. Page n°11/12 - < 1 ... 9 10 11 12 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Monkeydfaust

Avatar de Monkeydfaust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2024

Grade : [FanWork Champ']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/04/2009
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Monkeydfaust le Mercredi 07 Juillet 2010 à 16:18


Bonjour à tous !

Et oui je sais ça commence à fait un moment que je ne suis plus revenu ici, mais c'était surtout à cause du bac que je n'ai pas eu le temps de me mettre à l'écriture. Mais depuis hier j'ai été soulagé puisque ça y est c'est fait, j'ai mon bac, et oui appelez-moi bachelier ^^.
Bref si je poste ici ce n'est pas pour vous dire que j'ai mon bac (puisqu'il faut bien se le dire, peu de personne doivent en avoir quelque chose à faire ^^), mais bel et bien pour poster le dernier chapitre sortis des usines Monk industrie. Mais d'abord on réponds aux commeurs .

J'ai noté une petite erreur de rulling pour horus lv 8 toutefois: tu ne devrais pas pouvoir l'invoquer avec modulation de niveau à moins de l'avoir invoqué de façon correcte avant.


Aïe, en effet c'est plutôt embêtant, je me disais aussi que c'était trop facile. Bah là j'ai deux choix, sois j'invente une nouvelle carte, sois je laisse comme ça. je laisse l'avis au lecteurs pour savoir quelle solution vous semble la mieux adaptée.

(tu nous déchiquetes l'épreuve de philo, hein )


Et bah, tu devineras jamais, mais j'ai jamais été aussi bon dans cette matière, un 11 ça se fête non? ^^.

Où Gesen ne perd pas si c'est possible. Bon on verras après peut être que j'en demande trop.)


Mais l'auteur est souvent au service de ce lecteur . Vas vite lire pour le découvrir.

Voilà sur ce bonne lecture à tous, ce chapitre est aussi pour marquer la presque fin de la deuxième partie de la fic. Régalez-vous, mais évitez l'indigestion .

CHAPITRE 38: Lock 2.

La fumée dégagée par la déflagration du dragon était toujours aussi dense, en même temps au vu de la puissance développée par le monstre, ce n’était guère étonnant. Malgré cette épaisse fumée, Lewis était sûr de retrouver son adversaire à terre, son compteur de points de vie affichant zéro, il en étant sûr, car il avait entendu le bruit de la chaîne métallique de la faux qui se baladait au-dessus de la tête des amis de Gesen. Il commença à approcher sa main de son duel disc pour en retirer son deck lorsqu’un détail attira son attention, une ombre se dessina dans la fumée, il reconnut l’ombre de son adversaire et un sentiment d’angoisse commença à s’emparer de lui. La fumée virtuelle mis plusieurs secondes pour s’évanouir, ça y est elle avait disparue. Gesen était là, debout, devant Lewis, la tête baissée. Ce dernier hésita à abaisser le regard pour regarder le compteur de points de vie, il écarquilla les yeux. En effet, le compteur affichait encore 1100 points de vie. Non, c’était impossible, comment a-t-il pu faire cela ? Fut la question qui traversa l’esprit du gardien de prison. Mais après avoir essayé de répondre à cette question il remarqua un détail, le détail qu’il aurait du apercevoir au premier coup d’œil, sur le terrain de Gesen se trouvait à présent deux œufs de dragons et un dragon de couleur bleu ayant une forme de planeur. Il ne put se contenir plus longtemps.

Lewis : Comment as-tu fais ?! Ce n’est pas possible ! Tu as forcément triché !

Mais Gesen ne répondit pas, il garda sa tête baissée, provoquant ainsi une plus grande colère chez son adversaire.

Lewis : Réponds-mi bordel !
Gesen : Alex, Tania, vous allez bien ?
Alex : Oui, t’en fais pas pour nous. Je savais bien que tu ne nous laisserais pas tomber, n’est-ce pas Tania ?

Mais elle ne répondit pas, Tania était encore tétanisée par l’idée que la mort avait été sur le point de l’emporter dans l’au-delà. Lewis beuglait toujours, mais Gesen avait fait abstraction de son adversaire, il sourit en sachant que ses amis se portaient bien, puis il releva la tête et vit Lewis s’agiter dans tous les sens, alors il reprit son air sérieux.

Gesen : Arrêtes de beugler immonde porc sadique.

Cette phrase eut au moins le mérite de faire s’arrêter Lewis, elle l’avait atteint telle une balle de fusil, cette réponse avait été si soudaine que le gardien ne trouva rien à dire.

Gesen : Bon j’imagine que tu veux des explications sur ce qui vient de se passer. Bon et bien c’est très simple, c’est toi qui m’a permit de rester en vie, et c’est toi qui va me permettre de contre attaquer.
Lewis : Tu dis n’importe quoi ! Expliques-toi maintenant !
Gesen : Tu te souviens lorsque tu as utilisé la Destruction de main ?


(Flashback)

Lewis : (Parfait, il est tombé dans mon piège. Ce n’est plus qu’une question de temps maintenant). Bien, je commence avec la carte Destruction de Main. Cette carte nous fait nous défausser de deux cartes chacun pour en piocher deux nouvelles. Pour toi le choix sera rapide.
Gesen : Tu sais, ce n’est pas forcément un bon choix de faire ça, tu risquerais de m’avantager.
Lewis : Qu’importent les cartes que tu piocheras, tu ne pourras plus gagner.
(Gesen : 2 cartes en mains =>cimetière)
(Lewis : 2 cartes en mains => cimetière)
(Gesen : 2 cartes en main)
(Lewis : 4 cartes en main)
Lewis : A partir de maintenant, je vais lentement te faire souffrir avec tes amis.

(Flashback off)

Gesen : Et bien j’avais raison quand je t’ai dis que tu risquais de m’avantager car tu m’as permis d’envoyer deux dragons à ce moment-là. Le premier s’appelle Dragon Phoenix, lorsqu’il est dans mon cimetière et que mon adversaire attaque directement mes points de vie, je peux retirer un nombre de dragon de mon choix de mon cimetière autre que lui-même afin d’invoquer un jeton Œuf de Dragon pour chacun d’entre eux en échange de 300 points de vie par jeton. Mais ce n’est pas tout car le deuxième dragon dont je me suis défaussé était le Dragon Dimensionnel (2000,2000), je l’ai retiré grâce à l’effet du Dragon Phoenix, et par son propre effet, dès qu’il est retiré de la partie, je peux l’invoquer spécialement sur mon terrain. J’ai retiré deux autres dragons, et Horus m’a détruit un jeton, voilà pourquoi mon terrain s’est retrouvé rempli.
Lewis : (Le sale petit… Dire que c’est moi qui lui ais permit de résister, mais ce n’est pas grave, il lui reste peu de points de vie et il me reste mon Canon Ondulatoire qui, au prochain tour, lui fera perdre l’intégralité de ses points de vie). Je termine mon tour.
(Jinzo (1800,1500), Horus Dragon de la Flamme Noire LV8 (3000,1700), Canon Ondulatoire (1 compteur), 2 cartes face cachée, 4 cartes en main et 8000 points de vie)

Gesen : A moi ! C’est parti pour la contre attaque !
Lewis : Mais bien sûr, fais tout ce que tu veux, tu as déjà perdu.
Gesen : A ta place, je ne compterais pas trop sur ton Canon Ondulatoire pour te sortir de là.
Lewis : Tu bluff petit, tu ne pourras pas le détruire tant que Jinzo et Horus seront sur le terrain.
Gesen : Et bien je vais te démontrer le contraire. Je sacrifie mes deux jetons afin d’invoquer le Dragon Magma (2800,2600), lorsqu’il est invoqué correctement, je peux détruire une carte sur le terrain adverse puis en reprendre une du même type dans son cimetière, pour l’ajouter à ma main.
Lewis : (Bon sang, ce gosse m’a eu).
Gesen : Et oui Lewis, tu t’es fait prendre par ton propre lock deck, évidemment je détruis le Canon Ondulatoire, puis je reprends en main Charge Intrépide.
(Charge Intrépide=>main de Gesen).
Lewis : (A ta place je n’aurais pas détruis celle-là, ne t’en fais pas mon petit, j’ai plus d’un tour dans mon sac).
Gesen : Maintenant je déclare une attaque avec mon dragon et j’attaque Jinzo.
(Points de vie Lewis : 7000)

A ce moment là se produisit quelque chose de très inattendu, de l’électricité parcourue les chaînes accrochées aux jambes de Lewis, ceci eut pour effet de l’électrocuté. Bien sûr la décharge n’était pas mortelle, mais il fait mettre un genou à terre au géant qu’était le gardien, ce dernier haleta sous l’effet du choc qu’il venait de recevoir. Reprenant peu à peu ses esprits, une nouvelle question vint trotter dans sa tête, pourquoi s’était-il fait électrocuté par son propre piège ? Il était pourtant sûr de ne pas avoir programmé celui-là, et si ce n’était pas lui, cela venait obligatoirement de la salle de contrôle. La salle de contrôle, à la pensée de cette pièce il repensa à ce que lui avait dit un soldat.

(Flashback)

Lewis parti donc en direction de la seconde porte de la pièce en marchant allégrement sur les corps étendus de ses précédentes victimes, mais le soldat qui lui avait parlé courut vers lui, et lorsqu’il atteignit son niveau Lewis s’arrêta et le regarda du coin de l’œil.
-Qu’est-ce qu’il y a encore ? Demanda-t-il d’une voix froide.
Le soldat fut surpris par le ton employé par son chef, au début il fut un peu apeuré puis il se mit à parler.
-Et bien en fait, nous avons trouvé pourquoi els cellules se sont ouvertes.
-Voilà enfin un mystère de résolu. Alors que s’est-il passé ?
-Lorsque nous sommes arrivés dans la salle de contrôle, tous les soldats présents avaient été tués.
-Que dis-tu ?! S’énerva Lewis.

(Flashback off)

Un homme s’était introduit dans la salle de contrôle, mais il pensait qu’il faisait parti du groupe de prisonnier qu’il avait attrapé à l’entrée de la prison, mais apparemment il n’en était rien. Comment cette personne avait-elle pu s’introduire dans cette salle deux fois dans la même journée, et surtout qui était-elle ? Un prisonnier ? C’était peu probable, le logiciel de la prison n’avait décelé aucun détenu manquant dans la prison mis à part ceux qui se trouvaient dans la pièce actuellement, mais alors qui et surtout pourquoi ?

Lewis : (cette personne se fout littéralement de ma tronche, elle est toujours dans MA prison. Mais si c’est quelqu’un de l’extérieur, j’aimerais bien savoir comment il s’est introduit ici, et pourquoi il aide ces déchets).
Gesen : Bon tu vas te décider à te relever ? Ce n’est quand même pas une petite décharge qui va te mettre à terre ?
Lewis : Non, non, ne t’inquiètes pas, j’avais juste oublier que j’avais laissé ce système pour rendre les choses plus intéressantes.
Alex : (Quelque chose me dit que c’est autre chose, ce n’est pas le genre de personne à se mettre à égalité avec un prisonnier).
Gesen : (Je devrais plutôt me méfier, il doit préparer un sale coup encore).
Lewis : Bon reprenons là où nous nous étions arrêtés. (Il faut d’abord que je m’occupe de ces gamins, je résoudrais le problème de l’intrus plus tard).
Gesen : Bien, je vais passer mon Dragon Dimensionnel en défense puis terminer mon tour.
(Dragon Magma (2800,2600), Dragon Dimensionnel DEF (2000,2000), 3 cartes face cachée, 5 cartes en main et 1100 points de vie).

Lewis : (Ce déchet a réussi à retourner en parti la situation, mais mon monstre reste plus fort que le siens. Et dans le pire des cas, il me reste cette option). J’invoque le Serviteur d’Horus (100,100), tant que cette carte est face recto, Horus ne pourra devenir la cible d’aucune carte magie, piège ou d’effet de monstre. Tu peux d’ores et déjà dire adieux à ton Dragon Magma, Horus attaque-le.
Gesen : Maintenant que Jinzo n’est plus là, je peux à nouveaux utiliser mes pièges.
Lewis : Je te l’ai dis, Horus ne peut être la cible de ce type de carte.
Gesen : Ce n’est pas lui que je vais cibler, mais mon propre monstre.
Lewis : (Qu’a-t-il en tête ?).
Gesen : Je retourne mon piège Attaque Unifiée, je peux sacrifier un nombre de monstre de mon choix et donner l’addition de leur attaque à un autre monstre. Je sacrifie Dragon Dimensionnel pour donner 2000 points d’attaque supplémentaire à mon Dragon Magma.
(Dragon Magma ATK : 2800=>4800)
Lewis : Mais ça veut dire que…
Gesen : Oui. Mon monstre est plus puissant que le tiens.
(Horus Dragon de la Flamme Noire LV8 => détruit)
(Points de vie Lewis : 5200)
Gesen : Et je pense que cette fois-ci, tu n’as pas oublié ton propre piège.

Lewis tourna la tête et regarda la base de la chaîne accrochée au mur, il sentit un courant lui parcourir le corps pendant quelques secondes, son visage se crispa, mais il resta debout.

Lewis : Je pose une nouvelle carte, et je termine mon tour.
(Serviteur d’Horus (100,100), 3 cartes face cachée, 3 cartes en main et 5200 points de vie)

Gesen : Ok, c’est parti pour mon tour de jeu, j’invoque Dragon des Roches (1500,1700). Maintenant je vais attaquer le Serviteur d’Horus avec mon Dragon des Roches.
Lewis : Je retourne mon piège Force Miroir.
Gesen : Trop prévisible. Je retourne moi aussi un piège, Protection Ardente, ce tour-ci, tous les monstres dragons ne sont pas affectés par les effets de cartes.
Lewis : (Ce gamin commence à sérieusement m’énerver).
Gesen : Mon attaque se poursuit.
(Serviteur d’Horus =>détruit)
(Points de vie Lewis : 3800)
Gesen : Et pour être sûr que la décharge soi suffisamment forte, j’enchaîne avec l’attaque du Dragon Magma.
(Points de vie Lewis : 1000)

Comme d’habitude le courant électrique passa à travers les chaînes avant de parcourir le corps de Lewis. Cette fois-ci on voyait son visage marquer par la douleur, mais il resta tout de même debout.

Lewis : (J’y crois pas, ce gamin va m’obliger à sortir mon dernier atout).
Gesen : Ca va ? Alors qu’est-ce que ça fait de subir ce que tu fais endurer à tes prisonniers ?
Lewis : J’avoue que tu m’as bien eu, je ne pensais pas que tu passerais mon lock deck. Mais je ne vais plus te laisser passer à présent.
Gesen : Oh que si, tu vas me laisser passer, car je vais te rendre au centuple ce que tu as fait subir à tout ces gens !
Lewis : (Bon sang, mais qu’est-ce que c’est que cet aura qui émane de lui, j’ai vraiment l’impression qu’il va me tuer. J’y… j’y crois pas. Mes mains, elle tremble. Non ressaisis-toi Lewis, ce déchet ne pourra pas gagner).
Gesen : Je termine mon tour en posant une autre carte.
(Dragon Magma (2800,2600), Dragon des Roches (1500,1700), 3 cartes face cachée, 4 cartes en main et 1100 points de vie).

Lewis :
Je pioche ! Et je vais mettre en place ma seconde barrière.
Gesen : (Sa seconde barrière ?).
Alex : (Il fallait s’y attendre, il a plusieurs moyens de bloquer le jeu adverse).
Lewis : Oui, je vais enfin pouvoir te présenter ma plus puissante créature. Je retire du jeu depuis mon cimetière Sorcier Ailé et Serviteur d’Horus, un monstre vent et un monstre ténèbres afin d’invoquer depuis ma main le Simorgh des Ténèbres (2700,1000).
Gesen : Finalement tu fais beaucoup de bruits pour pas grand-chose.
Lewis : C’est uniquement parce que je n’ai pas terminé, j’active ensuite la carte magie de terrain Zone de Plasma Mystique, elle augmente la puissance d’attaque de tous les monstres ténèbres de 500 points, mais en contrepartie elle diminue leur défense de 400 points.
(Simorgh ATK : 2700=>3200 ; DEF : 1000=>600)
Lewis : Tes deux monstres étant respectivement d’attribut feu et terre, ils n’obtiennent aucun bonus. Maintenant j’entre en battle phase, Simorgh attaque le Dragon des Roches.
Gesen : Pas si vite, j’active mon piège Armure de Sakuretsu, ton monstre est donc détruit.
(Simorgh=>détruit)
Lewis : AH AH AH !
Gesen : (Mais pourquoi rigole-t-il ?).
Lewis : C’est si bon de voir la petite souris prise au piège, essayant de s’en sortir. Mon monstre est invincible, je retire du jeu depuis ma main de Horus Dragon de la Flamme Noire LV4 qui est un monstre ténèbres et de Le Mystérieux monstre de type vent afin de faire l’invocation spéciale de Simorgh sur mon terrain (3200,600).
(Horus Dragon de la Flamme Noire LV4=>RDP)
(Le Mystérieux=>RDP)
Gesen : Peut-être qu’il est invincible, mais ta battle phase est tout de même terminée.
Lewis : En effet, je passe donc en main phase 2 pour retourner une carte piège continue Round d’Observation, cette carte oblige les deux joueurs à poser leur carte avant de les jouer.
Gesen : Cette carte va me poser problème, elle va m’obliger à patienter un tour pour pouvoir invoquer correctement chaque monstre.
Lewis : Je termine mon tour.
(Simorgh des Ténèbres (3200,600), 2 cartes face cachée, Round d’Observation, Zone de Plasma Mystique, 0 carte en main et 1000 points de vie).

Gesen : A mon tour. Je vais commencer par… Pourquoi tous mes emplacements sont inutilisables ?!
Lewis : Ah ah ah ! Tu as enfin remarqué, lock 2 on.
Gesen : Vas-tu m’expliquer à la fin ?!
Lewis : Oh, mais avec joie. Comme tu le sais, nous devons poser toutes nos cartes avant de pouvoir les jouer.
Gesen : Oui, mais là c’à m’est impossible, pourquoi ?!
Lewis : Arrêtes d’être aussi pressé petite souris, ah ah ah ! Lorsque mon Simorgh est apparue sur le terrain, son effet s’est activé, aucun de nous ne pouvons poser de cartes. Donc pour te résumer la situation, nous ne pouvons plus jouer aucune carte.
Gesen : Oui, mais comme d’habitude, tu t’es toi-même bloqué.
Lewis : Regardes nos deux terrains, as-tu l’impression que j’ai quelque chose à craindre ?
Gesen : (Il n’a pas tort, je ne peux absolument pas jouer. Non il y a encore une carte que je peux jouer et qui peut me permettre de gagner, le problème est que je n’aurais qu’une seule chance). Je vais passer mon Dragon des Roches ainsi que mon Dragon Magma en mode défense.
(Dragon Magma DEF (2800,2600), Dragon des Roches DEF (1500,1700), 3 cartes face cachée, 5 cartes en main et 1100 points de vie)

Lewis : J’adore ce jeu ah ah ah ! Je pioche ! Simorgh attaque son Dragon Magma.
(Dragon Magma => détruit)
Lewis : Je suis obligé de terminer mon tour.
(Simorgh des Ténèbres (3200,600), 2 cartes face cachée, Round d’Observation, Zone de Plasma Mystique, 1 carte en main et 1000 points de vie).

Gesen : Je pioche ! (Bon sang, je suis totalement bloqué, j’ai plus droit à une seule action, comment je pourrais faire ?).
Alex : Abandonnes pas si vite ! Il tu as un avantage par rapport à ton adversaire, de plus je suis sur que la clé de ce cadenas est déjà presque en place !
Gesen : (Il a raison, la clé est quasiment en place, en tout cas j’ai le moyen de débloquer la situation, sauf que cela ne me donnerais pas forcément la victoire). Je termine mon tour.
(Dragon des Roches DEF (1500,1700), 3 cartes face cachée, 6 cartes en main et 1100 points de vie).

Lewis : Ton ami me fait bien rire, ah ah ah ! Comme si tu pouvais faire quoi que ce soit contre mon lock 2, tu n’as pas compris que depuis le début tu agis à ma guise ? Que tu n’as aucune porte de sortie ?
Gesen : C’est faux, ton combo comporte une énorme faille, je te le prouverais.
Lewis : Tu bluff, il n’y a aucun moyen de sortir de cette situation.
Gesen : Ta confiance te rend aveugle c’est tout.
Lewis : (Ce gamin a-t-il réellement trouvé un moyen de casser mon combo ? Non c’est faux il essaie de me faire douter, mais j’ai presque gagné, encore deux attaques et c’est fini). Mon Simorgh va attaquer ton dragon.
Gesen : J’active ma carte piège Ailes de fer, cette carte piège permet à un monstre dragon de ne pas être détruit au combat ce tour.
Lewis : Tu repousses ta défaite d’un tour.
Gesen : Je ne crois pas, car c’est là qu’intervient l’effet de mon monstre, lors d’un combat si il n’est pas détruit, il détruit le monstre attaquant.
Lewis : Je retourne mon piège continu Clone d’Imitation, cette carte me fais défaussé un nombre de cartes de mon choix, pour chacune d’entre elle je place un compteur clone sur ma carte, ensuite je désigne un monstre sur mon terrain, je pourrais alors retirer un compteur pour éviter sa destruction ce que je fais dès à présent.
(Clone d’Imitation : 1 compteur)
Gesen : Dommage.
Lewis : Comme tu dis. Bon et bien je vais finir mon tour là-dessus.
(Simorgh des Ténèbres (3200,600), 1 carte face cachée, Round d’Observation, Clone D’imitation (1 compteur), Zone de Plasma Mystique, 2 cartes en main et 1000 points de vie).

Gesen : (Bon, pour le moment j’arrive à garder mes points de vie au même niveau, c’est déjà pas mal. Mais si je veux gagner, il va falloir faire plus que de défendre, mais pour ça, il me manque encore une carte. Espérons que ce soit la prochaine). Je pioche ! (Non, toujours pas). Je termine mon tour.
(Dragon des Roches DEF (1500,1700), 2 cartes face cachée, 6 cartes en main et 1100 points de vie).

Lewis : ce fut rapide. Bien, à mon tour, celui-ci ne sera pas vraiment différent des précédents. Simorgh attaque son minable dragon.
(Dragon des Roches=>détruit).
Lewis : Bien au prochain tour, c’en sera fini de toi. Je termine mon tour.
(Simorgh des Ténèbres (3200,600), 1 carte face cachée, Round d’Observation, Clone d’Imitation (1 compteur), Zone de Plasma Mystique, 3 cartes en main et 1000 points de vie).

Gesen : A mon tour ! (Allez pourvu que ce soit la bonne carte…).
Lewis : (Ce cafard a déjà perdu, mon combo ne peut être détruit). Profites bien de ton dernier tour de jeu.
Gesen : Je n’y manquerais pas. Je vais débuter mon tour en jouant la clef qui forcera le verrou de ton lock.
Lewis : (Alors, il ne bluffait pas ?).
Gesen : Dès que tu as pris Simorgh dans ta main, j’ai tout de suite su à quoi je devais me tenir, c’est pour ça qu’au premier tour j’ai placé cette carte. Je retourne mon piège Paralysateur de Piège, cette carte annule tous les piège excepté celui-ci durant ce tour.
(Round d’Observation =>off)
(Clone d’Imitation =>off)
Lewis : (Il avait donc raison, il existait bel et bien une clef pour forcer ma stratégie, mais il lui faut encore se débarrasser de mon monstre).
Gesen : Maintenant nous allons pouvoir jouer correctement. Je joue ensuite Sacrifice des Revenants, cette carte me permet de me défausser d’un nombre de carte de mon choix afin de pouvoir invoquer autant de monstres retirés de la partie que j’aurais défaussé de cartes. Je me défausse de trois cartes.
(Petit Dragon => Défaussé)
(Dragon Sacrificiel => Défaussé)
(Dragon de Pierre => Défaussé)
Gesen : Cela me permet donc de faire revenir mes trois monstres retirés de la partie.
(Dragon Phoenix (600,1200) => Terrain Gesen)
(Dragon Barbare (1900,1300) => Terrain Gesen)
(Dragon Poison (1300,1500) => Terrain Gesen)
Lewis : Tu me fais toujours autant rire, aucun de tes monstres n’st capable de vaincre mon tout puissant Simorgh. (Et même si ils en avaient été capables, j’ai posé la carte Rétrécissement, il lui faudrait donc un monstre d’au moins 6400 points d’attaque pour me détruire mon monstre, il a déjà perdu héhé).
Gesen : Mais je n’ai pas encore terminé mon tour, car grâce à toi j’ai eu tout mon temps pour piocher des cartes afin de mettre ma stratégie en place.
Lewis : (C’est ça, démènes-toi tant que tu veux, jamais tu ne sortiras vivant d’ici).
Gesen : Je vais maintenant sacrifier mes trois dragons afin d’invoquer le monstre le plus puissant de mon jeux, viens à moi Dragon Rouge de l’Enfer (3300,2400).
Lewis : Il aura quand même réussi à invoquer un monstre plus puissant que le miens, dommage que ses efforts soient vaincs). Je dois avouer que tu m’as surpris, mais quoi que tu fasses, tu as perdu. Depuis le début tu essaies de te sortir du piège dans lequel tu t’es fourré toi et tes amis, et bientôt c’est par ta faute qu’ils perdront la vie.
Gesen : FERME-LA !!!!! Je leur ais promis que j’allais les sortir de là vivant, c’est ce que je ferais. Et surtout il me tient à cœur de te faire sentir les douleurs que tous ces prisonniers ont ressenties, je ne peux en aucun cas tolérer ce que tu as osé faire à ces être humain.
Lewis : Ce n’était que de petit rat déjà condamnés, cela leur a juste permis de pouvoir servir à quelque chose dans leur vie, sinon leur vie aurait été inutile.
Gesen : Aucune vie n’est inutile ! Chacun a un but à accomplir, le miens est de te dérouiller !
Lewis : Aucune vie n’est inutile tu dis ? Et celle de ton frère, tu en fais quoi ?

Gesen ne répondit rien, ils e contenta de baisser doucement le regard. Son expression n’était plus visible, mais l’on pouvait deviner que la colère marquait son visage. C’est vrai que pour lui, son frère était devenu quelqu’un à abattre, une vie inutile en somme. Lewis avait réussi à le toucher là où ça lui faisait le plus mal. Mais au fond de lui il avait toujours espérer pouvoir faire changer la nature de son frère, car ils étaient quand même liés par les liens du sang.

Lewis : AH AH AH ! Et oui je suis au courant de cette histoire, donc tes beaux discours tu peux te les garder. Mais sur ce point je suis d’accord avec toi, ton frère aussi était une vie inutile.
Alex : Ne l’écoutes pas Gesen, ton frère était quelqu’un de profondément bon. J’ai… j’ai pu parler avec lui durant la semaine qui a suivie notre affrontement.

Ceci eu le mérite de réveiller Gesen, il se retourna pour voir la table de torture où se baladait toujours aussi tranquillement la faux au-dessus de leur tête.

Gesen : Qu’est-ce que tu dis ?
Alex : Après notre duel, j’ai réussi à enfermé l’esprit de Ken dans mon cristal, grâce à cela nous avons pu communiquer.
Gesen : Et pourquoi ne pas me l’avoir dit avant ?!
Alex : Je… j’avais peur de ta réaction en fait.
Lewis : Ah ah ah ! Tu vois même les amis pour lesquels tu te bats te laissent tomber, ta vie aussi est inutile.

Ces dernières phrases avaient chamboulés l’esprit de Gesen, maintenant il ne savait plus trop quoi penser, est-ce qu’il devait encore sauver ses amis, ou bien devait-il les laisser mourir ? Il réfléchit durant quelques secondes, puis approcha sa main droite lentement vers le duel disc. Lewis commença a arborer un grand sourire. Alex et Tania ne pouvaient voir ce qu’il se passait du fait de leur position couchée du la table. La main continua de se rapprocher du duel disc, puis d’un coup s’arrêta.

Gesen : Lewis, peut-être que tu as raison, mes amis m’ont peut-être abandonnés, mais je tiens toujours une promesse. C‘est pourquoi je vais continuer ce duel et le remporter.
Lewis : (Sa détermination est devenue plus forte, mais ce qui m’inquiète c’est cette aura qui se fait de plus en plus puissante).
Gesen : Je continue, mon dragon possède un effet des plus intéréssant. Lorsqu’il est invoqué, je peux retirer de la partie depuis mon cimetière un nombre de dragon de mon choix afin d’augmenter son attaque de 300 points pour chacun des monstres retiré jusqu’à la fin du tour. Je retire de la partie les dix dragons présents dans mon cimetière, pour augmenter l’attaque de mon monstre de 3000 points.
(Dragon Rouge de l’Enfer ATK : 3300=>6300)
Lewis : Oh bon sang, quelle puissance. (C’est ça, attaque-moi et perds ce duel).
Gesen : Mais ce n’est pas fini, dans les dragons retirés de la partie se trouvait mon Dragon Dimensionnel, grâce à son effet il revient sur mon terrain.
(Dragon Dimensionnel (2000,2000) => Terrain Gesen).
Lewis : Alors qu’attends-tu pour attaquer, viens essaies donc d’en finir maintenant.
Gesen : Tes désirs vont devenir réalité. J’entre en battle phase, maintenant mon puissant dragon finissons-en, attaque Simorgh.
Lewis : Ah AH AH ! Tu es tombé dans mon piège, je retourne ma magie jeu rapide Rétrécissement, cette carte va diviser l’attaque de ton monstre de moitié jusqu’à la fin de ce tour.
(Dragon Rouge de l’Enfer ATK : 6300=>3150).
Lewis : Son attaque est maintenant inférieure à celle de mon monstre. Tu as donc perdu la partie.

L’aura qui sortait du corps de Gesen se fit de plus en plus puissante, jusqu’à atteindre des proportions grandissimes. Alex et Tania purent à présent aussi la ressentir. C’était une aura démoniaque et meurtrière, l’une de celles que l’on ne veut pas rencontré sur son passage. Les yeux de Gesen exprimaient à présent une haine profonde et sans limites, Lewis commençait à prendre peur, mais comme il savait sa victoire acquise, il évacua son stress.

Lewis : Ca ne sert à rien de t’énerver, tu vivras certainement une vie meilleure dans l’au-delà.
Gesen : NON ! J’ai dis que j’allais gagner et je n’ai pas encore finis mon tour. Je retourne mon piège Sacrifice au Roi Dragon, je peux sacrifier un monstre dragon afin de donner la moitié de ses points d’attaque à un autre monstre dragon, je sacrifie donc mon Dragon Dimensionnel afin de faire gagner 1000 points d’attaque à mon Dragon Rouge.
(Dragon Dimensionnel=>cimetière)
(Dragon Rouge de l’Enfer ATK : 3150=>4150)
Lewis : Oui, mais cela ne sera pas suffisant pour me faire perdre ce tour-ci.
Gesen : Il me reste une dernière carte, et elle se trouve dans ma main. Tu vas toi-même te donner le coup de grâce.
Lewis : Quoi ?!
Gesen : Je joue depuis ma main la carte magie jeu rapide Charge Intrépide, ce qui va conférer 700 points d’attaque supplémentaire à mon dragon.
(Dragon Rouge de l’Enfer ATK : 4150=>4850)
Lewis : Oh non mais c’est…
Gesen : Oui, c’est la carte que je t’ai piquée.

(Flashback)

Gesen : Et bien je vais te démontrer le contraire. Je sacrifie mes deux jetons afin d’invoquer le Dragon Magma (2800,2600), lorsqu’il est invoqué correctement, je peux détruire une carte sur le terrain adverse puis en reprendre une du même type dans son cimetière, pour l’ajouter à ma main.
Lewis : (Bon sang, ce gosse m’a eu).
Gesen : Et oui Lewis, tu t’es fait prendre par ton propre lock deck, évidemment je détruis le Canon Ondulatoire, puis je reprends en main Charge Intrépide.
(Charge Intrépide=>main de Gesen).
Lewis : (A ta place je n’aurais pas détruis celle-là, ne t’en fais pas mon petit, j’ai plus d’un tour dans mon sac).
Gesen : Maintenant je déclare une attaque avec mon dragon et j’attaque Jinzo.
(Points de vie Lewis : 7000)

(Flashback off)

Lewis : Oh non, ça veut dire que…
Gesen : Oui, tu as perdu ce duel. Dragon Rouge de l’Enfer continues ton attaque et détruit Simorgh.

VAINQUEUR : Gesen.

L’énorme dragon rouge pris son envol et vint se positionner juste au-dessus du Simorgh des Ténèbres, ils se jaugèrent durant quelques secondes, puis le dragon commença à inspirer profondément. Sa bouche s’illumina de la couleur rouge-jaune des flammes, puis vint la déflagration, puissante et rapide, elle s’abattit sur Simorgh et toucha Lewis. Le compteur de ce dernier afficha les zéro, et la décharge électrique commença à envahir son corps, puis il s’effondra sur le sol. Les chaînes accrochées aux pieds de Gesen se décrochèrent d’elles-mêmes, puis la faux en fit de même. Gesen avait toujours son regard noir, il s’approcha du corps presque inerte de son adversaire et le souleva pour mettre son visage à hauteur du siens, il le regarda avec des yeux inexpressifs.
-Pas mal pour un cafard. Lui dit le chef de prison
-Garde tes compliments pour Satan. Lui rétorqua-t-il.
Il arma alors son poing, le gardien le savait, ce coup allait le tuer, mais il ne pouvait plus bouger, il ne pouvait qu’attendre son supplice. Au moment où Gesen allait décocher son coup, deux ras vinrent lui retenir le siens. Il tourna lentement le regard pour voir qui était la personne qui voulait l’arrêter.
-Alex ? Lâche mon bras immédiatement.
-Non, je ne peux pas. Si tu tue Lewis, tu ne vaudras pas mieux que lui, même lui ne mérites pas de mourir comme ça.
-Tu as vu ce que ce type a fait ?! Et de plus pourquoi devrais-je t’écouter toi ?
-Gesen, je sais que j’ai merdé, j’aurais du t’en parler pour ton frère, j’ai été idiot. Mais crois-moi j’ai fais ça pour t’éviter une pression supplémentaire et surtout pour que tu gardes ton calme jusqu’à la fin.
-Et pourquoi devrais-je te croire ?
-Parce qu’on est amis, on s’aime comme des frères et tu sais très bien que je serais incapable de te trahir.
Gesen relâcha peu à peu l’étreinte sur Lewis, mais au moment où il commençait à le reposer par terre, une flèche transperça le corps du malheureux gardien de prison, il succomba tout de suite à cette attaque. Pris de panique Alex et Gesen cherchèrent l’endroit d’où provenait la flèche. Elle venait de la porte du fond, et là-bas se trouvait un petit homme portant un arc et un carquois de flèches, il s’avança lentement vers eux, et lorsqu’il fut à une distance d’a peu près cinq mètre il s’arrêta.
-Bonjour, mon nom est Glee.

___________________

Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan

-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa] -Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Jeudi 08 Juillet 2010 à 16:37


Salut Monkey (ou si tu préfère Bachelier).
Tout d'abord, j'aimerai commencer par te féliciter pour avoir réussi ton bac, je pense que c'est la raison pour laquelle tu nous as sorti un duel de toute beauté.
Oui, j'ai été impressionné par les cartes des deux joueurs. Je dois avouer que c'est très rare de voir ce genre de duel.
Mais je crois que tu as un peu trop fêté ta réussite au bac (eh oui c'est pas bien de trop boire ), car sinon tu aurais vu que le "serviteur d'Horus" et "Horus dragon de la flamme noir LV4" étaient d'attribut Feu et non d'attribut Dark. Bon toi qui sait retomber sur tes pieds, tu va pouvoir arranger ça .
Pour le "Level modulation" c'est pas grave ta qu'à le laisser (ça serait trop bête de refaire un aussi beau duel à cause d'une carte.) Mais comme ça tu es avertit pour la prochaine fois et tu ne feras pas cette erreur de nouveau.
Sinon j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe que tu devrais trouver facilement en relisant (eh oui on n'est pas parfait, on peut faire n'importe quel erreur même la plus anodine.)
Mais à ce que je vois nos héros ne sont pas encore sortis de prisons, alors ne tarde pas trop pour la sortie de ton prochain chapitre.

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

magicien-silencieux4

Avatar de magicien-silencieux4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 23/06/2009
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magicien-silencieux4 le Samedi 17 Juillet 2010 à 19:58


Boujours monkeydfaust
Tout d'habord félicitation pour ta magnifique FIC que je vien enfin de finir de lire (en plus d'etre bien elle est longue,serait-elle parfaite?)
Malgré tout j'ai quand meme cru voir un petit manque d'imagination dans le duel entre gesen et lewis qui ressemblais beaucoup au duel entre yusei et le garde de la prison(les chaines électrique,le mistérieux alié qui trafique le sisteme).Ou alors je me boure completement et dans ce cas je mexcuse d'avance.mais si tu t'es vraiment inspiré de cet épisode alors l'identité de celui qui a aidé gesen dans son duel est assé facile a deviner.
Encore bravo pour ta Fic et vivement la suite


Monkeydfaust

Avatar de Monkeydfaust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2024

Grade : [FanWork Champ']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/04/2009
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Monkeydfaust le Mardi 20 Juillet 2010 à 14:53


Bonjour à vous deux, meci de suivre ma fic, ça fait plaisir ^^.

Bon on commence par Shaka:

Tout d'abord, j'aimerai commencer par te féliciter pour avoir réussi ton bac, je pense que c'est la raison pour laquelle tu nous as sorti un duel de toute beauté.


Arrêtes les compliments, je vais rougir .

Mais je crois que tu as un peu trop fêté ta réussite au bac (eh oui c'est pas bien de trop boire ), car sinon tu aurais vu que le "serviteur d'Horus" et "Horus dragon de la flamme noir LV4" étaient d'attribut Feu et non d'attribut Dark. Bon toi qui sait retomber sur tes pieds, tu va pouvoir arranger ça .


C'est faux, je ne suis pas alcoolique (ou si peu ).Et encore une erreur de rulling de ma part, youpi, faudrait que j'arrange ça quand même. Y aura-t-il un jour un duel sans erreur?

Mais à ce que je vois nos héros ne sont pas encore sortis de prisons, alors ne tarde pas trop pour la sortie de ton prochain chapitre.


Alors ça c'est pas dit, mais je n'en dit pas plus ^^.
J'en profite pour dire que le prochain chapitre est en cours de réalistaion ne vous inquiétez pas, mais j'ai envie de rajouter un petit bonus, un truc encore jamais fait sur le forum et qui pourrait être simpa, ce sera votre récompense pour avoir attendu mes chapitres aussi longtemps ^^.

Passons maintenant à notre nouveau commeur (ça fait plaisir d'ailleurs).

Tout d'habord félicitation pour ta magnifique FIC que je vien enfin de finir de lire (en plus d'etre bien elle est longue,serait-elle parfaite?)


Alors bah merci pour tes compliments, ils me vont droit au coeur .
Par contre je suis désolé de te décevoir, mais ma fic est bien loin d'être parfaite, elle est d'ailleurs un peu brouillone selon moi. je ne suis pas parfait non plus, il y a des fics sur ce forum bien meilleurs que la mienne.

Malgré tout j'ai quand meme cru voir un petit manque d'imagination dans le duel entre gesen et lewis qui ressemblais beaucoup au duel entre yusei et le garde de la prison(les chaines électrique,le mistérieux alié qui trafique le sisteme).Ou alors je me boure completement et dans ce cas je mexcuse d'avance.mais si tu t'es vraiment inspiré de cet épisode alors l'identité de celui qui a aidé gesen dans son duel est assé facile a deviner.


Evidemment j'ai pensé au duel entre Yusei et le gardien de prison, mais en aucun je ne m'en suis inspiré (ou alors vraiment très peu). Les seules similitudes que l'on peut trouver serait que mon héros se bat contre un gardien de prison et que les deux sont enchaînés.
Pour le reste tout est tiré de mon imagination, regarde même le deck du gardien est différent, et puis Lewis est bien plus féroce que le gardien de l'animé ^^.
Alors par contre, je ne vois pas où tu as pu lire que le Mystérieux Ailé trafiquait les cartes . L'effet de ce monstre lui a juste permis de prendre un monstre vent avec moins de 1000 points de défense.
Donc non Lewis est quand même un minimum réglo (si si un petit quand même ^^).

Bon en tout cas merci à vous deux, et à la prochaine pour le chapitre 39 .

___________________

Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan

-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa] -Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]

magicien-silencieux4

Avatar de magicien-silencieux4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 23/06/2009
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magicien-silencieux4 le Mercredi 21 Juillet 2010 à 15:45


Le 20/07/2010, Monkeydfaust avait écrit ...




Alors par contre, je ne vois pas où tu as pu lire que le Mystérieux Ailé trafiquait les cartes . L'effet de ce monstre lui a juste permis de prendre un monstre vent avec moins de 1000 points de défense.
Donc non Lewis est quand même un minimum réglo (si si un petit quand même ^^).



En fait je voulais pas parler des cartes mais du systeme qui a électrocuter lewis(comme dans le duel de yusei)
désolé pour mon incompréentivité (mais si ça se dit )


Eragoon

Avatar de Eragoon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2021

Grade : [Pro Graph']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 14/04/2010
1111 Messages/ 0 Contributions/ 40 Pts

Envoyé par Eragoon le Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:15


Bien, je vais faire une petite analyse de ta fic, on imagine bien les scènes quoique avec un petit peu plus de description ne ferait que du mieux.
Certains passages sont comme même assez confus, exemple :

Lewis : Réponds-mi bordel !


L'expression "mi-bordel" m'a surprise, un bon vieux "bordel" aurait suffis, quoique ce n'est pas le pire ...

Gesen : Et bien je vais te démontrer le contraire. Je sacrifie mes deux jetons afin d’invoquer le Dragon Magma (2800,2600), lorsqu’il est invoqué correctement, je peux détruire une carte sur le terrain adverse puis en reprendre une du même type dans son cimetière, pour l’ajouter à ma main.


Le dragon magma existe déjà, et c'est lui, bref, change de nom à ce monstre

Niveau orthographe, rien de bien grave, malheureusement j'ai pas grand chose à dire ... Mais pour l'instant le deck de Gesen est confus ( j'ai pas compris la stratégie ), a part ça j'aime bien le scénario =)
Bonne chance !

___________________

-- Trophée or aux concours 1,2 et 3 --
Je ne participe plus aux concours graphiques depuis belles lurettes maintenant.
- Petit chiot dans sa niche --

Monkeydfaust

Avatar de Monkeydfaust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2024

Grade : [FanWork Champ']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/04/2009
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Monkeydfaust le Samedi 07 Août 2010 à 18:12


Salut à vous tous, comme d'habitude ça fait un bail que j'avais pas reposté de chapitre, je répare cette injustice, j'enfile ma cape de super héros et je vous apporte le chapitre 39, celui-ci est le dernier de la deuxième partie de ma fic, ce qui veut dire que dès le prochain chapitre on entrera dans la dernière partie de cette fic, et oui, les deux tiers de la fics sont déjà faits c'est fou hein? Mais ne vous inquiétez pas il reste encore bien des choses à lire .
Bref trêve de blabla, je ne vais pas vous faire attedre plus longtemps, oh si en fait, je vais d'abord répondre aux comms .

En fait je voulais pas parler des cartes mais du systeme qui a électrocuter lewis(comme dans le duel de yusei)
désolé pour mon incompréentivité (mais si ça se dit )


C'est vrai que ça sonne bizarre, mais si tu dis que ça existe, je te crois ^^.
Et c'est vrai que je ne peux nier que j'ai peut-être pris l'idée des chaînes éléctrifiées des épisodes de 5D's c'est vrai, mais les ressemblances s'arrêtent là.

L'expression "mi-bordel" m'a surprise, un bon vieux "bordel" aurait suffis, quoique ce n'est pas le pire ...


Faute de frappes désolé...

Le dragon magma existe déjà, et c'est lui, bref, change de nom à ce monstre


Et ben tant pis, je ne vais pas m'amuser à changer le nom de la carte, de toute façon aucune confusion ne sera faites puisque cette fic ne traîte, et ne traîtera pas des synchros.


Mais pour l'instant le deck de Gesen est confus ( j'ai pas compris la stratégie )


La stratégie est super simpe, c'est comme un structure deck en fait, son but est d'invoquer son monstre le plus puissant, je parle bien sûr du Dragon Rouge de l'Enfer.
Sinon merci pour les compliments ça fait plaisir .

Bon allez j'arrêtes de vous emmerdez, et je vous laisse saliver devant ce chapitre .

CHAPITRE 39: Destination Finale.

L’homme répondant au nom de Glee était petit mais trapu, ses cheveux bruns étaient longs et atterrissaient jusqu’à ses omoplates, mais laissaient son visage complètement découvert. Il affichait un large sourire qui aurait presque pu le rendre sympathique si son expression n’avait pas exprimé autant de malice et de crainte, ses yeux faisait dire à quiconque les voyaient que c’était un être intelligent, ils étaient d’un vert sombre qui n’arrangeait rien à son expression. Quand à ses habits, ils étaient assez simples, un jean bleu troué au genou droit, des baskets dont les lacets n’étaient pas fait et un pull à capuche que l’on voit souvent du côté des states, et évidemment son carquois et son arc qui lui avait permis d’abattre Lewis de sang froid.
Alex et Gesen regardèrent ce personnage pendant quelques instants, ils étaient surpris par son arrivée et ne savaient pas comment négocier cette situation. Tania quand à elle, restait en retrait, la peur arborant son visage. Puis à leur grande surprise, Glee s’assit en tailleur et retira son carquois qu’il posa à côté de lui avec son arc.
-Ah, on est vraiment mieux assis. Dit-il d’une voix étrangement calme.
-Qu’est ce que tu nous veux ? Lança Gesen.
-(Oh je vois que son aura ne l’a toujours pas quitté, c’est bien. Le maître avait encore une fois raison). Je suis venu vous prévenir que ce soir se tiendra au palais de Kargera, le Tournoi de la Mort.
-Le Tournoi de la Mort ? Demanda Alex.
-Oui, c’est cela, un tournoi dans lequel chacun va miser sa misérable vie.
-Et pourquoi devrions-nous participer ? Demanda Gesen sur un ton neutre.
-Parce que ce sera votre seule chance de récupérer Sofia. Répondit Glee sur un ton des plus sombres.
A ce nom Tania se précipita de rejoindre ses deux compères. Ce nom, c’était celui de sa petite sœur, cette sœur qu’elle n’avait pas revue depuis plusieurs années.
-Où est-elle ?! Elle va bien ?! Demanda-t-elle avec précipitation.
-Ah, je vois que la deuxième détentrice du cristal de lumière se trouve aussi ici.
-Tu n’as pas répondu à ma question !
-(Alors, il existe aussi des cristaux de lumière. Je crois que cette histoire va bien au-delà de ce que l’on pourrait imaginer). Se dit Alex.
-Si j’ai bien tout compris, ce doit être ta sœur n’est-ce pas ? Demanda-t-il tranquillement.
-Exact, alors dis-moi ce que tu sais.
-Et bien comme tu dois le savoir c’est pour son cristal qu’elle a été enlevée, et évidemment il nous fallait le reste des cristaux, c'est-à-dire le tiens et ceux de tes deux amis. C’est pourquoi nous avons capturée ta sœur afin de vous attirer ici.
-Donc tu travailles pour l’organisation qui récupère ces cristaux.
-Qui sait. Dit-il en écartant les bras.
-Tes bras en disent long sur ton appartenance. Lui dit Gesen.
-Oh je vois que tu connais notre signe de reconnaissance.

(Flashback)

Gesen était avec Ken, ils étaient seuls dans la pièce, tout deux assis à une table. Gesen devait avoir cinq ans de moins à cette époque et il semblait admirer son frère.
-Alors sais-tu quelque chose à ce sujet. Demanda Ken.
-Oui, j’ai entendu papa en parler. Répondit-il.
-Et alors ?
-Et bien il a dit qu’ils étaient tout les deux dans les montagnes de Faron, à la recherche d’un autre cristal.
-Et quel est ce cristal ?
-Un cristal de lumière.
-Bien tu m’as donné de précieuses informations.
Il se leva et commença à se rhabiller pour sortir.
-Mais où est-ce que tu vas ?
-Je pars en voyage.
-En voyage ? Et tu reviens quand ?
-Ca, je ne sais pas petit frère.
-Reviens vite parce que j’ai hâte de me mesurer de nouveau face à toi, le champion continentale.
Ken s’approcha de Gesen, lui mit la main sur les cheveux et lui sourit.
-D’ici là entraînes-toi.
Il reprit ensuite le chemin de la sortie l’air déterminé. Gesen le regarda une dernière fois, mais son regard s’attarda sur un détail qu’il n’avait remarqué auparavant, sur le bras droit de Ken se trouvait un tatouage, il représentait un requin noir.

(Flashback off)

-Oui, ce tatouage sur ton bras, je l’avais déjà vu sur mon frère lorsqu’il était encore dans votre organisation.
-Oh oui, je me souviens à présent, Ken c’est ça ? Un très bon élément, rien à dire. Mais de toute façon le maître l’aurait sacrifié tôt ou tard.
-Bande d’enfoiré, alors vous aussi vous n’accordez aucune importance à la vie humaine ? Demanda Gesen contrarié.
-Disons que vu la finalité de notre plan, vos vie ne seront bientôt plus très utiles.
-Nos vies ne seront plus utiles ? Que veux-tu dire par là ? Demanda Alex quelque peu anxieux.
-Désolé, ceci est confidentiel. Répondit Glee en haussant les épaules.
-Désolé, mais je ne participerais pas à un tournoi sans en connaître tous les aspects. Répondit Gesen.
-Je vois que vous êtes un peu difficile à motiver. Cela m’arrangerais que vous veniez sans faire d’histoires.
-Comme si on avait une quelconque raison de faire ce qui t’arranges. Dit Gesen.
-Et bien, disons que ce serait une bonne façon de me remercier pour vous avoir aidés à sortir de cette prison.
-Tu veux dire que… Balbutia Gesen.
-Oui, les chaînes aux pieds de Lewis ainsi que l’électricité, votre casier ouvert et surtout le nombre de gardes neutralisés dans la salle de contrôle, tout cela était mon œuvre. Répondit Glee avec un sourire non dissimulé.
-(Tout s’explique, voilà pourquoi le casier était ouvert et que nous n’avons rencontrés aucun garde). Pensa Alex.
-Tu veux dire que tu as réussi à neutralisé plusieurs gardes à toi tout seul ? Tu as vu ton gabarit, je ne te crois pas. Intervint Gesen sur un ton provocateur.
-Tu sais ce que l’on dit, l’habit ne fait pas le moine.
La phrase de Glee à peine finie, Gesen fondit sur le petit homme, il arma son bras gauche, mais Glee ne se laissa pas impressionné par l’attaque de son adversaire. Il resta assis et ne broncha pas, lorsque Gesen fut à son niveau et que le poing de ce dernier allait toucher sa figure, Gesen s’arrêta net. Il sembla bloqué et ne put plus du tout bouger, par contre l’expression de Glee avait changé, il avait fermé les yeux et son visage exprimait une forte concentration.
-(Ca, c’est vraiment intéréssant). Se dit Glee.
Puis Gesen fut repousser violemment, comme si on lui avait donné un coup extrêmement puissant, il vola en l’air l’espace d’une seconde avant qu’Alex et Tania ne l’empêche de s’écraser au sol. Ils le relevèrent doucement.
-C’est le même pouvoir que celui de mon frère.
-Bien sûr, c’est le pouvoir des Ténèbres, celui que l’on pourra vous offrir si vous participez à notre petit tournoi.
-(Là, ça devient réellement mauvais. Mais de toute façon, nous n’avons pas le choix, il faut participer à ce tournoi si nous voulons récupérer Sofia). Pensa Alex.
-On participera à ton fichu tournoi !
Cette phrase sonna plus comme un cri qu’autre chose et elle eut le mérite de surprendre tout le monde. Tania venait de sortir de sa torpeur.
-Arrêtez de parler entre vous, ma sœur doit probablement souffrir en ce moment, alors partons faire ce que ce nain nous dit.
-(Tania n’a jamais manqué de cran héhé). Pensa Alex.
-(Faible par la force physique, mais un esprit extrêmement fort). Pensa Gesen
-Bon, et bien je vois que vous êtes prêt pour mettre vos vies en jeu. Dit Glee sur un ton sinistre.

Une pièce sombre éclairée seulement par une bougie sur une vieille table en bois, sa faible lueur laissait quand même entrevoir un bout de mur, sur ce dernier y était enchaînée Sofia. Elle était encore endormie, les genoux sur le sol froid et uniquement accrochée par les poignets, elle dormait paisiblement. Un petit cri se fit entendre de la partie ténébreuse de la pièce, puis une petite boule de poil fit son apparition dans la lueur de la bougie. Vu la forme de l’animal, il ne fit aucun doute que c’était un rat, il était gris et aussi gros qu’un point fermé, autant dire assez petit. Il se dirigeât vers Sofia, se mit sur ses pattes arrières et pencha la tête sur le côté en regardant cette étrange personne, après quelques secondes de réflexion, il se remit sur ses quatre pattes et commença à monter sur les jambes de Sofia. Cette dernière commença à entrouvrir les yeux, sa vue était trouble et elle mit quelques secondes pour retrouver son entière vision.
-Où… où suis-je ? Se demanda-t-elle.
Après s’être posé cette question, elle sentit quelque chose sur ses jambes, elle baissa le regard et vit un petit rat gris. L’animal pencha la tête de côté et la regarda d’un air interrogateur, tandis que la jeune fille regarda l’animal avec un air blasé, la situation resta telle quel durant quelques secondes.
-HHHIIIIIII !!!! Un rat !!!!!
Tout en criant elle bougeât violemment ses jambes ce qui fit partir l’animal, elle souffla de soulagement et regarda autour d’elle.
-(Evidemment, ce salaud m’a enfermé dans une sorte de cachot. Il faudra que quelqu’un lui apprenne les bonnes manières avec les filles un de ces jours). Pensa-t-elle.
Tout à coup, un carré de lumière s’illumina au-dessus de la table de bois, Sofia reconnu tout de suite un téléviseur. Au début la machine ne fit que de la neige, puis peu à peu on distingua un homme.
-(L’encapuchonné ?).
Revoir cet homme installa une peur dans le corps de Sofia, elle se sentit tétanisé rien qu’à l’idée de voir sa tête.
-Bien le bonjour ma chère Sofia.
-(Pourquoi devrais-je avoir peur de cet homme ? Il a dit qu’il avait besoin de moi, donc il ne me fera normalement pas de mal pour le moment).
Sofia commença à se calmer peu à peu, puis regarda l’écran avec détermination.
-Il faudra vous apprendre à traiter les femmes vous.
-Je vois que vous êtes toujours aussi gracieuse.
-Je vois mal comment je pourrais être autrement avec un homme qui m’attache dans un endroit aussi glauque.
-Ah ah ah ! Je vois que vous avez aussi gardé votre sens de l’humour. Bref, je pense que vous vous demandez où vous êtes en ce moment, et bien je vais vous donner la réponse. En réalité vous êtes dans l’ancienne cité de Kargera.
-L’ancienne Kargera ?
-Oui, peu de gens le savent, mais il y a bien longtemps cette cité fut engloutie dans les profondeurs de la terre par un ancien démon, et elle se trouve juste sous le palais.
-(Un démon ? Essaye-t-il de me faire marcher ?).
-Oh, je vois que vous avez du mal à me croire.
-(Quoi ? Il arrive à voir mes expressions ?).
-Et je vois que cela vous étonnes que j’arrive à répondre en temps réel alors que ce n’est qu’une cassette. Pourtant, vous devriez le savoir, je vous l’ai déjà dit, je peux lire l’avenir, je sais donc exactement quels seront vos mouvements. Alors vous pensez toujours que cette histoire de démon est stupide ?
-Donc le but de votre organisation…
-Oui, je veux faire revivre ce démon. Mais pour cela j’ai besoin des cristaux qui le retiennent prisonnier, c’est pour cela que tous les détenteurs vont jouer à un jeu avec moi. Bien sûr, étant vous aussi une détentrice de cristal, vous participerez, mais seulement en temps voulu.
-Mais qu’est-ce que…
-Bon, trêve de bavardage, je vous ai déjà consacré assez de temps. Lorsque le jeu commencera, vos chaînes se détacheront, vous irez ensuite prendre votre duel disc ainsi que votre deck derrière cet écran de télé, ne les oubliés pas, car ils vous permettront de survivre. Sur ce, adieu.
La télé s’éteignit laissant Sofia un peu perplexe.
-Alors le but de cette organisation est de réveiller ce démon. Pourquoi cette histoire me semble si singulière, j’aimerais comprendre. Alex, Gesen, Tania sortez-moi de là.

Dans la salle de torture de Lewis, Glee était partit, il ne restait que nos trois prisonniers.
-Bon, il ne reste plus qu’à aller dans le palais de Kargera.
-Gesen, évites de te précipiter, si nous allons au palais, ça signifie que nous allons avoir une grande force armée face à nous. Dit Alex.
-Et alors ? Il nous suffira de tous les dérouiller. Dit-il d’un ton neutre.
-Ca te dérangerais de t’inquiéter des fois ?
-Bon dépêches-toi, on n’a pas de temps à perdre. Di-t-il en ramassant son sac.
-(Depuis ce duel contre Lewis, je le trouve changé).
Alex remit son sabre à sa ceinture puis commença à emboiter le pas de Gesen, mais il s’arrêta et jeta un regard par-dessus son épaule. Tania se tenait debout, la tête baissée et les mains jointes devant ses jambes, Alex soupira puis vint la voir.
-Qu’y a-t-il ?
-Je… je ne sais pas si je serais capable de vous suivre.
-Comment ça ?
-Et bien, je ne suis pas comme vous. Je ne suis pas aussi forte physiquement, donc je ne sais pas si je serais capable d’endurer les mêmes épreuves que vous.
-Ah ah ! Ce n’était que ça ?
Tania le regarda l’air incompréhensif.
-A ce niveau là, tu n’as aucun souci à te faire. Tu compense largement cette faiblesse avec ton esprit.
-Mais…
-L’esprit se révèle parfois beaucoup plus puissant que la force physique, souviens-t-en.
-Bon vous vous bougez les fesses un peu ? Parce que y en a certains qui attendent leur raclé dans le palais. Cria Gesen au loin.
-Et puis tu sais, tant que tu traîne avec cet abruti, tu n’as pas à t’inquiéter. Dit Alex avec un large sourire.
Tania sourit elle aussi et acquiesça, elle ramassa son sac et rejoignit Alex et Gesen à la grande porte qui leur barrait la route vers la sortie. Gesen poussa la porte et ils furent surpris de voir qu’à l’horizon le ciel était d’un magnifique rouge pâle.
-Bientôt, je teinterais ce ciel de rouge avec le sang de mes futurs adversaires. Dit Gesen en tendant le poing vers l’horizon.
Tout à coup il ressentit une douleur sur la joue, le poing de Tania s’était violement abattu sur son visage, il en résultat une vilaine bosse bleue.
-Pourquoi faut-il que tu gâche toujours des moments comme celui-ci. Dit-elle le poing devant son visage.
-Che fuis défolé (Je suis désolé).
-Ah ah ah ! Gesen, tu sais comment elle est, alors évites tes reproductions de films ah ah ah !
En une micro seconde, Tania attrapa Alex par le col et lui montra son poing fumant.
-Qu’est-ce que tu veux dire par « comment elle est » ? Dit-elle d’un air menaçant.
-Et bien que tu aimes les beaux paysages héhé. Répondit Alex avec un ton pas rassuré.
Elle le lâcha et se retourna pour regarder le ciel.
-(Elle est vraiment terrifiante. Dire qu’il y a quelques secondes, elle doutait de sa force). Se dit Alex.
-Bon relevez-vous les garçons, on a pas que ça à faire, en route pour sauver Sofia !
-(Dès que tout ça sera fini, je te promets que je me vengerais). Pensèrent les deux garçons.

-C’est bon, les gamins ne vont pas tarder à se ramener ici, ça va faire un sacré remue-ménage héhé. En tout cas Jack, tu sais ce qu’il te reste à faire.
Glee se trouvait devant le bureau de Jack, ce dernier était confortablement installé dans son fauteuil et l’on pouvait voir sur son visage que la présence de Glee lui était désagréable. Il se leva et vint se placer face à Glee.
-Oui. Lui répondit-il simplement.
-Je sais que tu ne me portes pas dans ton cœur, mais fais juste ce que l’on te demande.
Après cela il se volatilisa comme à son habitude, Jack sera son poing droit et le frappa violement contre son bureau.
-Enfoiré, comment peux-tu me regarder d’aussi haut. Lorsque le plan de notre maître aura réussi, je ne manquerais pas de te faire disparaître.
Il se retourna ensuite pour faire face au portrait de son grand-père, il le regarda avec affection, il en scruta le moindre détail jusqu'à ce que son regard s’arrête sur l’entaille qu’il avait lui-même faite avec son couteau.
-Tu dois m’en vouloir pour ça, n’est-ce pas grand-père ? Mais dès ce soir tu seras vengé, enfin tu pourras avoir droit à ton repos éternel.
Il fit le tour de son bureau et revint s’asseoir sur son fauteuil, il approcha un petit boitier et il appuya sur l’un de ses boutons.
-Catherine prévenez le président, le général, les deux autres commandants ainsi que les cinq ministres. Je demande à faire une réunion d’état major tout de suite.
-Une réunion d’état major ? Mais vous savez très bien que le comandant Blake n’est pas encore rentré de mission. Dit une petite voix aigue dans l’interphone.
-Joignez-le sur son portable, la réunion doit avoir lieu dans les minutes qui arrivent.
-Bien mon commandant, réunion programmée pour dans 20 minutes.
-Parfait, je me rends de ce pas à la salle de réunion.
Sur cette dernière phrase, il éteignit l’interphone. Il alla chercher son duel disc ainsi que son jeu, il accrocha la machine à son bras puis se présenta devant le portrait de son grand-père, il le regarda intensément avant de sortir de la pièce.
-(C’est promis, ce soir tu seras vengé).

Le président rangeait quelques dossiers gênant dans son bureau puis fit le ménage sur ce dernier. Alors qu’il venait d’avoir finit, l’interphone placé sur le bureau se mit à sonner.
-Oui ? Qu’y a-t-il Catherine ?
-Le commandant Jack Baron a décrété la réunion d’état major, vous êtes invité à prendre place dans la salle de réunion d’ici 20 minutes.
-Une réunion d’état major ? Vous êtes sûre de cela ? Demanda le vieil homme avec étonnement.
-Oui et il a demandé à ce que cela se passe dans les plus brefs délais.
-Bien, j’y vais donc de suite.
Puis il raccrocha l’interphone, pendant quelques instants il se plongea dans ses pensées.
-(Encore une réunion ? Mais que lui arrive-t-il ? C’est déjà la troisième en à peine deux semaines).
Après avoir réfléchit durant quelques secondes, il se leva de son siège puis alla chercher son duel disc qu’il accrocha à son bras après avoir enfiler un long manteau blanc. Il sortit ensuite de son bureau en prenant soin d’éteindre la lumière.

-Et bien alors Gilles, pourquoi nous as-tu tous fait venir ? demanda Mickael avec son éternel sourire.
-Oui Gilles, tu sais très bien que nous n’aimons pas attendre. Dit Helena de sa voix de diva.
-Mes amis ne vous énervez pas, si je vous ai fait venir ici, c’est parce que Glee m’a expressément dit que l’organisation allait prendre un grand tournant d’ici quelques minutes.
-Mais pourquoi dans la salle de réunion ? Demanda Franz de son regard pressé.
-Ca, seul l’avenir nous le dira mon cher ami, en attendant prenons place sur nos sièges respectifs
Ils prirent tous place sur la table en forme de pentagone, une atmosphère pesante s’empressa de s’installer, il est vrai que ces cinq personnages n’aimaient pas réellement se retrouver autour de cette table, d’une part parce qu’ils ne s’appréciaient pas et d’autre part parce qu’ils avaient peur que leur mystérieux employeur ne leur fasse un mauvais tour. Il est vrai que tous avait mis leur destin entre ses mains, puisque si le plan de leur employeur ne réussissait pas, ou pire, si ce même employeur les laissaient tomber en plein milieu de ce même plan, leur futur serait vite tracé, direction la prison de Kargera dirigé par le sinistre Lewis. A cette pensée ils avaient un frisson dans leur dos. Le bruit de la grande porte de la salle les fit tous sursauter excepté Gilles et Mickael, les deux seuls ministres qui gardaient leur sang froid en toute circonstance, dans l’encablure de la porte l’on put apercevoir le président, le général ainsi que Jack et Zack. De ces quatre personnes émanait une extraordinaire aura, ils s’avancèrent tous les quatre jusqu’à la table où ils purent prendre place, les ministres saluèrent poliment chacun des nouveaux arrivants. Seul le président ne s’était pas assis.
-Bien maintenant Jack, j’aimerais que tu nous explique pourquoi tu as voulu faire cette réunion d’état major. Tonna le président.
-Monsieur le président, je vous prierais de vous asseoir et de vous calmer, il manque encore dix personnes pour que cette réunion soit complète.
-Pourtant il ne maque que Blake autour de cette table, qui sont les neuf autres personnes ? Demanda Zack.
-Vous le saurez dès qu’ils arriveront, je vous demanderais simplement de patienter quelques minutes supplémentaires.
-Bien Jack, je t’accorde encore 10 minutes, après cela tu devras nous expliquer la raison de cette réunion. Dit le président en s’asseyant.
-Oui monsieur le président. (Pour l’instant il y a déjà quatre personnes de plus de présente dans la salle, plus la fille que le maître a emprisonnée, il ne manque donc plus que Blake, les deux gamins ainsi que la détentrice du deuxième cristal de lumière).

Blake poussa l’énorme porte de bois que constituait la porte d’entrée du palais de Kargera, devant lui se trouvait les grands escaliers de marbre, il allait les empruntés lorsque une petite voix aigue l’interpela. Elle venait de la gauche des escaliers, en effet là, se trouvait une sorte de comptoir où trônait une plaque avec marquée réception. Blake alla voir ce que Catherine lui voulait.
-Monsieur le comandant Blake, vous êtes attendu dans la salle de réunion, pour une réunion d’état major.
-Qui l’a demandé ?
-Le commandant Jack Baron.
-Grr il commence à m’énerver avec toutes ces réunions celui-là. Vous lui direz que je rentre d’une mission plutôt éreintante et que je ne participerais donc pas à cette foutue réunion.
-Mais…
-Il n’y a pas de mais, je suis commandant, j’ai donc le droit de faire ce que je veux. Répondit-il avec une pointe d’énervement.
-Il s’agit tout de même d’une réunion d’état major, si je puis me permettre…
-Et bien permettez vous de la fermer.
Laissons cette discussion là où elle en est pour revenir quelques minutes en arrières

Blake poussa l’énorme porte de bois que constituait la porte d’entrée du palais de Kargera, puis la referma dans un grand bruit sourd. Dans un buisson placé juste à côté du petit escalier qui menait à la porte, des feuilles remuait, on entendait quelques bruits de branches cassés, puis une fille en sortit suivit de deux garçons.
-Ouf on a bien faillit se faire repérer par ce gars au manteau blanc. Dit Tania avec soulagement.
-Ouep, heureusement qu’il y avait ce buisson. Renchérit Alex.
-Bon c’est où qu’on doit aller maintenant ? Demanda Gesen.
-Qu’est-ce qu’il nous a dit ce gars déjà ?

(Flashback)

-Bon maintenant écoutez-moi bien. Il faut que dans moins d’une demi-heure vous alliez à la salle de réunion du palais de Kargera, là-bas se tiendront prêt tous les participant du jeu auquel vous allez jouer. Dit Glee.
-Qui nous dit que tu ne nous envoie pas à l’abattoir ? Demanda Gesen avec agressivité.
-En quelques sortes c’est ce que je fais, mais dites-vous que c’est le seul moyen pour vous de pourvoir secourir votre amie.
-C’est ma sœur. Rectifia Tania.
-Oui, ou votre sœur. Répondit-il avec agacement.
-Et quel est le but de ce jeu ?
-Tous les détails vous seront expliqués à la salle de réunion. Bon je dois y aller, j’ai encore quelques détails à régler.
Puis il se volatilisa, laissant les trois adolescents perplexes.

(Flashback off)

-Bon ben direction la salle de réunion. Dit Gesen en se dirigeant vers la porte.
-Attends, tu ne sais même pas où c’est. Dit Tania.
-Je demanderais.
-Il est fou.
-Tu ne le connais toujours pas ? Allez, on le suit. Dit avec Alex avec un sourire.
Gesen ouvrit la porte et malgré le bruit qu’elle fit, cela n’interrompit pas les deux personnes qui discutaient.
-Il s’agit tout de même d’une réunion d’état major, si je puis me permettre…
-Et bien permettez vous de la fermer.
-Ouf ils n’ont même pas remarqué qu’on était là, c’est une chance pour nous. Dit Tania tout bas à Alex.
-Oui, mais ça ne va pas empêcher qu’on se fasse repérer tout de même. Dit Alex dans un large sourire.
-Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
-Regarde devant toi héhé.
-Oh non, c’est pas vrai, il en rate pas une. Gesen, reviens ici. Dit-elle avec agacement.
En effet Gesen se dirigeait innocemment vers la réception, lorsqu’il arriva il appuya sur la sonnette censée appelé la réceptionniste.
-Petit, tu vois pas qu’on est occupé ? Dit Blake sur un ton énervé.
-Si si, mais je voulais juste savoir où se trouvait la salle de réunion.
-Elle se trouve au premier étage vous allez sur la gauche vous suivez le couloir jusqu’à atteindre une grande double porte, c’est votre destination. Répondit Catherine avec agacement.
-Merci beaucoup. Dit-il avec un sourire.
Puis il partit rejoindre ses amis, laissant les deux autres personnages à leur discussion.
-Vous voyez, suffisait de demander. Dit Gesen.
-Ouais c’est ça, bon on y va ? Demanda Alex.
-Ouais, suivez le guide.
Ils montèrent les marches de l’escalier tranquillement saluant au passage Catherine et Blake, à ce moment une connexion se fit dans le cerveau du commandant, il stoppa nette sa discussion, regarda intensément les personnes qui montaient les escaliers et fronça les sourcils.
-Bande de vermines, revenez ici que je vous tue. Dit-il avec énervement.
-Euh, les garçons, je crois qu’on a un problème. Dit Tania.
Qu’est-ce que tu racontes ? Lui répondit Gesen en se retournant.
Il eut juste le temps d’esquiver de côté un coup de poing fulgurant du commandant.
-Bon d’accord, là, on a un méga problème. Dit Gesen.
-Cours au lieu de raconter ta vie. Lui dit Alex tout en commençant à courir.
Ils montèrent les dernières marches de l’escalier, le commandant à leurs trousses. Catherine resta outrée d’avoir été laissé en plan.
-Pfff, il savait que j’avais raison, et au final il va à la salle de réunion. Quel homme stupide tout de même, ne pas rester jusqu’au bout d’une discussion.
Gesen avait pris sur la gauche après les escaliers et tout le monde l’avait suivi, juste derrière lui se trouvait Tania et Alex qui couraient côte à côte, et encore derrière, Blake qui avait prit une hache sur une armure qui décorait le couloir, de plus une expression meurtrière se lisait sur son visage.
-Bon Gesen, c’est encore loin ?! Cria Alex tout en courant.
-Non la grande double porte est juste devant nous.
Alex se baissa pour éviter un coup de hache horizontal porté par leur poursuivant, Tania, elle, n’eut pas le besoin d’esquiver puisque sa petite taille lui permis de passer en dessous de l’attaque. Cela ralentit Blake et lui fit perdre du terrain sur les trois personnes qu’il poursuivait. Après cela, Gesen enfonça la double porte qui s’ouvrit avec fracas, les cinq ministres sursautèrent tandis que les quatre autres personnes présentes restèrent de marbre.
-Jack, sont-ils les personnes que nous attendions ?
-Oui monsieur le président.
-Gesen ? Alex ? S’étonna Zack.
Les trois jeunes gens s’arrêtèrent devant la table et se retournèrent, mais Blake ne comptait pas les laisser tranquille, lorsqu’il arriva devant eux il arma sa hache pour donner un coup vertical, mais avant que le coup ne partent, il fut arrêter par Zack et Jack.
-Non, mon ami, tu ne toucheras pas à ces personnes. Lui dit Zack.
-Ne t’inquiètes pas Blake, elles ont été invités. Lui dit Jack.
Black relâcha alors sa hache, regarda Jack dans les yeux et le prit par le col.
-Pourquoi ces criminels sont-ils invités à une réunion d’état major ? Demanda Blake plein de colère.
-Oui, j’aimerais aussi que tu nous explique Jack. Lui dit le président.
-Je vais vous le dire, mais je voudrais d’abord que Blake me relâche et s’assied à sa place.
A contrecœur, Blake relâcha son collègue et prit place dans son siège, Zack et Jack en firent de même, ce dernier s’éclaircit la gorge avant de prendre la parole.
-Bien, avant de commencer, j’aimerais que nos quatre autres invités nous rejoignent maintenant.
A ce moment trois personnes apparurent autour de la table derrière les personnes assises, et une apparut au milieu de la table en tailleur. La personne assise en tailleur était évidemment Glee, quand aux trois autres, il y avait Ryu et deux personnes caché sous deux longs manteaux à capuche noir.
-(Le pouvoir des Ténèbres). Pensa le président.
-Bien, maintenant que Glee est présent, je vais lui laisser la parole. Dit Jack.
Il se rassit, Glee se leva et fit le tour de la table en regardant chaque personne droit dans les yeux, bien sûr il n’impressionna personne en partie du à sa petite taille.
-Bon, la personne qui vous a tous réuni ici n’est pas Jack Baron mais moi-même pour le compte de mon maître, évidemment Jack est conscient de tous ce qu’il va arriver.
-Jack as-tu osé nous envoyé dans un piège ? Demanda le président surpris.
-J’ai jamais pu le sentir ce mec. Dit discrètement Alex à Gesen.
-On peut effectivement le voir comme ça. Reprit Glee.
Toutes les personnes assises se tournèrent alors vers Jack, ce dernier ne baisa pas les yeux et affronta touts les regards.
-Mais on peut aussi dire qu’il a fait ça dans le but qu’un monde meilleur s’offre à nous. Je reprends là où j’en étais, si vous avez tous été convié ici, c’est que vous avez quelque chose de spécial, mais surtout assez de force pour pouvoir entrer dans le Tournoi de la Mort.
-Le Tournoi de la Mort ? Qu’est-ce que c’est ? Demanda Zack.
-C’est un tournoi où vous allez vous affronter à l’aide du duel de monstres, le but est simple, écraser tous ses adversaires pour être le dernier survivant.
-Survivant ? Cela veut-il dire que nous pouvons donc mourir ? Demanda le président.
-Pour le reste, je vais laisser mon maître vous expliquer.
A ce moment Glee sortit une télécommande d’une de ses poches, il appuya sur l’un des deux boutons de l’appareil, cela eut pour effet de faire descendre un écran de télévision auquel était inséré un magnétoscope. Glee y inséra une cassette et la vidéo débuta. Au même moment dans la pièce sombre où se trouvait Sofia, l’écran s’alluma aussi, l’on pouvait y voir un homme encapuchonné assis sur ce qui ressemblait à un trône.
-Bonjour à vous chers amis, vous avez été sélectionnés pour participer à mon petit jeu, le Tournoi de la Mort. Le principe vous a déjà été expliqué par mon assistant, je vais donc m’attarder sur les détails. Tous d’abord l’endroit où se déroulera ce tournoi se trouve être l’ancienne cité de Kargera, je parle bien sûr de celle qui fut détruite par le démon il y a de cela plusieurs dizaine d’années, vous commencerez tous à une position différente, il faut savoir aussi que cette cité est un vrai labyrinthe truffé de pièges en tout genre, vous devrez donc déjà éviter tous ces pièges. Si vous y parvenez, vous finirez par arriver dans une salle où le seul moyen de sortir sera de remporter un duel des ombres, évidemment, la cité étant un vrai labyrinthe on ne peut savoir qui se retrouvera confronté à qui. Bien entendu, si jamais vous rencontré une personne en dehors de ces salles, vous êtes autorisés à engagé un combat, mais cette fois-ci sans cartes, le gagnant sera la personne restant debout. Ah, une dernière chose, quatre d’entre vous possède des cristaux, seuls ceux-ci vous permettront de sortir du labyrinthe, tant que vous ne serez pas en possession d’un de ces objets, vous resterez enfermés dans la cité. Bien, à présent que tout a été dit, je vous souhaite à tous bonne chance, que les meilleurs d’entre vous survivent. Oh j’allais oublier, je participe moi-même au tournoi.
Les deux télés s’éteignirent sur cette dernière phrase, à ce moment les chaînes de Sofia se détachèrent, elle frotta ses poignets et se releva, elle alla ensuite vers la télé où elle prit son duel disc.
-Bien, maintenant que vous savez tout, nous allons pouvoir débuter le tournoi. Dit Glee en appuyant sur le deuxième bouton.
A ce moment le sol s’effondra sous les pieds de tout le monde, tous tombèrent dans les ténèbres.

Tania ouvrit lentement les yeux, elle était allongée sur le sol, mais à sa grande surprise, pas de flaque de sang ou de douleurs dans son corps, comme si on avait amortit sa chute, elle reprit peu à peu ses esprits, puis se releva. Elle regarda autour d’elle, elle se trouvait dans une sorte de cavité géante creusé sous le palais, elle était entouré de deux murs géants faits de briques grises et sur lesquels se trouvaient à intervalle régulier, des torches.
-Bon, pour le moment tous ce qu’il a dit est vrai, je suis seule et je me trouve dans un labyrinthe. Donc le but du jeu, c’est de survivre, je devrais en être capable. Dit Tania en levant son poing.
Dans un autre endroit de la cité, Gesen regardait autour de lui.
-Ca, c’est un jeu qui me plaît, je vais tous les défoncer. Dit-il déterminé.
Encore dans un autre coin, Alex s’était assis en tailleur pour réfléchir.
-Hum, la fameuse cité de Kargera, enfin la vraie je veux dire. J’avais entendu des rumeurs sur le fait qu’elle se trouvait sous le palais, je ne pensais pas que c’était vrai. En tout cas, maintenant il suffit de défoncer tout le monde, j’en connais un qui va être content.
A l’autre bout de la cité, Sofia venait d’ouvrir une porte qui donnait sur l’un des grands couloirs du labyrinthe.
-Bon sang, il faut que je retrouve Gesen, Alex et Tania, pour que je leur explique quel est le plan de ce fou furieux..
Et enfin dans un dernier endroit, un homme se releva, il s’épousseta les jambes avant de se redresser complètement.
-Bien, tous ces rats sont désormais prisonniers de mon petit jeu, mais ce qu’ils ne savent pas c’est que je peux lire l’avenir, et ce que j’y ais vu pour certains n’est pas très joyeux héhé. J’aurais peut-être du leur dire que je serais forcément dans les personnes restantes, ce qui signifie que l’un des détenteurs de collier se verra retirer son précieux pendentif ha ha ha !


Voilà qui clôt la seconde partie de la fic, la toisième débutera donc avec le prochain chapitre et elle s'intitulera " Le Tournoi de la Mort".
Voilà, sur ce, bonne journée .

___________________

Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan

-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa] -Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]

Monkeydfaust

Avatar de Monkeydfaust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2024

Grade : [FanWork Champ']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/04/2009
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Monkeydfaust le Lundi 30 Août 2010 à 23:23


Salut à tous !!

Bon ben pour une fois j'ai fait plus rapide que d'habitude pour sortir un chapitre, j'espère que vous êtes content parce que je me suis donné du mal pour le terminer avant la r... enfin vous savez le jour que l'on redoute tous ^^.
Bref c'est ce chapitre qui marque enfin la troisième partie de ma fic, le tournoi débute et c'est déjà plutôt chaud pour plusieurs participants, de plus il ya déjà une personne qui s'est assuré une place pour le prochain tour, mais qui est-ce? Réponse dans ce chapitre, alors lisez-le tant qu'il est frais (et oui j'ai changé le chaud pour passer au frois ^^).
Bon sur ce, bonne lecture .

CHAPITRE 40: Le Tournoi de la Mort.

Le tournoi de la mort vient à peine de débuter, certains participants ont déjà pris connaissance des pièges qui se trouvait dans l’ancienne Kargera.
Tania courait avec une expression de peur sur le visage, comme si la mort était à ses trousses.
-Bon sang, mais c’est quoi cet endroit ?! Criait-elle.
A chaque fois qu’un de ses pas quittait le sol, une rangée de pique sortait des dalles, et à certains moments une salve de flèches était décochée des murs latéraux. Cela faisait déjà dix mètres qu’elle courait, lorsque soudain, plus rien, les piques ne sortaient plus, les flèches ne sifflaient plus derrières sa tête. Elle s’arrêta et se retourna pour contempler les dégâts, une centaine de piques s’élevaient au-dessus des dalles et une bonne cinquantaine de flèches jonchaient le sol. Tania s’écroula sur ses genoux et soupira un bon coup, elle était passé tout prêt de la mort une bonne centaine de fois en quelques secondes, elle mit alors sa main eu niveau de son sternum en fermant les yeux, elle sentit alors quelque chose de dur, elle mit donc sa main à l’intérieur de sa chemise blanche entrouverte et en ressortit son pendentif de lumière.
-Pourquoi nous as-tu donné ces cristaux maman ? Se demanda-t-elle.

(Flashback)

Dix auparavant, dans un petit village de la région de Pratoria, deux jeunes filles aidaient leur mère à étendre le linge dehors. Ces deux filles, c’était Tania et Sofia, elle souriant toutes les deux, heureuse de leur vie. La mère était une très belle femme, grande au corps parfaitement proportionné, ses longs cheveux blonds ondulés entouraient un visage plutôt ovale et aux traits fins. Elle regardait tendrement ses deux enfants de son regard si étrange, en effet quand on la regardait, on apercevait qu’elle avait un œil bleu azur et un autre vert émeraude, mais ce que l’on pouvait voir, c’est cette sensation de bonheur et de plénitude qui en émanait. Les deux filles jouèrent un peu avec leur mère dans l’herbe verte du jardin, pendant ce temps un homme les regardait depuis la baie vitrée ouverte, cet homme n’était autre qu’Alain, le père des deux filles et le mari de cette magnifique femme blonde, il faisait plus jeune que lorsque Gesen et Alex l’avait rencontré et son air était bien plus serein. Lorsque les deux filles virent leur père, elles se précipitèrent vers lui et lui sautèrent dans les bras.
-Oh doucement les filles, je en suis plus tout jeune héhé. Leur dit-il.
-Oui mais tu es le plus fort donc tu peux bien nous supporter. Lui dit Sofia avec un air angélique.
Alain sourit à cette réplique, puis il dit à ses filles de rentrer jouer dans la maison. Les petites obéirent sans rien dire, Alain s’avança alors vers sa femme, tout d’abord il l’enlaça puis la regarda droit dans les yeux.
-Je viens d’apprendre que des D.A vont venir fouiller toutes les maisons de ce village demain dès l’aube. Et tu sais tout aussi bien que moi ce qu’ils recherchent. Li dit-il d’un air grave.
-Voilà, ce que je t’avais annoncé il y a plusieurs années nous arrive enfin. Il va falloir se préparer.
-Je le sais bien, mais je n’arrive pas à croire que notre séparation va intervenir si tôt. Dit-il les larmes aux yeux.
-Cela va être dur aussi pour nos deux filles, mais nous sommes obligés. Viens, nous allons préparer nos affaires.
Ils s’enlacèrent une dernière fois puis repartirent en direction de la maison main dans la main.

Le soir venu, les parents appelèrent leurs filles, ces dernières ne comprenaient pas ce que leurs parents faisaient depuis le début de l’après midi, elles ne comprirent pas plus lorsque elles arrivèrent dans la salle à manger où les attendaient leurs parents. Elles prirent chacune une chaise pour se mettre face à leurs parents, lorsque Tania tourna la tête, elle vit chacune des quatre valises de voyage prête vers la porte.
-On part en voyage ? Demanda-t-elle.
-Chouette ! Et on va où ? Demanda Sofia.
-Oui nous partons en voyage, mais pas tous ensembles. Leur dit leur mère.
-Pourquoi ? Demanda Tania.
-Parce que c’est comme ça Sofia, nous allons être obligés de se séparer. Dit la mère en sanglotant.
A ce moment Tania se leva de sa chaise et commença à pleurer.
-Non ! Moi je veux pas qu’on se sépare, on est une famille heureuse, et je vous aime tous. C’est pour ça que je veux qu’on reste ensemble.
-On ne peut pas ma chérie. Dit tendrement la mère.
-Bientôt des soldats vont venir ici, et si nous ne partons pas, nous serons tous emprisonnés. Dit Alain.
-Mais pourquoi ? On a rien fait, on est des gentils pourtant. Dit Sofia.
-Oui, mais les soldats ne le comprennent pas, c’est pourquoi nous allons partir d’ici.
-Et pourquoi on peut pas rester ensemble alors ?! Coupa Tania.
-Ca, c’est plus compliqué à expliquer ma puce. Nous y sommes contraints, c’est comme ça.
Sur ces paroles, la mère se leva et se dirigeât vers un meuble dont elle ouvrit le tiroir, elle en sortit une petite boîte, puis revint s’asseoir à la table.
-Mais ne vous inquiétez pas, grâce à ça, nous serons toujours connectés en quelques sortes.
La mère ouvrit la boîte et en sortit deux pendentifs auxquels se trouvait deux cristaux d’un blanc sortit tout droit du paradis. Elle en donna un à chacune de ses filles qui les mirent immédiatement autour du coup.
-Maintenant, il faut qu’on se sépare. Toi, Sofia, tu iras avec papa, et toi, Tania, tu viendras avec moi. Dit la mère.
-Mais moi je veux rester avec Tania. Intervint Sofia.
-Vous ne pouvez pas ma chérie, c’est à cause des pendentifs que je vous ais donné, que les méchants veulent nous emprisonner.
-Mais pourquoi ? Ils ont rien fait les pendentifs. Répondit Sofia.
-Non pas encore. Tenez buvez donc un verre d’eau avant que l’on se sépare.
Les deux petites avaient tellement soif, qu’elles se précipitèrent sur les verres et les burent à une vitesse éclair. Les somnifères agirent tout de suite et les deux enfants s’endormirent d’un seul coup.
-Voilà, maintenant tout est prêt, il ne nous reste plus qu’à partir. Dit Alain.
-Oui, mais n’oublies pas ce que je t’ais dis. Un jour, tu rencontreras deux garçons, il faudra que Sofia ailles avec eux. Car…
-… ils possèdent la seconde partie de la clé, je sais. Coupa Alain.
-Oui, c’est ça. Répondit-elle en souriant.
-Attends tu peux me redire sur quoi tu te bases pour dire ça.
-Tu sais très bien que ces cristaux ne sont pas normaux.
-Oui je veux bien admettre qu’ils sont spéciaux, mais pouvoir prédire l’avenir avec eux, c’est un peu surnaturel non ?
-Mais depuis que tu es avec moi, tu devrais avoir l’habitude du surnaturel. Dit-elle en souriant.
-En effet. Au fait comment pourrais-je reconnaître ces garçons ?
-Tu le sauras, c’est tout. Allez, il est temps pour moi de partir, ne pars que d’ici deux heures, adieu.
Sur ce dernier mot, ils s’embrassèrent comme jamais ils ne l’avaient fait auparavant.

(Flashback off)

Tania n’avait pas revue sa sœur depuis ce jour là, et elle comprenait maintenant pourquoi ses parents les avaient séparés, c’était pour éviter ce qui arrive en ce moment.
-Finalement, il aurait mieux valu que nous restions tous ensemble. Se dit-elle.
Elle se releva doucement et remit son cristal sous sa chemise, elle regarda le duel disc qu’elle portait au bras, en ce qui concernait les duels, elle était confiante. En effet son deck était constitué de très bonnes cartes qu’elle avait récupérées lors de chaque capture qu’elle faisait auparavant, et surtout elle savait élever son niveau de duel lorsque la situation le demandait. Après avoir méditée quelques instants, elle se remit en marche droit devant elle.

Gesen marchait doucement en se tenant le ventre, celui-ci gargouillait continuellement.
-Bordel, j’ai trop la dalle. Dit-il avec un air dépité.
Il continuait à marcher, espérant trouver de quoi se rassasier, il était tellement occupé par son ventre, qu’il ne se rendit pas compte que des scies circulaires à moitié tranchées sortaient du sol. C’était come si son cerveau s’était débranché et qu’aucune information, excepté ce qui avait un rapport avec la nourriture, ne parvenait jusque dans son esprit. Il arriva à un carrefour qui lui offrait trois choix de direction, à gauche, à droite ou tout droit. Il tourna machinalement sur la gauche comme aspiré dans cette direction, rien d’étonnant en fait, car Gesen sentait le délicieux parfum de chocolat d’un cookie. On voyait de la bave sortir du coin de la bouche du jeune homme, quelques mètres plus loin, un cookie posé sur le sol lui prouva que son odorat ne l’avait point trompé, elle parcouru les dernier mètre à vitesse éclair et se jeta sur le gâteau.
-On dirait que… j’ai piégé un rat. Dit une voix plus loin devant Gesen.
Un homme s’avança, on ne pouvait voir son visage car il était caché sous une capuche raccordée au manteau noir qu’il portait. Gesen le regarda, le cookie à moitié enfoncé dans sa bouche.
-(L’encapuchonné ?).

Sofia avait de la chance pour l’instant, elle n’avait pas rencontré un seul piège depuis qu’elle était parti de la pièce où elle était retenue prisonnière. Elle arriva à un carrefour qui ne lui laissait que deux choix de direction, à gauche ou à droite. Elle réfléchit quelques instants, essaya de se souvenir quel était la dernière direction qu’elle avait choisie puis partie sur la droite. Elle marcha sur quelques mètres et se rendit compte que sur les murs étaient gravée une fresque, elle s’arrêta pour voir quel genre de dessin il y avait. Une citée, un soleil, des hommes priant et une grande masse noire avec deux yeux rouges, pour Sofia, cela n’avait aucun sens, elle continua alors d’avancer pour voir les dessins qui venaient après, une grande porte entrouverte, la grande masse noir derrière cette dernière, quatre cristaux noir disposés en losange et deux cristaux blancs au milieu de la figure géométrique. Là, tout devint clair, cette fresque racontait la destruction de la cité, et si l’encapuchonné n’était pas très vite arrêté, alors elle raconterait aussi ce qui allait se passer. A cette idée, une peur commença à envahir Sofia, elle faisait partie d’un plan dont elle redoutait la finalité, pourquoi sa mère lui avait imposé un tel fardeau ? C’était la question qu’elle se posait et à laquelle elle n’avait pas de réponse. Elle resta un moment devant cette fresque à repenser à sa mère, mais surtout à son père. La lettre que lui avait laissé Alain lui avait clairement expliqué pourquoi il avait voulu la vendre à ce Victor, si il l’avait fait, c’était pour la laisser entre les mains d’Alex et Gesen, cette lettre expliquait aussi en partie la raison de cet action, tout cela faisait partie d’un plan conçut il y a bien longtemps, et ce plan n’est autre que le Destin.
-Cette fresque est magnifique, n’est-ce pas ? Dit une voix grave derrière le dos de Sofia.
-Qui… qui êtes-vous ? Demanda-t-elle sans se retourner.

Une autre flèche fut décochée d’une meurtrière d’un mur latérale, mais Alex la dévia sans difficulté grâce à son sabre, voyant que le calme était revenu, il rangeât son arme dans le fourreau.
-Pfiou, encore mieux qu’un entraînement.
Il fit deux pas avant d’entendre un cliquetis puis un bruit sourd, il leva les yeux et aperçut une grosse masse noire lui tomber dessus. Il se mit alors à courir le plus vite qu’il le put et au moment où l’énorme rocher allait l’écraser, il plongea en avant pour l’éviter de justesse. Lorsqu’il se releva, il constata que la pierre bouchait entièrement le couloir, il soupira.
-Bon alors on en est à quatre rochers tombés du ciel, dix-huit scies circulaires, une centaine de flèches et une grenouille. Je me demande d’ailleurs si cette grenouille était un piège, dans le doute je l’ai bouffé. Tout ça pour dire que j’ai l’impression qu’on m’en veut, si Dieux existe, il doit vraiment avoir une dent contre moi.
Après cette longue réflexion personnelle, il se remit en route. Il regardait autour de lui et se demandait quel était la taille de ce labyrinthe, il avait lu que l’ancienne cité de Kargera était quatre à cinq fois plus grande que la Kargera actuelle, ce qui veut dire qu’il faudrait surement plusieurs jours pour réussir à trouver une sortie dans ce dédale, cette pensée ne le réconfortait pas. Non pas qu’il s’inquiétait pour lui, mais plutôt pour Sofia ou Tania, à cette pensée il fut pris d’une aura chevaleresque et du feu apparut dans ses yeux.
-Elles doivent surement être en danger, il faut absolument que je les sauve.
Il courut alors à toute vitesse sans vraiment regarder où il allait, il ne remarqua donc pas le carrefour qui se présentait devant lui, mais il ne remarqua pas non plus la masse qui se trouvait en plein milieu et il fonça droit dedans, le choc fut violent et Alex repoussé à terre, il se releva en pestant.
-Bordel, mais qui laisse traîner des haches en plein milieu du passage ?! Beugla-t-il.
En effet, une énorme hache lui barrait la route, sur le moment il n’avait pas fait attention à la masse qui se présentait derrière, et lorsqu’il leva les yeux, il fut tellement surpris qu’il retomba au sol.
-Comme on se retrouve. Lui dit Blake.
-Là c’est sûr, Dieux me déteste.

-Qui es-tu ? Demanda Gesen d’un ton sérieux.
Pour seule réponse l’homme ria d’un rire aigue, Gesen fronçât les sourcils, il se demandait quel genre type se cachait sous cette cape. Et comme la personne en face de lui ne daignait pas répondre, il décida d’utiliser sa deuxième forme de dialogue, ses poings. Le coup fut fulgurant, le poing gauche de Gesen fonça en direction de la tête de l’homme, mais une micro seconde avant que le coup ne l’atteigne, l’homme esquiva avec une grande facilité, mais Gesen n’avait pas dit son dernier mot. Grâce au mouvement de rotation que son premier coup avait imprimé à son corps, Gesen pivota sur sa jambe d’appuie afin de pouvoir donner un coup de pied retourné, malgré la très grande vitesse de l’enchaînement, l’homme esquiva une nouvelle fois.
-(Ce type est plus balèze qu’il en a l’air). Se disait-il.
Gesen se préparait à donner un nouveau coup lorsqu’il vit que son adversaire se trouvait dans une sorte de transe, en effet il avait mit ses mains à quelques centimètres de son visage et tremblait.
-Sang… je veux… du sang. Dit-il avec une voix de psychopathe.
-Tu veux du sang ? T’inquiètes que tu vas en avoir. Dit Gesen en s’élançant vers lui.
Arrivé au niveau de son adversaire, Gesen décocha une droite rapide, l’homme esquiva une fois de plus, mais fut surpris de ne pas voir le poing dépasser son visage, en effet, Gesen avait arrêté son coup, au prix d’un incroyable effort physique, avant qu’il n’arrive à destination.
-J’t’ai eu. Se dit-il.
Gesen se trouvait alors devant son adversaire, le corps un peu courbé à cause de son premier coup. Il exécuta donc un uppercut qui frappa sa cible juste sous le menton, son adversaire vola quelques secondes avant de glisser sur le sol.
-Gesen : 1 ; Psychopathe : 0. Dit Gesen avec satisfaction.
L’homme était face au sol, sa capuche s’était enlevée sous la violence du coup de Gesen, mais ce qui surprit Gesen, c’est qu’il riait toujours de ce rire aigue.
-Bon sang, ce type est pas normal, j’ai plutôt intérêt à me méfier. Se dit Gesen.

Tania marchait toujours tranquillement faisant attention à chaque fois qu’elle posait le pied quelque part, elle n’avait pas envie de revivre la même chose qu’il y a quelques minutes, à savoir se faire courser par une armada de pics sortis du sol. Tout à coup elle entendit une voix provenir de plus loin devant elle, c’était une voix d’homme et ce dernier n’arrêtait pas de se plaindre. Elle voulut se cacher, mais les murs n’offraient aucune cavité prévu pour cela, elle décida donc d’attendre cette personne de pied ferme. La voix se rapprochait de plus en plus en n’arrêtant jamais de parler, lorsque la personne fut dans le champ de vision de Tania, elle vit un petit homme assez gros, habillé d’un costume marron, il était chauve et avait de petits yeux ronds.
-Bon sang, il aurait tout de même put nous prévenir que ça allait se passer comme ça. Se plaignait l’homme.
-Arrêtes-toi là. Lui dit Tania sur un ton autoritaire.
Le petit homme sursauta et poussa un petit cri aigue, il prit peur jusqu’à ce qu’ils e rende compte qu’il avait en face de lui une faible femme, en tout cas c’est ce qu’il pensait.
-(Une femme ? Pourquoi ne pas prendre un peu de bon temps après tout). Se dit-il.
-Qui es-tu ? Demanda Tania.
-Je m’appelle Franz et je suis l’un des cinq ministres qui gouverne le pays.
-Un ministre ? Tu n’as donc rien à voir avec tout ça.
-Oh non certainement pas, je ne suis qu’une victime tout comme toi.
-Excuses-moi de t’avoir soupçonné, au fait je m’appelle Tania.
-Et bien, pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble ma chère Tania.
-Je ne dis pas non, un peu de compagnie ne pourra pas me faire de mal. Lui répondit-elle en souriant.
-(Parfait, elle a mordu, il ne me restera plus qu’à la surprendre). Pensa Franz.
-Par contre il vaudrait mieux partir de l’endroit d’où vous venez, de mon côté c’est quelques peu risqué.
-Et bien, il y a une autre direction que nous pourrions tenter.

Alex courait à travers le dédale que représentait le labyrinthe, à ses trousses se trouvait l’un des commandant de l’armée des D.A, ce dernier le poursuivait, une hache dans les mains. Alex avait réussi à prendre un peu d’avance quelques temps auparavant, même si celle-ci n’était pas vraiment significative puisque Blake pouvait le toucher à l’aide de son arme, d’ailleurs il ne se privait pas de donner quelques coups horizontaux, ce qui obligeait Alex à se baisser tout en courant. Alex esquiva un énième coup de son poursuivant, mais lorsqu’il releva la tête, il eut juste le temps de voir qu’une scie circulaire sortit du sol droit devant lui. La seule solution qu’il eut pour esquiver le piège fut de sauter de côté, avec l’élan de sa course, il tomba lourdement au sol et glissa sur quelques dizaines de centimètres. Blake, lui, se contenta simplement de trancher la scie à l’aide de son arme.
-(Bon sang, ce mec à une force surhumaine). Se dit Alex.
Blake continua sa course sur sa victime et arma sa hache pour porter le coup final, Alex savait qu’il n’aurait pas le temps de sortir son sabre afin de se protéger, il vit alors sa vie défiler devant ses yeux.

-Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferais aucun mal. Dit l’homme.
Sa voix faisait dire à Sofia qu’elle avait une personne d’un certain âge, elle l’identifiait à plus de soixante ans. Malgré ce qu’avait pu dire l’homme, Sofia n’était pas vraiment rassurée, elle savait de quoi pouvait être capable l’encapuchonné, il aurait très bien pu amener des psychopathes venu d’on ne sait où. C’est alors que la main de la personne vint se poser sur l’épaule de Sofia, elle la fit lentement pivoter jusqu’à ce que Sofia se retrouve face à ce mystérieux inconnu. Elle n’avait pas eu tort, la personne en face d’elle était vieux et faisait dans les soixante ans, les cheveux court noir et une petite moustache grisonnante, elle en déduit donc que l’homme se teintait les cheveux.
-Vous voyez mon enfant, je suis une personne vieille de soixante-quatorze ans, comment voulez vous que je puisse vous faire du mal ? Dit-il en souriant.
-Mais qui êtes-vous ? Demanda lentement Sofia.
-Et bien, même après avoir vu mon visage vous ne savez pas qui je suis ? C’est amusant.
-Sans doute, mais cela ne me dit rien sur vous, vous pourriez très bien être un psychopathe ou un meurtrier engagé par l’encapuchonné. Répondit-elle sur un ton méfiant.
A cela l’homme éclata de rire.
-Ah ah ah ! Vous êtes vraiment drôle. Donc vous avez baptisé la personne à qui nous devons ce petit jeu, l’encapuchonné. C’est amusant, mais il est vrai que c’est la seule chose que nous savons de lui.
-Arrêtez d’esquiver la question et dites moi qui vous êtes.
-Et bien je suis l’encapuchonné. Répondit-il sur un ton sombre avec une torche sous son menton pour se donner un côté terrifiant.
Sofia ne réfléchit pas et frappa avec une vitesse fulgurante, le visage de l’homme afficha une douleur sans limite, ses joues se teintèrent de rose et il leva les yeux au ciel come si il venait de mourir. Sofia avait gardé sa jambe tendue dans l’entre-jambe, elle espérait avoir calmé l’encapuchonné, ce dernier tomba à genoux les deux mains plaquées sur la zone qui venait d’être touchée et les yeux toujours levés au ciel. Sofia s’apprêtait à redonner un violent coup de pied, lorsque le vieil homme leva sa main pour lui dire d’arrêter.
-Stop ! Arrêtez ça. Cria-t-il.
-Et pourquoi devrais-je t’écouter ? Répondit-elle d’un ton neutre.
-Parce que c’était une blague je ne suis pas l’encapuchonné.
-Mais bien sûr, et tu serais qui ?
-Bon sang, donc vous ne m’avez vraiment pas reconnu. Je suis le président de ce pays.
Sofia réfléchit quelques secondes en regardant le visage de cet homme, elle resta perplexe un moment, tandis que l’homme, lui, essayait de se relever malgré la grande douleur ressentie. C’est alors qu’un éclair traversa l’esprit de Sofia, elle venait de se rendre compte de son erreur, effectivement cet homme était bel et bien le président du pays, comment avait-elle fait pour ne pas le reconnaître, de suite elle accourue vers le président pour l’aider à se relever.
-Je suis vraiment désolé. Dit-elle confuse.
-Oh, ce n’est rien, c’est moi qui n’aurait pas du m’amuser à faire ce genre de blague. Mais que voulez vous, à force de rester assis dans un bureau, on cherche de quoi s’amuser. Dit-il en essayant de masquer la douleur.
-Oui vous avez raison, ceci est entièrement de votre faute.
-(Cette femme est vraiment amusante).
Lorsque le président ut en état de se tenir debout sans ressentir une quelconque douleur, il vit que Sofia regardait intensément les gravures sur les murs.
-Ces dessins vous fascine n’est-ce pas ? Il représente l’histoire de la civilisation qu’il y avait avant la notre.
-Oui je l’avais compris, en revanche ce que je ne saisis pas, c’est pourquoi cette histoire n’a jamais été racontée à aux générations suivantes ? Demanda Sofia.
-La raison est toute simple, si elle l’avait été, ce qui nous arrive en ce moment ce serait produit bien avant.
-Je ne saisis pas.
-Et bien comme vous avez pu le constater, un démon est apparut sur Terre il y a plusieurs dizaines d’années, en réalité il n’est pas sorti de l’ancienne cité car il fut arrêter avant qu’il puisse s’étendre sur le continent. Il existait dans cette ville un lieu saint, le temple de Kargera, et dans ce temple se trouvait une immense porte fermée par un mécanisme spécial, cette porte était en fait une prison érigé pour enfermé ce démon.
-Mais quand est-ce que cette prison fut construite ?
-Et bien elle est en place depuis la fondation de la cité de Kargera.
-Vous voulez dire que les personnes d’il y a plusieurs centaines d’années, savaient qu’un démon allait apparaître sur Terre ?
-Probablement, il est aussi possible que ce démon fut capturé déjà une fois par ces personnes là. Bref je continue, cette prison était fermé par un mécanisme spécial disais-je, elle ne pouvait être ouverte que si six cristaux était insérés dans la porte. Ces cristaux ont été transmis de génération en génération, mais il y a plusieurs dizaine d’années après que le démon soit réapparut, les cristaux ont été perdu, et jamais personne n’a sut ce qu’ils étaient advenus. Quoi qu’il en soit nous savons que les personnes qui vivaient dans cette cité, ont données leur vie pour enfermé ce démon en utilisant les cristaux. Et donc si cette histoire avait été contée à tout le monde, je pense que beaucoup de personnes se seraient lancées à la chasse de ces cristaux pour pouvoir libérer ce démon.
-Mais pourquoi les gens feraient une chose pareille ? Cela ne ferait que faire régner peine et désolation sur le monde.
-Et bien il est dit que ce démon serait prêt à donner des pouvoirs extraordinaires à celui qui le libérerait. Et je pense que tu sais que l’Homme a toujours été avare de pouvoir.
-Je comprends, alors tout ceci fait dans le seul but de conquérir le monde. Il aurait pu être un minimum original quand même.
-Ah ah ah ! Tu es vraiment amusante. Allez viens, il ne vaudrait mieux pas traîner ici, trouvons l’une des salles dont cet encapuchonné nous a parlé.
Sofia acquiesça de la tête et ils se mirent en route, elle se rendit d’ailleurs compte que le président s’aidait d’une canne pour marcher, ce détail l‘attira puisqu’au vu de la forme physique du président il n’en n’aurait pas eu besoin.

Le sang coulait toujours de la bouche de l’inconnu qui faisait face à Gesen, mais ce dernier avait un mauvais pressentiment, en effet, depuis quelques temps déjà, son adversaire était dans une sorte de transe psychotique et le fait de voir son propre sang l’avait rendu comme comblé.
-Hi hi hi ! Du sang, enfin. Dit-il en léchant le sang au sol.
-Non mais t’es pas net mon pauvre vieux. Relèves-toi que je vois qui je suis entrain d’exploser.
A ces mots l’homme se releva mais en tournant le dos à Gesen, ce dernier put d’ailleurs remarquer que son adversaire était chauve et qu’il portait divers piercings partout sur le crâne et la nuque. Cela lui donna une sensation de malaise, ce comportement plus l’allure, c’était sûr, ce mec était un véritable psychopathe. Ce dernier décida à se retourner, et son visage ne fit qu’empirer la mauvaise sensation de Gesen, l’homme avait les yeux grand ouvert et affichait un sourire meurtrier, de plus d’autres piercings étaient présents sur son visage. Gesen prit peur quelques secondes puis se secoua la tête pour se ressaisir, il en avait vu d’autre et surtout il ne comptait pas mourir ici.
-C’est bien, je vois que t’as pas la tronche du bon gars, j’aurais pas de regrets à t’écraser comme ça. Dis-moi au moins ton nom, j’aime pas me battre contre des gens anonyme.
L’homme pencha la tête et afficha un sourire encore plus grand.
-Mon nom est… Pain, et j’ai été appelé par le maître pour… tous vous tuer. Dit-il d’une voix devenu grave.
-Donc pas de duel j’imagine ? Demanda Gesen.
Pain mit ses bras en X devant lui avant de les lancer sur le côté, trois griffes de métal sortirent de chaque membre un peu à la façon de Wolverine, sauf que pour Pain, elle ne sortait de dessous sa peau après quoi il se lécha la bouche.
-Bon, ça doit vouloir dire non je suppose.
Pain fondit alors sur Gesen avec une vitesse époustouflante, il était si rapide que Gesen eu juste le temps d’esquiver un coup de griffe de son adversaire, mais ce dernier ne s’arrêta pas là et enchaîna avec un coup de griffe de son autre main que Gesen esquiva en se baissant, il entendit le bruit du métal rencontré la pierre du mur. Lorsqu’il se releva, Pain était dos à lui et le regardait du coin de l’œil, de cet œil grand ouvert et qui ne demandait qu’à voir couler du sang. Gesen tourna alors la tête pour voir les dégâts que son adversaire avait causés sur le mur, ce qu’il vit le surpris, Pain avait arraché une bonne partie du mur avec sa seule force et ses griffes, Gesen savait à présent que son adversaire allait devenir extrêmement dangereux. Il s’épousseta et fit craquer ses doigts en refermant ses poings, il se mit ensuite en garde.
-Bon je vois que je vais devoir me battre sérieusement si je veux m’en sortir vivant. Dit-il avant de respirer profondément.
-Je veux du sang, je veux… ton sang. Dit-il en se retournant.
Puis ils se ruèrent l’un vers l’autre, Pain voulut alors donner un coup de griffe avec son bras droit, mais Gesen lui attrapa le poignet lui empêchant ainsi tout mouvement, il vit alors les griffes du bras gauche venir vers son visage, mais comme pour le premier coup il attrapa le poignet pour arrêter l’attaque.
-J’t’ai eu. Lui dit Pain dans un sourire.
-(Quoi ?!).
Gesen regarda aux pieds de Pain et vit que le pied droit de pain fonçait vers son visage, mais ce qui l’inquiéta c’est que sous la chaussure de son adversaire se trouvait deux petites lames affutées comme des lames de rasoir. Il eut le temps d’éviter à son corps d’être touché en sautant en arrière, mais il fut entaillé sur la joue gauche, Gesen n’eut pas le temps de reprendre son souffle que son adversaire se trouvait déjà devant lui, Pain lui asséna alors un coup de griffes sur le ventre, Heureusement Gesen avait eu le temps de se jeter en arrière ce qui fait que les griffes ne s’étaient pas enfoncées profondément. Gesen se releva rapidement pour pouvoir parer une autre attaque si besoin était, mais il fut surpris de voir que Pain s’était arrêté, il se tenait là prit de violent spasme régulier. Il regarda ses griffes et en lécha le sang qui s’y trouvait.
-Son sang… il a enfin coulé. En plus il est d’un délice, je ne peux déjà plus m’en passer. Dit-il de sa voix aigue.
Après cela il regarda Gesen droit dans les yeux et se lécha la bouche.
-J’en veux… plus.
-Bah viens le chercher. Dit-il en se mettant en garde.
Pain fusa alors sur Gesen.

Un homme dont le visage était caché par son manteau à capuche, marchait tranquillement. Il ne semblait pas inquiet du tout et poussa un soupir d’excitation lorsqu’il vit une porte de fer sur le mur en face de lui. Il l’ouvrit et se retrouva devant un escalier qui l’invitait à descendre, ce qu’il fit sans attendre. Après quelques marches il se retrouva dans une salle carré éclairée par des torches placées aux murs. Les murs étaient fait de briques grises et le sol était le même que celui du labyrinthe, sur le sol avait été dessiné un cercle noir d’environ quatre mètres de diamètre et de l’autre côté se trouvait une porte de fer. La personne ne se dirigeât pas vers celle-ci, mais alla prendre place sur l’une des deux chaises présentes sur sa gauche, il s’assit lentement et croisa ses jambes.
-Bien, alors où en est mon petit jeu. Pain doit se battre contre Gesen tandis que cet Alex doit être confronté à Blake, pour ce qui est des deux filles et de leur cristal elles se retrouvent avec le président et Franz. Tout se déroule exactement comme je l’avais prévu, les autres ne tarderont pas à entrer dans la danse. En commençant par le commandant des D.A qui devrait me rejoindre d’ici peu.
L’homme attendit quelques secondes et comme il l’avait prévu le commandant des D.A apparut dans la pièce. Il était grand, musclé et portait un long manteau blanc représentatif de son appartenance aux D.A, il avait les cheveux brun foncés et court, un menton carré, des yeux vert et de gros sourcils toujours froncés. Il ne souriait pas et ne changea pas d’expression lorsqu’il vit l’homme assit sur la chaise.
-Tu es l’organisateur de cette mascarade n’est-ce pas ?
-Peut-être. Répondit l’homme amusé.
-Ce n’est pas vraiment le moment de m’énerver, alors avance sur ce cercle que l’on commence notre duel des ombres.
-Comme tu voudras.
L’homme se leva et vint se placer sur une extrémité du cercle, le commandant se plaça face à lui. Ils armèrent tous deux leur duel disc.

DUEL !!

Brock : 8000 LP
Encapuchonné : 8000 LP

Brock : Je vais commencer ce duel.
Encapuchonné : Comme vous voudrez commandant, mais je me permets de vous dire que vous allez perdre dès mon premier tour.
Brock : C’est cela, en attendant je pioche ! Et je ne suis pas vraiment sûr que ta prédiction se révèle exact ou en tout cas pas pour celui que tu crois.
Encapuchonné : On ne peut contrecarrer le destin.
Brock : On verra bien. J’active une carte magie continue Chemin d’Acide, à chaque fois qu’un monstre acide sera invoqué, j’ajouterais un compteur acide à cette carte, ensuite j’invoque Unité de transport Acide (800, 1200). J’active ensuite son effet en défaussant la première carte de mon deck ainsi qu’en payant 500 points de vie, je peux ajouter un compteur acide sur mon monstre, j’effectue cette opération quinze fois afin de faire gagner un nombre égal de compteur acide à ma carte.
(Brock : 15 cartes deck => cimetière)
(Points de vie Brock : 500)
Brock : Je n’ai pas encore terminer puisque de ma main j’active Polymérisation pour faire fusionner Fantassin d’Acide, Machine d’Acide et Gobelin d’Acide et ainsi invoquer Empereur des Démons Acide (2800, 2100).

Une énorme masse d’acide se forma derrière Brock pour former une sorte de colline dégoulinante d’acide, trois creux se formèrent à l’intérieur de cette masse, deux pour les yeux et un pour la bouche.

Encapuchonné : C’est fou ce que je suis terrifié.
Brock : Tu le seras dès que ma créature aura développé son pouvoir spécial. Ma créature me permet de retirer tous les compteurs acides sur le terrain et pour chacun d’eux mon adversaire perd 500 points de vie. Et si tu sais compter tu verras qu’il y a exactement seize compteurs, ce qui te fera perdre exactement 8000 points de vie. Tu vois finalement tu avais raison le duel s’est terminé en un tour, mais le vainqueur se sera moi. J’active l’effet de mon empereur, et je retire mes seize compteurs acides pour gagner ce duel.

De la masse d’acide fut créée une main de géant qui aspira de petites boules d’acide provenant du monstre ainsi que de la carte magie continue. L’empereur devint alors lumineux et créa seize canon dans son corps d’acide, après quelques secondes d’attentes tous les canons lancèrent chacun une boule d’acide qui foncèrent droit sur l’encapuchonné, ce dernier ne réagit pas d’un pouce, même lorsque toutes les boules se réunirent pour n’en former plus qu’une qui le masquait totalement de son adversaire.

Brock : Voilà, c’est fini et j’ai gagné.
Encapuchonné : Tu es sûr de ça ?
Brock : Quoi ?!

La boule géante d’acide s’était arrêté et l’encapuchonné pouvait toujours parler, Brock se demandait réellement se qu’il se passait et était totalement déboussolé.

Encapuchonné : Tu dois être surpris que je sois toujours en vie, et pourtant ça n’a rien d’exceptionnelle, surtout lorsque tu verras ce qui m’a gardé en vie ah ah ah ! Regardes plutôt au-dessus de cette boule d’acide.

Brock leva les yeux et vit qu’un homme chevauchait la boule géante, il ne le reconnut pas du fait qu’il était un peu haut, alors il plissa les yeux pour mieux y voir. Il écarquilla les yeux lorsqu’il le reconnut, cette armure, cette chevelure rouge, ce casque et ses lames sur ses avant-bras, aucun doute, le monstre qu’il avait en face de lui ne pouvait être que Gorz, l’Emissaire des Ténèbres.

Encapuchonné : Je pense que tu as du reconnaître de qui il s’agissait. Et oui c’est bien Gorz et sa faculté spéciale me permet de te renvoyer les dommages directs que tu m’inflige si je n’ai rien sur mon terrain. Ce qui veut dire que les 8000 points de vie que je devais recevoir, tu vas aussi les encaisser.
Brock : Non, c'est pas possible. Cela veut dire que cela va finir sur un match nul?
Encapuchonné : Non le match nul n'existe pour un duel des Ténèbres, le duel va continuer normalement seulement le premier a encaisser des dommages perd la partie.
Brock: Merde, ce qui veut dire que...
Encapuchonné: Oui c'est exact je n'aurais qu'a attaquer ton Unité de Transport pour te faire perdre la partie.
Brock: Je... Je termine mon tour.
(Unité de transport Acide (800, 1200), Empereur des Démons Acide (2800, 2100), 0 carte en main et 0 point de vie)

Brock s'agenouilla a terre et baissa la tête, il savait qu'a présent il allait mourir et que la prédiction de son mystérieux adversaire allait se réaliser. Il se rendit enfin compte du genre d'adversaire qu'il avait affronté.

Encapuchonné: Bien monsieur le commandant, ce fut un plaisir de jouer contre vous, mais il est temps d'en finir. Je pioche! Maintenant Gorz attaque l'Unité de Transport et finis en avec ce duel!

Le soldat sauta pour se mettre entre cette dernière et Brock, il tourna le dos au duelliste et souleva la monstre d’acide avant de se retourner et de faire face à son adversaire. Ce fut un moment qui parut durer des heures pour Brock, l’attente de son châtiment le rendait nerveux, mais le monstre y mit fin en quelques secondes après lui avoir balancé le monstre.

VAINQUEUR : Encapuchonné.


Le corps de Brock se retrouva inanimé devant l’encapuchonné, ce dernier s’approcha de lui, il savait qu’il restait quelques secondes avant que l’âme du commandant ne s’en aille. Il s’agenouilla près de lui et retira sa capuche.
-Alors c’était toi ?! Lui demanda le commandant.
-Et oui, tu n’y aurais jamais cru, et pourtant c’est bien moi qui ait tout organisé. Lui répondit-il.
-Tu périras de toute façon, quelqu’un te feras payer tout le mal que tu as fait.
-Mes prédictions disent pourtant le contraire.
Brock poussa un grognement puis ferma les yeux, son âme venait d’être engloutie par les ténèbres, l’homme remit sa capuche avant de se diriger vers la porte qui s’était ouverte après la fin du duel. La porte se referma ensuite derrière lui.


[ Dernière modification par Monkeydfaust le 27 jui 2011 à 16h08 ]

___________________

Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan

-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa] -Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]

MonkeyDgesen

Avatar de MonkeyDgesen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2018

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/07/2009
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MonkeyDgesen le Mercredi 01 Septembre 2010 à 00:11


Je sais, je sais.
Commen je peux poster un com alors que j'ai pas lus le chapitre avan
C'étais juste pour dire que le projet que tu m'as demander avance bien

Ceci est inedit dans les fics (enfain je crois je l'es encore jamais vu )


___________________

" Dans sa quête infinie de pouvoir le Dragon Armé LV7 a rechercher en vainc la puissance, il voulut sans cesse augmenter son niveau et sa puissance mais il comprit un jour que pour l'obtenir il devait se renfermer sur lui même et haïr tous le monde pour déveloper un nouveau pouvoir. Il devint alors le " DRAGON ARME DES TENEBRES "

Les actes de tous humains sont dictés par les lames qui s'entrechoquent au jour le jour en attendant que débute une nouvelle ère

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Jeudi 02 Septembre 2010 à 13:58


Salut à toi.
Ce nouveau chapitre est très intéressent d'autant plus qu'il est sortit beaucoup plus vite que d'habitude.
Que dire de plus qui n'a pas été dit avant ? Je ne sais pas trop. Je vois toujours quelques fautes d'inattention mais qui pourront être bien vite corrigée grâce à ton œil de Lynx.
Je vois dire que tu j'ai beaucoup aimé le fait que tu racontes la progression des personnage séparément. Même si des fois je dois dire que quand tu reviens à un personnage après être passé par un autre, il n'est pas facile de se souvenir de la situation dont laquelle il se trouvait. (Mais là tu n'as rien à te reprocher, il suffit simplement de faire un petit effort de mémoire et le tour est joué. ^^ )
Je dois dire qu'après avoir lu ce chapitre j'ai la réponse à la question que je t'avais posée sur Sofia et Tania.
-Pourquoi ? Demanda Tania.
-Parce que c’est comme ça Sofia, nous allons être obligés de se séparer. Dit la mère en sanglotant.

Je pense que tu as encore une fois confondu entre les deux. C'est Tania qui a posé la question et pourtant elle répond à Sofia. Et pour cela j'ai trois hypothèses :
- Tu n'as pas fait attention et c'est juste une erreur comme ça.
- Tu l'as fait exprès pour savoir si on suivait ton histoire.
- C'est moi qui est un problème et je n'ai rien comprit. (Je me rappelle d'ailleurs que j'ai loupé mon rendez-vous chez le psy cette semaine )

Bon maintenant revenons au mini duel. Tout d'abord je tenais à montrer tout mon respect pour ton audace et ton idée. Faire FTK à 8000 dans une fic c'est pas très facile à faire et pourtant tu l'as fait, tout en ne révélant qu'un seul monstre de l'Encapuchonné. J'espère que ce que le compliment était très agréable à lire car je vais te faire redescendre de ton nuage. C'est pour l'effet de Gorz, il n'annule pas les dommages, il ne fait que faire subir à ton adversaire les mêmes donc ça aurait du être un Draw Game. (A moins que tu ne le savais et que tu l'ais fait exprès pour que ça convienne à ta fic.)

Bon pour que tu digère cette erreur de ruling, je tiens à te dire que j'ai beaucoup aimé le chapitre. Toujours des mystères, du suspens et contrairement à ce que pense l'Encapuchonné tout n'est pas écrit à l'avance.

Voilà je crois que c'est tout. Bonne journée à toi et à plus.

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Monkeydfaust

Avatar de Monkeydfaust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2024

Grade : [FanWork Champ']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/04/2009
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Monkeydfaust le Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:20


Salut à tous !

Oui je sais je suis impardonnable de ne pas donner de nouvelles, mais que voulez-vos, je susi très très occupé e ce moment, ce qui fait que ma présence sur le site s'en fait ressentir ainsi que la longueur de sortie des chapitres (mais bon ça tout les lecteurs y était habitué ^^).

Mais avant tout, réponse aux commentaires.

Je pense que tu as encore une fois confondu entre les deux. C'est Tania qui a posé la question et pourtant elle répond à Sofia. Et pour cela j'ai trois hypothèses :
- Tu n'as pas fait attention et c'est juste une erreur comme ça.
- Tu l'as fait exprès pour savoir si on suivait ton histoire.
- C'est moi qui est un problème et je n'ai rien comprit. (Je me rappelle d'ailleurs que j'ai loupé mon rendez-vous chez le psy cette semaine )


Réponse numéros deux évidemment ^^. Non je rigole c'est effectivement une faute d'innatention, elle sera corriger le plus vite possible, merci de me le faire remarquer en tout cas.

Bon maintenant revenons au mini duel. Tout d'abord je tenais à montrer tout mon respect pour ton audace et ton idée. Faire FTK à 8000 dans une fic c'est pas très facile à faire et pourtant tu l'as fait, tout en ne révélant qu'un seul monstre de l'Encapuchonné. J'espère que ce que le compliment était très agréable à lire car je vais te faire redescendre de ton nuage. C'est pour l'effet de Gorz, il n'annule pas les dommages, il ne fait que faire subir à ton adversaire les mêmes donc ça aurait du être un Draw Game. (A moins que tu ne le savais et que tu l'ais fait exprès pour que ça convienne à ta fic.)


Déjà merci du compliment pour le FTK, mais je trouvais assez intéréssant de faire un duel tel que celui-ci où l'on pense que le FTK permet de gagner tout le temps, ce qui m'a le plus ennuyer c'est qu'aucune carte hors période synchro ne permettait un tel deck (ou alors j'ai du manquer quelques cartes ^^'. Bref sinon une fois encore désolé pour le problème de rulling, effectivement il y aurait du y avoir draw game, je vais corriger ça tout en gardant le concept e ne dévoiler qu'un seul monstre pour notre encapuchonné national ^^.

Bon pour que tu digère cette erreur de ruling, je tiens à te dire que j'ai beaucoup aimé le chapitre. Toujours des mystères, du suspens et contrairement à ce que pense l'Encapuchonné tout n'est pas écrit à l'avance.


Merci . Mais je susi un peu comme toi, je pense totalement à l'opposé de l'encapuchonné, je pense que la volonté peut permettre de nous faire soulever des montagnes (ça, ce doit être mon éducation one piecéenne ^^).

Bon je n'ai pas pour habitude de poster sur ma fic juste comme ça, je voulais juste prévenir les personnes qui lisaient ma fic que le prochain chapitre ne sortirait aps avant un bout de temps, je pense prochaine vacances, pour deux raisons.

-La première, déjà évoquée, est le manque de temps, j'essaie d'écrire, mais pour pouvoir faire un chapitre il me faudrait un trou d'a peu près 3-4h et ce juste pour poser les bases du chapitre, ce que je ne peut pas encore avoir.

-Et la deuxième qui est la recorrection entière de la fic, c'est à dire problème de rulling, car il y en a à chaque duel quasiment, mais aussi fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire, car là aussi mes chapitres en sont bien garnies.

Voilà donc désolé pour ceux qui lisent mes récits, mais vous devrez patienter.
Sur ce, bonne soirée à tous .

___________________

Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan

-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa] -Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]

Monkeydfaust

Avatar de Monkeydfaust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2024

Grade : [FanWork Champ']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/04/2009
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Monkeydfaust le Mercredi 22 Décembre 2010 à 14:31


Hey hey hey!!!
Comment ça va tout le monde? Comment ça qui je suis? je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas revenu mais quand même faut aps éxagérer ^^. Blague à part, je m'excuse d'avoir été absent aussi longtemps (seulement 4 mois hum hum), mais que voulez-vous les études ont pris une part plus qu'imortante dans ma vie de tous les jours ce qui fait que je n'ai plus du tout le temps d'écrire ou bien même de lire les nouvelles fictions.
Je vous entedns déjà gueuler "Mais ça veut dire qu'il va arrêter sa (super trop méga géniale ^^) fic??" A cela j'ai envie de vous répondre NON, chers amis cette fic ne se fermera que lorsque le dernier chapitre sera posté, ce qui est loin d'être le cas.
Mais dans ce cas pourquoi suis-je là? 9a me semble évident. Un nouveau chapitre? Pas exactement, je ne l'ai toujours pas fini a vrai dire, mais comme cela faisait longtemps je ne pouvais pas vous laisser sans rien à vous mettre sous la dent, j'ai donc décidé de vous poster ce que j'avais déjà écrit, cela correspond à même pas un quart du chapitre, mais c'est toujours mieux que rien, donc profitez-en car la fin sera pour dans un bon moment je crois. Allez prenez au moins ça comme apéro, je pense qu'avec un bon whisky, il passe nickel (mais qu'est-ce que je raconte moi?)

CHAPITRE 41: Positions défavorables.

L’encapuchonné avança d’un pas déterminé dans la nouvelle pièce qui se présentait devant lui, elle ressemblait à un énorme colisée, un escalier descendant l’avait mené jusqu’ici. Le sol était à présent recouvert de sable et le long du mur en forme de cercle qui délimitait la pièce, se trouvait quelques grilles, l’encapuchonné était lui-même arrivé dans le colisée en passant par l’une d’entre elle. Mais l’homme ne se laissa pas aller à contempler l’endroit, il continua sa marche décidé vers le fond du colisée. Après quelques pas, il se retrouva face à une énorme porte de pierre, plusieurs signes étaient gravés dessus, une langue ancienne à première vue, mais surtout il y avait six trous creusés dans la porte.
-C’est donc ici qu’est enfermé Belzefer, le plus grand fléau que ce monde n’ait jamais connu. Bientôt il sera en mon pouvoir et je pourrais créer le monde dans lequel j’ai toujours rêvé de gouverner. Je serais l’homme le plus puissant du monde ha ha ha !
Il tourna alors le dos à la porte et tendit sa main droite devant lui. Tout à coup, une lueur violette apparue sur son sternum, puis petit à petit le sable sous sa main se rassembla et forma un grand trône noir. L’encapuchonné fit le tour du siège avant de prendre place dessus.
-Ah, nous sommes tout de même mieux ainsi. Voyons voir où en sont mes petits rats.
Il ferma alors les yeux, et rentra dans une espèce de transe.

Un corps inerte reposait contre le mur, le bras droit avait été arraché et du sang avait giclé partout autour du cadavre, Mickael se trouvait devant lui et souriait. Derrière ce sourire se cachait en fait un homme d’un sang froid et d’un désintéressement total pour la vie. Selon lui, seul les plus fort avait le droit de vivre dans ce monde, c’est d’ailleurs grâce à cette vision des choses qu’il avait accepté sans hésiter la proposition de la personne qu’il appelait désormais Maître. Malgré le meurtre qu’il venait de commettre Mickael souriait toujours, il s’approcha du corps inerte et s’accroupis pour être au niveau de la tête de sa victime, la personne en face de lui n’était autre qu’un des deux encapuchonnée à s’être invité à ce petit jeu morbide. Mickael l’avait reconnu, il s’agissait en fait de Scar celui qui s’occupait de l’organisation dans la région de Pratoria, le ministre le connaissait et pourtant il n’avait eu aucun remord après l’avoir tué, il lui ferma les yeux et se releva et reprit son chemin en sifflotant.

Tania ouvrit les yeux, elle avait mal au crâne, sa vue était floue, mais elle arrivait à distinguer un home en face d’elle. Elle voulut parler mas quelque chose l’en empêchait, elle sentit alors qu’un bâillon lui interdisait toutes paroles. Elle décida alors de s’asseoir mais fut retenue par les bras qui était levés au-dessus de sa tête, elle se rendit alors compte de la situation dans laquelle elle se trouvait, quelqu’un l’avait accrochée à l’un des supports des torches et l’avait ensuite bâillonnée, elle secoua la tête en essayant de se rappeler comment cela s’était produit, mais ne trouvait aucune explication, elle se souvenait simplement qu’elle marchait aux côtés de Franz l’un des cinq ministres, puis tout à coup plu rien. Sa vue revenait peu à peu, elle commença à distinguer les détails de l’homme en face d’elle, elle fut surprise dès qu’elle le reconnue, Franz se tenait devant elle, il souriait et avait l’air satisfait de son travail. Tania ne comprenait pas pourquoi il avait fait cela, Franz avait l’air si gentil, elle voulut lui demander, mais le bâillon lui en empêchait. Franz vit qu’elle se calmait peu à peu et s’approcha d’elle pour lui enlever le bout de tissu qui lui barrait la bouche, Tania le regarda d’un air incompréhensif, puis poussa un hurlement de détresse, le petit ministre s’empressa de remettre le bâillon avant de la gifler.
-Petite imbécile, je pensais que tu te tiendrais tranquille. De toute façon il ne te sert à rien de crier ici.
Elle lui jeta un regard haineux dont il fut satisfait.
-J’imagines que tu te demande pourquoi je t’ai assommée puis attachée.
Elle hocha la tête sans changer d’expression.
-Et bien tu vois, étant ministre, j’ai de lourdes responsabilités qui me stress, de plus ce tournoi ne fait rien pour m’arranger. Il me faut donc quelque chose pour me détendre, j’imagine que tu vois où je veux en venir.
Tania écarquilla les yeux, elle comprit ce qui allait lui arriver. Maintenant qu’elle se trouvait dans cette situation, il était vrai que Franz avait l’air d’un pervers, de plus, il allait surement la tuer une fois sa besogne terminée, puisque dans ce fameux tournoi, il était obligatoire d’éliminer ses concurrents. Pendant que le scénario des minutes qui allait venir se créait dans la tête de Tania, Franz avait sorti un canif qu’il approcha doucement de la chemise de sa victime. Lentement, il passa la lame au niveau des boutons afin que chacun d’eux saute pour ouvrir le vêtement. A chaque bouton qui sautait Tania avait un petit mouvement de recul de la tête, lorsque tous les boutons furent enlevés, Franz admira le corps presque nu de sa victime, d’après ses yeux il été très heureux du spectacle qu’elle lui offrait. Ne pouvant plus se retenir il commença à enlever sa ceinture puis son pantalon tout en se précipitant vers Tania, cette dernière ferma les yeux, elle espérait simplement qu’elle ne souffrirait pas trop puis elle attendit son supplice. Après quelques secondes, il ne se passait toujours rien, se demandant ce qu’il se passait, elle ouvrit les yeux et elle eut un petit mouvement de recul lorsqu’elle vit la lame d’une épée entre sa poitrine et la tête de son agresseur, elle tourna alors la tête pour voir qui l’avait sauvée. Tania vit alors un beau jeune homme brun aux cheveux court et brossé, habillé simplement avec un long manteau blanc, il avait un petit bouc ainsi que de petits yeux vert foncés qui fixait sévèrement Franz.
-Alors Franz, tu penses que ta fonction de ministre peut te permettre ce genre conneries ?
-Ca alors, Zack, qu’est-ce que tu viens faire par ici ? Répondit-il angoissé.
-Je viens t’empêcher d’abuser d’une pauvre femme. Lui dit-il sur un ton grave.
Tania était soulagée, elle ne s’attendait vraiment pas à rencontrer quelqu’un comme Zack dans un endroit pareil. Tout doucement, le commandant fit reculer le ministre contre le mur opposé à celui où était suspendue Tania, il le fit ensuite se retourner et l’assomma avec le plat de sa lame qu’il rangea ensuite dans son fourreau.
-Je préfère qu’il reste là, en vérité je n’ai jamais su me battre avec ce genre d’arme.
Il lui avait dit cela en mettant une main sur l’arrière de sa tête et en souriant à Tania, cela avait rassuré cette dernière. Zack se précipita ensuite vers elle pour la détacher, il essaya du mieux qu’il put de ne pas regarder le corps presque nu de la jeune fille, il voulut lui donner son manteau, mais elle préféra nouer sa chemise, cet accoutrement la rendit vraiment sexy.
-Tu… tu es sûr que tu veux continuer dans cette tenue ? Lui demanda-t-il un peu gêné.
-Oui, je me sentirais plus à l’aise, et puis ce n’est pas parce que j’ai faillis subir des sévices sexuels par un pervers que je dois avoir peur de montrer mon corps au premier venu.
-Mais tu sais, je pourrais être du même genre que ce type.
-Ca m’étonnerait, sinon pourquoi m’aurais-tu sauvé ? Et puis cela se voit que tu n’es pas ce genre de personne.
Tania avait pris Zack au dépourvu et ce dernier ne savait plus quoi répondre. Elle passa devant lui pour s’approcher de son agresseur, elle réfléchit quelques secondes avant de faire face à Zack avec un sourire malicieux.
-Je sais comment me venger. Dit-elle en attrapant Zack par le bras.
Elle demanda alors à Zack de mettre Franz dans la même position où elle se trouvait précédemment, au début le commandant refusa, mais il faut dire qu’il n’était pas insensible aux arguments de la jeune fille, il finit par céder et attaché Franz à l’endroit où se trouvait Tania quelques secondes auparavant.
-Voilà, je suis satisfait. On peut partir. Dit-elle en partant.
Zack la regarda s’éloigner, il se demandait quel genre de fille pouvait être Tania, c’est vrai qu’elle avait un corps de rêve, mais il avait appris à se méfier de ces files-là, elle pouvait être de vraies veuves noires. Il préféra ne pas y penser et la rejoignit.
-Et bien tu as mis du temps pour me rejoindre, ce devrait être au garde du corps de passer en premier.
-Garde du corps ?
-Bien sûr, tu ne crois tout de même pas qu’une faible femme comme moi pourrait survivre ici. Dit-elle en faisant des yeux de chat.

Alex voyait sa vie devant ses yeux, la hache de Blake allait s’abattre inexorablement sur sa tête et il ne pouvait rien faire pour l’esquiver. Il ferma les yeux et accepta la mort, même si il aurait voulu revoir une dernière fois Gesen. Il attendit alors le moment où il passerait à trépas, mais au lieu de ça il entendit un bruit de fer, comme si deux lames venaient s’entrechoquer, il rouvrit alors lentement les yeux et vit une longue épée juste devant son visage qui entravait la hache de Blake. Il se demanda alors qui était venu le sauver dans un moment pareil, il le va alors les yeux et reconnu l’homme qui se tenait de dos devant lui.
-Toi ? Mais qu’est-ce que tu viens faire ici ?
-Quoi ? Ca ne te plaît pas que je sois venu sauver tes fesses ? Dit Jack sans se retourner.
-Jack, pourquoi as-tu sauvé ce cloporte ?
-La raison est toute simple, c’est parce que je veux lui faire la peau moi-même.
-Tu fais ça uniquement dans le but de te venger de ce qu’il t’a fait subir la dernière fois ?
-En réalité, il y a une raison bien plus forte qui m’a fait venir ici, je veux te tuer.
-Voyez-vous ça, tu veux me tuer ? Mais en as-tu simplement les capacités ?
Sur ces mots, Jack repoussa la hache de Blake avec son épée, ce qui fit reculer ce dernier de quelques pas, avant de foncer sur son adversaire, Blake para à l’aide de son énorme hache. Ils échangèrent plusieurs coups, mais aucun ne trouvait d’ouvertures dans la défense de l’autre. Alex regardait le combat de loin, il ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer, Jack, l’homme qui devait lui en vouloir le plus était en train de le protéger, il ne savait plus quoi penser. Tout à coup une mauvaise sensation s’empara de son corps, il se releva avec une grande rapidité en dégainant son sabre, il eut juste le temps de le mettre devant le cou de Jack avant que le bruit d’une lame ne viennent s’entrechoquer avec celle de son arme, tout cela s’était passé avec une extrême rapidité, tellement grande en fait, qu’Alex se demandait si c’était bien lui qui avait fait bouger son corps. Mais il n’eut pas le temps de réfléchir l’arme qui appuyait contre la sienne relâcha sa pression et un homme apparut presque comme par enchantement derrière Blake.
-Oh Ryu, ce n’est pas trop. Nous ne serons pas assez de deux pour en finir avec ces vermines. Lui dit Blake.
-Ryu, a quoi joues-tu ? Demanda Jack.
Les deux commandants sautèrent d’un pas en arrière ce qui forma deux groupes, d’un côté Jack et Alex, de l’autre Ryu et Blake.
-Ah ah ah ! Ryu est avec moi depuis le début, je lui ais juste demandé d’infiltrer votre organisation afin de mieux vous détruire. Enchaîna Blake.
-(Ce mec, il est bien trop fort pour moi). Pensa Alex
-Pff sale traitre, je savais bien qu’on ne pouvait te faire confiance. Pesta Jack.
-On ne peut pas battre ces mecs Jack. Lui dit Alex
-Arrêtes tes conneries gamin. C’est plutôt, eux qui ne peuvent rien contre nous. Tu as bien le pouvoir des ténèbres en toi ?
-Plus maintenant. Intervint Ryu.
-Je… je me suis fait battre par ce type, et depuis Ken ne peut plus me fournir ce pouvoir.
-En effet là ça devient problématique. Tu es finalement bien un cloporte inutile.
-Bon, vous allez arrêtez de raconter vos vies ? Si on reprenait le combat là où on l’avait laissé ? Demanda Blake.
-Non, je ne suis pas d’accord, nous n’aurions aucune chance. Que diriez-vous de la jouer sur un double duel des ombres ? Dit Jack dans un sourire.
-Je n’ai jamais été clément avec mes victimes, je refuse donc ta proposition.
-Je savais que tu allais dire ça, c’est pour ça que je ne te laisse pas le choix.
-Qu’est-ce que tu racontes Jack ?
-Il a raison commandant, le duel a déjà commencé. Dit Ryu.
Blake regarda alors sous ses pieds, en effet le cercle noir caractéristique du duel des ombres s’était formé sous les pieds des quatre joueurs, il était maintenant impossible de se défiler sans qu’une des deux équipes ne gagne ce duel.
-Sale ordure.
-Bon gamin, je ne voulais pas en arriver là, c’est pas que j’ai très envie de faire équipe avec toi, mais là on a pas le choix. Donc tu me laisse gérer ce duel, toi contentes-toi de ne pas perdre.
Alex fut toucher dans son orgueil et son désir de duelliste reprit le dessus sur ses appréhensions.
-T’es qui pour me parler comme ça ? Ce duel je n’aurais pas besoin de toi pour le gagner, reste sagement assis et regarde comment on livre un duel.
Les deux duellistes se regardèrent avec colère chacun ayant touché l’orgueil de l’autre, la cohésion promettait de ne pas être de la partie.
-Ah ah ah ! Ca va être amusant de vous voir vous entre-tuez. Dit Blake.
-Fermes-là et joues. Dirent en chœur Jack et Alex.
-Soit.
Les quatre duellistes se placèrent pour former un carré dans le cercle noir, les jeux se mélangèrent dans les duels discs et ils piochèrent tous cinq cartes.
Team 1 :
Jack : 8000 LP
Alex : 8000 LP

Team2 :
Ryu: 8000 LP
Blake: 8000 LP

DUEL!!


[ Dernière modification par Monkeydfaust le 31 jui 2011 à 01h19 ]

___________________

Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan

-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa] -Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]

Monkeydfaust

Avatar de Monkeydfaust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2024

Grade : [FanWork Champ']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/04/2009
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Monkeydfaust le Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:19


Monkeydfaust: Salut je viens poster le chapitre.
Lecteurs: Salut, mais t'es qui au juste?
Monkeydfaust: Bah c'est moi Monkey, vous me remetez pas?
Lecteurs: Ah non pas vraiment. On a beau regarder sur le fanwork, on ne voit aucun monkeydfaust.
Monkeydfaust: Heu... c'est normal faut regarder sur la deuxième page. Bah oui faut dire je suis assez vieux.
Lecteurs: Ah exact. Hey les mecs y avait bien une fic a son nom sous les archives. Mais ça fait genre 6 mois que t'es pas intervenu dessus.
Monkeydfaust: Bah ouis je sais mais j'ai aps vraiment eu le temps de m'y mettre...
Lecteurs: Non mais oh tu te prends pour qui?! Tu crois que tu peux faire ce que tu veux ici? Que tu peux laisser une fic sans nouveles pendant plusieurs mois et revenir t'en occuper comme ça?! T'as l'impression que c'est ta fic? Que c'est ta propriété?
Monkeydfaust: Ben concrêtement oui...
Lecteurs: Chut ne parle même pas, ta voix aggresse mes oreilles, feignant! Mollusque! Traine savatte! Plutôt que de nous raconter ta vie retroune écrire un autre chapitre.
Monkeydfaust: Mais... je...
Lecteurs: On s'en fout!! T'as des délais à respecter donc dégages.
Monk s'en va donc de suite écrire sa suite.
Lecteurs: Non mais c'est pas vrai, ces auteurs ils se croient tout permis maintenant. Heureusement qu'on est là pour els remettre a leur place des fois et leur dire ce qu'il faut faire.

Bonjour à tous !!!!

Oui cela fait un peu plus de six mois que la fics n'a pas reçu de commentaires ou de nouveaux chapitres, elle a depuis dégringolé au fond du fanwork, mais j'ai décidé de la faire remonter car comme je le dis depuis si longtemps cette fic n'est aps morte et ne mourra pas tant qu'elle ne sera pas achevée. Vous l'aurez donc compris c'est un nouveau chapitre qui m'amène, enfin aps exactement plutôt la deuxième partie du chapitre précédent mais elle est cool quand même donc faut la lire quoi ^^.
Bon sinon j'ai corriger les erruers de rullings des deux duels précédents c'et a dire le problème avec Gorz et la modulation de niveau, maintenant mes duels tiennent la route je suis content .
Bref, bref, bref après six mois d'attente je pense que vous avez envie de connaître la suite (enfin pour ceux qui me suivaient pour els autres et bah partez à la découverte ^^) donc dépêchez vous de vous jeter sur ce chapitre je viens de le finir, oui vous pouvez vous en vouloir de me faire bosser si tard tout ça pour que je vous offre la suite, ej devrais être payé en heure sup'.
-Hey Monk!!
-Oui?
-Fermes la et laisse lire le chapitre.
-Euh... bah... je... OK bon bah savourez le alors il déchirre .

CHAPITRE 41: Positions défavorables (Part 2)

Gesen était essoufflé, jamais il n’avait eu à livrer pareil combat. Le nombre d’entailles sur son corps augmentait au fur et à mesure que la bataille durait, si il continuait comme ça, c’était sûr il allait y passer. Pain, lui, était toujours en pleine forme et la vitesse de ses attaques ne diminuait pas, il enchaînait les coups que Gesen esquivait tant bien que mal.
Pain recommença une salve d’attaques, un coup de griffes horizontal, que Gesen esquiva en se baissant, suivit d’un coup de pied circulaire desquels sortaient des lames qu’il évita en se roulant par terre de côté. Gesen se releva essoufflé, il n’en pouvait plus de ce combat et n’avait aucune solution pour se débarrasser de son adversaire, une fois de plus Pain s’arrêta quelques instants ce qui laissa le temps aux deux combattants de se reposer un peu.
-(C’est bizarre, il s’arrête par laps de temps périodique, comme si son corps ne pouvait supporter ses propres attaques que pendant un temps prédéterminé). Pensa Gesen.
Il n’eut pas le temps de pousser sa pensée plus loin que Pain fonçait déjà sur lui, il voulu lui asséner un coup de griffe de son bras gauche, mais Gesen lui bloqua le bras, il voulu contre-attaquer avec un direct du droit mais Pain esquiva sans problème avant de faire un bond en arrière pour s’éloigner de son adversaire.
-Tu... es trop prévisible. Lui lança Pain.
-Prévisible? Pff et cet uppercut que je t’ai fait manger, tu l’avais prévu celui-là?
-Erreur de calcul. Maintenant… seul ton sang coulera.
-C’est ce que l’on verra.
Ils se ruèrent alors l’un sur l’autre chaque coup de l’un était paré par l’autre, Gesen s’appliquait a ne laisser aucune ouverture à son adversaire, mais en retour ses attaques n’étaient que peu efficaces. Après quelques minutes d’échanges infructueux, chacun fit un bond en arrière afin de récupérer, Gesen était à bout de souffle mais il décida de foncer sur son adversaire en armant son bras gauche, Pain fut surpris par un tel élan d’inconscience et décida de s’écarter de la trajectoire de son adversaire avec rapidité.
-J’ai compris, tu ne peux tenir le coup après avoir enchaîné autant d’attaques et tu es obligé de t’arrêter quelques instants afin de ne pas subir de contrecoups sûrement du au pouvoir des Ténèbres. Lui dit-il dans un sourire.
A ce moment là Pain disparut tel l’éclair pour réapparaître juste devant Gesen.
-Faux... Si je devais enchaîner mes attaques tu n'aurais aucune chance. Je ne fais que... m'amuser. Lui dit Pain sur un ton sombre.
Gesen écarquilla les yeux, il ne pensait pas qu'il y avait une telle différence de niveau entre eux deux. Tout à coup il eut le souffle coupé, en effet Pain venait de lui asséner un coup de poing dans le ventre qui le projeta a cinq mètres au-dessus du sol.
-(Bordel, je vais quand même pas crever ici? Si je m'écrase au sol c'en est fini de moi). Se dit-il totalement apeuré.
Son corps, après avoir atteint l'altitude maximum que lui avait impulsé le coup de poing, redescendit prenant de plus en plus de vitesse. Le sol se rapprochait dangereusement et Gesen n'avait plus la force de faire quoi que ce soit, de toute manière il n'avait pas la capacité de pouvoir arrêter sa chute même si il avait été en pleine forme. Il fallait se rendre a l'évidence, cette fois-ci c'était la fin. Gesen se contenta seulement de fermer les yeux.
-(Désolé Alex, a partir de maintenant va falloir que tu débrouille sans moi. Et s'il te plaît ne viens pas te frotter à ce type).

-...et c'est ainsi que je me suis retrouvé à être assis derrière un bureau. Conclut le vieil homme.
Sofia sourit au vue de l'histoire que venait de lui raconter le président, elle rendait compte qu'il rendait presque l'endroit sympathique avec ces histoires. Cet homme savait détendre l'atmosphère, elle aurait aimé avoir un père comme lui. Cette réflexion lui fit repenser a son propre père qui l'avait abandonné, enfin c'est ce qu'elle croyait avant de lire la lettre qu'il avait laissé. Elle savait maintenant que tout cela faisait partie d'un plan mis en place il y a déjà bien longtemps.
-Et vous comment vous êtes vous retrouvez ici? Questionna-t-il.
Sofia était prise de court, elle ne s'attendait pas à ce qu'il pose une question. Le vieillard sourit en voyant son air surpris.
-Euh... A vrai dire je ne sais pas trop. Depuis que j'ai rencontré Gesen et Alex tout s'est détérioré dans ma vie. Dit-elle en baisant la tête.
Ils arrêtèrent un instant de marcher, Sofia avait l'air triste, c'est vrai qu'a bien y repenser si ces deux garçons n'étaient pas intervenus dans sa vie, elle serait encore tranquillement entrain de servir dans l'auberge de son père. Le président la regarda inquiet pour elle, il savait pertinemment que la première chose a faire était de rester optimiste dans cette situation.
-Ces deux garçons dont tu parles, il me semble que je les ais rencontrés.
-Oh cela m'étonnerais. Il n'aurais jamais assez d'éducation et de manières pour avoir ne serait-ce qu'approcher. Dit-elle dans un souffle qui la faisait paraître sarcastique.
-Et bien juste avant de tomber ici, deux garçons ont accourus dans la salle de réunion poursuivis par l'un de nos commandant armé d'un hache. Reprit-t-il en riant.
Sofia écarquilla les yeux, oui ce ne pouvait être qu'eux pour se retrouver dans une situation pareille. C'était la première fois qu'elle avait des nouvelles de ses amis depuis Tara et le manoir de Ken. Elle pensait qu'ils l'avait abandonnée, malgré les dires de l'encapuchonné. C'est vrai qu'ils n'étaient pas forcément venus pour la récupérer, mais il restait une chance pour que ce soit le cas, et cela suffit a redonner un peu d'espoir a Sofia.
-A voir votre réaction, j'ai plutôt l'impression que vous appréciez ces deux jeunes hommes, n'est-ce pas?
-Et bien, disons qu'ils ont quelque chose de spécial qui font qu'ils arrivent à attirer la sympathie autour d'eux. Dit-elle en essuyant une larme de joie.
-Que diriez-vous de reprendre la route tout en me parlant un peu de ces deux phénomènes. Reprit-il en souriant.
Sofia acquiesça de la tête puis elle commença à raconter tout ce qu'elle avait vécu avec eux. Plus elle continuait et plus son visage s'illuminait. Le vieil homme comprit bien vite que malgré le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble, elle était très proche de Gesen et Alex, il se félicita d'avoir mentionné leur intervention dans la salle de réunion. Sofia continuait à parler quand tout à coup un petit cliquetis se fit entendre après quoi une salve de flèches fut lancées contre eux. Sofia, paralysée par la peur, ne bougeât pas d'un pouce elle pensait sa dernière heure arrivée. Les flèches arrivaient de toutes part il leur était donc impossible de toutes les évitées. C'est alors qu'avec une rapidité impressionnante, le président se posta devant la jeune fille en sortant une épée de sa canne, il commença alors à parer les flèches qui fondaient sur eux, il enchaînait ses mouvements avec vélocité et précision. Sofia sentait certaines fois que les flèches la frôlait de peu, mais aucune ne la touchait, elle était impressionnée par ce qu'elle voyait, le vieil homme qu'elle croyait affaiblie par les années ne l'était pas du tout, il tournait autour d'elle en déviant les flèches avec une telle facilité qu'il en paraissait rajeunie d'une cinquantaine d'année. Après que les flèches aient arrêtées d'affluer, le président se trouvait devant Sofia l'épée pointée droit devant lui. Elle venait enfin de comprendre que la canne qui accompagnait le président était en fait une épée dans son fourreau, voilà déjà une question qui était réglée. Restait maintenant à savoir comment cet homme était capable de bouger aussi vite malgré son grand âge. Sofia allait ouvrir la bouche lorsque le président se retourna ver elle.
-Oui je sais, ça peut paraître bizarre pour quelqu'un de mon âge, mais comme je vous l'avais conté, j'ai fait partie des D.A avant de m'asseoir derrière les bureaux.
-Oui mais enfin vous avez vers les 70 ans...
-J'en ai 74 en fait. Le coupa-t-il.
-Oui si vous voulez. Mais ça ne change rien au fait qu'un personne telle que vous devrait être incapable de faire ce que vous venez d'accomplir. Dit-elle complètement déboussolée.
-Disons simplement que je n'ai pas fait que rester assis derrière un bureau toutes ces années. Dit-il dans un sourire.
-Pfff, comment est-ce que je fais pour me retrouver toujours en compagnie de personnes aux capacités démentes.
Puis elle recommença à marcher, après quelques pas, voyant qu'elle n'était pas suivie, elle se retourna.
-Et bien alors, qu'est-ce que vous attendez pour continuer? Demanda-t-elle sur un ton neutre.
-Disons que mon âge ne me permet pas non plus d'être opérationnel après mes petites séances de sport.
Puis il se mit a rigoler de sa propre phrase, Sofia souffla en secouant la tête puis revint vers ce mystérieux vieillard.
-Vous savez monsieur...
-Allons, appelez moi Will. Le recoupa-t-il.
Elle sourit, cela la rassurait de pouvoir l'appeler par un nom plutôt que par des formules tels que monsieur ou monsieur le président, ou pire encore le vieux. Cela permettait de les rapprocher et c'était important puisqu'à l'heure actuelle ce dont elle avait le plus besoin, c'était d'amis. Elle sourit puis reprit.
-Vous savez Will, vous n'êtes pas quelqu'un de banal. Mais c'est fou, je me sent rassurée quand je suis avec vous. Dit-elle sur un ton solennel.
-Tu sais ma petite... Tu as vraiment un joli corps. Dit-il le plus sérieusement du monde.
Sofia ne réfléchit pas deux secondes, son bras fit un mouvement rotatif pour s'écraser sur la joue droite de Will qui gicla sur quelques mètres. Sofia s'avança lors vers sa victime la tête fumante et l'air terrifiant.
-Dire que je commençais à vous apprécier, je pensais que vous étiez quelqu'un de respectable et au lieu de ça vous n'êtes qu'un pervers dégueulasse! Beugla-t-elle.
Elle prit alors le vieil homme par le col et le regarda d'un regard qui aurait pu tuer le plus féroce des soldats, elle vit alors que Will souriait de toutes ses dents, cela la rendit encore plus énervée, mais plutôt que de le frapper, elle décida de le lâcher. Elle alla ensuite s'installer contre le mur d'en face.
-Bon sang, mais qu'est-ce que j'ai fait pour toujours tomber sur les pires abrutis de cette planète. Se lamenta-t-elle.
Will na dit plus rien, tout comme Sofia d'ailleurs. Le vieil homme était occupé à récupérer après l'effort qu'il avait du fournir. Plusieurs minutes s'écoulèrent sans qu'aucun sons ne se fasse entendre, le silence se fit de plus en plus intense, Sofia avait mit sa tête contre ses genoux, elle aussi avait besoin de se reposer. Elle repensait à tout ce qu'elle avait du endurer depuis plusieurs jours, personne n'aurait voulu être à sa place, les dîners avec l'encapuchonnée, Ken, la ville de Tara, elle repensa à absolument tout. Alors qu'elle était absorbée par ses pensées Will vint lui tapoter la tête pour lui dire qu'il était prêt à y aller, elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux, puis elle se dit que finalement malgré ses airs pervers, il était agréable d'avoir cet homme à ses côtés. Toujours sans prononcer aucune parole ils continuèrent leur route, après quelque pas chacun s'arrêta. Ils venaient de s'apercevoir qu'un porte se trouvait pas loin de la zone dans laquelle ils s'étaient arrêtés. Ils se regardèrent un moment en se demandant si elles n'étaient pas apparue comme par enchantement.
-J'y vais le premier, on ne sait pas ce qu'il peut nous attendre derrière. Dit calmement Will.
Sofia ne dit rien mais était d'accord avec ce qu'il avait dit. Will ouvrit donc la porte doucement, un grand escalier se trouvait derrière, ils le descendirent avec prudence. Après quelques instants ils atterrirent dans une pièce carré dont les murs étaient fait des mêmes pierres que celles qui composaient le labyrinthe, les torches accrochées tout autour permettait d'admirer leur teinte grise. Au milieu se trouvait une partie du sol qui était surélevée en forme de cercle, ils ne leur fallu pas longtemps pour deviner que c'était là qu'ils devraient livrer un duel. En face d'eux se trouvait une porte de fer, la même que celle qui leur avait permis d'arriver ici. Sofia dans un effort de désespoir essaya de la pousser mais en vain. Will savait bien que c'était inutile, il prit donc position sur l'une des deux chaises qui étaient dans la salle. Après avoir utiliser pas mal d'énergie a ouvrir cette porte, Sofia du abandonner et alla donc prendre la chaise restante, elle se tourna alors vers Will.
-Et maintenant que fait-on? Demanda-t-elle.
-C'est simple, on attend l'arrivée de notre adversaire. Répondit-il en ajustant son duel disc.

Gesen rouvrit les yeux, il se trouvait a même pas cinq centimètres du sol. La question était, comment se fait-il qu'il ne se soit pas écraser au sol? Il sentit alors que quelque chose le retenait par les vêtements au niveau des reins. Il tourna la tête pour voir qui avait pu l'empêcher de s'aplatir comme une crêpe et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir que c'était son adversaire lui-même qui l'avait sauvé. Il essaya de se libérer de l'emprise que Pain avait sur lui, mais rien à faire il tenait bon. Puis d'un coup Gesen fut balancé contre le mur d'à côté, la douleur était grande mais toujours moindre que ce qu'il aurait pu ressentir après s'être aplatit sur le sol. Il se releva quand même assez vite pour éviter d'être pris de court si son adversaire revenait à la charge, mais coup de chance, Pain avait décidé de ne rien tenter.
-Pou...Pourquoi m'as tu rattrapé? Dit-il tout en haletant.
Pain le regarda de ses yeux vide d'expression et il pencha sa tête tout en souriant.
-Parce que la chasse.... est toujours plus intéressante que... la prise.
Tout à coup, sans trop savoir pourquoi, Gesen prit peur. Il venait de se rendre compte qu'il n'était pas de taille face à ce genre d'adversaire, il ne réfléchit pas deux secondes et prit les jambes à son coup.
-(Bordel! Ce type est cinglé, jamais je ne réussirais a l'éclater). Se dit-il apeuré.
Il commença à courir là où ses jambes le menaient, la peur l'empêchait de réfléchir correctement, il lui restait juste assez de lucidité pour éviter les murs et tourner de temps à autres. Sa seule pensée à l'instant présent était de semer ce type, même si il savait très bien que ce devait être impossible en partie à cause du pouvoir des Ténèbres que Pain possédait. Il sentait d'ailleurs constamment la présence de son adversaire dans son dos, il n'osait pas se retourner pour voir, mais il savait que Pain jouait avec lui. Après plusieurs minutes de poursuite incessante Gesen remarqua une porte de fer, il ne réfléchit pas et se dit qu'il trouverait sûrement une solution derrière celle-ci. Il se précipita sur la porte l'ouvrit avec fracas et descendit les escaliers à une vitesse affolante. Il atterrit enfin dans la pièce réservée aux duels des ombres.
-Et merde! Pesta-t-il.
Il se trouvait devant la deuxième porte de fer qui ne voulait pas s'ouvrir malgré les coups qu'il lui donnait. Il s'adossa à la porte et se laissa tomber à terre, il haletait. Gesen entendit alors des bruits de pas, lents. Pain s'approchait de lui, il savait que Gesen était fait comme un rat et ne pouvait s'échapper, il prenait alors son temps. Le garçon regarda les blessures qu'il avait reçu du début du combat face à Pain, ce n'était pas glorieux. Il était entaillé de partout, le sang coulait, mais d'un autre côté les blessures n'étaient pas assez profondes pour qu'il puisse perdre connaissance. Malgré tout il était trop amoché pour pouvoir enchaîner une autre escarmouche face à ce genre d'adversaire. Il leva les yeux au ciel comme pour chercher un espoir, le bruit des pas s'intensifiait au fur et à mesure, mais il n'arrivait plus à bouger. Il regarda alors devant lui, tout doucement le corps de Pain commença à se dessiner à la sortie des escaliers. D'abord les pieds, puis les jambes, le buste, le corps et enfin la tête, cette tête vide de toutes expressions fixée dans les yeux de Gesen. Pain comprit bien vite que Gesen était à bout de souffle, il ne se précipita donc pas plus pour s'approcher de sa victime. Tout doucement mais sûrement il s'avança, Gesen entendait résonner chacun de ces pas dans sa tête. Chaque pas était frappé à un intervalle régulier comme une aiguille qui annonce l'heure de la mort, inexorablement il se rapprochait. Ca y est Pain se trouvait devant Gesen, il se baissa lentement, le prit par le col et le mit de tel sortes que leur tête se trouve au même niveau. Gesen haletait toujours, mais il n'avait pas peur bizarrement le fait que son adversaire l'ait fait patienter lui avait enlever ce sentiment, il s'attendait à ce qui allait suivre, la seule question qui restait était comment il comptait en finir? Mais apparemment Pain n'en avait pas fini avec sa victime, il la regarda, scruta chacun de ses détails, il avait même calé son rythme de respiration sur lui. Gesen sourit.
-Alors bourreau, qu'est-ce que tu attends pour faire ton œuvre? Demanda-t-il.
-Oh, même à l'article de la.... mort, tu oses... sourire. Stupéfiant.
-Pff, dépêches toi qu'on en finisse. Dit-il d'une voix fatiguée.
-Je ne sais pas. Je pensais te montrer comment... j'allais faire souffrir, hum, tes amis. Dit-il dans un sourire des plus terrifiants.
Ses amis? En effet durant la course poursuite Gesen avait oublié qu'il n'était pas seul dans ce labyrinthe, il s'y trouvait aussi Alex, Sofia et Tania. Et si il y avait bien un truc qu'il ne voulait pas c'était qu'on touche à ses amis alors qu'il était encore là. Les dernières paroles de Pain lui firent l'effet d'un électrochoc, petit à petit il commença à retrouver ses forces, il regarda alors Pain avec une grande détermination dans le regard.
-Tu comptes faire subir à mes amis ce que tu m'as fait subir?
-Bien sûr, je réclame... toujours plus de sang. Dit-il en se léchant la lèvre supérieur.
Ces mots étaient de trop, Gesen sentit comme une dose d'énergie monter en lui, il prit alors le bras de Pain pour lui faire lâcher prise puis le repoussa violemment jusque vers les escaliers.
-Tu ne toucheras jamais à mes amis, tu m'entends?! Dit-il d'une voix remplie de rage.
Pain recouvra ses esprits après avoir frappé les dalles de pierres qui composaient l'escalier puis regarda son adversaire. Il commença à prendre peur car maintenant une aura à la ois noir et violette entourait Gesen. Cela ne pouvait signifier qu'un chose, lui aussi possédait le pouvoir des Ténèbres, mais d'un niveau bien supérieur à celui qu'avait reçu Pain.
-Qui... qui es-tu? Demanda-t-il apeuré
-JE SUIS GESEN!!!!

Mickael marchait tranquillement dans les couloirs du labyrinthe tout en sifflotant. Il avait une telle nonchalance dans la démarche que l'on aurait pu croire que ce jeu lui plaisait. Ce n'est pas qu'il était heureux d'être là, mais cela ne lui faisait pas grand effet de se retrouver à lutter pour survie, il n'avait pas peur de se battre et comme il l'avait démontré plus tôt il n'avait aucun mal à tuer les autres concurrents. Il continua donc son chemin avec une sérénité presque inquiétante. Au bout d'un certains moment il commença à entendre du bruis, au début ces bruits étaient presque indétectable à l'oreille mais plus il avança et plus ces bruits devenaient fort. Il les suivit donc pour voir où cela allait le mener, c'est alors qu'il se retrouva nez à nez avec Franz. Le ministre chauve était bâillonné et suspendu à une torche, lorsque ce dernier reconnut Mickael il se mit à gigoter. Mickael s'approcha alors pour lui ôter son bâillon.
-Pfiou Mickael je suis heureux de te voir ici. Dépêches-toi de me détacher et allons faire payer à ces deux petits impertinents. Dit-il avec une voix rapide.
-Qui te dis que je veux te laisser en vie? Dit froidement Mickael.
-Allez arrêtes de dire...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, il baissa le regard et vit une épée lui traverser le ventre. Il regarda une dernière fois Mickael avec un air surpris puis passa à trépas. Mickael retira soigneusement son arme l'essuya lentement et la remit dans son fourreau.
-Pauvre Franz, tu n'auras décidément jamais rien compris. Je suis content d'avoir pu tuer un porc tel que toi.
Puis il reprit sa marche tout en sifflotant.

-Un de moins. Il ne reste plus que quatorze candidats pour mon petit jeu. Quatorze candidats et seulement huit places pour la suite, il est tout de même dommage que je saches qui va me rejoindre à l'avance sinon ça aurait presque pu en être amusant. Dit-il en souriant.
L'encapuchonné était toujours assis sur son trône de sable, seul au milieu de l'énorme colisé vide de monde. Derrière lui l'énorme porte de pierre qui n'attendait que les six cristaux pour pouvoir enfin s'ouvrir. Tout à coup l'encapuchonné se leva fixa la porte géante et sourit puis il se plaça devant l'une des entrées du colisé.
-Voilà enfin mon premier invité, ce n'est pas trop tôt, je me sentait un peu seul.
Le bruit d'une porte en fer que l'on claque se fit effectivement entendre, bientôt se sont des pas de course que l'on entendit.
-WWWOOOOOOOHHHHHH, enfoiré de capuche t'es où?! Cria de pleine force la voix.
-Évidemment, c'est le plus bestial qui s'invite le premier. Ricana l'encapuchonné.
Tout à coup Gesen sortit du tunnel que représentait l'entrée du colisé en sautant, il haletait fortement, normal vu le nombre de blessures qui recouvraient son corps, un homme normalement constitué n'aurait sans doute pas survécu, mais lui était toujours en vie, de plus son aura noir et viollette ne l'avait pas quitté. Il prit une grande inspiration.
-OU T'ES SALE CAPUCHE?!!
-Juste sous tes yeux petite souris.
Gesen le regarda droit dans les yeux, il avait en face de lui l'homme qui était à la base de tous ses problèmes. Il allait enfin pouvoir se venger après toutes ses années.
-C'en est fini pour toi, je vais te tuer.
L'encapuchonné se contenta seulement de rigoler.


[ Dernière modification par Monkeydfaust le 28 jun 2012 à 19h46 ]

___________________

Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan

-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa] -Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]

Monkeydfaust

Avatar de Monkeydfaust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2024

Grade : [FanWork Champ']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/04/2009
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Monkeydfaust le Samedi 13 Août 2011 à 17:32


Salut mes petis amis !!!!

Oui je vois déjà vos réactions. Mais qu'est-ce qu'il fait là cet imbécile? Il est déjà venu poster un chapitre y a moins d'un mois, impossible qu'il en ponde un autre.
Et ben si, croyez-le ou non, si je suis là c'est pour poster le chapitre 42, fou non? . Toujours est-il que c'est un chapitre quasi full duel et que n'ayant pas retoucher au jeu de carte depuis maintennat près d'un an, et ben les duels je ne les ais polus dans le sang ce qui fait que les adeptes du jeu pourrait voir pas mal d'incohérence au niveau des stratégies. Oui je me cherche un peu des excuses car je ne suis aps vraiment satisfait de ce chapitre, mais bon on en peut aps s'arrêter d'écrire pendant un an et revenir avec un truc parfait donc bon pour ma part je me contenterais de ça.
Bon à part ça pas grand chose à dire, ah si qu'il est possible qu'un nouveau chapitre sorte avant septembre (même si j'en doute grandement -_-) et que ce serait alors le dernier avant une autre grande série d'arrêt, bah ouais mes petis y en qui bossent des fois, donc pour ceux qui me suivent ( si il en reste, ce doint j'ai du mal à croire c'est vrai ^^) et ben régalez vous avec ce chapitre car ce pourait bien être le dernier avant un bout de temps.
Bon allez arrêter de lire les conneries que j'écris au-dessus et passez au chef d'oeuvre du dessous .

CHAPITRE 42: Duel en équipe déséquilibré.
-Est-ce que j'ai dis quelque chose de drôle?! Demanda un Gesen colérique.
-Je crois simplement que tue s aveuglé par le pouvoir que tu as acquis. Jamais tu ne pourrais me battre, en tout cas pas dans ton état actuel. Répondit l'encapuchonné sur un ton hautain.
-Tu paris?
A ces mots, Gesen se jeta sur son mystérieux adversaire le poing gauche armé, l'encapuchonné ne réagit pas. Il n’esquissa pas le moindre mouvement de défense, mais cela n'arrêta en rien le geste de Gesen. Seulement au moment où son poing allait toucher sa cible, l'encapuchonné s'évapora comme par magie ce qui fait que le garçon frappa dans le vide, mais emporté par l'élan de son attaque il s'étala lamentablement sur le sol. Il n'arriva d'ailleurs pas à se relever à cause des nombreuses blessures qu'il avait reçu de son combat précédent. Il essaya tout de même de se remettre debout, mais la seule position dans laquelle il pu se mettre était à quatre patte, c'était un spectacle à la fois comique et pathétique pour l'encapuchonné. Il laissa Gesen galéré pendant plusieurs minutes après quoi il étendit son bras droit devant lui puis, d'un geste du poignet, fit voler du sable qui prit peu à peu la forme de barreau pour ainsi former une cage qui emprisonnait Gesen. Le garçon sourit devant l'absurdité d'une telle chose, le sable ne pourrait résister à l'un de ses coups même dans l'état dans lequel il se trouvait. Toujours à quatre pattes il s'avança vers le barreau le plus proche qu'il prit à pleine main, mais il avait beau le serrer de toute ses forces, le barreau ne cédait pas. Il fallait se rendre à l'évidence, cette cage était aussi solide que de l'acier trempé, il était fait comme un rat. De plus l'aura qui l'entourait quelques instants auparavant avait disparu, preuve que son énergie était grandement affaiblie.
-Je vois que tu as pu tester la solidité de ma petit création. Oui, ça a beau être du sable j'ai fait en sorte que rien ne puisse l'endommager.
L'encapuchonné s'était rassit sur son trône de sable et contemplait son prisonnier. Gesen, lui, s'était assis en tailleur avec beaucoup de difficulté, il souffla de soulagement comme après avoir produit un énorme effort. Il ne prêta alors plus attention à l'homme en face de lui et se concentra sur ce qui se trouvait autour de lui. Un énorme colisé vide et une porte géante faite de pierre, il ne chercha cependant pas à savoir ce qu'il y avait derrière, d'ailleurs il s'en fichait totalement, tout ce qu'il voulait c'était donner un coup dans la face de l'encapuchonné. Il se laissa alors tomber dans le sable pour s'allonger et ferma les yeux pour se reposer.
-Bon tu es calmé, c'est une bonne chose. Si tu veux savoir où en est le tournoi je peux te dire que nous sommes les deux premiers qualifiés pour le prochain tour, il ne reste plus que 6 places et encore 14 participants.
-Très joli tout ça, mais... comment vont mes amis? Demanda Gesen en haletant sans se relever.
-Les deux files Sofia et Tania sont en bonnes compagnie avec Zack et le président, quand à on ami Alex livre en ce moment même un duel des ombres au sein du labyrinthe. D'ailleurs en parlant de duel, comment se fait-il que tu n'en es pas livré pour arriver ici?
-Alors ils vont tous bien, ça fait plaisir à entendre. J'imagine qu'il ne tarderont pas à nous rejoindre. Dit-il en s'asseyant en tailleur.
-Tu n'as pas répondu à ma question. Insista l'encapuchonné.
-Ah oui, tu te demande comment je me suis débarrassé du taré que tu m'avais collé. Ben en fait je sais pas trop ce qu'il s'est passé.

(Flashback)

-JE SUIS GESEN!!!!!!
Gesen fonça sur son adversaire à une vitesse incroyable grâce à la puissance que lui conférait le pouvoir des Ténèbres, Pain fut surpris mais réagit rapidement en se relevant pour aller bloquer le coup de poing de son adversaire. Son audace fut récompensée puisque le coup de Gesen ne l'atteignit pas, seulement son autre poing était armé pour s'abattre sur sa cible, Pain réussit tout de même à l'arrêter grâce à son autre bras, puis les coups s'enchaînèrent comme ça à une vitesse extraordinaire. Chaque attaque de Gesen était parée par son adversaire, ce dernier commença d'ailleurs à reprendre confiance en lui, mais au fur et à mesure que le combat durait l'aura de Gesen se fit de plus en plus puissante et oppressante. Et ce qui devait arriver arriva, les attaques de Gesen devinrent trop rapide pour que Pain puisse les arrêter. Il se prit d'abord un coup de poing puis un autre, encore un et cela continua pendant un moment jusqu'à ce que Gesen décoche un uppercut qui fit décoller Pain à la vitesse du son pour qu'il finisse sa course incrusté dans le plafond. Ses yeux se révulsèrent preuve qu'il n'était déjà plus conscient, Gesen se retourné pour faire face à la porte de fer et poussa un violent cri qui fit augmenter son aura jusqu'à son paroxysme, cela provoqua une énorme onde de choc qui s'abattit sur la porte. Mais même après un tel phénomène elle resta close, c'est alors que le corps de Pain retomba lourdement sur le sol, c'est ce choc qui fit s'entrouvrir la porte. Gesen ne réfléchit pas et se mit à courir, il enfonça la porte d'un coup de pied sauté et continua son chemin.
-WWWOOOOOOOHHHHHH, enfoiré de capuche t'es où?! Cria-t-il.

(Flashback off)

-Voilà comment ça s'est passé.
-(Intéressant il a fait exploser une telle quantité de Ténèbres que la porte n'a pas pu supporter. Ce garçon surpasse mes espérances.). Se dit-il surpris.
-Bon sinon t'as pas quelque chose à bouffer? J'aime pas attendre le ventre vide.
-Non. Répondit-il d'un ton autoritaire.
-C'est la losse. Alex dépêches toi de te ramener qu'on puisse le défoncer.
Puis l'encapuchonné referma les yeux tandis que Gesen croisa les bras en faisant la tête, mécontent de la réponse que lui avait donné son interlocuteur.

Quelque part dans le labyrinthe de l'ancienne cité de Kargera, Alex faisait face a deux sérieux adversaire. Pour seul partenaire il se retrouvait avec Jack et il devait livrer avec lui un double duel contre Blake et Ryu. Très mauvaise situation en conclusion.

Jack: Les règles de ce duel sont simples. Chaque joueur se voit attribuer 8000 points de vies indépendamment de son coéquipier, de plus si l'un des joueur d'une équipe perd, l'équipe n'est pas déclaré perdante et le joueur restant doit continuer seul. Ensuite le premier joueur a pouvoir attaquer sera le quatrième à commencer de jouer. Et enfin les terrains sont tous indépendants les uns des autres mais les joueurs d'une même équipe peuvent utiliser les effets de leurs cartes pour aider leur équipier. Bien entendu, ne comptes pas sur moi gamin.
Alex: Pff je t'ai déjà dit que je gagnerais ce duel sans toi.
Jack: Les Ténèbres décideront qui prendra le premier tour.

A ce moment une énorme main noire sortie du sol qui était maintenant de la même couleur. L'index tendue, elle commença à montrer chaque joueur les uns après les autres. L'attente ne dura pas et elle s'arrêta sur Alex qui fut d'abord surpris mais qui accepta le résultat.

Alex: Bien, je pioche! (Ah merde c'est vrai, je dois me battre avec le deck Héros Elémentaire, j'avais oublié. J'imagine que si je veux récupérer mon jeu il va me falloir battre ce Ryu. Ca me fera une raison de plus de gagner).
Jack: Bon, tu vas te dépêcher de jouer gamin?
Alex: Tais toi et contentes-toi de regarder. Tout d'abord j'invoque un monstre en position de défense. Et je pose deux cartes face cachée. C'est ainsi que je termine mon tour.
(1 monstre posé, 2 cartes face cachée, 3 cartes en main et 8000 points de vie).

Ryu: A mon tour donc. Je pioche! J'invoque Les Six Samouraïs-Zanji (1800,1300), et étant donné que je ne peux pas attaquer je termine en posant une carte.
(Les Six Samouraïs-Zanji (1800,1300), 1 carte face cachée, 4 cartes en main et 8000 points de vie).

Jack: Enfin mon tour, je pioche! J'invoque Loup de Guerre Géno-Perverti (2000,100) et je pose deux cartes face cachée, fin du tour.
(Loup de Guerre Géno-Perverti (2000,100), 2 cartes face cachée, 3 cartes en main et 8000 points de vie).

Blake: Pioche! Je pose un monstre ainsi que quatre cartes. Et c'est ainsi que je termine.
(1 monstre posé, 4 cartes face cachée, 1 carte en main et 8000 points de vie).

Alex: A mon tour. (Pourquoi a-t-il seulement posé un monstre alors qu'il pouvait attaquer? Et surtout, pourquoi prendre le risque de poser autant de cartes? C'est louche).
Jack: Bon gamin arrêtes de réfléchir, ça te serviras à rien contre ces types là. Ils vont te battre de toute façon.
Alex: Hey Jack, tu vaux pas juste t'occuper de ton terrain et ne pas te soucier de moi?
Jack: J'aimerais simplement vite jouer mon prochain tour donc arrêtes de te la jouer troisième âge et termine ton tour.
Alex: Mais bordel, qui m'a collé un abruti pareil comme coéquipier?! Tu crois que c'est en fonçant tête baissée qu'on réussira à gagner. Faudrait d'abord pouvoir connaître leurs stratégies avant d'attaquer.
Jack: C'est bon Einstein t'as fini tes explications foireuses? Tu vas peut-être commencer à jouer non?
Alex: Ah mais j'y crois pas, tu piges que dalle en fait!
Blake: Apparemment ce sera plus facile que ce que l'on aurait pu penser. N'est-ce pas Ryu?
Ryu: Ils sont tellement désorganisés qu'ils vont se détruire eux-même tels les insectes qu'ils sont.
Alex: Très bien, je vais jouer!
Jack: Pas trop tôt.
Alex: J'invoque cœur Farouche, Héros Elémentaire (1500,1600) et...
Jack: Oh non c'est pas vrai!
Alex: Quoi encore?!
Jack: Tu te bats réellement avec un deck HE? Non parce que à ce compte là autant déclarer forfait tout de suite, ça nous éviteras de nous battre pour rien.
Ryu: Il a raison petit, déjà qu'avec ton ancien deck tu n'étais pas très brillant, mais alors avec celui-ci tu n'as aucune chance de nous vaincre.
Blake: Un deck HE, pfff. Je pensais que toutes ces cartes avaient été brûlées tellement elles étaient inutiles.
Jack: Tu vois y a pas que moi qui le dit, avec ça on est...
Alex: Fermez-là! Juste, fermez-là. Ce deck est bien plus puissant que n'importe lequel des vôtres. Laissez-moi simplement jouer.
Blake: Comme tu voudras. Mais ne viens pas te plaindre, on t'aura prévenu.
Alex: (Je n'ai jamais été aussi insulté de toute ma vie, je vais leur montrer la véritable puissance de ce deck). Bien, à présent je lance une attaque contre ton monstre Blake, et comme tu dois le savoir mon cœur Farouche n'est affecté par aucune carte piège. L'attaque sera donc mené a terme.
Blake: Je ne comptais pas utiliser de piège de toute manière.
(Germe Géant=>détruit).
Blake: Lorsqu'il est détruit Germe Géant inflige à mon adversaire 1000 ponts de vie.
Alex: Oh non c'est pas vrai.
(Alex LP:7000).
Blake: De plus, je peux maintenant invoquer deux Germe Géant depuis mon deck en mode défense.
(germe géant (1000,100).
Alex: (Hung, même ces 1000 points de vie d'enlever me font un mal de chien, je déteste vraiment les duels des ombres). Je pose une carte et termine mon tour.
(Cœur Farouche, Héros Elémentaire (1500,1600), 1 monstre posé, 2 cartes face cachée, 2 cartes en main et 7000 point de vie).

Ryu: Bien à moi.
Jack: Et c'est toi qui me disais de réfléchir avant d'attaquer? Et ben bravo.
Alex: La ferme Jack. (car maintenant on sait que Blake a de fortes chances d'utiliser un deck burn. Ca se complique là).
Ryu: J'active la carte magie continue Union des Six Samouraïs, à chaque que j'invoquerais un ou plusieurs Six Samouraïs, cette carte gagnera un compteur Bushido. Lorsque j'aurais réuni deux compteur j'enverrais cette carte au cimetière afin de piocher deux cartes. De plus j'active une autre magie continue le Portail des Six, cette carte gagnera deux compteurs Bushido pour chaque invocation de monstre Six Samouraïs, et en fonction du nombre de compteurs je pourrais activer plusieurs effets.
Alex: (Sa deuxième carte risque d'être dérangeante, il faudrait la détruire).
Ryu: Maintenant j'invoque Les Six Samouraïs-Irou (1700,1200), mes deux cartes augmente alors leur nombre de compteurs.
(Portail des Six=>2 compteurs).
(Union des Six Samouraïs=>1compteur).
Ryu: Ensuite j'attaque ton monstre face caché avec Irou.
(Clayman=>détruit)
Alex: Comment?! Pourtant Clayman avait plus de défense que l'attaque de ton monstre.
Ryu: Oui mais voilà, lorsque Irou est en présence d'un autre Six Samouraïs alors il peut détruire automatiquement tout monstre en position de défense face verso.
Alex: Et merde, ça va être plus compliqué que prévu.
Ryu: A qui le dis tu. Maintenant j'attaque ton minable Héros avec Zanji.
(Alex LP: 6700)
Alex: J'active une carte piège Signal du Héros, lorsqu'un Héros Elémentaire est détruit au combat, je peux invoquer un Héros Elémentaire de niveau 4 ou moins depuis mon deck ou ma main. J'invoque donc Sparkman, Héros Elémentaire en mode défense (1600,1400).
Jack: Et en plus il joue n'importe comment.
Alex: (Surtout ne tiens pas compte des critiques, développe simplement ta stratégie).
Ryu: Bien, je suis satisfait de mon tour, je passe donc la main.
(Les Six Samouraïs-Zanji (1800,1300), Les Six Samouraïs-Irou (1700,1200), 1 carte face cachée, Union des Six Samouraïs (1), Portail des Six (2), 2 cartes en main et 8000 points de vie).

Jack: A moi, c'est pas trop tôt. Je vais d'abord sacrifier mon monstre afin d'invoquer Nain Sanguinaire (2400,2100). J'active alors un piège, Grâce Sacrificielle, cette carte ne peut s'activer que lorsque je fais une invocation sacrifice, elle me permet d'invoquer spécialement sur mon terrain les monstre utilisées pour cette invocation sacrifice, seulement ce monstre sera détruit à la fin de mon tour. Autrement dit reviens à moi Loup de Guerre Géno-Perverti (2000,100). Et lorsque je fais une invocation spéciale depuis le cimetière j'ai le droit d'invoquer spécialement de ma main Haki le Fossoyeur (2100,0000).
Alex: Wouah!! Trois monstres en un tour, impressionnant.
Jack: Tu l'a dis. J'attaque Irou avec Haki.
Blake: J'active ma carte piège Annulation d'Attaque. Ta battle phase prend donc fin.
Jack: Je termine mon tour.
(Loup de Guerre=>détruit).
Jack: Seulement, à chaque fois qu'un de mes monstres sera détruit, mon nain gagnera 100 points d'attaque multiplié par le niveau de ce monstre. Mon loup était de niveau 4, donc 400 points supplémentaire.
(Nain Sanguinaire ATK: 2400=>2800)
(Nain Sanguinaire (2800,2100), Haki le Fossoyeur (2100,0000), 1 carte face cachée, 2 cartes en main et 8000 points de vie).

Blake: Pioche! (La voilà). Votre défaite s'approche à grand pas avec cette pioche.
Jack: Bah vas-y, montres nous.
Blake: Très bien. J'invoque Infirmière Réficule, Ange Déchue (1400,600), je chaîne ensuite avec un piège, Coupon Cadeau. Cette carte fait gagner 3000 points de vie à mon adversaire. Je choisis de l'utiliser sur toi Jack.
Jack: Aurais-tu perdu la tête Blake?
Blake: Pas du tout.
(Jack LP: 5000).

Jack posa un genou à terre, il haletait fortement. Perdre 3000 points de vie d'un coup dans un duel des ombres était pareil un coup de mitraillette reçu en pleine poitrine. Il mit quelques secondes à se relever.

Jack: Co... Comment se fait-il que j'ai perdu ces points de vie au lieu de les gagner?
Blake: Enfin Jack, mon Infirmière, l'aurais-tu déjà oubliée? Son effet fait perdre à mon adversaire les points de vie qu'il aurait du gagner par un effet.
Alex: (C'est donc bien un deck burn. Heureusement que son monstre n'a que très peu d'attaque, sinon ça aurait été plus compliqué).
Blake: A présent j'active une magie continue, Messager de Paix. En échange de 100 points de vie par tour, tous les monstre de plus de 1500 points d'attaque ne pourront attaquer.
Ryu: Je retourne un piège continu Protection de Shien, tous les monstres Six Samouraïs ou Shien sont protégés des magies continues des autres joueurs à raison de 500 points de vie par tour.
Alex: (Ok, là on est mal).
Blake: Et c'est ainsi que je termine mon tour.
(Infirmière Réficule, Ange Déchue (1400,600), 2 Germe Géant (DEF) (1000,100), Messager de Paix, 2 cartes face cachée, 0 carte en main et 8000 points de vie).

Alex: Ok, c'est à moi! (Problème: on a déjà perdu trop de points de vie, surtout contre un deck burn, un point positif quand même, Blake n'a plus de cartes en main). Je pose un monstre. Ensuite j'active de ma main la carte R-Justice Vertueuse, pour chaque Héros Elémentaire que je contrôle je peux détruire une carte magie ou piège sur le terrain adverse. Je choisis de détruire le Messager de Paix.
Jack: Enfin une carte utile.
Blake: Désolé, mais ce petit tour de passe passe ne marchera pas sur moi. J'active mon piège Pris pour Cible, cette carte prend la place des cartes qui auraient du être détruite. Bel effort, mais bien inutile.
Alex: Je termine mon tour.
(Sparkman, Héros Elémentaire (1600,1400), 1 monstre posé, 1 carte face cachée, 1 carte en main et 6700 points de vie).

Ryu: Tout d'abord, du à l'effet de ma protection de Shien, je perds 500 points de vie.
(Ryu LP: 7500)
Ryu: J'invoque Les Six Samouraïs-Yaichi (1300,800). Mes deux magies continues gagnent des compteurs.
(Union des Six Samouraïs=>2 compteurs)
(Portail des Six=>4 compteurs)
Ryu: Je détruit Union des Six Samouraïs afin de piocher deux cartes et grâce à l'effet de Yaichi je vais détruire ta carte face cachée Jack.
Jack: Lorsqu'une de mes cartes magies ou pièges posée sur le terrain est détruire, l'effet de Haki me permet de la récupérer en main.
Ryu: Après avoir utilisé son effet, mon monstre n'est plus en mesure d'attaquer. Je vais maintenant demander à Zanji d'attaquer Sparkman.
(Alex LP: 6500).
Ryu: Ensuite Irou attaque le monstre face verso.
(Wroughtweiller 2=>détruit).
Alex: Lorsque Wroughtweiller 2 (200,500) est détruit et envoyé au cimetière je peux ajouter à ma main depuis mon deck une polymérisation et un monstre Héros Elémentaire.
(Polymérisation=>main)
(Avian, Héros Elémentaire)
Ryu: Bien joué tu as réussi à contourner l'effet de Irou. Je termine mon tour en posant une carte.
(Les Six Samouraïs-Zanji (1800,1300), Les Six Samouraïs-Irou (1700,1200), Les Six Samouraïs-Yaichi (1300,800), Portail des Six (4), Protection de Shien, 1 carte face cachée, 3 cartes en main et 7500 points de vie).

Jack: (Sa carte magie m'empêche toute action, il me faut trouver une stratégie pour la détruire). Je pose un monstre ainsi que deux cartes, et je termine mon tour.
(Nain Sanguinaire (2800,2100), Haki, le Fossoyeur (2100,0000), 2 cartes face cachée, 1 carte en main et 5000 points de vie)

Blake: Tout d'abord à cause de ma carte je perds 100 points de vie.
(Blake LP: 7900)
Blake: Je passe mes deux Germe Géant en attaque et j'attaque avec mon premier Germe tes points de vie petit héros minable.
Alex: J'active un piège Un Héros Surgit! Grâce à lui tu vas devoir choisir une carte dans ma main et si c'est un monstre je pourrais l'invoquer quelque soit son niveau.
Blake: (Dans sa main se trouve Polymérisation et Avian, sa troisième carte doit être un monstre. Mais dans tout les cas je n'ai pas à prendre peur de sa carte). Je choisis celle du milieu.
Alex: Bonne pioche, enfin pour moi. J'invoque Océan, Héros Elémentaire (1500,1200).
Blake: Ca ne change rien à mes plans, je poursuis mon attaque.
(Germe Géant=>Détruit)
(Alex LP: 6000)
(Blake LP: 7400)
Blake: Et je relance une seconde attaque avec mon deuxième Germe.
(Germe Géant=>Détruit)
(Alex LP: 5500)
(Blake LP: 6900)
Alex: AAAAHHH!!!

Alex s'écroula à terre souffrant le martyr, Ryu et Blake le regardait sans aucune once de compassion. Tandis que Jack était partagé entre l'indignation et la colère. Comment pouvait-il croire en ses chances de victoire avec un coéquipier pareil, depuis le début du duel Alex n'avait pas fait avancer la partie en leur faveur. Et même si Jack n'avait lui non plus toujours pas enlevé de points de vie à ses adversaires, il avait au moins le mérite de jouer juste et sans erreur. Enfin pour l'instant.

Jack: (Je n'ai pas le choix, ce gamin ne fait que me ralentir dans ma stratégie, il faut que je laisse se débrouiller seul. Et tant pis si il se fait emmener par les Ténèbres).

Alex commença à se relever tout doucement en haletant, sur le côté de sa bouche coulait un petit filet de sang, il venait de se rendre compte que les dégâts infligés étaient réels. Il mit quelques temps à retrouver une respiration normale, et lorsque ce fut le cas il regarda Blake droit dans les yeux.

Blake: A ce que je vois tu ne vas pas tenir très longtemps. On n'aura même pas besoin de t'enlever tout tes points de vie, tu t'écrouleras avant. Je termine mon tour.
(Infirmière Réficule, Ange Déchue (1400,600), 2 cartes face cachée, 1 carte en main et 7000 points de vie).

Alex: A mon tour. (La vache ça fait super mal, il faudrait que j'évite de m'en reprendre une comme ça. Donc première étape détruire sa carte, et ça tombe bien, j'ai ce qu'il me faut). J'active l'effet de Océan, une fois par tour je peux récupérer un Héros Elémentaire de mon cimetière pour le remettre dans ma main. Je choisis de faire revenir cœur Farouche.
(cœur Farouche=>Main)
Alex: Ensuite j'active Polymérisation afin de faire fusionner Avian et cœur Farouche pour invoquer Homme Oiseau Sauvage, Héros Elémentaire (1900,2300). J'active l'effet de mon monstre, en envoyant une carte de ma main au cimetière je peux détruire une carte magie ou piège sur le terrain. Je me défausse de Nécrombe afin de détruire le Messager de Paix.
(Nécrombe=>cimetière)
(Messager de Paix=>Détruit)
Alex: Maintenant j'attaque ton Infirmière.
Jack: (Mais quel imbécile).
Blake: J'active mon piège Cylindre Magique j'annule ton attaque et tu prends des dommages égaux à l'attaque de ton monstre.
Alex: Oh non!
(Alex LP: 3600)

Alex prit l'attaque de plein fouet, mais contrairement à la fois précédente il ne s'écroula pas par terre. Il tenta désespérément de rester debout tête baissée. Ses jambes avaient du mal à soutenir le poids de son corps, elles tremblaient. Il se mit alors à penser au duel qu'il était entrain de mener, c'était sans doute le pire qu'il ait fait jusqu'à maintenant, le problème c'est que c'était l'un de ceux qu'il n'avait pas le droit de perdre. Seulement toutes ses actions étaient facilement contrées et en plus il se faisait lamentablement piétiner ses points de vie sans rien pouvoir faire. Il resta alors sans bouger.

Ryu: Tu finis ton tour ou tu comptes rester planté là à ne rien faire?
Blake: Laisse, Ryu. Tu vois bien qu'il vient de comprendre qu'il était faible et incompétent. Pour lui la partie s'arrête là. Maintenant il ne reste plus que toi Jack, prépares toi.
Ryu: Bien, alors j'entame mon tour de jeu. Ma Protection de Shien me fait déjà perdre 500 points.
(Ryu LP: 7000)
Ryu: J'active maintenant l'effet de Yaichi et te détruit ta carte face cachée de gauche.
Jack: Grâce à l'effet de Haki, elle revient dans ma main.
Ryu: Oui, mais c'est toujours une menace d'évitée. J'invoque ensuite Les Six Samouraïs-Nisashi (1400,700).
(Portail des Six=>6 compteurs)
Ryu: J'attaque tout d'abord ton monstre face cachée avec Irou.
(Protecteur Mortuaire=>Cimetière).
Jack: Protecteur Mortuaire étant de niveau 3 l'attaque de mon nain augmente de 300.
(Nain Sanguinaire ATK: 2800=>3100)
Ryu: Inutile car je l'attaque avec Zanji.
(Ryu LP: 5700)
Ryu: L'effet de Zanji entre en action, lors de la dammage step il détruit tout monstre avec lequel il a combattu s'il y a au moins un autre Six Samouraïs sur le terrain.
Jack: Oui, mais ton monstre y passe aussi.
Ryu: Non j'active son deuxième effet propre à tout les Six Samouraïs, je peux annuler sa destruction en détruisant un autre Six Samouraïs sur le terrain. Je détruit Yaichi à sa place.
(Yaichi=>Cimetière)
Ryu: Mais c'est loin d'être fini. J'active mon piège Le Retour des Six Samouraïs, grâce à elle je peux invoquer un monstre Six Samouraïs depuis mon cimetière. Reviens Yaichi (1300,800)!
(Portail des Six=>8 compteurs)
Ryu: Ensuite de ma main j'active la magie jeu rapide Parchemin des Six Samouraïs, cette carte me permet, en sacrifiant deux Six Samouraïs, d'invoquer un Grand Shogun Shien depuis mon deck. Apparaît Grand Shogun Shien (2500,2400), et comme je suis toujours en battle phase, je peux attaquer avec mon nouveau monstre. Vas-y mon Shogun détruit son dernier monstre.
(Jack LP: 4600)
Ryu: Je pose une carte et c'est ainsi que je termine.
(Grand Shogun Shien (2500,2400), Les Six Samouraïs-Zanji (1800,1300), Les Six Samouraïs-Irou (1700,1200), Protection de Shien, Portail des Six (8), 1 carte face cachée, 1 carte en main et 5700 points de vie).

Blake: Un tour magistrale Ryu, avec ça notre victoire ne fait plus aucun doute.
Ryu: Oui monsieur, je sais.
Jack: Ryu, espèce d'enfoiré. Comment as-tu pu trahir l'organisation. Sérieux en plus le Maître avait l'air de t'avoir à la bonne.
Ryu: Quelles sont tes garanties?
Jack: Hein? De quoi tu parles?
Ryu: Quelles sont tes garanties? Je veux dire qu'est-ce qu'on t'as promis pour entrer dans cette mystérieuse organisation? Et surtout va-t-il tenir ses engagements?
Jack: Le pouvoir, mais surtout la vengeance.
Ryu: Ces deux terme ne sont que des valeurs abstraites. Le pouvoir est quelque chose de très différent selon chaque personne, il en te permet donc pas de pouvoir vivre sereinement. Pas plus que la vengeance d'ailleurs, évidemment cette dernière te donnera la satisfaction et surtout une raison de vivre tant qu'elle n'ait pas réalisée.
Jack: Tu parles beaucoup, mais j'imagine que le Maître t'avais promis beaucoup de choses, comme une place de choix dans l'empire qu'il s'apprête à créer n'est-ce pas? Et tu le sais comme moi, ses plans fonctionnent toujours. Alors qu'est-ce que l'on t'as proposé de plus pour que tu change de camp?
Ryu: De l'argent.
Jack: AH AH AH AH!!!!! Cela montre vraiment à quel point tu es naïf. Je veux bien admettre que l'argent permet de tout faire dans ce monde, seulement que te permettra-t-il de faire dans celui que le maître va créer? Tu vois, au final tu n'as pas plus de garantis que moi. Tu es minable.
Ryu: Surement, mais en attendant je me place du côté qui me donne le plus de garantis au jour d'aujourd'hui. Et surtout, je doute que ce Maître soit capable de faire quoi que ce soit contre les personnes se trouvant dans ce labyrinthe. A commencer par nous.
Jack: Tu parles comme si tu allais sortir vivant de ce duel.
Ryu: C'est le cas.
Jack: N'en sois pas si sûr.
Blake: Et toi Jack, tu crois réellement que c'est en s'associant avec cette personne dont tu ne connais rien que tu vas réussir à venger la mort de ton grand père?
Jack: La preuve tu es en face de moi.
Blake: Laisse moi rire, tu sais très bien que tu n'as aucune chance face à moi.
Jack: Désolé ce n'est pas contre toi, mais il faut laisser la place aux jeunes. Et surtout cette promotion de commandant m’intéresse vachement, alors sans rancune vieux débris.
Blake: Cela fait 15 ans et tu n'as toujours pas oublié? Très impressionnant.
Jack: Oui ce sont les mots exacts que tu as dit à mon grand père avant de le laisser tomber du haut de cette falaise. Après cela tu as reçu tout les honneurs lors de la capture de Kall, alors que c'était lui qui l'avait vaincu.
Blake: Oui c'est vrai, j'ai fait un truc aussi horrible. Je m'en souviens.
Jack: Comment peux-tu être aussi détendu lorsque tu dis ça?
Blake: Sans doute parce que sa misérable vie n'avait aucune importance pour moi.
Jack: Blake!!! Cette fois-ci c'était le mot de trop! Je vais te tuer. Pioche!! J'active mon piège Jour des Revenants, cette carte me permet de faire l'invocation spéciale depuis le cimetière de tous mes monstres ayant été détruit lors du tour précédent, en contre partie il ne pourront pas attaquer et seront retiré de la partie au lieu d'aller au cimetière.
(Nain Sanguinaire=>Terrain Jack)
(Haki, le Fossoyeur=>Terrain Jack)
(Protecteur Mortuaire=>Terrain Jack)
Jack: Ensuite je sacrifie Protecteur Mortuaire et Haki afin d'invoquer Golem Rouges Anciens (3000,3000), avec ce fabuleux monstre j'attaque ton Infirmière Blake. Et lorsque le Golem attaque aucune carte ne peut être activée, donc tu te prends l'attaque de plein fouet.
(Protecteur Mortuaire=>RDP)
(Haki, le Fossoyeur=>RDP)
(Blake LP: 5300)
Blake: Humph, ok celle-là je l'ai sentie passée. Mais c'est insuffisant pour me faire plier.
Jack: Je n'en ai pas fini avec toi. Par contre mon tour l'est en posant une carte.
(Golem Rouges Anciens (3000,3000), Nain Sanguinaire (2400,2100), 1 carte face cachée, 1 carte en main et 4600 points de vie).

Blake: Bien, à moi. J'active la magie continue Péage, à chaque fois qu'un joueur voudra attaquer il lui faudra payer 500 points de vie. Et je vais poser un monstre, voilà qui termine mon tour.
(1 monstre posé, Péage, 1 carte face cachée, 0 carte en main et 5300 points de vie).

Ryu: Vu que notre petit insecte à l'air d'être dans l'incapacité de jouer quoi que ce soit, on suppose qu'il passe son tour.

Ryu allait piocher sa carte lorsqu'il sentit comme un regard lourd peser sur sa personne. Il releva la tête et vit le regard d'Alex plein de haine et de détermination, il ne comprit pas de suite ce qu'il se passait mais fini par sourire à son adversaire.

Ryu: Ah il a finalement décidé de se mener lui-même à la potence. Enfin une décision responsable.
Alex: J'ai mûrement réfléchi à tout ça. C'est vrai que mon deck n'est pas exceptionnel, c'est vrai que je suis plutôt faible et que j'ai besoin des autres. Mais en aucun cas je n'abandonnerais cette partie, car cette fois ce n'est pas pour moi que je me bats mais pour mes amis et je en laisserais personne, et surtout pas vous, se mettre en travers de ma route.
Blake: Bravo, bel esprit. Mais il ne s'agit pas de le dire, il faut aussi savoir allier les actes à la parole.
Alex: Je ne reculerais plus, à partir de maintenant vous n'avez plus aucune chance. Pioche!!!
Ryu: (Son aura est différente de celle qu'il dégageais auparavant, elle semble plus animale. La partie risque de devenir intéressante).
Blake: (Ce n'est pas cette soudaine confiance en lui qui lui donnera la victoire).
Alex: J'active l’échafaud du destin!


[ Dernière modification par Monkeydfaust le 03 jui 2012 à 12h52 ]

___________________

Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan

-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa] -Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Vendredi 26 Août 2011 à 14:25


Salut à toi.
Je dois dire que je n’avais pas vu que tu avais posté depuis longtemps la première partie du chapitre 41, sinon je l’aurais tout de suite commenté. Sinon, il a fallu que je me souvienne à peu près de tout, j’avais la flemme de lire alors j’ai fouillé dans les archives (Je peux te dire que c’est poussiéreux.)

Je pense qu’avant tout autre chose, je vais commencer par ça.
Un corps inerte reposait contre le mur, le bras droit avait été arraché et du sang avait giclé partout autour du cadavre, Mickael se trouvait devant lui et souriait. Derrière ce sourire se cachait en fait un homme d’un sang froid et d’un désintéressement total pour la vie. Selon lui, seul les plus fort avait le droit de vivre dans ce monde, c’est d’ailleurs grâce à cette vision des choses qu’il avait accepté sans hésiter la proposition de la personne qu’il appelait désormais Maître.


Je trouve vraiment que c’est une magnifique description, c’est du grand art. Juste un petit conseil: va voir un psy.

Bon, maintenant on va redevenir sérieux. (Mais pas trop quand même ^^)

J’ai remarqué qu’il y avait quelques fautes d’orthographes ici et là, par exemple :
mais elle arrivait à distinguer un home en face d’elle

Je ne crois pas que Tania ait vu une « maison » en face d’elle, mais plutôt un « homme » non ?
(Je sais, j’arrive pas à garder mon sérieux plus de trois secondes)

Voilà, je suis satisfait. On peut partir. Dit-elle en partant.

En réalité c’est « satisfaite ». Mais bon, je pense que pour ce genre de faute je vais m’arrêter ici, car ce ne sont que de petits oublis que tu peux facilement trouver et corriger.

Je pense qu’on te la déjà dit, mais j’aime bien la forme d’humour que tu places dans tes chapitres, ça me rappelle assez One Piece. (Même je dois dire que ça fait longtemps que je n’ai pas vu One Piece.)

Je dois dire que le fait de prolonger le suspens avec le truc des yeux fermé ne m’a pas vraiment plu, car tu l’as utilisé deux fois, j’aurais quand même trouvé ça mieux si tu avais pu trouver autre chose. Une seule fois, c’est bon ; mais deux fois, pour moi, ça passe plus. Perso, j’essaie d’éviter de tout le temps reprendre celle-là.

Sinon, je ne vois pas quoi ajouter d’autre, si ce n’est que j’accroche toujours autant à l’histoire, et que je vais passer à la suite.

Franz avait l’air d’un pervers

et au lieu de ça vous n'êtes qu'un pervers dégueulasse

Mais ma parole, c’est tous des pervers dans cette fic. Il faudrait qu’ils se fassent soigner non mais !
Je suis content d'avoir pu tuer un porc tel que toi.

Ouais, bien fait pour lui ! (Pardon, mais moi aussi j’ai droit à mon délire personnel. )

une aura à la fois noir et violette entourait Gesen

son aura vert et noir ne l'avait pas quitté

Alors là j’ai un peu de mal à comprendre, son aura et verte et noire, ou bien violette et noire ?

Sinon je dois dire que la fin du chapitre, je ne m’y attendais pas. Alors comme ça c’est Gesen qui rejoint en premier l’encapuchonné. Quoique, perso, j’ai jamais bien supporté que le héros puisse se retrouver en difficulté face à un gars et qu’après il puisse le balayer rapidement comme un rien ; même dans les animes on utilise ça, mais moi je n’aime pas.

A présent que j’ai fini ce chapitre, je vais passer au suivent.
Tout d’abord, j’aimerai te dire que je suis désolé de ne pas avoir pu t’aider en te donnant un decklist. J’aurais bien voulu faire un truc pour t’aider. J’espère que tu n’as eu trop de mal à trouver.

l'encapuchonné s'évapora comme par magie ce qui fait que le garçon frappa dans le vide


Je n’ai pas aimé lire cette phrase à cause du « fait », car il y un une mauvaise concordance dans le temps. Tu ne trouves pas ? Car venir du passé simple, au présent et revenir au passé simple…

Je trouve que le flashback rend assez crédible la fin de pain, et moins rapide. (Même si je dois avouer qu’elle l’est un peu quand même).

Bon, on va en venir au duel. (Et là je me sens encore plus désolé de ne pas t’avoir aidé.)

Pour Germe Géant, il inflige 500 points de dommages et non 1000. Et les deux Germes invoqués sont invoqué obligatoirement en mode attaque.
Piège truqué ne peut s’activer que si l’adversaire essaie de détruire tes pièges, et non tes magies. Si Blake avait eu une carte en main, je t’aurais conseillé, le Jugement d’Anubis. Puisqu’elle annule l’effet d’une carte Magie qui détruit une carte sur le terrain et en plus elle détruit un monstre et inflige des dommages (ça aurait bien collé dans le deck de Blake).

Ryu: Je détruis Union des Six Samouraïs afin de piocher deux cartes et grâce à l'effet de Yaichi je vais détruire ta carte face cachée Blake.

Je pense que c’est Jack et non Blake, puisque c’est Jack qui répond.

Alex: Lorsque Wroughtweiller est détruit au combat et envoyé au cimetière je peux ajouter à ma main depuis mon deck une polymérisation et un monstre Héros Elémentaire.

Wroughtweiler peut ajouter un E-HERO et un Polymerization depuis le cimetière à la main, et tu ne peux pas activer son effet que si tu as Polymerzation et un E-HERO au cimetière. (Donc sans Polymerization, tu ne peux pas récupérer un E-HERO, et sans E-HERO tu ne peux pas récupérer Polymerization.)

C’est vrai que ça fait longtemps que tu n’as pas joué, mais pourquoi tu n’as pas tout simplement cherché ses cartes sur le net pour être sûr de leurs effets ? Car vu comment c’est parti, tu vas devoir recommencer le duel non ? Ou sinon changer le nom des cartes utilisées au risque d’en inventer des nouvelles, si tu ne veux pas refaire le duel. Dans tous les cas, ça va être du boulot ^^

Sinon, si mes decklists t’intéressent toujours, je les ai terminés un jour après que tu aies posté ton chapitre, c’est pour ça que je n’osais pas te les proposer, mais si elles t’intéressent, ça ne me dérange pas de te les donner.

Pour revenir à l’histoire, quand Gesen était dans la cage, tu aurais pu dire un détail du genre « Il se rendit compte que l’encapuchonné ne lui ferait aucun mal, en tous cas pour l’instant. Alors il se calma. » enfin tu vois ce que je veux dire, car Gesen est une brute, pas du genre à se calmer devant un ennemi, surtout quand il est prisonnier. C’est pour cela qu’une réflexion du genre justifierait son calme. M’enfin ce n’est que mon avis.
Et pour Jack, il passerait presque pour un gentil. Si ce n’est qu’il en veut à Alex. Je me demande si Jack va affronter Alex après qu’ils aient gagnés leur tag duel. Mais ça m’étonnerait, car je serais d’avis qu’ils vont gagner ce tag duel en décidant finalement de faire équipe.

Bon voilà, je pense que j’ai tout dit. Bonne chance pour la suite.
A plus.

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Total : 165 Messages. Page n°11/12 - < 1 ... 9 10 11 12 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi