Cybat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 24/06/2007 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cybat le Mercredi 02 Septembre 2009 à 11:55
Par contre je suis déçu, toujours pas de Cybat à l'horizon , mais bon il reviendra bien un jour ou l'autre .
En fait je t'ai lu, mais je suis un peu - beaucoup - occupé en ce moment, comme je te l'ai déjà dit . Si j'arrive à trouver le temps de lire, je n'ai pas forcément celui de commenter - ni forcément l'esprit à ça . Et puis tel un oisillon que j'ai vu grandir, il était temps que je te laisses afin que tu quittes le nid .
Mais je suis impressionné que tu ai déjà une groupie .
Pour commencer, j'ai trouvé Alex un peu peureux ; dès qu'il voit les deux gars, il tombe et tremble de peur. Bon, ok ces deux types l'avait déjà frappé, mais tout de même, au pire il laisse la fille et il part en courant.
Il est vrai que la réaction d'Alex est vraiment disproportionnée, surtout qu'il ne sait pas encore qu'ils retenaient leurs coups . Mais quoi qu'il en soit, quant à l'identité de ces deux gars, je pensais plus à des gens qui auraient aidés Ken lors de l'attaque du foyer d'Alex... Ceci aurait expliqué sa réaction qui est clairement due à un traumatisme . Mais il n'empêche que ce sont quand même des hommes de Ken .
Pour l'arme d'Alex, le sabre émoussé, il y a eu quelques incompréhensions, semble-t-il... Mais ils ont raison : une lame émoussée veut dire que le tranchant n'est plus affûté, pas qu'il est incapable de trancher .
L'exemple de Wikipédia parle de lui même :
émoussé
Qui a perdu son tranchant, dont le fil ne coupe plus, dont la pointe ne pique plus.
Même émoussé, un couteau reste dangereux.
-Je suppose qu’on a pas le choix de toutes façons. Mais si on mise nos pendentifs, je veux que vous misiez Sofia. Répondit Alex.
-Quoi ? Mais je ne suis pas un vulgaire objet ! Cria Sofia.
Y'a plus de jeunesse . De mon temps, quand les princesses se faisaient enlever par des dragons et qu'elles étaient l'enjeu du combat entre le monstre et le preux chevalier, la princesse la fermait puis épousait le héros, nan mais -_- .
Et puis pauvres dragons qui ne faisaient que chercher de la compagnie... C'est dur de vivre si longtemps tout seul, tu comprends ? Finalement les filles ont toujours été égoïstes, en tous temps .
John : Je pose un monstre et je masque une carte. Ensuite j’attaque avec Soldat Démon ton guerrier.
Voilà que tu recommences à passer les phrases au mixeur... Ca me rappelle un truc que j'ai vu avec un milk-shake banane-mygale... Alors arrêtes un peu de faire peur à mon estomac en me faire penser aux mixeurs et écris mieux tes phrases !
(A savoir "John : Je pose un monstre et je masque une carte. Ensuite j’attaque ton guerrier avec Soldat Démon." ).
Alex : Là ça devient carrément plus chaud.
Gesen : Tu m’étonnes.
Ouais, moi aussi, il m'étonne... Avec des cartes abusées comme les siennes, pourquoi avoir peur ? Il suffirait, par exemple, que Gesen nous ressorte son Dragon à 3x00 ATK en un tour comme ça s'est déjà vu .
Toi qui me trouvais mes cartes inventées trop puissantes : "si il est détruit en combat je peux prendre n’importe quelle carte de mon deck et l’ajouter à ma main" c'est pas du gros abusé ça ?
Pas faux, mais c'est cartes abusées contre cartes abusées .
Tu as oublié l'apostrophe.
Quitte à le corriger, autant le faire convenablement .
Tout d'abord celle que je t'ai dite par message,
Bon j'espère que ce chapitre vous donnera plus de courage pour votre rentrée ( ne sait -on jamais ).
Arrête, il me reste encore 24h, ne me les gâchent paaaaaas .
[ Dernière modification par Cybat le 02 sep 2009 à 11h56 ]
|
Monkeydfaust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2024 Grade : [FanWork Champ'] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/04/2009 560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Monkeydfaust le Mercredi 02 Septembre 2009 à 12:18
Oui il est de retour!!!! Enfin quelque chose qui réconforte avant le jour maudit .
En fait je t'ai lu, mais je suis un peu - beaucoup - occupé en ce moment, comme je te l'ai déjà dit . Si j'arrive à trouver le temps de lire, je n'ai pas forcément celui de commenter - ni forcément l'esprit à ça
Je ne t'en veut pas on est tous occupé, c'est juste que tes pavés me manquaient c'est tout .
Et puis tel un oisillon que j'ai vu grandir, il était temps que je te laisses afin que tu quittes le nid .
Si quitter le nid signifie que je devrais me passer de tes pavés, je préfère rester un tout petit oisillon .
Il est vrai que la réaction d'Alex est vraiment disproportionnée, surtout qu'il ne sait pas encore qu'ils retenaient leurs coups .
Sérieusement un mec qui a failli te tuer tu repenses forcément à ce moment "funeste", donc je la trouve parfaitement proportionné (enfin ça c'est mon avis).
Et puis pauvres dragons qui ne faisaient que chercher de la compagnie... C'est dur de vivre si longtemps tout seul, tu comprends ? Finalement les filles ont toujours été égoïstes, en tous temps .
Oui je te comprend, et je suis tout à fait d'accord avec toi .
Pas faux, mais c'est cartes abusées contre cartes abusées .
Mais c'est juste parce qu'elles sont ultra méga rare c'est pour ça, pff vous comprenez rien (Petite note: penser à mettre des effets moins abusés).
Arrête, il me reste encore 24h, ne me les gâchent paaaaaas .
Quelle chance, moi je suis repartis dans 5h .
Mais je suis impressionné que tu ai déjà une groupie .
Arrêtes, il risque de se vexer .
[ Dernière modification par Monkeydfaust le 08 sep 2009 à 23h09 ]
___________________ Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan
-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa]
-Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]
|
MonkeyDgesen Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/01/2018 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 10/07/2009 51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MonkeyDgesen le Mercredi 02 Septembre 2009 à 14:25
Merci pour ce chapitre11 avant la rentrée
Maintenant que les cours reprène et que tu es devenu un grand fikeur tu sauras quoi fair pendant les heures d'études
Bonne continuation "ton frere"
[ Dernière modification par MonkeyDgesen le 02 sep 2009 à 14h45 ]
___________________ " Dans sa quête infinie de pouvoir le Dragon Armé LV7 a rechercher en vainc la puissance, il voulut sans cesse augmenter son niveau et sa puissance mais il comprit un jour que pour l'obtenir il devait se renfermer sur lui même et haïr tous le monde pour déveloper un nouveau pouvoir. Il devint alors le " DRAGON ARME DES TENEBRES "
Les actes de tous humains sont dictés par les lames qui s'entrechoquent au jour le jour en attendant que débute une nouvelle ère
|
Monkeydfaust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2024 Grade : [FanWork Champ'] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/04/2009 560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Monkeydfaust le Dimanche 06 Septembre 2009 à 13:46
Vous vous retrouvez dans un endroit dénué de vie ou d'objet, un brouillard intense vous empêche de voir à plus de 5 mètre. Soudain un cavalier arrive et s'arrête devant vous. Il vous propose de monter sur son destrier et de vous emmener. Que choisissez-vous de faire?
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir eu mes premières heures de philo qui me font mettre cette phrase, en tout cas il paraît que votre réponse permet de voir quel genre de personne. Enfin en attendant de répondre à cette question quelque peu philosophique, je vous propose de lire le chapitre 12 .
CHAPITRE 12: Mais qui est-elle?
Quelque part dans les montagnes de Faron, Ken observe, grâce aux ténèbres qui compose le duel des ombres, le duel qui oppose John et Jack à Gesen et Alex.
-Ah ah ah les voilà confrontés au meilleur duo jamais composé dans mon organisation. Ils n’ont beaux être qu’au niveau 1, à deux, ils atteignent facilement le niveau 3. Ils n’ont aucunes chances.
Revenons en au duel des ombres qui se déroules dans le petit village de Tille, et qui a pour sinistre enjeux de simples pendentifs pouvant ramener les ténèbres sur Terre.
John : Vous comprenez maintenant à quel point vous êtes mal ?
Gesen : T’as une idée pour nous débarrasser de ce gros thon ?
Alex : Là, tout de suite ? Pas vraiment, mais j’y réfléchis.
Gesen : Bah dépêche parce que sinon on va perdre bien plus que nos pendentifs.
John : Vous commencez donc à réaliser dans quel pétrin vous êtes. Dark, attaque le Dragon Magma.
(Points de vie Gesen : 3800)
John : Ah ah ah ! Vous allez mourir ici et maintenant ! Maintenant que Dark est sur le terrain, c’est finit. Je termine mon tour.
(Dark, Maître des Démons (3000,3000), Démon de Pleine Lune (0000,0000), 3 cartes face cachée, 1 carte en main et 2000 points de vie).
Alex : Je pioche. (Oh non, cette carte est injouable pour l’instant). Je passe mon tour.
(2 cartes face cachée, 1 carte en main et 4000 points de vie)
Jack : Ce n’est pas comme ça que vous arriverez à retourner la situation.
Gesen : Il a raison Alex.
Alex : Je sais, mais j’y peut rien. Pour le moment on a aucunes solutions.
Jack : Je pioche. Je joue Démon à Compteur (1200,1100). Lorsqu’il est invoqué et que Lieu Démoniaque est sur le terrain, je peux mettre un compteur sur la carte de terrain égale aux nombre de démons dans les cimetières plus un, en échange je paye 300 points de vie par compteurs rajoutés.
(Points de vie Jack : 1000)
Jack : Maintenant que notre carte à dix compteurs, je vais les retirer pour invoquer spécialement depuis mon deck une créature exceptionnelle. Voici Shadow, Maîtresse Démoniaque (3500,2500). Mon monstre n’est pas affecté par les effets de carte. Et tant que Dark est sur le terrain mon monstre ne peut pas être détruit en combat.
Alex : Ouah, impressionnant.
Gesen : Comme tu dis. C’est maintenant qu’il nous faudrait un de tes coup de génie.
Jack : Trembler devant la puissance de nos deck réunis ah ah ah ! Shadow attaque le Dragon de Pierre.
(Points de vie Gesen :2600)
Gesen : Pourquoi mes points de vie baisse-t-il ?
Jack : C’est parce que quand Shadow détruit un monstre au combat, elle inflige des dégâts égaux au niveau du monstre fois 300. Et ce n’est pas finit maintenant Démon à Compteurs attaque le directement.
(Points de vie Gesen : 1400)
Gesen posa un genou à terre, il haletait. La fatigue se lisait sur son visage, il semblait souffrir.
Alex : Gesen, qu’est ce qui t’arrives ?
Gesen : Hé hé je crois que j’ai pas complètement récupéré de mon duel contre Paul, c’est con.
Alex : (Et merde il ne supportera pas de perdre plus de points de vie, je dois tout faire pour le protéger).
Jack : Ah ah ah ! Tu n’est pas si fort que ça finalement. Mais ne t’inquiètes nous allons bientôt abréger tes souffrances. Cependant je termine mon tour.
(Shadow, Maîtresse Démoniaque (3500,2500), Démon à Compteurs (1200,1100), 1 carte face cachée 0 carte en main et 1000 points de vie)
Gesen : C’est… mon tour. Je… pose un monstre et… termine.
(1 monstre face verso, 4 cartes face cachée, 1 carte en main et 1400 points de vie)
John : Comme c’est pathétique, il s’agenouille devant nous ah ah ah ! Allez implore notre pitié !
Gesen : Plutôt crever. Lui répondit-il en souriant.
John : Si tel est ton souhait, je vais l’exaucer. Au fait t’avais-je dit que Dark est un monstre perce défense ?
Alex : Quoi ? Et avec 3000 points d’attaque…
John : Oui il y a de grandes chances pour qu’il perde ce tour-ci. Vas-y Dark, expédie-le au royaume des ombres.
Alex : Non, j’active ma carte piège Protection du Guerrier, cette carte me permet de faire l’invocation spéciale en défense d’un monstre guerrier de mon cimetière et de le faire prendre pour cible de l’attaque, évidemment c’est moi qui me prendrais les dommages de l’attaque. Je fais renaître le Chevalier du Trépas (1500,1500).
(Points de vie Alex : 2500)
Alex : Comme tu as détruis mon chevalier, je peux détruire une de mes cartes pour en détruire une des tiennes. Je détruis ma carte piège Renfort par la Destruction pour détruire ta carte magie de terrain. Mais ce n’est pas finit quand Renfort par la Destruction est détruite par un effet de carte, j’ai le droit d’invoquer spécialement un monstre de niveau 4 ou moins de puis mon deck, je choisis Petit Ecuyer (800,600).
John : Mouais, tu as réussis à sauver ton ami, pour ce tour en tout cas. Je passe la main.
(Dark, Maître des Démons (3000,3000), Démon de Pleine Lune (0000,0000), 3 cartes face cachée, 2 cartes en main et 2000 points de vie).
Alex : Je pioche. Je joue ma carte magie Adoubement, elle me permet de sacrifier un monstre guerrier avec 1000 points d’attaque ou moins pour en invoquer un de niveau huit ou plus depuis mon deck. Je sacrifie Petit Ecuyer pour invoquer Eden, le Roi Chevalier (3000,2700).
John : Que comptes-tu faire, notre stratégie est imparable, même ce monstre ne peut rien contre nous.
Alex : Si tu le dis. Mais je crois que nous n’avons pas parlé de l’effet de mon monstre, en me défaussant d’une carte je peux détruire une carte magie ou piège. Je me défausse D’Affaiblissement, pour détruire une de tes cartes magie ou piège.
(M/P John : 2)
Alex : Mais ce n’est pas tout, lorsqu’Affaiblissement est défaussé par un effet de carte je peux réduire l’attaque d’un monstre adverse de 1000 points, et je choisis d’affaiblir Dark (2000,3000). Maintenant Eden attaque son monstre.
John : C’est ce que j’attendais, j’active force de miroir, ce qui va détruire ton monstre.
Gesen : Non… j’active Paralysateur de Pièges.
John : Grrr.
Alex : Merci, donc je continue mon attaque et je détruit Dark.
(Points de vie John : 1000)
Alex : Votre stratégie va commencer à faiblir…. Mais qu’est-ce qu’il se passe ?
John : Et oui lorsque Dark est détruit alors que Shadow est présent sur le terrain, ton monstre perd autant de points d’attaque que Dark en avait, et ce jusqu’à ton prochain tour.
Alex : Bon et bien je termine mon tour.
(Eden, le Roi Chevalier (0000,2700), 2 cartes face cachée, 0 carte en main et 2500 points de vie).
Jack : Bien maintenant que ton monstre se retrouve avec zéro point d’attaque, il va être facile pour moi de t’achever. Shadow attaque son guerrier .
Gesen : J’active Barrière du Dragon, j’envoie un dragon de ma main au cimetière et ta battle phase est terminée.
Alex : (Dire que c’est moi qui devait le protéger)
Jack : Bon et bien dans ce cas je pose une carte, je passe mon Démon à Compteurs en mode défense et je finis mon tour.
(Shadow, Maîtresse Démoniaque (3500,2500), Démon à Compteurs (1200,1100) DEF, 2 cartes face cachée, 0 carte en main et 1000 points de vie).
Gesen : Ok à moi !
Alex : N’en fais pas trop Gesen, c’est déjà bien que tu réussisse à tenir sur tes jambes vu ton état.
Gesen : T’inquiètes pas pour moi, ça va déjà un peu mieux. Je pose une carte, et je retourne mon monstre Dragon Poison (1300,1500), lorsque cette carte est flippée je fais perdre des points d’attaque à un monstre de mon choix égaux au nombre de dragon dans mon cimetière fois 200. J’ai actuellement quatre dragons dans mon cimetière, donc je fais perdre 800 points d’attaque à Shadow (2700,2500). Puis avec mon dragon j’attaque le Démon à Compteurs et je termine mon tour.
(Dragon Poison (1300,1500), 3 cartes face cachée, 0 carte en main et 1400 points de vie)
John : Je pioche, et je retourne ma carte piège Guérison Démoniaque, je gagne 1000 points de vie pour chaque démon sur le terrain.
(Points de vie John : 3000)
John : Ensuite j’invoque Démon Gardien (1600,1500) et il va attaquer Eden.
Gesen : Non toujours pas j’active Défense Mortuaire, en retirant du jeu un dragon de mon cimetière avec une attaque égale ou supérieur aux dégâts que nous aurions dut recevoir, je peux annuler ton attaque. Et je retire Dragon Dimensionnel de la partie, mais grâce à son effet il revient immédiatement (2000,2000).
John : Je vais donc terminer mon tour.
(Démon de Pleine Lune (0000,0000), Démon Gardien (16000,1500), 2 cartes face cachée, 2 cartes en main et 3000 points de vie)
Alex : C’est à mon tour. Tout d’abord j’active la carte magie Renfort de l’Ennemie, je peux piocher une carte pour chaque monstre que vous avez en jeu, ce qui nous fait trois cartes. Puis j’active l’effet d’Eden, je me défausse de deux cartes face verso pour détruire les deux cartes de John.
(M/P John :0)
Alex : J’invoque ensuite Garde du Roi (1700,200), tant qu’il est sur le terrain Eden ne sera affecté par aucune carte magie ou piège adverse. D’ailleurs en parlant de ça mon chevalier a retrouvé tout ses points d’attaque ce qui me permet de passer à l’attaque , Eden attaque Shadow.
(Points de vie Jack : 700)
Alex : Garde du Roi attaque le Démon Gardien.
(Points de vie John : 2900)
Alex : Et je termine mon tour.
(Eden, le roi Chevalier (3000,2700), Garde du Roi (1700,200), 2 cartes face cachée, 0 carte en main et 2500 points de vie)
Jack : (Bon sang ces gamins ont réussis à retourner la situation, heureusement que j’ai pioché cette carte). J’active la carte magie Monster Reborn qui me permet de récupérer un monstre dans un des cimetières et je choisis Gardien des limbes (5700,1900). Le revoilà, plus puissant que jamais !
Alex : Oh non c’est pas vrai, on est revenu à la case départ.
Jack : Ah ah ah ! Je vais enfin pouvoir nous venger de notre première défaite ! Vas-y mon gardien attaque le Garde du Roi.
Alex : J’active la carte piège Sacrifice Gagnant, en sacrifiant Eden je donne la totalité de ses points d’attaque au Garde du Roi (4700,200).
(Points de vie Alex : 1500)
Jack : Ce n’est que partie remise, je termine mon tour.
(Gardien des Limbes (5700,1900), 2 cartes face cachée, 0 carte en main et 700 points de vie)
Gesen : Hé hé, je ne pouvais pas rêver mieux. Je sacrifie mes deux dragons pour invoqué Dragon du Destin (0000,0000).
Jack : Il n’a aucuns points d’attaque, comment comptes-tu nous battre avec ça ?
Gesen : Mon monstre a un effet très spécial, mais je ne peux l’activer qu’en retirant du jeu depuis mon cimetière cinq monstres dragon, ce que je fais, comme mon Dragon Dimensionnel a été retiré de la partie je peux le ré invoqué sur le terrain (2000,2000). Maintenant que les monstres ont été retirés de la partie, nous allons jouer à pile ou face, si la pièce tombe sur face nos monstres échangerons leur attaque et combattrons, si la pièce tombe sur pile les attaques ne seront pas changés mais nos monstres combattrons quand même ensemble.
Jack : Tu comptes jouer le duel sur un coup de chance ?
Gesen : Oui exactement.
Une pièce holographique apparut et fut lancée en l’air. Tous les joueurs avaient le regard fixée sur cette pièce, cette pièce qui allait décider du destin du duel, des joueurs mais aussi du monde. Ca y est, elle était tombé, les quatre joueurs baissèrent la tête et regardèrent la pièce intensément. Face, c’était ce qu’indiquait la pièce. Le soulagement se fit sentir du côté d’Alex et Gesen, alors que de l’autre côté la peur s’installait.
Gesen : Face, nos monstres vont donc échanger leur attaque et ils vont combattre. C’est parti, battle !!
Jack : Non j’active mon… Mais qu’est ce qu’il se passe je n’ai plus de cartes piège.
Alex : C’est normal, lorsque mon Eden est envoyé au cimetière par l’effet d’une de mes cartes, les cartes magies et pièges des joueurs adverses sont détruites.
Jack : Quoi ?! Mais alors ça veut dire que…
Gesen : oui tu vas être emporté dans le royaume des ombres.
Jack : Noooon !!
(Points de vie Jack : 0000)
John : Ce n’est pas parce que vous avez battu John, que je vais abdiquer.
Gesen : Tu ne vas pas abdiquer, mais perdre de ma propre main. Ce sera ma vengeance par rapport à ce que vous avez fait subir à Alex.
Alex : (Je n’en reviens pas. J’ai voulu le protéger lors de ce duel et c’est lui qui m’a finalement sauvé à plusieurs reprises, même cette nuit-là c’est lui qui m’a sauvé)
Gesen : J’active la carte piège Egalité de Bataille, lorsque je contrôle deux monstres et que l’un d’eux a détruit un monstre, je peux faire passer un monstre adverse du mode défense au mode attaque et le faire combattre avec mon deuxième monstre. Je fais passer ton Démon de Pleine Lune en mode attaque et le fais combattre avec mon Dragon dimensionnel.
John : Ce n’est pas grave, il me restera des points de vie.
Gesen : Non car j’active ma dernière carte Gains de Puissance, mon monstre va gagner des points d’attaque égaux à son niveau fois 200, ce qui lui fait maintenant une attaque de 3000 points.
John : Grrr…, j’y crois pas on a perdus contre des gamins. Mais ne vous inquiétez pas Ken nous vengera.
Gesen : C’est ça, en attendant va rejoindre ton pote.
(Points de vie John :0000)
Vainqueurs : Alex et Gesen
Le cercle noir disparut dans la nature en même temps que l’âme et le corps des deux adversaires d’Alex et Gesen. A peine le cercle eut disparu que Gesen tomba à terre, essoufflé et surement fatigué de la performance qu’il venait d’accomplir, Alex accouru près de lui.
-Gesen ! Ca va ?
-Ou..Ouais, t’en fais pas pour moi. J… Je vais piquer un p’tit roupillon et ça ira mieux hé hé.
Un petit sourire s’afficha alors sur le visage d’Alex visiblement rassuré. Il releva la tête et le sourire disparu pour laissé place à de l’inquiétude. Il ne voyait plus ni Sofia, ni Victor.
-Oh, Gesen tu sais où…
Mais celui-ci dormait déjà d’un sommeil profond.
-Ok donc je vais devoir me débrouiller tout seul, génial.
Il ramassa son sabre, l’accrocha à sa ceinture et partit en direction du manoir, espérant retrouver Sofia.
Après quelques minutes de recherche dans le manoir, après avoir ouvert une bonne dizaine de porte, il se retrouva dans les cuisines où il vit un homme emprisonné et bayonné dans une cage d’acier.
-Qu’est ce que c’est que ce truc ?
Mais il ne put comprendre ce que lui disait le cuisinier, il s’approcha de la cage et débayonna Walter.
-Ah, merci. Heureusement que…
Mais il s’arrêta de parler lorsqu’il vu le sabre à la ceinture d’Alex.
-Vous… Vous êtes la personne envoyé par Ken ?
-Euh… quoi ?
-Oui, ce sabre il n’y a que le champion du niveau 5 qui en porte un. Nous vous attendions depuis longtemps, maître Ken nous avait prévenu de votre arrivée, soyez le bienvenue.
-(Mais qu’est ce qu’il me raconte ce fou ? Essayons d’en savoir un peu plus). Peux-tu me rappeler l’objectif de la mission, car j’ai la mémoire un peu courte.
-Que ne ferais-je pas pour l’homme le plus puissant de l’organisation.
-(Mais quel fayot ce mec)
-Donc maître Ken nous a dit que vous avez été envoyé pour battre en duel ces deux gamins qui nous résiste depuis maintenant deux ans. Mais ne cherchez plus car ces gamins sont ici en ce moment même.
-C’est vrai ?! Mais quelle chance. (ouah comment je joue trop bien le mec surpris)
-Oui, il doivent se trouver dans le jardin actuellement.
-Ok, mais d’abord j’aimerais allé voir Victor, peux-tu me dire où il se trouve ?
-Oui bien sûr. En sortant de cette salle, vous allez au fond du couloir et il devrait se trouver dans la salle fermer par une double porte, entouré par deux bustes de lion.
-Ok merci.
Alex se leva et partit dans la direction indiquée.
-Eh vous ne venez pas me libérer.
Mais il avait déjà fermer la porte.
Tout en marchant vers la porte indiquée, Alex réfléchissait.
-(Ils ont enfin envoyé ce mec, depuis le temps qu’on veut le retrouver celui-là, ce n’est pas trop tôt. Le fait de le battre montrera à Ken que nous ne sommes plus à prendre à la légère).
Il arrivait déjà devant la porte entourée des deux bustes, il s’arrêta un instant. Mais avant même qu’il n’est eut le temps de toucher la poignée, il entendit un cri de femme provenant de la pièce, il le reconnut tout de suite.
-Sofia !!
Il ouvrit la porte et arriva dans la pièce son sabre à la main. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit Victor allongé sur le sol. Le cercle noir u duel des ombres se refermait déjà sur lui en emportant son corps. Ofia se retourna et couru se réfugier dans les bras d’Alex en pleurant.
-Mais qu’as-tu fais ici ? Demanda Alex.
-Je ne sais pas, j’ai perdu connaissance et en me réveillant Victor était allongé sur le sol, sans vie. Répondit-elle en pleurant.
-(Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer ici ?)
Oula mais quel chapitre! En même temps j'avoue que j'étais plutôt inspiré (mais ne vous attendez pas à avoir ce genre de pavé toute les semaines quand même ).
Maintenant j'aimerais parler d'un problème qui concerne la plupart d'entre nous, je veux bien sûr parler de l'école. A cause d'elle je ne peux écrire que les week end, et donc ne sortir qu'un chapitre par semaine voir toute les deux semaines, car j'ai quand même une vie à côté et des choses de prévues. Cela me fait une excellente transition pour vous dire que le week end prochain je suis pris, donc je ne pense pas pouvoir poster de chapitre j'en suis désolé.
Maintenant que les cours reprenne et que tu es devenu un grand fikeur tu sauras quoi faire pendant les heures d'études
Désolé gars, mais je te signale que cette année je suis en terminale S (et oui je sais je suis trop doué ) donc je n'aurais, je pense, pas vraiment le temps de m'occuper de ma fic pendant la semaine, surtout que j'ai pas mal de cour à revoir.
Sur ce, très bonne fin de week end et peut-être (mais vraiment peut-être) à dans une semaine .
[ Dernière modification par Monkeydfaust le 06 sep 2009 à 13h59 ]
___________________ Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan
-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa]
-Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]
|
dark-cristal Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/07/2020 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (14) Inscrit le 31/08/2008 1478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dark-cristal le Dimanche 06 Septembre 2009 à 14:07
Salut ^^.
Gesen et Alex ont réussi à gagner, cependant si ils leurs faut déjà de la chance alors que ce n'est que le début... Dur de les voir réussir.
Le cuisinier un un GROS idiot, et d'ailleurs Alex aussi... Content de bien jouer la comédie dans un moment comme celui là alors qu'il était à rien de mourir il y a quelques minutes...
Il n'y a que cinq niveau dans l'oganisation de Ken ? Ou alors un champion par niveau ou seulement pour certains en particulier...
Victoir is dead ! Mais on ne sait pas comment ! Méchant !
La suite !
PS : Bravo, tu as penser à modifié le titre !
[ Dernière modification par dark-cristal le 06 sep 2009 à 14h08 ]
___________________
|
MonkeyDgesen Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/01/2018 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 10/07/2009 51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MonkeyDgesen le Lundi 14 Septembre 2009 à 21:58
un petit com simpa juste pour que ton topic ne tombe pas dans l'oublie
___________________ " Dans sa quête infinie de pouvoir le Dragon Armé LV7 a rechercher en vainc la puissance, il voulut sans cesse augmenter son niveau et sa puissance mais il comprit un jour que pour l'obtenir il devait se renfermer sur lui même et haïr tous le monde pour déveloper un nouveau pouvoir. Il devint alors le " DRAGON ARME DES TENEBRES "
Les actes de tous humains sont dictés par les lames qui s'entrechoquent au jour le jour en attendant que débute une nouvelle ère
|
Monkeydfaust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2024 Grade : [FanWork Champ'] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/04/2009 560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Monkeydfaust le Dimanche 20 Septembre 2009 à 17:13
-Oh non pas ça!
-Quoi donc?
-C'est le chapitre 13!
-Et alors?
-Mais, c'est le chapitre maudit, tu devrait le savoir!
-Et?
-Que va-t-on pouvoir faire?
-Je sais pas. Le lire par exemple.
Après deux semaines d'absence voilà le chapitre 13, et je vous garantis que je n'ai pas chômer puisque je vous offres (pour me rattraper du retard) deux chapitres, regroupé en un seul, je vous en fait des cadeaux . Allez trêve de plaisanteries, bonne lecture .
CHAPITRE 13: Vengeance
-Sofia, qu’est-ce qu’il s’est passé ?
-Je… je ne sais pas. Victor m’a amené ici, puis après je me suis évanouie. Sanglotait-elle.
-5Mais qui aurait pu avoir accès au duel des ombres. Victor ? Peut-être. Mais qui aurait-il pu affronter ? Sofia ? Non cela m’étonnerais. En tout cas c’est déjà bien que Sofia n’aie rien). Bon allez viens Sofia, allons chercher Gesen, et allons nous reposer.
Alex commença à se retourner, mais Sofia le retint.
-Euh, Alex.
-Oui, quoi ?
-Tu sais après ce qu’a fait mon père j’aimerais partir avec vous.
-Quoi ? Mais c’est dangereux ! On ne peut pas t’emmener, c’est beaucoup trop risqué !
-Mais comment vais-je faire ? Je n’ai plus de chez moi. Je suis comme vous.
A ces mots Alex ne répondit rien, il repensait à ce geste inhumain qu’avait osé faire Alain sur sa propre fille. Il savait que la renvoyer chez son père n’était pas une bonne idée, mais l’emmener avec lui n’en était pas une meilleure. Il se mit à réfléchir quelques secondes puis, dans un soupir, il lui dit oui. Sofia sauta dans ses bras et essuya ses larmes. Il savait que maintenant cela allait être encore plus compliqué, ça faisait une tête de plus à surveiller. Mais il ne pouvait pas nier non plus que le fait d’avoir Sofia à ses côtés le rendait heureux. Par contre il ne savait pas quelle attitude adopté face à Alain, et il appréhendait de le revoir. Il se dit qu’il en parlerait avec Gesen.
-Allez viens, on encore de la route à faire. Lui dit-il avec un sourire.
Elle acquiesça de la tête puis il retournèrent dans le jardin pour récupérer Gesen qui dormait toujours à poing fermé.
-(Bon ben, il verra que Sofia nous accompagne quand il se réveillera).
Alex mit Gesen sur son dos puis il partit, Sofia le suivit. Durant tout le trajet qui séparait le manoir de l’auberge, Alex réfléchit. Qu’allait-il dire à Alain ? Comment allait-il réagir ? Sofia, elle, n’avait pas prononcée une parole.
Arrivée devant l’auberge, Alex posa Gesen contre le mur. Et il rentra accompagné de Sofia. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se rendit compte que l’auberge avait été abandonné par son propriétaire, seule restait une lettre, posée sur la table. Etant destinée à Sofia, Alex la lui tendit. Après cela, il monta à l’étage récupérer ses affaires ainsi que celles de Gesen. Quand il fut redescendu, Sofia vint vers lui.
-Pourrais-tu aller les chevaux s’il te plaît. J’ai encore quelque chose à régler.
-Euh… Mai tu es sûr que…
-Ne t’inquiètes pas, je n’en ai que pour quelques instants.
Alex alla donc chercher les chevaux, les amena devant l’entrée de l’auberge et monta, comme à l’aller, il monta sur Topaze avec sur son dos, toujours entrain de dormir, Gesen. Cinq minutes plus tard Sofia sortit du bâtiment avec un sac à dos, ainsi qu’un disque de duel accroché au bras.
-Tu joue au duel de monstre ? Demanda-t-il interloqué.
-Oui pourquoi ?
-Bah je sais pas, je ne pensais pas que toi aussi…
-Parce que je suis une fille, c’est ça ? Macho va.
Alex ne répondit pas. Ce n’était pas tant le fait que ce soit une fille qui le choque, mais le fait que du coup cela pouvait rendre probable l’hypothèse qu’elle est livré le duel des ombres face à Victor. Mais très vite il écarta cette idée puisque quand il l’avait retrouvée, elle ne portait pas de disque de duel. Durant le temps de sa réflexion, Sofia était monté sur son cheval, Crystal. Après s’être regardé quelques instants, Alex et Sofia firent volte face à l’auberge et partirent en direction du nord, prochaine escale Tara, la ville la plus proche de l’endroit où se trouvait Ken. Alex était pensif, il avait remarqué que depuis qu’elle avait lu la lettre Sofia semblait plus joyeuse. Mais une explosion le fit sortirent de ses songes, elle provenait de l’auberge du père de Sofia. Les lumières des maisons aux alentours s’allumèrent et plusieurs personnes sortirent voir ce qui se passait. Mais personne ne comprenait.
-Ca y est, c’est fait. Je ne peux plus retourner en arrière. Dit-elle d’un air grave.
Alex compris la raison de ce geste un peu violent il faut l’avouer. A présent elle n’avait plus d’attaches et donc plus de contraintes, elle ne pouvait qu’avancer droit devant.
-(Et dire que cette explosion n’a pas réveiller l’autre feignant). Rigola-t-il intérieurement.
Cela ne les empêcha donc pas de continuer leur route dans la nuit noir de la campagne.
Quelques heures plus tard ils étaient arrivés, pas une parole n’avait été prononcé et Gesen ne s’était pas encore réveillé. De l’entrée de la ville on pouvait voir une forteresse placée devant les montagnes, l’endroit où se cachait Ken et qu’ils avaient cherchés durant ces deux dernières années. Ils touchaient presque au but, ça y est tout cela allait enfin cesser. A cette pensée Alex sourit. Il donna un petit coup dans le ventre de Gesen afin de le réveiller.
-Ca y est c’est le matin ?
-Non, pas encore.
-Alors pourquoi tu me réveilles ? Et d’abord qu’est ce que je fiche sur un cheval ? Et…
Il s’arrêta net lorsqu’il vit Sofia.
-Salut. Lui dit-elle en souriant.
-Alex ?
-Oui ?
-Pourquoi est-elle ici ?
-Parce que je n’allait pas la laisser seule dans son village. Je préfère qu’elle reste avec nous.
-Mais t’es fou ou quoi ?
Alex avait arrêté le cheval et en était descendu afin de pouvoir mieux voir son ami qui lui aussi en avait fait de même.
-Tu préférais qu’on la laisse avec son père ?!
-Non ! Mais on aurait pu trouver une autre solution, tu ne crois pas ?!
-Si tu n’avais pas été entrain de dormir, peut-être qu’on aurait pu en parler !
-Qu’est ce que j’y peux moi !
-J’en sais rien ! Mais ne te plains pas alors !
Sur ces mots il tourna les talons et se sépara d’Alex et Sofia. Cette dernière ne savait plus où se mettre, mais Alex alla la rassurer.
-Ne t’en fait pas . Ce n’est pas parce qu’il ne t’aime pas, c’est juste qu’il a du mal de se faire à l’idée qu’on doivent assurer une autre personne.
Il fit oui de la tête puis ils remontèrent sur les chevaux.
-On ne l’attend pas. Lui demanda-t-elle.
-Non il faut lui laisser le temps de digérer l’information. Il nous rejoindra plus tard, de toutes façons il n’ya qu’un seul hôtel dans la ville.
Puis il reprirent leur route.
De son côté, Gesen marchait, il tournait dans la ville . Il ne comprenait pas cette décision qu’Alex avait prise, surtout sans lui en parler. Il continuait sa route en réfléchissant à tout les risques que cela pouvaient comportés, et surtout il s’en voulait de s’être disputé avec son ami juste pour ça. A force de réfléchir, il n’avait pas remarqué qu’il était arrivé dans une impasse.
-Et mince. Tant pis. Demi-tour.
-Que fais-tu dans une ruelle à cette heure de la nuit. Dit une voix d’homme.
-Qui es-tu ?
-C’est moi, Ken.
-C’est ça, et puis quoi encore, je sais quand même reconnaître la voix de mon frère.
-C’est vrai, mais j’avais envie de m’amuser.
-Mais bien sûr. Sinon ça te dirait de venir en face de moi, que je vois si tu es digne d’avoir voulu emprunté le nom de mon frère ?
L’homme sortit du coin de la ruelle, suivit par une dizaine de personnes, sûrement toutes au service de Ken.
-(Alors il m’ont suivit).
L’homme se rapprocha de Gesen, mais il avait du mal à distinguer son visage, il avait peut-être entre 20 et 30 ans, il était grand et son visage était marqué par les cicatrices, comme si il avait dût affronter quelque chose de terrible.
-Je me présente, Colonel McGready.
-Colonel ?
-Oui, j’ai fait parti de l’armée pendant un certains temps avant de m’engager aux côtés de Ken.
-Et qu’est ce que tu me veux ?
-Ken a un message pour toi.
-Et il a besoin d’envoyer autant de personnes pour me le dire ? Charmant.
McGready lui donna un rapide et puissant coup de poing dans le ventre, ce qui fit tomber Gesen. Il se tordait de douleur.
-Arrêtes de faire de l’esprit. Sais-tu pourquoi c’est moi qu’il a envoyé ?
-N…Non.
-Parce que tu as battu mon petit frère lors d’un duel des ombres.
Gesen commençait à retrouver ses esprits et se remit debout.
-Qui ça ?
-Tu te souviens de Paul.
-(Paul ?)
-A ta tête j’ai l’impression que tu le connais. Donc si je suis ici c’est pour le venger de la défaite que tu lui as infligée.
-Tu veux faire un duel des ombres ?
-Non, mais j’y reviendrais plus tard. Ce que Ken voulait te dire c’est ceci : Il t’attend dans une semaine devant sa forteresse. Reposes-toi en attendant. Il te montrera ce que veut dire désespoir.
-Mouais, tu lui diras que je serais présent au rendez-vous.
-Maintenant j’aimerais revenir à ma petite vengeance si tu n’y vois pas d’inconvénients.
-Bah si, mais je crois que j’ai pas le choix.
Après avoir finit sa phrase, il se reprit un autre coup de poing fulgurant.
-(Aïe, la vache, il est rapide).
-Je t’ai déjà dit de ne pas faire de l’esprit, surtout avec ton air arrogant.
Encore une fois, Gesen se releva. Le coup n’était pas aussi puissant que le premier, comme si il était loin d’en avoir finit.
-Et alors qu’est ce que tu vas me faire ?
-C’est simple, je vais te laisser le choix. Sauver ta peau ou celle de ton ami.
-Quoi ?
Le colonel claqua des doigts et un sbire amena une sortes de petite télé. Il la tendit à Gesen.
-Comme tu peux le constater, sur cette télé on voit très bien la fenêtre de la chambre dans laquelle réside Alex.
-Et alors ?
-J’ai posté un sniper sur le toit. Il n’attend que mon signal pour tirer. Et moi je n’attends que ta réponse.
-Enflure !
-Ahaha ! Si appelle-moi comme tu veux, mais ça ne change rien à la situation.
Gesen était perdu, sauver sa vie ou celle de son ami qui était comme un frère pour lui. Un choix cornélien se posait devant lui, et sa réponse avait un impact direct sur la vie d’une personne.
-Dépêches-toi de répondre, sinon je demande à mon tireur d’élite de passer à l’action. Je te laisse cinq secondes. Cinq.
-(Que dois-je faire ?)
-Quatre.
-(De plus, il est trop fort pour moi. Je ne peux pas encore le battre)
-Trois.
-(Alex, qu’est-ce que tu ferais dans cette situation ?)
-Deux.
-(Pourquoi, je dois faire un choix pareil ?)
-Un.
-Prends la mienne !
-Quoi ? Tu es prêt à te sacrifier pour ton ami.
-Oui, car il en vaut la peine, et je sais qu’il aurait fait la même chose pour moi.
-Peuh. L’amitié. C’est un sentiment fait pour les faibles.
-C’est faux ! L’amitié est une force, lorsqu’elle est sincère, elle est capable de tout écraser.
McGready lui donna un violent coup de genou dans le ventre, ce qui fit gicler Gesen contre le mur qui formait l’impasse.
-Alors explique-moi pourquoi ton amitié ne peux pas avoir raison de moi.
Un sourire se format sur le visage de Gesen.
-Tout simplement parce que tu es lâche.
Ces mots firent changer l’expression du visage de McGready, on pouvait à présent y lire de la colère.
-Tu vas regretter tes paroles. Mais tu as de la chance que Ken veuille te revoir. Ca ne tiendrait qu’à moi tu serait mort. Allez les gars, vengeons mon frère.
Toute la bande s’avança vers Gesen, toujours à terre.
-(Désolé, Alex. Mais je crois que c’est finit, j’espère que tu comprendras)
Dans l’hôtel de la ville, assis dans sur le lit de sa chambre, Alex réfléchissait. Pendant ce temps, Sofia prenait une douche. Alex s’allongeât sur le lit, il entendit que l’eau s’arrêtait de couler dans la salle de bain. Sofia en sortit quelques minutes après.
-Il n’est toujours pas revenu ? Demanda-t-elle.
-Non.
-Tu crois qu’il lui ait arrivé quelque chose ?
-Gesen ? Ca se voit que tu ne le connais pas. Répondit-il avec un sourire.
Mais dans sa tête il commençait vraiment à croire qu’il lui était arrivé malheur. Il ne tenait plus en place. Il prit son sabre et sortit de la chambre Sofia sur ses talons.
-Où vas-tu ?
-J’en sais rien.
-(Qu’est ce qu’il est chiant).
Elle prit les clés de la chambre, ferma la porte et le suivit. Arrivé dans l’accueil de l’hôtel, Alex jeta un rapide coup d’œil par l’entrée. Et ce qu’il vit ne pouvait se décrire. Il sortit en courant pour s’en assurer, mais cela ne fit que confirmer sa première impression. Gesen gisait sur le sol dans une flaque de sang, blessé de partout.
-Gesen ! Gesen ! Répond-moi bordel ! Sofia !
-Quoi ?
Sofia sortit rejoindre Alex dehors, et lorsqu’elle vit le corps de Gesen à terre baignant dans le sang, elle s’écroula au sol en pleurant.
-Sofia ! Arrêtes de pleurer et appelle une ambulance.
Elle retourna à l’accueil et passa le coup de téléphone.
-(Mais où est-ce que t’es encore allé te fourrer ? Et surtout qui t’as fait ça ?)
La colère se lisait dans les yeux d’Alex, et l’idée de vengeance était présente dans son esprit. A partir de maintenant, il chercherait les fautifs de cette agression pour leur faire payer leur geste.
Dix minutes plus tard l’ambulance était là, et elle emmena Alex, Sofia et Gesen à l’hôpital.
Quelque part dans la ville, McGready marchait dans une salle noir. Puis après quelques pas il se prosterna devant un homme assis sur un trône.
-C’est bon maître Ken, j’ai fait exactement ce que vous m’aviez demandé de faire.
-C’est bien McGready, maintenant il ne nous reste plus qu’à attendre l’arrivée d’Alex. Notre taupe est-elle toujours en place ?
-Oui, maître.
-Alors attendons.
Dans l’hôpital, Alex et Sofia était assis sur des chaises en attendant le verdict des médecins. Tout d’un coup la porte s’ouvrit Alex se leva brusquement de sa chaise et se précipita vers le médecin.
-Alors est-ce qu’il va bien ?
-Oui, ces jours ne sont plus en danger.
Un sentiment de soulagement se fit sentir chez Alex et Sofia.
-Mais malgré tout il est très faible. Repris le médecin.
-Ce qui signifie ? Interrogeât Alex.
-Que selon moi, il n’est pas prêt de se remettre sur pieds.
-Combien de temps ?
-Je ne sais pas, tout dépend de lui. Peut-être une semaine, peut-être un mois. Je ne peux pas faire un diagnostic très précis pour le moment.
Alex se retourna et se dirigeât vers la sortie. Laissant Sofia seule avec le médecin. Arrivé dehors, il se posa sur un muret, un infirmier vint à côté de lui.
-C’est vous qui avez amené, la personne frappée à mort. Demanda-t-il.
Alex ne répondit rien, il était perdu dans ses pensées.
-Je vois. Si vous voulez savoir qui l’a frappé, je peux vous donner avec certitude l’endroit où se cache le coupable.
Alex sursauta et prit l’infirmier par le col.
-Qui a fait ça ?
-Lâchez-moi s’il vous plaît.
Alex le lâcha.
-Il y a dans cette ville un membre de l’organisation mafieuse, la plus célèbre du pays. Vous voyez de laquelle je veux parler ?
-Oui celle qui a pour chef un dénommé Ken.
-Exactement. Durant l’année ce membre s’amuse à frapper des personnes à mort sans aucunes raisons. Nous pouvons donc aisément penser que c’est lui qui a fait le coup.
-Où se trouve-t-il !?
L’infirmier se pencha vers l’oreille d’Alex pour lui annoncer l’endroit où il devait aller. Ce dernier se leva d’un coup et partit dans la direction indiquée.
-(Voilà, j’ai rempli ma part du contrat Ken).
Alex courrait aussi vite qu’il le pouvait, il pensait déjà à ce qu’il allait faire pour que ces personnes payent. Au bout de quelques minutes, il arriva devant un immeuble dans lequel il rentra. Ayant vu de la lumière au dernier étage, il prit l’ascenseur et monta jusqu’en haut. Lorsque les portes s’ouvrirent, il vit une grande pièce noire, dans le fond des fenêtre remplaçant le mur et qui donnait sur la ville, et devant un trône sur lequel se tenait McGready entourait d’une dizaine de sbire.
-Bienvenue à toi Alex, je t’attendais.
-Qui êtes-vous ?
-Je suis le colonel McGready. Je fais parti de l’organisation de Ken.
-Alors c’est toi qui a mis mon meilleur ami dans un état déplorable ?
-Oui.
-Tu vas payer pour ce que tu as fait.
Alex sortit son sabre et se rua sur McGready, ce dernier esquiva facilement le coup et lui porta un coup de poing en pleine face. Alex fut projeté au sol par la violence du coup.
-Tu es aussi faible que ton ami.
-La ferme ! Je ne te permet pas de parler comme ça de lui !
-Ahahah ! Ca me fait rire !
-Qu’est ce qu’il y a de si drôle ?
-Cette confiance que vous avez entre vous.
-Et alors ?
-Je supposes qu’il ne t’a jamais dit qu'il avait aidé Ken a retrouver les premiers cristaux.
-Qu’est ce que tu racontes ? Ce n’est qu’un pur mensonge.
-Et pourtant c’est vrai. Pourquoi te mentirais-je à ce sujet ?
-Si ça avait été le cas, il me l’aurait dit.
-Il avait peut-être peur de ta réaction.
-Non ce n’est pas possible. Tu racontes n’importe quoi !
Alex se releva, reprit son sabre en main et se rua de nouveau sur son adversaire. Mais une fois de plus McGready esquiva facilement le coup, et comme la première fois il lui porta un autre coup de poing dans le nez.
-Je te l’ai déjà dit, tu es trop faible.
Alex était une fois de plus au sol, il pleurait.
-En plus tu pleure comme une femmelette à cause de la puissance de mes coups.
-Ce n’est pas ça qui me fait pleurer. C’est le fait que Gesen ne m’ai jamais rien dit, si ça se trouve il me cache tellement de choses que j’ignore.
-Et oui, c’est la vie. On ne peux faire confiance à personne. Bon allez je vais abréger tes souffrances. Allez-y les gars faites-lui le même tarifs que pour son ami. Alex ne se relevait pas et pleurait toujours.
-(Alors c’est pour ça que tu me protégeais autant. Tu te sentais coupable de ce qui nous arrivait. Dire que moi j’ai été incapable de te protéger une seule fois, je ne suis qu’un moins que rien, je ne mérites pas de t’avoir comme ami).
Tout d’un coup son pendentif émit une lueur violette qui l’entoura, Alex ferma les yeux. Lorsqu’il les ouvrit, il se trouvait dans un endroit entièrement noir, il ne voyait pas autour de lui et pourtant il pouvait voir son corps. Il ne savait pas où il était.
-Bienvenue. Dit une voix caverneuse.
-Qui…Qui êtes vous ? Demanda-t-il d’une voix peureuse.
-Ca tu le sauras bien assez tôt. Si je suis ici, c’est pour te proposer quelque chose.
-Et qu’est ce que c’est ?
-Le force de pouvoir protéger ta vie ainsi que celle de ton ami.
-Comment ?
-En t’abandonnant au côté obscur. Si tu acceptes, je pourrais te donner un pouvoir sans limites.
-Le côté obscur ?
-Oui devient les ténèbres, et ainsi tu pourras te débrouiller seul.
-De toutes façons j’ai déjà tout perdu. J’acceptes ta proposition.
-Alors ferme les yeux.
Alex ferma les yeux. Et lorsqu’il les rouvrit, il était de retour dans l’immeuble, une étrange lueur violette l’entourait. C’est pour cette raison que les sbires restaient figés autour de lui, et qu’ils hésitaient à l’attaquer. Alex se regarda, et tourna la tête vers l’un des sbire. En moins d’une seconde il se trouvait derrière ce dernier et il lui assena un coup qui le projeta contre le sol avec une violence inouïe.
-Quelle puissance. Ca, ça me plaît.
Puis il continua avec les autres sbires, ces derniers prenaient peur et essayaient de s’enfuir, mais le nouveau Alex était bien trop rapide.
-(Ca y est maître Ken nous avons accompli la mission). Se dit McGready.
Il n’eut pas le temps de s’en rendre compte mais Alex se trouvait déjà devant lui.
-Maintenant tu vas pouvoir payer pour ce que tu as fait.
-Arrêtes !
Cette voix venait de l’ascenseur, Alex se retourna et y vit un homme ressemblant à Gesen, il portait une cape noir.
-Qui êtes vous. Demanda-t-il.
-Je suis Ken, la personne qui t’as permis d’avoir les pouvoirs que tu possèdes à présent.
-Alors c’est toi Ken.
Alex se précipité sur lui pour lui asséner un coup de poing, mais son coup s’arrêta juste devant le nez de Ken.
-Qu’est ce qu’il se passe ? Pourquoi je ne peux pas te toucher ?
-Hé hé hé ! En acceptant les pouvoirs que je t’ai donnés, nous avons passé un accord. Maintenant tu es sous mes ordres.
-Quoi ?!
-Oui, que tu le veuille ou non ton esprit va commencer à m’appartenir et bientôt tu deviendra ma marionnette.
-Je ne veux pas !
-Et pourtant ça a déjà commencé. Je vais te montrer. Marionnette, attaque le Colonel McGready.
Alex se retourna et asséna un terrible coup de poing dans la tête du colonel.
-Tu vois, je te l’avais dit.
-Oui, je vois maintenant.
-Allez viens avec moi dans ma forteresse.
-Oui… Maître Ken.
Voilà comme je vous l'avais dit c'est un énooorme chapitre . je vous avouerais qu'il a été assez dur à écrire, pas tant pour le scénario, mais plutôt parce qu'il relate des faits réels (je m'excuse d'ailleurs auprès de la personne concerné pour avoir publié cela, mais ça me révoltait tellement que j'étais obligés d'écrire un chapitre dessus pour déverser ma colère, j'espère que tu ne m'en voudras pas). Voilà sinon c'est tout ce que j'avais à dire, sur ce bonne fin de week end .
[ Dernière modification par Monkeydfaust le 20 sep 2009 à 18h27 ]
___________________ Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan
-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa]
-Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]
|
ENIGMATIQUE Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique Grade : [Super Modo] Echanges 100 % (74) Inscrit le 07/11/2007 Dernière connexion : le 30/10 à 05:11 8324 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ENIGMATIQUE le Dimanche 20 Septembre 2009 à 18:14
pas mal du tout j'aime bien mais il y a 3 truc qui me gène
-le colonel dit à gesen de choisir entre sa vie et celle de son ami mais il dit que en fait il ne va pas le tuer puisque ken veut le revoir donc en fait c'est juste un test pour savoir ce que gesen va répondre
-Je pensais que alex savait que ken était le frère de gesen (passage flashback)
-J'ai du mal à voir la suite de l'histoire:alex est passé du coté obscur et gesen est dans le coma qui va combattre? Sofia? Gesen rétablit après un jour de coma ?
___________________ Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau
Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples
Myanimelist
|
Monkeydfaust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2024 Grade : [FanWork Champ'] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/04/2009 560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Monkeydfaust le Samedi 26 Septembre 2009 à 21:27
Tout d'abord éclaircissons 2-3 trucs:
-le colonel dit à gesen de choisir entre sa vie et celle de son ami mais il dit que en fait il ne va pas le tuer puisque ken veut le revoir donc en fait c'est juste un test pour savoir ce que gesen va répondre
C'est un peu ambigüe c'est vrai, mais quand il lui demande de choisir entre sa vie et celle de son ami, cela ne veut pas vraiment dire qu'il va le tuer. En réalité ce qu'il veut dire c'est qu'il va le blesser gravement ce qui est déjà énorme, en revanche il avait bien sur dans l'idée de vraiment tuer Alex si Gesen avait choisi de protéger sa vie. Mais cela était surtout fait pour faire basculer Alex dans les ténèbres (mais ça je pense que vous l'aviez compris ).
-Je pensais que alex savait que ken était le frère de gesen (passage flashback)
Tu as raison, c'était tout simplement une erreur de ma part, mais j'ai corrigé cela (ça fait plaisir d'avoir des lecteurs attentifs ).
-J'ai du mal à voir la suite de l'histoire:alex est passé du coté obscur et gesen est dans le coma qui va combattre? Sofia? Gesen rétablit après un jour de coma ?
Tu verra ça dans les prochains chapitres. Et de toutes façons si tu savais déjà ce qui allait se passer ça serait beaucoup moins bien, donc je laisse planer le suspense .
Et après une semaine bien remplie, voici le chapitre du week end .
CHAPITRE 14: Allégeance
Pendant ce temps à Tille, une étrange personne arrivait, coiffée d’un Kasa, portant des habits traditionnels japonais ainsi qu’un magnifique sabre blanc à la ceinture, il devoir avoir entre 25 et 30 ans, mais ses mains étaient déjà marquées par de nombreux coups. Il passa devant l’auberge calcinée, mais n’y prêta aucune attention. Passant son chemin, il ne fit même pas attention à toute l’agitation qui s’était faite autour de la bâtisse, son regard était franc et perçant. Dans ce regard on pouvait lire qu’il avait un objectif et que rien ne pourrait l’en éloigner. Après quelques minutes de marche, il arriva devant le manoir de Victor, aucun garde ne gardait l’entrée, ce qui lui permis de passer sans encombres.
-(Tiens c’est bizzard, personne à l’entrée. Arriverais-je déjà trop tard ?).
Il entra dans le jardin, et ce qu’il vit confirma ses premières impressions, les gardes était à terre toujours sonnés par les coups qu’ils avaient reçu.
-(C’est bien ce que je pensais, ils n’ont pas été capable de les retenir).
Il entra alors dans le manoir, passa par les cuisines et vit Walter endormi et toujours prisonnier de sa cage. La mystérieuse personne s’approcha de lui et lui donna un coup de fourreau de sabre sur la tête pour le réveiller.
-Aïe !
Walter se frottait la tête pour essayer de faire partir la douleur, il leva les yeux et vu l’homme qui lui avait frappé sur la tête.
-Qu’est ce qu’il s’est passé ici ? Demanda l’homme.
-Mais qui êtes-vous d’abord ?
-Tu ne me reconnaît pas ?! Petite vermine, je suis le champion du niveau cinq Ryu Masaki.
-Ne me prenez pas pour un abruti, le vrai champion du niveau cinq est déjà passé ici, vous ne m’aurez pas.
-Quoi ?! Qu’est ce que tu racontes ? Tu t’es fait berner comme un bleu ! Pour preuve de mon identité regarde mon ventre.
Ryu ouvrit son kimono, ce qui permit à Walter d’apercevoir un magnifique tatouage représentant un dragon noir de face écartant les ailes. Il écarquilla les yeux et ouvrit la bouche, son visage stupéfait révélait qu’il venait de se rendre compte de son erreur.
-Oh ! Milles excuses, seigneur !
-Pff ! Arrêtes de te prosterner vermine ! Dis-moi plutôt ce qu’il s’est passé ici.
-Oui, oui bien sûr. Les deux derniers détenteurs des cristaux sont passés ici, ils nous ont tous battus un à un, ils sont bien plus fort que le prétendait la rumeur.
-Ils ne sont pas si fort que ça, c’est vous qui êtes minable.
-Peut-être mais cela dit, la personne qui s’est faites passée pour vous est entrée dans le bureau de Victor, où se trouvait déjà LA fille.
-LA fille ?
-Oui, vous savez bien, la descendante du dernier possesseur du cristal de la lumière.
-Elle était ici ?
-Oui je l’ai su, parce que j’étais avec Victor le jour où il l’a découvert.
-Je me fiche de savoir comment tu l’a appris. Mais le fait que la descendante soit avec les deux jeunes n’est pas très bon pour nous. Si ils se dirigent toujours dans la même direction, ils doivent être dans Tara à l’heure qu’il est. J’imagines qu’il n’a pas prévenu maître Ken.
-Euh non, je ne crois pas.
-Le boulet. Il faut vite que je retourne à Tara pour annoncer la nouvelle au maître.
Il remit son kimono en place et se tourna vers la sortie.
-Pourriez-vous me libérer s’il vous plaît.
-Je n’ais que faire de toi petite vermine. Dit-il avec un regard assassin.
-Bi…Bien, je ne vous dérangerais pas plus alors.
Puis Ryu partit de la pièce sans même un regard pour le pauvre prisonnier.
-(C’est vraiment mauvais signe, si le cristal de la lumière se trouve vers ces deux gamins, ça pourrait faire tomber à l’eau tout les projets de Ken).
Puis il repartit par la même route qu’il avait emprunté pour venir.
A Tara, toujours dans l’immeuble.
-Maître Ken, pourquoi lui avez-vous demandé de faire ça. Demanda McGready.
-Parce que je n’ais plus besoin de toi et tes soldats.
-Quoi ?! Alors vous aviez prévu de cela depuis le début.
-Oui, Alex achève ce bon vieux McGready.
-Oui, maître.
Alex s’avança vers McGready, qui entre temps s’était relevé.
-(C’est le même gamin que tout à l’heure alors pourquoi aurais-je peur ? On ne peut pas de venir aussi fort en si peu de temps).
Il se rua alors sur Alex, lui porta un coup que ce dernier esquiva avec facilité et se fit mettre à terre avec une rapidité déconcertante. Alex avait armé son poing, prêt-à-porter le coup de grâce, mais il ne bougeât pas.
-Que fais-tu Alex ? Vas-y achèves-le.
-Je…Je ne peux pas, mon corps ne répond pas.
-(C’est pas vrai il reste encore une part de lui qui résiste aux ténèbres).
-Ce n’est pas grave, je vais m’en occuper moi-même.
Ken fit reculer Alex et s’approcha de McGready.
-Et bien cela t’aura permis de rester ici encore quelques secondes, mais maintenant c’est terminé.
Ken toucha la tête du colonel, une lueur violette entoura alors ce dernier puis il disparut ainsi que ses soldats, comme si il avait perdu un duel des ombres. Ken se retourna alors vers Alex.
-Je viens de te montrer quels genres de pouvoirs tu pourrait obtenir en venant avec moi.
Pui ils se rendirent dans l’ascenseur. Alex repensait aux pouvoirs qu’ils avaient reçu, ces pouvoirs ils les eu grâce aux ténèbres auxquels il avait succomber aux ténèbres par désespoir. Il était maintenant lié avec la personne qu’il détestait le plus, mais cela ne le dérangeait pas, son avidité de pouvoir avait prit le dessus sur tout autre chose. Alex était à présent dans l’ascenseur, à ses côtés se trouvait Ken.
-Maître ? Demanda-t-il.
-Oui qu’y a-t-il ?
Alex enleva le pendentif de son cou et le tendit à Ken.
-J’aimerais vous en faire cadeau.
-Quoi ? Tu me le donnes de toi-même ? Mais pourquoi donc ?
-Parce que maintenant que j’ai ces pouvoirs plus rien a d’importance pour moi. Mais je ne suis pas totalement satisfait, j’aimerais en avoir plus, et la seule façon d’avoir ce que je veux, c’est de rester à vos côtés. Donc pour vous prouvez mon allégeance je vous offre ce que vous désirez le plus.
-Comme c’est intéressant. J’accepte le cadeau.
Ken prit le pendentif et le mit autour de son cou.
-Voilà il sera bien mieux ici. Je n’en attendait pas moins de ma meilleure marionnette, ah ah ah !
Alex ne répondit pas. Un petit son retentit pour dire que l’ascenseur était arrivé au rez-de-chaussé, ils sortirent de l’immeuble. Alex regardait les étoiles, jamais il ne s’était sentit aussi bien, Ken lui avait offert la sérénité, chose que Gesen n’avait jamais réussi à faire. Ils marchaient côte à côte, mais au détour d’une rue ils se retrouvèrent nez à nez avec Sofia.
-Alex, ça fait une heure que je te cherche, où est-ce que tu étais passé ?
-Partez devant maître, j’ai quelque chose à régler.
-Est-elle une de tes amies ?
-Non elle n’est rien pour moi.
-Soit je t’attendrais plus loin.
Puis Ken partit, Sofia était stupéfaite.
-Qu’est ce qui te prend de dire ça ?! Et c’était qui ce guignol ?!
-Comment parles-tu de Maître Ken ?!
-Quoi ?! Ken, c’est lui ?! Mais qu’est ce que tu fabriques, je te signale que c’est votre ennemi !
-Les choses ont changées.
-Rien n’a changé ! Après tout ce qu’ils vous a fait tu oses faire partie de son organisation ! Mais t’es malade !
-Tu ne comprend pas, il m’a offert ce que je recherchais vraiment. Ce que toi ou Gesen ne pouviez m’apportez, lui me l’a donné.
-Mais de quoi tu parles ? Il ne peut pas te donner plus que l’amitié que te donnait Gesen !
-Si, il m’a donné le pouvoir, et ce pouvoir m’a ouvert les yeux, il m’a montré que je n’avais plus besoin de toi ou de Gesen.
Sofia avait les larmes qui coulaient, elles ne croyaient pas ce qu’elle entendait.
-Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu parle de Gesen comme si il n’avait jamais rien signifié pour toi !
-C’est le cas maintenant, vous ne signifiez plus rien pour moi.
Sofia s’agrippa à Alex en pleurant.
-Je ne peux pas croire ce que tu me dis. Comment a-t-il fait pour te retourner le cerveau comme ça ?
-Il ne m’a pas retourné le cerveau, il m’a juste ouvert les yeux sur le monde.
-Tu dis n’importes quoi !
-Je suis désolé Sofia, mais je dois y allez. Adieu.
Alex l’assomma, la posa contre un mur puis partit. Il rejoignit Ken à la sortie de la ville, ils prirent ensuite la direction des montagnes de Faron. Alex laissait derrière lui son passé, mais devant lui se trouvait un futur plus joyeux, enfin c’est ce qu’il pensait.
Encore un chapitre de fait, plus petit que les précédents il est vrai mais voilà il est fait. Nous pourrons quand même dire que c'est plus un chapitre de transition qu'autre chose dans la mesure où il annonce la suite des évènements.
Voilà sur ce bonne soirée .
[ Dernière modification par Monkeydfaust le 11 oct 2009 à 17h36 ]
___________________ Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan
-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa]
-Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]
|
Monkeydfaust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2024 Grade : [FanWork Champ'] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/04/2009 560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Monkeydfaust le Dimanche 27 Septembre 2009 à 17:07
Tiens ça faisait longtemps, non? Ah bon seulement depuis hier? Ca ne fait pas une semaine depuis le dernier chapitre? Bon ben tant pis, vu qu'il est déjà écrit autant le posté .
CHAPITRE 15: Prêt à tout
Le soleil se levait sur Tara, les rayons caressaient le visage de Sofia, toujours endormie. L’un d’eux se posa sur son œil gauche ce qui eut pour effet de le lui faire ouvrir lentement. Elle ouvrit le deuxième aussi lentement que le premier.
-(Où suis-je ?). Se demanda-t-elle.
Elle se frotta la tête avec sa main droite et se leva. Elle se demandait encore ce qu’elle faisait là, puis tout d’un coup tout lui revint en mémoire, Alex, Ken, le coup sur la tête, mais surtout ce mot « désolé », pourquoi avait-il dit cela, si il s’était associé avec Ken ? Ca ne pouvait signifier qu’une chose, il n’était pas avec lui de son plein gré. Elle se demandait comment Gesen allait prendre cette nouvelle.
-(Mince, c’est vrai Gesen, il faut tout de suite que j’aille voir comment il va).
Sur cette pensée elle partit en direction de l’hôpital. En chemin elle se demandait comment elle lui annoncer, mais surtout quand est-ce qu’il allait se réveiller. Le pire était que maintenant elle était seule, et elle ne savait pas quoi faire, c’est pourquoi elle avait décidée d’attendre le réveil de Gesen. Lorsqu’elle arriva à l’hôpital, elle fila directement dans la chambre de son ami. Elle ouvrit la porte et constata qu’il ne s’était toujours pas réveiller, elle prit une chaise et s’assise à côté de son lit. Elle lui prit la main, le regarda, une larme coula sur sa joue.
-Qu’est ce que je dois faire Gesen ? Je suis perdue. Dit-elle d’une voix triste.
Tout d’un coup il lui serra la main, Sofia releva la tête étonnée.
-Gesen ?! Tu te réveilles enfin ?!
Mais celui-ci ne rouvrit pas les yeux.
-Gesen ! Ouvre les yeux bon sang c’est pas drôle !
A ce moment-là un médecin rentra dans la pièce.
-Qu’y a-t-il mademoiselle ?
-Là, il vient de serrer ma main. Il va se réveiller.
Le médecin approcha de Gesen le regarda attentivement, puis se retourna vers Sofia.
-Je suis désolé, mais ce n’était que les nerfs qui ont fait qu’il vous a serré la main.
-Comment ça ?
-Oui lorsque le corps est au repos, les nerfs peuvent continuer de fonctionner. C’est pour cela que chez certains mort il arrive qu’ils bougent un doigt. C’est ce qu’il vient de se passer.
-Vous êtes sûr ?
-Oui je suis formel.
-Alors quand va-t-il sortir du coma ?
-Nous ne savons toujours pas, c’est un diagnostic que nous ne pouvons pas faire.
-Bien, merci quand même docteur.
-N’hésitez pas à m’appeler si il y a du nouveau.
-D’accord.
Puis le médecin sortit de la pièce. Sofia se rassis sur sa chaise et reprit la main de Gesen dans les siennes.
-Où…Où suis-je ? Demanda Gesen.
L’endroit dans lequel il se trouvait était entièrement blanc. Aucune formes ne se dessinaient, pas un bâtiments pas un végétal, pas de ciel, il ne semblait même pas y avoir de sol. En d’autres termes il n’y avait pas de vie. Gesen commença à marcher devant lui, même si dans un endroit comme celui-ci il avait l’impression de ne pas avancer.
-Youhou ! Y’a quelqu’un ?!
-Oui. Répondit une voix.
Gesen était surpris, il ne s’attendait pas à ce que quelqu’un lui réponde.
-Euh… Bonjour.
-Bonjour.
-Vous pourriez me dire où je me trouve ?
-Dans un endroit appelé ton subconscient.
-Mon… subconscient ?
-Oui, un endroit de ton cerveau dont tu ne soupçonnait même pas l’existence.
-Je suis dans mon cerveau ?! La classe !
-Ne te réjouis pas trop vite si tu es ici, ce n’est pas pour rien.
-Euh sans doute. Mais pourquoi ?
-Ca c’est à toi de le découvrir.
-Ok, mais j’aimerais quand même savoir qui vous êtes.
-Ca tu le saura en temps voulu. Mais si tu veux vraiment me donner un nom, appelle-moi K.
-K ?
-Oui, et je serais en quelques sortes ton coach.
-Mon coach ? Mais pourquoi faire ?
-Pour te remettre sur pied d’ici une semaine. Je te signale que tu as un duel important à livrer.
-Mais je suis déjà sur pied, regardez je me porte bien.
-Dans ton subconscient peut-être, mais dans la réalité c’est autre chose. Regarde.
D’un coup le sol blanc disparu et Gesen put voir une chambre d’hôpital, une personne était allongée sur le lit, une fille à son chevet.
-Mais, cette fille… c’est Sofia. Alors la personne dans le lit c’est…
-Oui c’est toi.
-Qu’est ce que je fais là ?
-Tu ne te souviens de rien ?
-Non, la dernière chose dont je me souviens s’est de mettre disputé avec Alex.
-Et bien après tu as rencontré des sbires de Ken, ils t’ont demandé de choisir entre ta vie et celle d’Alex. Tu as choisi de laisser vivre ton ami. Mais en échange tu t’es fait battre à mort, Alex t’as retrouvé devant l’hôtel et t’as emmené à l’hôpital.
Gesen n’y croyait pas, il ne souvenait de rien et pourtant tout cela avait l’air d’avoir eu lieu.
-Et Alex qu’est-il devenu ?
-Ca je ne peux pas te le dire.
-Parce que vous ne savez pas ou que vous ne voulez pas ?
-Disons que tu as eu assez d’émotions forte pour aujourd’hui.
-Non, je veux savoir ce qu’il lui est arrivé.
-Tu es vraiment sûr de vouloir savoir ?
-Oui, sans hésitation.
-Il s’est rangé du côté de Ken.
-Qu’est-ce que vous racontez ?
-Ken a réussi à lui offrir ce qu’il désirait le plus et il s’est laissé avoir.
-Et merde, qu’est ce que tu fous Alex ? Pourtant tu sais très bien qui il est. Mais cela ne m’étonnes pas de mon frère, j’étais sûr qu’il tenterait quelque chose du genre.
-Tu n’es pas en colère ?
-Non, je suis encore plus déterminé pour écrabouiller Ken. Bon on commence l’entraînement, coach ?
-(Quel petit étonnant). Bon et bien c’est parti. Pour le moment changeons de décor.
Un claquement de doigts se fit entendre et limage de la chambre d’hôpital laissa place a une immense tour en fer.
-Ouah qu’est ce que c’est que ça ?
-Cette tour représente ton cerveau. Rentre dedans.
Gesen avança et les portes coulissantes s’ouvrirent, il vit un endroit remplit de portes avec un escalier au centre qui permettait de monter aux étages suivant.
-Ouah ça ressemble à ça un cerveau ? Plutôt bizzard.
-Ces portes représente chaque partie de ta mémoire ou de ta personnalité.
-Et qu’est ce que je dois faire ? Les ouvrir une par une ?
-Presque. Tu dois retrouver la porte qui renferme ta détermination, c’est elle qui t’aideras à sortir de ton coma. Mais fais attention je te rappelle que tu n’as qu’une semaine pour la trouver, sinon tu peux dire au revoir à ton duel contre Ken.
-Ok, et ben c’est parti alors. Ouvrons cette porte là.
Gesen poussa la porte, il s’y vit en compagnie d’Alex, chez ce dernier et ils étaient en pleine partie de cartes.
-Je sacrifie mes deux monstres pour invoquer Eden, le Roi Chevalier. Et j’utilise son effet, je me défausse de deux cartes pour détruire tes deux cartes face verso, et j’attaque tes points de vie. Cria Alex.
-Oh non j’ai encore perdu. Pestait Gesen.
-Vas-y montre-moi ta main pour voir. Mais pourquoi t’as pas joué ça, si tu l’avais fait tu aurais remporté la partie.
-Je sais pas.
Gesen regardait la scène qui s’était jouée devant lui, cela lui rappelait des souvenirs.
-Je me souviens maintenant, à chaque fois je le laissais gagner parce qu’il était mauvais perdant. Et à chaque fois qu’il perdait, il était incontrôlable.
Gesen sourit en se rappelant ces moments puis il referma la porte.
-Bon je crois que ce n’était pas celle-là. Dit K, calmement.
-Essayons celle-ci alors.
Gesen ouvrit la deuxième porte. On y voyait Alex allongé près de Gesen dans l’herbe durant la nuit.
-Ah oui je me rappelle ce moment, c’était il y trois ans.
-Eh Gesen ? Dit Alex.
-Oui, qu’est ce qu’il y a ?
-Est-ce que tu es mon ami ?
Gesen se leva et le regarda droit dans les yeux.
-Évidement, pourquoi cette question ?
-Parce que je te trouve si différent de moi. Tu es tout mon opposé et pourtant tu es avec moi.
-Tu sais ce qu’on dit, les opposés s’attirent.
-Oui mais quand même. Regarde tu es beau gosse, intelligent, tu as la tchatche. Alors que moi je suis petit, j’ai l’air d’un intello boutonneux, je ne suis pas aussi à l’aise que toi avec les gens et en plus tu es meilleur que moi aux duels de monstres.
-Qu’est ce que tu racontes ? tu n’arrêtes pas de me battre.
-Arêtes, je sais très bien que tu fais exprès de perdre à chaque fois.
-Ah, tu avais remarqué.
-Oui, mais j’aimerais qu’un jour, on livre un duel et que tu ne retiennes pas tes coups.
-Ca ne sera pas avant que tu ne sois plus mauvais joueur.
-Pff, n’importe quoi.
Et ils se mirent à rirent de bon cœur.
-Alex, tu sais pourquoi je suis avec toi ?
-Non, puisque je t’ai posé la question.
-C’est parce qu’on est peut-être différent par l’apparence mais dans la tête on est les mêmes et ça, ça ne changera jamais.
-Si tu le dis.
-Tiens regarde pour te montrer que je suis ton pote, je te donne cette carte.
-Quoi ? Mais c’est ta carte la plus puissante.
-Et alors, je m’en fiche, j’ai envie de te la donner.
-Et bien dans ce cas moi aussi je te donnes ma plus puissante carte, tiens.
-Voilà ces deux cartes symboliseront notre amitié, tant qu’elles seront dans nos jeux, nous ne nous sépareront jamais.
Gesen sortit une carte de sa poche et la regarda.
-Pff, en réalité je ne l’ai jamais mise dans mon jeu. Désolé.
Puis il referma la porte. Et s’avança au milieu de la pièce.
-Hé K ! Y a pas moyen d’aller un plus vite.
-Si, mais tu prendrais quelques risques.
-Je m’en fiche, j’ai mon meilleur ami qui est prisonnier d’un mégalomane, faut que j’aille le sortir de là.
-Ce que je te propose, c’est de pouvoir te dédoubler.
-C’est cool ça, ça me plaît.
-Mais cette technique n’est pas sans dangers. Car le fait de dédoubler ton corps va t’obliger à produire un effort permanent pour pouvoir contrôler tes clônes.
-Bah c’est pas grave, dès que j’aurais plus assez de forces, les clones disparaîtront.
-C’est là, qu’est le problème. Lorsque tu dédoubles ton corps, c’est pour un certains temps. Et tant que ce temps n’est pas écoulé, les clones continues à puiser ton énergie. Donc pour faire simple, si jamais ton énergie s’épuise avant que le temps des clones ne soit écoulé, tu meurs.
-Et pendant combien de temps reste les clones ?
-Deux jours.
-Ok, alors c’est parti. Dédouble-moi, qu’on en finisse.
-Tu es sûr de ce que tu fais ?
-Oui.
-Je te préviens tout de suite que le fait de dédoubler ton corps risque de faire un peu mal.
-Quoi ?
-Bah oui, un corps c’est pas fait pour se dédoubler à la base.
-Tant pis, pour sauver mon ami, je suis prêt à subir n’importe quoi.
-Dans ce cas-là. Tu es prêt ?
-Plus que jamais.
-Alors c’est parti.
Un éclair jaune s’abattit sur Gesen, on pouvait voir sur son visage qu’il souffrait énormément, mais il ne bougeait pas. Puis tout d’un coup il s’agenouilla à terre.
-AAAAAH !!!!
Et voilà Gesen est de retour, même si c'est sous une forme immatérielle, mais bon c'est toujours ça. Donc la suite la semaine prochaine (normalement). Sur ce, bonne fin de week end .
[ Dernière modification par Monkeydfaust le 27 sep 2009 à 19h06 ]
___________________ Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan
-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa]
-Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]
|
kerberos Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/08/2012 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (9) Inscrit le 13/04/2005 553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par kerberos le Samedi 17 Octobre 2009 à 00:34
Bon, alors pour commencer, j'aime bien la façon dont tu arrives à inventer des cartes d'un thème bien précis pour une personnalité adaptée. Egalement la façon dont tu écris, même si avant la fin d'un tour, je tentes de calculer mentalement directement ou voir à peu près ce qui reste en jeu. Bon, ça, ça arrive à tout le monde !
L'histoire est pour moi intéressante, dans le fait qu'elle n'a pas besoin de beaucoup de duels pour que l'histoire puisse avancer sans trop de rebondissements. Une manière contraire à la mienne, et non : j'aimes bien ce qui n'est pas moi ^^, ça me laisses davantage curieux ! Alors bon... Puisque y a pas encore eu beaucoup de textes, je vais te citer les passages que j'ai bien aimé ou qui m'a accroché un peu plus que le reste de l'histoire. Alors tout d'abord : le comportement d'Alex vis à vis de Paul et de Gesen, après ce qui s'est passé au début avec les 2 gros, c'est la base de l'histoire qui nous fait accrocher (enfin, ce que je crois), et ce qui nous donne l'envie de savoir ce qui lui prend de se comporter ainsi. J'espères, de nombreux flashback au fil de l'histoire pour que toute la vérité s'impose sans trop en dire trop, ni en donner très peu.
Ensuite, c'est le passage du professeur et son duel des ombres ! Il l'a imposé pour être sûr qu'ils tiennent la promesse, mais c'est quand même disons absurde dans le fait qu'à la fin, il perd, il n'arrives pas à en dire beaucoup sur ce qu'il sait vu qu'il a été victime de son propre duel des ombres >.<... Bon, d'un autre côté, si Gesen avait perdu, il aurait bien fait... Là c'est pile ou face à un point près : le professeur n'avait rien à perdre et avait tout à gagner.
Après le passage du kidnapping et des poireaux, je zappes completement pour ce que le double duel des ombres était bien plus intéressant jusqu'à l'instant, et dont la façon où Gesen s'était "affaibli" mentalement et physiquement jusqu'à être comme un corps mou et sans conscience... Bref, une seule chose : la suite ! (Je n'ai pas été long dans mon comm j'espères... ?)
|
Monkeydfaust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2024 Grade : [FanWork Champ'] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/04/2009 560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Monkeydfaust le Samedi 17 Octobre 2009 à 22:23
Et voilà, après deux semaines d'absence je reprend du service .
J'espères, de nombreux flashback au fil de l'histoire pour que toute la vérité s'impose sans trop en dire trop, ni en donner très peu.
Moi aussi , mais pour le moment c'est assez difficile de les coller à l'histoire donc plus tard... peut-être .
le double duel des ombres était bien plus intéressant jusqu'à l'instant, et dont la façon où Gesen s'était "affaibli" mentalement et physiquement jusqu'à être comme un corps mou et sans conscience...
Tu m'excusera mais je n'ai pas tout compris dans ce passage. Ce que j'ai réussi à comprendre c'est que tu as bien aimé le double duel jusqu'à ce que Gesen s'évanouisse, non?
Bon allez voici le chapitre 16 pour les impatient (j'espère qu'il y en a ).
CHAPITRE 16: Duel de Lumière.
-AAAAAH !!!!(Non, je dois résister. C’est le seul moyen d’aller sauver Alex. Tenir… il faut juste tenir).
Gesen se releva difficilement.
-(Quel petit incroyable. Il n’avais pas tant de force mentale avant).
Gesen souffrait le martyr, mais il était toujours debout, dans ses yeux se lisait une détermination sans fin. L’éclair commençait à faiblir, Gesen serrait les dents et fermait les yeux pour essayer d’oublier la douleur. Ca y est l’éclair avait disparu. Gesen ouvrit les yeux, il était à présent entouré d’une centaine de clones de lui-même.
-Ah, c’est cool j’ai réussi, dit-il d’une voix plutôt faible. Je savais pas que j’avais une apparence aussi cool héhé. Allez c’est part…
Mais Gesen s’effondra au sol.
-(Je le savais, il n’a pas put supporter tout ça, c’est la fin pour lui).
-ZZZZZ !
-(Quoi ?! Il dort ?! Il est vraiment pas croyable). Bon allez les clones, trouvez cette fichue porte avant que cette tête de nœud ne meurt.
-OUAIS ! Crièrent en même temps tous les clones.
Puis il partirent dans toutes les directions de la tour. Ils ouvraient les portes et montaient les escaliers, à la recherche de la porte enfermant toute la volonté et la détermination de Gesen.
-(Heureusement qu’il dort, cela lui permet de récupérer un peu d’énergie pendant que tout ses clones lui pompe celle qu’il a emmagasiné jusqu’à maintenant).
Les clones cherchaient la porte comme des furies, à chaque fois qu’ils ouvraient une porte et qu’ils n’y trouvaient rien, ils l’a marquaient d’une croix rouge. Les portes s’ouvraient à une vitesse hallucinante, les souvenirs de Gesen défilaient un à un devant les yeux des clones.
-(Ce que j’avais oublié de lui dire c’est que tout ce que verront les clones, il le verra aussi. Cela va lui faire du bien de revoir tout ces souvenirs).
Une journée passa depuis la création des clones, Gesen était toujours endormi et les clones n’avaient toujours pas trouvé la fameuse porte. Dans l’hôpital Sofia était toujours au chevet de Gesen, elle attendait son réveil. De temps en temps un médecin passait pour vérifier l’électrocardiogramme. Sofia en avait assez d’attendre dans cette petite pièce étroite, elle décida donc de sortir du bâtiment histoire de prendre l’air. Elle déambula dans les rues de Tara en repensant à cette nuit où Alex les avaient quitté.
(Flashback)
-Qu’est ce qui te prend de dire ça ?! Et c’était qui ce guignol ?!
-Comment parles-tu de Maître Ken ?!
-Quoi ?! Ken, c’est lui ?! Mais qu’est ce que tu fabriques, je te signale que c’est votre ennemi !
-Les choses ont changées.
-Rien n’a changé ! Après tout ce qu’ils vous a fait tu oses faire partie de son organisation ! Mais t’es malade !
-Tu ne comprend pas, il m’a offert ce que je recherchais vraiment. Ce que toi ou Gesen ne pouviez m’apportez, lui me l’a donné.
-Mais de quoi tu parles ? Il ne peut pas te donner plus que l’amitié que te donnait Gesen !
-Si, il m’a donné le pouvoir, et ce pouvoir m’a ouvert les yeux, il m’a montré que je n’avais plus besoin de toi ou de Gesen.
-Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu parle de Gesen comme si il n’avait jamais rien signifié pour toi !
-C’est le cas maintenant, vous ne signifiez plus rien pour moi.
Sofia s’agrippa à Alex en pleurant.
-Je ne peux pas croire ce que tu me dis. Comment a-t-il fait pour te retourner le cerveau comme ça ?
-Il ne m’a pas retourné le cerveau, il m’a juste ouvert les yeux sur le monde.
-Tu dis n’importes quoi !
-Je suis désolé Sofia, mais je dois y allez. Adieu.
(Flashback off)
Cette dernière phrase résonnait encore dans la tête de Sofia. Il était désolé, il y avait donc encore un mince espoir de le ramener à la raison. Elle continua à marcher jusqu’à rejoindre la rue principale de la ville, c’était une assez grande avenue entourée d’immeubles et de maisons en tout genre, des arbres plantés à intervalle régulier le long des trottoirs. Sofia regarda sur sa gauche mais elle n’y vit qu’une foule de personne qui arpentait la rue à la recherche sans doute d’un magasin. Elle allait repartir lorsqu’une main se plaquât contre sa bouche et l’emmena à dans la ruelle qu’elle venait d’empruntée.
-Alors ma jolie, qu’est ce que tu fais toute seule ? Tu as besoin de compagnie ?
La panique commençait à gagner Sofia. Qui était cet homme ? Que lui voulait-il ? Qu’allait-il faire de lui ? Tout un tas de questions s’enchaîna dans sa tête. L’home la traînait la main toujours sur sa bouche ce qui l’empêchait de pouvoir appeler à l’aide. Puis elle sentit que l’étreinte se desserra un peu, elle en profita pour mordre la main de son agresseur et s’enfuir pendant que celui-ci criait de douleur. Elle tourna à la première ruelle qu’elle trouva, mais manque de chance elle se termina sur un cul-de-sac. Elle était bloquée et ne savait plus quoi faire, elle entendait les pas de l’homme se rapprocher de plus en plus d’elle. Elle paniquait de plus en plus.
-(Gesen, Alex s’il vous plaît venez me sauver).
L’homme se trouvait à présent en face d’elle à quelques mètres, elle se mit alors à crier le plus fort qu’elle le pouvait.
-Ne t’égosilles pas, personne ne passe dans ces ruelles de peur de se faire attraper par nous.
-Qui… Qui êtes-vous ? Demanda-t-elle apeurée.
-Qui je suis ? C’est simple je fais partie d’une petite organisation mafieuse qui a établie ses locaux dans cette ruelle, d’ailleurs tu as très certainement déjà entendu parler de cette organisation ou plus précisément de son chef : Ken.
-(Ken ? Alors cette brute fait elle aussi partie de son organisation. Mais combien sont-ils ? Et surtout que me veut-il ?)
L’homme continua à avancer un eu plus, mais soudain il s’arrêta en voyant que Sofia portait un duel disc.
-Ah tu joues au duel de monstre. C’est bien. Que dirais-tu de faire une petite partie ? Si tu gagne, je te laisse partir, mais si c’est moi qui gagne, tu deviens ma petite amie.
-Quoi ?! Tu veux que je me joue au duel de monstre ?
-Oui.
-(De toutes façons je n’ai pas vraiment le choix). D’accord je relève le défi.
-Le duel se jouera en 4000 points de vie ;
-Ok.
DUEL !!
Sofia : 4000
Homme :4000
Voix robotique : Dommages réels activés.
Sofia : Quoi ?! Qu’est ce que c’est que ça ?
Homme : Juste une petite précaution héhé. Allez je vais être galant, honneur aux dames.
Sofia : (je suis vraiment très mal, je ne sais pas très bien joué, en tout cas pas aussi bien que Gesen ou Alex. Et si c’est vraiment un des hommes de Ken, il doit être assez fort).
Homme : Bon alors tu joues ?
Sofia : Ou…Oui. Je pioche. Je commence par un monstre en mode défense et une carte face cachée. A toi.
(1 monstre face verso, une carte face caché, 4 cartes en main et 4000 points de vie).
Homme : Ok, à moi. Je joue Démon des Profondeurs (1500,1200), je l’équipe de Hache Souterraine, cela confère 500 points d’attaque supplémentaire à un monstre qui inclut Profondeur dans son nom de carte, de plus ce monstre devient un perce défense.
Sofia : Oh non !
Homme : Et si. Allez mon démon attaque ce faible monstre.
(Mini Ange (800,1200) détruit)
Homme : Tu perds donc 800 points de vie.
Sofia : Non car quand Mini Ange est détruit par un monstre de 2000 points d’attaque ou plus je ne reçois aucuns dommages de combats, de plus je peux invoquer un autre Mini Ange (800,1200) en mode défense sur mon terrain.
Homme : Bien tu ne fais que retarder la perte de tes points. Je termine en posant deux cartes face cachée.
(Démon des Profondeurs (2000,1200), Hache Souterraine, 1 carte face cachée, 3 cartes en main et 4000 points de vie)
Sofia : Je pioche ! (Pour le moment c’est pas trop mal). J’invoque Ange guerrière (1700,900), durant le tour où elle est invoquée l’Ange Guerrière gagne un montant d’attaque égale au points d’attaque d’un autre monstre ange jusqu’à la fin du tour. L’attaque de mon Ange Guerrière passe donc à 2500 points, vas-y attaque-le.
(Points de vie Homme : 3500)
Une décharge se créa et électrocuta l’agresseur, mais celui-ci ne montra aucun signes de douleur.
Homme : Héhé, bien joué petite. Mais ce ne sera pas suffisant pour te faire remporter la partie.
Sofia : (Donc si je prend des dommages de combat je risque la décharge, c’est pas bon). Je termine mon tour en posant une carte.
(Mini Ange (800,1200), Ange Guerrière (1700,900), 2 cartes face cachée, 3 cartes en main et 4000 points de vie).
Homme : Donc à mon tour. Je retourne ma carte magie speed Contrat avec les Abysses, je vais choisir un monstre dans mon cimetière contenant Profondeur dans son nom de carte et tirer un nombre de carte dans mon deck égales au niveau de ce monstre, si dans les cartes piochées se trouve un monstre Profondeurs je pourrais l’invoquer spécialement je jetterais ensuite les autres cartes au cimetière, dans le cas contraire je perdrais 500 points de vie par carte piochée et les jetterais quand même au cimetière.
Sofia : C’est un pari risqué.
Homme : Mais il vaut le coup d’être tenté.
L’homme piocha ses quatre cartes en même temps, les regarda et sourit.
Homme : Ce n’est pas ton jour de chance. J’invoque spécialement Gahal, Maître des Profondeurs (2900,2100).
Sofia : Oh non quel monstre, je n’arriverais jamais à le battre.
Homme : A qui le dis-tu, surtout que lorsque Gahal est invoqué spécialement, il est indestructible aux effets de cartes.
Sofia : (C’est pas vrai, mais comment je vais faire ?)
Homme : Vas-y Gahal, attaque l’Ange Guerrière.
(Points de vie Sofia : 2800)
La décharge se rependit dans tout le corps de Sofia, qui poussa un cri de douleur. Elle se mit à genoux sous le coup de la douleur, elle haletait.
Homme : Alors, tu es sure que tu veux continuer ? Tu sais que tu pourrais y laisser ta vie ? Abandonne, ce sera mieux pour toi… et moi ahahah !
Sofia : (Il a raison, je n’arrive même plus à me relever, la douleur est trop forte. Je vais abandonner, c’est peut-être la meilleure solution).
Sofia commença à approcher sa main de son deck pour se rendre, on voyait l’expression réjouit de l’agresseur.
???: (Alors ça ma petite n’y compte surtout pas).
Une très forte lumière blanche apparu au niveau de la poitrine de Sofia, elle arrêta alors son geste.
???: (Salut, alors tu comptais vraiment abandonner ?)
Sofia : (Qui êtes-vous ?)
Sofia ne se trouvait visiblement plus dans le monde réel, l’agresseur n’était plus là. Un ange se trouvait face à elle, c’était une très belle femme blonde avec des yeux bleu perçants, elle était habillée exclusivement de blanc.
Sofia : (Où sommes-nous ?)
???: (Quelque part dans un endroit où toi seule peut m’entendre).
Sofia : (Je vous reconnais vous étiez là aussi chez Victor)
???: (Arrêtes de parler, je m’occupe de tout).
Sofia : (Mais…).
Avant même qu’elle n’ait pu terminer sa phrase, Sofia s’évanouit.
Homme : Qu’est ce que c’était que cette lumière ? Réponds-moi !
Sofia releva la tête et se mit debout, son expression avait changée du tout au tout, ses yeux étaient devenus plus perçant et dans son regard on voyait la rage de vaincre, des mèches blondes étaient apparues dans ses cheveux. De plus sa masse musculaire avait augmentée.
Homme : Que… ? Comment as-tu fais ça ? Réponds !
???: Tu as essayé de tuer la détentrice du collier, pour cela tu vas périr !
Homme : Le collier ? Ne me dit pas que…
??? : je vois que tu es plus intelligent que tu en as l’air, c’est bien, ça ira plus vite comme ça.
Homme : (Il faut que je prévienne maître Ken, c’est cette femme qu’il recherche depuis le début, si je la capture je serais dans les petits papiers du boss plus tard, c’est mon jour de chance). Alors comme ça c’est toi Diane protectrice de la lumière.
Diane : Tu comprends vite, tu sais également ce qu’il en coûte de toucher à la personne qui me porte.
Homme : Non.
Diane : Et bien tu vas très vite le découvrir, j’espère que les souffrances que tu vas subir se répercuteront sur ton maître.
Homme : (Qu’est ce qu’elle raconte ?)
Une cercle de lumière blanche entoura les deux adversaires, ce cercle était semblable à celui provoqué par le duel des ombres à la différence que celui-ci était de couleur opposée.
Homme : Mais qu’est ce que c’est que ça ? c’est un duel des ombres modifié ?
Diane : Non, on pourrait plutôt appelé ça un duel de lumière par opposition à celui qu’utilise mon ennemi, mais on l’appelle le Châtiment de la Lumière. Les conséquences sont presque semblables à celui d’un duel des ombres.
Homme : Hum, cela ne me fait pas peur.
Diane : J’espère pour toi, car ce n’est que le début du châtiment. Alors reprenons le duel.
[ Dernière modification par Monkeydfaust le 24 oct 2009 à 14h17 ]
___________________ Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan
-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa]
-Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]
|
kerberos Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/08/2012 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (9) Inscrit le 13/04/2005 553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par kerberos le Samedi 17 Octobre 2009 à 23:13
Alors comme ça, le temps que les clones de Gesen cherchent cette porte, sa seule patiente qui reste à ses côtés passe par un duel des ombres et se fait posséder par une puissance blanche >.< ???
La pauvre quand même... Enfin... Si elle est consciente d'être possédée, elle va plus lâcher le collier, et les autres vont tenter de l'étrangler avec ! (Et comme par hasard, l'ange est une femme XD)
Ah oui, Petit Ange : c'est un inventé, mais quand même, le nom est semblable à CE Petit Ange tout mimiiiii >.< !
La suite !
Au fait, tu prévois un genre d'affrontement entre amis Alex VS Gesen ? XD Vu ce qui se passe...
[ Dernière modification par kerberos le 17 oct 2009 à 23h19 ]
|
Monkeydfaust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2024 Grade : [FanWork Champ'] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/04/2009 560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Monkeydfaust le Dimanche 18 Octobre 2009 à 00:43
Ah oui, Petit Ange : c'est un inventé, mais quand même, le nom est semblable à CE Petit Ange tout mimiiiii >.< !
J'étais pas sûr et n'ayant pas trouvée cette carte je me suis dit que je me trompais mais apparemment non, je vais donc changer tout ça .
Au fait, tu prévois un genre d'affrontement entre amis Alex VS Gesen ? XD Vu ce qui se passe...
Qui sait... Peut-être. Ca pourrait être attrayant comme affiche, mais pour le moment je crois qu'il y en a un qui n'est pas en état de faire un duel .
___________________ Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan
-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa]
-Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]
|
Monkeydfaust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2024 Grade : [FanWork Champ'] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/04/2009 560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Monkeydfaust le Samedi 24 Octobre 2009 à 14:10
J'ai appris récemment qu'un arbre n'en était pas un. Et oui, qui nous dit que ce que nos voyons est vraiment un arbre? Rien, peut-être que ce n'est qu'un illusion qui nous fait croire que c'est un arbre alors qu'en fait c'est autre chose. Alors finalement vivons nous vraiment dans le monde que nous voyons ou est-ce un totale illusion?
Il n'empêche que moi je vois un arbre et rien d'autre.
Et voilà, il est tout chaud à peine sortit du four, le chapitre 17. Régalez-vous .
CHAPITRE 17: Ange et Châtiment.
Diane : Alors as-tu finis ton tour ?
Homme : Non, je pose une carte face cachée. A toi.
(Gahal, Maître des Profondeurs (2900,2100), 1 carte face cachée, 3 cartes en main et 3500 points de vie).
Diane : A moi.
Homme : Où est passé ton autre duel disc ?
Diane : Tu ne le savais pas ? Lorsque je combat, je prend mon propre duel disc, c’est le seul qui puisse résister à la puissance du châtiment.
Homme : (Il n’y a donc plus de doutes possible, c’est bien elle. Il me suffit juste de gagner et je deviendrais riche).
Diane : Je retourne la carte piège Ascension de l’Ange, lorsqu’un monstre lumière a été détruit en combat par un monstre de l’adversaire lors de la battle phase précédent, j’ai le droit d’invoquer un monstre lumière de ma main avec une attaque plus faible que le monstre détruit, en échange j'annule ses effets. J’invoque spécialement Ange Poison (900,200), ensuite je sacrifie mes deux monstre afin d’invoquer Syl, Protectrice des ténèbres (2700,2400).
Homme : Mais pourquoi mon deck se mélange-t-il ?
Diane : Tu le sauras bien assez tôt. Maintenant Syl, attaque Gahal.
Homme : Mon monstre est pourtant plus fort que le tiens.
Diane : Regarde ses points d’attaque dans ce cas.
Homme : Que… Quoi ? Ses points d’attaques ont diminués.
Diane : Oui, lorsque Syl attaque ou est attaquée par un monstre ténèbres elle abaisse son attaque de 500 points.
(Points de vie Homme : 3200)
Comme d’habitude l’électricité se rependit dans le corps de l’homme, mais celui-ci, comme la première fois, ne ressentit rien.
Homme : Ca ne sert à rien je ne ressens aucune douleurs.
Diane : Dis plutôt que tu as trafiqué ton duel disc pour donner l’impression que tu te recevais les dommages, alors qu’en fait, depuis le début, tu n’as pas été touché par l’électricité une seule fois.
Homme : Ahah, je vois que tu es observatrice.
Diane : Mais ce genre d’artifice ne marche pas dans le duel de lumière.
Homme : Quoi ?
A ce moment un rayon de lumière frappa l’homme en pleine poitrine, cela eu pour effet de le projeter à terre. Il se releva en mettant une main sur son torse, ce qui trahissait sa douleur.
Diane : Tu vois, je te l’avais dis. Ici, tu n’es à l’abri de rien.
Homme : (Maître Ken l’avait mentionné mais je ne pensais pas que c’était vrai).
Diane : Je n’ai pas finis mon tour, j’active la carte piège Ecrasement des Ténèbres, lorsqu’un de mes monstre ange détruit un monstre ténèbres, il peut ré attaquer une seconde fois.
Homme : Oh non.
(Points de vie Homme : 800)
Comme lors de l’attaque précédente un nouveau rayon de lumière frappa l’homme en pleine poitrine, la différence est que quand il se releva, il saignait.
Homme : Hé hé c’est autre chose que le duel des ombres.
Diane : C’est le châtiment que vous allez recevoir chacun à votre tour.
Homme : Mais je n’ai pas dit mon dernier mot.
Diane : On verra ça, je termine mon tour en posant une carte face cachée.
(Syl, Protectrice des Ténèbres (2700,2400), 1 carte face cachée, 1 carte en main et 2800 points de vie).
Homme : A… A moi. (La vache, ça fait super mal). Je vais à présent invoquer Gahel, Roi des Abysses (3500,2100) en envoyant toute ma main au cimetière et en retirant du jeu Gahal ainsi qu’un autre monstre profondeurs il est indestructible par des effets de carte et en plus même avec l’effet de ton monstre, il aura assez de points d’attaque pour te le détruire. Maintenant Gahel attaque Syl et fais ressentir à cet esprit la douleur de son châtiment.
(Points de vie Diane : 2500)
Comme pour l’homme, Diane reçu elle aussi un rayon de lumière en pleine poitrine mais elle ne vacilla pas.
Homme : J’active ensuite ma carte piège Relance, si j’ai envoyer des cartes depuis ma main au cimetière par un effet de carte, je peux repiocher un nombre de cartes égale au nombre de cartes envoyées par l’effet. Je pose deux cartes face cachée, puis je termine mon tour.
(Gahel, Roi des Abysses (3500,2100), 2 carte face cachée, 1 cartes en main et 800 points de vie)
Diane : Très bien, à mon tour. Je pose un monstre et une carte face cachée, à toi.
( 1 monstre face verso, 2 cartes face cachée, 0 carte en main et 2500 points de vie)
Homme : Hahaha ! Tu es obligée de jouer défensivement. C’est normal, face à Gahel tu ne peux rien faire.
Diane : C’est ce que tu crois.
Homme : Très bien, je pioche. Je retourne mon piège Brise-Garde, durant ce tour tout mes monstre gagne la faculté de perce-défense. Allez vas-y Gahel, fais-lui ressentir la douleur.
(Ange Protectrice (1300,1500) détruit)
Homme : Tu vas maintenant perdre la différence entre les points d’attaque de mon monstre et les points de défense du tiens.
(Points de vie Diane : 500)
De nouveau, le rayon de lumière frappa Diane, mais elle ne montra toujours aucun signe de douleur.
Diane : Bien, tu as fini ?
Homme : (Cette femme est sur le point de perdre et pourtant elle ne montre aucun signe d’inquiétude, elle e devient presque insolente). Oui, je termine mon tour en posant une carte face cachée.
(Gahel, Roi des Abysses (3500,2100), 2 cartes face cachée, 1 cartes en main et 800 points de vie).
Diane : Je pioche, et je joue la carte magie Runes Angéliques, je déclare un attribut de monstre, si il y a un monstre dans ton deck avec ce même attribut, tu l’invoque spécialement sur ton terrain en mode attaque, en échange je pourrais invoquer un monstre de mon cimetière de même attribut et avec une attaque égale ou inférieure au monstre invoqué sur ton terrain.
Homme : Tu es sure de vouloir faire ça ? Il y a très peu de chance pour que cela fonctionne.
Diane : Je sais ce que je fais. Je déclare l’attribut lumière.
Homme : Dommage, mais je n’ai aucun monstre de cet attribut dans mon deck.
Diane : C’est ce que tu dis, mais ton deck n’est pas de cet avis.
L’homme regarda son deck, en effet une carte en dépassait. Il la prit, la regarda, et la surprise apparue alors sur son visage.
Homme : Mais, comment est-elle arrivée là ?
Diane : C’est très simple, lorsque Ange Poison quitte mon terrain il va directement dans le deck de l’adversaire.
Homme : Et merde, je n’ai pas fait gaffe. J’invoque donc spécialement l’Ange Poison (900,200).
Diane : Cela me permet donc de faire l’invocation spéciale depuis mon cimetière d’un monstre lumière avec 900 points d’attaque ou moins, j’invoque donc Mini Ange (800,1200) en mode défense. Au fait t’ais-je parlé de l’effet de l’Ange Poison ?
Homme : Euh, non.
Diane : Et bien lorsqu’il est invoqué spécialement, il fait perdre à son contrôleur 900 points de vie.
Homme : Quoi ?!
L’Ange Poison se retourna contre l’homme et lui fonçât dessus.
Homme : Je retourne ma carte piège Sacrifice des Abysses, en retirant du jeu un ou plusieurs monstre profondeur, je gagne 1000 points de vie par monstre retiré du jeu par cet effet.
Diane : Le problème c’est que tu n’a plus de monstre profondeurs, tu les as tous retirés du jeu.
Homme : Et bien non, lorsque j’ai invoqué Gahel j’ai mis toute ma main au cimetière et dedans il y avait un autre monstre profondeur.
(Points de vie Homme : 800=>900)
Diane : Bien, je vais pouvoir encore m’amuser alors.
Homme : Arrêtes de te la jouer ! Tu n’es pas en position de force je te signale.
Diane : Ce que l’on voit ne reflètes pas souvent la réalité.
Homme : Pff.
Diane : Je passe tout d’abord mon Mini Ange en mode attaque puis retourne ma carte piège Pluie Angélique, je peux invoquer depuis mon cimetière autant de monstres ange que de monstres invoqués spécialement lors du tour précédent, en échange ces monstres seront placés en mode défense, ne pourront pas changer leur position de combat, ne pourront pas être sacrifier et seront détruit à la end phase.
Homme : Alors à quoi cela peut-il bien te servir ?
Diane : Tu le verras bien. J’invoque donc spécialement Syl, Protectrice des Ténèbres (2700,2400) et Ange Guerrière (1700,900). Maintenant l’effet de Ange Guerrière s’active, le tour où elle est invoquée mon Ange Guerrière gagne un montant d’attaque égale à l’attaque d’un autre monstre ange présent sur mon terrain jusqu’à la end phase. Je donne donc un bonus de 2700 points d’attaque à mon Ange Guerrière (4400,900).
Homme : C’est inutile, ton ange ne peut même pas m’attaquer.
Diane : Ca tombe bien, ce n’est pas avec elle que je voulais t’attaquer. J’active ma seconde carte piège Echange Angélique, grâce à cette carte je peux échanger l’attaque et la défense de deux monstres ange, leurs statistiques ne seront pas changées tant qu’ils resteront tout les deux présent sur le terrain. J’échange l’attaque et la défense de Ange Guerrière et de Mini Ange.
(Ange Guerrière (4400,900==>800,1200), Mini Ange (800,1200==>4400,900))
Homme : (Elle a réussi à retourner la situation, mais heureusement il me reste ma carte face cachée Cylindre Magique, avec ça je ne peux pas perdre).
Diane : Mini Ange attaque l’Ange Poison.
Homme : Désolé de te décevoir, mais tu as perdu. Je retourne mon piège Cylindre Magique.
Diane : Je m’attendais à quelque chose de ce genre, j’active l’effet de l’Ange Protectrice, en la retirant du jeu depuis mon cimetière je peux annuler l’effet d’une carte qui cible un monstre ange. Fin du châtiment.
Homme : Non c’est impossible, je ne peux pas perdre !
Mini Ange détruisit l’Ange Poison et le compteur de points de vie de l’homme afficha zéro.
VAINQUEUR: Diane.
Le rayon de lumière le frappa une nouvelle fois, mais cette fois-ci il ne se releva pas. Le cercle de lumière disparut et le décor du monde réel reparru. Diane fouilla le corps de son adversaire et y trouva une clé ainsi que l’adresse de sa planque.
-Bien maintenant passons au retse de la bande.
Elle sortit de l’impasse se dirigeât vers l’adresse qu’elle avait trouvée, ouvrit la porte à l’aide de la clé, et la ferma après être entrée.
[ Dernière modification par Monkeydfaust le 09 avr 2010 à 01h29 ]
___________________ Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan
-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa]
-Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]
|