Shaka2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/04/2023 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2010 218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shaka2 le Vendredi 05 Mars 2010 à 18:38
Je continue dans les "King victory", voici la suite :
King victory – The dark Idory
ATK/1900 – DEF/1600 – LV/5
Dark – Spellcaster
Effet :
Cette carte est aussi considérée comme ayant le niveau 4, dans ce cas son ATK d’origine est de 1200 et sa DEF d’origine de 600. Quand cette carte est invoquée par invocation normale, piochez une carte et montrez-la à votre adversaire : s’il s’agit d’un monstre « King victory » invoquez-le par invocation spéciale, un monstre non « King victory » défaussez-le et retirez-le de la partie, une carte magie défaussez-la et mettez-la au cimetière, une carte piège ajoutez-la à votre main.
King victory – The magician Kain
ATK/2000 – DEF/1700 – LV/6
Dark – Spellcaster
Effet :
Cette carte gagne 200 pts d’ATK et de DEF pour chaque monstre ayant « King victory » dans son nom de carte dans votre cimetière.
Ancient rivality [Carte magie] (equip)
Equipez seulement à un « King victory –The magician Kain » ou à un « King victory –The angel Troy ». Quand cette carte est équipée à un « King victory – The magician Kain » augmentez son ATK de 500 pts. Quand cette carte est équipée à un « King victory – The angel Troy » augmentez son ATK de 1000 pts.
[ Dernière modification par Shaka2 le 15 avr 2010 à 19h10 ]
___________________
|
Shaka2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/04/2023 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2010 218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shaka2 le Mardi 09 Mars 2010 à 19:16
Salut à tous, les choses sérieuses commencent enfin. Kevin est tout comme chacun de nous la première fois qu'on a perdu : Un peu frustré, on croyait notre deck invincible, jusqu'à ce qu'arriver un duelliste qui vous prouve le contraire.
Heureusement pour Kevin, il peut compter sur son amie d'enfance Lily.
Chapitre 6 : Aide-moi à surmonter ma défaite.
Kevin est reparti avec Lily pour rentrer chez lui, mais en chemin, il pleurait de cette défaite qui pour lui est une mauvaise cicatrice dans sa fierté mais Lily essaya de le rassurer : « Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave, il y aura d’autres duels d’autres victoires alors tu n’a pas à t’en faire. »
- Tu sais j'ai vu ce que j'aurai pu jouer, il s'en ai fallu de peu pour lui. S’il n’avait pas joué « Ancient rivality » j’aurai pioché « Pot of greed » ensuite j’aurai joué « Monster reborn » pour ramener « Dark magician » puis j’aurais activé « Thousand knives » et j’aurais détruit "King victory - The magician Kain" puis j’aurai activé « Magic formula » et ainsi c’est moi qui aurai gagné. Un tour c’est tout ce qu’il m’aurait fallut pour gagner si seulement j’avais pioché la bonne carte.
Lily resta tout à coup silencieuse, car elle vit dans le regard de Kevin cette rage, cette douleur qu'il avait, elle ne voulait que lui faire oublier ça. Tout à coup, elle eu le regard de quelqu'un qui a une bonne idée, puis ce lança.
- Bon pour te réconforter je vais passer la nuit chez toi, parce que je suis sûre que tu te sens un peu seul chez toi.
- Tu es folle tes parents vont s'inquiéter!
- Je vais arranger ça !
Lily prit son portable et appela Jasmine et lui dit : « Jasmine c’est moi Lily je pourrait te demander un service. »
- C’est toi Lily ? Tu pourrais dire bonsoir, et pourquoi tu me déranges j’étais sur le point de dormir.
- Désolée mais, tu pourrais dire à mes parents que j’ai passé la nuit chez toi?
- Ou est ce que tu vas en réalité?
- Je vais chez Kevin.
- Alors tu as fini par arriver à tes fins ?!
- Non ce n’est pas ce que tu crois, il a perdu son duel de demi-finale et il est un peu déprimé alors je voulais l'aider, c'est tout.
- A ta place je le laisserai tomber car c’est devenu un perdant, cherche-toi un autre garçon.
- Je t’ai dit que ce n’est pas pour ça que je vais chez lui, c’est mon ami d’enfance et je n’ai pas le droit de le laisser tomber, il en ferait autant pour moi.
- Ok je suis désolée, d’accord je dirai à tes parents que tu as passé la nuit ici, mais raconte...
Lily raccrocha sans entendre la fin de la phrase de Jasmine.
Lily recomposa un autre numéro : « Salut maman je voulais te dire que je vais passer la nuit chez Jasmine alors ne t’inquiète pas pour moi. »
"D’accord mais prends bien soin de toi, et n’oublie pas de …" Dit la mère de Lily mais cette dernière ne lui a pas laissé le temps de finir.
- Promis maman à demain.
Lily raccrocha aussi instantanément et parti avec Kevin, qui lui dit : « Ce n’est pas raisonnable de ta part de faire ça. »
- Quand c’est pour aider un ami, je pense qu’on a le droit de ne pas être raisonnable.
Kevin et Lily sont arrivés chez lui, il s'assirent sur son canapé puis ils commencèrent à discuter.
- "Tu te rappelle la première fois qu’on c’est rencontrés?" Demanda Lily.
- Oui je n’oublierai jamais ça.
- Tu étais un petit garçon solitaire, et ça depuis que tes parents ont eu cet accident, tu ne parlais à personne alors tu avais pour habitude de regarder tes cartes celle que tes parents t’avaient offertes et pour toi elles étaient ton bien le plus précieux, ton « Dark magician », « Buster blader » et « Dark paladin ».
Kevin commença à baisser le regard, parce que cela lui rappelait de trop mauvais souvenirs.
- Tu étais orphelin et on t’avait mit à l’orphelinat. Continua Lily. Jusqu’au jour ou cet homme te pris sous son aile, ton maître. Puis il t’a enseigné le duel. Et en fait comment il t’a pris avec lui ?
- Il était venu adopter un enfant car il se sentait seul. Répondit Kevin. Puis il m’a vu contempler mes cartes, et il m'a demandé si je trouvais les duels amusants. Je lui ai parlé de mes cartes et de la valeur qu'elles avaient à mes yeux, mais je ne savais pas comment jouer ni comment les utiliser. Il me fit alors un grand sourire en les regardant me disant que mes cartes étaient rares. Il me proposa alors de m'apprendre à jouer. J'ai accepté d’aller avec lui, il m’enseigna tout l’art du duel et il me donna même des cartes pour composer mon deck et ainsi je suis devenu très fort. Puis, quand j’ai eu l’âge il m’inscrit à l’école et c’est la que je t’ai rencontré.
- Je me souviens que j’étais très intriguée par tes cartes. Se remémora Lily. Je me demandais ce que tu faisais en les contemplant. Puis j’ai décidé d’aller te parler. A l’époque j’étais très maladroite.
"Cela n'a pas trop changé!" Pensa Kevin.
- Tout ce que j’ai trouvé à te dire c’est un truc dans le genre : « Salut, qu’est ce que tu fais ? » heureusement tu t'es présenté poliment puis tu m'as dit que tu regardait tes cartes que tu trouvais fascinante. Je t'avais demandé si tu aimais vraiment les duel. C'est la que tu m'as dit que tu deviendrais un jour un champion. Je me suis présenté à toi et je t'ai donné une carte quelques jours après, la carte n’était autre que « Dark magician girl ». C’est depuis que nous sommes devenus amis, je n’oublierai jamais ça.
- Je sais! Dit Kevin. Je m'étais trop habitué à l'idée de gagner que j'en ai oublié le fun et le plaisir de jouer. Il est possible que j'ai perdu ce duel pour me rappeler ça.
- "Oui c'est ça, arrête de te remplir la tête avec des "J'aurais", t’en vouloir ne te mènera à rien et puis tu s'amuser c’est tout ce qui compte." Le soutenu Lily.
- Tu as raison, en me rappelant ces souvenirs j'ai enfin retrouvé confiance en moi. Oh merci Lily, qu'est ce que je deviendrai sans toi?
[ Dernière modification par Shaka2 le 04 jui 2010 à 15h18 ]
___________________
|
Shaka2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/04/2023 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2010 218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shaka2 le Vendredi 12 Mars 2010 à 21:27
Bonsoir à tous, enfin vous allez découvrir le secret caché par le tournoi de Crow, ce qui le rend plus confiant sur ces plans. Je ne vais pas vous le dire je vais vous laisser lire. Oh suis-je bête vous lisez déjà !
Bonne lecture à tous.
Chapitre 7 : La finale: Zack affronte Exodia (Partie 1)
Le matin s’est levé et Lily était restée dormir chez son ami Kevin parce qu’il ne se sentait pas bien depuis sa défaite contre Zack. Il est cinq heures du matin et Kevin est déjà réveillé, dix minutes plus tard se fut le tour de Lily qui dormi dans le lit de son ami tandis que ce dernier dormi sur le canapé. Les rayons du soleil qui touchaient les gens de sa lumière ne laissa pas prévoir le malheur qui allait se produire aujourd'hui.
- "Bonjour Kevin, tu as bien dormi ?" Demanda Lily.
- Oui bien et toi ?
- Très bien. Ça va mieux depuis hier ?
- Oui, ça va mieux, c'est toi qui avait raison.
- Bien. Et maintenant tu pourrais m’apprendre les règles du duel, moi aussi j’ai envie de te battre!
Lily était toujours aussi directe, ceci amusait beaucoup Kevin puis il finit par sourire et dit: "Bon d’accord, mais écoute bien, tout d’abord tu as plusieurs types de cartes…" (Je ne vais pas vous apprendre à jouer vous!)
Tandis que Kevin continua de parler Lily le regarda, elle était à chaque fois de plus en plus impressionnée par ce qu'il disait. Puis tout à coup, elle ne l'entendit plus, elle était plongée dans ses pensées.
"Oh ! Qu’est ce qui m’arrive. Est-ce que je suis vraiment amoureuse de Kevin ? J’ai un sentiment étrange envers lui depuis hier. Alors c’est cela que l’on ressent quand on est amoureuse ? Mais qu’est ce que je fais je lui dit ou pas ? Non vaut mieux attendre un peu je ne pense pas être prête." Pensa Lily.
Kevin avait fini d’expliquer les règles du duel à Lily.
- Alors tu as compris ? Demanda Kevin.
- Oui, je pense. Cela n’as pas l’air difficile. Sinon qu’est ce qu’on fait maintenant, il est tôt et le lycée n’ouvre ses portes qu’à huit heures.
- A l’heure qu’il est le duel de la finale à du commencer, Oh! j’aimerai avoir la chance de Zack !
- J’ai une idée on n’a qu’à le voir. Allez! On sort et on va au stade!
- Mais…
- Non, il n’y a pas de "mais" on y va et c’est tout. Allez quoi?! Tu meurs d’envie de voir ce duel.
- Bon d’accord, on y va tu as gagné.
- Oui ! Voilà on y va!
Kevin et Lily sont enfin arrivé au stade où aura lieu la grande finale du tournoi.
On pouvait déjà entendre le présentateur annoncer son discours long et interminable résumés en quelques mots : " Bienvenue cher publique à la finale du tournoi qui a marqué votre été! Et oui, au début il y en avait presque cent duellistes et maintenant il n’y en a plus que deux et il n’en restera qu’un seul à la fin!"
Crow l’organisateur du tournoi avait vu Kevin dans le public qui cherchait une place pour voir la finale et est allé le rejoindre.
- Kevin, j’espérais que vous viendriez. Dit Crow. Alors je vous ai laissé une place près de moi aux premières loges pour voir le duel final.
- C’est génial mais est ce que je peux inviter mon amie Lily ?
- Mais bien sure. En fait tu as toujours ma « Gold card » ?
- Oui, elle est toujours près de moi ne vous inquiétez pas. Mais pourquoi me l’avoir donné et pas aux finalistes ?
- "Kevin il faut absolument que tu la gardes près de toi c’est capital. Ne me pose pas de questions, tu saura tout à cette finale." Murmura Crow comme s'il voulait rester discret.
Tout le monde a rejoint sa place pendant que Kevin continua de s’interroger sur l’importance de la « Gold card »
Le présentateur introduit les deux finalistes qui firent aussitôt leur entrée.
Le premier duelliste était Zack et le deuxième Parker un homme étrange très musclé et une tenue tout en noir. Il avait les cheveux d'un rouge sombre et les yeux marron qui virent au noir.
Parker s'adressa à Crow au moment ou il se trouva dans l'arène.
"Eh Crow, c’est moi que tu cherches, c’est moi qui est cette carte." Cria-t-il fièrement.
Parker montra une mystérieuse carte à Crow.
"Parfait enfin la voila." Pensa Crow quand il vit la fameuse carte.
- "C’est moi qui a... La « Silver card »" Ajouta Parker.
- "« Silver card » qu’est ce que c’est ?!" S'étonna Kevin, Lily et Zack.
- "La « Silver card » associé à la « Gold card » te servira à conquérir le monde, c'est bien ça? Malgré mes efforts et même si j’ai retrouvé les « Gold card » je n’ai pas réussi à retrouver la « Silver card »" Révéla Crow au public tout en s'adressant à Parker.
- "C’est bien pour cela que tu as organisé ce tournoi n’est ce pas ?" Demanda Parker sans pourtant attendre de réponse.
- Je dois avouer que tu as raison. C’est pour cela que j’ai donné les « Gold card » aux duellistes qui le méritaient et si tu les veux il va falloir les battre.
Parker s'adressa ensuite à Zack.
- Zack, c’est toi le premier à perdre ensuite Kevin le prochain.
"Pauvre idiot, tu ne sais pas comment utiliser la « Silver card » sinon tu aurais conquis le monde il y a longtemps car la « Silver card » se nourrit de l’énergie de duel de ton adversaire, et fait en sorte que son propriétaire gagne toujours, ce qui veut dire que tu n'est pas l'élu." Pensa Crow tout en visant Parker avec ses mots.
Zack/4000 Parker/4000
Zack's turn
Zack : Je commence, et je joue « King victory – The heavy Lily » (Spellcaster/Water/ATK1200/DEF500/LV3) en mode attaque. Et je pose deux cartes face cachées.
Parker's turn
Parker : Je vais invoquer mon « Emissary of afterlife » (Fiend/Dark/ATK1600/DEF900/LV4) en mode attaque. Et je vais attaquer ton monstre.
Zack : Je vais jouer ma carte face cachée « Water’s prison » et voila ton attaque annulée.
Parker : Tu ne fais que retarder l’inévitable, je pose trois cartes face cachées et je te laisse la main.
Zack's turn
Zack : Je vais jouer « King fusion » et je fusionne « King victory – The heavy Lily » et « King victory – The fire Gâto » pour invoquer « King victory – The infernal Gon » (Spellcaster/Earth/Fusion/ATK2100/DEF1900/LV6) et il va s’occuper de ton monstre.
Zack/4000 Parker/3500
Zack : Et il y a aussi son effet spécial et tu perds la moitié des points d’attaque de ton monstre.
Zack/4000 Parker/2700
Parker : Mon monstre a aussi son effet spécial, nous pouvons tous les deux prendre un monstre normal de niveau trois ou moins.
Zack : Je prends « King vicotry – The Kid Zack »
Parker : Je vais te montrer ton bourreau, je prends « Right leg of the forbidden one »
Zack : Non tu as Exodia dans ton jeu? Ces cartes sont rares et carrément introuvables ?!
Parker : J’ai gardé le meilleur pour la fin, c’est maintenant que vous voyez mon véritable deck.
[ Dernière modification par Shaka2 le 18 avr 2010 à 19h33 ]
___________________
|
Shaka2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/04/2023 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2010 218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shaka2 le Dimanche 21 Mars 2010 à 19:58
Salut à tous, ça fait longtemps que je suis pas venu vous voir par ce que j'étais occupé, mais je vous reviens plus frais que jamais.
Bon revenons à la fic, Zack affronte un adversaire qui possède Exodia, cela signifie que c'est comme si une bombe à minuterie allait exploser, mais il en faut plus pour impressionner Zack.
Bonne lecture à tous.
Chapitre 8: La finale: Zack affronte Exodia (Partie 2)
Le mystère s'épaissit de plus en plus sur les "Gold card" et la "Silver card" Que sont ces cartes? Comment peuvent-elles donner un pouvoir ultime à son propriétaire?
Zack affronte Parker qui maintenant à une stratégie qui ne fait aucun doute: Invoquer Exodia le plus vite possible.
Terrain de Zack : "King victory - The infernal Gon", 1 carte face cachée.
Terrain de Parker : 3 cartes face cachées.
- "Qu’est ce que cela veux dire ? C'est quoi Exodia?" Demanda Lily à Kevin.
- Cela veut dire que s’il réunit les cinq cartes spéciales il gagnera automatiquement sans même toucher aux points de vie de Zack, c'est une stratégie plutôt rare pour gagner mais elle existe tout de même.
Parker's turn
Parker : J’active ma carte face cachée « Solemn wishes » et grâce à cela je gagner 500 points quand je pioche. Et je pioche.
Zack/4000 Parker/3200
Parker : Je joue « Pot of greed » et je pioche encore, et mes points de vie augmentent.
Zack/4000 Parker/3700
"Excellent voila une autre pièce d’Exodia." Pensa Parker affichant un sourire malicieux.
Parker : Je joue un monstre en mode défense et je termine mon tour.
Zack's turn
Zack : Je vois que tu as allié le pouvoir de piocher pour gagner des points de vie et avoir Exodia. Bon c’est à moi, Je vais attaquer ton monstre face caché.
Parker : Tu as attaqué « Sangan » (Fiend/Dark/ATK1000/DEF600/LV3) et ainsi je prends « Right arm of the forbidden one » Et je joue ma carte face cachée « Limit reverse » et je ramène mon « Sangan » (Fiend/Dark/ATK1000/DEF600/LV3) en mode attaque et s’il passe en défense il est détruit.
Zack : Tu sembles oublier que mon monstre aussi à un effet. Grâce à cela, tu perds 500 points.
Zack/4000 Parker/3200
Parker's turn
Parker : C’est à moi. Et tout d’abord je récupère les points que j’avais perdu.
Zack/4000 Parker/3700
Parker : Je vais jouer « Black illusion ritual » et ainsi je vais sacrifier « The Servitor of the forbidden one » (Spellcaster/Dark/ATK0/DEF0/LV1) de ma main et j’invoque « Relikished » (Spellcaster/Dark/ATK0/DEF0/LV1).
L’effet de "The servitor of the forbidden one"
Kevin : ça se complique, car l’effet du « Servitor of the forbidden one » s’active. Quand il est envoyé au cimetière par l’effet d’une carte, il peut poser « Exodia the forbidden one » face caché sur le terrain depuis son deck en tant que carte magie/piège et au prochain tour il reviendra dans sa main.
Parker : Exacte, mais pour te faire encore plus mal, je vais passer « Sangan » en défense et il est détruit à cause de l’effet de « Limit reverse » puis je prends « Left arm of the forbidden one » puis nous allons revenir à « Relinkished » je prends ton monstre et je l’équipe au mien, grâce à son effet. Et j’attaque !
Zack/1900 Parker/3700
Parker : Puis j’active ma carte face cachée « Sebek’s blessing » et grâce à cela je gagne les points que tu viens de perdre.
Zack/1900 Parker/5800
- "Zack va perdre?" Demanda Lily à Kevin.
- Je ne sais pas mais maintenant s’il ne réagit pas, Parker va surement gagner, je suis persuadé qu'il ne lui manque qu'une seule pièce d’Exodia. Elle n’est autre que celle posée sur le terrain.
Qui va gagner? Exodia sera-t-il enfin au complet? Suite et fin au prochain chapitre.
[ Dernière modification par Shaka2 le 18 avr 2010 à 19h53 ]
___________________
|
Sebphiroth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/03/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 21/07/2009 85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sebphiroth le Dimanche 21 Mars 2010 à 21:58
Bonjour !
Tu m'as demandé des conseils par mp, je viens donc t'en donner avec toute la modestie dont je suis capable ( je ne m'estime pas capable de conseiller justement au vu de mes écrits, mais ça, c'est autre chose.
Voyons donc.
Première chose qui m'a frappé, c'est la mise en page. De pas terrible du tout au début, elle s'est vite améliorée, mais je trouve qu'il manque quelque chose, tu sais, le petit truc qui fait que c'est vraiment attirant. Aussi je marque sur l'ordonnance :
- Gras pour les noms des persos lors de l'annonciation des tours dans les duels ( exemple : " Zack : C'est à moi ! " ).
- Italique pour les descriptions en combat. Nous y reviendrons.
Secundo, justement, la narration des duels. Je pense que pour rendre la chose plus réaliste, plus palpable, il faut décrire. J'ai remarqué que la plupart des fics YGO ne le faisaient pas, et ça fait très jeu de cartes classiques. Les personnages pourraient jouer comme nous, sur un tapis et avec des cartes classiques, que ça serait pareil. Aussi il faut décrire ce qui se passe ; si tu n'as pas d'idées, prends exemple sur ma fic, qui n'est sans doutes pas le meilleur exemple mais qui pourrait te servir. Donc, dans l'ordonnance :
- Descriptions, avec la mise ne forme susdite.
Tertio, le message. Le premier, celui qu'on voit quand on ouvre le sujet. Pas bien, je trouve. Il faut introduire le sujet avec une mise ne forme spéciale, rendre la chose attirante ! Ton premier message, c'est la couverture de ton livre ! C'est l'affiche de ton film ! Faut que ça rende bien, sinon, personne ne consommera. Aussi fait une introduction pour présenter ton travail, et fais une partie bonus où tu donnes des précisions sur ton univers et tes personnages. Donc, dans l'ordonnance :
- Message d'accueil agréable et attirant.
Nous avons donc, au final, une ordonnance qui se présente ainsi :
- Descriptions dans les combats, pour rendre la chose vivante.
- Mise en forme à grand renforts de gras et d'italiques.
- Message d'accueil qui attire l'oeil et donne envie de lire la fic.
Autant de fois que nécessaire, jusqu'à la fin de la fic.
P.S. : Je ne me considère pas du tout capable de donner des conseils, car je juge ma propre fic pas terrible ; je ne me permet d'en donner que parce que l'auteur me l'a demandé. Aussi, si quelqu'un a quelque chose à me reprocher dans ma manière de faire, je suis ouvert à tout.
___________________ - Un vaisseau de fantômes gréé d'algues marines ! Une chose engloutie qui jamais n'aurait dû revoir la face du soleil ! Sur son pont limoneux, un nautonier à l'orbite putride attend de nous entraîner vers les profondeurs sépulcrales où se lamente le choeur sans voix des noyés boursouflés par les miasmes de l'onde amère !
- Vous... vous dites ça pour plaisanter ?
|
Shaka2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/04/2023 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2010 218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shaka2 le Samedi 27 Mars 2010 à 20:16
Salut à tous, pour commencer je remercie tout ceux qui jusque là m'ont aidé à avancer, à améliorer certains détails dans ma fic.
Bon, comme promis voici la suite et la fin du duel Zack contre Parker. A la question est ce qu'Exodia sera complet je répond: lisez attentivement la suite.
Bonne lecture.
Chapitre 9: La finale: Zack affronte Exodia (Partie 3)
Zack est en difficulté car son adversaire aura bientôt « Exodia the forbidden one » dans sa main et gagnera le duel mais c’est à son tour et il peut réagir.
Terrain de Zack : 1 carte face cachée.
Terrain de Parker : 1 "Relinkished" équipé de "King victory - The infernal Gon", 1 "Exodia the fobidden one" face caché dans les magie/piège, 1 "Solemn wishes".
Zack’s turn
Zack/1900 Parker/5800
Zack : C’est à moi ! Et j’invoque « King victory – The fighter Ryo » (Warrior/Light/ATK1800/DEF1600/LV4) en mode attaque.
Un guerrier avec de longs cheveux noirs et des yeux marrons apparu sur le terrain. Il portait un kimono japonnais, et balança un coup de pied pour faire son entrée.
Parker : Qu’est ce qu’il a de spécial ton monstre, il ne peut rien contre mon « Relikished »
Zack : C’est pour cela que j’active ma carte face cachée « The warrior : The king of the field » Je peux activer ma carte en présence d’un monstre Warrior normal et grâce à cela je suis en mesure de détruire toutes les cartes sur ton côté du terrain.
Parker : Non, mon « Relinkished » et mon « Exodia »
Zack : Eh oui, mais je n’ai pas encore fini, l’effet de ma carte fait que mon monstre baisse son attaque de moitié et s'il a moins de 1000 pts, je peux maintenant t’attaquer directement. (King victory - The Fighter Ryo ATK/900)
Zack/1900 Parker/4900
Parker’s turn
Parker : Je pioche, et je joue ma carte magique « Ultimate burial » Je paie 1000 pts de vie et ainsi je récupère un monstre de mon cimetière sur le dessus de mon deck et toi tu envoie un monstre de ton deck au cimetière et si tu décides de le ramener par l'effet d'une carte et qu’il a un effet celui-ci sera annulé.
Zack/1900 Parker/3900
Parker : Je ramène « Exodia the forbidden one »
Zack : J’envoie mon « King victory – The magician Kain »
Zack’s turn
Zack : Et je pioche, je vais jouer ma carte magique « Monster reborn » et je ramène mon « King victory – The magician Kain » (Spellcaster/Dark/ATK2000/DEF1700/LV6)
Un homme aux cheveux blonds et un manteau blanc avec des marques bleus apparu, on pouvait aussi remarquer une aura violette qui l'entourait.
Parker : Aurais-tu oublié ? Son effet est annulé.
Zack : Je sais mais j’invoque mon monstre « King victory – The Kid Zack » en mode attaque (Spellcaster/Light/ATK500/DEF200L/LV2)
Un petit enfant qui au premier regard avait l'air innocent avec ses yeux marons et ces cheveux orange fit son entrée sur le terrain de Zack. Il avait l'air vraiment petit comparé à ses deux compagnons mais ça il ne faut pas lui dire car il est très susceptible sur sa taille.
Parker : C’est une perte de temps à ce que je vois tes monstre réunis n’arrivent pas au total de mes points de vie.
Zack : Je n’ai pas dit que j’avais fini, je vais faire une « Fusion légendaire »
Tout le monde (Surpris): Fusion légendaire ?!
Zack : Oui, je fusionne « King victory – The magician Kain » et « King victory – The Kid Zack » afin d’invoquer « King victory – The magician Zack » (Spellcaster/Dark/Fusion/ATK2500/DEF2200/LV7)
Zack et Kain foncèrent dans les airs, une constellation se créa au moment ou ils se sont croisées et ainsi laissèrent place à un nouveau monstre qui descendit tout doucement, ce monstre était d'un point de vue comme "King victory - The Kid Zack"
Mais plus grand et avec les même habits que Kain.
Parker : Comment peux-tu les fusionner sans utiliser de cartes magiques ?
Zack : C’est simple, fusion légendaire signifie que je suis en mesure de fusionner un monstre « King victory » avec « Zack » simplement parce qu’ils sont tous les deux sur le terrain. Et voici mon nouveau monstre, son effet le rend interdit dans n’importe quel tournoi, mais tu as franchi les limites en premier et donc je n’hésiterai pas ! L’effet de mon monstre est activé : il gagne 500 pts d'ATK pour chaque monstre « King victory » dans mon cimetière.
Parker : Cela fait une puissance de 5000 points c’est hallucinant !
Zack : « King victory – The magician Zack » attaque le directement et achève ce duel !
Zack/1900 Parker/0
Parker fut stupéfait il se disait que normalement avec la « Silver card » la victoire ne pouvait pas m’échapper.
La carte d’Exodia qui était au dessus de son deck réagit et vint dans sa main, puis on le vit apparaître sur le terrain.
Zack fut surpris car il pensait le duel terminé. Ce fut pareil pour Kevin Lily ainsi que tout le public qui ne comprenaient rien à ce qui se passait.
On pouvait entendre les cris partout dans le stade, la panique avait gagné le cœur des spectateurs. Crow demanda à Kevin et Lily de ne pas paniquer mais il continua de parler avec un air triste.
- La « Silver card » est très instable et quand le duelliste la contrôlant perd, il se fait détruire par sa meilleure créature. Cela prouve qu’il n’était pas élu pour contrôler le pouvoir de la « Silver card » !
Puis on vit Exodia, il avait l’air réel bien plus qu’une simple projection virtuelle. Il se libéra de toutes ces chaînes, il cassa le toit du stade puis poussa un cri monstrueux. Enfin, il se tourna vers Parker et l’attaqua férocement avec son attaque annihilation, et l’anéantit. Il ne blessa personne d’autre ni dans le public ou sur le terrain, mais les dégâts matériels étaient sérieux. Il n'y avait aucune trace de Parker, les spectateurs se calmèrent dès qu'ils virent le monstre disparaître. Zack eu de la chance, il se trouvait devant le monstre mais celui-ci ne le toucha pas.
"Pauvre idiot ! Tu croyais sérieusement pouvoir manipuler la « Silver card » son pouvoir est incommensurable, et seul mon maître saura utiliser au mieux toute sa puissance. Malheureusement, il va d’abord falloir la mettre en contact avec l’élu, mais je ne sais pas qui est-ce?" Pensa Crow voulant encore une fois s'adresser à Parker.
- "Qu’est ce qui c’est passé, tout le stade est presque en ruine, comment une carte peut-elle faire cela ?" Demanda Zack encore choqué de ce qu'il venait de voir.
- C’est à cause de la « Silver card » techniquement il ne devait jamais perdre mais puisqu’il n’était pas l’élu, il a perdu et elle s’est vengée. Aussi froids que puisse être mes mots, il n’a eu que ce qu’il méritait car après tout il a essayé de tous nous détruire.
Tout à coup, on vit au milieu du terrain briller la "Silver card". Visiblement, elle avait survécu à l'attaque d'Exodia.
Pour info, les "King victory" est le tout premier archétype que j'ai crée, je les ai imaginés quand j'étais petit (Cela ne vous rappelle pas quelqu'un?)
[ Dernière modification par Shaka2 le 18 avr 2010 à 20h10 ]
___________________
|
ENIGMATIQUE Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/08/2024 Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique Grade : [Super Modo] Echanges 100 % (74) Inscrit le 07/11/2007 8324 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ENIGMATIQUE le Vendredi 02 Avril 2010 à 10:19
Me revoilà à ta demande, voyons comme ta fic a évolué depuis
Je me demande quel est l'interet d'invoquer idori par sacrifice (1900 par sacrifice c'est faible), il a un pouvoir supplémentaire? En niveau 4 il est déjà bien sympathique.
C'était une petite parenthèse, sinon les dialogues entre les protagonistes me plaisent assez (je ne compte pas là dedans les encouragements de lily mais je dois avouer qu'elle a du courage de dire cela dans une salle apparament silencieuse attendant l'issue du match; les spectateurs doivent la regarder à la manière d'un alien Je sors? ok dès que j'ai finit mon commentaire). Il serait interessant de préciser à chaque tour le nombre de carte en main et sur le terrain, cela nous permettrait de suivre le duel plus facilement (surtout si le duel est coupé en deux parties ou plus).
La défaite de kevin me laisse comme un arrière gout: il a perdu trop facilement comme si tu voulais absolument qu'il perde suite aux quelques commentaires, dont le mien, sur son invincibilité.
Son maitre devrait lui avoir enseigné la modestie de mon point de vue (d'un autre côté, il n'a pas fini sa formation peut-être).
Kevin est reparti avec Lily pour rentrer chez lui, mais en chemin, il pleurait de cette défaite qui pour lui est une mauvaise cicatrice dans sa fierté mais Lily essaya de le rassurer : « Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave, il y aura d’autres duels d’autres victoires alors tu n’a pas à t’en faire. »
Kevin : Tu sais j'ai vu ce que j'aurai pu jouer, il s'en ai fallu de peu pour lui. S’il n’avait pas joué « Ancient rivality » j’aurai pioché « Pot of greed » ensuite j’aurai joué « Monster reborn » pour ramener « Dark magician » puis j’aurais activé « Thousand knives » et j’aurais détruit Kain puis j’aurai activé « Magic formula » et ainsi c’est moi qui aurai gagné. Un tour c’est tout ce qu’il m’aurait fallut pour gagner si seulement j’avais pioché la bonne carte.
Et tu te serais pris une force et tu aurais quand même perdu kevin , non sérieusement il ne faut JAMAIS regarder la carte qu'on aurait pu piocher si l'on n'avait pas perdu au tour précédent, cela ne fait qu'augmenter le dépit .
J'ai quand même un peu de mal à comprendre pourquoi il se sent si mal; ce n'est plus un gamin à 16 ans il ne va pas pleurer pour avoir perdu un jeu et il n'a pas à rougir de ses performances car il s'est bien défendu.
Avec une companie aussi charmante il ne devrait pas avoir de mal à chasser ses idées noires
Lily prit son portable et appela Jasmine et lui dit : « Jasmine c’est moi Lily je pourrait te demander un service. »
Jasmine : C’est toi Lily ? Tu pourrais dire bonsoir, et pourquoi tu me déranges j’étais sur le point de dormir..
Répétition ...pas sympa la copine (le tournoi se finit si tard que cela )
Jasmine : A ta place je le laisserai tomber car c’est devenu un perdant, cherche-toi un autre garçon.
Je l'aime beucoup cette jasmine...non en fait c'est vraiment une (censuré), c'est plutôt elle que lily devrait laisser tomber .
Ce personnage manque de cohérence je trouve, d'abord elle taquine lily, ce qui sugère qu'elle trouve qu'ils ne vont pas mal ensemble mais en fait seul les victoires de kevin le rend interessant à ses yeux et après elle s'excuse d'avoir dit du mal de lui.
Porquoi donc lily doit elle mentir à sa mère? Elle n'apprécie pas kevin .
L'histoire de leur rencontre est touchante mais kevin se remet d'aplomb bien trop rapidement, tu aurais peut-être dit nous dire ce qui se passe dans sa tête pour que l'on comprenne mieux (j'aurais bien vu lily s'enerver un petit peu histoire de montrer qu'elle n'est pas juste un pom-pom girl et qu'elle a un peu de caractère; cela aurait remis les idées en place à kevin)
A l'inverse le tournoi commence vraiment tôt , ils n'auraient pas l'organiser un dimanche?
Tu n'exagère pas un petit peu en disant qu'il y avait des miliers de duelistes dans ce tournoi? Après tout zack, le champion, n'a fait que 3 duels donc il y avait 8 duelistes au début, non?
Parker : J’ai gardé le meilleur pour la fin, c’est maintenant que vous voyez mon véritable deck.
Depuis quand on a le droit de changer de deck en plein tournoi?
L'idée de la fusion légendaire n'est pas mal même si elle n'est pas sans rapeller la fusion contact.
Et voici mon nouveau monstre, son effet le rend interdit dans n’importe quel tournoi, mais tu as franchi les limites en premier et donc je n’hésiterai pas
Bof, il ne mérite pas vraiment son interdiction je trouve; il n'est pas facile à invoquer et il se prend n'importe quel piège au monde; si c'est just epour la force d'attaque autant interdire fgd .
Puis on vit Exodia, il avait l’air réel bien plus qu’une simple projection virtuelle. Il se libéra de toutes ces chaînes, il cassa le toit du stade puis poussa un cri monstrueux. Enfin, il se tourna vers Parker et l’attaqua férocement avec son attaque annihilation, et l’anéantit. Il ne blessa personne d’autre ni dans le public ou sur le terrain, mais les dégâts matériels étaient sérieux.
euh...la silver carte est toujours là ou elle a résisté au souffle d'exodia
On va dire que cela suffit pour le moment, je rejoins Sebphiroth sur tout les points énoncés; essaie de corriger cela au mieux et bon courage .
___________________ Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau
Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples
Myanimelist
|
Shaka2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/04/2023 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2010 218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shaka2 le Vendredi 02 Avril 2010 à 12:26
Merci beaucoup ENIGMATIQUE d'avoir répondu.
Je pense qu'il serai temps d'expliquer deux, trois trucs.
Tout d'abord, tu as raison je vais faire de mon mieux pour que mes duels soient plus compréhensible possible (mais quand même je ne vois pas l'utilité de dire combien de carte les joueurs ont en main, sauf quand il n'en as plus ou qu'il n'en as qu'une seule, quand tu regarde l'anime t'as besoin que les héros te disent combien de cartes ils ont en main? Pour ma part je regarde et je la ferme )
Pour "King victory - The dark Idori" l'intérêt en LV5 c'est l'ATK, c'est tout.
Je me demande ou t'as vu un stade silencieux toi? On peut entendre Lily dans le sens que Kevin ne s'intéresse qu'à elle dans le public. (Je sais pas si t'as compris?)
Pour la défaite de Kevin, je l'avais en tête depuis longtemps déjà. (T'inquiète ce n'est pas à cause des coms qu'il a perdu, bon t'es rassuré?)
Kevin est triste, car tu sais à force d'accumuler les victoires et de ne jamais perdre, on se sent invincible, alors une première défaite cela vous met le moral à Zero, vous doutez de vous, vous vous remettez en question... Tu vois le tableau?
Lily doit mentir pour aller chez Kevin, ça c'est de ma faute, je suis issu d'une culture qui interdit à une jeune fille mineur d'aller chez un jeune homme sans un parent.
Tu trouve que Kevin se remet assez facilement de la défaite?
Je vais donner un petit bonus, ça s'est ce qu'il croit, c'est tout, mais la réalité est tout autre (Je n'en dit pas plus, les prochains chapitres le feront à ma place.)
En tous cas, ce tournoi commence à m'énerver (Heureusement qu'il est fini ) pour tout te dire ce tournoi n'est là que pour commencer mon histoire, pour présenter un peu mes personnages, en réalité "la vraie" histoire commence un peu plus tard, (Un petit indice? Regarde le titre de la fic )
Pour le changement de deck en plein tournoi, je me suis que s'était compréhensible que Parker n'est qu'un tricheur (En plus sa rime ) D'ailleurs, dans ma fic Exodia est interdit.
"King victory - The magician Zack" peut être considéré comme interdit car il ne compte que 2 matériel de fusion, alors que FGD en compte 5. De plus, il a déjà 1000 pts en poche rien qu'avec "King victory - The magician Kain" et "King victory - The Kid Zack" au cimetière.
Pour la colère d'Exodia, c'est la Silver card qui en est à l'origine. De ce fait elle ne s'auto-détruirai pas, elle a encore un rôle à jouer.
Voilà la suite est en préparation, bientôt vous la connaîtrez, à plus.
[ Dernière modification par Shaka2 le 02 avr 2010 à 12h27 ]
___________________
|
Shaka2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/04/2023 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2010 218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shaka2 le Samedi 03 Avril 2010 à 11:08
Salut à tous, enfin le tournoi est terminé, un autre?
Pourquoi vous faites cette tête?
Non je plaisante, le tournoi est bel et bien terminé et maintenant, je vais revenir à mon personnage principale que vous allez voir ne va pas très bien. Je vous laisse juger.
Bonne lecture à tous.
Chapitre 10 : Le début de la fin (Partie 1)
Nous voici dans un manoir sombre et obscure, assis sur fauteuil on pouvait voir un homme aux cheveux blancs, avec un sourire ténébreux sur son visage, il était vêtu d'une tenue bleu foncé. Il tenait en sa main droite un ver de vin rouge qu'il dégustait tout en pensant à son projet bien ambitieux. Il contemplait la « Silver card » à sa main gauche. Soudain, un duelliste se présenta devant lui, on pouvait le reconnaître vu qu'il portait un disque de duel. On ne le voyait pas à cause du noir.
- "Maître Crow, vous m’avez appelé ?" Demanda le duelliste.
- Oui. Tout est en place, il est temps de commencer la phase 1 de mon plan.
Quelques jours plus tard, le stade fut entièrement reconstruit et tout le monde a retrouvé sa place ou presque : Zack était devenu un champion. La police continuait de mener l'enquête pour savoir vraiment ce qui s'est passé au stade. Il faut reconnaître que la version de Crow, c'est à dire le fait qu'une carte qui fait apparaître un monstre est un peu tiré par les cheveux.
Kevin était dans un stade entrain de faire un duel tout ce qu’il y a de plus normal. Malheureusement, il n’avait plus de monstre sur son terrain.
Kevin/300 Adversaire/1000
Son adversaire : Vas-y « Baby dragon » attaque le directement !
Un dragon très petit de couleur orange crasha de petites flammes, mais cela était suffisant.
Kevin/0 Adversaire/1000
Kevin coulait comme un rocher dans l’eau. C'est le énième duel qu'il perdait. Depuis quelques temps il n’arrivait plus à gagner.
Kevin quitta le stade sous les hués du public. Lily courut pour le rejoindre. Ils sortirent du stade, puis marchaient tous les deux dans la rue, il faisait nuit.
- "Qu’est ce qui m’arrive ? Pourquoi ? Depuis ce duel contre Zack j’ai commencé à perdre. Pourquoi ?" Se demanda Kevin rempli de tristesse.
- "Ne t’inquiètes pas, tu traverses juste une mauvaise passe, tu verras tu redeviendras comme avant. N’écoute pas ces gens au stade. Pour moi tu es le meilleur." Essaya Lily de rassurer son ami compatissante à sa tristesse.
- C'est ce que je croyais, mais je sais maintenant que cela n’ira pas mieux, c’est fini pour moi je n’ai plus espoir de gagner.
- "Tu t’entends un peu parler, d’habitude il en faut plus pour te faire désespérer ! Réveille-toi Kevin !" Dit Lily un peu énervée.
- Mais tu as bien vu que je n’avais plus aucune chance, si je perds encore un duel je ne pourrais plus jamais en faire.
Kevin commença à courir, il s’enfuit loin très loin pour aller nulle part, il pleurait encore, et encore. Lily essaya mais ne pu le rattraper, il courait tellement vite.
- "Ce n’est pas juste ! Ce n’est pas juste ! Je gagnais tout le temps avant cette demi-finale, j’étais connu pour être le meilleur personne ne pouvait rien contre moi. Et maintenant je ne suis plus que l’ombre de moi-même." Pensa Kevin tout en courant.
Tout à coup, il trébucha et tomba. Il se releva et fit la rencontre de duellistes pas très nets, ils volaient leurs adversaires.
- "Qu’est ce que vous me voulez ?" Demanda Kevin séchant ses larmes et devenant plus sérieux.
- "Un duel, toi contre moi et le gagnant prends les cartes choisies par leur propriétaire." Répondit un homme qui avait l'air d'être le boss.
- Désolé les gars mais je ne suis pas disponible.
- Ah bon ! Alors mes hommes se feront un plaisir de te dépouiller.
- Bon très bien, alors finissons-en tout de suite.
- Je mets en jeu, « Premature burial » et « Dark hole ».
- Je mets en jeu mes deux « Apprentice magician #2 », je vais régler ça vite fait.
Le duel tourna en la défaveur de Kevin. Son adversaire utilisait que des cartes interdites, et il perdu le duel.
"Encore une fois" Pensa Kevin. Il était à terre.
" « Le paladin du jeu », tu devrais plutôt t’appeler « Le pantin du jeu »." Dit le boss d'un air moqueur.
Les voleurs lui prirent les cartes promises, et puis le boss se mit à regarder le deck de Kevin.
- "Ton deck est nul, comment as-tu pu gagné avec ?" Ajouta-t-il.
Puis il se mit à rire, les autres avec lui l’imitaient. Il jeta ses cartes sur lui et s’en allèrent. Kevin était à terre et continua à pleurer. Quelques minutes plus tard, un homme masqué apparu puis ramassa les cartes à terre. Kevin fut très intrigué par cet homme, que pouvait-il bien lui vouloir ? Lui aussi voulais lui voler ces cartes?
Le mystérieux personnage lui fit signe de le suivre. Kevin ne sachant pas dans quoi il s’embarque décida quand même de le suivre. L’homme l’emmena au stade où le cauchemar de Kevin a commencé. Ils entrèrent à l’intérieur, puis Kevin vit Crow qui attendait qu’il vienne à lui.
Crow s’adressa à l’homme mystérieux en lui donna une carte mystérieuse lui ordonnant de trouver un moyen de la donner à Kevin. L’homme attrapa aussitôt la carte lancée par Crow.
- "Qu’est ce que je fais ici ? Vous pouvez m’expliquer ?" Demanda Kevin.
- Eh bien, j’ai ordonné qu’on te fasse venir ici. Répondit Crow. Voila à quoi tu es arrivé? Après avoir été près du sommet tu me déçois vraiment, ton jeu est minable.
- Pourquoi vous me parlez comme ça ? Ce n’est pas de ma faute ! Qu’ai-je fait pour mériter ça ?!
- Oh si ! C’est de ta faute. Mais je peux t’aider, d’ailleurs tu es la pour ça.
- Et comment voulez-vous m’aider ?
- Un duel, c’est tout ce que je te propose. Si tu perds ce duel, je ne pourrais plus rien pour toi. Tu sais ce qui t'attends? Tu seras renvoyé du milieu du duel et tu ne pourras plus jamais en faire.
- Donc je suis obligé de gagner, sinon pour moi c’est la fin ?!
- Te sens-tu de taille? Parce qu’à la différence des duellistes qui t’ont battu celui-là est meilleur qu’eux.
Kevin se frappa les deux joues avec ses mains et dit: "Cette fois je vais me reprendre et je vais gagner! Cette fois je vais prouver que je ne suis plus un duelliste minable comme on le dit!"
L’homme se dévoila, il avait les cheveux orange et les yeux bruns un peu dorés. Il dit d’une voix sure et calme : « Alors, c’est toi le duelliste qui ne peux plus gagner. On va voir ce qu’on va faire avec toi. »
Il y a du duel dans l'air, que peut bien réserver cet adversaire mystérieux à Kevin? Quelle carte Crow veut-t-il que son protégé donne à notre héros?
[ Dernière modification par Shaka2 le 18 avr 2010 à 20h31 ]
___________________
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Samedi 03 Avril 2010 à 13:21
Salut Khalef ! A ce que je vois tu t'améliores, on est loin de tes début quoique ta fic est un peu beaucoup trop théatrale, il faut de la narration!
Au lieu d'écrire
Kévin (étonné) : Quoi ?!
Tu peux écrire :
- Quoi ?! Cria Kévin étonné par l'acte de son adversaire.
La narration est essentielle est intéresse le lecteur, ça nous permet d'en savoir plus sur ce qu'il fait.
Quoiqu'il en soit bonne chance!
|
ENIGMATIQUE Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/08/2024 Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique Grade : [Super Modo] Echanges 100 % (74) Inscrit le 07/11/2007 8324 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ENIGMATIQUE le Dimanche 04 Avril 2010 à 22:34
C'est ton choix, pourquoi pas après tout ce n'est pas absolument essentiel (pour ma part je demande souvent à mon adversaire en plein duel combien il lui reste de carte en main cela influe sur la façon dont je joue par la suite)
Pour "King victory - The dark Idori" l'intérêt en LV5 c'est l'ATK, c'est tout.
dommage il aurait mérité un petit effet en plus si on l'invoque par sacrifice car 1900 c'est moyen pour un cinq étoile (mais son effet est quand même top )
Eh bien j'ai du mal à envisager du bruit du genre "sors un monstre" "active un piège" "n'abandonne pas" pour ce qui n'est pour le moment dans ta fic qu'un simple jeu de carte (pour le moment c'est le monde réél avec des duel disc, un soupçon de mystère avec les gold et silver cards) mais on peut l'imaginer après tout je vais essayer de me faire à cette idée
Pour la défaite de Kevin, je l'avais en tête depuis longtemps déjà. (T'inquiète ce n'est pas à cause des coms qu'il a perdu, bon t'es rassuré?)
je suis rassuré, je m'en voudrais d'avoir influencé l'histoire
Je vois le tableau mais dans le monde de ta fic, encore une fois, ce n'est qu'un simple jeu de carte, pourquoi y attache t'il tant d'importance? Se sent il humilié d'avoir perdu devant tout le monde?Y a t'il quelques chose derrière cela? (y avait il une récompense dans ce tournoi qu'il voulait absolument obtenir ?)
Lily doit mentir pour aller chez Kevin, ça c'est de ma faute, je suis issu d'une culture qui interdit à une jeune fille mineur d'aller chez un jeune homme sans un parent.
J'avais compris mon commentaire était ironique
Pour le changement de deck en plein tournoi, je me suis que s'était compréhensible que Parker n'est qu'un tricheur (En plus sa rime ) D'ailleurs, dans ma fic Exodia est interdit.
Qu'y a t'il d'autre d'interdit? (le tableau de la destinée et compte à rebour final?)
Si tel est le cas je présume que tu veux interdire tout victoire par autre chose que épuisement de point de vie (pourquoi pas les duels seront plus long)
"King victory - The magician Zack" peut être considéré comme interdit car il ne compte que 2 matériel de fusion, alors que FGD en compte 5. De plus, il a déjà 1000 pts en poche rien qu'avec "King victory - The magician Kain" et "King victory - The Kid Zack" au cimetière.
je maintient, il mérite aux mieux une limitation (pour le fgd fusion du futur est ton ami mais pas pour the magician zack)
Elle est fait en quoi la silver card pour résister à une annihilation d'exodia (ou alors je n'ai pas tout a fait compris: la silver card est sorti de sa poche et s'est greffé temporairement sur exodia pour lui donner la vie )
Je viens de lire ton dernier chapitre et cela me rapelle un peu la situation de zen dans gx avec un mélange de chad dans la toute dernière saison pour le duel anti.
Pas trop mal , j'ai particulièrement apprécié que lily se mettent en colère et tente de le secouer un peu. J'attend la suite... quand tu auras le temps.
[ Dernière modification par ENIGMATIQUE le 04 avr 2010 à 22h41 ]
___________________ Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau
Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples
Myanimelist
|
Shaka2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/04/2023 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2010 218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shaka2 le Mardi 06 Avril 2010 à 19:47
Salut à tous, merci de vos commentaire très constructifs et cela m'a donné quelques idées.
Exelion, je vais essayer de mettre de la narration dans ma fic pour les dialogues.
ENIGMATIQUE, les "instant win" ne son pas tous interdits, d'ailleurs j'ai prévu de créer certaines cartes qui font un "instant win". Pour l'instant je ne peut rien ajouter d'autre.
Pour la suite de la fic, Le duel va commencer c'est la dernière chance de Kevin et il le sait. Va-t-il la saisir? Que va-t-il se passer?
Chapitre 11 : Le début de la fin (Partie 2)
Crow proposa à Kevin un duel qui sera l’enjeu de toute sa carrière. Pour Kevin ce duel lui prouvera s’il est capable de vaincre ou non.
"Les règles sont simples, vous ferez un duel ordinaire, sauf que vous aurez 8000 points de vie." Déclara Crow.
"Il est temps que tu révèles ton véritable potentiel." Ajouta-t-il dans ses pensées.
- "Je m’appelle Aden et je serai ton bourreau celui qui va te faire toucher le fond." Dit l'homme mystérieux certain de sa victoire.
- "C’est ce qu’on va voir. Je vais me battre comme jamais." Répliqua Kevin avec détermination.
Kevin/8000 Aden/8000
Aden’s Turn
Aden : Je commence et j’invoque « Spear dragon » (Dragon/Wind/ATK1900/DEF0/LV4) en mode attaque et je pose deux cartes face cachées.
Kevin’s turn
Kevin : C’est donc à moi. Et je vais invoquer mon « Skilled dark magician » en mode attaque puis je joue « Spell power grasp » donc j’ajoute deux compteurs sur mon monstre puis j’ajoute une autre « Spell power grasp » de mon deck à ma main. Je n’ai pas fini je vais aussi jouer « Pot of greed » et je pioche deux cartes. Cela fait trois compteurs sur mon monstre et ainsi je le sacrifie afin d’invoquer « Dark magician » enfin j'attaque ton monstre!
Un magicien légendaire avec une tenue de couleur violet s'arma de son sceptre vert puis attaqua le monstre d’Aden.
Aden : Désolé, j’active ma carte face cachée « Dragon’s Power » puisque tu attaques et que j'ai un dragon sur le terrain, je détruis tous les monstre sur ton terrain en position d'attaque.
Kevin : Je pose deux cartes face cachées et c’est à toi.
Aden’s turn
Aden : C’est à moi et je vais activer « Heavy storm » et je détruis toutes les cartes Magie/Piège sur le terrain.
Kevin : Non ! « Mirror force » « Magic cylinder »
Aden : Et quant à moi j’ai détruit mon propre « Dragon’s ruler » un piège qui me permet de piocher une carte quand il est détruit alors que j’ai un dragon sur le terrain. Puis je vais invoquer « Luster dragon » (Dragon/Wind/1900/1500/LV4) et maintenant mes dragons attaquez-le !
Kevin/4200 Aden/8000
Aden : C’est vrai que tu es un débutant, cela me sera encore plus facile que ce que j'imaginais. Heureusement, tu as de la chance mon « Spear dragon » passe en mode défense une fois qu’il a attaqué.
Kevin’s turn
Kevin : Ah bon, si tu crois que je suis vaincu alors tu vas être surpris. Je joue ! Je défausse de ma main au cimetière « Skilled white magician » et j’invoque « The tricky » (Spellcaster/Wind/ATK2000/DEF1200/LV4) et maintenant je vais m’occuper de ton « Spear dragon »
Kevin/4200 Aden/8000
Aden's turn
Aden : Très bien ! Je vais réduire ton monstre en cendres. Je vais sacrifier mon « Luster dragon » Afin d’invoquer « Dragon of the life and the death » (Dragon/Wind/ATK2100/DEF1900/LV6)
"Luster dragon" laissa place à un dragon noir avec des ailes de la même couleur. Une de ses ailes était puissante et pleine de vie alors que l’autre avait l’air meurtrie. Quand il apparu, de la fumée sombre l’entourait comme s’il venait annoncer la mort à celui qui avait la malchance d’être son adversaire.
" Et bien je tiens mes promesses. Attaque !" Cria Aden.
Le dragon s’éleva dans les airs et sans même que The tricky s’en rende compte l’attaque de cette créature des ténèbres l’avait déjà anéantit.
Kevin/4100 Aden/8000
Kevin’s turn
Kevin : Bon je vais jouer !
Aden : Dans le cas où tu essaierais de détruire mon monstre, il faut que tu sache qu’à ma Standby phase si je n’ai rien sur le terrain il revient avec un autre dragon en plus, de mon cimetière.
Kevin : Alors, je vais invoquer « Silent magician Lv4 » et je vais utiliser « Spell power grasp » ainsi il a 1500 pts, et je vais en prendre une autre. Et enfin je vais retirer de la partie « Skilled dark magician » et « Skilled white magician » Pour invoquer « Chaos sorcerer » (Spellcaster/Dark/ATK2300/DEF2000/LV6)
Les deux magiciens l'un de lumière l'autre de ténèbres apparurent, puis disparurent dans une fissure dimensionnelle et laissèrent place à un sorcier et celui-ci était plus puissant.
Kevin: Maintenant allons-y! Je vais utiliser l’effet de mon monstre et retirer de la partie le tien, ainsi ton monstre n’active pas son effet. Malheureusement, il ne peut pas attaquer ce tour-ci. Mais j'ai toujours Mon « Silent magician LV4 » qui va t’attaquer !
Kevin/4100 Aden/6500
Kevin : Je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour.
Aden’s turn
Aden : Je pioche.
Kevin : Et puisque c’est le cas mon monstre gagne un compteur et 500 pts.
« Silence magician Lv4 » 2 Spell Counter, ATK/2000
" La carte que mon maître m’a donnée." Pensa Aden, sans attacher d’importance à ce que disait Kevin.
Aden : Je vais jouer ma carte magique « Pot of greed » et je pioche.
Kevin : Puisque tu as pioché mon monstre gagne un compteur et 500 pts.
« Silence magician Lv4 » 3 Spell Counter, ATK/2500
Aden : Laisse-moi finir. Je vais envoyer de ma main « Luster dragon », « Red-eyes black dragon » et « Luster dragon #2 » pour invoquer « Montage dragon » (Dragon/Dark/ATK ?/DEF0/LV8)
Les trois dragons apparurent un bref instant puis laissèrent place à un dragon à trois têtes aux ailes bleu, il avait les griffes acérées.
Aden : Son attaque est déterminée par le niveau des monstre défaussés x300 et cela fais 5100. Et maintenant je vais détruire ton « Chaos Sorcerer » Déclara Aden tout en fixant son monstre suprême.
Kevin/1300 Aden/6500
Kevin’s turn
Kevin : A moi. Je vais jouer « Monster Reborn » et ainsi j’invoque « Dark magician ».
Lily arriva, et vit Kevin, elle alla le rejoindre épuisée.
- " Lily que fais-tu ici ?" Demanda Kevin.
- " Kevin, enfin je te retrouve, je t'ai cherché partout!" Dit-elle d'un ton à la fois énervé et soulagé.
- " Je suis désolé, mais j'avais besoin de me retrouver seul pour penser." Répondit Kevin d'un ton absent.
-" Et puis qu'est ce que tu fais dans cet endroit d'abord? Pourquoi fais-tu un duel contre cet homme?!" Demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux.
-" Crow m'a posé un ultimatum, si je ne remporte pas ce duel je serais je ne pourrais plus jamais faire de duel en circuit pro, en revanche si je gagne il acceptera de m'aider afin de retrouver le plus haut niveau." Dit-il en regardant droit devant lui.
- " Es-tu sure de ce que tu fais ?" Demanda Lily d'une voix douce et calme.
- " Oui, je vais gagner cette fois j’ai confiance. Regardes." Dit-il d’un ton confiant.
Il regarda son adversaire droit dans les yeux, sûr de lui. Kevin fit un sourire provocateur avant de poser sa main sur le dessus de son deck. Lily le regardait, inquiète, mais elle voulait avoir confiance en lui, elle devait avoir confiance en lui.
-" On reprend le duel ! Je continue !"
Kevin : Et maintenant je vais jouer ma carte face cachée « Armor Magician » et pour la première fois je sacrifie "Dark magician" et voici le tout puissant « Armor dark magician » (Spellcaster/Dark/ATK3500/DEF3000/LV10)
Le « Dark magician » sous l’effet de « Armor magician » se transforma, au fond il resta le même, son armure devint plus rouge, son sceptre se transforma en épée.
- "J’active son effet spécial : tous tes monstres sur ton terrain sont détruits quand cette carte est invoquée donc au revoir « Montage dragon »." Déclara Kevin.
Puis il continua : « Mais mon monstre ne peut pas attaquer. Il me reste tout de même 1 « Silent Magician » et pour lui je fais jouer « Pitch-black power of stone » et ainsi je lui donne 1 compteur magie mais je vais enchainer avec « Spell power grasp » pour lui donner son dernier compteur et je le sacrifie afin d’invoquer « Silent Magician LV8 » (Spellcaster/Light/ATK3500/DEF1000/LV8)
Un magicien blanc plus grand que son prédécesseur apparut sur le terrain. Puis il prit son sceptre et attaqua Aden.
Kevin/1300 Aden/3000
Aden’s turn
Aden : A moi. Mais avant que je n'oublie tu dois payer la moitié de tes points de vie pour garder ton « Armor dark magician »
Kevin effaça son sourire parce qu’il savait que son adversaire avait raison.
Kevin/650 Aden/3000
Aden : Donc je vais avoir l’occasion de jouer contre toi ma créature ultime, Je vais retirer du jeu « Luster dragon » « Spear dragon » « Montage Dragon » « Luster dragon #2 » « Red-eyes black dragon » et ainsi j’invoque le tout puissant « Dragon of the begin and the end » (Dragon/Dark/ATK ?/DEF ?/LV12)
Un nouveau dragon apparut celui-ci était le plus géant de tout ceux qu’Aden avait invoqué. D’un cri la salle tremblait tellement le monstre était puissant. Il avait des yeux noirs comme le néant. Son corps entièrement blanc ne faisait pas penser qu'il pouvait être féroce.
Aden : Son effet s’active : il obtient 1000 points pour chaque monstre dragon retiré de la partie. Cela fait une puissance de 6000 points et il ne peut pas être détruit par l’effet d’une carte magie ou piège. Mais tu n’auras pas le temps de le détruire car tu es fichu et maintenant je vais détruire ton « Armor Dark magician » et gagner ce duel.
Aden as-t-il gagné? Est-ce vraiment la fin pour Kevin? Vous le saurez au prochain chapitre.
[ Dernière modification par Shaka2 le 30 avr 2010 à 16h57 ]
___________________
|
Shaka2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/04/2023 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2010 218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shaka2 le Mercredi 14 Avril 2010 à 21:11
Salut à tous, il est temps pour vous chers lecteurs et commeurs de connaître la conclusion de ce duel. Le duel est-t-il déjà terminé? Que va devenir Kevin alors?
Réponse en lisant ce chapitre.
Bonne lecture à tous.
Chapitre 12 : Le début de la fin (Partie 3)
Parfois la défaite est si noire
Qu'au bout du chemin seul compte la victoire
Je ne suis plus aussi fort alors je sombre dans le désespoir
Terrain d’Aden : « Dragon of the begin and the end »
Terrain de Kevin : « Armor dark magician » et « Silent magician LV8 »
Aden : Maintenant, je vais attaquer ton « Armor dark magician ». Pour toi c’est la fin, tu n’as plus de points de vie.
« Désolé maître, mais je n’ai pas pu lui donner la carte. De toute façon c’est un perdant. » Pensa Aden en s'adressant à Crow.
Kevin/650 Aden/3000
Aden : Mais comment ? Tu n’avais plus rien pour te protéger ?
Kevin : Non pas exactement. Mon « Armor dark magician » à un autre effet. Tant qu’il est face visible sur le terrain, quand un de mes monstres est détruit en combat je ne reçois aucun dommages de combat y compris quand il s’agit de lui.
Le magicien reçu l’attaque du dragon de plein fouet, mais avant de tirer sa révérence, il absorba les dommages de combat que Kevin aurait du recevoir.
« Incroyable il tient encore, alors il va peut être me donner l’occasion de lui donner la carte. » Se dit Aden, en arborant un sourire confiant.
Aden : C’est à toi si tu t’en sens la force car rien ni personne ne peux t’aider.
Kevin’s turn
Kevin : Je vais piocher !
Kevin ferma les yeux, espérant qu’il y ait encore une carte dans son deck capable de l’aider. Il trembla car il savait que s’il ne piochait pas « La carte » c’est la fin pour lui. Il piocha enfin puis ouvra les yeux pour voir sa carte.
« Non, la carte « Polymerization » elle ne peut pas m’aider alors je suis fini. » Pensa Kevin rempli de tristesse et de déception.
"Alors Kevin, c’est ce que tu attendais?" Demanda Lily impatiente de savoir.
Kevin : J’ai encore perdu? Pourquoi, n’ai-je pas la bonne carte au bon moment ? Pourquoi suis-je obligé de perdre ? En plus j’y croyais. Je pensais vraiment avoir une chance. Mais quel idiot ! Quel idiot !
Kevin remit son deck en doute. Il s’effondra sur le sol, pensant que pour lui c’était fini.
« Je vais passer mon « Silent magician LV8 » en mode défense et je termine mon tour. » Dit Kevin avec tristesse.
- Tu n’as plus aucune chance, je savais que tu ne pouvais pas me battre. Admets-le tu es nul et tu n’as aucun avenir.
- C’est vrai, je suis nul et je n’ai aucune chance de gagner.
- "Non, C’est faux ne l’écoute pas il essaie de te démoraliser." Répliqua Lily.
- Kevin, je pense que jusque là cette fille n’a fait que te mentir, avoue-le je suis la seule personne qui ai été franche avec toi. Et quant à toi jeune fille, tu ne vois pas que c’est trop tard pour le résonner, maintenant la seule chose que tu puisses faire c’est lui dire adieu car il va partir.
Aden’s turn
Aden : Je joue et j’active « The right Exchange » et ainsi je pioche 2 cartes et toi tu pioches 4 cartes puis je pose une carte face cachée et j’enchaine avec « Exchange » et nous allons échanger nos cartes en main.
Kevin se releva mais s’étonna de ce que faisait son adversaire. Il se demanda pourquoi ne jouais-t-il pas autre chose lui permettant de gagner puisqu’il en avait l’occasion ? Pourquoi perdait-t-il son temps avec des futilités ?
Les deux adversaires s’avancèrent l’un vers l’autre. Aden avait l’air d’être sur de ce qu’il faisait comme s’il attendait avec impatience ce moment. Kevin regardait son adversaire, il ne pouvait plus le quitter des yeux, il n’écoutait personne autour de lui et n’entendait personne d’autre, il le fixait avec un regard rempli de colère et d’impuissance à la fois.
Aden regarda la main de Kevin puis décida : « Moi je prends ton « Old vindictive magician » la seule carte qui aurai pu t’aider à te débarrasser de mon monstre, si tu avais eu un tour de plus. Mais toi tu n’as aucun choix, je sais déjà quelle carte tu dois prendre puisque je n’en ai qu’une seule en main.
Kevin regarda la carte, il pensait que cela allait être une carte inutile. Mais quand il vit attentivement la carte il s’étonna : « Mais cette carte c’est … c’est … c’est « Reign-beaux, overlord of the dark world » c’est une carte rare et introuvable ! »
Aden : Maintenant que tu as admit ton infériorité tu as le droit de la prendre. Tu as le droit de te servir de sa toute puissance !
Les deux adversaires retournèrent à leurs places respectives.
« S’il me l’a donné c’est parce que les conditions à respecter pour se servir de cette carte sont quasi-irréalisable.
Aden : Si tu pouvais te servir de cette carte est-ce que tu le ferais ?
Kevin n’écoutant plus que sa colère changea de regard à la vue de cette carte. Son regard devint plus avide de pouvoir et de puissance. La « Gold card » se mit à réagir.
« Enfin tout est en place, rien ne pourras plus m’arrêter ! » Pensa Crow en regardant la « Gold card » briller.
« Bien sur, si j’avais l’occasion de jouer cette carte, je te massacrerais. » Avoua Kevin en fixant cette carte.
Aden : Et si je te disais que tu le peux. Je vais te montrer comment. Tout simplement en révélant ma carte face cachée « Dark world dealings » ainsi chaque joueurs pioche une carte et se défausse d’une carte.
Aden : Moi, je me défausse de « Rock Dragon » la carte que j’ai piochée. Mais toi si tu te défausse de cette carte son effet te sera enfin révélé.
« Non, ne te défausse pas de sa carte. Reprends tes esprits Kevin ! Tu ne vois pas que tu as changé rien qu’en regardant cette carte. Cela ne te ressemble pas de jouer ainsi, tu ne le ferais pas. » Dit Lily en suppliant Kevin de l’écouter.
« Lily, c’est fini. Je ne suis plus le même. Pour la première fois de ma vie, j’ai enfin ouvert les yeux. J’en ai mare de perdre, maintenant tout ce que je veux c’est gagner par n’importe quel moyen, et rien ni personne ne me détourneras de la victoire. » Déclara Kevin, rempli de haine et d’avidité.
Kevin : Je vais me défausser de « Reign-beaux, overlord of the dark world » (Fiend/Dark/ATK2500/DEF2300/LV7) ainsi son effet est activé.
Aden et Crow arborèrent un sourire malicieux car Kevin avait enfin fait ce qu’ils attendaient de lui.
Kevin : Je peux maintenant l’invoquer et toutes tes cartes sur le terrain sont détruites y compris ton monstre.
Aden : Enfin tu utilises ta véritable puissance : cette carte.
Un démon gigantesque apparut, il fit son entrée sur le terrain comme venu d’un autre monde car on voyait une porte ouverte derrière lui. Il leva le trident qu’il avait à la main et le noir se répandit sur le terrain, un souffle macabre se créa. Il se dissipa très vite, laissant apparaître la lumière puis celle-ci ne laissa entrevoir aucune carte du côté du terrain de son adversaire.
Lily tomba à genou par terre en voyant ce que Kevin venait de jouer, elle ne savait plus quoi dire, quoi faire. Elle avait perdu son meilleur ami. Elle était là, impuissante et commença à verser des larmes en pensant à cette idée.
Aden : Néanmoins, prouve-moi que tu peux gagner avec cette carte, n’oublie pas que le duel n’est pas terminé. Je pose un monstre en défense et je termine mon tour.
« Mon monstre face caché n’est autre que celui qu’il m’a donné, ainsi je détruirais son monstre. » Pensa Aden.
Aden : Mais je vais assurer le coup puisque c’est la fin de mon tour je peux utiliser l’effet de « Rock dragon » (Dragon/Earth/ATK1600/DEF0/LV3) au cimetière je peux ramener un « Dragon of the begin and the end » de mon cimentière sur le terrain en ignorant les conditions d’invocation tout simplement en renvoyant 4 de mes dragons de mon cimetière et/ou parmi ceux retirés de la partie vers mon deck. Ainsi je ramène mon « Dragon of the begin and the end » avec une puissance de 3000 pts, en renvoyant « Luster dragon », « Spear dragon », « Rock dragon » et « Montage dragon ».
Kevin’s turn
Kevin : Tu parles trop. Maintenant c’est à moi et je joue « Polymerization ». Je fusionne « Buster blader », « Dark magician girl’s knight » et « Silent magician LV8 » pour invoquer « Dark Magician The forbidden lord » (Spellcaster/Dark/ATK2500/DEF2300/LV10) J’utilise son effet : si j’ai activé l’effet d’un monstre dans le duel, et si ce monstre est encore face visible sur mon terrain, je peux réactiver son effet comme s’il s’agissait de l’effet de mon monstre et les conditions d’activation seront traitées comme étant réunis. Ainsi l’effet de « Reign-beaux » est de nouveau actif et tes monstres vont tirer leur révérence.
Le magicien récita une incantation et un sort se dirigea vers « Reign-beaux » Puis celui-ci prit son trident et lança une attaque fulgurante qui détruit encore une fois tous sur le terrain d’Aden.
« Maintenant que j’ai le champ libre, mes monstres attaquez-le directement ! » Conclu Kevin.
Kevin/650 Aden/0
Crow applaudit puis dit : « Kevin toutes mes félicitations, vous avez enfin gagné. Je comprends pourquoi cette carte vous a choisi parce que vous êtes le duelliste ultime : le duelliste de la victoire.
« Kevin… Non… » Dit Lily silencieusement.
Kevin regarda Lily son regard était froid, son regard semblait dire : « Regarde-moi bien car c’est la dernière fois » puis il lui dit méchamment : « Lily, merci pour tout mais je n’ai plus besoin de toi, tu ne m’es d’aucune utilité, je veux gagner et pour cela je vais suivre Crow alors au revoir. »
« Non Kevin ne t’en vas pas ! » Supplia Lily.
« Kevin, tu as encore à faire une dernière chose : tu dois jeter toutes tes carte et ne garder que celle de « Reign-beaux, overlord of dark world ».
« Très bien. » Dit Kevin en prenant son deck.
Kevin jeta toutes ses cartes, elles lui étaient maintenant indifférentes car pour lui elles on failli causer sa perte. Il parti ensuite avec Crow.
Lily versa des larmes de tristesse pour son ami qui était désormais la proie des ténèbres. Elle ramassa ses cartes, puis elle s’enfuit, elle courut comme cherchant quelqu’un pour l’aider, mais rien ne semblait plus pouvoir raisonner Kevin et lui dire qu’il suivait la mauvaise voie.
[ Dernière modification par Shaka2 le 26 jui 2010 à 16h09 ]
___________________
|
Shaka2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/04/2023 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 13/02/2010 218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shaka2 le Jeudi 15 Avril 2010 à 19:49
Salut à tous
Mon histoire se divise en plusieurs parties que j'appelle "Step" à la fin de chaque Step je vous révèlerait le titre et je vous donnerai un petit bonus comme maintenant.
Step 1 : Une nouvelle génération de duellistes.
Bonus 1 : (Roulement de tambour )
Mon premier bonus sera consacré au personnage qu’est Kevin. Je vais vous en faire une présentation ainsi que la liste des cartes que j’ai crée pour lui.
Présentation du personnage :
Kevin est un lycéen de 16 ans qui joue au duel et est le héros de cette fic. Petit, il était orphelin. Puis, il fut adopté par un homme qui devint son maître, il lui apprit tout ce qu’il savait en matière de duel. C'est ensuite qu'il rencontra son amie de toujours Lily qui le soutiens dans tous ses duels, c’est ainsi qu’un lien fort s’est tissé entre eux. Kevin était connu pour n’avoir jamais perdu un seul duel. De cette réputation il fut surnommé « Paladin du jeu ». Cette réputation prit fin le jour ou il fut battu par Zack, lui aussi un très bon duelliste. Jusque là Kevin considérait le duel comme un moyen de s’amuser et de communiquer entre les gens, mais depuis qu’il accumula les défaites, il douta de ses convictions et sombra dans les ténèbres changeant ainsi d’avis : Il considère maintenant les duels comme un moyen de gagner et d’imposer sa suprématie. Dans le tournoi organisé par Crow, Kevin utilisait son deck de Spellcaster dont voici les cartes que j’ai crée.
Monster cards :
Apprentice magician #2
Spellcaster – Dark
ATK/400 – DEF/800 – LV2
Effet :
Vous pouvez retirer cette carte de la partie depuis votre deck pour annuler les dommages d’une attaque ou d’une carte à effet de votre adversaire en payant la moitié de vos points de vie.
Dark magician girl’s Knight
Spellcaster – Dark
ATK/1700 – DEF/1000 – LV4
Effet :
Quand cette carte est retirée du terrain, invoquez spécialement 1 « Dark magician girl » depuis votre deck sur le terrain.
Trap cards:
Dark magician girl’s great power
Carte piège – Normale
Effet :
Vous ne pouvez activer cette carte que si vous avez « Dark magician girl » face visible sur votre terrain, vous pouvez directement activer cette carte de votre main si vous ne l’aviez pas posé face caché. Retirez de la partie 5 monstre de votre deck de type Spellcaster et détruisez un monstre que votre adversaire contrôle et infligez-lui la moitié des points d’ATK du monstre détruit en tant que dommages de combat.
Armor magician
Carte piège – Normale
Effet :
Sacrifiez 1 monstre de type Spellcaster, invoquez spécialement 1 monstre fusion « Armor » dont le nom inclut le nom du monstre sacrifié.
Magician’s choice
Carte piège – Normale
Effet :
Activez seulement quand vous contrôlez 1 « Dark magician » face visible sur votre terrain durant la battle phase de votre adversaire. Annulez l’attaque d’un monstre de votre adversaire et détruisez un monstre sur son terrain ayant l’ATK la plus basse.
Magical confrontation
Carte piège – Normale
Effet :
Activez seulement durant la battle phase de votre adversaire. Quand votre adversaire déclare un attaque contre un de vos monstres de type Spellcaster, sacrifiez le monstre ciblé par l’attaque et défaussez 2 cartes puis invoquez spécialement 1 monstre de type Spellcaster de votre deck, il gagne 500 points jusqu’à la End phase de ce tour et il devient la nouvelle cible de l’attaque.
Extra deck :
Dark magician the forbidden lord
1 monstre de type Warrior + 2 monstres de type Spellcaster
Spellcaster – Dark – Fusion
ATK/2500 – DEF/2300 – LV/9
Effet :
Si l’effet d’un monstre a été activé, et que ce monstre est présent sur votre côté du terrain vous pouvez utiliser à nouveau l’effet de ce monstre et considérer les conditions d'activation comme étant réunies.
Armor dark magician
Spellcaster – Dark – Fusion
ATK/3500 – DEF/3000 – LV/10
Effet :
Cette carte ne peut être invoquée spécialement qu’en utilisant « Armor magician ». Quand cette carte est invoquée spécialement détruisez tous les monstres que votre adversaire contrôle. Quand votre adversaire vous inflige des dommages de combat en détruisant un de vos monstres vous pouvez réduire les dommages à 0. Vous devez payer la moitié de vos points de vie à chaque end phase sinon détruisez cette carte.
Armor dark magician girl
Dark – Spellcaster – Fusion
ATK/2500 – DEF/2200 – LV/8
Effet :
Cette carte ne être invoquée spécialement qu’en utilisant « Armor magician ». Quand cette carte est invoquée spécialement détruisez toutes les cartes magie et piège que votre adversaire contrôle. Augmentez l’ATK de cette carte de 500 pts pour chaque monstre ayant « Magician » dans son nom dans votre cimetière. Quand cette carte détruit un monstre en combat et l’envoie au cimetière infligez à votre adversaire des dommages égaux à l’ATK du monstre détruit. Vous devez payer la moitié des points d’attaque de cette carte en points de vie sinon détruisez cette carte.
Que va devenir ce deck par la suite? Est-il perdu ou y a-t-il toujours un espoir?
[ Dernière modification par Shaka2 le 17 avr 2010 à 21h44 ]
___________________
|
Eragoon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2021 Grade : [Pro Graph'] Echanges (Aucun) Inscrit le 14/04/2010 1111 Messages/ 0 Contributions/ 40 Pts | Envoyé par Eragoon le Jeudi 15 Avril 2010 à 20:06
Cool les "petits" bonus ! Je constate une amélioration croissante, tu fais parti des auteurs qui ont de la détermination.
Les principaux défauts étants le manque de narration et le surnombre de duel ( ce qui n'est pas éttonant dans une fic YGO), je crois que tu pourras y remédier facilement néanmoins, bonne chance !
___________________ -- Trophée or aux concours 1,2 et 3 --
Je ne participe plus aux concours graphiques depuis belles lurettes maintenant.
- Petit chiot dans sa niche --
|