Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Mercredi 21 Avril 2010 à 16:29
Salut,
ta fic reste mystérieuse.Ca me plait même si le deck HE me fait penser à Jaden.Mais c'est bien, continue comme ça.C'est dans les petites oeuvres qu'on reconnaît les grands artistes !
|
Monkeydfaust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2024 Grade : [FanWork Champ'] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/04/2009 560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Monkeydfaust le Vendredi 23 Avril 2010 à 23:31
Salut à toi !
Bon écoutes je vois que Sebphiroth est passé par là, et il ne m'a pas laissé grand chose le bougre ^^. Que pourrais-je donc bien dire, bah je sais mais ça risque de faire répétition, roh et puis tant pis hein, je veux aussi donné mon avis ^^.
Bon premier duel, bien réalisé, enfin je dis bien, pour le moment nous n'avons eu que trois tours de jeu donc très difficile de juger si tu pourras tenir la cadence sur plusieurs tours, quoi qu'il en soit pour le moment il est très bien fait rien à dire pas d'errerur de rulling et surtout... un deck HE ça y est je suis fan de ton perso , enfin quelqu'un qui ose utilisé ce deck, ça fait plaisir ^^. Bref donc je n'en dirais pas plus sur le duel en lui-même, parce que tout a déjà été dit.
Bon j'ai eu le même problème que Sebphiroth en ce qui concerne leur moyen de jouer, sur tabe? par terre? Instalations spéciales? Pour le coup ça manque de description (et oui faut quand même bien chercher la petite bête ^^). Et moi sérieusement ça me gêne énormément de ne pas savoir comment ils jouent, parce que du coup on ne peut pas se représenter le duel donc il faudra que tu rajoutes cela.
Bon sinon ce Mangiafuko (vraiment un nom bizzare) à l'air spécial, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur lui parce que philosophe, grand et gros ça fait peu. Et Sebphiroth a fait une remarque intéréssante car il est vrai qu'en ce temps les philosophes faisaient partie des Grandes Gens du coup que fait-il dans les bas quartiers c'est étrange, moi je pense qu'il était partit pour boire un coup à la taverne du coin puis qu'il a aperçut Tony . Non sérieusemen je ne vois pas pour quelle raison il pourrait s'intérésser à Tony, mais d'un autre côté tu ne nous a pas vraiment dit grand chose sur ton héros, du coup il est possible qu'il ait des capacités que tu ne nous ais pas dit et qui intérèsserait Mangiafuko. Enfin nous auront besoin des chapitres suivants pour le découvrir.
Bon avant de partir je vais te faire un dernier reproche, ton chapitre est trop court, pense à augmenter la taille de tes chapitres, parce que à ce rythme là on va être obligé de venir chez toi et de t'enchaîner à une chaise pour que tu sortes les chapitres à des fréquences de fous, je suis sûr que tu n'aimerais pas ça ^^, alors pour éviter ce supplice fais en sortes que tes chapitres est au moins triplé dès le cinquième chapitre (je suis gentil je te laisse de la marge ).
Bon voilà je crois que tout a été dit sur ce chapitre, donc on va dire la suiteee!!!
Sur ce, bonne soirée à toi .
___________________ Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan
-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa]
-Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]
|
Eragoon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2021 Grade : [Pro Graph'] Echanges (Aucun) Inscrit le 14/04/2010 1111 Messages/ 0 Contributions/ 40 Pts | Envoyé par Eragoon le Samedi 24 Avril 2010 à 14:42
Bon je vois que vous avez pas très bien compris le système de duel, en faite, ils appuient sur le carré luminescent et lance la carte ce qui l'active et les duellistes jouent debout.
Chapitre III : Ma voie
Mangiafuko : 5900 pts. 2 cartes en main. Pas de monstre. Une MP cachée.
Tony : 8000 pts. 1 carte en main. Flame Wingman ( 2100 / 1200 ) et un monstre caché. Une MP cachée.
Mangiafuko piocha.
Mangiafuko ( 5900 pts. 3 cartes en main. Pas de monstre. Une MP cachée.) : J’active Emergency Teleport pour invoquer Krebons (1200/400) !
Une sorte de saltimbanque émergea d'une faille spatio-temporelle, il fit des sons suraigus et bizarre avant de se mettre en position de combat.
Mangiafuko : Puis, je pose une carte Magie ou Piège. Enfin, j’invoque un monstre en mode attaque : Sagan ( 1000 / 600 ).
Sangan était un monstre d'une vingtaine de centimètres, il avait un corps poilu et une belle rangée de dents dans sa bouche. Ce démon avait trois yeux pareils à ceux d'un chat, et des pieds et des mains maigres et vert.
Tony eut un rire qu’il ne tenta pas de masquer, Mangiafuko le regarda d'un air insoucieux ; il semblait un peu plus concentré.
Mangiafuko( 5900 pts. Pas de carte en main. Krebons & Sangan. Une MP cachées. ) : Pourquoi ris-tu, jeunot ?
Tony : Sangan n'est pas très fort, quand à Krebons son effet peut être contré avec un minimum de tactique, vu votre âge j'aurais espéré mieux ...
Mangiafuko semblait toujours aussi souriant. Tony n’osa rien dire d'autre, il savait ce qui se passait quand on provoque un duelliste : il fait encore plus de son mieux et sa peut le conduire à la victoire. Il avait perdu toute sa main en un tour, et avait invoqué, en mode attaque, un monstre qui se ferait évidemment détruire au prochain tour. Selon lui, Mangiafuko avait déjà perdu, mais il faut être méfiant, prudence est mère de sureté .
Un instant Tony plongea en lui-même. Pourquoi ce type était toujours souriant ? Il ne connaissait rien de lui ! Il le savait, la carte piège que le vieux avait posé était dangereuse, il se débarrassera facilement de ses monstres avec son héros élémentaire. Mais il ne fallait pas sous-estimer ses adversaire, on lui avait toujours dis et redis.
Une parole un peu brusque le ramena à la réalité : Mangiafuko était devant lui, il dit :
- N'oublie pas, je n'ai pas fini mon tour et le duel n'est pas fini...
Mangiafuko : 5900 pts de vie. Pas de carte en main. Sangan ( 1000 / 600 ). Une MP cachées.
Tony : 8000 pts de vie. Une carte en main. Elemental Hero Flame Wingman, un monstre caché. Une MP. .
Mangiafuko : A moi donc. Je synchronise Krebons et Sangan ! Je pense donc je suis, mes actes sont les conséquences de mes pensées : Magical Android (2400/1700) !
Tony : Impressionnant ! Je ferais mieux de me concentrer, pensa t-il.
Mangiafuko : Attaque, mon bel androïde !
L'être robotique rayonna pour ensuite pointer son épée sur le monstre face cachée de Tony.
L'Androïde bondit, et déchiqueta le monstre caché avec son épée de lumière ; il s’agissait du Elemantal Hero, Flash.
Tony : Tu viens d’activer l’effet de mon monstre ! Lorsqu’il est détruit et envoyé au cimetière, je peux le retirer de la partie, ainsi que 3 Elemental Heroes différents, pour ajouter une carte Magie du Cimetière à ma main. Ce que je fais : je retire Flash, Bubbleman, Avian et Burstinatrix que j’ai défaussé tout à l’heure, et je reprends Polymérisation !
Les silhouettes des quatre Héros apparurent, et furent aspiré dans un trou noir, comme par une faille spatio-temporelle. Tony reprit sa carte. Il n’avait plus de cartes dans son cimetière.
Mangiafuko : Bien. Je termine mon tour. Tony piocha.
Mangiafuko: 5900 pts de vie. Magical Androïde ( 2400 / 1700 ). Pas de carte en main. Deux MP cachées. .
Tony : 8000 pts de vie. EH Flame Wingman ( 2100 / 1200 ). Trois cartes en main, dont Polymérisation. Hero Barrier cachée.
Tony : A moi ! Je commence en activant la Magie Polymérisation ! Je fusionne les Elemental Heroes Flame Wingman de mon terrain et Sparkman de ma main ! Voici Elemental Hero Shining flare wingman !
Sparkman, un homme dans une sorte d’armure cybernétique de couleur azur , apparut sur le terrain. On ne voyait pas ses yeux, protégés par une visière , et son corps était parcouru par de légers éclairs. Alors la Fusion se mit en marche : de la même façon que ses prédécesseurs; auparavant, lui et Flame Wingman se mélangèrent, et apparut un nouveau guerrier.
Tout vêtu d'une armure blanche, ses yeux était recouverts par une visière verte, les coins de son armures semblaient arrondis. Cette montagne de muscle était rassurante pour Tony qui était plus sûr de gagner que jamais.
Tony : J'attaque !
Le héros s'envola haut dans le ciel puis piqua à une vitesse hallucinante sur l'androïde magique, tout d'un coup une carte piège montra le bout de son nez du côté du terrain de Mangiafuko.
Mangiafuko : J'active Mirror force !
Tony : Kyahhhh ! Je déteste cette carte, quelle déception...
Le héros fût détruit d'un coup juste après avoir attaqué.
Tony : Je termine mon tour, il n'est pas si fort que ça, je n'ai qu'a résisté un ou deux tour pour le battre. Je termine mon tour.
Mangiafuko: 5900 pts de vie. Magical Androïde ( 2400 / 1700 ). Une en main. Une MP cachées. .
Tony : 8000 pts de vie. Aucun monstre Une carte en main. .
Mangiafuko : Assez rigolé, j'active Pot de cupidité, je peux piocher deux cartes grâce à son effet, il piocha, parfait ! Je joue Monster Reborn pour ressuscité Psychic Snail (1600/1200) et j'invoque Reinforced Human psychic borg (1500/800), son effet me permet d'augmenter son attaque de 500 points en retirant du jeu un monstre psychic du jeu depuis mon cimetière.
Krebons ( RDP )
Mangiafuko : Très bien, j'utilise l'effet de psychic Snail, je perd 800Lp mais mon Magical Androïde peut attaquer deux fois ! Maintenant attaquez, le tourbillon des trois prodiges !
Tony : 0000Lp
Vainqueur : Mangiafuko
- Tu es spécial petit ... C'est pour cela que je suis venu jusqu'à toi...
- Quoi ?!
[ Dernière modification par Eragoon le 28 avr 2010 à 14h01 ]
___________________ -- Trophée or aux concours 1,2 et 3 --
Je ne participe plus aux concours graphiques depuis belles lurettes maintenant.
- Petit chiot dans sa niche --
|
Eragoon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2021 Grade : [Pro Graph'] Echanges (Aucun) Inscrit le 14/04/2010 1111 Messages/ 0 Contributions/ 40 Pts | Envoyé par Eragoon le Samedi 24 Avril 2010 à 14:42
Le duel n'est pas fini mais le sera bientôt, par manque de temps je continuerai le chapitre 3 ce soir.
Désolé de ne pas l'avoir fini, mais ce n'est pas trop ma faute, je m'en excuse encore une fois.
[Ps] Le duel n'est pas fin et va être changé avec un duel mieux fait
[Edit : Duel fini !]
[ Dernière modification par Eragoon le 24 avr 2010 à 17h16 ]
___________________ -- Trophée or aux concours 1,2 et 3 --
Je ne participe plus aux concours graphiques depuis belles lurettes maintenant.
- Petit chiot dans sa niche --
|
Sebphiroth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/03/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 21/07/2009 85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sebphiroth le Samedi 24 Avril 2010 à 21:17
Jango !
J'ai lu ce chapitre avant et après modifications ; et je dois dire que, forcément, je préfère après !
Quoiqu'il en soit, j'ai été très, mais vraiment très surpris par la défaite de Tony ! C'est la première fois que je vois un héros qui perd le premier combat de l'histoire, que ce soit sur YGO ou ailleurs ! C'est un bon point pour l'originalité, et ça relativise immédiatement les choses : non, Tony ce n'est pas ce petit c** de Jaden qui réussit tout ce qu'il fait en piochant ZE carte à ZE moment qu'il faut et le fait avec un sourire béat !
Et puis Mangiafuko ne montre pas tout ce qu'il peut faire, et c'est bien intéressant : il a encore deux synchros et un fusion en réserve...
Petite note : Ouin, pourquoi t'as enlevé The Shining ? C'est le plus classe des Héros ! Mais bon, c'est vrai que c'est un peu gros pour un premier duel, et il a un effet compliqué.
Dans le déroulement de ce duel, il y a une seule chose qui me chagrine. Mais vraiment, c'est la seule. La défaite à cause de Mirror Force. Personnellement, je sais que pour ma fic, je fais tout pour l'éviter, car je trouve ça un peu facile et ça ne met pas en valeur la force du joueur, mais plutôt sa chance. Mais bon, tu fais ce que tu veux, hein, c'est ta fic, pas la mienne !
Je n'ai pas commenté le deck HE de Tony précédemment, je le fais donc ici. C'est un deck que je n'aime pas beaucoup, voire que je n'aime pas, car pour moi HE = Jaden = GX = la plus grosse m**** que YGO ait jamais créé. Donc voilà. Mais la défaite de Tony éloigne ce deck de Jaden, et il est possible qu'avec ta fic j'aime mieux ce jeu ! ( T'as du boulot, mon pote! )
La mise en page est nickel. C'est très clair, et tout et tout. Rien à dire pour ça.
Donc voilà, que du bon, j'attend la suite, d'autant plus que les derniers mots du chapitre laissent un petit goût d'envie...
Sebphiroth
___________________ - Un vaisseau de fantômes gréé d'algues marines ! Une chose engloutie qui jamais n'aurait dû revoir la face du soleil ! Sur son pont limoneux, un nautonier à l'orbite putride attend de nous entraîner vers les profondeurs sépulcrales où se lamente le choeur sans voix des noyés boursouflés par les miasmes de l'onde amère !
- Vous... vous dites ça pour plaisanter ?
|
Eragoon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2021 Grade : [Pro Graph'] Echanges (Aucun) Inscrit le 14/04/2010 1111 Messages/ 0 Contributions/ 40 Pts | Envoyé par Eragoon le Samedi 24 Avril 2010 à 21:46
Merci, sa fait toujours plaisir les gros pavé
Fan de the shining ? Le plus classe des héros ? Alors on est fait pour être amis car moi aussi je suis fan du héros à l'auréole.
Aussi j'ai préféré ne pas le mettre en scène tout de suite car :
- c'est trop un beau gosse, et les beaux gosses ultra-forts apparaissent contre les méchants les plus ... Méchant !
- Il est bien trop fort pour un duel contre le gros philosophe qui est bien plus fort quece que l'on pense et qui a beaucoup mais beaucoup de secrets mais là je m'éloigne dans le spoil.
- Il va faire un combo de ouf dans le dernier chapitre que j'ai écris avant le premier chapitre
- Tony aurait gagné avec, car je suis l'auteur et l'auteur que je suis ne laissera jamais The shining se faire battre aussi facilement que par une force miroir.
Après ces petits mots, je tiens encore à te remercier pour ton attention et ta fidélité à la fic !
___________________ -- Trophée or aux concours 1,2 et 3 --
Je ne participe plus aux concours graphiques depuis belles lurettes maintenant.
- Petit chiot dans sa niche --
|
Monkeydfaust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2024 Grade : [FanWork Champ'] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/04/2009 560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Monkeydfaust le Samedi 24 Avril 2010 à 22:01
Salut à toi !
Et bien moi je ne suis pas d'accord avec Sebphiroth (pour une fois ^^), j'adore le deck HE, non pas parce que Jaden l'utilise (car je trouve moi aussi ce personnage énervant à toujours pioché la carte au bon moment avec sa chance de fou, je l'ai d'ailleurs montré dans mon one-shot, enfin finis la pub), mais plutôt parce que c'est un deck super fun à jouer, les fusions et tou moi ça me fait rêver .
Enfin bref je m'égare, la défaite de Tony est aussi une suprise pour moi, car il est vrai que l'on a pas l'habitude de voir le héros se casser les dents dès le départ, mais pourquoi pas après tout ça pourrait être sympa ^^.
Tu as magnifiquement fait ressortir le côté philosophe de Mangiakufo en lui faisant dire la célèbre phrase de Descartes, le fameux "je pense donc je suis", mais ce qu'il m'ennuie c'est que ton histoire se passe bien avant la naissance du philosophe précédemment cité, donc petit anachronisme ici, mais bon on ne t'en voudra pas, c'est déjà bien de la ressortir ^^.
Sinon que dire, à part que ce Mangiakufo a l'air bien mystérieux car il a l'air de bien connaître notre petit Tony, donc je commence à me poser quelques questions, genre, est-ce qu'il l'oberse? Ou bien fait-il partie d'une branche de la famille de Tony que ce dernier ne connaît pas? Enfin ça à l'air louche, et j'attend des explications très vite alors dépêches d'envoyer le prochain chapitre ^^.
Sur ce, bonne soirée à toi .
___________________ Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan
-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa]
-Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]
|
Eragoon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2021 Grade : [Pro Graph'] Echanges (Aucun) Inscrit le 14/04/2010 1111 Messages/ 0 Contributions/ 40 Pts | Envoyé par Eragoon le Samedi 24 Avril 2010 à 22:11
La suite ne tardera pas à venir ! Et pour la phrase de ce bon vieux Descartes, je l'ai utilisé pour le rendre plus philosophe, car si je sors une phrase de Platon et tous les autres, sa le fait moins ... Cette phrase m'a plu pour ce personnage.
Aussi, pour son mystère pour aujourd'hui ........
Sa restera un mystère !
___________________ -- Trophée or aux concours 1,2 et 3 --
Je ne participe plus aux concours graphiques depuis belles lurettes maintenant.
- Petit chiot dans sa niche --
|
Eragoon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2021 Grade : [Pro Graph'] Echanges (Aucun) Inscrit le 14/04/2010 1111 Messages/ 0 Contributions/ 40 Pts | Envoyé par Eragoon le Mercredi 28 Avril 2010 à 13:56
Sans plus attendre, le chapitre 4 :
Chapitre IV : Ma voie, partie 2
- Tu le découvriras par toi même, dit le vieux philosophe, pars, pars loin d'ici et là commencera ta vraie destinée.
- Quoi ? Répondit Tony persuadé du contraire, sa vie n'était jusque là qu'une boucle sans fin où il devait voler pour vivre et vivre pour voler.
Mais sans dire un mot, le bonhomme s'inclina dans un geste noble, et partit dans une route vide, laissant Tony dans ses pensées qui finit par s'endormir ...
12 mai 1492, ce matin-là décida de son sort. A force de gémissements, de gestes suppliants et d'insistances éhontée, il venait de gagner une pièce de monnaie.
Adossé à l'angle d'une porte cochère, un grand efflanqué, l'air faussement ailleurs surveillait la scène d'un œil envieux. Tony aurait dû s'éloigner vite. Au lieu de cela, il resta planté dans le jeune soleil, à examiner la piécette qu'il allait convertir en un frugal déjeuner.
L'efflanqué se détacha du mur et s'approcha d'un pas balancé.
"- Pourquoi viens-tu chasser dans mon territoire ?" grinça t-il en sortant de dessous ses haillons l'éclat dur d'une lame.
Des mots ne suffisaient pas pour sauver la situation. Tony le savait. Elle ne pouvait l'être que par l'affrontement ou la fuite.
- Je vais marquer sur ton jolie museau que tu ne respectes pas nos lois, ajouta un autre en s'approchant.
Il y avait dans ses yeux une détermination froide. Il y avait peut-être aussi, dans chacune des ruelles qui convergeaient vers la petite place où ils se trouvaient, une âme damnée à la solde du malandrin. Tony n'osait pas se sauver.
- Et la prochaine fois, je t'enlèverai définitivement l'envie de marcher sur mon terrain de chasse.
Le vaurien fit de l'air fit dans l'air le geste de trancher une gorge. Le long couteau accrocha un rayon de soleil.
Un éclair jaillit, aussitôt éteint. Tony sentit sur sa pommette gauche la brûlure fulgurante d'une entaille.
Il y porta la main et, il vit le bout de ses doigts tâché de sang, il sut qu'il devait quitter cette ville, ses amis, ses amours, ses emmerdes...
Il était seul au centre de la plage, à l'endroit où l'ombre et la lumière, en une ligne nette, se partageaient l'espace. L'efflanqué avait disparu, silencieux, sûr de lui et de l'avertissement donné. L'estafilade signait le non-respect des lois de la rue et mettait à l'index celui qui la portait. Que le motif en fût insignifiant n'apitoierait personne.
L'intimidation régnait avec force pour éliminer le plus grand nombre de concurrents dans le hasardeux métier des traîne-misère.
Tony lava l'entaille à une fontaine puis, lentement descendit les venelles, la tête basse, l'esprit absent.
" Pour Dieu ! Si tel est mon sort, se disait t-il en fixant les cailloux enrobés de poussière chaude, qu'il s'accomplisse.
Ses pas le menèrent à la ville basse d'où une autre route partait pour Sévilla-domino assurait-on, vers plus loin encore, vers plus loin encore, vers l'océan peut-être dont il savait si peu de choses. Qu'avait-il dans sa ceinture réduite à un méchant lien de chanvre enroulé plusieurs fois ? Rien.
Si, la menue pièce de monnaie qui était à l'origine de sa destinée nouvelle.
" Avec cette pièce, j'irai jusqu'au bout du monde ! remarqua-t-il mentalement tandis que, d'un doigt prudent, il s'assurait de la présence du trésor contre la peau de son ventre.
Il n'eut pas conscience de ce que ces mots renfermaient de réalité prochaine. La piécette lui restait. Ses quatorze ans et leur insouciance balayèrent d'un grand cou d'enthousiasme la ville où il était né et où l'existence l'avait tenu, dès son début, à rude école.
" Regretter quoi ?"
Un carrosse passait, richement attelé de quatre chevaux blancs. Ses mantelets de cuir étaient abaissés. Le cocher discutait avec un laquais assis à ses côtés.
Nulle escorte.
Le haut personnage qui devait rissoler à l'intérieur de cette marmite roulante sous la chaleur de midi faisait sans doute confiance aux jarrets de ses bêtes et à la résistance des essieux.
Tony courut derrière le carrosse.
Ses mains atteignirent une prise. Il s'agrippa, pieds collés au bois lisse l'un après l'autre, à la recherche d'un point où se poser.
Quand il y fût parvenu, s'adressant au Dieu des larrons et des tire-laine qui était le même d'ailleurs que celui des honnêtes gens, il Le pria de conduire les fougueux étalons vers Sévilla-Domino ...
[ Dernière modification par Eragoon le 28 avr 2010 à 14h02 ]
___________________ -- Trophée or aux concours 1,2 et 3 --
Je ne participe plus aux concours graphiques depuis belles lurettes maintenant.
- Petit chiot dans sa niche --
|
yoyolink_sabreX Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/08/2021 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (165) Inscrit le 03/01/2010 13950 Messages/ 8 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par yoyolink_sabreX le Mercredi 28 Avril 2010 à 16:52
super j'adore !! Bravo à toi et continue cette fic c'est génial !
___________________
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Mercredi 28 Avril 2010 à 18:14
Yo, ta fic est excellente, on a enfin un auteur à talent d'un niveau plus ou moins proche à celui de Monkey, Kerberos ou même Sebphiroth.
La fiction est mystérieuse est j'ai une petite idée sur l'origine du nom de ton héros, si tu pouvais faire un bonus avec les origines un peu plus tard, ce serai cool.
Continue car je sens que cette fiction deviendra ma préférée !
|
Eragoon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2021 Grade : [Pro Graph'] Echanges (Aucun) Inscrit le 14/04/2010 1111 Messages/ 0 Contributions/ 40 Pts | Envoyé par Eragoon le Mercredi 28 Avril 2010 à 18:29
Le 28/04/2010, Exelion avait écrit ...Yo, ta fic est excellente, on a enfin un auteur à talent d'un niveau plus ou moins proche à celui de Monkey, Kerberos ou même Sebphiroth.
N'exagérons rien, tu vas me faire rougir
La fiction est mystérieuse est j'ai une petite idée sur l'origine du nom de ton héros, si tu pouvais faire un bonus avec les origines un peu plus tard, ce serai cool.
Oui , le nom du héros à un origine, que je montrerais dans des bonus plus tard...
Continue car je sens que cette fiction deviendra ma préférée !
Merci
[ Dernière modification par Eragoon le 28 avr 2010 à 18h30 ]
___________________ -- Trophée or aux concours 1,2 et 3 --
Je ne participe plus aux concours graphiques depuis belles lurettes maintenant.
- Petit chiot dans sa niche --
|
Sebphiroth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/03/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 21/07/2009 85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sebphiroth le Mercredi 28 Avril 2010 à 18:41
Jango !
Un bon chapitre, de nouveau. Je n'imaginais pas que Tony fût aussi résigné à son sort, mais il semble que les paroles de notre philosophe de service et un évènement pas très joyeux l'aient fait changer d'avis.
Je m'étonne d'ailleurs que la réaction de Tony n'ait pas été plus musclée, mais il savait visiblement à quoi s'en tenir.
Ce chapitre, en gros, marque la tournure de l'histoire, l'évènement déclencheur. Bon, à part ça, pas grand-chose à dire, sinon que la qualité d'expression est toujours très bonne et très agréable à lire ; les descriptions, encore une fois, sont très belles.
Un petit truc m'a surpris. Tu dis cela :
Il était seul au centre de la plage
... puis ceci :
l'océan peut-être dont il savait si peu de choses
Une plage, c'est au bord d'un océan, non ? J'ai aussi remarqué que cette opposition était présente dans le Chapitre 1, où tu parles des plages et où ensuite tu décris l'envie de Tony de découvrir la mer.
J'ai aussi bien aimé la référence à la chanson Mes amis, mes amours, mes emmerdes ( je ne sais plus de qui c'est ).
Voilà, la suite !
Sebphiroth
PS : ou même Sebphiroth
Tu me places un peu haut, je trouve
___________________ - Un vaisseau de fantômes gréé d'algues marines ! Une chose engloutie qui jamais n'aurait dû revoir la face du soleil ! Sur son pont limoneux, un nautonier à l'orbite putride attend de nous entraîner vers les profondeurs sépulcrales où se lamente le choeur sans voix des noyés boursouflés par les miasmes de l'onde amère !
- Vous... vous dites ça pour plaisanter ?
|
Eragoon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2021 Grade : [Pro Graph'] Echanges (Aucun) Inscrit le 14/04/2010 1111 Messages/ 0 Contributions/ 40 Pts | Envoyé par Eragoon le Jeudi 29 Avril 2010 à 00:02
Un petit bonus, la carte du monde :
___________________ -- Trophée or aux concours 1,2 et 3 --
Je ne participe plus aux concours graphiques depuis belles lurettes maintenant.
- Petit chiot dans sa niche --
|
x-Yusei-59-x Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/12/2012 Grade : [Pro Graph'] Echanges (Aucun) Inscrit le 23/12/2009 5156 Messages/ 0 Contributions/ 217 Pts | Envoyé par x-Yusei-59-x le Jeudi 29 Avril 2010 à 16:51
Hello !! Sur ta demande par Mp, je vais commer un peu ta fic, mais mes prédécesseurs ont déjà tout dit.
D' abord, sache que j' aime beaucoup ce style d' écriture, il me va à merveille ! Je tiens notament à te féliciter pour les passages descriptifs des monstres, c' est bluffant o_o
Niveau suspens, on peut pas dire, t' es assez doué, mais il arrive que l' histoire sois un peu trop directe.
Agrandit aussi tes chapitres. Pas besoin d' ajouter 100 lignes, mais une vingtaine de plus ne ferai pas de mal, au contraire !
Sur ce, j' attends impatiemment le chapitre 5 !
___________________
|