SamUJ Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 05/07/2017 Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges Grade : [Staff UltraJeux] Echanges (Aucun) Inscrit le 08/03/2008 190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SamUJ le Dimanche 25 Octobre 2015 à 06:57
Merci Jadeaux, mais ça ne sert à rien de parler de "ban" pour les cartes, toutes les cartes seront plus fortes que la normale, il faut s'y faire
Et en avant pour le Chapitre 8 avec un peu de nouveauté !
Épisode 8 : Delta à la rescousse !
Un bruit sourd frappait constamment ses tympans, une migraine monstrueuse s’acharnait sur son crâne, un corps mitraillé par des courbatures, les yeux de Goka entrèrent en conflit avec tous ces éléments afin de s'ouvrir, bien que difficilement. Le jeune homme reprit connaissance avec calme, bien que ce dernier se sentait toujours mal. Il entendit une douce voix, non loin de lui.
-''La Belle au Bois Dormant se réveille enfin ?''
Le concerné esquissa une légère grimace avant de chercher du regard son interlocutrice. Hana était assise face à lui, sur un siège semblant des plus confortable. Il jeta par la suite un œil aux alentours : ils étaient dans l'avion qui leur avait permis d'aller jusqu'en Australie. Il finira par s’asseoir correctement avant de regarder son amie dans le blanc des yeux.
-''Que s'est-il passé ?'' Quémanda-t-il.
-''Tu as voulu faire le malin avec notre convoitise, tu ne nous a pas écouté et tu en a payé le prix.'' Répondit la jeune femme, d'un ton délicat mais quelque peu accusateur envers son coéquipier.
-''Mais non ce n'est qu'une coïncidence, je devais juste être fatigué.''
Hana se leva de son siège et hurla,
-''Quand est-ce que tu va comprendre que tu as tord bon dieu ?! Il m'est arrivée la même chose lorsque j'ai touchée une de ces cartes par le passé également et c'est déjà arrivé à pleins de membres de notre organisation également, accepte le rôle de ces cartes Goka !''
-''Y a rien a accepter Hana, je ne suis pas d'accord avec toi, respecte le.'' rétorqua-t-il froidement.
-''Non je ne peux pas ! Goka, promet moi de ne plus jamais faire ça, par pitié..'' Implora la jeune camarade du concerné dans un ton des plus tristes.
-''Faire quoi ? Dire que ce ne sont que des contes pour enfant ? Le prend pas autant pour toi Hana, je voulais pas te vexer.''
-''Mais non espèce d'idiot ! Ne retouche plus jamais une carte de ce genre sans protection ! Promet le moi !''
Goka, étonné par la réaction de son amie, resta statique et se contenta de la regarder sans décocher le moindre son de sa bouche. Il se reprit cependant lorsqu'il vit une larme discrète couler le long de la joue d'Hana.
-''D'accord je te le promet.'' Soupira-t-il.
Suite à cette promesse, la jeune femme prit son camarade dans les bras et y lâcha quelques sanglot suivis d'un ''merci''. Elle lâcha son emprise quelques secondes plus tard, visiblement gênée par son action, elle retourna s'asseoir aussitôt.
-''Bref, tout ceci est donc terminé, retour au Japon donc.''
-''Non les plans ont changés.'' Contesta Hana.
-''Comment ça ?''
-''J'ai reçu une alerte du Duo Gamma, actuellement aux Etats-Unis, ils ont besoin de renforts.''
-''Je pensais que par raison de confidentialité les autres membres ne devaient pas connaître le contenu de la mission des Duos.''
-'' Il y a des cas extrêmes qui s'appliquent parfois et dans ces cas c'est à nous de les relayer.''
-''Je me demande bien de quel cas extrême il peut s'agir.''
-''Nous le saurons bien assez tôt.''
-''Oh, et où allons nous précisément ? Parce que les States, c'est un peu vaste quand même.''
-''En Arizona, au fameux Grand Canyon.'' Répondit la jeune femme.
-''Merde ça sent encore le site protégé par la BPN.''
-''Et c'est le cas !''
La voix prononçant cette phrase était grave et ne venait pas de la bouche de la jeune femme. Goka retourna sa tête et y aperçu Dave, fermant la porte des toilettes de l'avion. Il prit par la suite place à la conversation en s'asseyant sur un des sièges du véhicule.
-''Mais ça ne posera pas de problèmes hein ?'' Déclara-t-il, le sourire aux lèvres.
-''Pourquoi venir avec nous ?''
-''Et pourquoi pas ? Si je peux rendre service à Barron ça me ferait bien plaisir et puis en tant que directeur je dois voguer un peu partout afin de surveiller un peu comment ça se passe avec la BPN donc l'occasion est parfaite.'' S'exalta le directeur.
Peu après, l'avion déposa les trois compères au Grand Canyon, auquel une villa luxuriante d'un blanc des plus purs au milieu du désert sec de l'environnement se fit remarquer par le groupe. Ce dernier s'avança en sa direction.
-''Dave, c'est le QG du BPN ?'' Demanda Goka par curiosité.
-''Absolument pas, c'est la résidence d'un de nos collaborateurs. Le BPN préfère utiliser ces fonds pour d'autres raisons que l'entretien d'une villa.'' Avoua-t-il, moqueur.
-''Bah niveau protection de la nature il faudrait peut être commencer par interdire ce genre d'atrocité.'' S'exclama la jeune femme en pointant du doigt la fameuse grande maison.
-''C'est plus compliqué que ça.'' Tenta de s'expliquer le plus âgé.
-''C'est ce qu'ils disent tous.'' Taquina le jeune duelliste.
Hana coupa net la conversation à la vue de deux personnes, deux garçons, aux visages banals et sensiblement de même taille, habillés de la même façon que Goka. La duelliste s'adressa au plus grand, il était brun et avait les yeux d'un noir de jais.
-''Aro, que s'est-il donc passé ?''
-''Salut Hana, c'est un peu difficile d'avouer ce qu'il s'est passé.'' Marmonna l'interlocuteur.
-''Le problème c'est qu'on va pas pouvoir le deviner.'' Déclara Goka, entrant ainsi dans la conversation.
-''Il a raison, Aro on a pas réussi la mission qui nous incombait, je peux comprendre ton dégoût mais Delta sont maintenant la pour s'occuper de ce cas.'' Conclus le plus petit à la chevelure foncée.
-''Fukuto a raison, nous allons prendre votre place pas de soucis.'' Confirma la jeune femme.
Le concerné respira calmement et une fois son seuil de tranquillité atteint, il se lança.
-''Alors, à l'intérieur de cette villa se trouve la source du problème, un duelliste connu aux alentours, aussi bien pour ses performances en compétitions que pour son âme de collectionneur. Il a mit la main sur la fameuse carte avant nous, et bien évidemment aucun collectionneur n'a envie de donner un de ses trésors.''
-''Je devine la suite, vous avez fait un duel en établissant je ne sais quelle conditions de défaites, mais si vous gagniez vous remportez la carte c'est ça ?'' S'interposa l'ancien professionnel.
-''C'est exact, il disait que nos cartes n'avaient pas de valeurs alors on devait miser nos deux Decks contre la fameuse carte. On a perdu et depuis lors il nous a dégagés dehors..'' Termina Fukuto.
Soudainement les deux grandes portes de l'entrée de la villa de luxe s'ouvrirent, laissant place à un homme d'environ un mètre quatre-vingt en tenue de sport, un T-Shirt rouge muni d'une capuche de couleur ciel, son bas était un pantalon jogging d'une couleur identique à la capuche. Il portait sur sa tête un casque de musique de couleur blanche sur son crâne rasé de près. Il sorti de son sous vêtement une barre chocolaté et l'entama avant d'envoyer un regard électrisant vers le groupuscule situé face à son habitation.
-''Dis donc les mecs, ça fait des heures que vous squattez chez moi, je vous ai dis de dégager et vous amenez d'autres gens ici ? Je peux me fâcher si vous voulez hein !''
-''Tiens toi tranquille le riche, on est venu faire affaire avec toi.'' Annonça Goka.
-''Ah ouais ? Tiens donc ta tête me dis quelque chose, tu ne serais pas connu ou un truc du genre ?''
-''Un truc du genre ouais, mais la n'est pas le sujet ! Tu es collectionneur hein ?''
-''Ouais, enfin tes deux amis m'ont bien frustré à ce sujet d'ailleurs.''
Les deux membres baissèrent la tête, Hana tenta tant bien que mal de les rassurer.
-''Voyons voir si les cartes Cosmics t’intéressent un peu plus ? Tu en a déjà entendu parler non ?''
-''Oh ! Tu es donc le fameux Goka Naito, celui au Deck Cosmic si unique, parle toujours tu m’intéresses d'un coup.'' Déclara l'amateur de sport après avoir englouti sa barre.
-''C'est bien moi, évidemment tu peux toujours rêver pour que je te le donne mais si jamais tu arrive à me vaincre en Duel je suis prêt à t'en faire cadeau. En échange si je gagne, tu me donnes la foutue carte qu'on te réclame.''
-''Une cinquantaines de cartes uniques contre une carte unique, hell yeah ça me tente bien ! Je suis collectionneur mais avant tout un duelliste, rien de plus plaisant que d'ajouter un contenu à sa collection après l'avoir mérité.'' S'exclamât-il, tout sourire.
-''J'aime bien cette attitude, j'espère que tu es prêt !''
Soudainement, la coéquipière de Goka lui emboîta le pas et s'approcha du collectionneur.
-''Les conditions de récompenses restent les mêmes, mais JE serais ton adversaire !''
-''Hana ?! Mais qu'est ce que tu racontes ? C'est MON Deck, je ne vais pas te confier son sort, c'est à moi de l'affronter !'' Hurla-t-il.
-''Et moi ça me déçoit que tu me penses si faible. Tu crois ne serais-ce qu'un instant que j'ai pour objectif de perdre ?'' Répliqua-t-elle.
-''Non mais met toi à ma place, j'ai dis que je l'affronterais, c'est à moi de le faire, c'est mon Deck que j'ai mis en jeu.''
-''Goka, tu ne connais même pas les règles ici, tu a encore ton Deck construit pour les règles australiennes.''
-''Merde c'est vrai...'' se contenta de souffler le jeune homme.
-''Qui plus es tu nous a fait réussir la mission qui nous à été demandé, maintenant c'est à moi de faire le boulot !''
-''Bien... Tu as intérêt à gagner Hana, je te fais confiance.'' Déclara le jeune homme en effectuant une tape dans le dos de son amie.
-''T'en fais pas mon beau, je vais gagner haut la main !''
-''Bon, pour moi la chose est du pareil au même, j'ai plus de chance de gagner face à toi de toute façon, donc je ne vais pas me plaindre.'' Lança le défié à Hana, d'un ton moqueur.
-''On verra ça sur le terrain.'' Répondit-elle, le sourire aux lèvres.
Le collectionneur invita donc son adversaire ainsi que son ami à les rejoindre, il ferma par la suite les portes de son habitation aux trois autres hommes, condamnés a attendre à l'extérieur. La villa était très spacieuse, contenant bon nombre d'engins high-tech, il amena les deux duellistes aux escaliers, ornés d'or, et les fit monter trois étages. Une fois au dernier pallier, ils traversèrent une énième salle parsemée de vitrages où des objets de collections s'y trouvaient avant de finir le trajet sur une gigantesque terrasse en verre, donnant directement sur le fossé du Grand Canyon.
-''Faut avouer que la vue est belle.''
-''Et oui ma chère, maintenant je vous prierais de bien vous asseoir ici.'' Il indiqua à Hana un siège en verre placé tout au bout du balcon.
La jeune femme s'assied donc, face à elle une table transparente, creusé au manière de deux tapis de jeux de Duel de Monstres. L'hôte prit place à son tour et sorti une boîte en argent de son jogging. Il l'ouvrit et prit son Deck, qu'il mélangea ensuite avant de le placer dans la zone appropriée.
-''Bien, comment t'appelles-tu ?'' Lança le défié.
-''Heu.. Hana, en quoi est-ce important ?''
-''Se présenter avant de se battre en Duel me semble important, Drew pour ma part.''
-''Drew je vais rester longtemps à glander debout où ça se passe comment ?'' Râla Goka.
-''Oh, prend la chaise la bas et assis toi vers ton amie, mais pas trop près et pas d'interventions.''
-''Ouais ouais.'' Ronchonna le jeune duelliste tout en allant chercher la fameuse chaise.
-''Ma chère Hana, les règles de l'Ouest ne te sont pas étrangères n'est-ce pas ?''
-''Effectivement. Six cartes au départ, nous ne piochons pas durant notre premier tour chacun, ensuite chaque joueur pioche deux cartes durant sa Draw Phase. Un nombre illimité de monstres possible et la dernière différence est que nous commençons avec zéro LP, ici les dommages s'ajoutent au lieu de se soustraire à un nombre défini c'est ça ?''
-''Excellent, oui c'est ça, seul la limite de temps mettra fin au Duel. N'oublie pas que nous jouons sur deux temps hein ?''
-''Sur deux temps ?'' Quémanda Goka, venant tout juste de s'incruster prêt des deux duellistes.
-''On joue vingt minutes, mais coupé en deux parties. Ça permet aux joueurs de ne pas perdre par manque de cartes, ainsi le nombre de LP est conservé durant la seconde partie et à la fin du timing le joueur avec le moins de LP est gagnant.''
-''Houlà, c'est spécial comme règles.''
-''Et pourtant Goka, c'est ce qui rend les Duels à l'Ouest des States aussi populaires !''
Hana sorti finalement son Deck de sa Box avant de le poser dans l'espace indiqué. Puis elle respira un bon coup et afficha un sourire confiant à son acolyte. Son attention fut par la suite portée envers le plateau et son adversaire, après avoir serré la main de ce dernier, les duellistes s’exclamèrent,
-''DUEL !!!''
Hana VS Drew
Règles de l'Ouest
Tour de Drew :
Drew : Bien, alors je vais débuter si ça te va.
Hana : Aucune objection.
Drew : Je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour la dessus.
Hana : Tu as l'air prudent, je te fais peur ?
Drew : A toi de voir ma chère. À toi de jouer maintenant.
Goka : (Je me demande bien ce qu'il a pu poser comme cartes.)
Tour d'Hana :
Hana : Oki c'est parti, je vais activer ma carte magie de Terrain, ''Destiny Tower'' !
Drew : Bien ! C'est exactement ce que je voulais que tu fasses !
Hana : Comment ça ?
Drew : Je chaîne ton activation avec une carte piège, ''Kick-Off'', je ne peux l'activer que si tu possède plus de cartes dans ta main que moi.
Hana : Quoi de mieux que d'avoir ce genre de cartes dés le premier tour hein ?
Drew : J'avoue que j'ai de la chance ! Mais son effet va nous permettre de commencer notre Duel sous les chapeaux de roues ! Je vais tout d'abord devoir te révéler deux monstres Teammate que j'ai en main, ''Teammate – Lineman'' ainsi que ''Teammate – Halfback''. Lineman me permet d'Invoquer Spécialement un monstre Teammate depuis mon Deck lorsqu'il est révélé depuis ma main.
Hana : Donc avant même de connaître l'effet de ta carte piège je vais avoir les effets de tes monstres qui s'activent..
Drew : Exact ! J'invoque du coup ''Teammate – QuarterBack'' ! Ce dernier possède aussi un effet lorsqu'il est Invoqué Spécialement, il va me permettre de piocher une carte ! Et si c'est un monstre Teammate qui est pioché, je vais pouvoir le révéler et Invoquer un Teammate depuis ma main ! J'ai pioché ''Teammate – Center'' que je vais Invoquer Spécialement du coup. Et l'effet de Center s'active aussi, je vais pouvoir Invoquer Spécialement un monstre Teammate depuis mon Deck, je te présente ''Teammate – Receiver'' !
Hana : Et l'effet de ton piège il consiste en quoi bon sang ?
Drew : Oh oui, nous allons tous les deux Invoquer tous nos monstres en main en Position d'Attaque face recto.
Hana : Zut...
Goka : (Donc il dépense certaines invocations en avance pour accélérer le jeu. Voyons voir ce qui va être Invoqué des deux côtés.)
Drew : Je te représente ''Teammate – Lineman'' et ''Teammate – Halfback'' !
Hana : J'invoque ''Destiny's Envoy'' ''Destiny's Soldier'' et ''Destiny's Familiar''..
Drew : Haha effectivement y a plus glorieux !
Hana : J'active néanmoins l'effet d'Envoy ! Lorsqu'il est Invoqué Normalement ou Spécialement, je peux bannir un monstre sur ton Terrain et un monstre depuis mon Deck ! Je décide de bannir Lineman.
Drew : Tss, dans tous les gars tu va prendre cher ma vieille ! L'effet de Kick-Off met maintenant fin immédiatement à ton tour !
Hana : T'aurais pas pu le dire direct ?! J'aurais pas banni le même monstre si j'aurais su !
Goka : (Oui dans ces circonstances il aurait plutôt fallu bannir ''Center'' qu'Hana voulait éliminer en Battle Phase ou via une de ses cartes, or la le tour est direct pour Drew, et ça risque d'être un tour déjà décisif..)
Tour de Drew :
Drew : Désolé, ça me semblait évident que l'effet n'était pas terminé, maintenant c'est mon tour, je pioche donc deux cartes, et j'invoque ''Teammate – Kicker'' depuis ma main. Et maintenant on va s'amuser !
Hana : C'est ce que tu crois !
Drew : Mon engagement est parfait Hana, tu ne pourra rien faire contre ça, ''Teammate – Center'' donne un bonus d'ATK à tous mes monstres Teammate de 1000 points. Ça en fait des monstres fortiches hein ?
Hana : (Quoi qu'il arrive mon Soldier me protège de l'attaque du seul monstre qui pourrait me mettre très mal et dés le prochain tour je pourrais lui rendre la monnaie de sa pièce.)
Drew : Tout d'abord ''Halfback'' attaque ''Envoy'' ! Et bon débarras !
Hana : J'ai donc 1200 LP maintenant..
Drew : Oui mais je vais te multiplier cette valeur par 15 !
Hana : Je ne vois pas comment.
Drew : Chaque fois qu'un monstre Teammate inflige des dommages de combat à mon adversaire, ''Kicker'' sera là pour marquer un Extra Point ! Et boum, 1000 points en plus !
Hana : Merde...
Drew : ''Teammate – Quarterback'' va donc maintenant attaquer ton ''Familiar'', rajoute toi 1500 points, oh pardon, 2500 via l'effet de Kicker.
Hana : Certes mais tu ne pourra pas passer mon ''Soldier'' !
Drew : C'est ce que tu crois ! J'active l'effet de Kicker, je peux le renvoyer à la main et t'infliger 500 points en plus.
Hana : Je chaîne l'activation de cet effet par celui de Familiar ! En le bannissant du Cimetière, nous bannissons tous deux une carte depuis notre main.
Drew : Bien, ce n'est pas cher payé.
Hana : La ferme !
Goka : Garde ton calme Hana ! La partie ne vient que de commencer !
Drew : Et pourtant je domine déjà et de bien loin ! Lorsque Kicker est renvoyé à la main, je dois ensuite dévoiler une carte de ma main. Voici ''Fullback'' ! Lorsqu'il est révélé, je peux l'Invoquer Spécialement ! Et grâce à Center il gagne 1000 points et passe à 3400 ATK !
Hana : Et on est toujours en Battle Phase..
Drew : Exact ! Je t'attaque avec lui et sache que durant la Battle Phase, tant qu'il est la tu ne peux activer aucun effet.
Hana : Sérieusement ?
Drew : Mais je vais activer son autre effet très intéressant, en révélant un monstre Teammate en main je peux te renvoyer un monstre face recto au dessous du Deck !
Hana : C'est pas vrai ?!
Drew : Je révèle Kicker et.. il est de surcroît de nouveau sur le Terrain, c'est si beau ! Bye Bye Soldier et bonjour tes Life Points ! Center t'inflige 2000 points, ''Receiver'' gagne 700 ATK/DEF grâce à mes révélations de cartes et tu va t'encaisser 2400 points de plus ! Oh et avant que j'oublie Fullback va donc te gonfler de 3400 points. Et laissons Kicker te donner un petit cadeau supplémentaire de 1300 points. D'ailleurs compte jusqu'à quatre, pour le surplus de 4000 points de la part de Kicker tu te souviens ?
Hana : J'y crois pas...
Drew : Oups, désolé, je crois que j'ai du faire mal à ton ego, j'avoue que tu a pris cher, pardon !
Hana : La ferme j'ai dis !
Goka : Hana ressaisis toi, ne le crois pas trop fort, les règles sont à son avantage avec un nombre illimité de monstres possible sur le terrain, mais tu peux t'en servir aussi !
Drew : Goka, j'avais dis pas d'intervention je te signale !
Goka : Oh arrête tu rabaisse ton adversaire parce que tu as mis un pseudo OTK, mais mec il reste encore 18 minutes de match. Elle aura tout le temps de dépasser allègrement tes dégâts ! (Enfin je l'espère.. parce que la mon Deck est en train de me quitter.)
Hana : 18 300 LP / 0 LP : Drew
Temps restant : 8min 11sec
Tour d'Hana :
Hana : Je pioche deux cartes, et je passe en Standby Phase, c'est maintenant que le jeu commence vraiment !
Drew : Mais oui !
Hana : ''Familiar'' qui a été banni est Invoqué Spécialement en position de défense depuis cette même zone avec en prime un compagnon depuis le Cimetière, redis bonjour à ''Envoy'' ! Son effet va s'activer, me permettant donc de bannir un monstre que tu contrôle et un monstre de mon Deck ! Je bannis ''Center'' de ton côté, du miens je banni ''Destiny Scout''.
Drew : Tss, fais chier.
Hana : Oui tu la dis ! L'effet de Scout s'active, lorsqu'il est banni il invoque Spécialement un autre monstre Destiny ! J'invoque ''Destiny Soldier'' depuis mon Deck.
Drew : Il est de retour tiens donc.
Hana : Maintenant laisse moi te présenter mon autre monstre qui était banni, ''Destiny Lady'' qui est Invoquée Spécialement ! Oh et elle ne sera pas la seule, je l'accompagne de ''Destiny Monster''.
Goka : (Une jolie armada de monstres que voilà, elle était en mauvaise passe mais ça a l'air d'aller mieux !)
Hana : Bien maintenant je passe à ma Main Phase ! J'active l'effet de mon Terrain ''Destiny Tower'' ! Je vais révéler les cartes du dessus de mon Deck jusqu'à trouver un monstre Destiny. Tiens parfait du premier coup ! Je le banni donc !
Drew : D'accord, mais tu pense vraiment passer mon équipe ? Je reste au dessus.
Hana : Que tu crois ! J'assemble mon ''Destiny Envoy'' de Niveau 4 en position d'attaque avec mon ''Destiny Familiar'' de Niveau 1 en position de défense ! Aperçoit le croisement des lumières d'un avenir aux mille couleurs ! Fais ton apparition, exterminateur des nuisibles pour le plus beau des futurs ! Invocation Croisée ! ''Destiny Warrior'' !
Goka : Yeah ! Une Invocation Croisée ! Et pas des moindres ! Vas-y Hana !
Drew : Les Invocations Croisées c'est pour les faibles !
Hana : C'est ce qu'on va voir ! Lorsque Warrior est Invoqué de cette façon je peux bannir les 5 cartes du dessus de mon Deck et suivant le nombre de monstres Destiny bannis par cet effet, j'en banni un nombre inférieur ou égal sur le Terrain !
Goka : Waw ça c'est fort !
Hana : Et 4 cartes sur 5 ! Je banni Halfback, Fullback, Receiver et Quarterback !
Drew : Bordel c'est pas possible !
Hana : Il ne te reste que ton pauvre Kicker et ses minables 300 ATK ! Soldier montre lui !
Drew : J'active l'effet de ''Teammate – Linebacker'' depuis ma main ! Durant la Battle Phase, je peux renvoyer à la main un de mes Teammate et je peux l'Invoquer Spécialement à la place en position de défense !
Goka : Profite en Hana, il est vulnérable ! (Je suis cependant surpris par ces choix, pourquoi ne pas avoir utilisé l'effet de ''Receiver'' pour empêcher une Invocation Spéciale s'il lui restait un monstre Teammate en main ?)
Drew : Alors tu va faire le replay hein ?
Hana : Eh non ! J'active l'effet de ''Soldier'' ! Juste au début de la Damage Step, je peux le bannir ainsi que le monstre qu'il combat !
Drew : Sérieux ?
Hana : T'en fais pas, Linebacker reviendra à ma seconde Standby Phase après activation, autant de dire que c'est pas maintenant !
Drew : C'est dans grave longtemps !
Hana : Ouais enfin en attendant mange toi mes 3100, 1800, 1500 et 2700 points dans tes dents ! Et n'ose plus jamais me prendre pour une joueuse de seconde zone ! Tu n'a qu'une carte en main, le fameux Kicker, et pour un Deck qui se sert de sa main constamment, tu es mal parti pour continuer a me distancer !
Drew: C'est ce que tu crois !
Goka : Bien joué Hana ! (En réalité Drew aurait pu s'en sortir bien mieux, il a mal joué et n'a pas répondu du tout avec Receiver, je crois que l'écart de LP l'a mit trop en confiance, mais c'est bon pour nous, au prochain tour elle pourra définitivement lui passer devant !)
Hana : T'en fais pas Goka, je t'ai dis que je gagnerais !
Hana : 18 300 LP / 9100 LP : Drew
Temps restant : 5min 02sec
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Dimanche 25 Octobre 2015 à 12:53
ah ca y est, j'ai pu lire tous les chapitres que tu as postés^^
Déjà, j'adore tes fun cards *_* mais je me disais bien que j'avais déjà vu ces artwork quelque part...vanguard hein :3 (le lineman t'a trahi ). Je pensais faire dans le cheat mais en fait je suis dans la norme on dirait x)
Mais c'est cool de voir un héros qui pour une fois fait son kaiba en ne croyant pas aux âmes des cartes et tout ça et qui est pas franchement sympathique avec ceux qui l'entourent^^ Mais j'aime bien voir que ça s'inscrit pas dans la timeline des autres comme une série à part qui fait disparaitre le bouse intersidérale de zexal même si j'aurais bien aimé voir quelques synchros pour montrer à quel point les cross sont supérieur (ils l'ont fait dans 5ds au début il me semble avec le multi golem suprême^^)
j'ai qu'une chose à dire en plus: ca a du faire mal aux lecteurs d'attendre 1 an la suite oo
|
Jadeaux Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2017 Grade : [Kuriboh] Echanges 94,12 % (18) Inscrit le 09/01/2011 682 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jadeaux le Samedi 07 Novembre 2015 à 16:54
Perso, je continue de dire que c'est complètement cheaté tout ça mais bon vu que même les adversaires le sont ça passe
J'aime bien l'idée des règles encore une fois, c'est du bon boulot, continue comme ça
___________________
|
SamUJ Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 05/07/2017 Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges Grade : [Staff UltraJeux] Echanges (Aucun) Inscrit le 08/03/2008 190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SamUJ le Mercredi 04 Janvier 2017 à 16:43
BONNE ANNÉE A VOUS TOUS !
Hey, quoi de mieux qu'un nouveau chapitre pour célébrer l'année 2017 et m'excuser de l'absence totale de chapitre l'année précédente ?
Épisode 9 : Déchaînement
Alors que l'équipe Delta avait réussi avec brio la mission qui leur avait été confiée, une escale au Grand Canyon de l'Arizona accueillera Goka et Hana, devant rattraper l’échec de la mission du duo Gamma. En effet un collectionneur du nom de Drew s'est emparé de l'objectif de la mission de l'équipe et ils sont impuissant vis à vis de la situation. S'engage donc un combat aux règles de l'Ouest entre Hana et Drew, la défaite n'est pas une option pour la demoiselle, le deck Comsic de Goka étant mis en jeu ! Cependant la tâche semble être ardue et pour l'instant l'avantage est du côté du collectionneur. Hana s'accroche cependant à son option de victoire !
Hana : 18 300 LP / 9100 LP : Drew
Temps restant : 4min 58sec
Tour de Drew :
Drew : J'ai fait preuve de négligence, mais mon avance est irrattrapable !
Hana : Prouve le moi alors !
Drew : Ne t'en fais pas pour ça ma chère ! Je pioche ! Oh c'est parfait !
Hana : Arrête de jouer la montre et joue ton jeu !
Drew : Oui oui ! Alors j'active ma carte magie de Terrain ! ''Teammate Stadium'' ! La victoire est mienne à présent ! J'invoque à présent ''Kicker'' !
Hana : Waw, c'est avec ça que tu espères creuser ton avance ?
Drew : Mon deck n'est pas représenté par une carte unique, c'est une équipe et tous les membres de cette dernière me rapprocheront de la victoire ! J'active l'effet de Kicker, en le renvoyant en main je t'inflige 500 LP avant de te révéler un monstre ''Teammate'', je te dévoile le maître du jeu qui de par son effet, lorsqu'il est révélé s'invoque spécialement, le retour de ''Teammate – Quarterback'' ! Et j'active son effet en piochant une carte ! Par ailleurs l'effet de mon Stade s'active, lorsqu'un monstre Teammate a été révélé ce tour, une fois par tour je peux révéler un monstre Teammate de mon Deck !
Hana : Le retour de ''Center'' ?
Drew : Tout à fait ! Et lorsqu'il est révélé, l'invocation spéciale suit ! Et lorsqu'il est invoqué spécialement, il amène un camarade depuis le deck ! J'amène mon dernier Center disponible ! Et j'active également son effet qui va amener ''Halfback'' sur le terrain !
Goka : (La ça sent pas bon, les règles de l'Ouest donnent un avantage certain à son Deck !)
Drew : Nous sommes toujours en Main Phase et j'active l'effet d'Halfback ! En révélant un monstre Teammate en main je peux faire en sorte d'attaquer directement tes LP avec lui ! Je te révèle donc ''Kicker'' ! Qui va faire son retour sur le Terrain !
Hana : C'est pas vrai j'avais nettoyé ton terrain lors de mon dernier tour et le voilà déjà plein à craquer !
Drew : Par ailleurs j'ai oublié de te parler d'un autre effet de mon ''Stadium'', lorsque j'invoque spécialement un monstre Teammate, je peux, une fois par tour augmenter l'attaque de tous mes coéquipiers de 300 points ! Couplés aux 2000 points bonus de mes ''Center'', ça commence a faire beaucoup non ?
Hana : C'était pas censé se dérouler comme ça, bordel..
Drew : Je t'avais dis que tu serais du menu fretin ! Tu m'aura fait transpirer quelque peu durant le tour précédent mais franchement tu es un simple oiseau incapable de voler ! Je passe en Battle !
Goka : Bordel y a tellement de dommages de son côté..
Drew : Tiens constate l'inutilité de ton ''Destiny Warrior'', ''Halfback'' et ses 4400 points d'attaque ne vont en faire qu'une bouchée ! Tu te prends donc 1300 points de dommages, couplés a l'effet de ''Kicker'', 2300 LP en plus ! Kicker et ses 2800 points va par ailleurs s'attaquer à ''Destiny Lady'' et t'ajouter 1800 points avec son effet ! Mon premier ''Center'' et ses 3300 points va détruire ton ''Destiny Scout'', et hop, on t'ajoutera 2800 Life Points avec ça, quoique c'est pas fini, vu que mon deuxième Center a maintenant le champ libre pour t'attaquer directement ! Plus 4300, ça doit piquer non ?
Hana : Je confirme ça pique, mais je vais remercier une erreur que tu as commise et que tu n'as pas remarqué !
Goka : (elle doit sans doute parler de l'attaque de son ''Halfback'' vis à vis du ''Warrior'' d'Hana, il a préféré le détruire plutôt que d'attaquer directement. En soit ce n'est pas vraiment une erreur, effectivement il aurait Cross-Zero a la fin du tour de Drew, mais parfois un monstre Cross au Cimetière c'est moins dangereux qu'un Cross dans l'Extra, prêt a revenir, mais j'imagine qu'Hana avait prévue le coup, du moins je l'espère..)
Drew : Compte tes points avant de me faire la morale ! La victoire est déjà mienne !
Hana : Oh que non ! Je n'ai pas dit mon dernier mot !
Hana : 29 500 LP / 9100 LP : Drew
Temps restant : 3min 43sec
Tour de Hana :
Hana : Je pioche ! Et ça va devenir extrêmement intéressant maintenant !
Drew : Je vois pas comment !
Hana : Et bien voici ma réponse ! Je passe en Standby Phase ! Te rappelle tu des monstres que j'ai banni durant mon tour précédent ? Non ? Et bien je te les représentes ! J'invoque 2 ''Destiny Monster'', 2 ''Destiny Soldier'' et ''Destiny Lady'' !
Drew : Wow ça fait un terrain déjà plus présentable !
Hana : Crois moi ce n'est que le début, j'active ma carte magie ''Astronomy of Destiny'' !
Drew : Qu'est ce que c'est ?
Hana : Ma condition de victoire ! Je peux bannir un minimum de deux monstres ''Destiny'' depuis mon Terrain et Cimetière pour faire une Invocation Croisée durant ma prochaine Standby Phase d'un monstre Cross d'un niveau égal ou inférieur aux monstres bannis !
Drew : Ta condition de victoire ? Laisse moi rire ça agit un tour trop tard ! Il ne reste que 3min pour finir cette première période ! C'est raté !
Hana : C'est ce que tu crois ! Je bannis ''Destiny Lady'' ''Destiny Warrior'' et ''Destiny Scout'' depuis mon Cimetière !
Drew : Donc je n'aurais pas du détruire ton monstre Cross ?
Hana : Oh ça n'aurait pas changé grand chose crois moi ! D'ailleurs l'effet de ''Destiny Scout'' banni par l'effet de ma carte magie s'active ! Elle me permet l'invocation spéciale d'un monstre ''Destiny'' depuis mon Deck ou Cimetière de maximum niveau 6 !
Drew : Et tu pense vraiment pouvoir gagner avec des monstres de si bas niveau ?
Hana : Rappelle moi le discours que tu a fais sur ton Deck tout à l'heure ? Pour le miens c'est encore plus valable ! J'invoque ''Destiny Familiar'' en position de défense !
Goka : Une nouvelle Invocation Croisée ?!
Hana : Tout à fait ! J'assemble mon ''Destiny Monster'' de Niveau 6 en position d'attaque et mon ''Destiny Familiar'' de Niveau 1 en position de défense ! Aperçoit le croisement des lumières d'un avenir aux mille couleurs ! Fais ton apparition, Ô toi, manipulateur de l'horloge infinie, divination modélisatrice de l'unique destinée ! Invocation Croisée ! ''Destiny Creator'' !
Drew : C'est bien beau tout ça, mais 3000 ATK ne suffiront pas !
Hana : Je ne te battrais pas ce tour, mais durant ma prochaine Standby Phase ! Voici le setup de la victoire ! Une fois Invoqué par Invocation Croisée, Creator banni toutes les cartes sur les Terrains, les mains et les Cimetières des joueurs !
Drew : Quoi ?!
Hana : Pas d’inquiétude tout reviendra lors de ma prochaine Standby Phase, mais ce sera trop tard ! Creator va gagner 100 points d'ATK et de DEF pour chaque carte bannie par cette effet !
Goka : (Avec son effet, il y a maintenant 30 cartes bannies, ça fait 3000 points supplémentaire !)
Drew : ça sent mauvais, j'ai plus aucune ressources et ce monstre avec 6000 points d'ATK va m’empêcher de contre attaquer avant la mi-temps !
Hana : Deuxième mi-temps ? Crois moi que ce match va se finir dans moins de 2min, je n'ai aucune envie de te supporter 10min supplémentaires ! L'effet de mon deuxième ''Scout'' s'active ! J'invoque Spécialement ''Destiny Soldier'' depuis mon deck ! Et j'active également l'effet de mon premier Destiny Scout banni ! Si au moins une carte est bannie lorsque cette carte l'est, je peux l'invoquer spécialement ! Et je la place en position de défense !
Goka : 6-3, le retour de ''Destiny Warrior'' ?
Hana : J'assemble mon Destiny Soldier de Niveau 6 en position d'attaque avec mon Destiny Scout de Niveau 3 en position de défense ! Aperçoit le croisement des lumières d'un avenir aux mille couleurs ! Fais ton apparition, exterminateur des nuisibles pour le plus beau des futurs ! Invocation Croisée ! ''Destiny Warrior'' !
Drew : Tu fais un Showtime totalement inutile !
Hana : Mais oui, arrête de rager ! Quand ''Scout'' est utilisé comme Matériel-X, tous les monstres matériels sont bannis ! Ce qui monte l'ATK de ''Creator'' a 6200, et je passe en Battle ! Je t'attaque directement avec Warrior et bam 3100 points ! Vu qu'il t'a infligé des dommages, je peux diminuer de 1 son Niveau pour bannir 5 des cartes du dessus de ton deck !
Drew : Arf ! (Merde il me reste très peu de cartes dans mon deck..)
Hana : L'attaque de Creator passe a 6700 ! Essuie donc son attaque !
Hana : 29 500 LP / 18 900 LP : Drew
Temps restant : 2min 52sec
Tour de Drew :
Drew : Je pioche donc deux cartes comme l'oblige les règles les règles de l'Ouest..
Goka : Il ne te resterais pas 6 petites cartes dans ton Deck ?
Drew : La ferme !
Hana : Wow Goka tu as carrément mémorisé le nombre de cartes restantes dans son Deck ? Chapeau !
Goka : Attends tu ne l'avais pas fais ?
Hana : Si bien sur que si !
Drew : Taisez vous tous les deux !
Hana : J'attends que tu joue imbécile ! Et je te rappelle qu'il est interdit de gagner du temps !
Drew : Tss, je passe mon tour..
Hana : Merci bien monsieur !
Hana : 29 500 LP / 18 900 LP : Drew
Temps restant : 2min 19sec
Tour de Hana :
Hana : Mais c'est que j'ai gagné non ?
Drew : Tais toi ! Tais toi bordel !
Hana : Oui oui, je pioche donc ! Je passe en Standby Phase et du coup toutes les cartes sont de retour ! Mais ça ne changera pas grand chose. Monsieur Drew, d'après les règles de l'Ouest, peu importe la période dans lequel on s'affronte, si l'un des deux joueurs ne peut pas piocher de cartes durant son tour il est déclaré perdant n'est-ce-pas ?
Drew : Effectivement..
Hana : Il ne reste que 6 cartes dans ton deck, tu en piochera deux au prochain tour, et ''Warrior'' peut aisément se débarrasser de ''Kicker'' et de ses 2300 points d'attaque, ce qui entraînera le bannissement de 5 cartes depuis ton Deck, il me semble que tu sera a -1 du coup.
Goka : Bordel Hana il reste que 2min je t'en supplie joue !
Hana : En soit ça me dérange un peu, pour être honnête je n'avais pas du tout prévu que tu serais en manque de carte, c'était bien l'Invocation Croisée que je comptais faire maintenant avec ''Astronomy of Destiny'' qui était censé te mettre au tapis. Quel dommage j'aurais bien voulu te montrer la puissance des fameuses cartes que nous cherchons mon cher Goka.
Goka : De quoi est ce que tu parles ? Arrête de perdre du temps et termine ce duel bordel !
Hana : Oui, mon beau. Alors Drew, tu m'excusera mais je ne vais finalement pas activer l'effet de ma carte magie, ce serait dommage de détruire ta villa non ?
Drew : De quoi ?
Hana : On en fini avec cette phase de combat, ''Warrior'' attaque donc ''Kicker'', le détruit et j'active donc l'effet de Warrior, je le Cross-Zero en lui retirant son dernier niveau et je bannis 5 cartes de ton Deck. Je termine mon tour la dessus et on sait tous les deux qu'on en a fini la, merci bien.
Hana : 29 500 LP / 19 700 LP : Drew
Temps restant : 1min 11sec
Forfait de Drew par manque de cartes dans le Deck.
Après sa victoire plus qu’impressionnante, Hana se leva de son siège et rangea ses cartes.
-''Je ne sais pas trop quoi penser de la non-activation de l'effet de ta carte magie, pour moi il y a tricherie !'' Se plaignis le perdant tout en se levant et en tentant de faire face à Hana.
Cette dernière attrapa le bras droit de son adversaire et tira dessus, emportant Drew vers l'avant, elle lui asséna par la suite un coup de genou dans son ventre avant de le faire voltiger par dessus son épaule et de l'écraser sur le sol de son terrain de jeu.
-''Alors écoute mon grand, tu m'a suffisamment énervé depuis l'instant où j'ai été dans l'obligation de respirer le même air que toi. Le monstre que je comptais invoquer était une menace de mort, je comptais l'utiliser pour te faire chialer comme le gamin que tu es et te résoudre a accepter la cuisante défaite dans laquelle je t'envoyais tour par tour. Alors tu va me faire le plaisir de ne pas te plaindre de nouveau, sinon ce ne sera pas sur ton verre que je te ferai voler, mais bien par dessus ton balcon. Est-ce que c'est bien clair ?'' Siffla la jeune femme d'un ton extrêmement menaçant.
-''Oui, pardon pardon, tu as gagnée je suis désolé !'' Rétorqua immédiatement le collectionneur après s'imaginer tomber du haut de son balcon, chute qui l'aurait mené au fin fond du Grand Canyon.
Hana lâcha son adversaire et se frottis les mains avant de reprendre,
-''Bon maintenant que c'est fait je te prierais de me donner l'objet de notre accord.'' Lança-t-elle, d'un ton ferme.
-''Heu, récupérer le deck des deux autres ce serait une bonne idée aussi non ?''
-''Non, c'est leur problème, ils ont étés incapables de gagner face à cet idiot, c'est qu'ils ne méritent pas d'être dans le groupe Gamma.'' Cracha sèchement la jeune femme.
-''Je te trouve un peu dure envers eux, les défaites ça arrive à tout le monde.''
-''Goka Naito, tu es sur que tout va bien ?''
-''C'est plutôt a moi de te poser la question mademoiselle Hana.'' Répondit-il ironiquement.
-''Disons que t'entendre dire que la défaite n'est pas quelque chose d'aussi grave que ça, est plutôt étonnant venant de toi.''
-''Et moi ça m'étonne de voir l'adorable Hana se transformer en une sorte de démon agressif.''
La concernée releva violemment le collectionneur qui traînait sur le sol. Avant de répondre a son camarade,
-''Tant qu'on aura pas corrigé la gaffe du duo Gamma, je ne serais pas tranquille. Donc Drew merci d'immédiatement amener notre récompense.''
-''Tout.. Tout de suite !''
Ce dernier s'éclipsa en courant. Goka fixa sa partenaire avec insistance, un regard relativement grave.
-''Qu'il y a t'il mon chou ?'' Quémanda-t-elle en esquissant un sourire.
-''Tu pourrais m'expliquer le délire de la carte que tu voulais utiliser ? Déjà ça m'étonne que tu n'ai pas comptée les cartes restantes de son Deck, vu qu'a mes yeux c'était ta seule solution de victoire.''
-''Je ne pense pas que ce soit le moment mon beau, je comptais plus l'utiliser via mon instinct de rage que ce mec me provoquait que par réelle conscience. Ça aurait été une erreur de ma part de l'utiliser, je t'aurais mis en danger, je l'aurais regrettée.''
-''A t'entendre on aurait dit que tu allais appuyer sur le bouton nucléaire.'' Ironisa le jeune homme.
-''Techniquement c'est quasiment similaire..'' Marmonna Hana, semblant regretter son attitude.
-''Bon tu sais bien que je ne crois pas a tout ce délire de cartes super puissantes et tout ce qui va avec. Mais ce que je sais à coup sur c'est que je ne souhaite plus jamais te voir dans cet état.''
-''Pardon, je n'étais pas moi même.'' Avoua la demoiselle, peu fière d'elle.
-''Fais pas la moue va !'' S'exclama-t-il tout en affichant un grand sourire face à sa camarade.
-''En tout cas j'ai tenue ma promesse ! Ton Deck est toujours entre tes mains !'' Se vanta Hana.
Goka esquissa un sourire léger, vide, il était pensif et se demandait quel mystère entourait ses fameuses cartes. Avant que l'apparition de Drew le fit reprendre ses esprits.
-''Voilà la relique.'' Annonça-t-il au duo, avant de tendre une boîte toute de platine.
La jeune femme toucha la relique a main nues, ce qui ne manqua pas d'interpeller son coéquipier.
-''C'est pas censé être dangereux de toucher ces cartes sans protection ? Hana je suis perdu là.'' Avoua-t-il décontenancé.
-''Regarde les mains de Drew, il possède bien des gants. Je ne te mentirais pas la dessus mon tendre, c'est réellement dangereux.''
-''Dans ce cas comment tu peux tenir ça comme si c'était une vulgaire boîte ?'' Tout en posant sa question, il tendit la main et frôla la relique tenue par son amie.
-''Pas touche ! Si moi ça ne me fais plus rien c'est pour des raisons que je ne peux pas encore t'avouer !'' S'écria Hana.
-''Tu commence a me prendre la tête avec tous ces mystères qui ne tiennent pas debout ! Je veux savoir pourquoi je bosse bordel !'' S'exclama le jeune prodige, quelque peu frustré.
-''Tu attendra le moment venu ! Pour l'instant tu n'es qu'un récolteur, tu n'a rien d'autre a faire si ce n'est remplir les missions de maître Barron !''
-''Un récolteur ? Non mais là tu en dis trop Hana, avoue moi qu'est ce que c'est que tout ça !''
Le collectionneur toussa avant de se mêler a la querelle,
-''J'ai donné ce que vous souhaitez, dégagez de ma propriété maintenant.'' Cracha-t-il à ses deux interlocuteurs.
-''La ferme !'' S'exclamèrent le duo en chœur.
Drew tenta d'élever la voix et de répliquer mais Hana lui asséna un violent coup de pied sous la ceinture. La victime tomba a genoux avant de subir un nouveau coup de la part de la demoiselle, cette fois-ci en plein visage, le laissant dans le coma.
-''T'es vachement violente tu le sais ?''
-''On se ressemble comme ça mon beau, aller on en a fini ici, rentrons.''
-''Bien.''
Les deux compères quittèrent donc la villa luxuriante du propriétaire battu. Dave était debout dehors, smartphone a la main, il leva la tête et rangea son portable lorsqu'il aperçut le duo se diriger vers lui.
-''Alors alors ?'' Se contenta-il de demander, tel un enfant.
-''Problème réglé.'' Répondit simplement Hana.
-''Où sont passés les deux autres ?'' S’interrogea Goka.
-''Ils sont partis je ne sais où, je ne vais pas leur inventer une destination.'' Confessa le directeur.
-''On n'est pas vraiment concernés de toute façon, rentrons !'' Déclara la jeune femme.
Le prodige, quelque peu surpris par la réaction nouvellement inattendue de son amie, fit profil bas et suivi cette dernière en direction de leur jet, accompagnés par Dave. Leur moyen de transport décolla et une atmosphère pesait au sein du duo via un silence qui fit réagir le directeur de la BPN.
-''Bah ça va pas les jeunots ?''
-'' Quelque peu fatiguée pour ma part, Barron a tendance a nous faire faire du surmenage, c'est quelque peu crevant du coup'' Déclara Hana.
-''Moi ça va, mais avec cette mission deux-en-un mon Deck est complètement modifié, vu qu'on rentre au Japon va falloir que je retape ça durant le vol d'ailleurs, mais j'ai pas la foi de le faire.''
-''C'est quand même super intéressant les règles étrangères a son pays d'origine non ?'' Quémanda Dave.
-''Intéressant oui, mais je comprends pas certaines modifications, elles dénatures complètement le Duel de Monstres, c'est quelque peu frustrant.'' Avoua le jeune homme.
-''Tu ne dirais pas ça parce que les règles classiques sont celles qui correspondent le plus à ton Deck n'est ce pas ?'' Ironisa la demoiselle.
-''Non non, c'est pas vraiment le soucis. Je dirais plus que c'est le fait de dénaturer la création de Pegasus qui me rebute.''
-''Pegasus ? Ce n'est pas un peu prétentieux de nommer un homme tel que Crawford par son prénom ?'' Rétorqua Hana, quelque peu étonnée par la réponse de son ami.
-''Heu ouais pardon, je voulais dire Crawford.'' Se corrigea avec maladresse le jeune adulte.
Dave s'esclaffa un grand coup avant de répondre a ce dernier,
-''Ah les livres d'histoires vous enseignent mal ce qu'il y a a savoir il semblerait.''
-''Comment ça ?''
-''Les règles actuelles du Duel de Monstres n'ont pas été intégralement créée par Crawford.''
-''Roh fait pas ton rabat-joie, on le sait bien, il y a d'abord eu les règles du mode Expert utilisés au Royaume des Duellistes, avant que Seto Kaiba ne fasse adopter au monde entier les règles du tournoi de Battle City.'' Exposa la jeune femme.
-''Oui mais ça reste Pega.. Crawford qui a peaufiné les règles de Kaiba, afin de créer un jeu stable, équilibré et le plus viable possible. Une opération qui a prit plus de quinze ans à se mettre en place, certains duellistes de légendes n'ont plus jamais brillé après l’application des règles classiques actuelles la où d'autres sont bien plus entrés dans la légende.'' Développa Goka.
-''Du genre Yûgi Muto !''
-''Oui lui pour n'en citer qu'un.''
-''Vous n'avez pas tord les petits jeunes, mais ce n'est pas Crawford qui a tout fait tout seul pour les règles classiques et le développement des cartes.''
-''Alors explique nous, c'est vrai qu'un directeur d'une brigade de protection envers la nature a certainement des connaissances dans le Duel de Monstres plus poussées que nous.'' Ironisa l'ex-professionnel.
-''Haha, et bien oui, pour tout te dire je ne suis au sein de la BPN que depuis quelques années, si on revient un peu plus en arrière j'ai été en très étroite collaboration avec I² et KaibaCorp.'' Se vanta-il.
-''Ah la j'avoue que du coup on est mal placés pour parler, n'est ce pas Goka ?''
-''Développe.''
-''Tant de sérieux de ta part, haha. Alors je n'ai eu la chance de rencontrer Crawford en personne qu'une seule fois, mais j'ai la possibilité de travailler avec les frères Kaiba et les règles classiques à été un travail fait à eux trois.''
-''Je vois mal Pegasus prendre tout le crédit d'un travail qu'il n'aurait pas effectué à 100%.''
-''Comment peux tu affirmer ça alors que tu ne l'a jamais vu face à face.'' S'interrogea le plus âgé.
-''C'est juste que je vois mal le personnage faire ça, vous n'allez pas me dire que ce n'est pas lui qui a créer les monstres Cross par exemple ?'' Se défendit-il.
-''Le système Cross a été effectivement mené de bout en bout par Crawford dans le plus grand des secrets. C'est d'ailleurs à cause de ça que la discorde entre KaibaCorp et Industrial Illusions a eu lieu.''
-''C'est à dire ?''
-''KaibaCorp travaillait sur un nouveau système d'Invocation, a en croire les prototypes c'était un système plus simple d'utilisation que la Fusion mais plus précis dans le maniement des monstres requis, les prévisualisations du projet montraient des cartes blanches et le projet n'a jamais pu être abouti à cause des Cross.''
-''Manque de fonds ?'' Quémanda Hana.
-''Oui et non, disons que tout le monde savait très bien que deux nouveau systèmes d'Invocations implémentés comme ça, du jour au lendemain, ça n'aurait pas été très bien accueilli. Mais le projet de Crawford était parfait, tout était totalement terminé alors que le projet des cartes blanches n'en était qu'a la phase de test. Tout l'argent de financement a donc été utilisé pour le système de I².''
-''D'un autre côté cette discorde n'a aucun sens, KaibaCorp est partenaire de I², une sorte de sous branche, et ils étaient la pour bosser hologrammes, disque de duels et technologie dans le Duel de Monstres, c'était le boulot de Crawford de designer les cartes. Si l'entreprise des frères Kaiba n'a pas compris sa fonction c'est plus une erreur de leur part qu'un coup en traître de Pegasus.''
-''Tout le monde n'est pas de cet avis il faut croire.'' Clôtura Hana.
Dave se leva de son fauteuil avant d'ouvrir le minibar situé au fond de la cabine du jet. Il en sorti une bouteille de vin rouge qu'il se servit dans un verre avant de s'installer de nouveau et de reprendre la conversation.
-''Par ailleurs Goka, tu parles de ta préférence pour les règles classiques, pourtant au Japon n'est-ce pas les règles de Battle City les plus prisées ? Sans la règle de l'Anti évidemment et avec un peu de changements mais tout de même, c'est loin du classique.''
-''C'est vrai que chez Barron les duels se font de cette façon, et il me semble que le championnat Seven-Pro Japan auquel tu participais agissait aussi dans ces règles, qui n'ont pas vraiment de nom par ailleurs.'' Confessa la jeune femme.
-''Les règles mondiales restent le classique, c'est celles que je préfère. Concernant ma carrière je n'ai pas disputé beaucoup de tournoi avec la façon de faire des Kaiba, mais la prime de ces tournois courts et intense en valait la peine donc bon.''
Les trois compères finirent par discuter durant une bonne partie du vol, tandis que Goka retouchait son Deck afin de l'adapter au mieux avant son retour au pays.
De nombreuses heures passèrent et Hana ainsi que Dave plongèrent dans un sommeil de plomb. Le jeune prodige quand a lui enchaînait les Duels à l'aveugle depuis plus d'une heure pour consolider son Deck du mieux que possible.
-''Cent sur cent, c'est un sans faute, je pense que je peux garder le Deck tel quel actuellement, j'ai pu mettre quelques cartes que je n'avais pas joué depuis un moment, les prochains duels risquent d'être amusant en tout cas.'' S'enthousiasma-il avant de remarquer que les deux autres étaient en train de se reposer.
Le jeune homme se leva donc de son siège avant de s'étirer un grand coup, et vérifia si sa camarade était bel et bien dans les bras de Morphée, en agitant ses bras face a elle et en tentant divers gestes quelques peu absurdes. Après confirmation il soupira, s'agenouilla face a son amie endormie avant de prendre le sac à main de cette dernière.
-''Hana, désolé, je sais que ça se fait pas, mais je meurs d'envie de toucher notre récompense et de voir la fameuse carte nucléaire que tu possèdes.'' Confessa-t-il, en murmurant très discrètement.
Il fouilla donc le sac d'Hana, tout en gardant les yeux fermés, afin de ne pas violer l'intimité de la demoiselle jusqu'au bout. Il repéra la Deckbox et la retira du sac avant de replonger les mains dans ce dernier, il senti enfin le coffre du bout des doigts, qu'il prit a deux mains, avant de fermer le sac et d'ouvrir les yeux.
-''Je le savais que cette histoire était bidon, je peux tenir cette boîte sans aucune répercussion, bon j'ai pas la clé pour ouvrir la boite et ça au pire c'est pas très important, je suis bien plus curieux vis à vis de la carte d'Hana !''
Il posa la boite sur le sol et tout en gardant une main sur cette dernière il prit le Deck de son amie dans sa main droite, quand soudain une sensation de malaise se fit ressentir.
-''Qu'est ce qu'il m'arrive.. ? J'ai le mal de l'air maintenant.. ?''
Les yeux du jeune homme virèrent au blanc, un son strident et assourdissant frappa profondément le crâne du garçon. Ce dernier se mit a hurler de toutes ses forces, alors qu'une violente douleur se fit sentir sur chaque partie du corps de Goka. Il se tordit de douleur tout en gardant les objets qu'il tenait en main, des convulsions finirent par arriver. Des cris de plus en plus puissant étaient de mise, une douleur qui devenait de plus en plus insupportable également. Puis, soudain, une aura de couleur blanche entourait le jeune meurtri. Ces mains étaient toutes les deux entièrement blanches et émettaient plus de lumière que n'importe quel éclairage moderne. Les vomissements ne tardèrent pas, la sensation de malaise avait disparue, c'était a présent une agonie indescriptible qui frappa le duelliste. Une énergie incommensurable parcourait le corps de ce dernier, tellement forte que toutes les lumières au sein de l'avion s'éteignirent, de violentes secousses parcouraient tout le jet et des ondes de chocs dévastatrices déchiraient Goka en huit. Quand soudain, la peine fût tellement insoutenable qu'il en perdit connaissance...
|
Wiraqocharascal Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/09/2022 Grade : [Pro Graph'] Echanges (Aucun) Inscrit le 16/10/2010 4763 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wiraqocharascal le Samedi 07 Janvier 2017 à 12:39
Le 04/01/2017 à 16:43, TLD avait écrit ...
BONNE ANNÉE A VOUS TOUS !
Hey, quoi de mieux qu'un nouveau chapitre pour célébrer l'année 2017 et m'excuser de l'absence totale de chapitre l'année précédente ?
Épisode 9 : Déchaînement
Alors que l'équipe Delta avait réussi avec brio la mission qui leur avait été confiée, une escale au Grand Canyon de l'Arizona accueillera Goka et Hana, devant rattraper léchec de la mission du duo Gamma. En effet un collectionneur du nom de Drew s'est emparé de l'objectif de la mission de l'équipe et ils sont impuissant vis à vis de la situation. S'engage donc un combat aux règles de l'Ouest entre Hana et Drew, la défaite n'est pas une option pour la demoiselle, le deck Comsic de Goka étant mis en jeu ! Cependant la tâche semble être ardue et pour l'instant l'avantage est du côté du collectionneur. Hana s'accroche cependant à son option de victoire !
Hana : 18 300 LP / 9100 LP : Drew
Temps restant : 4min 58sec
Tour de Drew :
Drew : J'ai fait preuve de négligence, mais mon avance est irrattrapable !
Hana : Prouve le moi alors !
Drew : Ne t'en fais pas pour ça ma chère ! Je pioche ! Oh c'est parfait !
Hana : Arrête de jouer la montre et joue ton jeu !
Drew : Oui oui ! Alors j'active ma carte magie de Terrain ! ''Teammate Stadium'' ! La victoire est mienne à présent ! J'invoque à présent ''Kicker'' !
Hana : Waw, c'est avec ça que tu espères creuser ton avance ?
Drew : Mon deck n'est pas représenté par une carte unique, c'est une équipe et tous les membres de cette dernière me rapprocheront de la victoire ! J'active l'effet de Kicker, en le renvoyant en main je t'inflige 500 LP avant de te révéler un monstre ''Teammate'', je te dévoile le maître du jeu qui de par son effet, lorsqu'il est révélé s'invoque spécialement, le retour de ''Teammate Quarterback'' ! Et j'active son effet en piochant une carte ! Par ailleurs _ l'effet de mon Stade s'active, lorsqu'un monstre Teammate a été révélé ce tour, une fois par tour je peux révéler un monstre Teammate de mon Deck !
Hana : Le retour de ''Center'' ?
Drew : Tout à fait ! Et lorsqu'il est révélé, l'invocation spéciale suit ! Et lorsqu'il est invoqué spécialement, il amène un camarade depuis le deck ! J'amène mon dernier Center disponible ! Et j'active également son effet qui va amener ''Halfback'' sur le terrain !
Goka : (La ça sent pas bon, les règles de l'Ouest donnent un avantage certain à son Deck !)
Drew : Nous sommes toujours en Main Phase et j'active l'effet d'Halfback ! En révélant un monstre Teammate en main je peux faire en sorte d'attaquer directement tes LP avec lui ! Je te révèle donc ''Kicker'' ! Qui va faire son retour sur le Terrain !
Hana : C'est pas vrai _ j'avais nettoyé ton terrain lors de mon dernier tour _ et le voilà déjà plein à craquer !
Drew : Par ailleurs _ j'ai oublié de te parler d'un autre effet de mon ''Stadium'', lorsque j'invoque spécialement un monstre Teammate, je peux, une fois par tour augmenter l'attaque de tous mes coéquipiers de 300 points ! Couplés [une explication de pourquoi c'est moche s'impose : un couple = 2 (groupes de) personnes ou (groupes de) choses. Préférons plutôt un "Cela, couplé aux 2000 points bonus de mes "Center", commence à faire beaucoup, non ?"] aux 2000 points bonus de mes ''Center'', ça commence a faire beaucoup _ non ?
Hana : C'était pas censé se dérouler comme ça, bordel..
Drew : Je t'avais dis que tu serais du menu fretin ! Tu m'aura fait transpirer quelque peu durant le tour précédent _ mais franchement tu es un simple oiseau incapable de voler [c'est dommage de tuer une métaphore par un "franchement"]! Je passe en Battle !
Goka : Bordel y a tellement de dommages de son côté..
Drew : Tiens _ constate l'inutilité de ton ''Destiny Warrior'', ''Halfback'' et ses 4400 points d'attaque ne vont en faire qu'une bouchée ! Tu te prends donc 1300 points de dommages, couplés a l'effet de ''Kicker'', 2300 LP en plus ! Kicker et ses 2800 points va par ailleurs s'attaquer à ''Destiny Lady'' et t'ajouter 1800 points avec son effet ! Mon premier ''Center'' et ses 3300 points va détruire ton ''Destiny Scout'', et hop, on t'ajoutera 2800 Life Points avec ça, quoique c'est pas fini, vu que mon deuxième Center a maintenant le champ libre pour t'attaquer directement ! Plus 4300, ça doit piquer non ?
Hana : Je confirme _ ça pique, mais je vais remercier une erreur que tu as commise et que tu n'as pas remarqué !
Goka : (elle doit sans doute parler de l'attaque de son ''Halfback'' vis à vis du ''Warrior'' d'Hana, il a préféré le détruire plutôt que d'attaquer directement. En soit ce n'est pas vraiment une erreur, effectivement il aurait Cross-Zero a la fin du tour de Drew, mais parfois un monstre Cross au Cimetière c'est moins dangereux qu'un Cross dans l'Extra, prêt a revenir, mais j'imagine qu'Hana avait prévue le coup, du moins je l'espère..)
Drew : Compte tes points avant de me faire la morale ! La victoire est déjà mienne !
Hana : Oh que non ! Je n'ai pas dit mon dernier mot !
Hana : 29 500 LP / 9100 LP : Drew
Temps restant : 3min 43sec
Tour de Hana :
Hana : Je pioche ! Et ça va devenir extrêmement intéressant maintenant !
Drew : Je vois pas comment !
Hana : Et bien voici ma réponse ! Je passe en Standby Phase ! Te rappelle tu des monstres que j'ai banni durant mon tour précédent ? Non ? Et bien je te les représentes ! J'invoque 2 ''Destiny Monster'', 2 ''Destiny Soldier'' et ''Destiny Lady'' !
Drew : Wow ça fait un terrain déjà plus présentable !
Hana : Crois moi _ ce n'est que le début, j'active ma carte magie ''Astronomy of Destiny'' !
Drew : Qu'est ce que c'est ?
Hana : Ma condition de victoire ! Je peux bannir un minimum de deux monstres ''Destiny'' depuis mon Terrain et Cimetière pour faire une Invocation Croisée durant ma prochaine Standby Phase d'un monstre Cross d'un [de] niveau égal ou inférieur aux monstres bannis !
Drew : Ta condition de victoire ? Laisse moi rire _ ça agit un tour trop tard ! Il ne reste que 3min pour finir cette première période ! C'est raté !
Hana : C'est ce que tu crois ! Je bannis ''Destiny Lady'' ''Destiny Warrior'' et ''Destiny Scout'' depuis mon Cimetière !
Drew : Donc je n'aurais pas du détruire ton monstre Cross ?
Hana : Oh ça n'aurait pas changé grand chose _ crois moi ! D'ailleurs l'effet de ''Destiny Scout'' _ banni par l'effet de ma carte magie _ s'active ! Elle me permet l'invocation spéciale d'un monstre ''Destiny'' depuis mon Deck ou Cimetière de maximum niveau 6 !
Drew : Et tu pense vraiment pouvoir gagner avec des monstres de si bas niveau ?
Hana : Rappelle moi le discours que tu a fais sur ton Deck tout à l'heure ? Pour le miens c'est encore plus valable ! J'invoque ''Destiny Familiar'' en position de défense !
Goka : Une nouvelle Invocation Croisée ?!
Hana : Tout à fait ! J'assemble mon ''Destiny Monster'' de Niveau 6 en position d'attaque et mon ''Destiny Familiar'' de Niveau 1 en position de défense ! Aperçoit le croisement des lumières d'un avenir aux mille couleurs ! Fais ton apparition, Ô toi, manipulateur de l'horloge infinie, divination modélisatrice de l'unique destinée ! Invocation Croisée ! ''Destiny Creator'' !
Drew : C'est bien beau tout ça, mais 3000 ATK ne suffiront pas !
Hana : Je ne te battrais pas ce tour, mais durant ma prochaine Standby Phase ! Voici le setup de la victoire ! Une fois Invoqué par Invocation Croisée, Creator banni toutes les cartes sur les Terrains, les mains et les Cimetières des joueurs !
Drew : Quoi ?!
Hana : Pas dinquiétude tout reviendra lors de ma prochaine Standby Phase, mais ce sera trop tard ! Creator va gagner 100 points d'ATK et de DEF pour chaque carte bannie par cette effet !
Goka : (Avec son effet, il y a maintenant 30 cartes bannies, ça fait 3000 points supplémentaire !)
Drew : ça sent mauvais, j'ai plus aucune ressources et ce monstre avec 6000 points d'ATK va m'empêcher de contre attaquer avant la mi-temps !
Hana : Deuxième mi-temps ? Crois moi que ce match va se finir dans moins de 2min, je n'ai aucune envie de te supporter 10min supplémentaires ! L'effet de mon deuxième ''Scout'' s'active ! J'invoque Spécialement ''Destiny Soldier'' depuis mon deck ! Et j'active également l'effet de mon premier Destiny Scout banni ! Si au moins une carte est bannie lorsque cette carte l'est, je peux l'invoquer [qui ça ? :3] spécialement ! Et je la place en position de défense !
Goka : 6-3, le retour de ''Destiny Warrior'' ?
Hana : J'assemble mon Destiny Soldier de Niveau 6 en position d'attaque avec mon Destiny Scout de Niveau 3 en position de défense ! Aperçoit le croisement des lumières d'un avenir aux mille couleurs ! Fais ton apparition, exterminateur des nuisibles pour le plus beau des futurs ! Invocation Croisée ! ''Destiny Warrior'' !
Drew : Tu fais un Showtime totalement inutile !
Hana : Mais oui, arrête de rager ! Quand ''Scout'' est utilisé comme Matériel-X, tous les monstres matériels sont bannis ! Ce qui monte l'ATK de ''Creator'' a 6200, et je passe en Battle ! Je t'attaque directement avec Warrior _ et bam 3100 points ! Vu qu'il t'a infligé des dommages, je peux diminuer de 1 son Niveau pour bannir 5 des cartes du dessus de ton deck ! [≠"les 5 cartes du dessus de ton Deck"]
Drew : Arf ! (Merde il me reste très peu de cartes dans mon deck..)
Hana : L'attaque de Creator passe a 6700 ! Essuie donc son attaque !
Hana : 29 500 LP / 18 900 LP : Drew
Temps restant : 2min 52sec
Tour de Drew :
Drew : Je pioche donc deux cartes comme l'oblige les règles les règles de l'Ouest..
Goka : Il ne te resterais pas 6 petites cartes dans ton Deck ?
Drew : La ferme !
Hana : Wow Goka tu as carrément mémorisé le nombre de cartes restantes dans son Deck ? Chapeau !
Goka : Attends _ tu ne l'avais pas fais ?
Hana : Si bien sur que si !
Drew : Taisez vous tous les deux !
Hana : J'attends que tu joue _ imbécile ! Et je te rappelle qu'il est interdit de gagner du temps !
Drew : Tss, je passe mon tour..
Hana : Merci bien _ monsieur !
Hana : 29 500 LP / 18 900 LP : Drew
Temps restant : 2min 19sec
Tour de Hana :
Hana : Mais c'est que j'ai gagné non ?
Drew : Tais toi ! Tais toi bordel !
Hana : Oui oui, je pioche donc ! Je passe en Standby Phase et du coup toutes les cartes sont de retour ! Mais ça ne changera pas grand chose. Monsieur Drew, d'après les règles de l'Ouest, peu importe la période dans lequel on s'affronte, si l'un des deux joueurs ne peut pas piocher de cartes durant son tour il est déclaré perdant n'est-ce-pas ?
Drew : Effectivement..
Hana : Il ne reste que 6 cartes dans ton deck, tu en piochera deux au prochain tour, et ''Warrior'' peut aisément se débarrasser de ''Kicker'' et de ses 2300 points d'attaque, ce qui entraînera le bannissement de 5 cartes depuis ton Deck, il me semble que tu sera a -1 du coup.
Goka : Bordel Hana _ il reste que 2min _ je t'en supplie _ joue !
Hana : En soit ça me dérange un peu, pour être honnête _ je n'avais pas du tout prévu que tu serais en manque de carte, c'était bien l'Invocation Croisée que je comptais faire maintenant avec ''Astronomy of Destiny'' qui était censé te mettre au tapis. Quel dommage _ j'aurais bien voulu te montrer la puissance des fameuses cartes que nous cherchons _ mon cher Goka.
Goka : De quoi est ce que tu parles ? Arrête de perdre du temps et termine ce duel _ bordel !
Hana : Oui, mon beau. Alors Drew, tu m'excusera mais je ne vais finalement pas activer l'effet de ma carte magie, ce serait dommage de détruire ta villa non ?
Drew : De quoi ?
Hana : On en fini avec cette phase de combat, ''Warrior'' attaque donc ''Kicker'', le détruit et j'active donc l'effet de Warrior, je le Cross-Zero en lui retirant son dernier niveau et je bannis 5 cartes de ton Deck. Je termine mon tour la dessus et on sait tous les deux qu'on en a fini _ la, merci bien.
Hana : 29 500 LP / 19 700 LP : Drew
Temps restant : 1min 11sec
Forfait de Drew par manque de cartes dans le Deck.
Après sa victoire plus qu'impressionnante, Hana se leva de son siège et rangea ses cartes.
-''Je ne sais pas trop quoi penser de la non-activation de l'effet de ta carte magie, pour moi il y a tricherie !'' Se plaignis le perdant tout en se levant et en tentant de faire face à Hana.
Cette dernière attrapa le bras droit de son adversaire et tira dessus, emportant Drew vers l'avant, elle lui asséna par la suite un coup de genou dans son ventre avant de le faire voltiger par dessus son épaule et de l'écraser sur le sol de son terrain de jeu.
-''Alors écoute mon grand, tu m'a suffisamment énervé depuis l'instant où j'ai été dans l'obligation de respirer le même air que toi. Le monstre que je comptais invoquer était une menace de mort, je comptais l'utiliser pour te faire chialer comme le gamin que tu es et te résoudre a accepter la cuisante défaite dans laquelle je t'envoyais tour par tour [l'idée est bien mais l'expression à affiner... j'ai l'impression d'être un prof là :3]. Alors tu va me faire le plaisir de ne pas te plaindre de nouveau, sinon ce ne sera pas sur ton verre que je te ferai voler, mais bien par dessus ton balcon. Est-ce que c'est bien clair ?'' Siffla [pas de majuscule, et "siffla" c'est bof] la jeune femme d'un ton extrêmement menaçant.
-''Oui, pardon pardon, tu as gagnée je suis désolé !'' Rétorqua immédiatement le collectionneur après s'imaginer tomber du haut de son balcon, chute qui l'aurait mené au fin fond du Grand Canyon.
Hana lâcha son adversaire et se frottis [non xD] les mains avant de reprendre,
-''Bon maintenant que c'est fait _ je te prierais [plutôt "je te prie" ou je te prierais de bien vouloir"] de me donner l'objet de notre accord [périphrase-caca].'' Lança-t-elle, d'un ton ferme.
-''Heu, récupérer le deck des deux autres ce serait une bonne idée aussi _ non ?''
-''Non, c'est leur problème, [si?] ils ont étés incapables de gagner face à cet idiot, c'est qu'ils ne méritent pas d'être dans le groupe Gamma.'' Cracha sèchement la jeune femme.
-''Je te trouve un peu dure envers eux, les défaites ça arrive à tout le monde.''
-''Goka Naito, tu es sur que tout va bien ?''
-''C'est plutôt a moi de te poser la question _ mademoiselle Hana.'' Répondit-il ironiquement.
-''Disons que t'entendre dire que la défaite n'est pas quelque chose d'aussi grave que ça, est plutôt étonnant venant de toi.''
-''Et moi ça m'étonne de voir l'adorable Hana se transformer en une sorte de démon agressif.''
La concernée releva violemment le collectionneur qui traînait sur le sol. Avant de répondre a son camarade,
-''Tant qu'on aura pas corrigé la gaffe du duo Gamma, je ne serais pas tranquille. Donc Drew _ merci d'immédiatement amener notre récompense.''
-''Tout.. Tout de suite !''
Ce dernier s'éclipsa en courant. Goka fixa sa partenaire avec insistance, un regard relativement grave.
-''Qu'il y a t'il _ mon chou ?'' Quémanda-t-elle [≠demanda-t-elle] en esquissant un sourire.
-''Tu pourrais m'expliquer le délire de la carte que tu voulais utiliser ? Déjà ça m'étonne que tu n'ai pas comptée les cartes restantes de son Deck, vu qu'a mes yeux c'était ta seule solution de victoire.''
-''Je ne pense pas que ce soit le moment _ mon beau, je comptais plus l'utiliser via mon instinct de rage que ce mec me provoquait que par réelle conscience. Ça aurait été une erreur de ma part de l'utiliser, je t'aurais mis en danger, je l'aurais regrettée.''
-''A t'entendre on aurait dit que tu allais appuyer sur le bouton nucléaire.'' Ironisa le jeune homme.
-''Techniquement c'est quasiment similaire..'' Marmonna Hana, semblant regretter son attitude.
-''Bon tu sais bien que je ne crois pas a tout ce délire de cartes super puissantes et tout ce qui va avec. Mais ce que je sais à coup sur _ c'est que je ne souhaite plus jamais te voir dans cet état.''
-''Pardon, je n'étais pas moi même.'' Avoua la demoiselle, peu fière d'elle.
-''Fais pas la moue _ va !'' S'exclama-t-il tout en affichant un grand sourire face à sa camarade.
-''En tout cas j'ai tenue ma promesse ! Ton Deck est toujours entre tes mains !'' Se vanta Hana.
Goka esquissa un sourire léger, vide [what?], il était pensif et se demandait quel mystère entourait ses fameuses cartes. Avant que l'apparition de Drew le fit ["avant que" => futur. Or nous sommes dans le passé. Futur dans le passé => conditionnel. C'est simple, non ? xD] reprendre ses esprits.
-''Voilà la relique.'' Annonça-t-il au duo, avant de tendre une boîte toute de platine.
La jeune femme toucha la relique a main nues, ce qui ne manqua pas d'interpeller son coéquipier.
-''C'est pas censé être dangereux de toucher ces cartes sans protection ? Hana je suis perdu _ là.'' Avoua-t-il décontenancé.
-''Regarde les mains de Drew, il possède bien des gants. Je ne te mentirais pas la dessus _ mon tendre, c'est réellement dangereux.''
-''Dans ce cas comment tu peux tenir ça comme si c'était une vulgaire boîte ?'' Tout en posant sa question, il tendit la main et frôla la relique tenue par son amie.
-''Pas touche ! Si moi ça ne me fais plus rien c'est pour des raisons que je ne peux pas encore t'avouer !'' S'écria Hana.
-''Tu commence a me prendre la tête avec tous ces mystères qui ne tiennent pas debout ! Je veux savoir pourquoi je bosse _ bordel !'' S'exclama le jeune prodige, quelque peu frustré.
-''Tu attendra le moment venu ! Pour l'instant tu n'es qu'un récolteur, tu n'a rien d'autre a faire si ce n'est remplir les missions de maître Barron !''
-''Un récolteur ? Non mais là tu en dis trop [ou plutôt pas assez, non ?] Hana, avoue moi [qu'est] ce que c'est que tout ça !''
Le collectionneur toussa avant de se mêler a la querelle,
-''J'ai donné ce que vous souhaitez, dégagez de ma propriété maintenant.'' Cracha-t-il à ses deux interlocuteurs.
-''La ferme !'' S'exclamèrent le duo [un duo] en chur.
[b]Drew tenta d'élever la voix et de répliquer mais Hana lui asséna un violent coup de pied sous la ceinture. La victime tomba a genoux avant de subir un nouveau coup de la part de la demoiselle, cette fois-ci en plein visage, le laissant dans le coma.
-''T'es vachement violente _ tu le sais ?''
-''On se ressemble comme ça _ mon beau, aller on en a fini ici, rentrons.''
-''Bien.''
Les deux compères quittèrent donc la villa luxuriante du propriétaire battu. Dave était debout _ dehors, smartphone a la main, il leva la tête et rangea son portable lorsqu'il aperçut le duo se diriger vers lui.
-''Alors alors ?'' Se contenta-il de demander, tel un enfant.
-''Problème réglé.'' Répondit simplement Hana.
-''Où sont passés les deux autres ?'' Sinterrogea Goka.
-''Ils sont partis je ne sais où, je ne vais pas leur inventer une destination.'' Confessa le directeur.
-''On n'est pas vraiment concernés de toute façon, rentrons !'' Déclara la jeune femme.
Le prodige, quelque peu surpris par la réaction nouvellement inattendue [sens?] de son amie, fit profil bas et suivi cette dernière en direction de leur jet, accompagnés [le sujet est "Le prodige" : masculin singulier] par [b]Dave. Leur moyen de transport décolla et une atmosphère pesait [bof bof l'imparfait, ici] au sein du duo via un silence qui fit réagir le directeur de la BPN.
-''Bah _ ça va pas les jeunots ?''
-'' Quelque peu fatiguée pour ma part, Barron a tendance a nous faire faire du surmenage, c'est quelque peu crevant du coup'' Déclara Hana.
-''Moi ça va, mais avec cette mission deux-en-un mon Deck est complètement modifié, vu qu'on rentre au Japon _ va falloir que je retape ça durant le vol _ d'ailleurs, mais j'ai pas la foi de le faire. [je pense qu'on peut clairement se passer de "de le faire"] ''
-''C'est quand même super intéressant les règles étrangères a son pays d'origine _ non ?'' Quémanda Dave.
-''Intéressant oui, mais je comprends pas certaines modifications, elles dénatures complètement le Duel de Monstres, c'est quelque peu frustrant.'' Avoua le jeune homme.
-''Tu ne dirais pas ça parce que les règles classiques sont celles qui correspondent le plus à ton Deck _ n'est ce pas ?'' Ironisa la demoiselle.
-''Non non, c'est pas vraiment le soucis. Je dirais plus que c'est le fait de dénaturer la création de Pegasus qui me rebute.''
-''Pegasus ? Ce n'est pas un peu prétentieux de nommer un homme tel que Crawford [appelle-le M.Crawford alors !] par son prénom ?'' Rétorqua[b] Hana, quelque peu étonnée par la réponse de son ami.
-''Heu ouais pardon, je voulais dire Crawford.'' Se corrigea avec maladresse le jeune adulte.
Dave s'esclaffa un grand coup avant de répondre a ce dernier,
-''Ah _ les livres d'histoires vous enseignent mal ce qu'il y a a savoir _ il semblerait.''
-''Comment ça ?''
-''Les règles actuelles du Duel de Monstres n'ont pas été intégralement créée [pluriel] par Crawford.''
-''Roh _ fait pas ton rabat-joie, on le sait bien, il y a d'abord eu les règles du mode Expert utilisés au Royaume des Duellistes, avant que Seto Kaiba ne fasse adopter au monde entier les règles du tournoi de Battle City.'' Exposa la jeune femme.
-''Oui _ mais ça reste Pega.. Crawford qui a peaufiné les règles de Kaiba, afin de créer un jeu stable, équilibré et le plus viable possible. Une opération qui a prit plus de quinze ans à se mettre en place [ce n'est pas ce que tu veux dire...] , certains duellistes de légendes n'ont plus jamais brillé après lapplication des règles classiques actuelles _ la où d'autres sont bien plus entrés dans la légende.'' Développa Goka.
-''Du genre Yûgi Muto !''
-''Oui _ lui pour n'en citer qu'un.''
-''Vous n'avez pas tord _ les petits jeunes, mais ce n'est pas Crawford qui a tout fait tout seul pour les règles classiques et le développement des cartes.''
-''Alors explique nous, c'est vrai qu'un directeur d'une brigade de protection envers la nature a certainement des connaissances dans le Duel de Monstres plus poussées que nous.'' Ironisa l'ex-professionnel.
-''Haha, et bien oui, pour tout te dire je ne suis au sein de la BPN que depuis quelques années, si on revient un peu plus en arrière _ j'ai été en très étroite collaboration avec I² et KaibaCorp.'' Se vanta-il.
-''Ah la j'avoue que du coup on est mal placés pour parler, n'est ce pas Goka ?''
-''Développe.''
-''Tant de sérieux de ta part, haha. Alors je n'ai eu la chance de rencontrer Crawford en personne qu'une seule fois, mais j'ai __ la possibilité de travailler avec les frères Kaiba _ et les règles classiques à été un travail fait à eux trois [non seulement c'est moche, mais en plus ce n'est pas très clair : il faudrait qu'on comprenne que c'est le travail de (Mokuba+Seto)+Pegasus sans avoir besoin de savoir qu'il n'y a que 2 frères Kaiba].''
-''Je vois mal Pegasus prendre tout le crédit d'un travail qu'il n'aurait pas effectué à 100%.''
-''Comment peux tu affirmer ça alors que tu ne l'a jamais vu face à face.'' S'interrogea le plus âgé.
-''C'est juste que je vois mal le personnage faire ça, vous n'allez pas me dire que ce n'est pas lui qui a créer les monstres Cross _ par exemple ?'' Se défendit-il.
-''Le système Cross a été effectivement mené de bout en bout par Crawford dans le plus grand des secrets. C'est d'ailleurs à cause de ça que la discorde entre KaibaCorp et Industrial Illusions a eu lieu.''
-''C'est à dire ?''
-''KaibaCorp travaillait sur un nouveau système d'Invocation, a en croire les prototypes _ c'était un système plus simple d'utilisation que la Fusion mais plus précis dans le maniement des monstres requis, les prévisualisations du projet montraient des cartes blanches et le projet n'a jamais pu être abouti à cause des Cross.''
-''Manque de fonds ?'' Quémanda Hana.
-''Oui et non, disons que tout le monde savait très bien que deux nouveau systèmes d'Invocations implémentés comme ça, du jour au lendemain, ça n'aurait pas été très bien accueilli. Mais le projet de Crawford était parfait, tout était totalement terminé alors que le projet des cartes blanches n'en était qu'a la phase de test. Tout l'argent de financement a donc été utilisé pour le système de I².''
-''D'un autre côté _ cette discorde n'a aucun sens, KaibaCorp est partenaire de I², une sorte de sous branche, et ils étaient la pour bosser hologrammes, disque de duels et technologie dans le Duel de Monstres, c'était le boulot de Crawford de designer les cartes. Si l'entreprise des frères Kaiba n'a pas compris sa fonction _ c'est plus une erreur de leur part qu'un coup en traître de Pegasus.''
-''Tout le monde n'est pas de cet avis il faut croire.'' Clôtura Hana.
Dave se leva de son fauteuil avant d'ouvrir le minibar situé au fond de la cabine du jet. Il en sorti une bouteille de vin rouge qu'il se servit [on ne se sert pas une bouteille] dans un verre avant de s'installer de nouveau et de reprendre la conversation.
-''Par ailleurs Goka, tu parles de ta préférence pour les règles classiques, pourtant au Japon n'est-ce pas les règles de Battle City [qui sont] les plus prisées ? Sans la règle de l'Anti _ évidemment _ et avec un peu de changements _ mais tout de même, c'est loin du classique.''
-''C'est vrai que chez Barron les duels se font de cette façon, et il me semble que le championnat Seven-Pro Japan auquel tu participais agissait aussi dans ces règles, qui n'ont pas vraiment de nom par ailleurs.'' Confessa la jeune femme.
-''Les règles mondiales restent le classique, c'est celles que je préfère. Concernant ma carrière je n'ai pas disputé beaucoup de tournoi avec la façon de faire des Kaiba, mais la prime de ces tournois courts et intense en valait la peine _ donc bon.''
Les trois compères finirent par discuter durant une bonne partie du vol, tandis que Goka retouchait son Deck afin de l'adapter au mieux avant son retour au pays.
De nombreuses heures passèrent et Hana ainsi que Dave plongèrent dans un sommeil de plomb. Le jeune prodige quand a lui enchaînait les Duels à l'aveugle depuis plus d'une heure _ pour consolider son Deck du mieux que possible.
-''Cent sur cent, c'est un sans faute, je pense que je peux garder le Deck tel quel actuellement, j'ai pu mettre quelques cartes que je n'avais pas joué depuis un moment, les prochains duels risquent d'être amusant en tout cas.'' S'enthousiasma-il avant de remarquer que les deux autres étaient en train de se reposer.
Le jeune homme se leva donc de son siège avant de s'étirer un grand coup, et vérifia si sa camarade était bel et bien dans les bras de Morphée [la périphrase à ne pas mettre dans un texte qui se voulait concis], en agitant ses bras face a elle et en tentant divers gestes quelques peu absurdes. Après confirmation [oui mais de quoi?] _ il soupira, s'agenouilla face a son amie endormie avant de prendre le sac à main de cette dernière.
-''Hana, désolé, je sais que ça se fait pas, mais je meurs d'envie de toucher notre récompense et de voir la fameuse carte nucléaire que tu possèdes.'' Confessa-t-il, en murmurant très discrètement.
Il fouilla donc le sac d'Hana, tout en gardant les yeux fermés, afin de ne pas violer l'intimité de la demoiselle jusqu'au bout. Il repéra la Deckbox et la retira du sac avant de replonger les mains dans ce dernier, il senti enfin le coffre du bout des doigts, qu'il [le bout des doigts? :B] prit a deux mains, avant de fermer le sac et d'ouvrir les yeux.
-''Je le savais que cette histoire était bidon, je peux tenir cette boîte sans aucune répercussion, bon j'ai pas la clé pour ouvrir la boite et ["mais", plutôt] ça au pire c'est pas très important, je suis bien plus curieux vis à vis de la carte d'Hana !''
Il posa la boite sur le sol et _ tout en gardant une main sur cette dernière _ il prit le Deck de son amie dans sa main droite, quand soudain une sensation de malaise se fit ressentir.
-''Qu'est ce qu'il m'arrive.. ? J'ai le mal de l'air maintenant.. ?''
Les yeux du jeune homme virèrent au blanc, un son strident et assourdissant frappa profondément le crâne du garçon. Ce dernier se mit a hurler de toutes ses forces, alors qu'une violente douleur se fit sentir sur chaque partie du corps de Goka. Il se tordit de douleur tout en gardant les objets qu'il tenait en main, des convulsions finirent par arriver ["salut ! je suis une convulsion !" :B]. Des cris de plus en plus puissant étaient de mise [non], une douleur qui devenait de plus en plus insupportable également. Puis, soudain, une aura de couleur blanche entourait le jeune meurtri. Ces mains étaient toutes les deux entièrement blanches et émettaient plus de lumière que n'importe quel éclairage moderne. Les vomissements ne tardèrent pas, la sensation de malaise avait disparue, c'était a présent une agonie indescriptible qui frappa [imparfait plus adapté] le duelliste. Une énergie incommensurable parcourait le corps de ce dernier, tellement forte que toutes les lumières au sein de l'avion s'éteignirent, de violentes secousses parcouraient tout le jet et des ondes de chocs dévastatrices déchiraient Goka en huit. Quand soudain, la peine [mieux vaut utiliser "douleur" ici] fût tellement insoutenable qu'il en perdit connaissance...
C'est tellement rare de voir de l'activité ici que je ne pouvais pas laisser passer cela sans faire un petit commentaire !
Quelques remarques sur la forme :
(En rouge foncé ce qui est moche. En rouge clair ce qui n'est pas correct. A noter que je suis passé à côté de toutes les expressions orales (du type négation sans "ne") puisque c'est un dialogue :B)
Tu as du mal avec la ponctuation, et certaines de tes phrases gagneraient à être raccourcies. D'ailleurs j'ai mis en rouge foncé pas mal de virgules ; )
Attention aussi à la concordance des temps, aux accords, et aux conjugaisons !
Et pour finir, il ne faut pas trop mélanger différents registres de langue.
CORRECTION TERMINEE
|
SamUJ Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 05/07/2017 Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges Grade : [Staff UltraJeux] Echanges (Aucun) Inscrit le 08/03/2008 190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SamUJ le Lundi 23 Janvier 2017 à 22:05
Merci pour ton cours de Français mon cher Wira :3
C'est impressionnant les fautes qui défiles et que je ne remarque pas toujours :c
Cependant j'ai vraiment pas le temps d'éditer les messages pour y placer des corrections (parce qu'il faudrait aussi refaire quelques "codages", genre refaire certains URL, refoutre du gras ou de l'italique, etc, et ça prends un temps fou mine de rien), j'adorerais pouvoir corriger chaque chapitre mais à ce rythme la il ne risque de ne jamais avoir de nouveau chapitre, et j'ai un peu trop habitué les rares lecteurs au Chapitre tous les 6 mois et j'aimerais éviter ça ! Donc tes corrections sont lues attentivement ne t'en fais pas mais je t'avoue que si je pourrais avoir droit a un petit commentaire vis à vis de ce qui se passe ce serait topissime ! (et la correction tu peux me la faire parvenir par MP aussi si tu veux, ça évitera aux rares personnes qui passent ici de se retrouver avec deux fois le même chapitre à lire xD)
Sinon je propose le 10ème Chapitre ! Youpi on passe enfin la barre de la dizaine, pour la centaine on se revois dans une prochaine vie xD
(A savoir que le chapitre 10 a été écrit lorsque j'ai posté le 9, j'essaye d'avoir au moins un petit chapitre d'avance, pour pouvoir toujours vous proposer quelque chose, je vais faire de mon mieux en tout cas !)
Épisode 10 : X-Force
Une sensation des plus malfaisante rongeait le cœur et l'âme de Goka, une intense douleur constante lui glaçait le sang et le temps semblait figé dans ce chaos tortueux, cette solitude extrême et au sein des ténèbres. Ce sentiment durait depuis trop longtemps, une durée inconnue mais bien trop longue a supporter pour un simple être humain. Soudain, une onde de choc parcourra le corps de Goka et cette dernière le ramena a la réalité et il ouvra instantanément les yeux. Tout était d'un flou exagéré, une silhouette monstrueuse se trouvait face a lui, transpercée par une lumière aveuglante, l'abondance de luminescence lui fit retrouver la vue en quelques secondes, il se frotta les yeux et repris ses esprits.
''Goka ?! Enfin tu es réveillé !!'' S'exclama Hana, en pleurs avant de le prendre dans ses bras.
-''Hana ? Que s'est-il passé ? Où est ce que l'on est ?'' Quémanda le jeune homme.
-''Espèce d'idiot tu m'a fichu la peur de ma vie, j'ai bien cru que tu étais mort !''
-''Mais qu'est ce que tu racontes ? Pourquoi est ce que je serais m...'' Avant de pouvoir finir sa phrase, il contracta une nouvelle douleur à la poitrine dont il répondra par un vomissement soudain.
-''Je t'avais dis de ne pas toucher à cette boîte, que c'était dangereux, regarde dans quel état tu es maintenant !''
-''Pardon, j'aurais pas cru ça possible...'' avoua-t-il, affaibli.
Hana sécha ses larmes et nettoya le sol que son camarade venait de tâcher, ce dernier reconnu finalement la pièce où ils se trouvaient, sa chambre à Alphaplex.
''C'est un véritable miracle que tu sois en vie tu le sais ?''
-''Heu, sûrement, je ne sais pas...''
-''Ton cœur ne battait plus depuis, tu étais mort, je t'ai vu mourir, je... ne me refais plus jamais ça...'' exprima la jeune demoiselle tout en inondant la pièce de ses larmes.
-''Promis, pardon Hana...''
-''Ce qui est fait est fait, Repose toi maintenant mon beau, tu as du pain sur la planche maintenant.''
-''Comment ça ?''
-''Repose toi.'' Rétorqua-t-elle, sèchement mais avec bienveillance a son égard.
-''D'accord... Je ne comprends pas tout mais merci pour tout Hana.''
Cette dernière se releva et embrassa son front,
''Ferme les yeux et repose toi maintenant.'' finit-elle par lui souffler a l'oreille avant que Goka ne retombe dans le monde des songes.
Lorsque ce dernier ouvrit de nouveau les yeux, il était cette fois-ci seul dans sa chambre, le petit déjeuner servi sur sa table de chevet. Il prit le plateau avant de remarquer qu'une lettre y était déposée avec son repas, il l'ouvrit avant de la lire.
[Cher Goka, voilà ton petit déjeuner pour te requinquer et te préparer pour la suite. Avec ce qu'il t'es arrivé, je peux t'assurer que ta vie va changer a partir de maintenant. J'ai crains ta mort a chaque seconde de ton inconscience mais je craignais également ton réveil, qui sonne maintenant ta nouvelle vie. L'avantage c'est qu'on sera davantage ensemble, mais j’espère que tu ne me tiendra pas rigueur des événements qui nous attendent, après tout, j'ai essayée de t'écarter de tout ça du mieux que je le pouvais... Bref, mange bien, enfile vite tes vêtements et amène toi au bureau de Mr. Barron, tu as un rendez-vous privé avec lui, bon courage mon beau.
Hana.]
Après son repas et s'être changé avec la tenue traditionnelle d'Alphaplex, Goka quitta sa chambre et longea le long couloir amenant a la place hexagonale du bâtiment. L'espace était cependant vide comparé à d'habitude ou il est bondé de duellistes en plein entraînement. Le jeune homme remarqua rapidement qu'il avait déménagé de place, vu que le couloir de sa chambre le menait à côté de l'ascenseur situé sur un des coins de la zone. Il appuya donc sur le bouton de ce dernier avant d'y monter et le moyen de transport confirma sa théorie, Il était au soixante et unième étage, très proche du bureau de Barron.
-''Étrange, m'enfin vu qu'il n'y a plus qu'un étage a faire ça va rendre le trajet plus rapide, c'est pas plus mal.''
Il appuya sur le bouton ''62'' avant de se retrouver dans l'étage indiqué, il quitta l'ascenseur avant de suivre le couloir qu'il avait déjà emprunté par le passé. Les deux dominantes portes noires se trouvaient de nouveau face à lui, Goka souffla un coup avant de toquer aux portes.
''C'est Goka, il paraît que vous vouliez me voir.''
Suite a ces paroles, les imposantes portes s'ouvrirent d'elles-mêmes et le convoqué pénétra au sein de la pièce dans laquelle il était invité.
''Et bien il fait toujours aussi sombre ici, vous ne connaissez pas la lumière Barron ?''
-''Bienvenue Goka, tu as l'air d'avoir la forme mon grand, c'est bien je préfère te voir comme ça.'' Rétorqua le directeur.
-''Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé et je ne sais pas pourquoi je suis là, j'ai quelques questions à poser mais j'imagine que je vais d'abord avoir droit a des explications.''
-''En effet, mon cher Goka, tu as été soumis au Jugement X-Force.''
-''Le Jugement Cross-Force ? Qu'est ce donc ?'' Demanda le jeune homme, intrigué.
-''Te rappelles-tu de notre première conversation mon cher ?''
-''Vous parliez de Pegasus, de ses projets étranges, des dieux égyptiens et des vingt-six cartes qu'on doit chercher.''
-''Précisément, ces dernières sont appelées X-Force. Ce sont des monstres Cross au pouvoir vertigineux comme j'ai déjà pu te le dire malgré ton opposition à cette idée.''
-''Vous n'êtes pas le seul a m'en avoir fait la pub je vous rassure.'' Ironisa le jeune prodige, faisant référence a sa camarade.
-''J’espère bien, c'est le but de notre organisation après tout. Pour en revenir au sujet principal, les X-Force sont des cartes dangereuses, aussi bien dans le monde du Duel de Monstres qu'en dehors, le simple fait de les toucher si tu n'en est pas digne pourrais t'entraîner dans une tombe peu chaleureuse.''
-''Digne ? Ça a un rapport avec le Jugement ?''
-''Oui, Ici à Alphaplex il y a trois catégories de duellistes, les Aspirants, les Récolteurs et les Incarnés. Jusqu'à présent tu étais un Récolteur.''
-''C'est à dire ?''
-''Les Récolteurs sont les membres que je juge suffisamment talentueux pour se lancer à la recherche des X-Force autour du monde, un récolteur échouant dans sa quête est rétrogradé en Aspirant.''
-''Les Aspirants sont donc les 95% de duellistes présents ici qui s’entraînent sans relâche j'imagine.''
-''Tout a fait, il nous faut la crème de la crème pour éviter un échec cuisant.''
-''Donc la dernière fois lorsqu'on était en groupe nous étions les seuls Récolteurs ? Ça fait peu non ?''
-''La qualité avant la quantité, tu te posais la question la dernière fois du pourquoi un isolement des duos, imagine que des membres ne s'entendent pas parmi les Récolteurs, ils pourraient saboter la mission d'un autre duo dans l'espoir de les rétrograder, ce qui créerait un échec de la mission entreprise, tu te doutes bien.''
-''C'est effectivement plus clair dit comme ça.'' Avoua le jeune homme.
-''Concernant les Incarnés, ils représentent un groupe encore plus minimaliste que les Récolteurs, car personne, si ce n'est moi et eux même, ne connaissent leurs existence.''
-''Dois-je comprendre que je suis un Incarné ?''
-''Oui, tu as été victime du Jugement X-Force, il a lieu lorsqu'un humain touche une des fameuses cartes, comme j'ai pu te le dire précédemment le risque est grand, soit c'est la mort qui t'attends, soit l'aube d'une vie qui ne sera plus jamais la même.''
-''C'est donc pas un miracle si je suis vivant ?''
-''Oh que si, ta camarade Hana qui est une Incarnée également, était une Récolteuse durant de nombreux mois. Elle était avant toi la membre dont le Jugement a été fait le plus rapidement.''
-''Pourquoi rapidement ? Il suffit de toucher une carte, ce ne serait pas compliqué de demander a tout le bâtiment de le faire, même si ce n'est pas très éthique étant donné les risques..''
-''Voila pourquoi les Récolteurs existent, pour se montrer dignes du jugement, parcourir le monde, découvrir des mystères et surtout être régulièrement en contact avec la X-Force, ce qui permet aux Incarnés de se sentir davantage prêts le moment venu.''
-''Je vois, c'est pas un truc si évident que ça.''
-''Du tout, c'est un sujet complexe, j'ai tout de suite vu le potentiel que tu représentais c'est pour ça que je t'ai mis en lien avec Hana dés le début. Qui est une de nos Incarnées avec le plus de potentiel. Le simple fait de côtoyer constamment ta camarade t'as rendu tellement curieux que tu as fini par exécuter deux Jugements en même temps. Je ne sais pas si tu réalises la prouesse que c'est.'' Déclara Barron, admiratif.
-''Non, je ne réalise pas, a vrai dire j'ai toujours du mal a réaliser que des cartes peuvent réellement avoir un tel pouvoir...'' Avoua Goka.
-''Le Jugement est quelque chose d'unique dans chaque vie humaine, tu peux appliquer le Jugement avec n'importe quelle carte X-Force, mais la Révélation n'a lieu qu'avec une seule et unique X-Force.''
-''Donc je sais qu'une des vingt-six cartes m'est dédiée ?''
-''Exactement, tu peux toucher n'importe laquelle des vingt-cinq autres, sans conséquences. En revanche lorsque tu touchera celle qui te désigne comme son élu, un tout nouveau monde s'offrira a toi et tu sera le seul capable de l'utiliser.''
-''On se croirait dans une fiction avec ce genre de révélations.''
-''En effet, mais c'est bel et bien la réalité mon cher, une nouvelle dimension s'offre a toi.''
-''Quelques questions me taraude cependant.''
-''Je t'en prie mon grand, demande.''
-''Pourquoi cherchez vous ces cartes ? Rassurez moi, je ne sers pas une mauvaise cause ?''
-''Ces cartes ont un potentiel dévastateur en effet, et le but est de priver les personnes mal intentionnées de s'en servir, imagine le désastre si des Incarnés pas très éthiques les trouvaient ? Où que des gens non-sensibles à ce pouvoir tombent dessus, c'est la mort assuré, je veux éviter ça. Cette arme de Crawford est exagérément dangereuse.''
-''Je vois... Êtes vous vraiment sur que ce soit Pegasus à l'origine de tout ça ?''
-''Je sais que tu essaye de cacher à la Terre entière ton passif avec Crawford, et je comprends ton hésitation, mais j'en suis quasiment sûr oui, aucune de mes sources ne me contredit pour l'instant.''
-''D'abord mes intentions quant à l'argent, maintenant mon lien avec Pegasus. Vous savez tout de moi ?''
-''Je te l'ai dis, toute personne susceptible d'être un futur Incarné est une potentielle menace, il est du devoir d'Alphaplex d'enquêter a 100% sur vous.''
Suite a cette réponse, Goka souffla un coup avant de reprendre sa série de questions,
''Combien, combien d'Incarnés avez vous repérés et combien bossent avec nous ?''
-''11 ont étés repérés en incluant les probabilités non certaines a 100%, et 5 sont de notre côté.''
-''On en est a peine au début en fait... Combien de X-Force ont étés récupérés ?''
-''Nous en avons 7 à l'heure actuelle. Il n'est cependant pas impossible que certaines des 19 autres cartes soient déjà entre les mains d'autres personnes.''
-''Parmi les 5 Incarnés et les 7 cartes que nous possédons, est-ce que les 4 autres ont déjà eu droit a leur Révélation ?''
-''Oui, on a été assez chanceux pour le coup, c'est également pour cette raison que je t'ai convoqué mon cher tu t'en doutes bien.''
Après cette réponse, Barron sorti trois boites, similaires à celle que portait Hana lors de leur précédente mission, de son tiroir, il les posa sur son bureau face à Goka.
''Je t'en prie ouvre les une par une, et prions pour que la Révélation se fasse dés maintenant, ça nous faciliterais la tâche.''
-''Bien.''
Le jeune homme posa sa main sur la boîte située le plus à gauche, il lança un rapide coup d’œil à Barron, qui lui fit comprendre qu'elle n'était pas fermée a clé. Il ouvra donc délicatement le contenu de cette dernière, une carte extrêmement lumineuse s'y trouvait.
''Wow, ça brille tellement que la carte en est toute blanche, elle est illisible.''
-''C'est normal mon cher, la carte perdra de sa lueur une fois qu'elle aura trouvé son élu, je t'en prie, pose ta main dessus, tu ne risques plus rien maintenant.''
Goka s’exécuta et la carte en question se mit a briller davantage jusqu'à complètement éclairer la pièce, avant de très rapidement retourner a son état d'origine.
''Il semblerait que ce ne soit pas celle-ci.'' Murmura le jeune homme, quelque peu déçu.
-''Il en reste encore deux, ne t'inquiète pas.''
Le récent Incarné ferma la boîte de gauche et attaqua celle se trouvant au centre du bureau, il prit la carte lumineuse dans sa main et le phénomène se répéta, la lueur de l’artefact brilla très fortement avant de perdre en intensité de nouveau.
''Négatif il semblerait, bon ben go voir avec la dernière.''
Goka répéta les mêmes mouvements avec le dernier réceptacle et le même événement se déroula avec la troisième carte.
''Merde !'' S'exclama le jeune homme.
-''C'est dommage, mais rassure toi, ta Révélation t'attends dans ce monde, elle t'est destinée et n'attends que toi mon cher.''
-''Sûrement.''
-''Je te rappelle tout de même que tu as vécu deux Jugements d'un coup, je ne sais pas exactement ce que ça signifie, mais ça ne sera peut être pas anodin.''
-''Ma curiosité me force a rester je pense.''
-''Et ton salaire ?''
-''J'aimerais continuer a y avoir accès, au moins avoir de quoi gérer le problème dont vous avez connaissance, une fois que ce sera fait je n'aurais pas de problème pour faire ça gratuitement, cette histoire m'intrigue trop, je ne peux pas rester les bras croisés.''
-''Ne t'en fais pas tu aura toujours droit à ton salaire, tu le mérites bien, je voulais juste m'assurer que l'argent n'était pas ton seul moteur de vie.''
-''Vous venez de m'en donner une nouvelle sans vous en rendre compte je pense.''
-''Quelle gentillesse, ça m'étonne de toi Goka !''
-''Je m'excuse pour mes impolitesses, mais avouez que ce n'était pas évident de vous croire au début.''
-''Je te l'accorde, même si on sait tous les deux que si cette histoire t'intrigue tant, c'est via le lien que tu possèdes avec Crawford.''
-''Entre autre, je ne vais pas vous mentir.''
-''C'est très bien comme ça, la curiosité est le trésor de notre organisme.''
-''Merci, je suppose.''
-''Bien tu sais tout ce qu'il faut maintenant, tu peux retourner faire ta vie dans le bâtiment jusqu'à la prochaine convocation de mission.''
-''Bien, merci pour les éclaircissements, à bientôt Barron.''
-''À très bientôt Goka.'' Exprima-t-il avec un léger rictus.
Le jeune homme fit demi-tour après ces politesses et quitta la pièce en toute tranquillité. Barron se leva de son siège, appuya sur un bouton qui alluma tous les écrans de son bureau, filmant des duels d'Aspirants. Puis il prit son smartphone de sa poche, composa rapidement un numéro et colla son mobile sur l'oreille.
''Hana ? C'est du très beau travail, continue comme ça, n'hésite pas a le faire respirer tout l'air des Incarnés, je compte sur toi pour la phase 2 ma chère.''
Suite à ce court message, il mit fin à l'appel avant de ranger son téléphone dans sa poche, avant de s’asseoir de nouveau, il pivota sur son siège afin de visionner les diffusions et il entama par la suite un rictus non contrôlé.
''J'ai mis la main sur un des jouets les plus rares, ne me déçoit pas, Goka Naito !''
|
SamUJ Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 05/07/2017 Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges Grade : [Staff UltraJeux] Echanges (Aucun) Inscrit le 08/03/2008 190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par SamUJ le Mardi 07 Février 2017 à 15:30
Bonjour & Bienvenue à tous, 11ème chapitre aujourd'hui !
J'essaye de garder du mieux que possible un rythme bi-hebdomadaire si possible, et ça me semble réalisable pour l'instant ! Donc c'est parti pour la suite !
Épisode 11 : La nouvelle mission
Goka était allongé sur le coin de la grande pièce centrale d'Alphaplex, ce dernier baillait quelque peu et observait ses camarades s'affronter en Duel. Quand une voix amicale le ramena a lui,
''Et bien, tu as l'air de travailler dur !''
Le jeune homme tourna légèrement la tête avant d’apercevoir Emi, qui venait de gentiment le taquiner.
''J'ai encore le décalage horaire de la double-mission sur la tronche, c'est pour ça.''
-''Ce serait pas plutôt la faute au double-jugement mon cher ?'' demanda-t-elle, en insistant légèrement sur ces derniers mots.
-''Tu...'' il hésita un instant avant de reprendre, ''Je ne vois pas de quoi tu parles.''
-''Comment crois-tu que je suis au courante ?'' rétorqua-t-elle, amusée.
-''Donc tu es l'une d'entre eux ?''
-''Bingo, en effet, je suis une Incarnée, tout comme toi !''
-''Donc, ça fait moi, toi et Hana...'' Murmura-t-il pensif.
-''Ah Goka pourquoi tu gâches tout en parlant de cette peste ?'' S'exclama la jeune femme, le sourire aux lèvres.
Suite à cette réponse, le jeune homme eu quelques images en tête, celles d'Hana frappant Drew Thompson ainsi son visage grave lors de la fin de leur affrontement.
''Pardon, j'avais oublié que vous êtes en froid toutes les deux.''
-''En vérité elle est plus en froid avec moi que je ne le suis avec elle !''
-''Ah oui ?''
-''Oui ! Après tout je respire la bonne humeur, je suis pas rancunière ou méchante !''
-''Donc tu insinues qu'elle l'est ?''
-'' Rancunière je ne sais pas, en revanche je ne pense pas qu'elle a la mentalité la plus bienveillante au monde.''
-''Je suis pas le mec le plus bienveillant non plus, elle me semble bien plus gentille que je peux l'être.''
-''Crois moi, si de loin vous pouvez bien coller ensemble, et c'est pour ça que vous faites équipe je pense, en ce qui concerne votre vraie nature, vous êtes l'exact opposé l'un de l'autre.'' Affirma la demoiselle d'un ton sérieux.
-''C'est à dire ?''
-''Tu es plutôt distant envers les gens et tu as tes raisons j'imagine, ça te donne un côté ténébreux plutôt charmant d'ailleurs, mais au fond de toi tu n'es pas quelqu'un de méchant ou d'égoïste.''
-''Sûrement.''
-''Hana c'est différent, le genre de personne qui attire la lumière pour mieux projeter son ombre dessus. C'est le genre de personne relativement perfide je vais pas te mentir.''
-''J'ai surtout l'impression qu'il y a un règlement de comptes entre vous, je veux pas être l'arbitre, j'ai rien a voir la dedans, je continuerais a apprécier votre compagnie, chacune de votre côté.''
-''Crois moi je suis pas du genre vipère, mais entendu, je profiterais également de ta compagnie, loin d'elle je l'espère !''
Après avoir terminée sa phrase elle s'assit finalement en tailleur à côté de Goka, toujours allongé.
''Et donc finalement tu as eu ta Révélation ou tu cherches toujours la bonne ?''
-''Oh tu parles des X-Force, j'ai tenté la Révélation mais ça a été un échec pour moi, malheureusement, j'aurais bien voulu comprendre davantage la situation mais bon..''
-''Ne t'en fais pas, le moment viendra !''
-''Je veux bien te croire, et toi du coup, tu as déjà eu droit à ta Révélation ?''
-''C'est exact ! Ça a été un choc mais maintenant je le vis plutôt bien !''
-''J'ai tellement de questions en tête mais j'ai pas envie de t'embêter avec tout ça.''
-''Tu sais, on peut se voir tous les jours, missions exclues, donc y a le temps pour en discuter ne t'en fais pas !''
-''Donc tu es clairement en train de me dire qu'il faudrait mieux changer de sujet c'est ça ?'' Compris le jeune homme, amusé.
-''Non pas vraiment, c'est juste que c'est assez stressant de se dire qu'on est impliqué dans une espèce de grande épopée plutôt dangereuse.'' Déclara Emi, tout en perdant son habituel sourire.
-''Pardon, je voulais pas te casser le moral, en effet si c'est un sujet qui te met mal à l'aise je ne vais pas te forcer d'en parler.''
-''Le sujet ne me met pas spécialement mal à l'aise mais il m'angoisse un peu oui, parfois j'aimerais juste être comme les Aspirants ici présents, voir même ne pas être dans toute cette histoire.''
-''Je peux le comprendre, mais du coup qu'est ce qui t'a motivée à venir ici ?''
-''J'ai toujours adoré le Duel de Monstres, et je jouais beaucoup avec mes amis, des étrangers, bref, gamine, dés que je voyais quelqu'un avec un Disque de Duel, je me ruais vers lui pour le défier et m'amuser.''
-''C'est plutôt mignon comme attitude.'' Rétorqua Goka, tout sourire.
-''On peut dire ça oui.'' Dit-elle avant de sourire de nouveau.
-''Mais ?''
-''Et bien j'ai gardé mon Deck et continuée de progresser, et bien que j'ai toujours été assez douée, avec le temps, j'ai fini par ennuyer mes amis, puis les gens que j'affrontais abandonnais en plein match à cause de l'ennui de mon jeu.''
-''Un jeu ennuyant ?''
-''Mon jeu est basé sur une stratégie plutôt Anti-Deck, je verrouille tous les axes de jeu adverses avant de tranquillement dérouler de mon côté.''
-''Je vois pas en quoi c'est ennuyant, c'est sur que c'est pas trop spectacle et je serais le premier sur le coup du stress et de l'adrénaline à te taquiner sur ta façon de jouer, mais jouer ce genre de Deck demande beaucoup de technique, vu qu'à chaque fois tu dois t'adapter à ton adversaire.''
-''Je sais bien, c'est mon père qui m'a appris les bases du Duel de Monstres, et il me trouvait par la suite bien plus talentueuse qu'il ne l'a jamais été, et m'a donc soutenue pour que j'essaye de travailler dans le milieu.''
-''C'est plutôt cool !''
-''Oui en effet, j'ai donc rejoins une Duel Academia pendant trois années, dans laquelle ça c'est plutôt bien passé, j'ai pu quitter l'académie avec les honneurs et je suis constamment restée dans le top de cette dernière.''
-''Et après ?''
Emi prit une profonde inspiration et se gratta légèrement les cheveux avant de souffler un coup et de reprendre son histoire,
-''J'ai tentée un nombre assez incalculable de sessions de recrutements, pour pouvoir entrer dans le monde professionnel, j'avais gagnée plusieurs tournois plus jeune mais mes matchs n'étaient jamais diffusés, et pour le monde du showtime que représente ce jeu, j'ai toujours été reniée et j'ai accumulée un nombre de refus assez élevée.''
-''Arf, j'en suis désolé...''
-''Puis les dettes se sont accumulées, l'argent finissait à manquer , je me suis déplacée un peu partout au Japon pour tenter de trouver le recruteur qui voudrait bien de moi, mais c'était loin d'être gratuit et j'ai fini par crouler sous les dettes.''
-''Et Barron t'a recueillie a ce moment la ?''
Un court instant de silence s'interposa, Emi racla discrètement sa gorge avant de répondre de façon affirmative en hochant la tête,
-''Il m'avait repérée suite à un tournoi Underground que j'ai remporté facilement, et il m'a donné accès à un salaire et à une vie stable. Alors certes c'est pas aussi bien que la vie de Duelliste professionnel, mais je peux vivre de ma passion et c'est déjà ça.''
-''Puis un jour tu es devenue une Incarnée et depuis la situation est moins plaisante...''
-''Oui, avec ce que j'ai vécu, j'ai rapidement pris conscience que la vie facile était ce qui me convenait le mieux, les problèmes complexes et les galères, j'aimerais m'en éloigner.''
Goka posa sa main sur le dos de son interlocutrice, inspira légèrement avant de répondre à celle-ci,
''Tu peux compter sur moi pour t'aider et être présent Emi !''
-''Merci c'est gentil Goka, j'apprécie beaucoup !'' Déclara-t-elle la larme à l’œil.
-''Je sais qu'on peut pas parler de la situation d'Incarné avec les autres et je sais aussi qu'Hana ne t'aide pas à la tache, pour une raison que j'ignore, mais si tu as besoin d'une épaule, je suis la, compte sur moi !''
Suite à cette déclaration, Emi posa sa tête contre l'épaule de son ami,
''Ne m'en veux pas si je te prends au mot mon cher !'' Répondit-elle avec humour, et de façon détendue.
-''Loin de la.'' Se contenta de rétorquer Goka, le sourire aux lèvres.
Soudain, le jeune homme senti une légère vibration émaner de sa poche, une demi seconde plus tard, sa camarade semblait vivre le même ressenti, ils se relevèrent donc et chacun prit son smartphone respectif.
''Barron nous demande il semblerait.'' Annonça le jeune homme.
-''C'est bizarre, ça a l'air urgent, montons et allons voir ça.''
Les deux compères s'empressèrent de prendre l'ascenseur, une fois au sein de ce dernier et l'étage correspondant indiqué, la demoiselle repris la conversation avec son ami,
''Maintenant que j'y pense..''
-''Oui ?''
-''Je n'ai pas ton numéro, je viens de capter après t'avoir vu avec ton téléphone !''
-''Oh je m'attendais à quelque chose de grave, tu m'a fais peur.'' Souffla-t-il.
-''Mais c'est grave ! Crois moi, c'est chiant de te chercher partout !''
-''Donc tu me cherches régulièrement ?'' Répondit Goka, le ton taquin.
-''C'est pas le sujet, ce sera plus pratique pour discuter ensemble, a moins que tu ne veuilles pas...''
-''Regarde tes contacts au lieu de croire ça.'' Lui lança-t-il suivit d'un clin d’œil.
-''Oh ! C'est ton numéro ? Comment tu as fais ?''
-''C'est secret, mais avec ça je n'ai pas le tien, donc j'attendrais ton message.'' S'exclama le jeune homme tout sourire.
-''Prépare toi à être surpris !''
-''Je n'attends que ça de ta part !''
Suite à cet échange plein de bonne humeur, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et les deux empruntèrent un couloir qui commençait à devenir familier pour Goka. Une fois ce dernier longé, le jeune homme aperçu Hana, bras croisés, yeux fermés et adossée contre la double-porte menant à la pièce propre aux réunions, ainsi qu'un homme de deux têtes de plus qu'elle, aux cheveux coupés courts et de couleur or, un regard grave, accentué par ses yeux d'un noir de jais, il portait la tenue classique d'Alphaplex, un T-shirt de couleur beige et un jean bleu marine. Ses bottes noires le rendait encore plus grand qu'il ne l'était. Goka ne pu s'empêcher d'y voir un air de ressemblance avec Emi, avant de se rendre compte qu'a part les cheveux d'une couleur sensiblement similaire, ils ne se ressemblaient point. Cette dernière s'éloigna de Goka et se dirigea en direction du grand blond tout en ignorant sa camarade Incarnée.
''Salut Ian, comment ça va ?''
-''Salut.'' Répondit-il d'un air froid tout en ignorant complètement la question de sa camarade.
-''Toujours aussi froid à ce que je vois ! Ça veut dire que tu va bien c'est cool ! Je te présente Goka, vous n'avez pas eu le temps de vous présenter l'un l'autre la dernière fois !''
Le concerné se rapprocha des deux compères avant de tendre sa main en direction de Ian,
''Salut, Ian c'est ça ?''
-''En effet.'' Se contenta-il de répondre, avant de serrer la main de son interlocuteur.
Emi se glissa par la suite discrètement dans le dos de son ami et lui murmura de rejoindre Hana avant qu'elle ne devienne très désagréable par la suite, le jeune homme pouffa légèrement de rire avant de rejoindre sa camarade qui ouvrit légèrement l’œil droit et qui esquissa une mine contrariée.
-''Salut Hana.''
-''Mouais.'' Répondit-elle froidement.
-''J'ai fais quelque chose qui ne fallait pas ?''
-''Si tu savais, bref, Barron et moi t'attendions, on rentre.''
La jeune femme se retourna et ouvrit fermement la porte, Goka quand à lui ne pu s'empêcher de lancer un regard en arrière en direction d'Emi, qui se contenta de lui adresser un léger sourire, qu'il ne se priva pas de lui rendre avant que les portes ne se referment entre eux.
''Hana, Goka, merci d'êtres venus aussi vite !''
Le jeune homme se retourna et aperçu Barron, habillé d'un costume de travail bleu foncé, au milieu de la géante pièce, comme la fois précédente. Hana se pencha légèrement en guise de respect, Goka ne prit pas cette peine et se contenta de hocher la tête.
''Qu'est ce qu'il se passe pour avoir droit à un appel aussi brusque ?'' Demanda-t-il tout en se plaçant aux côtés d'Hana.
-''C'est sur qu'en se laissant aller comme tu le fais, le moindre bouleversement fini par être brusque...'' Souffla sa camarade.
Goka fit mine de ne pas avoir entendu son amie, et attendit la réponse de Barron,
''Et bien j'ai une mission importante à vous confier, un X-Force a été repéré en Chine.''
-''Ah c'est pas loin ça !'' S'exclama le jeune homme, ravi de cette nouvelle.
-''Hana ?''
-''Oui monsieur ?'' Répondit-elle en se redressant comme un piquet.
-''Je te demanderais pour cette fois d'assister Goka du mieux que tu peux mais en restant en retrait.''
-''C'est à dire ?''
-''Goka est en quête de sa Révélation, j'aimerais qu'il vive l'expérience du mieux que possible, qui plus est la carte pourrait avoir un fort taux de compatibilité avec lui, j'aimerais donc le laisser prendre les choses en main et voir ce que ça peut donner, je compte tout de même sur toi pour l'assister du mieux que possible.''
-''Entendu !''
-''Attendez, comment vous pouvez savoir pour le taux de compatibilité, j'ai manqué un épisode ?''
-''Il n'y a pas que les duellistes qui travaillent sur ce sujet mon cher, tu devrais t'en douter quand même !'' Lui répondit gentiment le directeur du bâtiment.
-''Évidemment, mais bon, c'est plutôt déroutant de se sentir aussi épié..''
Suite à cette remarque, Hana soupira sans aucune discrétion, détail que son camarade remarqua sans sourciller.
''Bref, Hana voici l'enveloppe, chargée des détails de l'opération à faire, je te la confie.''
-''Ce n'est pas à Goka que vous devriez la confier ?''
-''C'est sur le terrain que j'aimerais qu'il s'exprime, non pas dans ce genre de détails, tu es plus assidue que lui à ce sujet je pense.''
-''Vous pensez bien, c'est plutôt chiant comme procédé j'ai l'impression, je te le laisse volontiers Hana.'' Déclara le concerné en tournant le dos et en quittant la pièce avant de fermer la porte.
Suite à son action, le jeune homme se trouva face à Emi et Ian, qui n'avaient pas bougés.
''Les deux autres binômes ne sont pas la ?''
-''Négatif, Delta et Alpha sont les seuls actuellement en activité.'' Répondit machinalement le grand blond.
-''Oh je vois. Bonne chance à vous deux en tout cas.''
-''Merci, toi de même.''
La demoiselle quand à elle murmura à son ami,
''Fais attention à toi, tu as un message à recevoir je te rappelle.''
-''Compte sur moi, ne te surmène pas trop de ton côté également, Ian est la pour t'aider, donc n'hésite pas a lui demander de l'aide.''
-''Oui monsieur Goka Naito !'' S'exclama-elle, amusée.
Ce dernier lui répondit d'un sourire au coin avant qu'Hana fasse de nouveau son apparition, celle-ci ignorant complètement l'autre groupe et avança en prenant son coéquipier par le bras.
''Je suis un grand garçon hein, je suis capable de me déplacer sans que tu me tiennes de cette façon.''
-''Ouais, mais si je te pousse pas tu risques d'en oublier ton rôle et tu va finir par passer la journée a lorgner sur la première blonde que tu vois.''
Suite à cette nouvelle remarque, Goka se stoppa net, sa camarade fût d'abord surprise mais continua de le tirer en avant, en vain. Cette dernière se retourna donc pour le disputer avant qu'il ne se sorte de son emprise. Puis le jeune homme saisi son amie avant de la plaquer contre le mur vitré du couloir. Hana surprise, lança une expression d'incompréhension.
''Va falloir que t'arrête de déconner maintenant !''
-''De .. Quoi ?''
-''Arrête de te comporter de cette façon ! Autant je t'apprécie beaucoup Hana, autant j'en ai ras le cul de te voir agir de façon aussi stupide par moments !
-''De quoi tu parles ?''
-''Arrête de me prendre pour un idiot ! Tu me reproches quoi la ? De m'entendre avec les autres membres ? De m'entendre avec Emi ? On est amis toi et moi, tu devrais être content que je m'intègre non ?
-''C'est pas ça..''
-''Je m'en fiche des détails Hana ! Si tu veux à ce point faire ta grande énervée, restons en la avec notre amitié et à partir de maintenant on restera juste coéquipiers si c'est ça que tu veux !''
-''Non loin de la !''
-''Alors arrête de déconner ! J'en ai rien à faire des soucis que tu peux avoir avec les autres, c'est ton problème et c'est à toi de le régler, en revanche à partir du moment où tu me reproches des faits et gestes qui ne te concernent pas, tu risques de ne pas être la seule à te fâcher !''
-''Je...''
Goka continua de garder son emprise sur sa coéquipière, en revanche il appuya bien moins fort sur ses épaules,
''Écoute, j'ai jamais eu une vie très facile et je ne l'ai jamais reproché à qui que ce soit, à côté de ça je n'ai vraiment pas un mois des plus tranquilles, tu devrais le savoir mieux que quiconque, je te remercierais jamais assez pour ta gentillesse envers moi, mais si tu fais tout ça dans l'optique d'obtenir un truc de ma part, j'en serais bien déçu.''
-''Non vraiment pas, je suis ton amie Goka, réellement !''
-''Alors comporte toi comme tel, règle tes soucis avec ces gens la à ta façon mais ne m'inclue pas dedans et arrête avec tes conclusions hâtives, si je reste ici c'est avant tout pour ces missions justement, et aussi parce que tu es la !''
-''Parce que je suis la ?''
Le jeune homme lâcha prise sur son équipière, avant d'enfouir ses mains dans ses poches.
''C'est bon tu reprends pied ?''
-''Désolé, c'est juste que ça va pas trop en ce moment..''
-''Je le comprends, mais depuis ma période post-Jugement, on ne s'est vu que lorsque je venais de reprendre conscience, donc j'aurais apprécié un comportement plus adapté à nos retrouvailles.''
-''Oui tu as raison, pardon..''
-''A côté de ça, je suis ton ami, si tu veux parler de tes soucis, je suis la, je ne me mêlerais cependant pas de tes histoires avec Emi ou d'autres membres, tu es une adulte, je pense que tu peux te débrouiller seule de ce côté la.''
-''Tu as raison.''
-''Bien, j'avais besoin que cette parenthèse soit clos avant notre départ, on peut y aller ?''
-''On peut y aller oui.''
Le duo repris donc sa route en direction du toit de l'Alphaplex, une fois le soixante dixième étage atteint, les deux adultes se dirigèrent vers l'avion privé qu'ils avaient précédemment empruntés. Un homme d'un mètre quatre-vingt les attendaient de pied ferme, il portait un casque identique au précédent pilote, mais il était plus imposant que ce dernier.
''Bonjour madame Seiki, bonjour monsieur Naito, je suis votre pilote pour cette fois.''
-''Bonjour, vous êtes nouveau ?'' Demanda Goka, curieux de l'absence de leur conducteur habituel.
-''Disons que le retour de votre dernière mission s'est mal déroulée pour notre ami.''
-''Oh merde, tout va bien pour lui j'espère ?''
-''Oui rien de grave ne vous inquiétez pas monsieur, mais dorénavant c'est moi qui le remplace !''
-''Nous partons en Chine monsieur.'' Indiqua la jeune femme.
-''Très bien, vos bagages sont déjà à l'intérieur, nous pouvons immédiatement partir !''
-''Alors partons !''
Les deux amis s'installèrent donc au sein de leur moyen de transport avant que ce dernier ne décolle.
''D'ailleurs Hana, maintenant que j'y pense.''
-''Oui que se passe-t-il ?
-''J'ai aucune nouvelles de Dave, il va bien ?''
-''Oh c'est l'info sur notre précédent pilote qui t'y fais penser ?''
-''Oui, je me sens déjà assez coupable comme ça, j'aimerais me rassurer et me dire que rien de grave n'est arrivé.''
-''Rassure toi, Dave va parfaitement bien, de même pour notre conducteur hein, disons juste que ça l'a un petit peu choquer tout ça, il prend juste un petit congé de son côté, Dave quand à lui est quelqu'un d'occupé.''
-''Certes, merci pour l'info, ça me rassure un peu.''
Suite à ces remerciements, quelques secondes de silence s'écoulèrent. Puis Hana relança la conversation,
-''Tu es au courant pour les règles Chinoises ?''
-''Oui, elles sont tout aussi différentes que les autres mais bon, ça va être amusant de voir ça.''
-''Elles ne sont pas si différentes que ça de chez nous si ?''
-''Un peu quand même, les chinois ont toujours appréciés adapter les choses à leurs façon de voir, pour freiner les jeux qu'ils jugent trop rapides, ils ont modifiés quelques règles vis à vis des Invocations, sinon oui c'est globalement la même chose.''
-''Les règles d'Invocations ?''
-''Tu ne connais pas les règles Chinoises ?''
-''Je ne me suis jamais intéressée à celles-ci. Je n'ai jamais eu besoin de m'y intéresser à vrai dire.''
-''Les LP sont de 8000, on va retrouver notre bonne vieille tradition des règles classiques ça va me faire du bien. Concernant les Invocations, ils ne font pas de distinction entre Invocations Normales et Spéciales.''
-''Comment on ne peut pas en faire de distinction, je comprends pas ?''
-''Il y en a une, le nom, mais en soit les Invocations Normales ne sont pas limités comme d'habitude et les Invocations Spéciales le sont bien plus que d'habitude.''
-''C'est à dire ?''
-''Le nombre total d'Invocation réalisable par tour est de 5, peu importe si c'est à base d'Invocations Normales, Spéciales, Sacrifices, enfin bref tu vois ce que je veux dire.''
-''Je n'aurais pas cru que tu avais connaissances de ces règles.''
-''J'ai eu l'occasion de faire quelques tournois en Chine, j'ai appris avec le métier.''
-''Excuse nous monsieur le pro !''
-''Ex-Pro !''
Après cet échange de plaisanteries, Goka ouvrit son attaché-case contenant toutes ses cartes Cosmics, il sorti ensuite sa Deck Box et tria ses cartes.
''Ces règles te demandent de changer ton Deck ?''
-''Oui et non, je vais limiter mon pouvoir d'Invocation, le Deck peut facilement le faire, mais avec ce genre de règles, c'est surtout important de savoir proposer un Terrain imposant en fin de tour.''
-''C'est toi l'expert !''
-''C'est mon but il semblerait.''
-''Cette remarque a un rapport avec ton entretien privé avec Barron ?'' Demanda Hana, curieuse.
-''Pas vraiment, même si c'était un moment particulier.''
-''On a même pas eu le temps d'en discuter maintenant que j'y pense.''
-''Je pourrais rétorquer facilement le pourquoi du comment mais ce ne serait pas très malin de ma part.'' Se contenta-il de répondre.
-''Pourquoi m'en faire part alors ?''
-''Sinon tu aurais pu penser que j'évitais le sujet, alors que non.''
-''Effectivement.. Avec tout ça tu te sens bien du coup ?''
-''Comment ça ?''
-''Je veux dire, physiquement, tu ne ressens pas de nausées ou des trucs du genre ?''
-''Je devrais ?''
-''Non pas forcément, mais c'est important de le signaler !''
-''Je vais bien, juste un peu à cran psychologiquement, depuis ce match face à Daigo tout est si étrange...''
-''Ce qui est étrange n'est pas forcément mauvais.''
-''Certes, mais, je me sens petit dans cette problématique.'' Soupira l'ex-professionnel.
-''C'est à dire ?''
-''J'ai juste l'impression de ne pas être à ma place, enfin bref, je me comprends.''
-''Tant que tu te comprends c'est l'essentiel.'' Murmura la jeune femme.
Son coéquipier se contenta de hocher légèrement la tête en signe d'acquiescement, Hana évita par la suite d'aborder un nouveau sujet et se contenta d'observer son ami.
''Dis moi, tu sais ou est ce qu'on se dirige précisément en Chine ? Parce que c'est un peu grand quand même.'' Demanda ce dernier après plusieurs minutes de non-dit.
-''En effet, le lieu indiqué dans l'enveloppe est le Désert de Gobi, la carte devrait se trouver la bas.''
-''Le Désert de Gobi.. Tu es au courante que c'est l'un des plus grands déserts au monde ? Tu n'a pas plus précis ? Parce que la Mongolie est plus représentée par ce désert que la Chine.''
-''On sera bien en territoire chinois, bien que proche de la Mongolie sans aucun doute.''
La demoiselle ouvrit son enveloppe afin d'en lire quelques lignes,
''La steppe désertique de l'est du Gobi, c'est la zone indiquée.'' Confirma-t-elle suite à sa lecture.
-''C'est quand même relativement vague comme information, on en a pour des jours de recherche.''
-''Ah mais clairement, c'est jamais une tache qui prends seulement vingt-quatre heures à se réaliser, on a eu beaucoup de chances avec tes deux premières missions.''
-''Je vois ça..''
-''Rassure toi, notre pilote est informé de l'hypocentre qui nous intéresse.''
-''L'hypocentre ?''
-''Oui c'est le terme qu'on emploi vis à vis de la libération d'énergie créée par un X-Force, les équipes scientifiques de l'Alphaplex essayent de localiser le plus précisément l'hypocentre qui représente normalement la localisation précise de la carte.''
-''Avec quelques kilomètres de différence.'' Ironisa le jeune homme.
-''Oui, mais c'est déjà pas mal de pouvoir autant s'en rapprocher autant.''
-''Mais du coup comment ça se fait qu'on ne puisse pas repérer chaque carte si elles dégagent toute de l'énergie ?''
-''Disons qu'elles sont normalement en état d'hibernation, qui empêche nos moyens actuels d'en trouver. Mais il suffit d'un petit détail pour pouvoir réveiller ces cartes.''
-''Genre un humain la touchant par inadvertance ?''
-''Par exemple, même si c'est actuellement un cas très rare vu l'emplacement de ces cartes. En revanche, les conditions météorologiques représente une belle aide à chaque fois.''
-''C'est quand même plutôt aléatoire du coup.''
-''Complètement, on peut avoir 3 missions en un mois comme avoir une seule recherche dans l'année.''
-''Ah oui, niveau stabilité on a connu mieux.''
-''Surtout qu'une mission ne se conclus pas toujours par une réussite, et que parfois l'information peut être fausse depuis le départ.''
-''Ah la science se trompe ?''
-''Oui, l'énergie de ses cartes a beau être indescriptible et unique, le réveil que je te décris est à une échelle microscopique comparé au plein potentiel de ces dernières.''
-''Eh bien, c'est motivant !'' S’exclama Goka, l'air taquin.
Sa camarade ria discrètement, avant que le pilote ne leur annonce un atterrissage immédiat. Les deux amis rangèrent leurs affaires, puis l'avion se posa en une fraction de seconde. Le duo rejoignis le cockpit et le pilote une fois la machine posée.
-''Bon et bien nous voici dans le Désert de Gobi, cependant je vais pas vous mentir, il fait très froid en cette période de l'année, donc je suis forcé de vous demander de changer de tenue avant de mettre un pied dehors.'' Annonça le conducteur.
-''Il fait si froid que ça ?'' Quémanda la jeune femme, peu motivée à l'idée de se changer.
-''Oui, je te conseille pas de sortir comme ça Hana, tu risques de mourir de froid.'' Affirma son coéquipier.
-''Bon, je vous fait confiance messieurs !''
-''Vos tenues se trouvent à l'arrière du jet, je vous en prie.''
Hana emboîta le pas à son ami et ouvrit une armoire en bois sombre qui se situait tout au fond de la cabine, deux tenues complètes étaient présentes. La demoiselle prit les vêtements qui lui étaient dédiées et demanda à son ami de quitter la pièce, chose qu'il s’apprêtait déjà à faire avant qu'elle ne le lui demande, il rejoignit donc le pilote afin de laisser l'intimité de son amie intacte. Après une petite minute, la porte de la cabine s'ouvrit, la jeune femme avait abandonnée sa tenue habituelle très courte. Une doudoune couleur noir rendait celle-ci plus imposante que d'habitude. Le minishort auquel le garçon était habitué avait également été substitué par un pantalon de randonné de couleur beige, suivi de bottes adéquates.
''Comment tu me trouves ?''
-''Je trouve que ça te va bien, tu as l'air d'une vraie aventurière de cette façon !'' S'exclama son coéquipier.
-''Merci tu es chou !''
-''N'oublie pas les gants, l'écharpe et le bonnet ceci dit !'' Précisa le jeune homme avant de prendre la place de son amie.
-''Oh mais c'est qu'il se fait du soucis pour moi le Goka !'' Déclara-t-elle, avec un soupçon d'ironie.
-''Toujours.''
Moins de trente secondes plus tard, Goka, rejoignis sa camarade avec sa nouvelle tenue. Très similaire à celle de son amie, cependant les couleurs de son manteau et de son bas étaient inter-changées. Les accessoires que le jeune homme avait cité à Hana étaient cependant sur lui, tous de couleur identique à son pantalon. La demoiselle les avaient également enfilés.
''Toujours aussi canon !'' Déclara sans retenue la coéquipière du concerné.
-''Arrête de te moquer de moi.''
-''Je suis sérieuse !'' Elle récupéra par la suite un sac de randonné posé à ses côtés et en confia un autre à Goka.
-''Pourquoi faire ?''
-''Eau, Nourriture, et il faut un peu de place si tu veux ranger ton Duel Disk ainsi que tes cartes.''
-''Certes, j'avais oublié les effets néfastes de la température externe. Merci.''
Une fois le sac à dos enfilé, il se tourna vers le pilote de leur avion,
''Je pense qu'on peut y aller.''
-''Oui vous êtes prêts, je vous attendrais ici, ne vous inquiétez pas.''
-''Merci pour tout monsieur, on fera en sorte de revenir rapidement !'' Affirma la jeune femme.
-''J'espère bien ! Je compte sur vous !'' Confia le conducteur avant d'ouvrir le cockpit de son appareil.
Le duo sorti de ce dernier, avant d'avoir une vue sur une steppe qui s'étend sans fin.
-''Les choses sérieuses commencent maintenant il semblerait.'' Murmura discrètement Goka.
Et voila pour ce nouveau chapitre ! Plus long que le 10 mais ça contrebalance avec le fait que le 10 restait relativement court !
J'en profite également pour vous annoncer la création d'un topic spécial en rapport avec la fiction : X-FORCE UNIVERSE, c'est un topic regroupant beaucoup d'informations en rapport avec la fiction et son univers, avec la liste des cartes apparaissant dans la série, et me permettant de développer davantage de chose à son sujet ! N'hésitez pas a y faire un tour également, il sera continuellement mis à jour !
A très vite pour le prochain chapitre !
|