l'ancienne carte dont je veux parler c'est Ruse des Six.
Je te laisse le plaisir de voir ce que tu peux faire avec !
Sinon pour ton deck je ferais ça (à tester biensure):
Monstres (15) :
-2 Ancien des Six Samouraïs
-1 Grand maître des Six Samouraïs (ou 2 suivant comment tu joues ton deck)
-2 Kagemusha des Six Samouraïs
-3 Six Samouraïs Légendaires– Kageki
-3 Six Samouraïs Légendaires – Kizan
-1 Six Samouraïs - Zanji
-1 Enishi chancelier de Shien
-2 Illusionniste d'Effet
Magies (16) :
-3 Ascétisme des Six Samouraïs
-1 Violent Orage
-1 Portail Des Six
-1 Renfort de l'Armée
-2 Signaux de Fumée de Shien
-2 Typhon D'espace Mystique
-3 Union Des Six Samourais
-1 Trou Noir
-1 Monster Reborn
-1 Ruse des Six (voir 2)
Pièges (8) :
-2 Musakani Magatama
-2 Technique de La Double Lame
-1 Jugement Solennel
-2 Avertissement Divin
-2 hommage torrentiel
pareil, le torrential je suis pas fan.
Enfait je dois dire que tout ce qui est piège je suis pas fan xD
Musakani peut être pas mal.
Je mettrai qu'une technique de la double lame moi (après à tester, si ça t'emmerde aps trop en top deck tu peux laisser à 2)
Ensuite solemn et warning c'est typique.
Après en piège personellement je joue Waboku et Roar.
Dans un format ou tu as 3 typhons et 1 heavy je trouves ça pas mal.
Ca te permet de chainer et de sauver tes 6Sam pour un tour (exepter par les effet de carte du genre Dark hole) et de ramener du monde derrière.
Car comme tout le monde le sait, le maite mot des Six Samurais c'est UNION. En gros plus t'en as plus t'es fort.
Après ça reste un avis perso, faut pas te formaliser à ce que le méta fait.
Au contraire l'originalité d'un deck peut parfois surprendre