metalskull Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/03/2016 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (48) Inscrit le 21/03/2011 1702 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par metalskull le Mardi 03 Mai 2011 à 20:24
terrain/TERRE/ 4/ standby
reveil des esprits de la terre
[carte piege]
Lors de votre stanby phase si vous n'avez aucun monstre sur votre terrain . Payer 500 life point pour activer cette carte et invoquer specialement depuis votre deck un monstre de type TERRE de niveau 4 ou moins . A la fin de la end phase de ce tour retirer du jeu le monstre invoqué .
attaque/retirer/detruire/deck/terrain/Machine/niveau 3
[ Dernière modification par metalskull le 03 mai 2011 à 20h25 ]
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Gold-D-Roger Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/08/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (12) Inscrit le 25/02/2011 3969 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Gold-D-Roger le Mercredi 04 Mai 2011 à 15:05
C'est 5 maximums et 3 minimums, je retire les derniers pour en avoir 4.
attaque / retirer / detruire / deck
Strong Gold - Poing d'Acier
Monstre Effet
4 étoiles ****
Terre
Guerrier
Atk : 2000 / Def : 0
Lorsque cette carte attaque, elle est changée en position de défense jusqu'a votre prochaine End Phase. Lorsque cette carte est retirée du jeu, choisissez un Strong Gold de votre deck et invoquez le spécialement. La carte invoquée par cette effet est [/u]détruite[u] à votre end phase.
Monstre - un - deux - trois - directement
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Watari-Sachimi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/07/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 04/10/2010 930 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Watari-Sachimi le Mercredi 04 Mai 2011 à 17:54
Apétit du berserker:
[Magie normale]
En fonctions du nombres de monstre matériel EXCEED de votre "Berserker, héro affamé" ,activez un des effets suivants:
°1: ajouter un monstre de niveau 4 et d'attribut terre de votre cimetière au monstre matériel exceed de "berserk,héro affamé". "Berserker, héro affamé" peut attaquer directement votre adversaire durant ce tour si vous lui retirer un monstre matériel exceed et réduissez son attaque de moitié.
°2:"Berserker, héro affamé" peut attaquer 2 fois durant ce tour.
°3: Tout les monstres de votre adversaire sont placés en position de défense et leurs défense est diminuée de moitié.
Et je donne:
Strong gold - mains- renvoyer- 5
[ Dernière modification par Watari-Sachimi le 04 mai 2011 à 17h55 ]
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http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-22-49406.html
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metalskull Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/03/2016 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (48) Inscrit le 21/03/2011 1702 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par metalskull le Mercredi 04 Mai 2011 à 19:39
Strong gold - mains- renvoyer- 5
[piege continue]
Lorsqu'un monstre "strong gold" est renvoyer de votre main a votre deck selectionné un monstre LUMIERE de niveau 5 ou moin depuis votre deck et invoqué le par invacation special sur votre terrain
cimetiere adverse - main - terrain - x3 votre - niveau - type machine
[ Dernière modification par metalskull le 05 mai 2011 à 19h54 ]
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Watari-Sachimi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/07/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 04/10/2010 930 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Watari-Sachimi le Lundi 09 Mai 2011 à 20:05
cimetiere adverse - main - terrain - x3 votre - niveau - type machine
Orgeuil du forgeron:
[carte piège]
Si il y a autant de monstre dans le cimetière adverse qu'il y en a dans votre main et sur le terrain vous pouvez activez cette carte. Multipliez par 3 l'attaque d'un monstre de niveau 2 ou moins et de type machine jusqu'à la fin du tour.
Et je donne:
multiplier-diviser- ajouter -carte
PS: désolé d'avoir transformer le "x3 votre" mais c'était carrément inutilisable .
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Manolo Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 27/01/2023 Modération : Articles, Lexique Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (183) Inscrit le 13/09/2006 8316 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Manolo le Mardi 10 Mai 2011 à 18:51
Allez je vais me jeter à l'eau, c'est ma première "carte" donc soyez indulgents =P
Le 09/05/2011, Watari-Sachimi avait écrit ...
multiplier-diviser- ajouter -carte
Qui ne tente rien n'a rien
[Carte Magie]
Défaussez une carte de votre main pour Activer cette carte. Lancez une pièce :
¤ Face : Multipliez vos PV actuels par 2.
¤ Pile : Divisez vos PV actuels par 4.
Lorsque cette carte face verso sur votre Terrain est détruite par l'effet d'une carte de votre adversaire et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter à votre main une de vos cartes Magies retirées du jeu.
Et je donne :
colonne - Type - dessus du Deck - compteur
[ Dernière modification par manololepro le 10 mai 2011 à 18h52 ]
___________________ Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
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Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Mardi 10 Mai 2011 à 19:30
colonne - Type - dessus du Deck - compteur
Confrontation des Magiciens
Carte Magie Normale
Activable uniquement si cette carte est placée dans la même colonne que dans laquelle il y a un monstre de Type Magicien. Selon si vous et/ou votre adversaire contrôle un monstre de Type Magicien sur la colonne dans laquelle est placée cette carte, appliquez les effets correspondants :
- Votre adversaire : Votre adversaire pioche 1 carte. Sélectionnez ensuite 1 carte sur le Terrain dans la même colonne que cette carte (excepté cette carte), et renvoyez-la au-dessus du Deck de son propriétaire.
- Vous : placez 1 Compteur Magie sur tous les monstres de Type Magicien face recto que vous contrôlez qui peuvent recevoir des Compteurs Magie.
retirer - Exceed - 1200 - combat - dommages
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Manolo Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 27/01/2023 Modération : Articles, Lexique Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (183) Inscrit le 13/09/2006 8316 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Manolo le Mardi 10 Mai 2011 à 20:11
Le 10/05/2011, Albanoreau avait écrit ...retirer - Exceed - 1200 - combat - dommages
Festin Exceed
[Carte Magie rapide]
Pour activer cette carte vous devez retirer tous les monstres matériels d'un monstre Exceed face recto que vous contrôlez. Augmentez l'ATK de tous les monstres que vous contrôlez de 1200 pendant la Damage Step de leur prochain combat. Tous les dommages de combat que votre adversaire reçoit ce tour sont réduits à 0.
Et je donne :
Seigneur Lumière - monstre à Effet - position de combat - depuis la main - votre adversaire ne peut pas
___________________ Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
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Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Mardi 10 Mai 2011 à 21:43
Seigneur Lumière - monstre à Effet - position de combat - depuis la main - votre adversaire ne peut pas
Clovis l'Illuminateur, Seigneur Lumière
LUMIÈRE/Guerrier - Effet - Niveau 4/ATK 1800/DEF 1400
Une fois par tour, vous pouvez envoyer les 3 carte du dessus de votre Deck au Cimetière pour Invoquer Spécialement 1 monstre Seigneur Lumière" depuis la main, dans la même position de combat que cette carte. Votre adversaire ne peut pas activer de Carte Magie ou Piège ou l'acivation de l'effet d'un Monstre à Effet en réponse à l'activation de cet effet.
Sélectionnez - face recto - non Syntoniseur - End Phase
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Manolo Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 27/01/2023 Modération : Articles, Lexique Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (183) Inscrit le 13/09/2006 8316 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Manolo le Mardi 10 Mai 2011 à 22:25
Le 10/05/2011, Albanoreau avait écrit ...Sélectionnez - face recto - non Syntoniseur - End Phase
Mage des Invocations Cascadantes
[Synchro - 7* - DARK - ATK 2200 - DEF 2500]
1 monstre Syntoniseur de Type Magicien + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation, sélectionnez dans le Cimetière 1 des monstres utilisés pour l'Invocation Synchro de cette carte et 1 monstre face recto que vous contrôlez (excepté cette carte). Pendant la End Phase de ce tour, retirez du jeu ces cartes, et Invoquez 1 monstre Synchro depuis votre Extra Deck, dont le Niveau est égal au total des Niveaux des monstres sélectionnés. Cette Invocation est traitée comme une Invocation Synchro.
Et je donne :
Attribut - inférieur(e) ou égal(e) - De plus, - gagne les effets suivants : - détruisez
___________________ Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
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Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Mercredi 11 Mai 2011 à 15:55
Je suppose que ton monstre est de Type Magicien ^^
Attribut - inférieur(e) ou égal(e) - De plus, - gagne les effets suivants : - détruisez
Miroir des Éléments
Carte Piège Normal
Activable uniquement lorsqu'un Monstre à Effet que vous contrôlez est sélectionné comme cible d'une attaque par un monstre de votre adversaire ayant le même Attribut que le monstre attaqué. Détruisez le monstre attaquant. De plus, le monstre attaqué gagne les effets suivants ;
• S'il attaque, votre adversaire ne peut pas activer de Carte Magie ou Piège, jusqu'à la End Phase.
• Si attaque un monstre avec un Niveau inférieur ou égal à son Niveau, le monstre attaqué perd 1000 points d'ATK et de DEF, durant la Damage Step uniquement.
gagne(nt) - Matériel - retirer - traiter - à la place
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Watari-Sachimi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/07/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 04/10/2010 930 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Watari-Sachimi le Jeudi 12 Mai 2011 à 15:14
Réconfort:
[piège normal]
Cette carte ne peut être activée que si l'un des joueurs gagne plus de 500 points de vie durant ce tour . Vous pouvez ajouter en tant que carte matériel exceed d'un monstre exceed que vous contrôlez, une carte monstre de votre deck ayant une attaque égale ou inférieur au point de vie gagnés, . Le monstre ainsi ajouté est traité comme deux matériel exceed. Si il doit être retiré du terrain invoquez le spécialement à la place.
PS: Désolé j'ai placé "retirer" en avant derniers car j'obtenais un texte incompréhensible sinon.
Je donne:
mains-uniquement-union-jeton-
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Gadget Hors Ligne Membre Passif depuis le 12/07/2017 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (7) Inscrit le 03/01/2011 11553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Gadget le Jeudi 12 Mai 2011 à 18:27
mains-uniquement-union-jeton-
Réparateur Méchabot
Machine / Union TERRE ATK 0 DEF 1200
Une fois par Tour, chaque joueur peut équiper un monstre UNION depuis vos MAINS respectives (vous pouvez utiliser 1 monstre Union de la Main de votre adversaire.) à 1 monstre face recto de Type Machine. Si cette carte est détruite alors qu'elle est dans une zone Carte Monstre, équipez-la à un monstre de Type Machine face recto que vous contrôlez, puis invoquez un JETON "Méchabot" en Position de Défense (ATK / 100 DEF / 2000 Type Machine TERRE). Cet effet peut être activé que si vous contrôlez UNIQUEMENT 1 monstre de Type Machine équipé avec un Monstre Union. (1 monstre ne peut être équipé qu'avec un monstre Union. Si le monstre équipé avec cette carte doit être détruit, détruisez cette carte à la place.)
Naturia-Piège-Bête-Synchro
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Manolo Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 27/01/2023 Modération : Articles, Lexique Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (183) Inscrit le 13/09/2006 8316 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Manolo le Jeudi 12 Mai 2011 à 22:45
Le 12/05/2011, Gadgetoftronik avait écrit ...Naturia-Piège-Bête-Synchro
Engrais Naturia
[Carte Magie]
Aucune carte Piège ne peut être activée en réponse à l'Activation de cette carte. Sélectionnez 1 monstre Synchro de Type Bête, Plante ou Rocher dans votre Cimetière. Invoquez Spécialement depuis votre Extra Deck 1 monstre Synchro " Naturia" avec le même Type que le monstre sélectionné. Tant que le monstre Invoqué Spécialement est face recto sur le Terrain, vous devez retirer du jeu 1 monstre du même Type depuis votre Cimetière à chaque fois que vous activez son(ses) effet(s).
Maintenant je donne :
Face verso ; Psychique ; Contre-Piège ; 1 autre monstre ; la main et le Cimetière de votre adversaire
___________________ Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
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Watari-Sachimi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/07/2013 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 04/10/2010 930 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Watari-Sachimi le Vendredi 13 Mai 2011 à 15:35
Face verso ; Psychique ; Contre-Piège ; 1 autre monstre ; la main et le Cimetière de votre adversaire
Extra-lucidité ESP:
[Magie normal]:
Regardez un nombres de cartes face verso sur le terrain de votre adversaire égal aux nombres de monstre psychique que vous contrôlez (les effets flips ne sont pas activés) . Si vous regardez une carte d'une zone magie ou pièges et qu'il s'agit d'une carte contre-pièges , vous pouvez la retirer de la partie . Si 1 autre monstres psychique est invoqué durant ce tour , vérifiez la main et le cimetière de votre adversaire. Retirer de la partie une carte de sa mains ou de son cimetière.
Et je donne:
EAU-dessus du deck-mains-renvoyer dans le deck.
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http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-22-49406.html
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