[Fic YGO] Tome III : Un Champion à la Duel Academy ?!

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 768 Messages. Page n°45/52 - < 1 ... 43 44 45 46 47 ... 52 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Cybat

Avatar de Cybat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 24/06/2007
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cybat le Jeudi 08 Mai 2008 à 15:45


Ben jveux bien Zihark mais déjà que comme tu l'as dis ça fait un moment que t'as plus posté et pis toi t'as mis trop d'eau dans ton truc, ça fait un peu comme les épisodes de GX : une carte posée en 20 mins, sinon que du blabla qui ne fait pas avancer l'histoire. Par exemple, le dernier chapitre que j'ai lu parlait simplement de la préparation au voyage dans la maison "cramée" et le temps qu'ils se retrouvent devant, pouf !; Fin du chapitre pis les autres qui implorent la suite... Y'a même plus de suspens...
Bon je sais, je suis en train de critiquer une fic sur une autre fic mais bon, ça fait un com de plus à Cooler ; j'allais pas citer le com à Zihark sur sa fic puisqu'il n'y est pas et qu'il cite mon com précédent qui parle de la Fic à Cooler...


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Jeudi 08 Mai 2008 à 16:18


Le 07/05/2008, Cybat avait écrit ...

Bon, j'ai eu un peu de retard à rattraper (comme d'ab, quoi -_- ) je vais donc reprendre mes commentaires là où je me suis arrêté. Pour commencer, je dirais que Darkside (le plus grand méchant non-divinité du moment) est une petite nature pour quelqu'un de sa prestance dans l'histoire pour s'évanouir si facilement... (Non, Cooler, ne me sors pas cette histoire de 5% des... (cherchez pas, les autres, c'est entre nous ), ça n'a rien à voir !).

Sinon pour ta question d'aération textuelle que tout le monde à ignorée, continus avec tes changements, le texte parait moins lourd donc plus agréable à lire, ça fait comme quand on coupe le vin avec de l'eau pour en avoir plus (moins à écrire pour avoir la même place) mais ça de diminue pas la qualité, contrairement à mon exemple, au contraire (considère, à juste titre, que pour la plupart d'entre nous, on n'est pas habitué à l'alcool ^^ (enfin je dirais même dilue peut-être encore un peu plus le gore vu la réaction (presque injustifiée ) de Zihark -ne le prend pas mal, Zihark -)

Et enfin pour ce dernier chapitre... A ouais, ça ressemble à ça ton monstre... Tu m'as décris la scène d'une telle manière que j'avais crus qu'il avait poussé des cornes à Cooler -_- .
Puis il me semble que t'as oublié de préciser sa taille -ou alors j'ai zaapé...-
Question : A-t-il une queue?? (derrière -_- ). D'un point de vue physionomique, un dragon a généralement une queue mais le cas de la bipédie annule cela pour cause d'équilibre à moins qu'il soit penché en avant mais d'un autre côté, il faut un contre poids à ses quatres bras et à ses cornes... Il serait donc judicieux de lui en mettre une ^^ . Je n'en voudrais à personne de ne pas avoir prit la peine de lire ou comprendre l'explication (ou même mon post, vu sa taille ) mais disons que c'est une histoire de théorème et contre théorème ou encore de cartes pièges et de Sept Outils du Bandit .

Allez, bon courage pour la suite (non pas de "LA SUUUUIIIIIITE", ça fait comme "En garde !", ça devient lourd ).

Si Darkside s'évanouit, c'est parce que son âme a été envoyée au RdO (j'emploierai ce terme pour dire "Royaume des Ombres)

J'ai aussi été étonné par le com de Zihark... Je pensais pas être un auteur de récits qui font peur aux lecteurs... (tiens, peut-être que je vais m'y mettre )

Je sais que je décris mal à l'oral, mais là, je pense que tu en fais trop... J'ai jamais dit que Cooler avait des cornes ! O_O

Bah évidemment qu'il avait une queue (derrière)... Je pensais que tout le monde comprendrai (qui a déjà vu un dragon sans queue ? )

Bah ils ont le courage de lire mes posts (et, la plupart, ceux de Kaiba08), alors pourquoi pas ton com ?
(Par contre, NDC : Cybat voulait préciser que le dragon avait une queue parce qu'avec quatre bras et deux pattes minuscules, la créature s'écroulerai en avant et Cooler l'aurait battu trop facilement) ( )

C'est vrai, les "La suite" deviennent banals (ou "banaux"?) mais j'en voudrai à personne si vous en mettez encore XD

Zihark scripsit :

Bendidon Cybat, ça me manquait des coms comme ça
Non, jten veux pas, au contraire, jsuis plié de voir ça (lol l'analyse physionomique du dragon )
Tu pourras me faire des coms qui y ressemblent?

Bon d'accord, c'est pas trop gore, mais bon, après tout si Cooler (l'auteur) aime ça

Allez, mets nous la suite !
(tiens, ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas posté...)



C'est vrai que ces coms me manquaient aussi...

Heureusement que tu trouves pas ça gore, parce que tu n'aurais pas pu lire la suite ^^
(NDC : les chapitres gores ne me gênent plus depuis un jeu dont je t'ai parlé sur MSN ^^)

La suite c'est pour samedi... Et la tienne ?

PS : "NDC" = "Note De Cooler" J'utiliserai ce terme quand j'ajouterai quelque chose à l'un de mes coms/posts.

[ Dernière modification par Cooler105 le 08 mai 2008 à 16h21 ]


kaiba08

Avatar de kaiba08

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2018

Grade : [Divinité]

Echanges 100 % (660)

Inscrit le 14/08/2005
21772 Messages/ 0 Contributions/ 52 Pts

Envoyé par kaiba08 le Jeudi 08 Mai 2008 à 18:49


Ben j'avais 3 suites de retard alors je vais commenter les 3 ^^

Belle fin de duel - fin originale - entre Cooler et Darkside. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ça se termine par un abandon ^^
Sinon, encore des cartes abusées made in Coolerqui donnent des LP infinies et qui empêchent de perdre par défausse

Sinon, en ce qui concerne le temple, cela commence bien, mais comme l'a dit Cybat, tu aurais pu préciser la taille du monstre (car bon un monstre par définition c'est pas beau, méchant et donc normalement grand ^^ ) car quand on apprend que Cooler se fait avaler, on se demande comment xDD


Bref, vivement la suite.

P.S. : la mienne sera peut-être pour ce week-end
P.S.S : j'attends ton com sur ma fic cybat si tu passes par ici

___________________

Répondez toujours sur ma liste, merci ^^

*

*

harrypotter450

Avatar de harrypotter450

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/05/2008

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 20/10/2007
62 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par harrypotter450 le Samedi 10 Mai 2008 à 15:23


J'attends la suite ! Ton histoire est trop cool ! Trop bien rédigé !
En clair ...
La suite !!!!!
Je peux plus attendre !!!!

___________________

SPAM INTERDIT !

Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 10 Mai 2008 à 17:40


Kaiba08 => Lol je vais rectifier ça ^^

Tous => Merci pour vos coms ^^ Vous avez le droit à la deuxième partie de ce chapitre
(NDC : si vous avez trouvé la partie précédente trop gore, alors ne lisez pas [quoique...])

Il était arrivé dans la deuxième pièce.

Cette salle mesurait au moins cinquante mètres de longueur pour vingt mètres de largeur pour la première partie. Au fond de celle-ci commençait un mur, qui s’arrêtait dix mètres au-dessus du sol, qui était décoré par trois sculptures octogonales représentant des épisodes du passé : un humain affrontait les prêtres du roi Atem, réussissait à battre leurs monstres et récupérait les objets du Millénium. Le deuxième bas-relief montrait des armées de monstres et d’humains, accompagnés par les trois Dieux égyptiens, se diriger l’une vers l’autre pour commencer une guerre. Sur la dernière stèle, on voyait Holakti terrasser Zork avec une sphère lumineuse. Le mur au deuxième étage laissait place à un terrain plat, et de là où était Cooler, on pouvait apercevoir une ouverture. A côté du garçon, il y avait une manivelle penchée vers l’ouverture au fond de la salle.

Cooler s’approcha d’elle et la tira de toutes ses forces d’humain pour la faire basculer de l’autre côté, vers lui. A ce moment, un grondement sourd envahit la pièce silencieuse. Les bas-reliefs tremblaient, puis furent poussés vers les airs par une poutre qui les soutenait. La première stèle montait à trois mètres de hauteur, la deuxième à six mètres et la dernière à neuf mètres. Ensemble, ces bas-reliefs formaient une sorte d’escalier.

Le grondement sourd s’arrêta et tout se figea. Cooler n’hésita pas une seconde : avec ses capacités divines, il sauta sur la première stèle, puis continua sur la deuxième et sur la troisième, jusqu’à arriver au rebord du mur où se trouvait la porte.
Cooler y entra et un bruit de rocher qui tombe le fit se retourner. Une porte en métal était tombée et l’enfermait dans une pièce sombre qui s’éclaira dès qu’il agita sa torche pour mieux voir. Le sol attira son regard : encore des stèles représentant des monstres…Celles-ci étaient au nombre de quatre et représentaient des zombies dont les mains étaient remplacées par des lames aiguisées décorées par des épines, tout comme leur armure et leurs jambières.

Au moment où Cooler se releva pour explorer la pièce, une fumée noire s’échappa des dessins et les zombies se matérialisèrent. Environ un mètre quatre-vingt de haut, le regard complètement vide et une bonne moitié des dents manquant à sa mâchoire, les zombies frottèrent leurs lames, ce qui provoquait un bruit suraigu que peu d’humains pouvait supporter. Le garçon comprit qu’ils essayaient de le rendre sourd, mais ça ne marcherait pas. Il passa donc à l’attaque.

Il fonça sur le zombie juste en face de lui et celui-ci le repoussa d’un coup de lame épineuse. Cooler, étonné de cette puissance, fut projeté sur le mur, son Tee-shirt déchiré par les épines dévoilait sa peau blessée. Au moment où il le regarda, elles se refermèrent et le sang disparut.

« - Zork… Qu’est-ce que… ? »
« - Ce n’est pas moi. Les dons que t’a faits Holakti restent dans ton corps même si elle n’est pas là. »

Cooler se releva, et eu juste le temps de s’écarter pour voir une lame se planter dans le mur à côté de son bras droit. Entravé, le zombie tenta de retirer son glaive. Le garçon profita de ce moment de faiblesse pour attraper son bras libre et l’envoyer trancher la tête d’un des quatre morts-vivants, maintenant au nombre de trois.

La créature se libéra et envoya l’adolescent à la rencontre du mur. En se relevant, il toucha le mur et remarqua qu’il y avait quelque chose d’écrit dessus. Pas le temps de lire, l’un des zombies courait, les deux lames pointées vers lui. Cooler les attrapa sans se blesser, le stoppant dans son élan. Il aperçut l’une des deux autres créatures prendre son élan et sauter pour atteindre un mètre cinquante dans les airs. En chutant, il tenta d’assener un coup fatal à l’adolescent. Mais celui-ci le vit venir et le frappa avec le zombie dont il tenait les bras, alors qu’il était encore en l’air. L’épée traversa la créature par la hanche et sépara ses jambes et son bassin du reste du corps, avant de se planter dans le sol.

Ceci intéressa Cooler, qui voyait là un moyen d’écraser l’avant dernier de ses ennemis, alors que le quatrième préparait sa lame pour le couper en deux par le haut. Il fonça sur l’adolescent, surprit par cette offensive. La lame du monstre était à une dizaine de centimètres du garçon quand l’autre, emporté par sa force, se redressa et percuta l’assaillant, qui, ne pouvant arrêter son geste, le découpa en deux. Chacune des parties, contenant un bras, une jambe, la moitié de la boite crânienne et du corps, tomba au sol puis disparut.

Il ne restait plus qu’un monstre à battre. Celui-ci se releva, sans se préoccuper du fait qu’il ait tué l’un de ses camarades. Il tenta de décapiter le garçon, mais celui-ci esquiva et, par une roulade au sol, passa derrière lui.
Ne manifestant aucun signe de surprise, la créature se retourna et avança vers lui en agitant ses mains tranchantes, soit pour le faire reculer, soit pour le blesser. Ce fut le premier effet qui arriva : Cooler reculait en esquivant les lames, quand il se retrouva allongé contre les écritures. Le zombie écarta les bras et les rejoignit prestement : ce geste aurait dû séparer la tête du corps du jeune homme, mais celui-ci s’était baissé. Il attrapa l’un des bras de la créature et l’écarta avec force. Il émit un bruit de craquement et Cooler tira plus fort : le bras lâcha, le zombie était maintenant manchot.

Il planta le bras de la créature dans la gorge de son propriétaire, qui tituba, permettant à Cooler de se lever. Il fit tourner le bras au-dessus de sa tête et envoya le mort-vivant contre un mur, avant de tomber à plat ventre. Maintenant qu’il était en position de faiblesse, Cooler s’approcha du monstre et lança son bras contre son cou, le décapitant.

La porte s’ouvrit et Cooler put s’approcher des écritures murales. Il y avait en plusieurs langues : du grec ancien, du hiéroglyphique, du mésopotamien, et d’autres écritures plus récentes, comme du latin, du français ancien, de l’espagnol, ainsi qu’une écriture inconnue que Cooler avait pourtant déjà vue… C’est celle-ci qu’il lut, car, l’espace d’un instant, il crut la connaître depuis toujours…

Seuls nous, l’architecte en chef qui supervisa la création de ce temple,
Les ouvriers ayant participé à la création de ce temple
Les prêtres nommés par les sept objets millénaires,
Et son altesse le roi Atem
Connaissent la sortie de cette pièce maudite

Visiblement, quelqu’un s’était donné du mal à retranscrire le même message en plusieurs langues. Celle qu’avait traduite Cooler devait être la langue originale, car le texte était au milieu du mur, juste en face de la porte, avec une écriture appliquée.

« - Seuls eux connaissent la sortie… Est-ce que je dois en conclue que c’est une énigme et qu’il ne s’agit pas de montrer sa force ? »
« - Oui… Tu n’as rien à détruire. »

Il réfléchissait quand un bruit sourd se fit entendre. Les plateaux de stèle redescendaient, pour reprendre leur place originelle. Cooler, qui était retourné devant l’entrée, observa ce replacement et une idée lui traversa l’esprit.
Il sauta au sol, une chute de dix mètres ne pouvant lui faire de mal. Puis il retourna à l’endroit d’où il était venu et attrapa la manivelle, qui s’était penchée de l’autre côté, comme à l’origine. Il la tira vers lui et les stèles reformèrent un escalier gigantesque. Mais au lieu de sauter dessus, Cooler les contourna, en vérifiant chaque pilier. Puis il arriva au dernier, et celui-ci possédait une ouverture assez étroite. Ravi, il se mit dedans et attendit une vingtaine de minutes avant que la poutre ne s’enfonce dans le sol, l’adolescent profitant de cet ascenseur. Il allait se retrouver dans la troisième salle, et se demanda ce qu’il allait affronter.


Qu'en pensez-vous ? J'ai eu un peu de mal à décrire la salle, si vraiment, vous en avez besoin, je peux vous la dessiner.

[ Dernière modification par Cooler105 le 10 mai 2008 à 17h44 ]


postiga11

Avatar de postiga11

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2020

Grade : [Warrior]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 04/05/2006
611 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par postiga11 le Samedi 10 Mai 2008 à 17:54


Elle est bien décrit je trouve cette description ! Sinon j'aime bien le p'tit texte qui est bien imaginé.

___________________

http://rpg-yugioh.rpg-board.net/index.htm

Vous voulez des avatars 64x64 sur des monstres, cartes magiques et pièges de Yu-Gi-Oh pour ce site, cliquez au dessus alors !

Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 10 Mai 2008 à 17:56


Postiga11 => Merci pour ton com et pour ton Userbar ^^
Les autres => Vous en pensez quoi, de son Uberbar ?


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 10 Mai 2008 à 18:05


Je vien de me faire piquer la place de 1er commeur pendant que je lisais, la rage.
Bon sinon c'est une super suite, avec un beau combat contre les zombies.
Moi personnelement j'arrive a voir un peu prêt comment est la salle mais si tu est prêt a la dessiner, alors moi je te dis oui, parce que si sa se trouve, je l'imagine mal, on ne verat que mieux ce que tous cela donne.

L'userbar est super, sa donne bien.

[ Dernière modification par Reed23 le 10 mai 2008 à 18h07 ]


harrypotter450

Avatar de harrypotter450

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/05/2008

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 20/10/2007
62 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par harrypotter450 le Samedi 10 Mai 2008 à 18:20


Pas mal ! La description de la salle est bien mais ...
Je ne dis pas non au dessin de la salle. J'aimerais voir comment tu l'imagine.
Merci. J'espère que tu pourras le faire.

___________________

SPAM INTERDIT !

Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 10 Mai 2008 à 19:51


Bon bah voilà un dessin vite-fait pour vous :



Je l'ai fait à la va-vite mais j'espère qu'il vous plaira ^^

Et merci pour vos coms ^^


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 10 Mai 2008 à 20:27


Je m'était pas trompé alors, c'est bien comme sa que je la voyez merci.


harrypotter450

Avatar de harrypotter450

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/05/2008

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 20/10/2007
62 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par harrypotter450 le Samedi 10 Mai 2008 à 21:06


Oué, moi aussi ! La suite !

___________________

SPAM INTERDIT !

Cybat

Avatar de Cybat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 24/06/2007
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cybat le Samedi 10 Mai 2008 à 22:22


Haaaa, enfin quelque chose de plus digne de toi que la force brute ^^ . Mais je me demande quand même quel raisonnement a tenu ton héros pour en venir à la conclusion des piliers...? Peut-être que par-ce que le hasard les a fait se baisser à ce moment là mais c'est quand même léger bien que je me sois effectivement demandé comment faisaient-ils pour passer une salle de cinquantes mètres de longueur en trois piliers (de quelle taille d'ailleur; t'as vraiment un problème à mettre la taille , heureusement qu'il y a le dessin ^^ ) espacés d'une hauteur de trois mètres chacuns donc la solution se trouvait obligatoirement dans la première partie de la salle et les piliers étants les seuls éléments de la salle qui se distinguent... Les ingénieurs ont vraiment étés trops ge tils de laisser ce mot .


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Lundi 12 Mai 2008 à 18:42


Le 10/05/2008, Cybat avait écrit ...

Haaaa, enfin quelque chose de plus digne de toi que la force brute ^^ . Mais je me demande quand même quel raisonnement a tenu ton héros pour en venir à la conclusion des piliers...? Peut-être que par-ce que le hasard les a fait se baisser à ce moment là mais c'est quand même léger bien que je me sois effectivement demandé comment faisaient-ils pour passer une salle de cinquantes mètres de longueur en trois piliers (de quelle taille d'ailleur; t'as vraiment un problème à mettre la taille , heureusement qu'il y a le dessin ^^ ) espacés d'une hauteur de trois mètres chacuns donc la solution se trouvait obligatoirement dans la première partie de la salle et les piliers étants les seuls éléments de la salle qui se distinguent... Les ingénieurs ont vraiment étés trops ge tils de laisser ce mot .

Ben, euh... C'est vrai que c'est un peu léger... Mais cette salle m'a été inspirée d'un jeu (dont je t'ai parlé) et c'était le même principe : les piliers forment un escalier qui t'envoient vers le message, et moi, en voyant les piliers descendre, j'ai tout de suite compris qu'il y avait un rapport avec eux ^^ Sauf que dans le jeu, les piliers sortaient d'un grand bassin.

Donc voili ^^


Cybat

Avatar de Cybat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 24/06/2007
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cybat le Lundi 12 Mai 2008 à 18:59


Aaaaah, okay, t'as plagié ^^ . Donc dans le jeu, t'as marché sur l'eau... C'est cool la création graphique . Mais puis-ce que dans le jeu, tu as tout de suite compris, Cooler te représentant, bien qu'il soit dans une situation légèrement différente (possédé par un démon et venant de combattre quelques zombies) a forcément tilté de la même manière...

Ce qui me rapelle d'ailleur que le démon en question avait dit à Cooler qu'il était invincible et pourtant il subit les blessure (à savoir, les lames épineuses)... C'est donc le genre d'invincibilité qu'on peut être en miette et qu'on est toujours vivant? xD, non à ce moment là, c'est de l'immortalité et non pas de l'invincibilité . Ou peut-être que c'est que dans les pieds pour s'amuser à creuser des cratères *imagine Cooler complêtement incinéré sauf les pieds qui bougent tout seuls*... Bof...


Total : 768 Messages. Page n°45/52 - < 1 ... 43 44 45 46 47 ... 52 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi