[Fic YGO] Letphaos le Gardien Divin

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 61 Messages. Page n°1/5 - 1 2 3 ... 5 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Lundi 25 Février 2008 à 16:03


Voila ma première fan fiction sur yu-gi-oh qui introduis mon héro Lethphaos et son deck sortis de mon esprit (légèrement) malade. J'ai trouver une personne pour corriger l'orthographe. J'espere que vous apréciérez


Introduction :
Nous sommes dans une ville quelque part en Belgique, un jeune homme de 17ans tient son deck en main sur le chemin de l’école. Il n’est pas constitué de cartes très puissantes il s’agirait même du contraire, tout le monde se moque de lui et de sa box alors qu’eux ont les meilleurs cartes du moment.
Son histoire va pourtant changer cette journée d’été car, en effet, une rencontre va bouleverser sa vie.

Chapitre 1 : l’inconnu

Il fait beau et la journée promet d’être chaude. Le thermomètre, bien qu’il soit seulement 7h45, affichait 22°c.
Je me nomme Lethphaos étudiant dans le secondaire (lycée) ou j’apprends les sciences, les duels mon toujours fasciné. Voir à la télé les duels des « grands » du jeu (Yugi, Kaiba,…) me fait rêver. Mais il faut bien l’avouer mon jeu est nul je n’arrive pas à me procurer les meilleurs cartes en raison de leur coût.

Je marche dans la rue en flânant, le ciel était magnifique, pas un seul nuage a l’horizon. Je m’imaginais livrer des combats au coter des duellistes qui m’ont toujours imposé du respect par leur talent. Soudain un choc brutal, une collision avec une autre personne me ramena a la réalité, nous nous retrouvons à terre tous les deux ; l’inconnu ramasse sa box et part encourant. Driiing « Oups je vais être en retard, plus que 5minutes avant le début des cours », je ramasse ma box et fille en cours.

Chapitre 2 : Premier duel, premier choc(1ère partie)

La journée se passe comme d’habitude. Les bons duellistes restent ensemble et se moquent de nous, les « nuls ». John est celui qui est considéré comme le numéro 1 de l’école. Son père, un riche homme d’affaire, lui offre les meilleures cartes pour se faire pardonner son absence. John à décidé que je lui servirait de souffre - douleur aujourd’hui, « chouette alors, j’adore… ». Brimades en tout genre parsèment la matinée. Il connaît depuis peu, et je ne sais comment, mon penchant pour une fille du groupe des « bons » et décide de me défier à midi pour me mettre une bonne raclée devant tous les élèves de l’école.

Midi sonne tous sont pressés de sortir manger sauf moi car je sais se qui m’attend contre lui. Je ne l’ai jamais affronté mais je sais n’avoir aucune chance. J’aurais bien besoin d’un miracle pour gagner.

J’arrive dans la cour avec un dueldisk pris à la consigne. John m’attend avec son propre dueldisk prêt à me piétiner.
« Pitié que je survive au moins 3 tours. Mais d’un autre coté plus vite il m’extermine plus vite je serais tranquille »

Tous les élèves, ou presque, était là telle une meute de chiens affamés prêts a se délecter du spectacle.

« Alors minable ont est venu ?
- Oui…heu OUI
- Alors en duel.
[Activation des dueldisks]
John : 4000/ Lethphaos 4000
Jhon : « Je prends la main si tu le permets » (il a 6 cartes en mains). Je masque une carte et j’invoque « Gorille Enragé » en mode attaque (niveau4 bête/effet atk 2000 et déf 1000. Si cette carte est face recto en Positon de Défense sur le Terrain, détruisez cette carte. Le contrôleur de cette carte doit attaquer avec cette carte quand c'est possible) et je termine mon tour » (4cartes en mains).
Ouch ! Ca commence fort me dis-je.
J : Tu comptes piocher ta main un jour ?
« Argh quel nul ! » pensais-je. Je joue ne t’inquiète pas.
[Je regarde ma main]
Mais ce ne sont pas mes cartes comment est ce… l’inconnu a pris la mauvaise box ! Je vais voire se que sa donne car je connais aucunes des cartes que je possède en main » me dis-je.
J : Je m’impatiente je n’ai pas la journée.
Ok j’active une carte magique « Le Labyrinthe De Minos » (magie continue permet d’invoquer spécialement depuis sa main ou son deck un « Minotaure Le gardien Du Labyrinthe » et permet, temps qu’il est face visible, de choisir la cible lors d’une attaque adverse.).
Voici donc « Minotaure Le gardien Du Labyrinthe » (niveau 4 divin/effet atk :1800 déf 1400 s’il est invoqué spécialement vous pouvez ajouter « La Hache De Minos » à votre main).
Je joue la carte « La Hache De Minos » sur « Minotaure Le gardien Du Labyrinthe » (carte magique d’équipement. Ne peut être équipée qu’à « Minotaure Le gardien Du Labyrinthe ». Elle augmente son attaque de 1000).
Je masque une carte et utilise mon « Minotaure Le gardien Du Labyrinthe » (Atk 2800 déf 1400) pour attaquer ton « Gorille Enrager » (Atk 2000 déf 1000).
J : Argh
[Murmure de l’assemblée]
- Je termine mon tour (4cartes en main).
[J : 3200Lp/ L : 4000Lp]


J : Profites-en bien ta chance va tourner. Je me demande ou il a eu ces 3 cartes ? se dit-il.
Je pioche, parfait ! Je place un monstre en mode défense et masque une carte. A toi (3cartes en main).
- J’invoque « Déméter La Déesse La Fertilité Terrestre » (niveau 4 divin/effet atk 1600 et Déf 1200. Vous pouvez prendre une carte magie de terrain du cimetière ou du deck et la mettre dans votre main. Immunise les terrains a la destruction (sauf par autre terrain)) Je prends « Le mont olympe » (magie de terrain augmente la puissance des monstres divin de 400points) que j’active. « Déméter La DS La Fertilité Terrestre » (2000/1200) et « Minotaure Le gardien Du Labyrinthe » (Atk 3200 déf 1400).
« Déméter La Déesse de La Fertilité Terrestre » attaque ton monstre de défense.
- Pas si vite je joue « Waboku » (carte piège, ce tour, vous ne prenez aucun dommage de combat et vos monstres ne sont pas détruits en combat)
- Je termine mon tour (4cartes en main)

J : Je joue « Pot De Cupidité » pour piocher 2 cartes (5cartes en main). Je flip mon monstre « Magicienne De La Foi » je reprends le « Pot De Cupidité » et sacrifie la « Magicienne De La Foi » pour invoquer « Mobius, Le Monarque De Glace ». J’utilise son effet pour détruire « La Hache De Minos » et « Le Labyrinthe De Minos ». J’attaque « Déméter La Déesse de La Fertilité Terrestre ». Je termine mon tour (5cartes en main).

[J : Mobius 2400/1000 L: Minotaure 2200/1400]
[J : 3200Lp/ L : 3600Lp]


L: A moi de jouer j’invoque « Héraclès » (2300/0 passe en défense après avoir attaquer ne peu changer de position au prochain tour). J’active une carte magique très spéciale une magie sur-terrain (ne peu être jouée que si le terrain qui lui correspond est sur le terrain depuis au moins un tour) Il s’agit de « Olympie la cité divine » (effet caché).
Son premier effet est de toujours me laisser les 400 points d’attaque octroyés par « Le Mont Olympe ».
« Héraclès » (2700/0) et « Minotaure Le gardien Du Laby » (2200/1400).
« Héraclès » détruis « Mobius, Le Monarque De glace», « Minotaure Le gardien Du Laby » attaque directement tes points de vie.

J : J’active « L’appelle De L’être hanté » pour faire revenir « Mobius, Le Monarque De Glace »
L : J’annule mon attaque. J’active « Bracelet De Force » (magie d’équipement ne peut être équipée que a « Héraclès ». S’il est en mode défense infligé aux points de vie adverse des dommages égaux à l’attaque du monstre attaquant. De plus « Héraclès » ne peu être détruits en combats temps qu’il est en défense.) Sur « Héraclès ». Je termine mon tour (3cartes en main).

[J : Mobius 2400/1000 L: Minotaure 2200/1400 et Héraclès 2700/0(en défense)]
[J : 2900Lp/ L : 3600Lp]


J : J’invoque un monstre en défense et joue « Météore D’Impacte Féérique » sur Mobius qui devient donc perse défense. « Mobius » détruis Héraclès.
[Lumière aveuglante]
- Que s’est-il passé pourquoi ton monstre est toujours là ?
L : Grâce à « Bracelet De Force » elle permet a Héraclès de ne pas être détruis en combats si il est en défense en te faisant perdre en points de vie la différence entre tes points d’attaque et sa défense.
[J : 500Lp/ L : 3600Lp]
J : Je termine mon tour (4cartes en main).


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Lundi 25 Février 2008 à 17:44


ouais super !!! j'attends la suite avec impatience !!!


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Lundi 25 Février 2008 à 18:12


Salut à toi, nouveau Fanfiqueur !
Bon bah j'ai lu et il y a des trucs à améliorer :
- L'orthographe et les fautes à deux points dans une dictée (je sais c'est hors-sujet mais faut bien un truc qui choque ^^)
- Mets un peu de ponctuation.
- Aussi, essaie de séparer les titres des chapitres du reste du texte.
Sinon, côté histoire, c'est un bon début, et j'attends de voir ce que ça donnera après.

PS : Méchant ! T'as repris avant moi le deck Mythologie grecque...


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Lundi 25 Février 2008 à 18:18


Pour l'horto je sais bien j'utilise d'ailleur word c'est dire se que sa donnerais si je ne le fesais pas....
D'où le probleme dans la fic (texte ect) que j'avais ecrits autrement sous word et oublier de changer en la collant.
Je vais editer pour mettre plus de clarter
Merci pour les coms.


spire001

Avatar de spire001

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/06/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 21/09/2007
233 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spire001 le Lundi 25 Février 2008 à 18:21


pas mal, pas mal...j'attends la suite
par contre, les duels en 4000 LP se finissent trop vite à mon gout. juste à nettoiyer le terrain et jouer 2-3 monstres assez costud et le tour est joué. sinon, rien à dire.

___________________





Quand je poste un com sur votre deck, soyez sympa, postez-en sur mon deck Zombie/Synchro J'ai juste besoin qu'on me dise qu'il est génial d'une note, mais si vous avez des suggestions pour l'ameillorer, bah je refuse pas

Ixidor

Avatar de Ixidor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2008

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/05/2007
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ixidor le Lundi 25 Février 2008 à 19:19


Pas mal, pour un début! comme le dit Cooler, l'orthographe laisse a désirer, mais on espere que ça s'arrangera. l'histoire a l'air, elle, de bien démarrer! je t'encourage a continuer dans ce sens, c'est pas mal du tout!


___________________

La réalité est le nom donné aux malheurs des autres. L'injustice est le nom donné a nos propres malheurs.

Chevalier de l'Imparable Logique

Mon Blog Yu-gi-oh
Ma Fic Yu-gi-oh


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Lundi 25 Février 2008 à 19:51


oui continue stp c'est super bien ^^ bref comme les autres l'ont dt essaie d'améliorer un peu l'orthographe mais moi je dis ça pour toi et pour eux mais à vrai dire moi, je m'en fiche un peu de l'orthographe, je préfère une fic super bien construite et où l'histoire est géniale avec une orthographe médiocre à une fic pourrie avec une excellente orthogrphe


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mercredi 05 Mars 2008 à 13:33



Chapitres 3 : Premier duel, premier choc (2ieme partie)

« Voyons… Je joue une carte face cachée et je fais passer le minotaure en défense. Je termine mon tour (3cartes en main).

[J : Mobius 2400/1000 L: Minotaure 2200/1400(en défense) et Héraclès 2700/0(en défense)]
[J : 500Lp/ L : 3600Lp]

J : A mon tour. Pleure ! Car j’attaque avec « Mobius » ton minotaure et tu prends 1000pts de dégâts grâce à mon « Météore D’Impacte Féérique ». Je pose ensuite 2 cartes et termine mon tour (3cartes en main).
L Le duel est fini.
J : Quoi ?
- Je vais révéler ma carte face cachée « Divine Comédie », il s’agit d’un piège qui va t’infliger des dommages égaux a ceux que tu m’as infligé ce tour. »
John tombe a genoux. « Non je ne peux pas perdre ! Pitié !
- Toi, as-tu eu pitié de moi toutes ces années ?
J : Non… non mais bon tu es un chouette type tu ne vas pas me faire ce coup-là ?
- Ho que si. Lethphaos arbore un léger sourire. J’active « Divine Comédie ».

[J : 0Lp/ L : 2600Lp]

J’ai gagné ce duel Lethphaos tourne le dos à John et part.
« J’ai perdu comment ai-je pu perdre contre lui ? Je ne connaissais pas les cartes qu’il a jouées, comment est ce possible ? »

Le haut parleur s’enclenche. « Lethphaos est demandé au bureau du directeur. »

- Je me demande ce qu’il me veut lui.
- Bienvenu à toi Lethphaos. J’ai vu ta performance contre John et tu mérite un cadeau. » Le directeur donne un colis à Lethphaos. « Bien il est temps pour toi de retourner en cours ou tu vas être en retard.
- Je ne vois qu’une chose à vous dire merci.

L’après-midi sa passa calmement. Je recevais du respect des autres mais je savais que je le devais au deck de l’inconnu dés que je lui aurais rendus on retournerait a la normale. Enfin, pour le moment, j’allais en profiter un peu. Je rêve de le garder pour moi mais je sais que sa n’arrivera pas. Qui serait assez fou pour ne pas vouloir récupérer un tel deck ?

Lethphaos se retrouve le soir sur son lit. « Comment faire pour retrouver ton propriétaire ? Mais oui je vais regarder la box et on verra. » Il regarde dans la box. « Un papier voyons….
-A toi qui lie cette lettre je te donne mon deck je ne peux le conserver car les ténèbres m’ont rattrapé et il est trop précieux pour tomber entre leur main.
Je suis désolé de t’infliger un tel fardeau mais il doit être protégé. Montres-toi digne de lui et il sera ton plus fidèle allié.
Une ultime mise en garde ne joue JAMAIS et j’insiste JAMAIS jouer le monstre qui y est caché.
Puisse-t-il te protéger et t’être utile pour toi comme il le fut pour moi.
M.P.

- Que dois-je en déduire ? Je cherche une réponse et je trouve… d’autres questions. Le paquet je me demande se qu’il contient. Un dueldisk mon propre dueldisk je n’en reviens pas.
Bon 23H00 il est plus que l’heure d’aller dormir, je me renseignerais demain au Big Duel Center. »


Chapitre 4 : Journée de recherche au B.D.C.

Intro : Le Big Duel Center ou B.D.C. est le nom du premier duel center nouvelle génération d’un pays. Il fut construits par la Kaiba Corp. Pour être de vraies petites villes, on y trouve des dortoirs, des salles de duel, des bibliothèques virtuelles interactives, des magasins de cartes, d’alimentation (sandwicherie, pates, pizzeria, friterie,…) et bien d’autres choses.

« Maman je vais y aller à se soir je rentre pour le souper.
- Amuse-toi bien mon fils. »
Quelques minutes plus tard je montais dans le bus, direction B.D.C., pour une journée de recherche dans leur base de donnée qui se veut complète selon le slogan. J’espère que je trouverais enfin mes réponses. Un homme s’adresse à la foule. « Je m’appelle Tony et je serais votre guide pour la journée. Chacun a reçu à l’embarquement une petite oreillette qui va vous permettre de communiquer avec moi. N’hésitez pas si vous avez besoin de renseignements. Nous sommes arrivés sur place.

- WA W ! C’est la porte d’entrée ?
- Oui »

« Enfin si on peut utiliser se terme pour une double porte de 5metres de haut, encadrée par deux énormes statue de dragon blanc faisant la même taille que la porte » me dis-je. « Voyons le plan la bibliothèque se trouve à l’ouest de la place centrale. Je suppose qu’il s’agit du grand bâtiment aux vitres de verre. »

A mon entrée dans le bâtiment je suis accueilli par une voie féminine qui se fait entendre dans l’oreillette. « Bienvenus à la bibliothèque de B.D.C. 1er étage, livres, 2ème étage, salles de conférence et enfin 3ème étage, salles de recherches virtuelles. » Je prends donc l’ascenseur pour le troisième étage.

Je me retrouve au milieu d’une énorme pièce remplie d’espèces de cellule ovale. Elles sont constituées de deux parties. La partie supérieure est en verre et l’autre contient du matériel électronique. Une voix se fait entendre « Positionnez le casque sur votre tête et installez vous. Veuillez prendre place dans un module libre. Bienvenus dans la bibliothèque virtuelle veillez annoncer le type de carte et puis son nom.
- Carte magie continue, Le Labyrinthe De Minos
- Résultats de la recherche carte introuvable
- Carte monstre à effet, Minotaure Le Gardien Du Labyrinthe
- Résultats de la recherche carte introuvable
….

- Aucune cartes de mon jeux n’est présent dans la bibliothèque virtuelle, elle n’est donc pas si complète que ça. Je vais aller voire les autres bâtiments tant qu’a faire. Le spectacle va bientôt commencer, je vais donc regarder de quoi il s’agit. »

La salle est une sorte de stade dont le centre est occupé par 4 écrans géants qui diffusent un match entre Kaiba et Yugi. Il s’agit de celui de la demi - finale de bataille - ville. Le spectacle change à chaque séance de façon à garder un maximum de public.

L’heure de rentrée est arrivée je me vois donc obliger de prendre congé du parc pour retourner a ma vie de tous les jours avec toujours au temps de question. Quel que soit le secret de mon deck, les réponses ne se trouvent pas ici de toutes les façons.

M : Comment c’est passée ta journée ?
- Bien mais je n’ai pas trouvé les infos que je voulais.
- Quel dommage… Au faite un colis est arrivé pour toi il est sur la table.
- Merci je monte dans ma chambre. » Dis-je en prenant le paquet et grimpant les escaliers 4 à 4.
Le paquet est sur mon lit. L’adresse de l’expéditeur est celui de la Kaiba Corp. « Je me demande bien se qu’ils me veulent. Une cassette vidéo que contient-elle ? »
- Cher duelliste, toi qui a reçu se colis sache que tu es sélectionné pour participer au mini - tournoi de ta région. Le championnat va commencer vendredi prochain au duel center de
ta région. N’oublies pas cette date, elle est la seule prévue pour tenter de remporter, en plus de la place de champion régional, un magnifique cadeau.
- Voila donc mon invitation à mon premier championnat officiel. Je me demande pourquoi j’ai reçu un tel honneur ? »
Kaiba apparaît à l’écran « Tu as gagné ta place en vainquant Tony qui est l’un des ancien champions régionaux comme tu le sais. »
Voila en attendant la suite j’espère avoir des coms.

[ Dernière modification par nazdreg le 24 mar 2008 à 10h03 ]


Haldamir

Avatar de Haldamir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/09/2008

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 24/02/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haldamir le Mardi 25 Mars 2008 à 19:43


Eh bien, des deux chapitres qui sont là, j'ai bien aimé.

Le thème du deck du héros est très bien aussi, j'aime bien l'idée de la Mythologie.


Le petit problème (qui n'en est pas vraiment un) est que le texte manque un peu de description.

je veux dire par la que tout se passe très vite, on ne reste jamais longtemps sur une action. c'est sûrement ton style d'écriture, nous en avons tous un, mais c'est quelque chose qui m'a frappé. (il faut dire que j'aime bien la lenteur, rester sur des textes ou l'action est longuement écrite.)

Qu'il en soit ainsi ou non, j'aime beaucoup le début, et je ne peut que retranscrire ici la phrase presque traditionnelle; "J'attends la Suite"

___________________


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mercredi 26 Mars 2008 à 08:51


Voila la suite le chapitre 5 et le 6 en prime.


Chapitres:5. Le début du tournoi

La sonnerie du réveil se fait entendre, je me lève et regarde par la fenêtre. Je me rends compte qu’il fait un temps magnifique dehors. J’enfile mes nouveaux vêtements. Maman trouvait en effet que, pour une telle occasion, il fallait être chic. Mes habits étaient constitués d’un jeans, d’un t-shirt blanc et d’une veste en jeans. Tout le monde travaillait aujourd’hui. J’étais le dernier à quitter la maison. Après avoir fermé la porte a clef je vais a l’arrêt de bus.

Le trajet me parut interminable mais j’étais enfin arrivé. Je montre mon invitation à la personne qui était à l’accueil ; je fus dirigé vers le dôme de duel du B.D.C. où je suis rentré par une porte latérale.

Une femme en tailleur très classe était là. J’étais le 3ème arrivé sur les 8 participants au championnat. Il y avait une table avec de la nourriture et des boissons pour nous faire patienter. Certains mangeaient et buvaient, mais moi j’étais trop préoccupé pour ça. Lorsque tous le monde fut arrivé, la dame pris la parole : « voila le programme de la journée : vous allez être présentés au public puis, l’ordre des premiers duels sera tiré au sort. Les matchs suivant seront les vainqueurs des duels 1 contre 2 et 3 contre 4 pour finir la finale. »

On entendit une voix off : « Mesdames et messieurs, bienvenus au championnat régional de duel de monstre. Les 8 candidats sont présents et sans plus attendre je vous les présente. Voici Luc, le vice champion régional de l’an passé. Marc le champion régional en titre depuis 2ans consécutifs. Lynda, Julie, Lethphaos, Manon, Antony et Charles-Edouard.
Nous allons maintenant déterminer lesquels seront adversaires pour le premier tour… Il s’agit de Charles-Edouard contre Luc, Marc contre Lynda, Manon contre Lethphaos et pour finir Julie contre Antony. Maintenant on passe aux choses sérieuses la nouvelle règle sera appliquée. Donc chaque match se jouera à 8000 PV, les joueur s’affronterons a divers endroits du B.D.C. Dans 15minutes, le match 1 se fera sur les marches des dortoirs. Le match 2, lui, sur les marches de la bibliothèque. Le matche 3, devant la fontaine au centre du complexe et le match 4, sur les marches du dôme de duel.
Duellistes rendez-vous aux lieux qui vous ont été fixé pour livrer votre duel.

Une dizaine de personne étaient déjà amassées près de la fontaine en formant un demi cercle. Au centre du demi cercle se trouve Manon. Il s’agit d’une fille d’environ 20 ans et qui porte de longs cheveux et dont il émane d’elle une impression de fragilité.

« Te voila on va pouvoir commencer j’espère.
- Allons-y »
Les dueldisks s’activent.
[M : 8000/ L : 8000]
M : Je prends la main. Je joue 2 cartes face cachées et un monstre en mode défense. Je termine mon tour. (3cartes en main)
L : Je joue. J’invoque « Déméter, Déesse De la fertilité terrestre » en mode attaque (1600/1000 lorsqu’elle est invoquée avec succès, ajoutez à votre main une carte magie de terrain depuis votre deck). Je joue maintenant Le « Mont Olympe » Déméter gagne 400 points d’attaque. Je masque également 2 cartes et lance Déméter à l’atk de ton monstre défensif.

M : Il s’agit de « Mère Grizzly » je peu donc invoquer spécialement un monstre eau de 1500 d’attaque ou moins depuis mon deck et je choisi mon Chevalier sirène (1500/700 si Umi est sur le terrain, ce monstre peut attaquer deux fois durant la même battle phase).
L : Je termine mon tour. (3 cartes en main)
[M : 8000/ L : 8000]

M : J’invoque « Gagagigo » en mode attaque (1850/1000). Je joue la carte magie de terrain « Océan Légendaire » (Le nom de cette carte est considéré comme étant Umi. Les niveaux tous les monstres eaux sur le terrain et dans les mains des joueurs dont réduits de 1. De plus, tous les monstres eau sur le terrain gagnent 200 points d’attaque et défense), dit adieu a ton terrain. »
Un temple apparaît derrière Manon, l’eau envahit le terrain de duel mais le Mont Olympe est toujours là
« Je ne comprends pas ton terrain devrait être détruis.
L : S’il n’avait pas d’effet il l’aurait été. La magie du Mont Olympe lui permet d’exister en présence d’un autre terrain.

M : Ca ne changera rien car « Gagagigo » (2050/1200) va détruire Déméter puis mon « Chevalier Sirène » (1700/900) va t’attaquer directement et deux fois.
L : Pas si vite ! J’active « Moisson Fertile » (Magie rapide. Ne peut être jouée que si Déméter, Déesse De la fertilité terrestre est sur le terrain. Choisissez et activez l’un des effets suivants : - Diminuer les dégâts reçus de moitié pour ce tours.
- Augmenter vos Life points d’un montant égal au total des points d’attaque des monstres présents sur le terrain). Je ne perds donc que 1725 points de vie.
M : Je termine mon tour. (2cartes en main) »
[M : 8000/ L : 6275]
[M : CS : 1700/900 Gaga : 2050/1200]

Je me dis que je risque de prendre cher si je ne tombe pas sur la bonne carte.
Je joue. Parfait j’active « Le Labyrinthe De Minos » (magie continue permet d’invoquer spécialement depuis sa main ou son deck un « Minotaure Le Gardien Du Labyrinthe » et permet temps qu’il est fasse visible de choisir la cible d’une attaque adverse). Voici donc « Minotaure Le Gardien Du Labyrinthe ». Je joue la carte « La Hache De Minos » sur « Minotaure Le gardien Du Labyrinthe ». « Minotaure Le Gardien Du Labyrinthe » (3200/1400) attaque et détruit « Chevalier Sirène » (1700/900).
Je termine mon tour. (3cartes en main)
[M : 6500/ L : 6275]

M : Je joue. Je masque une carte et invoque « Amphibious Burgoth MK-3 » en mode attaque (1500/13001700/1500 si Umi est sur le terrain, ce monstre peut attaquer direct les Life Points adverses). J’attaque t’es points de vie par l’effet de mon « Amphibious Burgroth MK-3 ». Je termine ainsi mon tour (1carte en main) »
[M : 6500/ L : 4575]
[M : CS : 1700/900 Gaga : 2050/1200]

Chapitres 6 : Fin de la première phase

L : Je vais commencer par invoquer « Héraclès » (2300/02700/0 Si cette carte attaque, elle passe en position de défense durant la End phase et sa position ne peut être changée pendant le prochain tour, sauf par un effet de carte). J’active « Bracelet De Force » (magie d’équipement ne peut équiper qu’« Héraclès ». Si « Héraclès » est en défense, il n’est pas détruit à l’issue d’un combat. Si « Héraclès » est attaquée en position de défense, infligez aux Life points de votre adversaire des dommages égaux à l’attaque du monstre qui a attaqué Héraclès) sur « Héraclès ». Minotaure, Gardien Du Labyrinthe attaque Gagagigo.

M : J’active un piège, « Le Filet Gravitationnel ». Tous les monstres de niveau 4 ou plus ne peuvent pas attaquer.

L : Je me vois dans l’obligation de terminer mon tour. (2cartes en main)
[M : 6500/ L : 4575]
[M : CS : 1700/900 Gaga : 2050/1200]
[L : Héraclès : 2700/0 et le Minotaure : 3200/1400]

M : J’active une carte magique « Sauvetage Risqué ». Je peux récupérer 2 monstre eau dont l’attaque est inférieure ou égale a 2000 points en sacrifiant un monstre eau de mon terrain. Je sacrifie « Gagagigo ». Je reprends « Mère Grizzly » et « Le Chevalier Sirène ». J’invoque « Mère Grizzly » et je la fais attaquer ton « Héraclès ». Je perds donc 1100 points de vie pour invoquer spécialement par son effet un autre « Amphibious Burgroth MK-3 ». Mes 2 « Amphibious Burgroth MK-3 » vont maintenant t’attaquer directement.
Je termine mon tour. (4cartes en main)
[M : 6500/ L : 1175]

Je joue. Je me dit qu’il s’agit peut être de mon dernier tour dans le tournoi… Peut être pas. « Je vais commencer par jouer une carte magique « Achéron Le Fleuve Des Enfers». Pour l’activer, je dois sacrifier 1000 Points de vie. Toutes tes cartes en zone magie et piège son détruites et tu dois te défausser de 1 carte de ta main par carte détruite tu as 3 cartes magie et piège sur le terrain, tu défausses donc 3 cartes de ta main. Mes 2 monstres vont donc pouvoir s’en donner a cœur joie. Ils vont détruire tes 2 « Amphibious Burgroth MK-3 » (pour Minotaure 1700 de dégâts et pour Héraclès 1200).
« Héraclès » doit passer en mode défense. Je masque une carte et termine mon tour. (2cartes en main)
[M : 3800/ L : 175]

Manon se dit « il ne me reste que mon « Mur Tornade en main », je suis dans une position délicate »
« Je vais placer un monstre en défense et terminer mon tour. » (1carte en main)

- Je vais me contenter d’attaquer ton monstre de défense avec « Minotaure, Le Gardien Du Labyrinthe » et terminer mon tour. (3cartes en main)
M : Je vais retirer du jeu ma « Mère Grizzly » pour invoquer spécialement « Esprit De L’eau » et masquer une carte je termine mon tour. (plus de carte en main)

L : Je vais commencer par…
M : Attends ! J’utilise l’effet de mon « Esprit De L’eau » pour passer ton « Minotaure » en défense et tu ne peux le changer que par effet de carte.
- Dans ce cas, je me contente de masquer 2 cartes et de terminer mon tour. (2cartes en main)

M : Je commence par jouer le « Pot de Cupidité » pour piocher 2 cartes. Je sacrifie « Esprit De L’eau » et j’invoque « Mobius, Le Monarque De Glace ». Je vais utiliser son effet pour détruire « Bracelet de Force » et « Le Mont Olympe ». Mobius détruit ton « Minotaure ». Je termine mon tour. (1carte en main)
[M : 3800/ L : 175]

- Je vais commencer par sacrifier « Héraclès » pour invoquer « Héphaïstos, Le Dieu Forgeron » (2400/1000 Lorsque cette carte est invoquée avec succès par invocation sacrifice, aucune carte magie et piège ne peut être activée par mon adversaire durant ce tour. De plus cette carte peut détruire une carte magie ou piège sur le terrain. Si vous activez cet effet vous pouvez ajouter à votre main une carte magique depuis mon deck). Je vais donc détruire ta carte face cachée et récupérer « Le Mont Olympe ». Je vais l’activer (Héphaïstos passe a 2800/1000) ainsi qu’une de mes cartes face cachée « Pantin Mécanique, Merveille de Précision » (magie continue ne peut être jouée que si « Héphaïstos, Le Dieu Forgeron » se trouve sur le terrain. Invoquez un jeton « Pantin Mécanique » (type/machine atk1500/def200 par tour. Si Héphaïstos sur votre terrain est détruit détruisez cette carte. Si cette carte est détruite, détruisez Héphaïstos, Le Dieu Forgeron).
Je vais donc invoquer un « Pantin Mécanique » en mode attaque. « Héphaïstos » attaque « Mobius » et, ensuite, « Pantin Mécanique » attaque directement tes points de vie. Je termine mon tour. (plus de carte en main)
[M : 1700/ L : 175]

M: A mon tour de jouer. J’aurais aimé piocher cette carte plus tôt, mais tant pis. Je joue un monstre en défense et masque une carte. (plus de carte en main)

L: Je vais activer l’effet de « Pantin Mécanique Merveille de Précision » pour invoquer un autre pantin en attaque.
M : J’active « Trappe sans Fond » sur ton pantin.
- Je ne peux prendre de risques donc, « Héphaïstos » attaque ton monstre de défense et « Pantin mécanique » attaque directement tes points de vie. Je termine mon tour. (1carte en main)
[M : 200/ L : 175]

M : Il ne me reste plus beaucoup d’options. Je joue la carte magique « Pot D’Avarice ». Je renvoie 5 monstres de mon cimetière dans mon deck et pioche 2 cartes après l’avoir mélangé.
Je vais activer une carte magique « Le Dernier Pari ». Je vais donc te faire lancer un dé et je vais piocher la différence entre le nombre obtenus et 6. »
Le dé roule et après quelque seconde s’immobilise sur 3.
« Je vais pouvoir piocher 3 cartes. Je vais commencer par activer « Hommage Aux Damnés » en me défaussant d’un « Chevalier Sirène », je vais détruire ton « Héphaïstos, Le Dieu Forgeron ». Je retire du jeu mon « Chevalier Sirène » pour invoquer spécialement « Esprit De L’eau » qui va attaquer ton « Pantin Mécanique ». Je termine mon tour. (1carte en main)
[M : 200/ L : 75]

- J’active « Divine Comédie » tu perds le même nombre de point de vie que moi lors de ton dernier tour. J’invoque ensuite « Dionysos, Le Dieu du Paradoxe » (1700/800->2100/800 Gemini/Effet Cette carte est considérée comme un monstre normal tant qu’elle est dans votre deck, votre main ou votre cimetière. Vous pouvez le ré-invoquer pour qu’il devienne un monstre à effet avec l’effet suivant : Vous pouvez invoquer spécialement depuis votre cimetière un monstre [mythique]) et je le lance a l’attaque de ton esprit de l’eau. »
[M : 0/ L : 75]
Les hologrammes disparaissent et les dueldisks se coupent, les applaudissements se font entendre.

-Félicitation tu m’as battue, ton deck est vraiment étrange. Je te souhaite bonne continuation dans le championnat.
- Félicitation a toi aussi. J’ai bien cru plus d’une foi que j’allais perdre, Le match a été passionnant.

- Lethphaos, coucou ! » La voix venait d’une fille du public qui se précipitait vers lui. Elle avait de longs cheveux teints en mauve métal et des vêtements noirs. Gwénaël, j’étais tellement pris dans le duel que je ne l’ai pas vue. « Félicitation quel beau duel nous as-tu livré là, j’ai adoré. »

On entendit dans les haut-parleurs « Duelliste le premier tour est fini vous avez maintenant 30minute de pause avant le prochain tour. »

G : Je peux rester avec toi ?
M : Pas de problème pour moi, je peux t’offrir à boire ?


Pour les personnes qui arrivent jusque ici je précise que même si Dyonisos est un Gimini/effet il est quand même affecter par le mont olympe. j'ai essayé de temporiser un peus l'action (pas fcille quand tout est boucler et prets à être envoyer en correction) .
Je tenterais de vous faire une description plus précise des choses, je devrais alors peut être paser à une publication d'un chapitre a la fois


Manga-GX

Avatar de Manga-GX

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/10/2008

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 12/03/2008
279 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Manga-GX le Mercredi 26 Mars 2008 à 17:33


Génial j'attend le chapitre 7 avec impatience !!

___________________


Marci a : Dark-Cristal, Anthony 87480, Morg4n, Jaden 573236, Marie 12 et Sky Wars : vos encouragements me ferons continuer ma fic !

Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Dimanche 30 Mars 2008 à 13:28


Voila lé suite (j'ai essayer d'augmenter la description des personnages). Si les détaille suplémentaire vous plaise dite le, Autres question plus de détaille sur l'apparence des monstres ou ça vous suffis?


Chapitre 7 : Une fille plus tôt sympa finalement.

« Que veux-tu boire Gwenaël ? Moi j’opte pour une bouteille d’eau, ce duel m’a assoiffé. Un comble non ?
G : hihi en effet. Moi aussi j’opte pour l’eau mais une eau bien froide.
L : Après avoir pris nos bouteilles d’eau, je pensais que nous pourrions nous installer à l’ombre. J’en ai marre de rester sous ce soleil de plomb.
G : Pas de problème pour moi. On va prés du lac ? Ton prochain match doit avoir lieu là normalement. Tu seras tout prés du lieu de rendez-vous.
L : OK, on fait ainsi.

Le coin était superbe. Un magnifique lac artificiel sur lequel voyageaient oie, canard, etc… Il restait un coin d’ombre près d’un saule pleureur en bordure de l’eau. Une fois arrivés sur les lieux, Lethphaos ôta sa veste en jeans, imité par Gwenaël qui ôta sa veste noire. Lethphaos était en T-shirt blanc et jeans, Gwenaël était en pantalon noir et top rose fluo.
Décidément elle me surprendra toujours. Je ne m’imaginais pas la voir porter ce genre de couleur ; une fille qui d’habitude est si classique dans le choix des couleurs.

L : Je peux te poser une question ? Pourquoi viens tu me parler aujourd’hui alors que tu ne l’a jamais fait ? Tu fais quand même partie de la classe de duelliste de l’école et moi non.
G : Et bien tu es direct toi. Je vais tout t’expliquer, tu penses sans doute que nous avons la belle vie. Tu te trompes. Nous avons le même règlement que vous et un, comment dire, mois officiel. Nous ne pouvons par exemple pas parler avec ceux des autres sections. J’en ai marre de ce règlement stupide. Je refuse de continuer plus longtemps à suivre des règles idiotes.
L : Je comprends mieux mais tu ne peux probablement rien y faire, tu devrais peut être faire profil bas on ne sait jamais.
G : Possible, mais j’ai décidé de ne plus subir, mais d’agir. Tu devrais comprendre mieux que moi ce que les brimades entraînent comme réaction. J’aimerais te demander quelque chose, tu sembles différent quand tu livres un duel, plus sûr de toi, concentré et je me demandais pourquoi ? Tu penses peut être qu’il s’agit du premier duel que je te vois livrer mais tu te trompes.

A ce moment je me demande pourquoi elle dit ça je suis le même, elle dit m’avoir déjà vu livrer des duels mais je ne l’ai jamais vue a un match. Après tout, si elle avait raison, si j’étais différent en duel…Mais non c’est idiot, d’un autre côté j’ai eu plusieurs fois des impressions étranges en duel, comme si j’étais guidé.

G : houhou je suis là et je t’ai posé une question.
L : Oui oui, excuses moi je réfléchissais, je ne vois pas de différence dans mon comportement.
G : Je vois… Je me trompe sûrement. Désolée.
L : Ce n’est rien voyons. Je voudrais te poser une autre question pourquoi es-tu venue me parler aujourd’hui ?
G : Je voulais venir te voir plus tôt mais sans oser, je pense que ton match m’a donné l’impulsion nécessaire.
-Tu veux bien que je reste la journée avec toi ? Tu veux connaître ton adversaire ?
L : Pas de soucis pour moi, je serais honoré que tu restes avec moi. Pour le reste, je ne veux rien s’avoir je préfère garder la surprise

Les hauts parleurs s’allume alors : « Duellistes le tour suivant vas commencer il s’agit également de la demi finale. Le duel entre les vainqueurs des matchs 1 et 2 va se dérouler à la fontaine, pour les vainqueurs des matches 3 et 4 ils vont s’affronter sur la place des snacks.

Je me dirige vers le centre de la place à la rencontre de mon adversaire. Je découvre une fille de 19 ans qui a des cheveux châtain claire qui s’arrête aux épaules. Elle portait un top et une jupe qui arrivait a mi cuisse ainsi que des souliers, le tout de couleur rose pale. Il s’agissait de Julie, son dueldisk est pour le moins étrange il est en forme de raquette de tennis.

J : Toi ici minable ? Déjà qu’il est étonnant que tu aie pus participer au championnat régional, en plus tu gagnes ton premier match. Rassures toi je vais rétablir l’ordre logique des choses.
L : Je ne suis pas venu pour parler mais pour livrer un duel. En garde.
[Activation des dueldisks]
[J : 8000 et L : 8000]

J : Je commence par invoquer « Jirai Gumo » (2200/100) en mode attaque. J’active ensuite une carte magique la barrière insecticide (empêche les monstres insectes de votre adversaire de vous attaquez). Je termine mon tour. (4 cartes en main)

L : A moi je vais activer une carte magique « Paris Avec Les Dieux » je vais piocher 4 cartes puis envoyer 2 monstres au cimetière si je ne le fais pas je dois te montrer ma main et perdre en prime 1000Lp par monstre que j’aurais du envoyer au cimetière. Je vais me défausser de « Héraclès » et de « Orphée, le Chevalier à la Lyre » (1600/400) se qui active l’effet de Orphée si il est envoyer de ma main au cimetière je l’invoque spécialement sur mon terrain, Je choisi de le mettre en attaque.
-J’invoque ensuite « Minotaure, Le Gardien Du Labyrinthe » (1800/1400), J’active ensuite « La Hache De Minos » pour en équiper le mon « Minotaure » il gagne donc 1000points d’attaque. Je vais aussi activer « Le Mont Olympe ». (Minotaure passe à 3200/1400 et Orphée passe à 2000/400).
-Je ne vais pas trop vite pour toi j’espère ?
- Je masque aussi 2 cartes. J’attaque ton « Jirai Gumo » avec « Minotaure, Le Gardien Du Labyrinthe » puis « Orphée, le chevalier à la lyre » attaque directe t’es points de vie. J’en resterais là. (2 cartes en main)
[J : 5000 et L : 8000]
Alors cousine le minable est il toujours celui que tu crois ?

Julie pense « il va voir ce que je vais lui faire ce nul, comment peut il penser me vaincre ? »
Je commence mon tour en masquant une carte puis je joue un monstre en défense. A toi de jouer (3 cartes en main)
L : Je vais invoquer « Déméter La Déesse De La Fertilité Terrestre » (1600/1200 Vous pouvez prendre une carte magie de terrain du cimetière ou du deck et la mettre dans votre main. Immunise les terrains a la destruction (sauf par autre terrain) ->2000/1200). Je prends la carte magie de terrain « Olympie la citée divine », Je vais maintenant l’activée.
[Une citée se matérialise alors derrière Lethphaos]
-« Minotaure » attaques et détruit son monstre de défense. « Déméter » et « Orphée » attaquez directement ses points de vie.
J : Désolé je vais activer « Chirurgie A.D.N. » et annonce Insecte. Je te rappelle que la « barrière Insecticide » est toujours active et que donc t’es monstre ne peuvent plus attaquer.
L : je vais donc terminer mon tour. (2carte en main)
J : je retire du jeu mes 2 « Jirai Gumo » pour invoquer spécialement « Chargeur Dévastateur » (2800/2600 ne peut être invoqué que par invocation spéciale en retirant du jeu 2 insectes du cimetière. S’il inflige des dommages de combats à votre adversaire envoyé la première carte de son deck au cimetière). Mon « Chargeur Dévastateur » va détruire ton « Orphée, Le Chevalier à la Lyre » et te faire perdre, en plus des 800Lp, la première carte de ton deck. Je termine mon tour en invoquant un monstre « Kamakiri Volant n°2 » (1500/800). (2cartes en main)
[J : 5000 et L : 7200]
L : A moi, Je vais placer un monstre en mode défense en terminer mon tour en masquant une carte. (1carte en main, 3 faces cachées et 3 monstres)

J : Je vais invoquer « Girochin Kuwagata » (1700/1000). Maintenant « Chargeur Dévastateur » attaque « Déméter La Déesse De La Fertilité Terrestre » tu vas encore perdre 800Lp et la carte du haut de ton deck. Ensuite mon « Girochin Kuwagata » va attaquer ton monstre de défense.
L : Il s’agissait de « Dionysos, Le Dieu du Paradoxe » (1700/800->2100/800)
J : Je termine mon tour. Que vas-tu faire minable ? (2cartes en main)
[J : 5000 et L : 6400]

L : Jouer bien sur, Ah ? C’est amusant se que je viens de piocher.
J : Quoi donc ?
L : Tu vas voir.

Chapitre 8 : Duel familial

Contre 1000Lp je vais activer « Achéron Le Fleuve Des Enfers». Toutes tes cartes en zone magie et piège adverse son détruites et tu dois te défausser de 1 carte de ta main par carte détruite ainsi, tu as 2 cartes sur le terrain et 2 en main tu perds donc tes protection et en prime ta main.
[J : 5000 et L : 5400]
-Maintenant je vais activer une carte face cachée « Sortie Des Enfer » (carte piège d’équipement). Je t’explique : un de mais monstre va revenir du cimetière mais j’ai un prix à payer pour ça, je me défausse d’un monstre. Reviens sur le terrain « Dionysos, Le Dieu du Paradoxe » (1700/800->2100/800 Gemini/Effet Cette carte est considérée comme un monstre normal tant qu’elle est dans votre deck, votre main ou votre cimetière. Vous pouvez le ré-invoquer pour qu’il devienne un monstre à effet avec l’effet suivant : Vous pouvez invoquer spécialement depuis votre cimetière un monstre [mythique]).

-Je vais le ré invoquer pour pouvoir utiliser son effet et faire revenir le monstre que je viens d’envoyer au cimetière « Héphaïstos, Le Dieu Forgeron » (2400/1000->2800/1000 Lorsque cette carte est invoquée avec succès par invocation sacrifice, aucune carte magie et piège ne peut être activée par mon adversaire durant ce tour. De plus cette carte peut détruire une carte magie ou piège sur le terrain. Si vous activez cet effet vous pouvez ajouter à votre main une carte magique depuis mon deck).

Maintenant j’active une carte face cachée « Pantin Mécanique, Merveille de Précision » (magie continue ne peut être jouée que si « Héphaïstos, Le Dieu Forgeron » se trouve sur le terrain. Invoquez un jeton « Pantin Mécanique » (type/machine atk1500/def200 par tour. Si Héphaïstos sur votre terrain est détruit détruisez cette carte. Si cette carte est détruite, détruisez Héphaïstos, Le Dieu Forgeron). Je donc invoquer spécialement un « Pantin Mécanique » (1500/200) en mode attaque.
« Minotaure, Le Gardien Du Labyrinthe » attaque son « Chargeur Dévastateur » tu perds donc 400Lp, « Héphaïstos, Le Dieu Forgeron » détruit « Girochin Kuwagata » tu perds encore 1100Lp.
[J : 3500 et L : 5400]

« Dionysos, Le Dieu du Paradoxe » détruit « Kamakiri Volant n°2 » et de 600Lp en moins, pour finir « Pantin Mécanique » attaque directement ses Lp. Je termine mon tour. (1 carte en main)
[J : 1400 et L : 5400]

J : Je joue le « Pot de Cupidité » et pioche donc 2 cartes. J’active la carte magique « Raigeki », ta ligne de bataille est décimée. HIHIHI
Ensuite je vais invoquer « Aztekipede, le Ver Guerrier » (1900/400 ne peu être invoquer que en retirant du jeu un monstre insecte du cimetière. S’il inflige des dommages de combats à votre adversaire envoyer au cimetière la première carte de son deck). « Aztekipede » attaques directement ses points de vie.
[J : 1400 et L : 3500]

L : Je vais invoquer « Minotaure, le Gardien du Labyrinthe » en mode attaque (1800/1400-> 2200/1400). Il va maintenant attaquer ton « Aztekipede » et te faire perdre 300Lp. Je termine mon tour (1carte en main)
[J : 900 et L : 5400]

J : Je joue un monstre en mode défense et je termine mon tour. (plus de carte en main)
L : Je vais lancer l’assaut avec mon « Minotaure »
J : Il s’agit de « Marshmallon » il a été flippé suite à une attaque tu reçois 1000points de dégâts et en prime il ‘est pas détruit.
[J : 1400 et L : 4400]
L : J’en resterais là. (2cartes en main)

J : Alors voyons… J’en reste là pour le moment. (1carte en main)
L : Je vais mettre fin à se duel. Je vais activer « Styx, le Fleuve de L’enfer » contre 1000Lp je détruis tous les monstres sur ton coter du terrain. Ensuite Vus que la route est libre je lance mon « Minotaure, le Gardien du Labyrinthe » sur t’es Lp.
[J : 0 et L : 4400]
[Disparition des hologrammes]

« Vois-tu qui a perdu Julie? Il s’emblerait que tu ne soit pas aussi douée que tu veuilles bien le faire croire, JE continue et toi tu restes sur le carreau. Au plaisir de ne pas te revoir trop vite cousine. Je te laisse je dois me préparer pour la suite.
- Dit Lethphaos, tu permets que je t’appel Leth? Merci je te trouve très dure avec elle.
- Gwenaël, tu es gentille mais en 1 tu ne me laisses pas le choix si je comprends bien et en 2 tu ne sais pas ce que j’ai subi avec cette peste. A chaque réunion de famille, c’était pareil à Pâques, Noël, Nouvel an, annif enfin bref a tous les rassemblements de famille, j’y avais droit le duel face a la famille contre elle bien sur elle me massacrait. Pour mieux me rabaisser une fois les que adultes avaient le dos tourné. Et si je tentais quelque chose, elle courrait vers eux en pleurant et devine. Je me faisais enguirlander car je ne devais pas me venger de ma défaite en duel sur elle en dehors des matchs ; que c’était une fille et tout ce baratin. Maintenant elle aura une bonne raison de pleurer.


[ Dernière modification par nazdreg le 30 mar 2008 à 13h30 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mercredi 02 Avril 2008 à 08:47


Et voila la final du championnat.


Chapitre 9 : Début de la finale

Les hauts parleurs se mirent encore une fois en route : « Mes Dames et Messieurs la finale du championnat régional commencera dans 10minutes dans le dôme de duel.

Cette endroit est impressionnant, encore plus que lorsque nous sommes dans les gradins. Les 4 écrans géants qui occupaient le centre du dôme avaient été ôtés. Au centre du dôme se trouvait maintenant une arène de duel à l’ancienne, les mêmes qui étaient considérée comme des merveilles de technologie avant l’arrivée des dueldisks.

Mes Dames et Messieurs bienvenus au dôme de duel pour la finale du championnat régionale de Duel de Monstres. Comme vous pouvez le voir, le duel final vas opposer les duellistes dans une arène de duel, malgré son style « old school », cette arène est équipée de la dernière génération d’hologramme. Les 2 duellistes présents ici et qui vont apparaître devant vous sont les 2 rescapés de cette journée. Ils ont bravés toutes les embuches placés par les autres candidats sur leur route. Je vais maintenant vous révélez les prix du vainqueur.

-Voici le trophée qu’il recevra, il s’agit s’un moulage en résine transparentes qui renferme 3 cartes il s’agit du terrible « Génovirus » le cauchemar des monstres de tout poil, de « Raigeki » l’éradicateur de terrain et pour finir une « Prison Dimensionnelle » idéal pour se débarrasser des monstres trop gênants de façon quasi définitive. Et en plus, une carte spéciale qui vous servira d’inscription au championnat Belge, ne la perdez surtout pas ou vous perdrez par la même votre droit à la compétition. (Il s’agit d’une carte magique avec comme dessin le une inscription « Champion régionale Belge 2008 »)

Voila sans plus attendre je vais appeler les duellistes et voici pour commencer Marc tout le monde le connais je pense mais le règlement est le règlement. Donc voici Marc un jeune homme de 20ans champion régional en 2006 et 2007 l’an passé il a réussi à se hisser à la 4éme place Européenne.
Laisséez-moi vous en dire un peu plus sur Marc, Il est aussi grand que moi donc environ 1M80, il n’a pas un poil sur le caillou car, en effet, il se rase la tête. En ce qui concerne sa carrure, il est presque aussi large que grand, sans un seul poil de graisse et oui que du muscle, une vrai montagne de muscle. Je suis content de disputer un match de Duel de Monstres contre lui et non un match de box ou tout autre sport de contact.

Maintenant applaudissez le challanger Lethphaos. Un jeune homme de 17ans qui ne s’est fait un nom dans le milieu que très récemment. Le trouver ici aujourd’hui est donc une surprise pour la plupart d’entre nous. Bien qu’il soit nouveau son talent est certain, la preuve est sa présence en phase finale. »

J’entre donc dans le centre du dôme et la je me fige. Comment, comment faire pour continuer à avancer, je ne peu pas me battre ici en duel il y a tops de monde ici. Pourtant je n’ai pas trop le choix il faut que j’avance. Soudains Marc se dirige alors vers moi, tu as l’aire troublé par tout se monde. Je te conseille de les oublier il n’y a plus que toi et moi.

Duelliste à vous de jouer.
[M : 8000 et L : 8000]
M : Je te laisse commencer
L : je commence en invoquant « Héraclès » en mode attaque (2300/0 si il attaque il passe en mode défense à la fin de la battle step. Sa position ne peut être changée au prochain tour sauf par un effet de carte). J’active « Bracelet De Force » (magie d’équipement ne peut être équipée qu’à « Héraclès ». S’il est en mode défense lorsqu’il est ataqué, infligez aux points de vie adverse des dommages égaux à l’attaque du monstre attaquant. De plus « Héraclès » ne peu être détruits en combats temps qu’il est en défense). Je masque également une carte. Je termine mon tour. (3cartes en main)

M : j’active une carte magique « Charité Gracieuse », je pioche 3carte et en envois 2 de main au cimetière. J’envois « Grand Maitre des Six Samouraïs » et « Les Six Samouraïs – Yariza » au cimetière. Je joue « L’unité des Six Samouraïs » (si vous invoquer 1 Six Samouraïs mettez un compteur sur cette carte (max2) sacrifier cette carte pour piocher un nombre de carte égale au nombre de compteur sur cette carte), un monstre en mode défense et 1 carte face cachée. Je termine mon tour. (3cartes en main)
[M : 8000 et L : 8000]

L : Je commence par invoquer « Minotaure, le Gardien du Labyrinthe » (1800/1400).
M : Désolé j’active « Trappe Sans-Fond » (si votre adversaire invoque un monstre dont l’attaque est supérieur à 1500 points retiré le du jeu) ton monstre est retiré du jeu.
L : Je me contenterais d’attaquer ton monstre de défense avec « Héraclès » et de masquer 1carte. Puis je termine mon tour. (2cartes en main)

M : Je commence par invoquer « Les Six Samouraïs-Zanji » 1800/1300 Aussi longtemps qu'il y a un monstre avec [Six Samurai] dans son nom de carte sur votre terrain excepté [The Six Samurai - Zanji], lorsque cette carte attaque un monstre, après le calcul des dommages, détruisez le monstre attaqué. Si cette carte est détruite, vous pouvez détruire un monstre avec [Six Samurai] dans son nom de carte sur votre terrain (excepté cette carte) à la place).

-Je vais sacrifier « L’unité des Six Samouraïs » pour piocher 2 cartes.

-Comme j’ai un Six Samouraïs sur le terrain je peux invoquer spécialement « Le Grand Maitre des Six Samouraïs » (2100/800 Vous ne pouvez avoir qu'un seul [Grand Maitre des Six Samouraïs] sur votre terrain. Si vous contrôlez un monstre [Six Samurai], vous pouvez spécial summon cette carte de votre main. Lorsque cette carte est détruite par un effet de votre adversaire, ajoutez un monstre [Six Samurai] de votre cimetière à votre main).
« Zanji » attaque son « Héraclès »
L : Tu as activé le bracelet de Force de « Héraclès » Tu perds 1800Lp.
M : Je sais, je sais mais par l’effet de « Zanji » il est tout de même détruit. « Grand Maitre » attaque direct sur ses points de vie.
L : J’active…

Chapitre 10 : Une final disputée

Soudain j’entends une voix s’exclamer, NON pas maintenant.
M : quoi ?
L : Rien… Il est trop tard. J’ai été distrait par cette voix.
M : De quel voix parle tu ?
L : Tu n’as rien entendu ?
M : Rien de spécial appart les encouragements du public.
La voix : Normal qu’il ne m’ait pas entendu, je t’expliquerais mais pas maintenant ce n’est pas le moment.
Je me mets à penser que je deviens schizophrène.
M : Ca va aller ? Dans se cas je vais terminer mon tour. (4cartes en main)
[M : 6800 et L : 5900]

L : Je joue. J’invoque « Déméter La Déesse La Fertilité Terrestre » (1600/1200. Vous pouvez prendre une carte magie de terrain du cimetière ou du deck et la mettre dans votre main. Immunise les terrains à la destruction (sauf par autre terrain)). Je choisi de prendre « Mont Olympe » dans mon deck, je la joue (« Déméter » 1600/1200->2000/1200). « Déméter » détruit « Zanji » et inflige lui 200 points de dégâts. Au fait merci ton truc marche bien, je termine mon tour. (3cartes en main)
[M : 6600 et L : 5900]

M : Je vais invoquer « L’esprit Six Samouraïs » (500/500 Une fois par tour, pendant votre Main Phase, si vous contrôlez ce monstre sur le terrain, vous pouvez l'équiper à un monstre "Six Samurai" face visible sur votre terrain en tant que carte magie équipement ou le déséquiper pour l'invoquer spécialement en position d'attaque face visible. Quand cette carte est équipée à un monstre par l'effet de cette carte, ce monstre gagne 500pts d'ATK et de DEF. Si le monstre équipé détruit un monstre adverse en combat, piochez une carte de votre deck (un monstre ne peut être équipé que d'un monstre Union à la fois. Si le monstre équipé est détruit, cette carte est détruite à la place). Je vais l’équiper à mon « Grand Maitre » (2100/800 -> 2600/1300), « Grand Maitre » attaque « Déméter ».

L : Pas si vite ! J’active « Moisson Fertile » (Magie rapide. Ne peut être jouée que si Déméter, Déesse De la fertilité terrestre est sur le terrain. Choisissez et activez l’un des effets suivants : - Diminuer les dégâts reçus de moitié pour ce tours.
-Augmenter vos Life points d’un montant égal au total des points d’attaque des monstres présents sur le terrain). Je choisis d’activer son deuxième effet, je récupère donc 2000Lp.

M : Ton monstre est détruit et comme je te fais des dégâts je pioche une carte. Je masque 2 cartes et je termine mon tour. (3cartes en main)
[M : 6600 et L : 7300]

L : A mon tour. Je commence par jouer une carte magique « La Corne D’Abondance » (carte magique piocher 2 cartes. Si parmi eu vous possédez des Monstres vous pouvez les invoquer spécialement en respectant les éventuels sacrifices nécessaire. Voici « Orphée, le Chevalier à la Lyre » l’autre carte que j’ai obtenus viens dans ma main. (4cartes en main)
Je sacrifie « Orphée, le Chevalier à la Lyre » pour invoquer « Aphrodite, Déesse des Plaisirs » en mode attaque (2400/1700-> 2800/1700 Si elle est invoquée par invocation normale vous pouvez prendre le contrôle d’un monstre adverse temps que « Aphrodite, Déesse des Plaisirs » reste face visible sur le terrain).
-Maintenant j’active son effet pour contrôler ton « Grand Maitre des Six Samouraïs ». Voila une bonne chose de faite, « Aphrodite, Déesse des Plaisir » et « Grand Maitre des Six Samouraïs » attaquez directement ses points de vie.

M : Désolé mais tu ne me fera rien. J’active ma carte face cachée « Waboku » comme tu dois le savoir je ne subirais aucun dégâts ce tour.
L : Je vais terminer mon tour en masquant 1cartes (2carte en main)
[M : 6600 et L : 7300]
[M : « Union des Six Samouraïs » et 3cartes dans sa zone de M/P et L : deux cartes face cachée]

M : Je pioche une carte, je commence par invoquer « Les Six Samouraïs - Nisashi » (1400/700) (Aussi longtemps qu'il y a un monstre avec [Six Samurai] dans son nom de carte sur votre terrain excepté [The Six Samurai-Nisashi], cette carte peut attaquer deux fois durant la même Battle Phase. Si cette carte est détruite, vous pouvez détruire un monstre avec [Six Samurai] dans son nom de carte sur votre terrain (excepté cette carte) à la place). Maintenant j’invoque spécialement un « Grand Maitre des Six Samouraïs » (2100/800).
-Au faite j’ai 2 monstres Six Samouraïs sur mon terrain donc je peux donc faire ceci, j’invoque spécialement le « Grand Shogun Shien » (2500/2400S'il y a au moins deux cartes avec [Six Samurai] dans leur nom de carte sur votre terrain, cette carte peut être special summon de votre main. Aussi longtemps que cette carte reste en jeu face visible, votre adversaire ne peut activer qu'une seule carte Magie ou Piège par tour. Si cette carte est détruite, vous pouvez détruire un monstre avec [Six Samurai] dans son nom de carte sur votre terrain à la place).
-J’active ensuite ma dernière carte en main il s’agit de la carte « Force A » par monstre guerrier sur le terrain chacun d’entre eux gagne 200points d’attaque. J’ai 3 guerrier sur le terrain leur puissance monte donc de 600.
Le « Grand Chancelier » (2500/2400->3100/2400), « Nashi » (1400/700->2000/700 attaque 2 fois) et le « Grand Maitre des Six Samouraïs » (2100/800->2700/800). J’active une carte piège « Tactique d’attaque des Six Samouraïs » un monstre Six Samouraïs vas gagner 400points d’attaque, il s’agit de « nisashi » (passe à 2400/700).
« Grand Shogun Shien» passe à l’attaque et détruits « Aphrodite, Déesse des Plaisir »
L : J’active ma carte face cachée «Châtiment Divin » [l’attaque du « Grand Chancelier » fut stoppé net, des éclaires montèrent vers le ciel avant de venir frapper les monstres adverse.] tous tes monstre en attaque son détruit et tu perds la moitié de leur point d’attaque après modifications éventuelles de ceux-ci. Prépare-toi à perdre 4100 points de vie.
[M : 6600 et L : 7300]

L : je ne comprends pas tu n’as rien perdu.
M : j’ai activé mon piège « Tactique de Défense des Six Samouraïs » je ne perds donc pas de Lp. Pour finir tu as détruits mon « Grand Maitre des Six Samouraïs » avec un effet de carte je peu alors reprendre un monstre dans mon cimetière portant « Six samouraïs » dans son nom. Je prends mon « Grand Maitre des Six Samouraïs ».
Je vais donc terminer mon tour. (1carte en main)

L : Je vais remédier à ce problème. Je te rends ton « Grand Maitre des Six Samouraïs », car je le sacrifie pour « Héphaïstos, le Dieux Forgeron » (2400/1000->2800/1000) Son effet vas détruire ta carte « Force A » et récupérer dans mon deck « Olympie la Citée Divine » que j’active.
J’active ma carte magique « Pantin Mécanique Merveille de Précision » pour invoquer un pantin Mécanique en mode attaque (1500/200). Je lance « Héphaïstos » et « Aphrodite » à l’assaut tu perdre 5600 Lp.
M : Je révèle « Filet Gravitationnel » nos monstre de 4 étoiles ou plus ne pourrons plus attaquer.
L : A ton tour. (1carte en main)

M : Je vais masquer une carte et terminer mon tour. (1carte en main)
[M : 6600 et L : 7300]

L : Je pioche une carte. [Une flamme s’allume sur Chacun des 3 temples de la ville]
M : Que sont ses flammes et a quoi servent-elle?
L : Tu le sauras le moment venu, merci tu es le premier à me poser la question. Je reprends mon tour en placent un monstre en invoquant un autre jeton « Pantin Mécanique » en mode défense. Me voila déjà à la fin de mon tour. (2cartes en main)

M : J’active une carte magique « Mirage du cauchemar » à toi de jouer. (1carte en main)
[M : 6600 et L : 7300]

L : je joue. [2 conteurs sur les temples]
M : J’active l’effet du « Mirage du Cauchemar », je pioche donc 4 cartes et pour ne pas m’en défausser j’active « Provision D’Urgence » pour détruire « Mirage d Cauchemar » et gagner 1000LP.
[M : 7600 et L : 7300]
L : J’invoque « Artémis, la Chasseuse Mythique » (1000/1000 Gagne 100d’attaque par monstre [divin] en jeu) en mode attaque. J’ai 3 monstres [divin] sur le terrain son attaque passe donc a 1300. « Artémis » attaque directe sur ses points de vie. Je termine mon tour. (2cartes en main)
[M : 6300 et L : 7300]

M : J’invoque « Les Six Samouraïs-Yariza » en mode attaque (1000/500 Aussi longtemps qu'il y a un monstre avec [Six Samurai] dans son nom de carte sur votre terrain excepté [The Six Samurai - Yariza], cette carte peut attaquer les pts de vie de votre adversaire directement. Si cette carte est détruite, vous pouvez détruire un monstre avec [Six Samurai] dans son nom de carte sur votre terrain (excepté cette carte) à la place). Tu te souviens du monstre que j’ai repris je vais l’invoquer « Grand Maitre des Six Samouraïs » en mode attaque (2100/800).
-Je masque une carte et active « Enterrement Prématuré » contre 800Lp je fais revenir du cimetière « Les Six Samouraïs-Yariza » en mode attaque. J’active ensuite les « Force A »
« Les Six Samouraïs-Yariza » (1600/500 fois deux) et « Grand Maitre » (2700/800).
Tu vois tes monstres sont puissant mais inutile face à mais 2 « Les Six Samouraïs-Yariza ». Maintenant j’active l’effet de mais 2 « Yariza » attaquez directement ses point de vie. J’en reste là. (plus de carte en main)
L : Argh quel coups.
[M : 6300 et L : 4100]

L : [3ieme conteur sur les temples] Je commence par sacrifier 1000Lp pour activer « Styx le Fleuve des Enfers » tout les monstre sur le terrain adverse sont détruit. J’active maintenant la carte que je viens de piocher « L’Arc de la Grande chasse » (carte magique d’équipement ne peut être équipée que à « Artémis, la Chasseuse Mythique ». Artémis peu alors attaquer un nombre de fois égale au nombre de monstre [Divin] sur votre terrain). J’ai 3 monstres divin « Artémis » attaqueras donc 3fois à 1300 directement tes Lp.
M : j’active ma carte piège « Armure de Sakuretsu » dis adieu a ton « Artémis, le Chasseuse Mythique ».
L : A ton tour. (1carte en main)
[M : 6300 et L : 3100]

M : J’active une carte magique « Pot D’Avarice » pour renvoyer 5 cartes monstre de mon cimetière dans mon deck, le mélanger et piocher 2 cartes.
Voila [regarde les 2 cartes avec un léger sourire] la chance vas tourner pour toi Lethphaos. Désolé, mais je vais changer la donne.


Allais ne soyez pas timide poster des coms.
Aimeriez vous des duels sans Lethphaos?

[ Dernière modification par nazdreg le 02 avr 2008 à 11h53 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Jeudi 03 Avril 2008 à 23:37


Pas de réaction? La suite pour vous lecteur de l'ombre.


Chapitre 11 : une finale disputée (Deuxième partie)

M : Je commence par jouer ma carte magique « Raigeki » pour détruire tous tes monstres sur le terrain. Je joue ensuite une autre carte magique « Pot de Cupidité » pour piocher 2 cartes. Je masque une carte et invoque le «Fantassin de Shien » (700/300) en mode attaque. Je lance une attaque avec mon fantassin sur tes points de vie et ensuite je termine mon tour. (plus de carte en main)
[M : 6300 et L : 2400]

L : [4ième compteur sur les temples]. J’invoque « Charon, le Passeur » en mode attaque (100/400 peut attaquer directement les Lp adverses). Je l’équipe de ma carte magique « La Barge du Passeur », comme tu le sais peut être Charon était, dans la mythologie Grecque, le passeur qui faisait passer le fleuve Achéron aux âmes défuntes. « La Barge du Passeur » confère à « Charon » tout son pouvoir et il peut à nouveau remplir sa tâche ; à savoir faire passer les âmes de l’autre côté du fleuve, dans les Enfers. Pour nous en termes de jeux il va maintenant gagner grâce à la « Barge » 100points par monstre divin dans mon cimetière et il y en a 6 pour le moment. « Charon » passe donc de 500 à 1100points d’attaque, « Charon » lances toi à l’assaut de ses points de vie. Je termine mon tour.
M : Avant j’active ma carte face cachée la « Pioche de Shien » (carte piège continu, piochez 1 carte supplémentaire durant la draw phase par monstre « Six Samourais » sur le terrain).
[M : 5200 et L :2400]

M : Je pioche une carte plus une par l’effet de la « Pioche de Shien ». J’active « Le Guerrier Réincarné » pour récupérer un monstre guerrier du cimetière « Grand Maitre des Six Samouraïs ». Maintenant « Fantassin de Shien » porte une attaque suicide sur ton « Charon, le Passeur ».
L : Quoi ?
M : Je vais t’expliquer : comme il a été détruit en combat je peu invoquer spécialement un monstre « Six Samouraïs » de mon deck. J’ai choisi « Les Six Samouraïs-Kamon » (1500/1000) Une fois par tour, aussi longtemps qu'il y a un monstre avec [Six Samurai] dans son nom de carte sur votre terrain excepté [Les Six Samurai - Kamon], vous pouvez détruire une carte magie ou piège face visible sur le terrain. Si vous activez cet effet, cette carte ne peut attaquer ce tour. Si cette carte est détruite, vous pouvez détruire un monstre avec [Six Samurai] dans son nom de carte sur votre terrain (excepté cette carte) à la place). Maintenant je vais invoquer spécialement le « Grand Maitre des Six Samouraïs » en mode attaque. Je termine maintenant mon tour. (1carte en main)
[M : 4800 et L : 2400]

L : [5ème compteur sur les temples] Je vais placer « Cerbère, le Gardien des Enfers » (300/500 ne peut être détruits en combat, si il passe en mode attaque détruisez le), en mode défense et terminer mon tour. (plus de carte en main)

M : je pioche une carte et deux de plus grâce à la «Pioche de Shien ». Maintenant j’invoque « Les Six Samouraïs-Nisashi » (1400/700) (Aussi longtemps qu'il y a un monstre avec [Six Samurai] dans son nom de carte sur votre terrain excepté [The Six Samurai-Nisashi], cette carte peut attaquer deux fois durant la même Battle Phase. Si cette carte est détruite, vous pouvez détruire un monstre avec [Six Samurai] dans son nom de carte sur votre terrain (excepté cette carte) à la place). J’utilise l’effet de « Violent Orage » pour nettoyer toutes les cartes Magies et Pièges du terrain.
L : Non j’active ma carte face cachée « La Parque, Lachesis » (piège, Permet contre 500Lp d’annuler l’activation d’une carte magie ou piège qui devrait détruire des carte magie ou piège).
[M : 4800 et L : 1900]

M : Dans ce cas, je vais activer l’effet de « Kamon » pour détruire mon propre « Filet Gravitationnel ». « Nisashi » c’est l’heure du grand nettoyage attaque et détruit « Charon ».
L : Non 2ème effet de « Charon » : il ne peut être pris pour cible d’attaque tant qu’un autre monstre divin est sur le terrain.
[L’attaque de « Nisashi »fini sur « Cerbere »]
M : Je vois le problème je ne peux plus rien te faire pour le moment.
L : En effet mes 2 monstres me protègent de façon parfaite.
M : J’ai la solution à ce problème mais pour le moment je termine mon tour. (2 cartes en main)
[M : 4800 et L : 1900]

L : [6ème compteur sur les temples] Je commence par masquer une carte et maintenant mon « Charon » vas t’attaquer directement. J’en resterais là. (plus de carte en main)
[M : 3700 et L : 1900]

M : Je pioche une carte et 3 par l’effet de ma « Pioche de Shien ». J’invoque un «Fantassin de Shien» et ensuite j’active « Destruction de Bouclier » sur « Cerbere ». [attaque de « charon » passe à 1200]
Tu as perdu je lance mes monstre à l’attaque pour commencer le « Grand Maitre ».

Voie : Active Atropos
L : J’active « La Parque, Atropos » en sacrifiant un multiple de 500Lp je peu détruire le même nombre de monstre. J’en sacrifie 1000 pour détruire ton « Grand Maitre » et ton « Kamon ».
[M : 4800 et L : 900]

M : « Fantassin de Shien » suicide toi. Grace à lui je vais invoquer spécialement « Les Six Samouraïs-Yaichi » (1300/800 Une fois par tour, aussi longtemps qu'il y a un monstre avec [Six Samurai] dans son nom de carte sur votre terrain excepté [Les Six Samurai - Yaichi], vous pouvez détruire une carte magie ou piège face cachée sur le terrain. Si vous activez cet effet, cette carte ne peut attaquer ce tour. Si cette carte est détruite, vous pouvez détruire un monstre avec [Six Samurai] dans son nom de carte sur votre terrain (excepté cette carte) à la place). Je termine mon tour. (5carte en main)

[M : 4300 et L : 900]

L : Merci quel beau combat j’ai livré contre toi mais tu as perdu.
M : Excuses-moi mais je te signale que je suis en position de force.
L : [7ème compteur sur les temples] Je vais activer l’effet des compteurs présent sur les 3 temples.

-Grace aux 5 compteurs présents sur le temple de Poséidon je peux invoquer spécialement « Poséidon, le Dieu des Mers » (2900/2400 Détruisez toutes les cartes de la zone M/P adverse) en mode attaque. [Une vague apparut alors sur le terrain avec une ombre en son centre, ombre qui resta sur une des zone monstre, pendant ce temps les cartes M/P étaient balayées. La créature a la peau bleu, des nageoires sur les avant bras et le somment du crâne, il arbore une sorte de barbe mais au lieu des poils il s’agit d’excroissance comme un poisson chat et pour finir une toge blanche. La créature fait environs 2M50 et était armée d’un trident]

-Grace aux 5 compteurs présentssur le temple de Zeus je peux invoquer spécialement « Zeus, le Dieu du Tonnerre » (2900/2400 Détruisez tout les monstres sur le terrain adverse) en mode attaque. [Un Orage se déclencha et des éclairs percutaient les monstres adverses les réduisant en tas de cendre. Un éclair percuta une zone monstre laissant place à une créature. La créature humanoïde faisait environ 2M50 et arborait une barbe bien fournie ainsi qu’une chevelure imposante, le tout était blanc. La créature portait une toge blanche et possédait un éclair en main]

-Grace aux 5 compteurs présents sur le temple de Hadès je peux invoquer spécialement « Hadès, le Prima Dieu des Enfers » (2900/2400 Envoyez au cimetière toute les cartes dans la main de votre adversaire adverse). [Une porte apparut sur un emplacement de monstre, elle était terrifiante garnie de gargouilles et de crânes. Le tout était animé. Les cartes de la main de Marc furent aspirées par la porte qui s’ouvrit ensuite faisant apparaître une créature portant un casque en forme de crane humain léché par des flammes. Elle était de la même taille que les 2 autres. La toge quant à elle n’avait rien à voir avec les autres elle était gris foncé, son arme était une épée avec une lame d’un noir intense tandis que la garde était en un or noirâtre]

J’espère que tu es prêt pour le final, « Hadès » attaque avec ton épée des morts, « Zeus » foudroie le par la puissance du foudre et « Poséidon » attaque avec le trident des mers.
[Les 3 dieux lancèrent l’assaut sur Marc qui fut projeté en arrière]
[M : 0 et L : 900]

Chapitres 12 : L’après final.

L : Marc ca va ? Dis-je en m’élançant vers lui.
M : Oui je ne sais pas ce qui est arrivé, j’ai senti une sorte de courant d’air qui m’a balayé dit il en se relevant.
[Les 2 jeunes hommes se serrent la main]

Présentateur : Félicitation à Lethphaos le nouveau champion régional.
[Applaudissements de la foule et cris pour accueillir la déclaration du Présentateur]
Il est temps pour lui de recevoir ses prix. Voici, comme annoncé, le trophée et la carte qui servira de pass pour le championnat national. Maintenant un discours du champion
[Un peu gêné Lethphaos pris la parole]

« Heu et bien heu comment dire… Merci a tous ceux qui on cru en moi et qui m’ont suivi. J’aimerais pour finir dire un grand merci à tour les adversaire que j’ai pu rencontrer, vous m’avez permis de devenir plus fort jusque la victoire ici. »

Présentateur : Voila un discourt très bref mais enfin tout est dit… Sauf une chose un dernier cadeau pour toi Lethphaos, les cartes dans le trophée son puissantes mais inutiles en duel donc voici pour toi un exemplaire de chacune d’elle. [Dit-il en lui tendant un paquet de 3 cartes]
Je vous souhaite a tous une bonne fin de journée et rendez vous à vingt heure ici même pour faire la fête.

Le public quitte alors le dôme de duel. Marc et Lethphaos prirent le chemin par lequel ce dernier était rentré dans l’arène. Une voix se fit alors entendre.
???: Lethpahos on est là.
La voix n’était pas une, mais celle de 3 personnes : Gwenaël et mes parent. Gwenaël couru vers moi et sauta dans mes bras, elle déposa alors un bisou sur ma joue.

G : Voila je suis la première à avoir embrassé le champion régional.
Maman : Félicitation mon chéri. [Me prend dans ses bras]
Papa : Félicitation mon fils. tu as livré un duel magnifique.
L : Merci mais vous ne travailliez pas tout les 2 ?
M : Si mais quand on a appris que tu avais été qualifié pour la finale, monsieur Clouws nous à donné congé.
P : On va vous laisser toi et ta petite amie on va profiter du B.D.C. avec ta Mère. A ce soir pour le bal.
L et G en même temps: On n’est pas ensemble.
P : Mais oui. Mais oui. Allez à toute à l’heure.

L : Où veux-tu aller ?
G : Boire quelque chose.
L : En route pour un stand de boisson alors.

Sur un banc près du lac.
G : Tu as livré un très beau duel.
L : Merci ce ne fut pas très simple.
G : Tu as ta place assurée à l’académie de duel.
L : L’académie de duel ? Ha oui le projet d’école pour duelliste avec tout les cours en rapport avec les duels. Je n’irais pas là-bas.
G : Pourquoi ?
L : J’aimerais devenir un champion mondial et gagner ma vie grâce au duel de monstre et cette école serait un bon bonus. Je n’irais pourtant pas car soyons réalistes,u les duellistes qui réussissent à en vivre et le nombre d’élèves qu’elle va accueillir, il y aura quoi un élève sur cent qui réussira. Les autres deviendront des personnes sans aucun diplôme pour trouver une bonne place. Je préfère tenter ma chance et continuer mes études pour le cas où.
G : Ton point de vue est très posé pour une personne dans la tourmente d’une situation.
L : Tu as déjà été à la soirée du champion ?
G : Oui et c’est génial.
L : Moi pas. Comment se déroule la soirée ?
G : Très simple : le champion entame la soirée par un slow avec son copain ou sa copine selon. Ensuite on danse tous et on assiste aux éventuels duels des machos qui se disputent pour danser avec la même fille…Pathétique. Pour finir à minuit comme tu le sais « Les Vacances du Pouvoir » commence.
L : J’ai un problème là. Je n’ai personne pour ouvrir le bal.
G : Bon je n’aime pas m’exhiber mais je pense qu’on n’a pas le choix. Je serais ta cavalière si tu le veux bien.
L : Ok pour moi.
G : je te laisse, je vais rentrer me changer pour se soir.
L : Te changer ?
G : Oui on doit être en tenue de soirée.
L : Tu plaisantes, hein ?
[Gwenaël lui montre une affiche du doigt]
Et **** j’ai rien prévu moi. Je n’ai pas le temps de rentrer…Vite, mes parents.
[Part en courant] Je dois les trouver pour être prêt à temps.
[Gwenaël rie] A ce soir.

Enfin je vous trouve. Il faut rentrer pour que je me change, j’ai besoin de mon smoking.
P : Tu ne le savais pas ?
L : Ben non, je l’aurais pris si j’avais su.
P : Encore heureux que ta mère ait été dans ta chambre avant de partir.
M : Oui je me suis permise d’aller dans ta chambre et de regarder dans ton armoire pour voir si tu avais ton smoking. Il est dans le coffre de la voiture.
L : [Embrasse ma mère] Merci.
M : On va manger avec ta petite copine ?
L : De un, oui je veux bien car j’ai faim. De deux ce-n’est-pas-ma-pe-ti-te-co-pi-ne et pour finir elle se nomme Gwénaël.

[Au restaurant]
Serveur : Que puis-je vous servir ?
P : Pour moi un steak frites avec un pichet de vin, il me faudrait aussi un plat de pâtes carbonara et pour finir deux boulets sauce lapin avec des frites et un soda.
[Après le repas]
M : Bon il est temps que tu te prépares.

Une heure plus tard les hauts parleurs se remirent en marche : Mesdames et Messieurs, le bal commencera dans une demi-heure environ. Lethphaos et sa cavalière sont priés de venir le plus rapidement pour les derniers préparatifs.

Voila comment ça va se passer : votre copine va arriver par l’entrée ouest du centre du dôme et vous par l’entrée est. Puis vous allez au centre de l’esplanade. Une fois au centre la musique commencera et vous pourrez commencer le bal.
L : Assez simple il me semble. Sauf un détaille la danse et moi…
Coordinateur : Je vois ca peut poser problème. Au faite mademoiselle Gwénaël est déjà là et prête.
L : Je vais aller la voir.
C : Elle a demandé à ce que vous ne la voyiez pas avant le début du bal.
L : Bon Ok, dans ce cas je vais attendre.




Explication sur « Les Vacance du Pouvoir », en Egypte quand le Pharaon mourrait pendant les 70 (plus sur du nombre) jours qui suivent et qui sont nécessaires à sa momification, personne ne dirigeait le royaume. Il s’agit d’une période qui était redoutée de tous car, pendant ce temps, les forces du chaos pouvaient conquérir le royaume. J’ai repris mes termes en me disant que même si le pharaon Atem est parti, pour moi, yu-gi-oh reste une chose assez liée à l’Egypte antique.


Dark-jim

Avatar de Dark-jim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 31/03/2008
109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dark-jim le Mardi 15 Avril 2008 à 20:33


Ton histoire est vraiment extra, vivement la suite...

___________________


Total : 61 Messages. Page n°1/5 - 1 2 3 ... 5 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi