Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Dimanche 27 Avril 2008 à 20:51
Désolé du retard, mon correcteur était à la traine
Chapitre 13 : Le bal.
Voyons l’heure… Dans maintenant 5minutes le bal commence et dans environs 20minutes on fait notre entrée. J’espère que je ne vais pas trop lui amocher les pieds, finalement j’aurais peut être du suivre les cours de danse aux quels mes parents voulaient m’envoyer. Enfin maintenant il est trop tard pour reculer. Je vais sortir de ma loge et…
Coordinateur : Monsieur Lethphaos vous avez fini ?
L : Oui j’arrive. Juste le temps de mettre *mais non tu ne vas pas prendre ton dueldisk et ton deck… Allez je prends le deck je le laisse pas traîner. Tiens en parlent de ça merci à vous mes cartes ; depuis que vous êtes entrées dans ma vie tout va mieux.*
[Une étrange lueur sort de son deck]
La voix : Enfin tu penses à nous remercier.
L : La même voix qui ma empêcher d’utiliser ma carte toute à l’heure, ça me reprend.
La voix : J’ai un peu plus le temps de parler maintenant, je te rassure tu n’es pas devenu fou. Considère moi comme une sorte de gardien. Tu n’es pas le seul à pouvoir nous parler à travers le monde vous êtes quelque élus à pouvoir le faire grâce à votre conviction en l’existence de l’âme et du cœur.
L : Un peu comme yugi si je comprends bien. Quel est ton nom ?
La voix : Oui un peu comme lui. Pour mon nom, désolé, mais il est trop tôt pour te le révéler.
Coordinateur : Plus que 5 minutes.
L : Je me dépêche.
[Arrive à l’endroit d’où il va arriver. Il porte un smoking noir, veste blanche et une cravate rouge.]
Coordinateur : Où est votre dueldisk ?
L : Il fallait le prendre ?
Coordinateur : *Encore un qui lit pas les fascicules* Vite allez le lui chercher ainsi que son ceinturon avec son deck.
L : J’ai mon deck, il me manque juste le reste [se gratte le crâne]
Coordinateur : On peut commencer.
[La musique commence]
Coordinateur : Bonsoir à tous et à toutes. Bienvenus au bal du champion. En parlant de champion le voici.
Coordinateur2 : Et que serais le bal du champion sans sa cavalière ? La voici.
L : Magnifique. Gwenaël porte une robe blanche fendue jusque mi-cuisse et un décolleté en V assez vertigineux avec des souliers à tallons aiguilles assortis. Son cou est paré d’un magnifique collier de perle qui trouve écho à son poignet droit. Ses cheveux sont mauves et rattachés en chignon. Son poignet gauche, lui, dénote dans le tableau car il a comme écrin son dueldisk. *Mon dieu et dire que je vais danser avec cette bombe*.
Nous nous rejoignons au centre du Dôme de duel et commençons le slow.
G : Tu devrais fermer la bouche tu vas gober une mouche.
L : Désolé mais tu es tel heu tellement b heu belle habillée ainsi.
G : Sympa, d’habitude pas ?
L : Je heu je ne voulais pas dire ça mais heu
G : Hihi J’arrête de te charrier, merci du compliment, t’inquiète pas tu n’es pas le seul à gober des mouche et y a intérêt bonjour la torture.
L : Ben pour quoi avoir mis ça alors ?
G : Je suis ta cavalière, je me dois d’être la plus belle possible.
L : Désolé pour la torture vraiment si j’avais su…
G : Tu serais venu tout seul ? Allez arrête de dire des bêtises et concentre toi sur la danse.
[Plus tard dans la soirée à une table]
G : Je pense que nous avons épuisé les sujet classiques que dirais tu de passer au duel de monstre ?
L : Pourquoi pas ? Tu aimerais parler de quoi plus précisément ?
G : Ton deck, il a changé du jour au lendemain. Je me demandais ou tu l’avais eu.
L : C’est une Histoire assez étrange, tu risques de ne pas me croire, je l’ai eu d’un inconnu… Voila tu connais toute l’histoire de l’obtention de mon deck
G : Un inconnu abandonne un tel deck volontairement, un deck personnalisé à 100%, te demande de ne pas en jouer un monstre et de défendre le deck ? Plus tôt étrange mais après tout on a déjà vu pire.
L : Je me demandais un truc tu es dans la classe de duel mais je ne t’ai jamais vus livrer de duel. Je me demandais quelle deck tu jouais ?
G : Je pourrais te le dire mais il faudrait que je te tue après. Plus sérieusement, tu veux pas faire un petit duel pour le voir ?
???: Salut Lethphaos, tu viens danser avec moi ?
G : Je ne sais pas qui tu es mais je suis en train de parler avec lui.
???: Sache, pour ta gouverne, que je suis Kathia, bon tu viens ?
G : Il ne viendra pas on est en train de parler tu es sourde ou quoi ?
Kathia : Tu te prends pour qui toi ? Tu ne tiendrais pas 3 tours contre moi en duel alors écrase toi.
G : Ha oui je ne tiens pas 3 tours et bien dans ce cas en duel et celle qui perd prend la porte l’autre reste avec Lethpahos.
L : Heu les filles je ne suis pas un prix de duel, j’ai mon mot à dire non ?... Les filles ?
[Gwenaël et Kathia se dirigeaient déjà vers le centre de la piste]
K : En garde
G : C’est l’heure
[Activation des dueldisks]
[K : 8000 et G : 8000]
K : Je prends la main. *pas mal comme main, dommage que je n’ai pas de piège quand même. Mais mon « Gardna, le Bouclier géant » (100/2600) me met à l’abri des dégât. Je pourrais le sacrifier après pour « Caius », gardna passe en attaque après avoir été attaqué mais elle n’aura qu’un monstre sur le terrain*. Je joue un monstre en mode défense et ce sera tout. (5cartes en main)
G : *Pas mal comme main* Je joue « Pot de Cupidité » pour piocher 2 cartes. Bon commençons les festivités, tu as un monstre et pas moi « Cyber Dragon » (2100/1600) si il n’y a des monstre sur ton terrain et que moi je n’en n’ai pas, je peux l’invoquer spécialement depuis ma main. Je joue ensuite la magie de « Base Avancée de la Ligne de Front ». J’invoque ensuite normalement « Tête de canon X » (1800/1500) j’active la magie de « Base Avancée de la Ligne de Front » pour invoquer des monstres unions depuis ma main.
K : Il s’agit d’une « Base de la Ligne de Front » je connais.
G : Et voila ça te reprend. Je n’ai pas joué « Base de la Ligne de Front » mais« Base Avancée de la Ligne de Front » et ça fait une grosse différence je vais invoquer DES monstres unions. Voici « Tête de Dragon Y » (1500/1600) et « Tank de Métal Z » (1500/1300). J’active maintenant « Destruction de Bouclier » dit adieu à ta défense.
K : Je survirais quand même à se tour.
G : Je ne pense pas. Je vais jouer la magie de « Limiter Removal » les monstres machines sur mon terrain gagne le double de leur attaque mais sont détruits à la fin de mon tour. « Tête de canon X » (3600/1500), Cyber Dragon » (4200/1600), Tête de Dragon Y » (3000/1600) et « Tank de Métal Z » (3000/1300). Tu n’as presque aucune chance de réchapper à tout ça (13800de dégâts direct), je pense que la fin de mon tour n’arrivera pas désolé pour toi.
[K : 0 et G : 8000]
K : Grrr Ce n’est que partie remise tu me le payeras.
G : On dirait que c’est toi qui ne tiens pas la distance entre nous deux.
Public : Tu as vu ?! OTK au premier tour ; Quel ouragan cette fille ; Je n’aimerais pas l’affronter moi ;…
L : Oulla quel match, un deck machine qui fait OTK sans « Chimeratech Over Dragon » impressionnant. Rappelle moi une chose veux-tu ? Ne pas te mettre en colère.
Le reste de la soirée se passe tranquillement et à minuit le présentateur apparut et annonça.
Présentateur : Nous voici au moment de prononcer le début des « vacances du pouvoir » maintenant plus aucun duel officiel ne seras livré avant le 20juin.
Chapitre 14 : Les débuts des Vacances du pouvoir.
Le réveil est dur, quelle journée ai-je passée hier, je suis passé de challenger à champion régional. Non je dois rêver et pourtant le trophée sur la cheminée ne peut me mentir. Je me demande ce que ça va changer, allais j’arrête de penser à ça.
J’allume mon ordinateur en me connecte sur ma messagerie « secrète ». Pourquoi secrète ? simple peu de personnes la connaissent. Dés ma connection, je me retrouve assailli de mails ou de messages directs me félicitant. Tiens un nouveau contact.
Khaine : Slt. J’ai donné ton mail à Gwenaël. J’espère que tu ne m’en veux pas.
LethP : No probs. Comment vas-tu ?
Khaine : Ca va merci et toi champion ?
lethP : Ca va tranquillement
Mail de Gwel : Salut j’ai joué de mes relations pour avoir ton mail. J’espère que tu t’es remis d’hier. Comme tu le sais peut être je travaille à la Kaiba Corp. Dans la section surveillance des dueldisk, je vais tenter d’en apprendre plus sur tes cartes.
@+++ BIZZZzzz
Cool j’ai une connaissance bien placée avec un peu de chance elle pourra trouver des réponses.
Bon allaz je vais aller prendre une bonne douche et aller à mon rendez-vous avec Khaine et Zombak. Deux vieux amis qui sont frères mais on ne sait pas souvent se voir en raison de la distance qui nous séparent.
Comme prévu nous nous rejoignons à l’entrée du centre commercial. Khaine, de son vrai prénom Alex, est assez grand, dans les 2mètres et tout en muscle. Il est toujours habillé dans des teintes rouge et bleu. Il joue un deck guerrier assez puissant.
Zombak, de son vrai prénom Anton, est plus tôt petit environ 1mètre et 65centimètres porte habituellement des vêtements sombres, son style vestimentaire est plus tôt axé gothique. Il joue un deck Zombie classique mais très efficace.
Khaine : Alors Leth, cette Gwenaël est elle jolie ?
L : Oui très jolie.
Zombak : Tu me la présenteras ?
K : Laisse tomber tu n’as aucune chance avec elle. Moi par contre…
Z : Mais oui, arrête de dire n’importe quoi.
L : Allez on arrêt de divaguer et on va au magasin de cartes Ok ?
Z et K : D’accord en route.
Un peu plus tard, on arrive au magasin et on commence à regarder les nouveautés sorties et les cartes à l’unité. Il s’agit d’un magasin assez grand avec derrière le comptoir tout ce qui est booster, deck préconstruits etc. Les cartes à l’unité sont elles rangées dans des présentoirs recouverts de plexy pour éviter les vols. Achille, le gérant du magasin, est un type à l’air pas commode du tout. Il est du genre armoire à glace avec des tatouages sur les bras et avec le crâne rasé.
Je sens que quelque chose à changé. Les gens me regarde avec insistance, certains viennent pour avoir des autographes, d’autres veulent parler au champion et quelques-uns moins sympas me dise que je ne mérite pas ma place de champion et que dés que les « vacances du pouvoir » cesseront, ils me défieraient.
La bande : Bonjours monsieur Achille.
A : Salut les jeunes quoi de neuf ?
K : Vous n’avez pas suivi les infos ?
A : Non je n’avais pas accès à la télévision, j’étais en visite dans la famille. Alors Lethphaos tu as été bien classé ?
K : Vous voulez rire il est LE nouveau champion.
A : Félicitation je voudrais t’offrir ceci. [Tend une carte face cachée à Lethphaos]
L : Merci… quoi ? Vous êtes sur de vouloir me la donner ? Il s’agit quand même de « Force miroir » en secret rare.
A : Oui tout à fais prend la, je suis honoré d’avoir un champion dans mon humble boutique. D’habitude ils ne viennent plus ici ils vont au « méga center ».
Le « méga center » est un magasin de carte qui vend tout type de cartes et qui possède le panel de carte le plus large de la région.
Gwenaël : Salut la compagnie. Achille tu as reçu mes cartes ?
A : Oui je les prends…. Ha les voila.
G : Merci je te paye par carte bancaire.
L : Je ne m’attendais pas à te voir ici aujourd’hui.
G : Je venais voir après, comme je l’ai dit, les cartes que j’ai commandées. Comment se passe la journée ?
L : Bien merci. Voici Khaine et Zombak deux vieux amis.
K : Alors tu es la belle plante qui était la cavalière de Leth. Allez ma chérie embrassons nous tu verras je n’ai rien avoir avec lui chérie.
G : Alors pour commencer on est juste amis donc on ne s’est jamais embrassés. Je te préviens gentiment que je ne suis pas une plante verte ni ta chérie alors on va oublier ta phrase avant que je ne devienne désagréable envers ta santé physique.
K : Houlà bon ok on oublie. Pas la peine de s’énerver pour si peu.
Z : Je te présente des excuses de la part de mon frère il ne sait vraiment pas se tenir.
L : Bon et bien on va y aller. Nous allons au cinéma, tu veux venir ?
G : Désolé mais j’ai rendez-vous avec une amie dans 15minutes.
Il n’y a vraiment rien de terrible on y va quand même les gars ?
Khaine me répondit oui on y va, je te signale qu’il y a le super death of chaos.
Bon allons y alors.
Super film en effet si on aime les navets de 2Heures, mal doublés et avec une histoire sans queue ni tête. Le « héro » doit retrouver une femme qui a été enlevée par un groupe d’hommes, après une bonne heure le « héro » la retrouve et bats le méchant puis on apprend que le type est un démon, il se transforme et le « héro » le bat avec l’aide d’extraterrestres. Bref vous voyez le tableau.
Khaine : Trop fort ce film
Z et L : Ouasi ouais…
Z : [parle à voie basse a Letphaos] On lui dit la vérité sur ce navet ?
L : [également à voie basse] Non il pourrait être vexé.
K : Vous parlez de quoi tout les 2 ?
Z : Je demandais l’heure à Leth. On va devoir y aller.
Le voyage de retour à la maison fut assez calme. J’espère que tout va bien se passer, en tout cas « les Vacance du pouvoir » vont être longue cette année. Vivement d’être au championnat pour avoir un nouveau défi. En attendant je vais ranger mon dueldisk et me préparer aux examens.
Je vais me connecter sur le net en espèrent que des personnes soient connectée. Je vais en profiter pour faire le tour des forums pour voire les prochaines sorties et rumeurs.
Après une petite heure de recherche je découvre une rumeur fortement intéressante, un nouveau monstre serais sur le point de sortir dans le plus grand secret « Draco Magnus, La Bête de L’Apocalypse » un dragon avec très bon 3500/2600 qui semblerait t’il ne puisse être invoqué que par invocation spéciale uniquement en retirant du jeu 3 dragons du cimetière. Il serait doté de la capacité de ne pas être détruit par effet de piège ou de magie. Si les rumeurs sont exactes les dragons seraient encore renforcés… Intéressant même très intéressant comme carte.
[Le deck se mit à briller une nouvelle fois]
??? : Enfin on va pouvoir un peut discuter, il était temps que tu te décide à croire en toi.
L : Je ne comprends pas, que veux-tu dire par là ?
??? : Le fait que tu croies en ton talent et en l’âme des cartes nous permet de communiquer plus simplement. Pour notre première discussion je dois déjà te sermonner, aurais tu oublier la lettre du précédent propriétaire du deck qui te demandais de jouer profil bas?
L : La lettre mais oui… Je l’avais oublié depuis le temps. J’aurais peut être pas du mais une chose est sure, je n’aime pas être sermonné par une personne qui n’est pas un de mes parents surtout si je ne connais pas son nom.
??? : J’entends bien ce que tu me dis mais je ne peux pas te donner mon nom… Je sais. Je suis une sorte de gardien pour ton deck alors appelle moi gardien.
L : Ok donc je te nommerais dorénavant gardien, je suppose qu’on va être amenés à se revoir.
Gardien : Oui bien sur mais pas de suite n’oublie pas garde confiance en toi et en l’âme des cartes. Il s’agit de tes 2 meilleurs alliés pour la suite.
L : Ne t’inquiète pas je compte continuer sur ma lancée et me montrer digne de ce deck au championnat.
G : Je ne parlais pas pour le championnat. Enfin tu le découvriras bien assez tôt. Pour l’heure je dois m’en aller.
[La lueur disparut]
|
powerduelliste Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/07/2018 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 27/02/2007 156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par powerduelliste le Mardi 29 Avril 2008 à 13:01
Super , continue !!!!
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Samedi 10 Mai 2008 à 18:09
Et voici enfin la suite. Le chapitre 15 risque de vous faire penser à un style d'écriture assez connus. Réponce en fin de poste pour ceux qui n'on pas d'idée.
Chapitre 15 : L’éveil
Boum indistinct ce bruit avait commencé à se faire entendre. Il y a quelques minutes dans une grande salle toute blanche. Le bruit est inaudible pour les oreilles enfin s’il y avait eu des oreilles pour l’entendre.
Boum boum. d’autres sons identiques se mettent à lui faire écho de façon tout aussi timide.
Boum plusieurs heures se sont écoulées depuis l’apparition du bruit. Il n’avait fait que de croitre en intensité.
Boum plusieurs jours se sont écoulés. Les bruits au début très espacés n’ont fait que de se rapprocher.
Boum depuis l’apparition du bruit plusieurs semaines se sont écoulées. Le bruit au début inaudible et faible commençait à être perceptible s’il y avait eu une personne pour l’entendre maintenant ce serait possible.
BOum BOum Plusieurs mois se sont écoulés depuis l’apparition du bruit, lui qui était inaudible et indistinct devenait maintenant identifiable. Personne n’était la pour entendre mais si ça avait été le cas il aurait identifié comme des battements de cœur.
BOUm BOUm le bruit, enfin, les battements de cœur continuent de monter en puissance et à se rapprocher. Au centre de la grande salle blanche se trouvait une statue représentant un grand humain sur un fauteuil. Depuis l’apparition du bruit, des fissures avaient commencé à apparaître sur la statue. Au début microscopiques, au fur et à mesure que le temps passait, les fissures étaient devenues visibles.
BOUm BOUm maintenant les fissures formaient un véritable réseau de stries qui recouvrait toute la statue.
BOUM BOUM maintenant le bruit était clairement identifiable comme étant un battement de cœur.
BOUM BOUM une vraie cacophonie de battements de cœur se faisait maintenant entendre. Plusieurs dizaines de cœur battaient maintenant dans la salle blanche.
BOUM BOUM les yeux de la statue explosèrent mais, au lieu de laisser place à un trou béant des yeux apparurent.
BOU BOUM plusieurs minutes s’écoule encore et le reste de la pierre céda. Un corps humain apparu alors.
Une drôle de sensation le saisi mais quel sensation ? Ha oui il se souvenait la douleur. Une douleur thoracique. Pourquoi cette sensation ? L’air, l’air qui rentre dans ses poumons. Après tout ce temps de l’air entre dans ses poumons. S’il ressentait ça il ne pouvait y avoir qu’une seule explication. Une explication qui mit du temps à se frayer un chemin dans son cerveau, c’est ça il n’y a pas d’autre solution « je suis en vie » se dit l’humain. Il se mit à rire d’une voie grave en vie, je suis à nouveau vivant.
Pendant ce temps les autres statues de la pièce passaient par les mêmes étapes que lui. Les autres se posaient les mêmes questions que le premier à s’être réveiller.
Combien de temps notre sommeil a-t-il duré ? Le premier à s’être réveillé venait de rompre le silence. Personne parmi l’assemblée ne pouvait répondre à cette question.
Je me demande pourquoi nous avons été réveillés ? Demanda une autre voix. Encore une fois personne ne pu répondre.
Le premier à avoir été réveillé pris une nouvelle fois la parole. Il faut que tout le monde vienne ici pour une réunion.
Parallèlement à l’apparition du bruit dans la grande salle blanche, sur l’ile de Lemnos les ruines d’un temple se mirent à lâcher des nuages de souffre. L’intérieur du temple était dépouillé, les murs étaient sales ) cause des dépôts de suie. On pouvait voir au centre de la pièce une grande chaise en airain, une grande enclume trônait devant avec, adossée contre elle, un grand marteau. Une grande cuve d’eau était un peu plus sur la gauche de la chaise, à droite on pouvait voire une coulée de magma refroidie.
Les rivières de magma refroidies commencèrent à se réchauffer petit à petit, tout comme les statues de bronze et d’airain en son centre se fissuraient comme les statues de la grande salle blanche. Elle avait commencée à se fissurer en même temps que celles des autres et son réveil entraînait celui du temple. Quand ceux de la grande salle se réveillèrent, l’être prisonnier de la statue du temple fit de même. A l’instant même ou il avait été libéré, la lave redevenait liquide et recommençait à couler.
Pour les personnes près du temple en ruine dans notre plan, le réveil avait été marqué par une hausse de la température de la périphérie du temple. L’augmentation qui au début était passée inaperçue faisait maintenant plusieurs degré de plus qu’ailleurs. Bien que personne ne comprenait le pourquoi, les personnes présentes sentaient que quelque chose d’étrange se produisait ici.
Dans le temple l’être était enfin conscient de son réveil, il étirait ses muscles, ravi de pouvoir les faires bouger après tout ce temps… mais combien de temps avait-il été endormi ?
Dans un autre lieu, une statue d’améthyste se fissurait. Elle se trouvait dans un grand temple, en son centre pour être exact, assise sur un trône. Cette statue comme les autres avait commencé à se fissurer, les braseros se rallumaient petit à petit, les flammes qu’ils contenaient étaient bleu. En même temps les eaux gelées des divers lacs et rivières de ce domaine commençaient à dégeler. En trois lieux différents, des temples de moindre importance se rallumaient et des sceaux présent sur des urnes se fissuraient. En fait, il y en avait une dans chaque temple et elles laissaient sortir un brouillard étrange. Chaque phénomène montait crescendo en parallèle avec la libération de l’être au centre de ce royaume.
Sur une rive, un être se réveillait aussi prêt à reprendre son travail.
Une fois libéré, l’être envoya l’ordre mentale à ses 3 messager de se rendre dans le monde moderne pour l’infiltrer, il espérait être le premier d’entre eux à prendre l’initiative et si tel était le cas il ferait tout pour la garder.
Il se leva alors et dit les affaires reprennent.
Les 2 êtres qui n’étaient pas dans la grande salle blanche reçurent en même temps la convocation. Elles étaient identiques, le message qu’elle contenait était court et direct.
¨Rendez vous à la salle d’audience sans délai nous devons discuter de ce qui se passe¨
Les 2 êtres étaient très différents mais ils partageaient une chose en commun, ils détestaient recevoir des ordres de la part du destinateur du message. Les 2 réagirent assez violement mais chacun à leur façon. Les 2 individus se mirent en route.
La discussion était houleuse. Chacun partait de sa théorie pour répondre aux diverses questions mais rien de satisfaisant n’était trouvé. Après un temps interminable le premier pris la parole, Il me semble clair que nous n’arriverons à rien ainsi. Nous allons recontacter notre sentinelle pour que elle vienne nous faire un rapport. Une des voix dit alors et ainsi le grand Zeus a parlé. L’intéressé répondit Hadès, mon frère, notre sommeil n’a pas affecté tes remarques sarcastiques.
[Une dispute éclate alors entre les deux Dieu.]
Une autre voix intervint alors, messieurs voyons pensez-vous que le moment soit opportun ? Nous ne connaissons rien de ce monde, gardons nos force nous n’en avons pas à gaspiller.
Zeus dit alors Athéna ma fille comme toujours tu as raison.
Chapitres 16 : Le retour à l’école.
Nous voila Mardi, le réveil est dur après la nuit que j’ai passée de samedi à dimanche. Le réveil est encore plus dur car il s’agit de mon premier jour de cours en tant que champion régionale. Je suis plain d’appréhension depuis mon réveil, comment vont-il réagir ? Sur tout comment vas réagir madame Horion ?
Voila j’y suis, je suis devant la barrière de l’école et un sentiment d’angoisse me prend. Comment ai-je pu oublier que j’avais cours avec madame Horion ? Je n’ai pas mon cours, je le sens vraiment très mal ce coup. J’imagine déjà sa réaction, elle ne va pas apprécier que j’aie le titre alors que « ses » étudiant de la section duelliste n’ont même pas été qualifiés. Je n’ai plus le choix advienne que pourra. Madame Horion est fidèle à elle-même, tailleur noir strict à chaussure assortie, elle porte ses cheveux bruns en chignon et à la main son attaché-caisse.
Monsieur Soach, quelle honneur de vous voire ici présent. Aie ça commence mal me dis-je et j’avais raison, les 2 heures de cours avait été pleines de piques envers moi. La fin du cours approchait enfin ; plus que 5minutes, le prochain cours avec elle aura lieu vendredi j’espère survivre à ça.
[Les hauts parleurs de l’école se mirent en routent]
Chère élèves, chère professeur vendredi il n’y aura pas cours. A la place nous fêterons tous ensemble le titre de champion régional de Duel de Monstre de l’élève Soach Lethphaos.
Mon dieu je suis mort me dis-je en m’affaissant sur ma chaise. Madame Horion allait exploser mais heureusement la fin des cours sonnait et par la même l’heure de la récréation était annoncée.
La plupart des élève était devenus encore plus sympas que après ma petite victoire contre John. En parlent de lui, toute sa clique, et par là j’entends tous les élève de la section duel, me regardaient étrangement. Tous non, car, depuis le début de la récré, je ne suis pas seul, Gwenaël est venue près de moi. Qu’il est agréable de ne pas être seul j’espère que sa va durer.
G : Pas trop anxieux pour vendredi ?
L : Si mais moins que la réaction que va avoir Horriblion, as-tu vu la réaction qu’elle a eu à l’annonce de la fête ? J’ai l’impression que la fête va être doublement ma fête.
G : Il est vrai que elle avait l’air très énervée mais tu dramatises un peu je pense.
L : J’espère que tu as raison. Au faite j’ai été impressionné par ton deck, sauf erreur il s’agit d’un deck machine orienter XYZ est-ce bien juste ?
G : Tu as vus juste mais tu n’as pas de mérite. Tu as vus mon deck à l’œuvre me dit elle en tirant la langue.
L : Je suppose que tu as le « Chimératech over dragon ».
G : Je n’aime pas trop parler de mon jeu car tout duelliste est un adversaire potentielle. A toi je pense que je peu te confier certaines choses. Oui je le possède et avec tout ce qu’il faut pour l’invoquer. Cependant je ne l’ai jamais joué.
L : Tu n’as j’aimais eu les cartes pour le jouer ?
G : Si bien sur que je les ai déjà eues mais il y a autre chose. Tu risques de me trouver idiote mais bon voilà. Je crois en en l’âme et dans le cœur des cartes, pour moi chaque monstre de duel est d’une certaine façon réel, même si j’en ai aucune preuve. Je fais donc tout mon possible pour ne pas les envoyer au cimetière.
L : Mais tu joues tout de même les fusions de X, Y et Z.
G : En effet, mais eux ne quittent pas vraiment le terrain vus qu’ils s’unissent pour créé autre chose.
L : Ton point de vue peut se défendre. Je ne crois pas vraiment dans toutes ces choses de cœur et d’âme des cartes mais je respecte ton choix d’y croire.
[La sonnerie ce fait entendre, marquant par la même la reprise des cours et la fin de notre discussion]
Le soir je rentre à la maison Maman était en voyage pour la société qui l’emploie. Je pensais trouver papa à la maison mais au lieu de ça je trouve une lettre. Voila papa était partis rendre visite à grand-mère qui s’était cassé le col du fémur. Après avoir soupé et fait la vaisselle je monte me doucher. Faisons un peu le point sur la journée, pas grand-chose n’à changer à l’école. Madame Horion a très mal pris le fait que je sois le nouveau champion et que en prime son cours de vendredi soit annulé. Gwénaël n’a pas changé, comparé à dimanche elle est restée fidèle à sa décision. La chose qui m’étonne le plus est qu’une fille qui semble avoir les pieds sur terre croit en l’âme et dans le cœur des cartes.
A ce moment mon deck qui était rangé sur le rebord de l’évier se mit à briller.
G : Et bien comme tu es, je suis quoi moi ?
L : Une simple projection de mon esprit et même si tu étais réel je me vois mal lui parler de toi.
G : Je pensais que tu avais enfin compris mais il semblerait que non…
La lueur disparait ainsi que la voix.
Un peu plus tard je regardais la télévision. Comme souvent il n’y a rien de terrible. Soudain une pub de « Illusion Industrielle » commença. En effet régulièrement les nouveautés sortie des usines de la firme.
Duellistes voici les dernières nouvelle en date pour votre jeu de cartes préféré j’ai nommé Magic and wisard. Une nouvelle extension va sortir qui répondra au doux nom de « Colisée mythique ». Une nouvelle famille de monstre fera son apparition et les decks qui ont encore un peu de mal à tourner selon l’avis des joueurs seront renforcés. La nouvelle famille de monstre répond au nom de « Bête Gladiateur » des monstres qui deviennent plus fort en étant appelé par leur congénère. Je ne vous en dirais pas plus et vous laisse le plaisir de le découvrir par vous-même.
*Voila une chose intéressante, il est étrange que l’information soie restée secrète jusque sa sortie officielle je me réjouis de voire se que ca va donner.*
En ce qui concerne le Gardien, je me demande qui il est en réalité et pourquoi il évite mes questions. Sans oublier que je ne sais pas comment le contacter, c’est toujours lui qui le fait.
Enfin à condition bien sur qu’il soit réel et pas une projection de ma pensée. Je me pose cette question, il doit donc être bel et bien réel si non je ne devrais pas me la poser. D’un autre côté peut être que mes connaissances en psychologie influencent mon délire.
Me voila bien avancé, façon de parler j’en suis toujours au même point.
Je fus tiré& de ma réflexion par le bruit du téléphone.
Allo c’est Gwenaël je te sonne pour savoir si tu as vus le flash concernant la nouvelle sortie de carte ?
Oui je l’ai vu, il est étonnant que l’on ne l’ait pas su plus tôt. Sais-tu quels monstres y seront présents ?
G : Non moi non plus je n’en sais rien. Tu sais je travaille pour la Kaiba corp. mais je n’y ai pas une position élevée, je ne suis qu’à la surveillance des dueldisks.
L : Surveillance des dueldisks… tu veux dire que on est surveillés par le biais des dueldisks ?
G : Mais non que tu es parano. Quand un dueldisk est enclenché, il envoie un rapport sur son état de fonctionnement, les éventuelles futures défaillances système ou les pièces qui commencent à montrer des signes de faiblesse. De cette façon nous pouvons envoyer un mail au possesseur du dueldisks, lui demandant de le ramener à un duel center, pour qu’il nous le renvoit et que nous puissions le réparer.
L : Je comprends, l’appareil fais lui-même son check up. Je me demandais pourquoi les dueldisks ne tombaient jamais en panne pendant les duels.
G : Tu me fais rire tout le monde qui a un dueldisks le sais.
L : Je te rappelle que j’ai le mien depuis peu de temps, je ne pensais pas en avoir un de si tôt, alors leur mode de fonctionnement…
G : je te laisse maintenant, je dois aller dormir. J’ai cours tôt demain matin
Bon je ferais bien d’aller dormir je dois me lever tôt demain et re-décorer ma chambre. Quelques petits posters de duel et autre chose du même style feront bel effet dans ma chambre. Elle fait pour le moment trop ordinaire pour être la chambre d’un champion régionnal.
Oui vous trouvez (ou pas) Edgard allan po
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Mardi 27 Mai 2008 à 08:20
Chapitre 17 : Jour de fête.
Nous voici vendredi 8h30, le directeur a mis les petits plats dans les grands. Des chapiteaux à bandes blanches et rouges ont été dressés, la cour de récré ressemble aux vieilles fêtes à l’américaine. Les profs sont tous là à attendre les élèves. Une grande affiche de 2 mètres carrés indique les activités prévues ainsi que leur heure. Au centre de ce « petit village » on peut voir une petite place qui sert d’arène de duel, pour le cas où… La journée est clémente aujourd’hui à l’inverse des deux jours précédent qui étaient remplis d’averse. Par clément, j’entends pas de pluie, le ciel reste lourd et un orage peu vite venir gâcher la fête.
J’ai rendez-vous avec Gwenaël, nous allons passer la journée ensemble. Cette journée s’annonce magnifique, j’espère qu’elle sera calme. Tiens madame Horion elle fait une de ses tête, elle n’a pas l’aire contente du tout.
Allez, je m’en fiche, la journée est placée sous le signe de l’amusement.
Monsieur Smith, un vrai british avec le style adéquat, un vrai cliché qui, en temps ordinaires, était grimé. Il nous avait une fois expliqué, que plus jeune il avait été dans une troupe de cirque en temps que clown/jongleur. Bien sur au style (chapeau melon, costume bien taillé,…) du bonhomme on avait tous pensé à une blague, mais il semblerait que non.
Il est maintenant 10H et monsieur Smith a des envies de s’amuser, il viens d’attraper quelques quilles et commence à jongler. Que du bonheur! Cet homme qui est d’habitude si coincé fait le spectacle, décidément cette journée s’annonce des plus étonnantes. Madame Limberg, un professeur de Néerlandais le regarde fort amusée, comme tous les autres professeurs d’ailleurs. Mais elle le regarde différemment des autres, on dirait de l’amour. Tiens depuis quelque temps je suis plus attentif au détail, finalement la concentration nécessaire pour analyser la situation en duel semble déteindre sur le reste.
Vers 11h00, je vois madame Horion venir vers moi en furie, je suppose que sa patience est à bout. Je suis certainement la cause de son énervement, je me demande comment elle va réagir.
Toi en duel contre moi. Ce fut la seule phrase qui sorti de sa bouche.
Nous nous dirigeons donc vers la « place » pour livrer le duel qu’elle a voulu.
Il s’agit d’un duel professeur/élève, je devrais jouer le deck prévu par la communauté française. Je dis bien je devrais car je ne vais pas le faire, je prendrais le mien.
[L’assemblée murmura diverse chose, la phrase la plus commune était : elle va utiliser le sien ? Il est trop puissant]
En garde.
[H : 8000 L : 8000]
H : Je prends la main. J’active la carte magique « Théorème » (carte magique d’équipement invoquez depuis votre deck un monstre « mathématicien » et équipez le avec cette carte. il s’agit d’une invocation normale. Si un de ces deux cartes est détruite, l’autre l’est aussi). Voici « Pythagore le Mathématicien » (2000/1000 s’il est invoqué grâce à « Théorème » il peut attaquer deux fois par tour). Je masque 2 cartes et comme je ne peux pas lancer l’assaut je termine mon tour. (3cartes en main).
L : Je joue « Héraclès » (2300/0 passe en défense après avoir attaquer ne peu changer de position au prochain tour). Je masque 2cartes également et active « Le mont olympe » (magie de terrain augmente la puissance des monstres divin de 400points. Peut coexistez avec un autre terrain). « Héraclès » (2300/0-> 2700/00) attaque « Pythagore le Mathématicien ».
H : J’active « Conquistador » pour que ton monstre ne détruise pas le mien. Je vais devoir me défausser d’1 carte par tranche de 100LP. Je n’ai que 3 cartes en main, je perds donc tout de même 400Lp mais mon monstre n’est pas détruit.
L : « Héraclès » passe automatiquement en défense. J’en reste là. (2cartes en main)
[H : 7600 L : 8000]
*Pourquoi à t’elle sacrifié sa main pour son monstre ? C’est étrange.*
H : Je masque une carte. Maintenant je vais détruire ton « Héraclès » et attaquer directement. (plus de carte en main)
[H : 7600 L : 6000]
*Sa va être tendu je n’ai rien pour le moment à jouer, hormis «Le Labyrinthe de Minos »*
L : Je vais piocher.
H : Stop j’active un piège, il s’agit de « Interrogation Surprise de Chimie ». Je t’explique je choisi une question de chimie et tu dois y répondre tu as 30 seconde de réflexion une fois celle-ci posée. Si tu as juste tu peux piocher si non tu ne piocheras pas ce tour.
Voici ma question : Quelle est la température de fusion du cobalt ?
L : Heu, oui, 1495°Celsius.
[Le message « correcte » apparaît à l’emplacement de la carte « Interrogation Surprise de Chimie]
H : Mais comment est-ce que ?
L : Je peux donc piocher. *vive une certaine émission de divertissement, si elle savait.*
Je commence par jouer un monstre en mode défense. (2cartes en main)
H : Je vais me contenter d’attaquer avec « Pythagore le Mathématicien » ton monstre de défense.
L : Il s’agit de « Cerbère, le Gardien des Enfers » (300/500 ne peut être détruits en combat, si il passe en mode attaque détruisez le).
H : J’en reste là. (1carte en main)
[H : 7600 L : 6000]
L : je pioche une carte et j’active « Le Labyrinthe De Minos » (magie continue permet d’invoquer spécialement depuis sa main ou son deck un « Minotaure Le Gardien Du Labyrinthe » et permet, temps qu’il est face visible, de choisir la cible lors d’une attaque adverse). J’invoque donc « Minotaure Le gardien Du Labyrinthe » (1800/1400 s’il est invoqué spécialement vous pouvez ajouter « La Hache De Minos » à votre main). Maintenant je l’équipe de « La Hache De Minos » (carte magique d’équipement. Ne peut être équipée qu’à « Minotaure Le gardien Du Labyrinthe ». Elle augmente son attaque de 1000). Attaque total du « minotaure » 3200/1400.
J’invoque normalement « Déméter La Déesse La Fertilité Terrestre » (1600/1200->2000/1200. Vous pouvez prendre une carte magie de terrain du cimetière ou du deck et la mettre dans votre main. Immunise les terrains à la destruction (sauf par autre terrain)).
Je récupère « Olympie la Cité Divine » (effet caché)
Je révèle une de mes cartes face cachée, « Moisson Fertile » et utilise l’effet pour regagner des LP égaux à la moitié des points d’attaque totaux des monstres présent de mon coter du cimetière.
[H : 7600 L : 6000+3000=9000]
J’active ensuite « Olympie la Cité Divine ». Je vais attaquer avec « Minotaure le Gardien du Labyrinthes » votre « Pythagore le Mathématicien ».
[H : 6400 L : 9000]
Maintenant « Déméter, Déesse de la Fertilité Terrestre » attaque le directement.
H : J’active la carte piège « Retenue » pendant 2 tours complet « Déméter » ne peut plus rien faire.
L : Je ne saurais rien faire d’autre. Je termine mon tour. (1carte en main)
H : Je masque 2 cartes et je termine mon tour. (plus de carte en main)
L : A moi. Je pioche une carte, je masque une carte. Maintenant « Minotaure » attaque directement ses LP.
H : J’active le piège continu « Aberration athématique ». Je perds tout de même 3200Lp mais maintenant à chaque tours je recevrais une réduction de dommage de 3200, si tu me fais moins de 3200 de dégâts je gagnerais la différence en Lp.
[H : 3200 L : 9000]
L : Je termine mon tour. (1carte en main)
H : Je pioche une carte et termine mon tour.
L : Je joue. Je vais passer à ma battle step, « Minotaure » attaque directement.
H : Je révèle ma carte face cachée le piège/monstre « Adamantium » (lorsque vous activez cette carte faite l’invocation spéciale d’un monstre 0/4000 qui est toujours considéré comme un piège).
L : J’annule mon attaque et termine mon tour.
H : Avant je récupère donc 3200Lp.
[H : 6400 L : 9000]
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Vendredi 13 Juin 2008 à 20:41
Chapitre 18 : Jour de fête. (2ième partie)
H : Je pioche une carte. Je place un monstre en mode défense et je termine mon tour. (1carte en main)
L : J’active la carte que je viens de piocher. Il s’agit de « Achéron Le Fleuve Des Enfers» sacrifiez 1000 Points de vie. Toutes les cartes en zone magie et piège adverse son détruites et vous devez vous défausser de 1 carte de votre main par carte détruite. Comme vous n’aviez qu’une carte et que j’en ai détruit deux, la carte du haut de votre deck rejoint le cimetière.
H : NON pas ça. (plus de carte en main)
L : « Déméter » (2000) attaque son monstre de défense (« Pythagore le Mathématicien » 2000/1000) et « Minotaure » (3200) attaque directement.
[H : 3200 L : 8000]
A vous. (2cartes en main)
H : Je joue « Charité Gracieuse », je pioche 3 cartes et j’en envoie 2 au cimetière. Dans les cartes envoyées se trouve « Alexandre, le Grand » (Guerrier Niveau 6 2500/1500 si il est envoyer au cimetière depuis la main faite son invocation spéciale sur votre terrain. S’il attaque directement les LP adverse il peut réattaquer). J’active la carte magique que j’avais conservée. Voici « L’Âge de la Barbarie » je ne peux l’activer que si j’ai 3 « Pythagore le Mathématicien » dans mon cimetière et un monstre de type Guerrier sur le terrain. Voici le plus important son effet toutes les cartes que tu contrôle vont être détruite. [Des explosions retentissent sur chaque case de mon terrain, quand elles s’arrentent je n’ai plus rien sur mon terrain.]
Parfait, « Alexandre » Attaque directement ses points de vie. J’active sa faculté spéciale, comme il t’a attaqué directement je peux réattaquer une deuxième fois.
[H : 3200 L : 3000]
Je termine mon tour. (plus de carte en main)
L : Je place un monstre en mode défense. A vous. (2cartes en main)
H : On dirait que le cham-pion (insiste sur les syllabes) a des ennuis mais rassure toi tu ne peux pas perdre ton titre. En effet nous somme durant « les vacances du pouvoir ».
Allez, je joue, « Alexandre » attaque son monstre de défense (« Déméter La Déesse La Fertilité Terrestre » (2000/1200). A toi fais ce que tu peux. (1carte en main)
L : Je place un monstre en mode défense et je termine mon tour. (2cartes en main)
H : Ha parfait. J’invoque un monstre, « Avogadro » (1800/1400 peut attaquer directement les points de vie. S’il le fait par son effet divisé son attaque par deux). Maintenant « Avogadro » attaque son monstre de défense et…
L : Et rien car il s’agit de « Cerbere, le Gardien des Enfers » et temps qu’il restera en mode défense il ne pourra être détruis.
H Grrr. J’en reste là pour le moment. (1carte en main)
L : je joue. *mince je ne saurais rien faire pour l’instant avec ça* Je masque une carte et termine mon tour. (2cartes en main)
H : Je vais me contenter d’utilisé la faculté spéciale d « Avogadro ». Vas-y attaque directement ses points de vie.
[H : 3200 L : 2100]
Je termine mon tour en masquant une carte. (1carte en main)
L : Je vais sacrifier mon « Cerbere » pour invoquer « Héphaïstos, Le Dieu Forgeron » (2400/1000->2800/1000 Lorsque cette carte est invoquée avec succès par invocation sacrifice, aucune carte magie et piège ne peut être activée par votre adversaire durant ce tour. De plus cette carte peut détruire une carte magie ou piège sur le terrain. Si vous activez cet effet vous pouvez ajouter à votre main une carte magique depuis votre deck). Je détruis votre carte face cachée et je vais récupérer une carte magique dans mon deck « Styx le Fleuve des Enfers ».
J’active « Pantin Mécanique, Merveille de Précision » (magie continue ne peut être jouée que si « Héphaïstos, Le Dieu Forgeron » se trouve sur le terrain. Invoquez un jeton « Pantin Mécanique » (type/machine atk1500/def200 par tour. Si Héphaïstos sur votre terrain est détruit détruisez cette carte. Si cette carte est détruite, détruisez Héphaïstos, Le Dieu Forgeron). J’en invoque un en mode défense. Maintenant « Héphaïstos » détruit « Alexandre ». *je pourrais jouer « Styx » mais je risque de le regretter*
[H : 2900 L : 2100]
Je masque une carte et je termine mon tour. (2carte en main)
H : Parfait, j’active « L’Union Fait la Force » sur « Avogadro » il va gagner 800 point d’attaque par monstre sur mon terrain (1800/1400->2600). J’active également « Boucs émissaire » (« Avogadro 1800/1400+5X800->5800). Vas-y « Avogadro » attaque « Héphaïstos » et donne-moi la victoire.
L : Je révèle « La Parque, Clotho » (Piège, quand vous devriez subir des dommages qui réduisent vos LP à zéro annulez-les, si il s’agissait d’une attaque elle est aussi annulée et les dommages excédent vous sont restituez sous forme de Lp).
[H : 2900 L : 3000]
Je vous explique j’aurais du perdre 3000Lp et je n’en avais que 2100, comme j’ai activé cette carte je n’ai pas perdu de Lp et l’excédent m’a été rendu c'est-à-dire 3000-2100=900. J’ai gagné les dit 900LP qui sont venus s’ajouté au 2100 que j’avais. J’ai donc maintenant 3000Lp et comme l’attaque a été annulée je garde « Héphaïstos » sur mon terrain.
H : Je termine mon tour. (plus de carte en main)
L : A mon tour donc. [Soudain « Héphaïstos » se met à briller et fini par exploser]. Quoi ? Mais comment et mais Lp.
[H : 2900 L : 600]
H : A mon tour de t’expliquer. La carte que tu as détruite grâce à la faculté spéciale d’ « Héphaïstos » était « Virus A.D.N. ». Cette carte n’a d’effet que si elle est détruite et envoyée au cimetière. Quand les conditions sont remplient elle infecte un monstre sur le terrain. Le monstre infecté est détruit à la draw phase adverse et les points d’attaque du monstre son soustrais au LP de son propriétaire.
L : Je vois… * la seul carte qui peut encore m’aider est « Déméter, Déesse de la Fertilité Terrestre ». Je n’ose pas regarder ma carte, je ne peux pas me permettre de perdre contre elle. Je ne connais pas cette carte, elle n’est pas sensée être à moi. Comment ?*
Je joue un monstre en mode défense et je termine mon tour. (2 cartes en main)
[H : 2900 L : 600]
H : Je vais attaquer avec « Avogadro » ton monstre de défense.
L : Il s’agit de « Hébé, Déesse de la jeunesse » lorsqu’elle est flippée je peux récupérer 200 LP par monstre dans mon cimetière. J’en ai 5 je récupère donc 1000Lp.
[H : 2900 L : 1600]
H : Je termine mon tour. (1 carte en main)
L : *Je n’ai plus le choix*. J’ active contre 1000Lp « Styx, le Fleuve de L’enfer » pour détruire tous les monstres sur le terrain adverse. J’invoque « Artémis, la Chasseuse Mythique » (1000/1000 Gagne 100 d’attaque par monstre [divin] en jeu). Elle gagne son bonus pour elle-même plus 400 comme les autres (1500/1000). Je vais la faire attaquer et puis finir mon tour. (A carte en main)
[H : 1400 L : 600]
H : Je me contente de masquer une carte *grâce à elle je peux annuler l’attaque d’un monstre contre une carte que j’ai en main.* A toi. (1carte en main)
L : J’invoque « Minotaure le Gardien du Labyrinthe » en mode attaque. J’active maintenant « L’Arc de la Grande chasse » (carte magique d’équipement ne peut être équipée que à « Artémis, la Chasseuse Mythique ». Artémis peu alors attaquer un nombre de fois égale au nombre de monstre [Divin] sur votre terrain). J’ai 2 monstres sur le terrain (« Artémis » attaque 2 fois avec 1600/1000 et « Minotaure » 2200/1400). Maintenant « Minotaure » attaque directement.
[H : 0 L : 600]
Que m’arrive-t-il ? Mes poumons me brule, ma vue se brule.
[Il n’a pu que penser à ça avant d’entrer en contacte avec le sol. La scène n’avait duré que quelques secondes mais pour les personnes présentes elle avait semblée durer des heures].
[Trent cour vers Lethphaos et le tourne sur le dos. Suivi par Gwénaël].
Trent : Ho non il n’a plus de pouls, il est mort.
[L’infirmière se précipite près des 2 jeunes hommes et Gwénaël].
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Vendredi 04 Juillet 2008 à 14:19
J'annonce la mort du héro et rien, pas même un petit post? snif
Chapitre 19 : A l’infirmerie.
[Mon deck Mythologie brille d’une étrange lueur rougeâtre, étrangement personne ne le remarque, après quelques secondes, tout s’arrête.]
[J’ouvre les yeux] * Quel lumière aveuglante.*
Où suis-je ?
Une voix me répond alors, tu es à l’infirmerie de l’école. Vous pouvez entrer il est réveillé. La voie appartenait à madame Izael, l’infirmière de l’école.
[Je profite du calme pour observer la pièce. Elle fait environ une vingtaine de mètre carré, 2 grosses bibliothèques se trouvent face au lit où j’ai été placé, une contient divers instruments médicaux et médicaments, l’autre contient des livres. Il y a aussi un bureau et deux chaises, les murs sont blancs. Très originale comme couleur de mur non ?]
Gwenaël est la première à entrer suivie de quelques autres élèves dont Trent, il est assez mal à l’aise visiblement. Le directeur et monsieur Ozai le prof de math est la aussi.
G : Tu vas mieux on dirait, que t’est il arrivé ?
L : Oui je vais mieux, Je ne sais pas trop j’ai ressenti une drôle de chose, j’avais l’impression d’avoir les poumons en feu. Combien de temps je suis resté inconscient ?
G : Tu as été inconscient pendant environ trois heures.
L : *Je n’ai pas l’impression que sa a été si long.*
I : Autres chose ?
L : [Tourne la tête vers elle.] Non madame pourquoi ?
I : Avec si peu d’information, je pense que trouver l’étiologie sera très difficile.
G : Tu nous as fait peur, Trent a dit que tu n’avais plus de pouls. [Appuie son geste d’un coup de poing dans l’épaule de Trent, qui va percuter avec l’épaule droite l’étagère en métal, avec un bruit caractéristique.]
T : [Vois tu dis il en se massant l’épaule gauche] J’ai tenté de prendre ton pouls comme dans les films, j’ai juste oublié un détail, je ne sais pas comment on fait.
[Tout le monde rit de bon cœur]
T : Arrêtez ce n’est pas drôle. On essaye de se rendre utile et voila.
L : Cali arrête, ce n’est rien.
G : Cali ?
L : Oui Caliméro.
[Tout le monde rie à nouveau de bon cœur]
L : Je peux partir madame ?
I : J’aimerais que tu restes encore une petite demi-heure ici, pour être sur que tout va bien.
Les autres, j’aimerais que vous partiez il a besoin de repos.
Directeur : Je suis heureux de voir que tu vas bien, si tu as besoin de quelque chose n’hésites pas.
L : Merci monsieur, ça va aller monsieur.
[Avant de partir je récupère mon dueldisk et range mes cartes dans leur box.] *Etrange, d’habitude je ressens une certaine chaleur émaner de mon jeu, là je sens simplement le froid d’un morceau de carton. Mieux vaut ne pas en parler*
Enfin dehors; il était temps, j’en pouvais plus d’être dans cette infirmerie. Il est l’heure de rentrer, dommage que je n’ai pas profité de toute la journée. * Que m’arrive-t-il ? Depuis mon réveille j’ai une sorte de sensation étrange.*
Pendent ce temps la, le Gardien venait d’arrivé au lieu qui réclamait sa présence. Il est un peu nerveux, il y a bien longtemps qu’il n’avait plus fait cet exercice de style. Il prit une grande inspiration avant de frapper sur la double porte de deux mètres de haut, un chef d’œuvre cette porte recouverte de gravure représentant la Gigantomancie, cette porte n’était pas faite dans un matériau terrestre, ils sont tellement grossiers. Elle était faite en Olypon. L’Olypon est un métal divin extrêmement résistant et très malléable de couleur dorée.
Le gardien réfléchit une dernière fois avant d’entrer, il fallait qu’il soit concis car Hadès n’aimait pas être trop longtemps hors de son royaume, les récits trop long énervaient Arès, Athéna elle aimait les discourt très détaillé pour avoir tous les éléments en main avant de décider, Zeus également. En conclusion, il devait être concis et donner des détails, très simples bien entendu.
Soudain la porte s’ouvrit, deux Archanges venait de l’ouvrir, les archanges étaient assez différent physiquement les uns des autres, la seule chose qu’ils avaient en commun était leur Khamui, leur armure ainsi que leur 3 paires d’ailes. Elles sont conçues pour recouvrir tous le corps, leur couleur est blanche avec des lisières dorées, de véritables chefs d’œuvre qui seraient très belles comme décoration. On pouvait néanmoins voir qu’il s’agissait d’objets de guerre malgré la finesse des gravures qui les recouvraient (des spirales dorées). Cette armure est complétée par un bouclier porté dans le dos en temps de paix qui représente le visage de Zeus, ses guerriers d’élite formaient en effet sa garde prétorienne. Chacun d’eux est un guerrier redoutable, équipé du meilleur équipement disponible servit par des millénaires de conflit.
Le gardien pris place au centre du demi-cercle, il prit une profonde inspiration avant de commencer à parler.
« Me voici comme vous l’aviez décidé, je suppose que vous voulez savoir depuis combien de temps vous êtes resté figé, la réponse est 3000 ans. [Laisse un peu de temps pour digérer cette information] Beaucoup de choses ont changé sur terre, la magie n’existe presque plus et est remplacée par la technologie. Les humains ont conquit les océans, ils utilisent des machines qui voyagent sous l’eau, le ciel, ils utilisent des machines volantes comme Icare et la terre, ils la creusent pour faire passer des engins. Ils sont devenus bien plus puissants et intelligents qu’avant.
Pour en revenir à la cause de votre réveil, elle est actuellement inconnue de moi. Les circonstances de votre réveil, semblent être un jeu joué par les mortels de cette époque. Le jeu est un jeu de carte s’inspirant de gravures anciennes, un jeu a été créé avec les gravures qui avaient été faite de vous. Les signes de votre réveil ont commencé quand, pendant l’un de ces jeux, un humain a activé des cartes représentant Zeus, Hadès et Poséidon. [Laisse un peu de temps pour digérer cette information]
Pour conclure, je pense qu’il serait judicieux de surveiller les cartes qui seraient incriminées dans votre réveil. Tout du moins jusqu’au moment où, nous aurons suffisamment d’information sur elles pour décider quoi en faire.
Zeus : Bien tu peu te retirer, nous allons prendre une décision et te communiquerons de nouveaux ordres.
Gardien : Bien seigneur comme vous voulez.
[Je ressors par la même porte par la quelle je suis entré, une flamme blanche située au dessus du temple colossale auquel appartenait la « salle blanche », indique que le conseil divin est en délibération]. Je vais aller attendre dans les jardins, là-bas je passerais un agréable moment.
J’avais oublié à quel point le bâtiment était grand, environs 600mètres de long pour environ 500 de large. La « grande salle blanche » occupait environ le quart de la superficie globale, le reste est constitué de la « salle d’apparat » (où Zeus reçoit les autres délégations) et des appartements de Zeus. A droite, quand on regarde cet édifice, se trouve le fort des Archanges, plus modeste en taille que l’autre il mesure environs 400mètres de long pour 300 de large.
Dans notre monde deux semaines se sont écoulées, je commence les examens de fin d’année.
[ Dernière modification par nazdreg le 05 jui 2008 à 20h55 ]
|
Yami-Angelo Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2008 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 03/07/2008 1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Yami-Angelo le Vendredi 04 Juillet 2008 à 14:44
Pas mal, continue.
P-S : Au passage, pourrais tu faire un tour sur ma fic et dire ce que tu en penses, ca serais sympas
|
Mimic Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/05/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/03/2008 111 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mimic le Samedi 05 Juillet 2008 à 17:00
pas mal, pas mal du tout, c'est très interessant comme fic, très intéressant
___________________
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Samedi 05 Juillet 2008 à 20:55
Je suis ravis que ma fic vous plaises. Je mettrais la suite dés qu'elle sera de retour de correction.
|
Mimic Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/05/2009 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/03/2008 111 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mimic le Dimanche 06 Juillet 2008 à 16:52
ont à hate
___________________
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Mercredi 23 Juillet 2008 à 22:02
Chapitre 20 : Rencontre aux claires de lune.
Les examens se terminent aujourd’hui (2 longue semaines), bientôt les résultats de l’année mais cela ne me préoccupe pas, je suis sûr d’avoir réussi. Je suis déjà tourné vers le championnat Européen bientôt je pourrais me mesurer au meilleur d’Europe. En ce qui concerne la période des examens rien de neuf ne m’est arrivé.
Après l’examen je sors de la classe et mon G.S.M. vibre.
Salut c’est Gwen, on se voit ce soir ? J’aimerais que l’on aille au château de Drakhenwolf. Tu me manques jtm.
Pourquoi pas, on s’organise comment ?
Rdv là-bas à 20H00.
Adrien me propose alors d’aller faire un tour en ville avec lui et les autres pour fêter la fin des examens. Je décide de les suivre un peu avant d’aller me préparer pour mon rendez-vous.
On commence par un arrêt à la boutique de carte où j’ai l’habitude d’aller, je me sens depuis que je suis champion un peu comme chez moi ici. Après nous allons boire un soda au « bureau », décidément très original comme nom de café.
L : Pourquoi donner ce nom à un café, je ne pige pas ? La serveuse m’explique que il s’agit d’une dérobade pour les personnes qui ne savent pas mentir, « je suis au bureau, je rentrerais plus tard ». Pourquoi pas, je détaillais un peu mieux la pièce mais je ne saurais dire exactement pourquoi. On était assis juste à côté de la porte d’entrée, en face se trouvait le bar et, à sa droite quand on le regarde, les W.C. Les murs sont jaunis par la fumée de cigarette qui empeste dans ce lieu, des néons dont les tubes auraient besoin d’un coup de chiffon, émettaient de faibles lueurs colorées aux couleurs de marques diverses. Bref un lieu assez glauque.
On quitte vite ce café et temps mieux, je n’aime pas ce genre de lieux. On y est resté juste le temps d’une boisson.
Vers 16H30 je prenais congé de la troupe, n’aimant pas ce qu’ils allaient faire et puis de toutes façons, j’ai un rendez-vous. Le trajet de bus est court mais ma bonne humeur est minée, il avait en effet 10minutes de retard sur l’horaire prévu.
A la maison, mon énervement disparaît. J’ai encore 3heures pour être prêts, le repas cuit dans le four, pendant ce temps je prends ma douche. Après ça je veux m’habiller, sauf que j’ai oublié de prendre les vêtements que j’ai préparés. Direction dans ce cas ma chambre avec ma serviette de bain blanche autours de la taille comme un pagne. Je m’habille avec les vêtements que j’avais choisis, un jeans, un t-shirt blanc, un sous pull et une petite veste venait compléter le tout, en effet la soirée risquait d’être fraiche selon la météo.
J’entends soudain des voix dans la maison, après un rapide coup d’œil à ma montre je m’aperçois qu’il est 18 heures, mes parents viennent donc de rentrer. Je descends donc dans le salon où ils m’attendent, nous discutons un peu de nos journées respectives en attendant la fin de la cuisson du repas. Ils me demandent si à mon avis j’ai réussis mon examen, comme d’habitude je réponds par l’affirmatif, la plus part des matières sont pour moi un jeu d’enfant. Je pense que ce fait doit avoir contribué à mon problème avec les autres.
Nous passons donc à table, le repas du jour est très à mon goût, des pommes de terre, épinards et côtelettes. Papa continue de m’expliquer deux ou trois choses vis-à-vis du week-end prochain, ils doivent s’absenter pour le travail, un séminaire de formation à la psychologie dans la vente, enfin un truc dans ce goût là. Les recommandations classiques suivent bien entendu, pas de fête à la maison, pas d’invité sauf Gwenaël, les numéros d’urgence, numéros de l’hôtel où je peu les joindre,…
Après le repas et la vaisselle je n’ai plus qu’à prendre mon vieux sac à dos, je ferais bien de le changer mais il a une certaine valeur à mes yeux, il s’agit d’un cadeau de mon grand père peu de temps avant sa mort. Ma montre indique 19H35.
Papa : Je vais te déposer on a pris pas mal de retard sur l’horaire et on va finir par te mettre en retard.
J’attrape donc vite ma veste et mon sac, je descends rejoindre mon père et nous nous mettons en route. La voiture démarre, je suis à l’arrière papa et maman sont assis devant. Je me rends alors compte que j’ai pris en même temps mon dueldisk et mon deck, je les avais rangé dedans au début des examens me disant que durant cette période je n’en aurais pas besoin et ce fut bel et bien le cas. On dirait que inconsciemment je reprends mais vieille habitude.
Je profite du trajet pour toucher mon deck, je ne ressens toujours rien, il est toujours aussi froid. J’aimerais ressentir à nouveau la douche chaleur qui en émanait, elle me manque avec elle je me sentais invincible. Que c’est étrange comme sensation, tout se passe pourtant dans mon esprit. Le voyage dure un petit quart d’heure, je n’écoute pas vraiment la conversation, je suis préoccupé par ce qui m’arrive vis-à-vis de mon jeu.
Nous voici à destination, je descends de la voiture et souhaite une bonne soirée à mes parents et me dirige vers le château. Quand on dit château, on est très optimiste, il s’agit des ruines du château. Il reste des pends de murs plus ou moins intactes, mais rien qui dépasse la hauteur de 4mètres, le point culminent est le pont levis. Pour atteindre les ruines, « le nid des amoureux » comme le surnomme les jeunes, il faut parcourir un sentier d’environs 500mètres au tracé très sinueux, il passe entre des bosquets et autres arbres. Une fois arrivé on a une vue magnifique sur la ville, le château étant placé sur le point culminant de la ville.
Sur le chemin, je ressens un sentiment étrange, des choses clochent ici. Pour commencer il n’y a personne, je m’attendais à voire du monde sur tout aujourd’hui. Ensuite il fait sombre, chose anormale il y a d’habitude un éclairage publique, sur le sentier et sur les contours du château. Je tente tout le long du trajet de mettre de côté mon malaise, rien n’y fait elle reste collée à moi comme un chiquelet à la semelle d’une chaussure. Le trajet effectué, j’arrive près du pont levis, je n’ai toujours pas vus âme qui vive. Je commence à avoir une montée d’adrénaline, quelque chose cloche ici mais quoi ?
Que fait Gwenaël ? Elle devrait déjà être là vus l’heure, il est quand même 20H30 maintenant. Une bonne quarantaine de minutes s’est écoulée depuis mon arrivé et toujours personne, je commence plus que sérieusement à stresser.
Soudain une voix se fait entendre dans les ruines, il s’agit de la voie de Gwen. Je me décide à la rejoindre, il me faut quelques minutes de balade dans les décombres du château pour la trouver.
Quand je dis la trouver je me trompe, la voix viens d’un magnétophone tenu par un homme me semble t’il sur un des murs du château. Il est vêtu entièrement de noir, basquet, pantalon, t-shirt à longe manche et pour finir un masque noir parsemé de ligne rouge. Il n’est pas très grand, environ 1mètres 60 et a des cheveux très courts de couleur gris. Il porte autour du cou une corde qui passe sous son t-shirt.
L’homme saute du mur et atterrit à quelques mètres de moi. Il prend alors la parole et me dit : voici mon invité du jour.
L : Qu’avez-vous fait de Gwenaël et qui êtes vous ?
Il me répondit : Pour débuter ton amie va bien, elle est à son travail, tu ne le savais pas ? Ensuite en ce qui me concerne tu peu me nommer Exion.
L : Dites moi immédiatement comment vous avez pus m’envoyez un sms avec son gsm et que me voulez vous ?
E : Tu n’as besoin de rien s’avoir d’autre pour le moment…
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Jeudi 21 Août 2008 à 21:05
voici la suite, mon correcteur ayant été fort occupée, elle a été plus longue a arrivée que prévue.
Chapitre 20 : Rencontre aux claires de lune.
Les examens se terminent aujourd’hui (2 longues semaines), bientôt les résultats de l’année mais cela ne me préoccupe pas, je suis sûr d’avoir réussi. Je suis déjà tourné vers le championnat Européen bientôt je pourrais me mesurer au meilleur d’Europe. En ce qui concerne la période des examens rien de neuf ne m’est arrivé.
Après l’examen je sors de la classe et mon G.S.M. vibre.
Salut c’est Gwen, on se voit ce soir ? J’aimerais que l’on aille au château de Drakhenwolf. Tu me manques jtm.
Pourquoi pas, on s’organise comment ?
Rdv là-bas à 20H00.
Adrien me propose alors d’aller faire un tour en ville avec lui et les autres pour fêter la fin des examens. Je décide de les suivre un peu avant d’aller me préparer pour mon rendez-vous.
On commence par un arrêt à la boutique de carte où j’ai l’habitude d’aller, je me sens depuis que je suis champion un peu comme chez moi ici. Après nous allons boire un soda au « bureau », décidément très original comme nom de café.
L : Pourquoi donner ce nom à un café, je ne pige pas ? La serveuse m’explique que il s’agit d’une dérobade pour les personnes qui ne savent pas mentir, « je suis au bureau, je rentrerais plus tard ». Pourquoi pas, je détaillais un peu mieux la pièce mais je ne saurais dire exactement pourquoi. On était assis juste à côté de la porte d’entrée, en face se trouvait le bar et, à sa droite quand on le regarde, les W.C. Les murs sont jaunis par la fumée de cigarette qui empeste dans ce lieu, des néons dont les tubes auraient besoin d’un coup de chiffon, émettaient de faibles lueurs colorées aux couleurs de marques diverses. Bref un lieu assez glauque.
On quitte vite ce café et temps mieux, je n’aime pas ce genre de lieux. On y est resté juste le temps d’une boisson.
Vers 16H30 je prenais congé de la troupe, n’aimant pas ce qu’ils allaient faire et puis de toutes façons, j’ai un rendez-vous. Le trajet de bus est court mais ma bonne humeur est minée, il avait en effet 10minutes de retard sur l’horaire prévu.
A la maison, mon énervement disparaît. J’ai encore 3heures pour être prêts, le repas cuit dans le four, pendant ce temps je prends ma douche. Après ça je veux m’habiller, sauf que j’ai oublié de prendre les vêtements que j’ai préparés. Direction dans ce cas ma chambre avec ma serviette de bain blanche autours de la taille comme un pagne. Je m’habille avec les vêtements que j’avais choisis, un jeans, un t-shirt blanc, un sous pull et une petite veste venait compléter le tout, en effet la soirée risquait d’être fraiche selon la météo.
J’entends soudain des voix dans la maison, après un rapide coup d’œil à ma montre je m’aperçois qu’il est 18 heures, mes parents viennent donc de rentrer. Je descends donc dans le salon où ils m’attendent, nous discutons un peu de nos journées respectives en attendant la fin de la cuisson du repas. Ils me demandent si à mon avis j’ai réussis mon examen, comme d’habitude je réponds par l’affirmative, la plupart des matières sont pour moi un jeu d’enfant. Je pense que ce fait doit avoir contribué à mon problème avec les autres.
Nous passons donc à table, le repas du jour est très à mon goût, des pommes de terre, épinards et côtelettes. Papa continue de m’expliquer deux ou trois choses vis-à-vis du week-end prochain, ils doivent s’absenter pour le travail, un séminaire de formation à la psychologie dans la vente, enfin un truc dans ce goût là. Les recommandations classiques suivent bien entendu, pas de fête à la maison, pas d’invité sauf Gwenaël, les numéros d’urgence, numéros de l’hôtel où je peu les joindre,…
Après le repas et la vaisselle je n’ai plus qu’à prendre mon vieux sac à dos, je ferais bien de le changer mais il a une certaine valeur à mes yeux, il s’agit d’un cadeau de mon grand père peu de temps avant sa mort. Ma montre indique 19H35.
Papa : Je vais te déposer on a pris pas mal de retard sur l’horaire et on va finir par te mettre en retard.
J’attrape donc vite ma veste et mon sac, je descends rejoindre mon père et nous nous mettons en route. La voiture démarre, je suis à l’arrière papa et maman sont assis devant. Je me rends alors compte que j’ai pris en même temps mon dueldisk et mon deck, je les avais rangé dedans au début des examens me disant que durant cette période je n’en aurais pas besoin et ce fut bel et bien le cas. On dirait que inconsciemment je reprends mes vieilles habitude.
Je profite du trajet pour toucher mon deck, je ne ressens toujours rien, il est toujours aussi froid. J’aimerais ressentir à nouveau la douche chaleur qui en émanait, elle me manque avec elle je me sentais invincible. Que c’est étrange comme sensation, tout se passe pourtant dans mon esprit. Le voyage dure un petit quart d’heure, je n’écoute pas vraiment la conversation, je suis préoccupé par ce qui m’arrive vis-à-vis de mon jeu.
Nous voici à destination, je descends de la voiture et souhaite une bonne soirée à mes parents et me dirige vers le château. Quand on dit château, on est très optimiste, il s’agit des ruines du château. Il reste des pends de murs plus ou moins intactes, mais rien qui dépasse la hauteur de 4mètres, le point culminent est le pont levis. Pour atteindre les ruines, « le nid des amoureux » comme le surnomme les jeunes, il faut parcourir un sentier d’environs 500mètres au tracé très sinueux, il passe entre des bosquets et autres arbres. Une fois arrivé on a une vue magnifique sur la ville, le château étant placé sur le point culminant de la ville.
Sur le chemin, je ressens un sentiment étrange, des choses clochent ici. Pour commencer il n’y a personne, je m’attendais à voire du monde sur tout aujourd’hui. Ensuite il fait sombre, chose anormale il y a d’habitude un éclairage publique, sur le sentier et sur les contours du château. Je tente tout le long du trajet de mettre de côté mon malaise, rien n’y fait elle reste collée à moi comme un chiquelet à la semelle d’une chaussure. Le trajet effectué, j’arrive près du pont levis, je n’ai toujours pas vus âme qui vive. Je commence à avoir une montée d’adrénaline, quelque chose cloche ici mais quoi ?
Que fait Gwenaël ? Elle devrait déjà être là vu l’heure, il est quand même 20H30 maintenant. Une bonne quarantaine de minutes s’est écoulée depuis mon arrivé et toujours personne, je commence plus que sérieusement à stresser.
Soudain une voix se fait entendre dans les ruines, il s’agit de la voie de Gwen. Je me décide à la rejoindre, il me faut quelques minutes de balade dans les décombres du château pour la trouver.
Quand je dis la trouver je me trompe, la voix viens d’un magnétophone tenu par un homme me semble t’il sur un des murs du château. Il est vêtu entièrement de noir, basquet, pantalon, t-shirt à longe manche et pour finir un masque noir parsemé de ligne rouge. Il n’est pas très grand, environ 1mètres 60 et a des cheveux très courts de couleur gris. Il porte autour du cou une corde qui passe sous son t-shirt.
L’homme saute du mur et atterrit à quelques mètres de moi. Il prend alors la parole et me dit : voici mon invité du jour.
L : Qu’avez-vous fait de Gwenaël et qui êtes vous ?
Il me répondit : Pour débuter ton amie va bien, elle est à son travail, tu ne le savais pas ? Ensuite en ce qui me concerne tu peux me nommer Exion.
L : Dites moi immédiatement comment vous avez pus m’envoyez un sms avec son gsm et que me voulez vous ?
E : Tu n’as besoin de rien s’avoir d’autre pour le moment…
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Vendredi 29 Août 2008 à 21:56
Chapitre 21 : Duel des ombres (1ière partie)
E : … Hormis que nous allons faire un duel, un duel d’un style très spécial, un « duel des ombres ».
L : Tout ça pour un simple duel ? Suffisait de demander. Par contre votre truc de duel des ombres, désolé mais je n’y crois pas. Tout le monde sait qu’ils ne sont plus possibles depuis le départ du pharaon.
E : Et pourtant, quand ton âme seras fauchée par les ombres tu seras bien forcé de le croire.
L : Admettons que ce soit possible, il faudrait un objet du millénium et que ce dernier ait encore des pouvoirs. Bien sur il ne faut pas considérer qu’ils sont sous bonne garde au musé du Caire.
A ce moment là, il sort de sous son T-shirt un item doré de forme annulaire, d’une dizaine de centimètre de diamètre. Après quelque second je me souviens, « l’anneau du millénium » mais comment est-ce possible ?
Au fait, dit il, l’enjeu de ce duel seras nos deck, le gagnant remporteras celui de l’autre.
E : Tu semble bien intrigué, je répondrais à quelque question si je perde la moitié de mes Lp. Au faite dit il, l’enjeu de ce duel seras nos deck, le gagnant remporteras celui de l’autre.
L : Je vois que je n’ai pas le choix, de toute façon j’aurais relevé le défi.
E : Commençons, je prends la main si tu le permets.
Je commence par jouer « Pot de Cupidité » pour piocher 2cartes (7cartes en main), j’active ensuite « Charité Gracieuse » pour piocher 3cartes et en jeter 2, je me défausse de « Soldat de carte » et de « Parshath le Chevalier du Ciel ». Je joue un monstre en mode défensif et masque 4cartes. Je termine mon tour (2cartes en main)
L : *Il vient de faire un sourire, je me demande ce que cela veut dire ?* Je pioche *cette carte, je ne l’avais jamais piochée avant, que dois-je faire ? J’ai toujours eu une sorte de sentiment étrange à son contact. Peut être que je devrais la posée au cas où*
J’invoque « Minotaure Le gardien Du Labyrinthe » (1800/1400 s’il est invoqué spécialement vous pouvez ajouter « La Hache De Minos » à votre main). Je masque 3 cartes et maintenant « Minotaure » attaque son monstre de défense.
E : Je révèle « Cadavre de Yata-Garasu » (piège) et j’active son premier effet, je pioche une carte. Quand à mon monstre de défense il s’agissait de « Momonga Agile » (1000/100 Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, augmentez vos Life Points de 1000 points. Vous pouvez également prendre les cartes portant le même nom de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celles-ci sur votre Terrain en Position de Défense face verso. Mélangez ensuite votre Deck). Je vais placer sur le terrain les 2 qui sont dans mon deck. (2cartes en main, 3cartes face cachée)
L : *J’ai déjà vu ces monstres dans un deck, un deck « Toon » mais les autres cartes non, dans tous les cas il met une défense en place*. Je termine mon tour (2cartes en main, 3cartes face down).
[E : 9000 L : 8000] []
E : J’active l’effet du « Dragon du Tonnerre » (niveau 6 1600/1500. Défaussez vous de cette cartes pour prendre un nombre de votre choix de « Dragon du Tonner » et les ajoutez à votre main), j’en reprends 2.
J’active « Gestionnaire Gobelin Avisé » (Piège. Piochez une carte +1cartes par « Gestionnaire Gobelin Avisé » dans votre cimetière. Puis mettez une carte de votre main sous votre deck.). Je place sous mon deck « Dragon du Tonner ».
Ho mais quel étourdi je fais, je t’avais dit que nous ferions un « Duel des ombres », sans plus attendre le voici, dit il en baissant les bras paumes ouverte. Il avait auparavant déposé ses cartes sur le muret près de lui. Soudain, une brume épaisse de couleur violette se met à sortir du sol, en même temps qu’une odeur de renfermer. Nous y voila, alors est-ce toujours impossible de livrer, de nos jours, un « Duel des ombres » ?
Je lui réponds que je ne crois toujours pas à ces histoires, que ses tours de passe-passe d’illusionniste ne fonctionnent pas sur moi. *Bien que les hologrammes semble être plus réaliste.*
E : Reprenons le duel, je termine mon tour. (3cartes en main, 3cartes face cachée)
L : J’invoque « Artémis, la Chasseuse Mythique » (1000/1000 Gagne 100d’attaque par monstre [divin] en jeu). J’active ensuite « L’Arc de la Grande chasse » (carte magique d’équipement ne peut être équipée que à « Artémis, la Chasseuse Mythique ». Artémis peut alors attaquer un nombre de fois égale au nombre de monstre [Divin] sur votre terrain). « Artémis » peut donc attaquée deux fois par tour.
« Artémis » attaque et détruit les deux « Momonga Agile » face cachée.
R : Je révèle « Filet Gravitationnel », je suis désolé mais tous les monstres de niveau 4 ou plus ne peuvent plus attaquer. Et à ma connaissance tu vas avoir de grosse difficulté à contrer ma carte.
L : Avant de finir mon tour, dite moi comment ce fait il que vous semblez si bien connaître mon deck ? Il me répond qu’il m’avait suivit depuis quelque temps et avais vu tout mon jeu et que je ferais mieux de faire attention quand je montre mes cartes, si toute fois je sortais vivant de ce duel.
Bon dans ce cas je termine mon tour. (2cartes en main, 3cartes face down).
Il n’empêche que je me demande bien quel peut être ça stratégie, un deck « Permutation de Monde », un deck OTK qu’il tenterait de mettre en place,… Bref pas trop d’idée.
E : Je place un monstre en mode défense et termine mon tour. (3cartes en main, 3cartes face cachée)
L : Je termine mon tour (3cartes en main, 3cartes face cachée)
E : Je flip mon monstre « Sekelengel » Je pioche donc une autre carte et place un monstre en défense et une carte face cachée. A toi de jouer. (3cartes en main, 4cartes face cachée)
L : J’active ma carte magique « Achéron Le Fleuve Des Enfers» sacrifiez 1000 Points de vie. Toutes tes cartes en zone magie et piège adverse son détruites et il doit te défausser de 1 carte de ta main par carte détruite.
E : Je révèle « Jugement Solennel » (contre-piège . sacrifiez la moitié de vos Lp pour annuler l’activation d’une carte magie ou piège ou l’invocation d’un monstre et la détruire). Je t’avais dit que contrer ma carte ne serais pas chose aisée.
[E : 4500 L : 7000]
L : *Pourquoi, mais pourquoi tient-il autant à garder ses cartes au point de sacrifier une partie de ces Lp ? Mais veut-il vraiment protéger sa carte et non sa main ? Dans ce cas, il ne reste qu’une option* « Exodia le Maudit » ces mot étaient sortis de ma bouche sans que je ne m’en rende vraiment compte, pourtant je sentais avoir trouvé la solution, j’avais percé sa stratégie.
E : Je ne vais pas te mentir, tu m’as percé à jour. Comme j’ai perdus des Lp, j’ai perdu mon petit pari, je vais donc t’en dire plus à mon sujet.
Si je suis ici c’est pour mon hobby, la collection de cartes rare, quand on m’a dit que le jeu que je recherchais appartenait actuellement à un ado, je me suis dit que je ferais bien de venir voir ca. Il me faut ton jeu, il sera parfait comme pièce centrale de ma collection, un jeu unique aussi puissant qu’il sied à ce genre de deck. Ce n’est plus qu’une question de temps pour que je te déleste de ton jeu, en même temps que ca, je t’emprunterais ton âme pas très longtemps rassure toi, juste l’éternité. HAHAHA
Plus sérieusement, personnellement je n’ai rien contre toi hormis que tu es en possession de ce que je convoite.
Je lui demandais alors comment il avait pu obtenir « l’anneau du millénium », il était sensé être sous bonne garde au musé du Caire.
Il me répondit qu’il ne s’agissait peut être pas de « l’anneau du millenium » du musée du Caire, qu’il s’agissait peut être d’autre chose.
Dites-moi de quel « autre chose » il pourrait s’agir. La réponse que j’ai eue était qu’il m’en avait assez dit, qu’il était temps de reprendre le duel.
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Mercredi 08 Octobre 2008 à 21:41
Après avoir oublié que j'avais récup le CH22 , mon correcteur a ete très occupé. Le voila enfin désolé du retard.
Petit rappel de la situation, Exion (3cartes en main, 3cartes face cachée + « Filet Gravitationnel) « Sekelengel » en mode attaque (900) 2 « momonga agile » face caché en défense.
Lethphaos (3cartes en main, 3cartes face cachée), « Artémis, la Chasseuse Mythique » (1200/1000), « Minotaure Le gardien Du Labyrinthe » (1800/1400) [E : 4500 L : 7000]
Chapitre 22 : Duel des ombres (2ième partie)
L : Cette fois, je risque d’avoir de gros problème me dis-je. Comme il le dit, je n’ai plus beaucoup de latitude pour le vaincre.
Je vais terminer mon tour. (3cartes en main, 3cartes face cachée)
E : Tu sembles contrarié, désolé de te décevoir. En plus il semblerait que les cartes sont avec moi. Comme tu connais ma stratégie, plus besoin de jouer finement, je vais activer la carte que je viens de piocher « Choix Douloureux », je vais prendre 5 cartes de mon jeu et tu vas en choisir une qui va venir dans ma main, les quatre autres vont rejoindre le cimetière. Je choisi « Trappe sans fond », « Sekelengel », « Bras Droit de L’Interdit », « Jambes Gauche de L’Interdit » et enfin « Gardna, le Bouclier Géant ».
Je choisis de te donner « Gardna, le Bouclier Géant », qui me semble la moins dangereuse.
E : Très bien, je place un monstre en mode défense. Je révèle ma carte piège « Voie de la Banshee », je t’explique je pioche 2 cartes et toi tu envois 2 cartes monstre de ton deck au cimetière, mais tu peux choisir lesquelles. Rassures-toi, je termine mon tour en faisant passer « Sekelengel »du mode attaque au mode défense. (5cartes en main, 2cartes face down+ « Filet Gravitationnel)
L : J’ai choisi d’envoyer « Héméré la Lumière terrestre » et « Ether, la Lumière des astres » au cimetière.
Pendant ce temps, sur le mont Olympe, le « Gardien » attend dans les jardins du palais. Les jardins sont très grand, plusieurs centaines d’hectares mais il avait décidé de rester dans les pourtours du palais, son choix s’était porté sur la fontaine représentant Zeus écrasant les Titans. Près de cette fontaine se trouvaient 2 cerisiers en fleur de 4mètres de haut, leur couleur était orangée.
Il se demande combien de temps les Dieux parlementeraient encore pour prendre leur décision finale. Depuis plusieurs millénaires il avait évolué parmi les humains, puis un jour l’un d’entre eux réveilla la magie du jeu des ombres sans le vouloir, il se nommait Maximilian Pegasus. Le réveil du jeu des ombres entraina le réveil des Dieux Egyptien.
Un jour, un jeu apparu sur terre, celui-ci représentait les Dieux Grec. Il n’avait aucune idée d’où il pouvait venir, mais un pouvoir étrange en émanait, malgré des années de recherches son origine restait inconnue, la seule chose certaine était que ces cartes n’avaient pas été créées par le même humain que les autres.
D’autre pensées l’occupaient actuellement, depuis les années qu’il suivait ce jeu, il avait développé avec lui une sorte de relation psychique. Il sentait que le jeu avait des sentiments contradictoires qui se mêlaient : l’exaltation, la peur, la joie,… Aucun doute possible, Lethphaos devait livrer un duel et l’ennemi devait être très puissant, il se pourrait même que ce duel soit un « duel des ombres ». Soudain le temps sembla s’accélérer, le problème est qu’il joue contre eux, plus le temps passe plus sa marche de manœuvre personnelle diminue. Les Dieux devaient en être conscient eux aussi, mais la décision qu’ils avaient à prendre ne pouvait l’être à la légère.
Le moment venu, serait il prêt à agir, en aurait-il le temps ? Soudain, son lien avec le deck lui renvoya comme sentiment dominant la peur, les choses se précipitaient, le temps jouait contre eux dorénavant. Mais combien de temps lui restait-il exactement ?
Un peu plus tard, après un laps de temps qui lui avait semblé durer une éternité, un archange se présenta à lui. D’après l’épée qu’il portait, il ne pouvait s’agir que de l’archange Ezaël, son épée de feu et de glace maintenue dans son fourreau. Lorsqu’il arriva à la hauteur du gardien, il enleva son casque dévoilant sa longe chevelure blonde, il prit alors la parole en saluant son interlocuteur. Salutation ami. Le conseil divin vient de prendre sa décision. En effet, la flamme était maintenant teintée de bleu. Après l’avoir remercié, il prit la direction de la porte de la « grande salle » le plus rapidement possible.
Après quelques instants, il se tient devant la porte de la « Grande salle ». Son cœur bat la chamade, il est inquiet, il se demande quelle a été leur décision. Après quelques instants, l’un des archanges en charge de la défense de la porte la rouvrit et en sortit. Il dit alors qu’il pouvait entrer, le « gardien » le remercie prestement en rentrant dans la salle. Lors de son entrée les Dieux se trouvent près du bassin de vision, ils reprennent alors tous leur place sur leur chaise. Une fois qu’ils se sont tous assis, Zeus en personne prit la parole, sa voie résonna dans la « grande salle ». Lorsqu’il parlait, on aurait dit que le tonnerre grondait, « gardien » se sent soudain plus nerveux, il n’avait plus l’habitude d’entendre la voix du roi des Dieux. Zeus dit alors que leur décision était prise, le mortel garderait pour le moment le jeu, « gardien » était autorisé à répondre aux questions qui lui semblaient importante. Zeus lui confirma ensuite ses doutes, le mortel livrait un « duel des ombres » contre une personne inconnue,
. Si il perdait, le jeu se retrouverait entre les mains d’une personne inconnue et potentiellement dangereuse.
« Gardien » n’avait plus de temps à perdre, il devait retourner auprès de l’humain.
L : Je commence par jouer « Déméter La Déesse La Fertilité Terrestre » (1600/1200. Vous pouvez prendre une carte magie de terrain du cimetière ou du deck et la mettre dans votre main. Immunise les terrains à la destruction (sauf par autre terrain)). Je récupère « Mont Olympe », je l’active cela signifie que chacun de mes monstre gagne 400points d’attaque.
« Déméter » (2000/1200), « Artémis » (1000+300+400=1700/1000) et « Minotaure » (2200/1400). Je vais maintenant terminer mon tour. (3cartes en main, 3cartes face cachée + « Mont Olympe »)
E : Je commence par jouer un monstre en mode défense et ensuite, je place une carte face cachée. Je vais finir mon tour. (4cartes en main, 3cartes face cachée + « Filet Gravitationnel »
J’active « Cadavre de Yata-Garasu » pour piocher une carte (5cartes en main, 2cartes face down+ « Filet Gravitationnel »)
[E : 4500 L : 7000]
L : Je… j’interromps ma phrase, mon deck venait en effet de se remettre à briller. Soudain, une voie familière se fait entendre, elle dit alors : je suis revenu, désolé pour mon absence, j’avais quelques trucs à régler. Sur ce je lui réponds : quelles choses t’ont retenu si longtemps ? La seule réponse que je reçois est je t’expliquerais plus tard.
E : Excusez-moi de vous coupez, j’ai un duel à remporter.
L : Quoi mais qu’est-ce que...
G : C’est logique, s’il peut déclencher des jeux des ombres, il peut voir et entendre ce que le commun des mortels ne peut entendre.
E : Ton ami à raison, mais si on reprenait le cours de ce duel ? Ne t’inquiète pas, il est presque fini, vous aurez l’éternité pour bavarder.
L : Oui reprenons, je reprends ou je m’étais arrêté, je pioche une carte. Parfait, je sacrifie « Déméter, Déesse de la Fertilité Terrestre » pour invoquer « Héphaïstos, Le Dieu Forgeron » (2400/1000 Lorsque cette carte est invoquée avec succès par invocation sacrifice, aucune carte magie et piège ne peut être activée par votre adversaire durant ce tour. De plus cette carte peut détruire une carte magie ou piège sur le terrain. Si vous activez cet effet vous pouvez ajouter à votre main une carte magique depuis votre deck). Dit au revoir à ton « Filet Gravitationnel », grâce à la seconde partie de son effet, je récupère depuis mon deck et active « Olympie la Citée Divine ».
Maintenant, J’active une autre carte magique « L’Arc de la Grande chasse » (carte magique d’équipement ne peut être équipée que à « Artémis, la Chasseuse Mythique ». Artémis peut alors attaquer un nombre de fois égale au nombre de monstre [Divin] sur votre terrain). Comme j’ai 3 monstres [Divin] sur le terrain, « Artémis » peut attaquer 3 fois.
« Artémis » attaque « Sekelengel » et les 2 cartes monstres à ca gauche.
E : Comme il s’agit de 2 « Momonga Agile » je gagne 2000Lp.
[E : 6500 L : 7000]
L : « Déméter » attaque son monstre de défense.
E : Il s’agit de….
|
dark-cristal Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/07/2020 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (14) Inscrit le 31/08/2008 1478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dark-cristal le Jeudi 09 Octobre 2008 à 17:36
Super ta fic en plus les chapitres sont long et l'histoire original franchemement BRAVO !
La suiiiiiiite
___________________
|