[Fic YGO] SOul Extermination ! ==> Chapitre 7 ici !

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 58 Messages. Page n°2/4 - < 1 2 3 4 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lily-dark

Avatar de Lily-dark

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (77)

Inscrit le 20/04/2008
3668 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Lily-dark le Samedi 22 Mai 2010 à 19:09


Le 22/05/2010, Sebphiroth avait écrit ...

Jango !

Et bien, voici un chapitre de présentation pour le moins amusant
La présentation des personnages est super car à la fois rapide, drôle et significative ; c'est un peu caricatural, mais j'ai bien rigolé.

Quant au duel, il est très, très rapide, et sympathique. Pour montrer la puissance de Dowsha, c'est efficace ! En tout cas, j'aime beaucoup ce chapitre.

Seul point négatif : la personnalité de Tytanos, qui n'est pas très expressive: " Nous sommes ici pour réquisitionner votre Q.G. " Pas très convainquant

Enfin bref, super chapitre, j'attend la suite !



Jango ! ^^

Merci pour ton com ! ^^

C'est vrai pour Tytanos , mais à la base , il a surtout été la pour présenter Dowsha qui sera très important dans la fic , Tu aura l'occasion de mieux le connaitre par la suite , car comme on l'a vu dans le chapitre : Dowsha ne le tue pas.

En tout cas ça a l'air de t'avoir plu , et nous en somme content

Bonne journée à toi !


evan08700

Avatar de evan08700

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 14/04/2010
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par evan08700 le Lundi 24 Mai 2010 à 12:41


JE CONFIRME

Edit kerberos : Il y a une part de choses à respecter, on ne fait pas un commentaire de ce genre. Il est trop court, il est écrit en grands caractères, et entre le "je confirme" d'une validation d'un échange et celui que tu postes, je crois bien que tu t'es trompé de forum !!

[ Dernière modification par kerberos le 24 mai 2010 à 13h16 ]


Lily-dark

Avatar de Lily-dark

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (77)

Inscrit le 20/04/2008
3668 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Lily-dark le Samedi 29 Mai 2010 à 17:44


Je lance le chapitre 3 , attention ! Il y aura des révélations, du suspens, ça va être terrible, horrible, vous allez avoir une crise cardiaque !!!! Euh , peut être pas quand même après réflexion
Bonne lecture !
__________________________________________________________________________

CHAPITRE 3 : Colère profonde !

Le lendemain de l'intégration de Mana dans le clan des Wacky arrivait avec un soleil timide. Elle se posait un tas de questions, ou étaient ses parents? Était-elle vraiment en sureté avec ses nouveaux camarades complètement sinistrés niveau mental?

D’ailleurs, depuis son arrivée; elle n'arrivait pas à s'intégrer n'ayant pas la même mentalité que le reste de la bande, seule Lucecinay lui était amicale à parler. En plus, Cronos ne faisait rien pour cacher son manque de confiance en elle, il la surveillait assez souvent et épiait ses moindres faits et gestes, elle sortit de sa chambre commise d'office qu'elle appréciait assez malgré la situation, puis se rendit dans la seule salle ou les fenêtres n'étaient pas recouvertes de câbles.

De son côté, Dowsha réfléchissait au meilleur moyen de reprendre la puce informatique, même si sa plus grande préoccupation était de se fournir en chips bolognaise. Ah... Des chips... Puis lui revint le souvenir de Fox Mountain… C’était un endroit inconnu pour lui, du moins géographiquement. Géographie? Non, repensons aux chips...

Il se leva, abandonnant l'idée de réfléchir qui lui paraissait insurmontable. Il alla dans la pièce adjacente à la recherche de Lucecinay pour faire le travail à sa place. Il tomba sur Mana. Elle regardait par la fenêtre, les yeux vides; pensive. Il ne se tortura pas l'esprit pour remarquer qu'elle avait l'air de ne pas trop s'intégrer. Les vêtements qu'elle portait étaient ceux de Lucecinay, qui étaient bien trop grands pour elle. Il décida de prendre de ses nouvelles :

- L'intégration à un groupe différent est toujours difficile tu sais.
- C'est le cadet de mes soucis pour tout dire. Je me demande surtout si je reverrais mon frère et mes parents un jour, et comment j'ai atterris ici , j'ai l'impression d'être dans un monde imaginaire, inventé dans un livre d'horreur.
- On est tous arrivés ici comme ça, le mieux c'est de ne pas se torturer l'esprit la dessus sachant qu'on aura ces informations un jour, dés que j'aurais botté le cul aux Kammerjägers on saura ça.
- Dépêche toi alors, je t'avoue que je me sens déboussolée, je sens que je vais craquer.
- En fait, je me dépêcherais bien cependant je ne sais pas ou est le Q.G général des Kammerjägers, je sais juste où se trouvent quelques bases par-ci par-là, mais elles sont imprenables.
- Comment on va faire alors?
- Récupérer la puce informatique qu'on nous a volé premièrement.
- A quoi elle sert?
- A mettre en marche notre système de sécurité !
- Ah...

Popov de son coté se demandait si Dowsha avait mit sur pied un plan pour prévoir la récupération de la puce, ils ne connaissait pas Fox Mountain; cependant il savait qu'il y avait deux bases de clans;
Le clan Reaper. L'un des pires qui existent, et une base de Kammerjägers. Et ça , ça n'était pas un détail anodin, ils devaient prévoir le tir, ça serait donc les meilleurs releasers qui iraient, Dowsha en ferait certainement partie. Pour mettre fin à ses interrogations, Le clown décida de se lever et d'utiliser sa démarche propre à lui et particulière pour aller voir Dowsha et lui poser la question, il remarqua sa coupe en pétard dans la salle commune, il y fit un pas avant d'interpeler Dowsha :

– Salut ! Je te dis pas bonjour j'ai pas envie ! Tu as un plan pour récupérer la puce?
– Oui !!
– Alors?
– Lucecinay va se charger des préparatifs, pendant que je vais courageusement protéger le réfrigérateur de toutes attaques !
– Je sens que ça vole haut...

Le clown se tourna brusquement avant de chercher dans quelques pièces la jeune blonde, il ne vit rien; le bâtiment était grand, ce n'était pas toujours un avantage. Il se décida d'utiliser une méthode de dernier recours, une méthode utilisée par Dowsha, la méthode ultime pour appeler un équipier quand on est dans l'incapacité de le faire... il mis ses mains en corde d'arc devant sa bouche avant de hurler :

– LUCECINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!

Un claquage de porte retentit, Lucecinay avait entendu le cri, elle était en train de méditer, et elle détestait quand on l'en empêchait. Elle alla à la rencontre de Popov, avant de lui lancer rageusement :

– Quoi?!
– T'as fais les préparatifs pour récupérer la puce?
– De quoi tu parle?
– Dowsha vient de décider que c'est toi qui t'y collais.
– Celui la … Feignant jusqu'au bout! Mais j'avais prévu le coup.

Lucecinay sortit une carte de sa poche, un plan plus exactement. Il s'agissait du plan linéaire de Fox Mountain, elle y avait griffonné quelques inscriptions dessus. Elle tira Cronos du réfrigérateur et appela Dowsha et Mana qui accoururent au coté de Popov. Quand elle se mit à dire :

- Bon. Mana m'a expliqué dans la soirée qu'elle avait oublié des affaires dans l'avion, pas de choses très importantes, mais utiles pour elle et par conséquent, nous irons les chercher vu que le coin en question est rarement peuplé de sales individus. Quand nous serons revenus, Dowsha et Cronos iront à la recherche de la puce pendant que Popov, Mana et moi garderons le Q.G en attendant leur retour, j'ai prévu pour eux la carte de Fox Mountain que voici ( elle pointa du doigt le bout de papier.), le Kammerjäger qu'a battu Popov lui a dit que la puce se trouvait ici, c'est sûrement dans la base qu'elle est cachée, c'est pour ça que j'envoie Dowsha la bas, car les releases ne seront pas des parties de plaisir, vous risquerez vos vies soyez prudents.

Popov, fut déçu de voir qu'aujourd'hui , il ne serait pas vraiment utile. Il se désista dans sa chambre, à la droite de la salle commune, pendant que Lucecinay demanda à Mana si elle était prête, cette dernière répondit instantanément que oui, apparemment impatiente de retrouver ses affaires, elle espérait néanmoins que tout se passe pour le mieux. Elle enfila une veste qui ne lui appartenait pas, Lucecinay comprit de suite que Mana était impatiente , elles ne s’attardèrent pas plus pour sortir.

Mana ne pouvait s'empêcher d'admirer Lucecinay en chemin. Elle aimait l'élégance de la grande blonde, surtout son chapeau haut-de-forme qui lui donnait un style propre à elle. Après quelques rues passées en coup de vent, elle commencèrent à apercevoir le bâtiment qui était autrefois un aéroport. Elles y pénétrèrent discrètement; au cas ou quelqu'un y serait il faudrait éviter tout contact visuel.

Elles passèrent quelques parties d'une grande pièce discrètement, puis, aperçurent un tas d'avions cassés sans importances, Mana reconnu celui avec lequel elle avait atterri. Elle se souvenait parfaitement de son emplacement, Lucecinay et elle décidèrent d'y entrer à deux. Mana se souvenait aussi de l'emplacement de son sac, qu'elle trouva sans difficultés, elle l'enfila sur son dos puis ressortit accompagnée de la grande blonde.

Soudain, un énorme bruit se mit à tonner. Les deux Wacky sentirent une bourrasque sur eux.. Un avion décollait ! Était-ce possible? Lucecinay ne se posa pas plus d'une fois la question, elle courut de toute ses forces vers l'appareil en marche en essayant de le faire arrêter, Mana la suivait, un peu moins vite à vrai dire, mais lorsque cette dernière vit les personnes aux commandes de l'avion par la fenêtre, elle fut choquée.
Mana n'avait pas rêvé, c'est bien eux qu'elle avait vu, et ils l'avaient vu elle aussi. Alors pourquoi autant de désintérêt ? Lucecinay de son coté, avait remarqué le tatouage en forme d'aigle sur le bras de l'homme qui accolait la femme : C'était un Kammerjäger. L'avion s'éloigna dans le ciel. Elle se tourna vers Mana l'air inquiète et lui dit :

– Mana, il ne faut pas rester la ! Ils font partie des Kammerjägers, ils vont sûrement appeler du renfort, on doit se sauver le plus vite possible !
– Lucecinay...
– Aller! Dépêche toi sinon on va y rester!

Lucecinay, paniquée, tira le bras de Mana pour la faire courir avec elle. Lorsque la brune reprit, les yeux vides et mouillés :

– Lucecinay...
– Quoi?!
– C'était mes parents...

Lucecinay eu un mouvement de recul, avant d’évaluer la situation et de ne pas oublier le danger imminent, elle reprit alors :

– Mana, je comprend ton désarroi, mais ne t'en fais pas, il doit y avoir une explication; pour l'instant on doit se sauver le plus vite possible avant que les renforts de Kammerjägers arrive sinon on sera dans la merde à proprement parler.

Puis une voix retentit plus loin, à l'égard de Lucecinay :

– On est déjà la chérie.

Elle se tourna face à son détracteur :

– On ne veut pas d'ennuis, si vous nous touchez vous aurez affaire avec les Wacky.
– Peut-être, mais si je te touche je vais prendre mon pied.

Lucecinay jeta un coup d'œil plus élaboré et remarqua qu'ils étaient deux. Elle comprit alors que ça ne devait être qu'un début de renfort ou plutôt qu‘ils étaient déjà la car ils n‘auraient pas pu arriver aussi vite, le reste des troupes allait sûrement arriver, elle devait les battre et vite fait bien fait. Elle reprit alors :

– Bon, je vous affronte en release, moi contre le pervers et Mana contre l'autre qui se cure le nez en douce derrière toi !

Lucecinay sortit un objet de sa poche, un disque de release. Elle le lança à Mana en tonnant :

– Tu fais partie des Wacky maintenant, c'est l'heure de faire ton premier release !
– D'accord...
– Mana, je sais que tu digère mal ce que tu viens de voir, mais sache que moi, Dowsha, Popov et même Cronos, on ne t'abandonnera jamais, tu as perdu des faux parents mais trouvé de vrais amis !
– Oui. Je vais me battre ne t'en fais pas.

Mana inséra ses cartes dans le disque qu'elle avait réceptionné, puis la rage au ventre la jeune fille se dirigea vers le Kammerjäger qui avait oublié ses mouchoirs, elle sentit une haine grandir en elle. Elle devait lui faire payer, lui et tout son clan de minables étaient responsables après tout; c'était à cause d'eux si elle était enfermée ici et elle leur ferait tous payer. Sur d'elle pour la première fois depuis qu'elle était arrivée, elle grogna :

– Allez, qu'on en finisse !
– D'accord jolie minette... Je m'appelle Blood … Si tu veux mon numéro il faudra le gagner...

De son côté, Lucecinay s'approcha du plus pervers avant de sortir son disque de release de façon presque théâtrale, elle l'actionna sans même prononcer la moindre parole, son ennemi fit de même, seulement il prononça quelques mots :

– Je suis l'officier Never … Vous êtes en état d'arrestation … J'aime bien être l'officier dans notre petit jeu de rôle...

Lucecinay ne répondit pas, elle se moquait de railleries aussi futiles. Elle se contenta de piocher pour lancer ce qu'elle attendait :

Theme musical : Dragon Rider



RELEASE !

Lucecinay 8000PV/6Cartes – Never 8000PV/5Cartes



Lucecinay : Je commence ! Je pose un monstre en mode défense face verso et je fais de même avec une carte M/P .

Never : Mon tour !

Lucecinay 8000PV/4Cartes – Never 8000PV/6Cartes



Never : J’active une carte… Card Destruction !

===> Card Destruction
Type: Carte Magie
Chaque joueur défausse sa main et pioche le même nombre de cartes qu'il a défaussé.


Admire ton futur amant … Je défausse Siilva, WarLord Of Dark World ! Et son effet lui permet d’être ré-invoqué en mode attaque !

===> Sillva, Warlord of Dark World Atk: 2300 / Def: 1400
Si cette carte est défaussée de la main au cimetière par un effet de carte, invoquez-la spécialement. Si cette carte est défaussée de la main au cimetière par un effet de carte de votre adversaire, votre adversaire sélectionne 2 cartes dans sa main et les renvoie en dessous de son deck dans n'importe quel ordre.


Je défausse aussi deux Goldd Wu-Lord Of Dark World , que j’invoque également !

===> Goldd, Wu-Lord of Dark World 2300/1400
Si cette carte est défaussée de la main au cimetière par un effet de carte, invoquez-la spécialement. Si cette carte est défaussée de la main au cimetière par un effet de carte de votre adversaire, vous pouvez sélectionner jusqu'à 2 cartes que votre adversaire contrôle et les détruire.


C’est ensuite au tour d’un Beiige, Vanguard Of Dark World d’être défaussé et ré-invoqué grâce à son effet !

===> Beiige, Vanguard of Dark World 1600/ 1300
Si cette carte est défaussée de la main au cimetière par un effet de carte, invoquez spécialement cette carte sur votre terrain.


Et pour finir, la dernière carte de ma main à être défaussée est Gren, Tactician Of Dark World ! Et je vais donc détruire ta carte M/P !

===> Gren, Tactician of Dark World
Si cette carte est défaussée de votre main par un effet de carte, détruisez 1 carte Magie ou Piège sur le terrain.


Lucecinay : Il s’agissait de Wall Of Thorns …

Never : Je pioche ensuite cinq cartes grâce à l’effet divin de Card Destruction !

Lucecinay : Pour ma part je défausse Dandylion qui obtient également son effet grâce à toi !

===> Dandylion
Quand cette carte est envoyée au cimetière, invoquez spécialement 2 "Fluff Token" (Plant/WIND/1/0/0) en position de défense. Ces tokens ne peuvent pas être sacrifiés pour une invocation sacrifice pendant le tour où ils sont invoqués spécialement.


J’invoque donc deux Fluff Tokens en position de défense !

===> Fluff Token
Atk: 0
Def: 0
Ce token ne peut pas être sacrifié pour une invocation sacrifice pendant le tour de son invocation.


Je défausse aussi Plaguespreader Zombie, Tytannial Princess Of Camellias, et Miracle Fertilizer, puis comme toi, je pioche quatre cartes !

Never : J’active ma carte… Dark World Dealings !

===> Dark World Dealings
Type: Carte Magie
Chaque joueur pioche 1 carte. Puis, chaque joueur défausse 1 carte.


Je vais donc piocher une carte et me défausser de nouveau d’un Goldd Wu-Lord Of Dark World qui va être ré-invoqué !

===> Goldd, Wu-Lord of Dark World 2300/1400

Lucecinay : Je défausse de nouveau Miracle Fertilizer.

Never : Allez ma belle, ne t’en fais pas, j’irais doucement la première fois …
Beiige attaque un Fluff Token !
Siilva attaque un Fluff Token !
Goldd attaque le monstre verso !

Lucecinay : Il s’agit de Violet Witch …

===> Violet Witch 1100 / 1200
Quand cette carte est détruite en combat et envoyée au cimetière, ajoutez à votre main 1 monstre de type Plant de votre deck ayant une DEF de 1500 points ou moins.


Je vais ajouter Lonefire Blossom à ma main …

Never : Mes deux Goldd restant vont attaquer directement tes points de vie !

Lucecinay 3400PV/5Cartes – Never 8000PV/4Cartes



Never : Je pose une carte M/P et fini mon tour …

Lucecinay : Invoquer 5 monstres en deux cartes… Les Kammerjägers ne volent pas leur réputation… Draw phase !

Lucecinay 3400PV/6Cartes – Never 8000PV/3Cartes



Lucecinay : J’active Heavy Storm !

===> Heavy Storm
Type: Carte Magie
Détruisez toutes les cartes Magie et Piège sur le terrain.


Never : Ma carte était Mirror Force …

Lucecinay : J’active maintenant Hidden Armory !

===> Hidden Armory
Type: Carte Magie
Envoyez 1 carte du dessus de votre deck au cimetière. Ajoutez 1 carte Magie Equipement de votre deck ou cimetière à votre main. Vous ne pouvez pas invoquer normalement ou poser de monstre face cachée pendant le tour où vous activez cet effet.


Lucecinay : J’envoie la première carte du dessus de mon deck, qui est … Spore !
Et j’ajoute Mark Of The Rose à ma main, que j’active d’ailleurs immédiatement !

===> Mark of the Rose
Icon: Equip
Type: Carte Magie
Activez cette carte en retirant de la partie un monstre Plant de votre cimetière. Equipez cette carte à un monstre adverse et prenez-en le contrôle. Durant votre End Phase, votre adversaire reprend le contrôle du monstre équipé de cette carte. Durant votre Standby Phase, vous prenez le contrôle du monstre équipé de cette carte.


Je retire du jeu Dandylion , et je prend le contrôle de Goldd Wu-Lord Of Dark World!
J’active ensuite l’effet de mon Plaguespreader Zombie et le ré-invoque !

===> Plaguespreader Zombie 400 / 200 (Tuner)
Vous pouvez renvoyer une carte de votre main au dessus de votre deck pour invoquer spécialement cette carte de votre cimetière. Si cette carte est invoquée par cet effet, retirez-la de la partie quand elle est retirée du terrain.


=> Mon âme transportera la fierté des Wacky…<=

Synchro Summon LV7 !

BLACK ROSE DRAGON !

===> Black Rose Dragon
Type: Dragon/Synchro/Effect
Attribut: Fire
Etoile(s): 7
Atk: 2400
Def: 1800
1 Tuner + 1 monstre ou plus non-Tuner
Lorsque cette carte est invoquée par invocation synchro, vous pouvez détruire toutes les cartes sur le terrain. Une fois par tour, vous pouvez retirer de la partie 1 monstre de type Plant de votre cimetière pour faire passer un monstre adverse de la position de défense à la position d'attaque, et réduire son ATK à 0 jusqu'à la End Phase.


L’effet de mon dragon va retourner la partie à mon avantage … Je détruis tout le terrain !!

( Le dragon se mit à hurler avant de lancer une gigantesque bourrasque avec ses ronces sorties de ses ailes, puis les monstres de Never ainsi que le dragon lui-même explosèrent dans un bouquant suivant une secousse. )

Lucecinay : Ensuite je vais invoquer normalement Lonefire Blossom !

===> Lonefire Blossom 500 / 1400
Une fois par tour, vous pouvez sacrifier 1 monstre de type Plant face visible pour invoquer spécialement 1 monstre de type Plant de votre deck.


Je vais la sacrifier pour invoquer spécialement depuis mon deck … Gigaplant !

===> Gigaplant 2400 / 1200
Cette carte est considérée comme un monstre Normal tant qu'elle est sur le terrain ou dans le cimetière. Quand cette carte est face visible sur le terrain, vous pouvez l'invoquer pour qu'elle soit considérée comme un monstre à effet dont l'effet est :
-Une fois par tour, vous pouvez invoquer spécialement 1 monstre de Type Insect ou Plant de votre main ou de votre cimetière.


Je vais attaquer directement tes points de vie avec Gigaplant, considère ça comme une réponse à tes avances minables!

Lucecinay 3400PV/2Cartes – Never 4600PV/3Cartes



Puis je met fin à mon tour.

Never : Une femme rebelle, j’aime quand tu t’énerve … Je pioche !

Lucecinay 3400PV/2Cartes – Never 4600PV/4Cartes



Never : J’active ma carte magie, Smashing Ground !

===> Smashing Ground
Type: Carte Magie
Détruisez le monstre face visible que votre adversaire contrôle ayant la DEF la plus haute. (S'il y a égalité, choisissez quel monstre sera détruit.)


Gigaplant est détruite ! Et après ça , j’invoque Beiige, Vanguard Of Dark World !

===> Beiige, Vanguard Of Dark World 1600 / 1300

Les femmes difficiles après une bonne correction sont moins fières , Beiige, Attaque Directe !

Lucecinay 1800PV/2Cartes – Never 4600PV/2Cartes



Je pose une carte M/P et fini mon tour.

Lucecinay : Tout va compter sur ma future pioche … Draw !

Lucecinay 1800PV/3Cartes – Never 4600PV/1Carte



Lucecinay : J’invoque Koa’Ki Meiru Gravirose !

===> Koa'ki Meiru Gravirose 1900 / 1300
Envoyez 1 "Iron Core of Koa'ki Meiru" de votre main au cimetière ou révélez un monstre de type Plant de votre main pendant chacune de vos End Phases. Si vous ne le faites pas, détruisez cette carte. Pendant chacune de vos Standby Phases, vous pouvez envoyer au cimetière 1 monstre de niveau 3 ou moins de votre deck.


J’attaque ton monstre !

Lucecinay 1800PV/2Cartes – Never 4300PV/1Carte



Ensuite, je te révèle Lord Poison de ma main en End Phase pour conserver mon monstre et te laisse la main !

Never : Pendant ta end phase je vais te montrer ton nouvel univers ! J’active Gateway To The Dark World !

===> Gateway to the Dark World
Icon: Quick-play
Type: Carte Magie
Si vous activez cette carte, vous ne pouvez pas invoquer d'autre monstre pendant ce tour. Invoquez spécialement 1 monstre "Dark World" de votre cimetière.


Je ré-invoque Siilva , WarLord Of Dark World !

===> Siilva, WarLord Of Dark World 2300 / 1400

Puis , c’est à moi , donc je pioche !

Lucecinay 1800PV/2Cartes – Never 4300PV/2Cartes



Never : Bien … J’invoque Sangan !

===> Sangan 1000 / 600
Quand cette carte est envoyée du terrain au cimetière, ajoutez 1 monstre ayant une ATK de 1500 points ou moins de votre deck à votre main.


J’attaque Koa’ki Meiru Gravirose avec Siilva ! Et j’attaque aussi directement avec Sangan !

Lucecinay 400PV/2Cartes – Never 4300PV/1Carte



Never : Je finis mon tour !

Lucecinay : Je ne dois pas perdre … Pioche !

Lucecinay 400PV/3Cartes – Never 4300PV/1Carte



Lucecinay : J’active Mind control !

===> Mind Control
Type: Carte Magie
Prenez le contrôle d'un monstre sur le terrain de votre adversaire jusqu'à la End Phase. Ce monstre ne peut pas déclarer d'attaque ou être sacrifié.


Je prend le contrôle de Sangan!

Ensuite j’active l’effet de Spore qui se trouve dans mon cimetière !
Je retire du jeu Lonefire Blossom et l’invoque !

===> Spore 400 / 800
Vous pouvez retirer de la partie 1 monstre de type Plant de votre cimetière autre que cette carte pour invoquer spécialement cette carte de votre cimetière et que cette carte gagne le niveau du monstre retiré de la partie. L'effet de "Spore" peut seulement être activé une fois par manche.


=> Mon âme transportera la fierté des Wacky…<=

Synchro Summon LV6!

SPLENDID ROSE !

===> Splendid Rose
Type: Plant/Synchro/Effect
Attribut: Wind
Etoile(s): 6
Atk: 2200
Def: 2000
1 Tuner + 1 monstre ou plus non-Tuner
Une fois par tour, vous pouvez retirer de la partie 1 monstre de type Plant de votre cimetière pour réduire de moitié l'ATK d'un monstre face visible que votre adversaire contrôle jusqu'à la End Phase de ce tour. De plus, vous pouvez retirer de la partie 1 monstre de type Plant de votre cimetière pendant une Battle Phase où cette carte a attaqué pour que l'ATK de cette carte soit réduite de moitié jusqu'à la End Phase et qu'elle puisse attaquer encore une fois à la suite.


Never : Sangan a été envoyé au cimetière , je récupère donc Morphing Jar à ma main , le prochain tour sera hot chérie!

Lucecinay : Il n‘y en aura pas. J’active un ultime : Mark Of The Rose ! Je retire du jeu Gigaplant et prend le contrôle de Siilva.

Never : Merde …

Lucecinay : Maintenant, regrette d’avoir été aussi impertinent … J’active le système de réalité virtuelle !

Never : Arrête tes conneries !!

Lucecinay : Va au diable ! Splendid Rose et Siilva , attaquez moi ce sale porc directement !!

Lucecinay 400PV – Never 0PV



Les attaques des deux monstres devinrent un vrai carnage, au point qu’un avion se renversa au loin, et Never tomba à terre sans vie, Mana de son côté combattait …

Theme Musical : Sons of War




Mana : 5 cartes / 8000PV – Blood : 6 cartes / 8000PV



Blood : Je pose un monstre en défense verso, à toi poupée.

Mana : 6 cartes / 8000PV – Blood : 5 cartes / 8000PV



Mana : Vous tous… Je vais tous vous massacrer ! Je pioche ! J’invoque Cyber Dragon !

===>Cyber Dragon : 2100 / 1600
Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous n’en contrôlez aucun, vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main.


Et j’attaque ton monstre !

Blood : Cours toujours, tu ne m’aura pas, c’est Reptilianne Naga !

===> Reptilianne Naga : 0 / 0
Cette carte ne peut pas être détruite en combat. L'ATK d'un monstre combattant cette carte devient 0 à la fin de la Battle Phase. Pendant votre End Phase, cette carte en position de défense face visible est placée en position d'attaque face visible.


Ma carte reste donc sur le terrain et ton monstre passe à 0 point d’attaque à la fin de la Battle phase.

Mana : Peu importe. Je pose une carte M/P et je finis mon tour.

Blood : Ma Reptilianne Naga passe en mode attaque. Je pioche.

Mana : 4 cartes / 8000PV – Blood : 6 cartes / 8000PV



Blood : J’active Brain Control.

===> Brain control : Carte Magie
Payez 800 points de vie. Sélectionnez 1 monstre face visible que votre adversaire contrôle. Prenez-en le contrôle jusqu'à la End Phase.


Je t’emprunte ton Cyber Dragon, rassure toi ce sera de courte durée car le je sacrifie pour invoquer Caius, the Shadow Monarch.

===> Caius the Shadow Monarch : 2400 / 1000
Quand cette carte est invoquée par invocation sacrifice, retirez de la partie 1 carte sur le terrain. Si la carte retirée était un monstre DARK, infligez 1000 points de dommages à votre adversaire.


Mana : 4 cartes / 8000PV – Blood : 4 cartes / 7200PV



Blood : Et je décide de retirer de la partie ta M/P qui est face verso !

Mana : Tss. Va crever. Je l’active : Bottomless Trap Hole !

===>Bottomless Trap Hole : Carte Piège
Activable uniquement quand votre adversaire invoque un (ou plusieurs) monstre(s) avec une ATK de 1500 ou plus. Détruisez puis retirer du jeu ce(s) monstre(s).


Dégage Caius…

Blood : Ok… Reptilianne Naga passe en mode défense. A toi.

Mana : 5 cartes / 8000PV – Blood : 4 cartes / 7200PV



Mana : J’invoque Goblin Zombie en mode attaque.

===> Goblin Zombie : 1100 / 1050
Lorsque cette carte inflige des dommages de combats à votre adversaire, envoyez la première carte du dessus de son Deck au Cimetière. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, ajoutez 1 monstre de type zombie avec une DEF de 1200 ou moins depuis votre Deck à votre main.


Je pose une M/P et à toi.

Mana : 3 cartes / 8000PV – Blood : 5 cartes / 7200PV



Blood : Tu as raison, ne fait rien ! Incline toi ! J’invoque Dandylion en mode Attaque !

===> Dandylion : 300 /300
Quand cette carte est envoyée au cimetière, invoquez spécialement 2 "Fluff Token" (Plant/WIND/1/0/0) en position de défense. Ces Token ne peuvent pas être sacrifiés pour une invocation sacrifice pendant le tour où ils sont invoqués spécialement.


Mana : J’active Torrential Tribute !

===> Torrential Tribute : Carte Piège.
Activable uniquement lorsqu’un monstre est invoqué. Détruisez tous les monstres sur le terrain.


Blood : Parfait ! Mon Dandylion, ma Reptilianne Naga et Ton Goblin Zombie sont détruit. Effet de mon Dandylion, j’ai deux Fluff Token.

Mana : Moi je vais chercher Zombie Master avec mon effet.

Blood : Très bien, je sacrifie mes deux Fluffs Tokens, et j’invoque Reptilianne Vaskii !

===> Reptilianne Vaskii : 2600 / 0
Cette carte ne peut pas être invoquée normalement ou posée face cachée. Cette carte ne peut pas être invoquée spécialement sauf en sacrifiant 2 monstres face visible de n'importe quel terrain ayant une ATK de 0. Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 monstre face visible que votre adversaire contrôle et le détruire. Il ne peut y avoir qu'un "Reptilianne Vaskii" face visible à la fois sur le terrain.


Mange toi ce que tu a provoqué ! Attaque Directe !

Le monstre de Blood se dirigea droit sur Mana et lui assena un coup violent. Durant un instant, cette dernière ne comprit pas ce qui lui arrivait : elle ressentit l’attaque comme si le monstre vivait ! Elle étouffa un cri de douleur en vacillant.

Mana : Arg ! C’était quoi ça ?

Blood : Ben le système de réalité virtuelle petite idiote! Tu va devoir t’habituer à la douleur ! A toi.

Mana : 5 cartes / 5400PV – Blood : 3 cartes / 7200PV



Mana : Bien. J’invoque Zombie Master en mode Attaque.

===> Zombie Master : 1800 / 0
Une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 Carte Monstre de votre main au Cimetière pour Invoquer spécialement 1 monstre de type zombie de niveau 4 ou moins depuis n’importe quel Cimetière.


Je défausse donc Plaguespreader Zombie et je le ré-invoque !

=> Les morts reviennent à la vie pour te détruire… <=

Synchro Summon LV6 !

Goyo Guardian !!!

===> Goyo Guardian : 2800 / 2000
Type: Warrior/Synchro/Effect
Attribut: Earth
Etoile(s): 6
1 Tuner + 1 monstre ou plus non-Tuner
Quand cette carte détruit un monstre adverse en combat et l'envoie au cimetière, vous pouvez invoquer spécialement ce monstre sur votre terrain en position de défense face visible.


A mon tour d’attaquer et de faire mal !! Goyo Attaque et reprends ton monstre !

Blood : Merde !

Mana : Je pose un M/P et fin de tour.

Mana : 3 cartes / 5400PV – Blood : 4 cartes / 7000PV



Blood : Je pioche et j’invoque Battle Fader.

===> Battle Fader: 0 / 0
Activez quand un monstre adverse déclare une attaque directe. Invoquez spécialement cette carte de votre main, et mettez fin à la Battle Phase. Cette carte invoquée spécialement par cet effet est retirée de la partie quand elle est retirée du terrain.


Et j’active Creature Swap.

===>Creature Swap : Carte Magie
Les deux joueurs sélectionnent 1 monstre sur leur terrain respectif et s'échangent leur contrôle. Les positions de combat des monstres sélectionnés ne peuvent pas être changées pendant ce tour, sauf par un effet de carte.


Je te donne Battle Fader, et toi ?

Mana : Je te donne Reptilianne Vaskii…

Blood : Parfait. Alors j’active son effet et je te détruis Goyo Guardian ! Ensuite je la mets en mode attaque et j’attaque ton Battle Fader qui est lui-même en attaque. Ensuite, je finis.

Mana ressentit encore la douleur mais décida de la taire.

Mana : 4 cartes / 2800PV – Blood : 2 cartes / 7000PV



Mana : Je pioche. Vu que tu as un monstre, j’invoque Cyber Dragon.

===> Cyber dragon 2100/1600

Ensuite j’active Ermergency Teleport.

===> Emergency Teleport : Carte Magie
Invoquez Spécialement depuis votre main ou votre Deck, 1 monstre de Type Psychique de Niveau 3 ou moins. Durant la end phase de ce tour, retirez du jeu ce monstre.


J’invoque donc un Krebons depuis mon Deck.

===> Krebons : 1200 / 400
Lorsque cette carte est selectionnée comme cible d’une attaque, vous pouvez payer 800 Life Points pour annuler l’attaque.


Je le sacrifie pour invoquer Caius, the Shadow Monarch.

===> Caius The Shadow Monarch 2400/1000

Il retire du jeu ta Reptilianne Vaskii et tu perds 1000 Life Points. Ensuite je retire de la partie un monstre DARK et un monstre LIGHT du jeu pour invoquer Chaos Sorcerer !

===> Chaos Sorcerer : 2300 / 2000
Cette carte ne peut pas être invoquée normalement ou posée face cachée. Cette carte peut seulement être invoquée spécialement en retirant de la partie 1 monstre DARK et 1 monstre LIGHT de votre cimetière. Une fois par tour, vous pouvez retirer de la partie 1 monstre face visible sur le terrain. Si vous activez cet effet, cette carte ne peut pas attaquer pendant ce tour.


Une dernière volonté ?

Blood : Crève.

Mana :Non. Mais toi OUI!

Mana : 0 carte / 2800PV – Blood : 2 cartes / 0PV



Fin Du Thème Musical .



Lucecinay rejoignit Mana avant de lui lancer l’air surpris :

- Tu as réussi à te servir du système de réalité virtuelle ?!

- Ca n’était pas compliqué.

- Bon, on doit rentrer avant que d’autres Kammerjägers n’arrivent, allons-y !

Les deux amies se mirent à courir de toutes leurs forces …


[ Dernière modification par Lily-dark le 30 mai 2010 à 14h27 ]


Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Lundi 31 Mai 2010 à 10:57


Salut à toi
Je suis désolé d'avoir pas commé le chapitre 2. Mais si je suis venu c'est bien sûr pour corriger cette erreur.
Tout d'abord la présentation des personnages était assez réussie. Détaillée et marante à la fois. Un peu style mangas. En tous cas bien joué
Ensuite le duel était trop rapide à mon goût. Je pense que c'est surtout pour prouver que Dowsha mérite son titre de chef. Juste une question le deck de son adversaire c'est bien Warrior/Equip?
Popov a un deck Quickdraw/Plante et Dowsha un deck LS. J'espère que les autres n'ont pas de deck qui gagnent tout le temps sinon quel est l'intérêt? S'il y avait un héro qui possédait un deck peu connu que tu essayerai de lui donner un gout neuf ça serai bien.

Pour pour en revenir au chapitre 3, bravo pour la touche humour c'est toujours aussi drôle, je me suis bien marré
Au niveau de l'écrit tout va bien pour toi, je crois que ton point faible c'est les duels. Je pense qu'il faut que tu les travaille un peu.
Je trouve que Heavy storm s'était trop pour détruire une Mirror force, si tu te contentais simplement d'un MST?
En plus puisque l'effet de "Hidden Armory" a été activé donc Lucecinay ne pouvait pas invoquer Lonefine blossom.
Perso, je trouve aussi dommage que Dandylion se soit trouvé sur tous les terrain si je puis dire. Il faudrai que tu sois un peu plus originale.
Tu ne peux pas sacrifier les deux token le tour ou ils sont invoqués donc le reptillian n'aurais jamais vu le jour ce tour ci.

Bon voila je pense avoir tout dit, travaille bien les duels. Je suis curieux de connaître la suite. A plus

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Lily-dark

Avatar de Lily-dark

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (77)

Inscrit le 20/04/2008
3668 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Lily-dark le Lundi 31 Mai 2010 à 11:28


Le 31/05/2010, Shaka2 avait écrit ...

Salut à toi
Je suis désolé d'avoir pas commé le chapitre 2. Mais si je suis venu c'est bien sûr pour corriger cette erreur.
Tout d'abord la présentation des personnages était assez réussie. Détaillée et marante à la fois. Un peu style mangas. En tous cas bien joué
Ensuite le duel était trop rapide à mon goût. Je pense que c'est surtout pour prouver que Dowsha mérite son titre de chef. Juste une question le deck de son adversaire c'est bien Warrior/Equip?
Popov a un deck Quickdraw/Plante et Dowsha un deck LS. J'espère que les autres n'ont pas de deck qui gagnent tout le temps sinon quel est l'intérêt? S'il y avait un héro qui possédait un deck peu connu que tu essayerai de lui donner un gout neuf ça serai bien.

Pour pour en revenir au chapitre 3, bravo pour la touche humour c'est toujours aussi drôle, je me suis bien marré
Au niveau de l'écrit tout va bien pour toi, je crois que ton point faible c'est les duels. Je pense qu'il faut que tu les travaille un peu.
Je trouve que Heavy storm s'était trop pour détruire une Mirror force, si tu te contentais simplement d'un MST?
En plus puisque l'effet de "Hidden Armory" a été activé donc Lucecinay ne pouvait pas invoquer Lonefine blossom.
Perso, je trouve aussi dommage que Dandylion se soit trouvé sur tous les terrain si je puis dire. Il faudrai que tu sois un peu plus originale.
Tu ne peux pas sacrifier les deux token le tour ou ils sont invoqués donc le reptillian n'aurais jamais vu le jour ce tour ci.

Bon voila je pense avoir tout dit, travaille bien les duels. Je suis curieux de connaître la suite. A plus


Salut !

En effet, j'ai fais pas mal d'erreur de ruling, je viens de m'en rendre compte :/
Oui le deck était un Warrior/Equip, disons que j'aime bien les decks qui sont assez balèzes, et presque tous le monde en a dans la fic , mais l'erreur qui en débouche c'est que pas mal on des cartes similaires .. :/ Je ferais au mieux pour améliorer ça ^^

Et pour le coup du Heavy storm à la place du Typhoon , c'est simplement parce que les duels de ma fic je les faits en temps réel et les écrits au fur et à mesure , et la j'avais Heavy et pas Typhoon en main (j'aurais du penser à modifier ^^)

Merci de ton com en tout cas !


Lukia-Yubel

Avatar de Lukia-Yubel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2015

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 01/08/2009
787 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Lukia-Yubel le Lundi 31 Mai 2010 à 19:47


Hello !

Je vais faire ainsi mon premier commentaire un peu plus... long =).
Alors pour commencer, je tiens à reparler de mes virgules.
Bah d'après ce que j'ai vu, ça s'améliore et tant mieux. Ensuite, les couleurs (on présente presque de la même manière et je viens juste de le remarquer x)).
Des fautes qui reviennent dans ton récit :

Avec le sujet " tu " le verbe prend toujours un " S " que ce soit présent, futur, imparfait, passé antérieur etc...

Avec " je " aussi, mais pas tout le temps : je prends par exemple prend un " S " alors que je continue prend un " E " et pas un " S " (mais je ne me souviens pas avoir vu cette faute).

D'autres choses :

- Caractères des personnages bien mis en scène mais un peu abusé.
- Les duels ne sont pas assez décrits (les actions passent trop vite).

Petite correction :

– Quoi?!
– T'as fais les préparatifs pour récupérer la puce?
– De quoi tu parle?
– Dowsha vient de décider que c'est toi qui t'y collais.
– Celui la … Feignant jusqu'au bout! Mais j'avais prévu le coup.

Corrigé :

– Quoi ?!
– T'as fait les préparatifs pour récupérer la puce ?
– De quoi tu parles ?
– Dowsha vient de décider que c'est toi qui t'y collais.
– Celui-la Feignant jusqu'au bout ! Mais j'avais prévu le coup.


Reproches : - ponctuation collée ou décollée ; - passé composé (tu as faiT / tu as mis (exception))

Le dernier point dommage : Tu as une bonne histoire, mais les cartes utilisées sont déjà existantes ! Alors, oui tu peux te baser sur des cartes existantes (archétypes comme moi Héros de la destinée) mais inventer des cartes pour les renforcer même un chouilla abusé... ça fait la différence dans une histoire : l'originalité et la créativité !

A bientôt =).

[ Dernière modification par Lukia-Yubel le 31 mai 2010 à 19h55 ]

___________________

Les cartes YGO ne m'intéressent plus, je m'en débarrasse à bas prix, voici un email de contact : adm.galactia@gmail.com !

Lily-dark

Avatar de Lily-dark

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (77)

Inscrit le 20/04/2008
3668 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Lily-dark le Mardi 01 Juin 2010 à 12:51


Le 31/05/2010, Lukia-Yubel avait écrit ...

Hello !

Je vais faire ainsi mon premier commentaire un peu plus... long =).
Alors pour commencer, je tiens à reparler de mes virgules.
Bah d'après ce que j'ai vu, ça s'améliore et tant mieux. Ensuite, les couleurs (on présente presque de la même manière et je viens juste de le remarquer x)).
Des fautes qui reviennent dans ton récit :

Avec le sujet " tu " le verbe prend toujours un " S " que ce soit présent, futur, imparfait, passé antérieur etc...

Avec " je " aussi, mais pas tout le temps : je prends par exemple prend un " S " alors que je continue prend un " E " et pas un " S " (mais je ne me souviens pas avoir vu cette faute).

D'autres choses :

- Caractères des personnages bien mis en scène mais un peu abusé.
- Les duels ne sont pas assez décrits (les actions passent trop vite).

Petite correction :

– Quoi?!
– T'as fais les préparatifs pour récupérer la puce?
– De quoi tu parle?
– Dowsha vient de décider que c'est toi qui t'y collais.
– Celui la … Feignant jusqu'au bout! Mais j'avais prévu le coup.

Corrigé :

– Quoi ?!
– T'as fait les préparatifs pour récupérer la puce ?
– De quoi tu parles ?
– Dowsha vient de décider que c'est toi qui t'y collais.
– Celui-la Feignant jusqu'au bout ! Mais j'avais prévu le coup.


Reproches : - ponctuation collée ou décollée ; - passé composé (tu as faiT / tu as mis (exception))

Le dernier point dommage : Tu as une bonne histoire, mais les cartes utilisées sont déjà existantes ! Alors, oui tu peux te baser sur des cartes existantes (archétypes comme moi Héros de la destinée) mais inventer des cartes pour les renforcer même un chouilla abusé... ça fait la différence dans une histoire : l'originalité et la créativité !

A bientôt =).

[ Dernière modification par Lukia-Yubel le 31 mai 2010 à 19h55 ]


Lu !

Merci pour ton commentaire , il était bien construit
Je ferais en sorte d'améliorer mes lacunes dans ce domaine ^^
Bonne journée !


Nyna

Avatar de Nyna

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 31/01/2006
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nyna le Jeudi 03 Juin 2010 à 12:09


Je viens de tout lire. J'aime beaucoup l'ambiance et les personnages. On attend surtout de voir Mana en action.

Par contre, les duels n'accrochent pas. Tout va trop vite, et à moins de très bien connaitre les cartes, on ne comprend pas bien ce qui se passe. Je trouve aussi que les decks manquent de personnalité, mais c'est une opinion qui n'engage que moi.

Sur la forme, je n'ai rien à dire qui n'est déjà été dit. Une régime sans virgule s'impose un peu. Et sinon, la mise en ambiance avec les musiques est excellente !

___________________


Lily-dark

Avatar de Lily-dark

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (77)

Inscrit le 20/04/2008
3668 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Lily-dark le Jeudi 03 Juin 2010 à 16:39


Le 03/06/2010, Nyna avait écrit ...

Je viens de tout lire. J'aime beaucoup l'ambiance et les personnages. On attend surtout de voir Mana en action.

Par contre, les duels n'accrochent pas. Tout va trop vite, et à moins de très bien connaitre les cartes, on ne comprend pas bien ce qui se passe. Je trouve aussi que les decks manquent de personnalité, mais c'est une opinion qui n'engage que moi.

Sur la forme, je n'ai rien à dire qui n'est déjà été dit. Une régime sans virgule s'impose un peu. Et sinon, la mise en ambiance avec les musiques est excellente !


Lu !

Merci de ton com'

Pour les duels je vais faire en sorte d'arranger ça, merci en tout cas ! =)


Lily-dark

Avatar de Lily-dark

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (77)

Inscrit le 20/04/2008
3668 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Lily-dark le Jeudi 03 Juin 2010 à 18:03


Et voilà le chapitre 4 ! Bon, je suppose que ça ne plait pas trop vu qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires, (où alors z'avez la flemme. x) . ) Si jamais vous lisez la fic mais que vous n'en postez pas, mettez juste en un même s'il n'est pas trop argumenté juste histoire que je sache que je suis au moins un peu lu. x).
Bonne lecture en tout cas!

PS : Les thème musicaux sont très importants dans ce chapitre, essayez de les utiliser le plus possible!

Chapitre 4 : Bravoure et Intelligence !

Lucecinay courait suivie de Mana qui allait toujours un peu moins vite qu’elle. Derrière elles personne apparemment, cependant, après un release, en faire un deuxième serait fatal. Il fallait qu’elles s’en sortent.

*



De son côté Cronos n’avait pas confiance, Lucecinay était partie s’isoler avec une nouvelle venue dont-il ne savait rien. Et quand bien même elle ne serait pas mal intentionnée, il avait le pressentiment que son amie courait un danger probant, il sentait ces choses et il les avaient toujours senties. Il décida de s’esquiver de la base et de suivre le chemin de son amie au cas où, Dowsha et Popov étaient largement capables de protéger la base sans lui.

*



Lucecinay était rongée par l’inquiétude et l’interrogation. Quelque chose clochait, n’était pas logique. Les Kammerjägers qu’elles avaient rencontrés à l’aéroport n’étaient pas des renforts qui avaient été appelés par les gens dans l’avion, ils étaient déjà la à leur arrivée c’était plus probable, seulement elle les avait ratés. Mais pourquoi personne ne les suivait? Depuis le temps qu’elles s’étaient faites voir par les parents de Mana dans l’avion, pourquoi n’y avait-il pas de renfort après tout le temps perdu en release contre les deux pervers ? Puis d’un seul coup, elle s’arrêta net ayant la réponse à ses interrogations. Le visage crispé, horrifié, prête à la crise cardiaque, le diable personnifié se tenait devant-elle ; Teint rouge, dent crochue tel un vampire, costard rouge sang…

*



Theme musical : Deriora Devil



Ce sentiment de pouvoir le faisait jubiler, voir la terreur s’inscrire sur le visage d’une de ses proies l’excitait. Il se sentait capable de tout. De plus, la petite blonde devant lui n’avait pas l’air mauvaise, après l’avoir battue, il la tuerait ou il en ferait sa femme-esclave, étant connu comme le 6eme plus puissant et plus craint de tous les Kammerjägers, tout lui était permis, même prendre une Wacky comme esclave, et puis pourquoi pas deux, l’autre n’était pas mal non plus.

*



Son pressentiment augmentait de plus belle, Cronos devait faire vite, il devait aller au-delà de ses limites s’il voulait sauver ses amies, ses amies… après réflexion, il se dit qu’il se trompait peut-être sur Mana, à voir, le plus important n’était pas la. Il commençait à approcher du but.

*



Le Kammerjäger de renom décida de prendre la parole en fixant de façon obscène la belle blonde :

- Alors, qu’est-ce qu’une fragile petite femelle fait ici ?
- Laisse nous passer.
- Non… j’ai posé une question.

Le comportement du Kammerjäger stressait Lucecinay pendant que Mana observait la conversation l’air inquiète, la grande blonde sentait l’excitation de l’être malfaisant devant elle, même s‘il restait calme et stable, il prenait plaisir à torturer mentalement sa proie, il jouait avec elle, la contemplait mourir de peur sachant que sa dernière heure était venue. Tel un chat jouant avec une souris. Elle décida de lui répondre :

- Nous retournons chez les Wacky.
- Je vois... Change tes plans jolie blonde… Tu va me suivre.
- Non.

Suite à ce refus, le Kammerjäger opta pour ce qu’il faisait le mieux : contraindre par la force. Il prit d’assaut le bras de Lucecinay avant de la tirer de force avec lui, et malgré ses débattements, la jeune fille ne pouvait pas se défendre et Mana regardait la scène : impuissante. Le Kammerjäger devait faire deux fois sa taille, il était gigantesque et paraissait musclé. Soudain, un garçon ayant visuellement à peine une décennie d’anniversaires qui venait de sortir de sa maison sans avoir vu la scène depuis l'intérieur, interrompit en improvisant l’exterminateur en hurlant :

- Laisse la tranquille où alors mon père va te tuer !

Le Kammerjäger relâcha la pression sur le bras de Lucecinay et la projeta dans le mur du revers de sa main géante. Mana se rua vers elle pour constater son état, pendant que le Kammerjäger en rogne, fixait le petit microbe qui avait osé le menacer et reprit :

- Ton père hein ?
- Oui ! C’est le plus fort, il te tuerait sans hésiter !

Le Kammerjäger se dirigea l'air sévère vers la maison d'où le petit venait de sortir et lui dit narquoisement :

- Tu n’est qu’un sot.

Il sortit un disque de release recouvert de sang, puis défonça la porte en y mettant un violent coup de pied à côté de la poignée, l’enfant compris qu’il venait de faire une erreur en mettant le Kammerjäger sur la piste de ses parents, il essaya de rattraper le coup, en vain. Son père sortit d’une pièce et se présenta devant le Kammerjäger qui l’attrapa au cou sans même qu’il ai le temps de comprendre ce qui se passait, le père savait qu’il ne devait surtout pas riposter, le Kammerjäger l’exterminerait à coup sur. Il sortit en le trainant comme un ballot de foin dans la rue, il se tint devant l’enfant et leva son père du bras, et le nargua une nouvelle fois :

- Alors, tu disais que cet imbécile qui te sers de paternel allait me gêner ?
- Laisse le !

Le petit voyant son père se laisser faire sans aucune combativité, compris qu’il ne fallait pas plus énerver le Kammerjäger qu’il ne l’était déjà : c’était leur dernière chance de survie. Même si voir le tueur s’amuser avec le père qu’il avait toujours admiré en le secouant comme une poupée le blessait, en plus c’était de sa faute.

De leur côté Mana et Lucecinay observait la scène avec dépit et impuissance, elles ne pouvaient pas venir en aide aux personnes qui les aidaient, elles étaient trop exténuées et faibles pour ça. Lucecinay eu alors une idée, elle se tourna vers Mana et chuchota :

- Mana, continu la route au Q.G , essaye de trouver quelqu’un qui pourrait nous aider à battre cette pourriture.
- D’accord.

Mana, toujours un peu pensive quant-à ses parents obtempéra, elle courut dans le dos du Kammerjäger en direction du Q.G, elle se souvenait de la route, du moins à peu prés.

*



Cronos commençait à être à bout de souffle, il ne devait pas s’arrêter pour autant, mais même s’il forçait ; sa vitesse diminuait à grande enjambée. Quand il entendit des bruits de pas s’approcher de lui, et en regardant attentivement au loin, il apercevait Mana.

La jeune brune fut soulagée quand elle aperçu Cronos; il avait anticipé le coup.
Elle se posta devant lui et dit toute essoufflée :

- Lucecinay est en danger !
- Pourquoi ?! Et tu l’as laissée toute seule?!
- Un Kammerjäger! Je n’ai pas eu le choix, d’autres gens se font malmenés et si elle m’avait suivie, on aurait pas pu les aider !
- Bref, On a pas le temps, allons-y !

Mana reprit la course en sens inverse accompagnée de Cronos.

*



Le Kammerjäger flairait de plus en plus la peur dans l’esprit de ses victimes, l’une d’elle avait disparue, il l’avait ratée, pas grave l’autre payerai à sa place. Il sortit une carte sous les yeux larmoyant du père et de l’enfant, et la posa sur son disque de release, un monstre en sortit. Il lui ordonna :

- Attaque le père que j’ai dans les mains.

Le monstre obtempéra, un violent coup d’épée transperça celui que l’enfant avait toujours admiré, il était mort sous ses yeux et c’était sa faute. Le Kammerjäger lança le corps et, impuissant, l’enfant tenta de le rejoindre avant que le tueur donna un autre ordre à son monstre :

- Désintègre le corps.

Le monstre lança alors des flammes qui commencèrent à consumer le corps de l’homme, les pleurs de l’enfant redoublèrent de plus belle dans le champ des flammes, et Lucecinay ne pouvait rien. Le Kammerjäger n’en avait pas encore fait assez, il devait aussi brûler sa maison et les autres éventuelles personnes qui s’y trouvaient. Il donna alors l’ordre à son monstre de le faire, qui obtempéra sans une pointe d’émotion. Les flammes encerclèrent la maison d’une vivacité affligeante, puis l’enfant, dans le comble du désespoir entendit sa mère. Elle hurlait. Sa vie s’effondrait sans qu’il ne puisse rien faire.

Le Kammerjäger avança alors vers l’enfant, prêt à en découdre, quand une voix l’interrompit :

- Fout lui la paix sale monstre !
- Qui le veut?

Cronos sortir de la nappe de fumée provoquée par les flammes et se présenta tête haute au Kammerjäger .

- Cronos, membre des Wacky.
- Tu sais qui je suis?
- Oui Lucifer mais... tu as fais assez de mal, je vais t’exterminer une bonne fois pour toute.
- Tu as de bien grandes ambitions... Sort plutôt ton disque de release.

Les deux hommes se tinrent droit l’un devant l’autre, puis les disques se mirent à s’allumer, le release commençait, Cronos lança rageusement :

Je commence !

Theme musical : Madou Black Patent



RELEASE :

Cronos : 8000PV/6Cartes - Lucifer : 8000PV/5Cartes



Cronos : Je pose un monstre en position de défense et termine mon tour !

(Cronos par delà son courage, sentait le stress l’envahir, son ennemi était l’un des plus craints et puissants de tous et ce serait sûrement l’un des moments les plus difficiles de toute sa vie.)

Lucifer : Je pioche !

Cronos : 8000PV/5Cartes - Lucifer : 8000PV/6Cartes



Lucifer : Je fais la même chose que toi, si tu le souhaite, tu peux encore me supplier à genoux pour ta survie…

(Lucifer sentait le stress de son adversaire, la crainte qu’il inspirait ferait trembler tout opposant, aussi fort soit-il, Cronos de son côté repris avec une offensive verbale pour se redonner confiance.)

Cronos : Que de la gueule… Tu prend un air fier mais au final tu ne reste que sur la défensive… Je pioche !

Cronos : 8000PV/6Cartes - Lucifer : 8000PV/5Cartes



Cronos : J’invoque Sangan en mode attaque !

(Un petit monstre touffu apparût, ses bras étaient d’un vert opaque et frêles.)

===> Sangan 1000/600
Quand cette carte est envoyée du terrain au cimetière, ajoutez un monstre ayant une ATK de 1500 ou moins de votre deck à votre main.


J’attaque ton monstre en mode défense !

Lucifer : Tu voulais de l’offensive? En voilà. Tu as attaqué Magical Merchant.

(Un insecte avec six bras tous armés apparut avant d’exploser d’un coup.)

===> Magical Merchant 200/700
FLIP: Tirez et montrez les cartes du dessus de votre deck jusqu'à ce que vous tiriez une carte Magie ou Piège. Ajoutez cette carte à votre main. Envoyez les cartes restantes au cimetière.


Lucifer : J’envoie donc : Mystic Tomato, Caius The Shadow Monarch, Darklord Zerato, Dark Nephthys, Krebons, Card Trooper, Caius The Shadow Monarch, Plaguespreader Zombie, Jinzo, et je pioche Pot Of Avarice!

Cronos : à part te démolir ton deck, cette carte n’a rien fait d’exceptionnel. À toi.

Lucifer : Pioche !

(Lucecinay observait le combat avec dépit, elle craignait le pire pour son partenaire qui prenait d’énormes risques pour Mana et elle.)

Cronos : 8000PV/5Cartes - Lucifer : 8000PV/7Cartes



Lucifer : J’invoque Spécialement The Dark Creator en mode attaque !

===> The Dark Creator 2300/3000
Cette carte ne peut pas être invoquée normalement ou posée face cachée. Cette carte peut seulement être invoquée spécialement s'il y a 5 monstres DARK ou plus dans votre cimetière et que vous ne contrôlez aucun monstre. Une fois par tour, vous pouvez retirer de la partie 1 monstre DARK de votre cimetière pour invoquer spécialement 1 monstre DARK de votre cimetière.


(Un monstre couvert d’une cuirasse métallique sortit d’une lumière noire étincelante de petit éclair noir, et dévoila ses ailes oranges en fixant droit dans les yeux son adversaire, il n’avait rien d’amical et Lucifer le savait, il allait enchainer l‘une de ses plus diaboliques combo.)

Je retire de la partie Krebons avec l’effet de The Dark Creator , et j’invoque spécialement Jinzo !

===> Jinzo 2400/1500
Tant que cette carte est face visible sur le terrain, les cartes Piège ne peuvent pas être activées et les effets de toutes les cartes Piège face visible sont annulés.


(Un monstre au physique repoussant apparut dans un vacarme assourdissant, son cerveau était exhibé au grand air recouvert par un fin trait de métal qui reliait un masque bionique à son visage ayant les yeux masqués par deux verres rouges sang.)

Pour suivre, j’envoie Dark Nephthys depuis ma main au cimetière avec son effet en retirant du jeu deux Caius The Shadow Monarch !

===> Dark Nephthys
Quand il y a 3 monstres DARK ou plus dans votre cimetière, vous pouvez retirer de la partie 2 d'entre eux pour envoyer cette carte de votre main à votre cimetière. Quand elle est envoyée au cimetière par cet effet, invoquez spécialement cette carte de votre cimetière pendant votre prochaine Standby Phase. Quand cette carte est invoquée spécialement, détruisez 1 carte Magie ou Piège sur le terrain.


Je continue en faisant l’invocation normale de Blackwing - Gale The Whirlwind !

===> Blackwing - Gale The Whirlwind 1300/400
Si vous contrôlez au moins un monstre "Blackwing" (sauf "Blackwing - Gale the Whirlwind"), vous pouvez invoquer spécialement cette carte de votre main. Une fois par tour, vous pouvez réduire de moitié l'ATK et la DEF d'un monstre face visible que votre adversaire contrôle.


(Un oiseau arriva à son tour , arborant des plumes verte sur sa tête et bleu sur le reste du corps, il avait un regard sec et froid, immobile.)

C’est parti !

Jinzo attaque Sangan !

(Le monstre provoqua une boule de foudre noire dans ses mains qu’il balança sur le petit démon, qui ne résista pas une seconde.)

Cronos : 6600PV/5Cartes - Lucifer : 8000PV/4Cartes



Cronos : L’effet de Sangan est activé, j’ajoute Marshmallon à ma main !

(Cronos commençait à se sentir mal, son adversaire était redoutable et lui lançait une offensive terrible, cependant il devait garder ses esprits et continuer de se battre au mieux.)

Lucifer : The Dark Creator attaque ton monstre verso !

(Le monstre métallique leva les bras et forma une brève boule noire ressemblant à celle de Jinzo, et lança violemment ses bras à l’avant pour toucher la carte face verso, un petit monstre à la tête de mort portant une faux devant lui apparut, l’attaque le traversa sans même l’effleurer pour s’échouer dans le décor sous les battements de cœur véloces de Cronos.)

Cronos : Il s’agit de Spirit Reaper, il n’est pas détruit au combat !

===> Spirit Reaper 300/200
Cette carte ne peut pas être détruite en combat. Détruisez cette carte quand elle est ciblée par l'effet d'une carte Magie, Piège, ou Monstre à Effet. Si cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire en l'attaquant directement, votre adversaire défausse 1 carte au hasard.


Lucifer : En main phase 2, j’active l’effet de mon Blackwing - Gale , je cible spirit reaper qui est donc détruit par son propre effet ! Et je finis mon tour !

(Le corbeau multicolore se mit à se concentrer au point que ses yeux devinrent bleu, le monstre à la tête de mort se sentit mal, suite à quoi il explosa pour le plus grand regret du Wacky. Heureusement pour lui, le marshmallon qu‘il avait acquis avec Sangan le protégerait un peu, même si pour l‘instant, une autre stratégie le titillait.)

Cronos : Je suis prêt à riposter !

Cronos : 6600PV/7Cartes - Lucifer : 8000PV/4Cartes



Cronos : J’active Soul Exchange !

===> Soul Exchange
Sélectionnez 1 monstre que votre adversaire contrôle. Pendant ce tour, si vous deviez sacrifier un monstre que vous contrôlez, sacrifiez le monstre sélectionné à la place. Vous ne pouvez pas effectuer votre Battle Phase pendant le tour où vous activez cette carte.


Je sacrifie donc ton Jinzo … Et j’invoque mon Caius The Shadow Monarch !

===> Caius The Shadow Monarch 2400/1000
Quand cette carte est invoquée par invocation sacrifice, retirez de la partie 1 carte sur le terrain. Si la carte retirée était un monstre DARK, infligez 1000 points de dommages à votre adversaire.


(Un monstre au physique plus qu’effrayant apparut, à peine était-il la qu’il concentra une boule d’énergie d’une lueur mauve qu’il lança sur le monstre métallique, qui disparu dans la boule aux flots circulaires infinis.)

Je retire du jeu The Dark Creator, étant donné que c’est un monstre DARK tu perd 1000 points de vie !

Cronos : 6600PV/5Cartes - Lucifer : 7000PV/4Cartes



Cronos : Je finis mon tour.

Lucifer : Je commence le mien, l’avènement de ta défaite est arrivé !

Cronos : 6600PV/5Cartes - Lucifer : 7000PV/5Cartes



Lucifer : J’invoque spécialement en mode attaque le Dark Nephthys que j’ai envoyé au cimetière le tour précédant !

(Un phœnix noir apparût , des flammes d’un rouge très sombre le recouvraient.)

===> Dark Nephthys 2400/1600

Lucifer : J’active l’effet de Blackwing-Gale , je divise par deux les points d’attaque de ton Caius !

(Le corbeau réitéra la concentration qu’il avait utilisé pour venir à bout du zombie qu’il avait tué auparavant, cette fois ça cible fut le démon effrayant, qui eut comme réaction de se courber vers le sol.)

Caius The Shadow Monarch 2400 => 1200

Lucifer : Blackwing-Gale Attaque Caius !

Cronos : 6500PV/5Cartes - Lucifer : 7000PV/5Cartes



Lucifer : Dark Nephthys , attaque directe !

Cronos : 4100PV/5Cartes - Lucifer : 7000PV/5Cartes



Lucifer : Je pose un monstre en défense face verso, à toi microbe.

(Lucifer savait que les jeux étaient faits quand il vit sa main, son adversaire comme tous ceux qu’il avait affrontés auparavant, allait subir l’infini puissance du grand Kammerjäger qu’il était.)

Cronos : Je ne faiblirais pas !

(Le Wacky faisait au mieux pour garder son calme, même s’il savait que ses chances de gagner s’amaigrissaient au fur et à mesure que le release continuait.)

Cronos : 4100PV/6Cartes - Lucifer : 7000PV/4Cartes



Cronos : Je pose un monstre en mode défense et une carte M/P face verso. Fini.

Lucifer : Quel faiblard ! Pioche !

Cronos : 4100PV/4Cartes - Lucifer : 7000PV/5Cartes



Lucifer : Je flip à nouveau un Magical Merchant !

(De nouveau, le petit insecte à six mains apparut.)

Je meule : 2 Destiny Hero - Malicious, The Dark Creator, Ryko Lightsworn Hunter, Dark Grepher, Morphing Jar , Mystic Tomato, Caius The Shadow Monarch, Necro Gardna, Jinzo, Sangan et je pioche Pot Of Avarice!

J’active donc le pot que je viens de piocher !

===> Pot Of Avarice
Sélectionnez 5 cartes Monstre de votre cimetière, puis ajoutez-les à votre deck et mélangez-le. Après cela, piochez 2 cartes.


(Après ça, Lucifer était d’autant plus sûr de sa victoire, il allait écraser l’un des membres des Wacky et donc répandre sa réputation encore plus.)

Je renvoie : The Dark Creator, Caius The Shadow Monarch, Card Trooper, Magical Merchant et Mystic Tomato , et je pioche deux cartes !

J’active Mystical Space Typhoon !

===> Mystical Space Typhoon
Détruisez 1 carte Magie ou Piège sur le terrain.


(Une violente tornade sortie de la carte fit exploser la carte de Cronos.)

Cronos : Ma carte était Book Of Moon .

Lucifer : Je défausse The Dark Creator et j’invoque spécialement Dark Grepher !

===> Dark Grepher 1700/1600
Vous pouvez défausser 1 monstre DARK de niveau 5 ou plus pour invoquer spécialement cette carte de votre main. Une fois par tour, vous pouvez défausser 1 monstre DARK pour envoyer 1 monstre DARK de votre deck au cimetière.


Magical Merchant + Gale + Dark Grepher …

=> Ton âme deviendra putréfaction … <=

Synchro Summon lv8 !

RED DRAGON ARCHFIEND !

===> Red Dragon Archfiend
Type: Dragon/Synchro/Effect
Attribut: Dark
Etoile(s): 8
Atk: 3000
Def: 2000
1 Tuner + 1 monstre ou plus non-Tuner
Si cette carte attaque un monstre en position de défense que votre adversaire contrôle, détruisez tous les monstres en position de défense sur son terrain après le calcul des dommages. Si cette carte est face visible sur le terrain pendant votre End Phase, détruisez tous les monstres que vous contrôlez (sauf celui-ci) n'ayant pas déclaré d'attaque pendant ce tour.


(Cronos connaissait l’effet de ce gros dragon rouge à l’attitude féroce qui venait d’apparaitre, il avait non seulement un gros cota de points d’attaque à son actif, mais en plus la puissante faculté de détruire tous les monstres en défense de son terrain.)

Ce n’est que le début … J’active Pot Of Avarice de nouveau !

Je renvoie : 2 Dark Grepher, Darklord Zerato, Blackwing-Gale, The Dark Creator, et je pioche deux cartes !

J’active L’effet de Plaguespreader Zombie …

===> Plaguespreader Zombie 400/200
Vous pouvez renvoyer une carte de votre main au dessus de votre deck pour invoquer spécialement cette carte de votre cimetière. Si cette carte est invoquée par cet effet, retirez-la de la partie quand elle est retirée du terrain.


(un petit zombie apparut, il était ridicule en comparaison au gros dragon à ses côtés, son aspect était de plus, répugnant au possible.)

Je sacrifie Plaguespreader zombie… et j’invoque… DARKLORD ZERATO !

===> Darklord Zerato 2800/2300
S'il y a 4 monstres DARK ou plus avec des noms différents dans votre cimetière, vous pouvez faire l'invocation sacrifice de ce monstre en sacrifiant 1 monstre DARK. Vous pouvez envoyer 1 monstre DARK de votre main au cimetière pour détruire tous les monstres que votre adversaire contrôle. Si vous activez cet effet, détruisez cette carte pendant la End Phase de ce tour.


(Un démon gigantesque apparut, bardé d’une gigantesque épée à la pointe luisante, son regard aurait fait fondre du métal.)

Je retire du jeu Ryko Lightsworn Hunter et Destiny Hero Malicious … J’invoque spécialement CHAOS SORCERER !

===> Chaos sorcerer 2300/2000
Cette carte ne peut pas être invoquée normalement ou posée face cachée. Cette carte peut seulement être invoquée spécialement en retirant de la partie 1 monstre DARK et 1 monstre LIGHT de votre cimetière. Une fois par tour, vous pouvez retirer de la partie 1 monstre face visible sur le terrain. Si vous activez cet effet, cette carte ne peut pas attaquer pendant ce tour.


(Un monstre vêtu d’un chapeau assez étrange apparut, le Wacky le connaissait car Dowsha le possédait également, Cronos observait sans rien dire, il ne laissait paraitre aucune émotion, mais au fond de lui le désespoir s’était déjà installé, il avait vaincu de grands releasers, mais l’adjectif grand paraissait minuscule comparé à son opposant actuel, ce Kammerjäger était craint de tous, avait détruit des familles entières, et dissous 4 des plus grands clans de rébellion à lui seul, il était invincible et respecté, Cronos savait que son heure était arrivé, mais avant il devait pour la dernière fois, vouer son dernier souffle à son équipe, il se tourna alors vers Mana et Lucecinay et hurla.)

Theme musical : Past Story



Cronos : Mana, Lucecinay, Vous tous ! Sauvez vous, il va me clouer, Tirez vous, seul Dowsha peut vous défendre contre cette sale ordure, il est trop fort pour nous! Prenez le môme et partez, je me charge de le retenir !

Lucecinay : Cronos… On ne peut pas t’abandonner !

(Cronos se mit a avoir la larme à l’œil avant de reprendre fièrement)

Cronos : Lucecinay, c’est vous et moi ou c’est moi tout seul, TIREZ VOUS ! J’ai été heureux de faire partie des Wacky, j’ai appris plein de choses, notamment ce qu’étaient de vrais amis, laissez moi vous rendre ce que je vous dois ! Après tous ces moments passés ensemble à se battre côte à côte, je serais fier de donner ma vie pour sauver la votre, quand je suis arrivé ici, j’ai perdu père et mère, mais Dowsha a risqué sa vie pour sauver la mienne alors qu’il ne me connaissait même pas, il m’a tendu la main et m’a tout apprit, puis vous êtes arrivés et m’avait soutenu, JAMAIS je ne le laisserais emporter la flamme des Wacky qui m’a permis de renaitre ce jour la, et même si depuis je n’ai jamais eu l’occasion de lui rendre ça, je veux, je souhaite, je désire plus que tout vous sauver! Je vous dois tout !

Lucecinay : Tu nous as rendu ça , tu nous a prouvé plus d’une fois qu’on pouvait compter sur toi, Cronos je t’en supplie, il doit y avoir un autre moyen que de donner ta vie !

Cronos : Non Lucecinay, la fin cette fois est venue… Dis à Dowsha, qu’il a été pour moi le plus grand de tous les amis, il deviendra un jour, le plus grand de tous, il exterminera les Kammerjägers et donnera au peuple prisonnier l’espoir et la liberté qu’il mérite, Dowsha est la voix de la justice, et jusqu’au bout.. Je …

(Il releva la tête en fixant droit le Kammerjäger qui se tenait devant lui, le regard si convaincu de ce qu’il disait qu’il lui lança eu l’effet de faire trembler le Kammerjäger sur place.)

JE PORTERAIS LA FIERTE DES WACKY !!

Le Kammerjäger ne répondit pas, il leva juste la main pour faire signe à ses monstres d’attaquer . Puis soudain ils se figèrent…

Theme musical : Fearirou



Une voix retentit au loin , elle paraissait familière à Lucecinay.

«  Personne, je dis bien personne… ne fait pleurer un Wacky. »

Lucecinay aperçu une ombre se dessiner dans la fumée, elle la distinguait de mieux en mieux au fur et à mesure qu’il avançait, jusqu’à ce qu’elle l’identifie, c’était Dowsha. Cependant, quelque chose n’était pas habituel.

Il s’approcha du Kammerjäger , un regard de haine l’arborait, son œil était éclairé d‘une scintillante lumière rouge qui laissait pressentir la mort, il regarda brièvement les alentours, puis s’approcha encore un peu plus du Kammerjäger avec une démarche calme, sa cape blanche qu’il ne mettait que pour de rares occasions volait derrière lui sous des bourrasques provoquées par sa démarche, le Kammerjäger laissa paraitre un frémissement de peur quand il fixa l’œil rouge de Dowsha qui prit la parole d’un ton calme mais haineux :

«  Ce duel, est terminé. »

Dowsha lança brièvement son bras vers les monstres du tueur qui explosèrent comme des bulles de chewing-gums à la suite d‘une violente explosion, puis le Kammerjäger se fit emporter par la détonation et décolla du sol avant de se ramasser une dizaine de mètres plus loin, Dowsha le fixa de son regard rouge effrayant droit dans les yeux avant de lui dire :

- Kammerjäger, tu en as trop fait. Toi et ta bande de microbes d’exterminateurs de merde… avaient osés vous attaquer à nous… je te laisse 10 secondes pour courir, si tu es encore la d’ici la, tu comprendra que t’en prendre aux Wacky était la plus grosse erreur de ta misérable vie.

Le Kammerjäger se releva en flageolant, lorsqu’il entendit le décompte de Dowsha .

« 1...2...3...4... »

Il se résilia à courir en boitant, visiblement les dégâts de l’attaque l’avait affligé plus qu’il ne le pensait. La peur le dévorait, il ressentait maintenant ce qu’il faisait subir à ses proies, ce type était trop fort, même pour lui. Et malgré lui il le savait. Il lança une de ses cartes sur son disque : Dark Simorgh. Il s’accrocha du mieux qu’il pu sur une des pattes du grand oiseau qui était apparu et se sauva du plus vite qu’il pouvait. Pendant que son détracteur se contentait de le fixait sans vrillé un sourcil. Les Kammerjägers avaient déjà fait mention de cet état de chose sur Dowsha, le fameux chef des Wacky. Il avait toujours pensé que c’était un mythe, il s’était trompé . Le Dragon de la destruction existait bel et bien, et Dowsha le manipulait aussi bien que le disait la légende d’après mort, son pouvoir était dans ses veines et apparaissait suite à une forte émotion. Puis, après s’être un peu élevé du sol, il entendit la fin du compte à rebours du Wacky...

«  Le temps est écoulé. »

Dowsha leva les yeux et fit un bref mouvement de la main, un faisceau de lumière puissant coupa l’oiseau qu’avait invoqué le tueur en deux comme une vulgaire volaille laissant paraitre un gisement de sang dans le ciel. Lucifer quant-à lui, s’écrasa lourdement depuis les airs sur le sol, il sentit ses côtes se briser, la douleur le dévorait. Heureusement pour lui , il avait réussi à s’éloigner un peu. Il peina à se relever et courut du mieux qu’il le pouvait en boitillant comme un canard la jambe recouverte d‘une énorme cicatrice laissant couler des flots sanguinolents. .

Fin du thème musical .



L’Œil de Dowsha redevint bleu, son rictus haineux se dissipa, après un bref instant pour revenir à lui, il regarda autour de lui et vit Cronos et Lucecinay suivis de Mana. Il alla vers eux et leur dit :

- Vous allez bien ?

Cronos répondit le premier :

- Oui, grâce à toi. Je… te dois encore la vie.
- Bah, tu sais ce que tu me dois?
- La vie.
- Non , mon paquet de chips Bolo que t’as bouffé abruti, croit pas que tu va t’en tirer comme ça !

Lucecinay se releva épaulée par Mana, et dit à Dowsha :

- Il serait temps qu’on ne dépende plus de toi et Popov, à chaque fois on se met dans des situations miséreuses et c’est toujours vous qui nous sortez d’affaire.
- Si vous ne dépendiez plus de moi, je ne vois pas où serait l’intérêt de former un clan, c’est pour ça qu’on forme une équipe ! Et puis tu m’as déjà aidé toi aussi!

Mana prit timidement la parole et dit à Dowsha :

- Tout est de ma faute… désolée.
- Mais ARRETEZ ! On est des Wacky, vous savez, le clan qui rigole tout le temps, et la vous êtes tous en train de déprimer, MERDE ! SOURIEZ bande de crétins !

Les trois membres se mirent à sourire, Dowsha avait raison, ça n’était pas dans leur logique. Les 4 amis partirent pour retrouver Popov au Q.G, accompagnés du petit que Dowsha avait invité à le suivre…


Quelques questions après ce chapitre :

- Les duels vous paraissent-ils plus distrayants?
- Euh, vous avez aimé ? x) .

Certains reconnaitrons une similitude avec un certain manga au moment de l'apparition de Dowsha, c'était à moitié fait exprès mais c'est pas pour me gêner car j'adore ce moment . X) .

[ Dernière modification par Lily-dark le 03 jun 2010 à 18h25 ]


Sebphiroth

Avatar de Sebphiroth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/03/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 21/07/2009
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sebphiroth le Jeudi 03 Juin 2010 à 20:59


Jango !

( Bon sang, j'espère que je ne vais pas écrire un roman juste pour ce commentaire... )

Bon, bref. J'ai remarqué une chose dans cette fiction, qu'il n'y a pas dans les autres : c'est que tu parles beaucoup de pervers. Alors, simple amusement ou adhérence aux théories Freudiennes ? Si c'est le premier, c'est amusant mais veilles à ce que tous les persos ne soient pas comme ça, même les méchants ! Si c'est le deuxième, alors... bien joué, tu connais Freud

Le caractère des protagonistes se dévoile de plus en plus au fil des épisodes. Un Dowsha schizophrène, un Cronos méfiant, une Lucicenay qui a la tête sur les épaules, une Mana pas très sûre d'elle ( et c'est compréhensible ), un Lucifer démoniaque, et... un gamin dont on ne sais pas le nom Tous ces persos se mettent doucement en place, et se différencient bien entre eux. Les personnalités sont bien rendues, spécialement Lucifer ( bien que je pense que tu aurais pu décrire encore plus la peur qu'il inspire, sa monstruosité ). Donc au final, belle progression par rapport au début où certaines paroles étaient un peu déplacés par rapport au personnage.

Une chose est cependant à travailler, c'est les descriptions physiques. En effet, tu ne donnes que quelques détails de temps en temps, notamment sur les cheveux, mais ça n'est pas suffisant. Ainsi on apprend que Popov a l'apparence d'un clown seulement dans le chapitre qui suit son apparition, que Lucicenay a un chapeau haut-de-forme au chapitre trois, que Dowsha a une cape au chapitre quatre... Alors que tu les fournisse au compte-goutte, c'est un choix, mais personnellement je n'aime pas trop, car je m'étais déjà fait une idée de ces personnages, et apprendre par la suite qu'ils sont tout autrement c'est assez dérangeant. Mais après, ça ne dérang peut-être pas d'autres.

Maintenant un sujet qui semble te tenir à coeur : les duels. Pour commencer, ils sont intéressants, et c'est le principal. La description des monstres est limitée au minimum mais comme je connais ces monstres je les imagine bien, donc de ce côté-là pas de problème. Mais il y a quelque chose qui m'a beaucoup étonné ( et pas forcément en mal ) c'est les decks. Du moins, certains decks. Celui de Lucifer, celui de Cronos, celui de Mana ; ils ne ressemblent à rien que je connais ; alors, ignorance de ma part ou choix volontaire ?

Puis viennent les musiques. Personnellement, je les trouve très bien placées ; elles rendent particulièrement bien l'ambiance, surtout celle lors de l'apparition de Lucifer, qui le montre vraiment comme un monstre. C'est un point très positif, d'autant plus qu'il n'y en a pas beaucoup, ce qui évite une surcharge. De plus, j'ignore si c'est calculé ou non, mais la longueur de certaines musiques correspond au temps de lecture du passage associé.

Enfin, le scénario et son évolution. En quelques chapitres, plusieurs questions et une révélation. La révélation d'abord : Dowsha est visiblement l'enfant abandonné lors du prologue. Les questions, bien plus nombreuses : quel est le passé des membres des Wacky ? Pourquoi les parents de Mana apparaissent-ils en Kammermachin ? D'où viennent exactement les pouvoirs de Dowsha ? Et enfin, et surtout : où sont ces fameuses chips à la bolo ???

Bref, très bonne fic. J'attend la suite !
En espérant avoir été utile,
Sebphiroth

___________________

- Un vaisseau de fantômes gréé d'algues marines ! Une chose engloutie qui jamais n'aurait dû revoir la face du soleil ! Sur son pont limoneux, un nautonier à l'orbite putride attend de nous entraîner vers les profondeurs sépulcrales où se lamente le choeur sans voix des noyés boursouflés par les miasmes de l'onde amère !
- Vous... vous dites ça pour plaisanter ?

Lily-dark

Avatar de Lily-dark

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (77)

Inscrit le 20/04/2008
3668 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Lily-dark le Jeudi 03 Juin 2010 à 21:33


Le 03/06/2010, Sebphiroth avait écrit ...

Jango !

( Bon sang, j'espère que je ne vais pas écrire un roman juste pour ce commentaire... )

Bon, bref. J'ai remarqué une chose dans cette fiction, qu'il n'y a pas dans les autres : c'est que tu parles beaucoup de pervers. Alors, simple amusement ou adhérence aux théories Freudiennes ? Si c'est le premier, c'est amusant mais veilles à ce que tous les persos ne soient pas comme ça, même les méchants ! Si c'est le deuxième, alors... bien joué, tu connais Freud

Le caractère des protagonistes se dévoile de plus en plus au fil des épisodes. Un Dowsha schizophrène, un Cronos méfiant, une Lucicenay qui a la tête sur les épaules, une Mana pas très sûre d'elle ( et c'est compréhensible ), un Lucifer démoniaque, et... un gamin dont on ne sais pas le nom Tous ces persos se mettent doucement en place, et se différencient bien entre eux. Les personnalités sont bien rendues, spécialement Lucifer ( bien que je pense que tu aurais pu décrire encore plus la peur qu'il inspire, sa monstruosité ). Donc au final, belle progression par rapport au début où certaines paroles étaient un peu déplacés par rapport au personnage.

Une chose est cependant à travailler, c'est les descriptions physiques. En effet, tu ne donnes que quelques détails de temps en temps, notamment sur les cheveux, mais ça n'est pas suffisant. Ainsi on apprend que Popov a l'apparence d'un clown seulement dans le chapitre qui suit son apparition, que Lucicenay a un chapeau haut-de-forme au chapitre trois, que Dowsha a une cape au chapitre quatre... Alors que tu les fournisse au compte-goutte, c'est un choix, mais personnellement je n'aime pas trop, car je m'étais déjà fait une idée de ces personnages, et apprendre par la suite qu'ils sont tout autrement c'est assez dérangeant. Mais après, ça ne dérang peut-être pas d'autres.

Maintenant un sujet qui semble te tenir à coeur : les duels. Pour commencer, ils sont intéressants, et c'est le principal. La description des monstres est limitée au minimum mais comme je connais ces monstres je les imagine bien, donc de ce côté-là pas de problème. Mais il y a quelque chose qui m'a beaucoup étonné ( et pas forcément en mal ) c'est les decks. Du moins, certains decks. Celui de Lucifer, celui de Cronos, celui de Mana ; ils ne ressemblent à rien que je connais ; alors, ignorance de ma part ou choix volontaire ?

Puis viennent les musiques. Personnellement, je les trouve très bien placées ; elles rendent particulièrement bien l'ambiance, surtout celle lors de l'apparition de Lucifer, qui le montre vraiment comme un monstre. C'est un point très positif, d'autant plus qu'il n'y en a pas beaucoup, ce qui évite une surcharge. De plus, j'ignore si c'est calculé ou non, mais la longueur de certaines musiques correspond au temps de lecture du passage associé.

Enfin, le scénario et son évolution. En quelques chapitres, plusieurs questions et une révélation. La révélation d'abord : Dowsha est visiblement l'enfant abandonné lors du prologue. Les questions, bien plus nombreuses : quel est le passé des membres des Wacky ? Pourquoi les parents de Mana apparaissent-ils en Kammermachin ? D'où viennent exactement les pouvoirs de Dowsha ? Et enfin, et surtout : où sont ces fameuses chips à la bolo ???

Bref, très bonne fic. J'attend la suite !
En espérant avoir été utile,
Sebphiroth



Jango ! X) .

Content d'avoir ton com habituel !
Je venais justement de me décoller de ta fic, (bientôt rattrapé mon retard, j'en suis chapitre 17) .

Pour les pervers, c'est plutôt la première théorie, bien que je connaisse freud sigmund xD (enfin, brièvement hein.)

Comme tu as dû le voir depuis le début : J'améliore ma façon d'écrire au fur et à mesure des commentaires, les duels par exemple ou j'essaye de faire au mieux vu que beaucoup me dise qu'il ne sont pas assez attractifs. Donc j'essayerais pour le suivant de faire un effort sur les descriptions physique

Les decks que j'ai choisis sont des decks que j'apprécie jouer, et je fais en sorte qu'ils s'accolent bien aux personnages. (Et la tu me dis, Mana s'accolent bien à une ribambelle de zombie plus méchants les uns que les autres ? Réponse dans le prochain chapitre)

Pour les musiques : Je ne calcule pas leur temps, mais disons que peut-être inconsciemment , je fais en sorte que ça coïncide bien .

Enfin, le scénario et son évolution. En quelques chapitres, plusieurs questions et une révélation. La révélation d'abord : Dowsha est visiblement l'enfant abandonné lors du prologue. Les questions, bien plus nombreuses : quel est le passé des membres des Wacky ? Pourquoi les parents de Mana apparaissent-ils en Kammermachin ? D'où viennent exactement les pouvoirs de Dowsha ? Et enfin, et surtout : où sont ces fameuses chips à la bolo ???


Le passé des membres des Wacky : Il viendra au fur et à mesure, je fais en sorte de bien poser la situation de l'histoire, ensuite je m'attaquerais à ça!

Pourquoi les parents de Mana sont des Kammerjägers : Tu le verra bien assez tôt, tu peux déjà savoir que tu aura une approximation de ça dans le prochain chapitre.

Les pouvoirs de Dowsha : Pas le prochain chapitre, celui d'après

Où sont les chips à la bolo : Dans l'estomac de Dowsha ! xD

Content que tu aime la fic en tout cas, tes commentaires me sont à chaque fois très très utiles.
Merci!

[ Dernière modification par Lily-dark le 03 jun 2010 à 21h40 ]


Nyna

Avatar de Nyna

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 31/01/2006
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nyna le Vendredi 04 Juin 2010 à 12:16


Les chips à la bolo confèrent de toute évidence des pouvoirs incroyables ! Cet épisode est sympa et bien mouvementé. J'ai un regret dans le déroulement du duel : la répéptition des cartes. Je trouve toujours qu'un deck a plus d'allure dans une fic quand il ne contient presque aucune carte en deux exemplaires.

Sinon on peut regretter dans un cadre Yu-gi-oh! que le finish ne se fasse pas par une combo de duel.

Les personnages, eux, rendent très bien. continue comme ça.

___________________


Lily-dark

Avatar de Lily-dark

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (77)

Inscrit le 20/04/2008
3668 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Lily-dark le Vendredi 04 Juin 2010 à 12:41


Le 04/06/2010, Nyna avait écrit ...

Les chips à la bolo confèrent de toute évidence des pouvoirs incroyables !

Lu !

Merci pour ton com =)
Oui les chips à la bolo c'est la pire des magie noire qui existe, rien est pire ! X) .


Sinon on peut regretter dans un cadre Yu-gi-oh! que le finish ne se fasse pas par une combo de duel.


Tu voulais que Cronos meurt sadique *devil* !

Je trouve toujours qu'un deck a plus d'allure dans une fic quand il ne contient presque aucune carte en deux exemplaires.


C'est la toute la difficulté de faire un deck qui tourne bien sans ce genre de choses : Les cartes sont généralement répétées.

Merci en tout cas, dans le prochain chapitre il y aura un duel qui je pense devrait plaire

Bonne journée !

[ Dernière modification par Lily-dark le 04 jun 2010 à 12h42 ]


Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Vendredi 04 Juin 2010 à 13:03


Salut à toi
Je trouve ce chapitre à la fois surprenant et très bien réussi.
Je pensais vraiment que Chronos allait perdre et qu'il n'y avait aucun espoir, je te félicite car tu m'as bien eu. J'ai trouvé son discours d'adieu assez bien pensé, malgré le fait qu'il peut le garder pour plus tard (Bon je me moque mais il aurai pu mourir )
Tout de même cela ne me surprend que cela soit Lucifer qui aurait gagné car son deck était mieux structuré que celui de Chronos.
D'ailleurs leur nom me rappelle les dieux de la mythologie gréque et moi qui suis fan de Saint Seiya j'adore ça.
Bon on reviens au duel. Je n'ai remarqué aucune faute de rulling, je vois que tu bosses les duels et ça donne vraiment un bon résultat. Mais j'ai trouvé que deux fois avoir "Pot of avrice" avec "Magical marchant" c'est vraiment de la chance, perso je ne pense pas que dans un vrai deck on puisse envoyer autant de monstres au cimetière et en même temps prendre en main la même carte.
Pour la musique, je suis désolé mais perso j'écoute pas car ça me déconcentre quand je lis (Demanda pas pourquoi je sais pas)
En tout cas je suis fan de ta fic, il y a encore pleins de mystères et ça a l'air de bien avancer. Bonne chance pour la suite. A plus

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Total : 58 Messages. Page n°2/4 - < 1 2 3 4 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi