[Fic YGO] SOul Extermination ! ==> Chapitre 7 ici !

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 58 Messages. Page n°4/4 - < 1 ... 2 3 4
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lily-dark

Avatar de Lily-dark

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (77)

Inscrit le 20/04/2008
3668 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Lily-dark le Lundi 28 Juin 2010 à 18:23


Le 28/06/2010, Shaka2 avait écrit ...

Salut à toi.
Encore une fois tu nous offre un chapitre pleins de surprise et j'aime ça. J'ai particulièrement aimé le moment ou Dowsha à invoqué le "Judgement Dragon", en plus dans le duel on aurait pas pu dire que Dowsha allait gagner car il était en difficulté. C'est vrai qu'un duel Infernity contre Lightsowrn on n'est jamais déçu à la fin.
Je dois tout de même t'avouer que ça fait longtemps que tu n'as pas fait de chapitre alors dès que j'ai commencé celui-ci, je n'ai rien comprit du début jusqu'à ce que je relise la fin du chapitre 5. C'est pour ça que personnellement je te conseille (si tu dois t'absenter longtemps) de faire un petit résumé juste au début du chapitre au cas ou il y aurai d'autre amnésiques comme moi ^^
Comme personne n'est parfait j'ai remarqué quelque fautes d'orthographe mais rien de méchant.
Mais pour les duel c'est toujours la même chose : des adversaire avec des cartes pareil. Perso, j'ai l'impression de voir une seule personne se battre en duel dans tous tes chapitres et pas plusieurs. Le "Plaguespreader Zombie" et le "Gaïa knight the force of earth" ont été repris plus d'une fois et ça devient lassent. Et puis pour changer utilise des Fusions ça fera plus original (ok on a l'impression que je leur fait de la pub, mais en réalité je ne demande qu'un peu d'originalité)
Bon tu n'est pas obligé d'être d'accord avec moi. C'est juste un conseil.
Pour finir je demande la suite pour avoir la réponse aux questions que tout le monde se pose.
A plus.



Merci de ton com Shaka ! ^^
Bonne idée en ce qui concerne le résumé, je ferais ça si je dois m'absenter un moment une autre fois !

Chevalier Gaia a été repris, mais si c'est pas lui, c'est Goyo où Brionac, les autres Synchro de niveau 6 sont pas terrible pour la plupart ...

Merci en tout cas !


Sebphiroth

Avatar de Sebphiroth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/03/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 21/07/2009
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sebphiroth le Samedi 03 Juillet 2010 à 22:02


Jango !

Un sixième chapitre ma foi sympathique. Toutefois il reste encore des défauts, je trouve ; mais ça s'améliore avec les chapitres et ça c'est bien.
Tout d'abord je voudrais signaler qu'effectivement, comme Shaka avant moi, j'ai dû relire la fin du chapitre précédent pour comprendre ; à toi de choisir si tu veux que le lecteur se remémore de lui-même ou si tu préfère répéter au risque d'être lourd.

Ensuite viennt les évènements. Ma foi on ne sait pas grand-chose, et les principales questions que je me pose sont : qui sont ces hommes recrutés par Chaos ? et : comment Chaos a-t-il pu massacrer un clan tout en restant un gentil papa aux yeux de sa fille, dans un pays étranger ? Surtout avec toutes ces cicatrices sur le visage...
Le caractère de Chaos semble être assez réservé, froid. Mais j'en viens à un petit défaut de ta fic, durant les duels.
Chaos : Raaah !

Ce genre de cri ne lui convient pas. A moins que ce ne soit qu'un grognement, dans ce cas-là des points de suspension auraient mieux convenu. C'est toujours le problème du vocabulaire des personnages dont on parle depuis le début ; mais il se fait de plus en plus rare, et ça c'est un bon point.

Quant au duel lui-même, je dois avouer que je croyais à la défaite de Dowsha, bien que pour la suite, ce ne fût pas très crédible. Malgré cela, la mort de Chaos m'a désappointé : un personnage si puissant, mourir si rapidement ? Chapitre six, quelques tours de jeu ? Certes des griffes d'un dragon légendaire ; mais par la suite où sera le défi ? Si Dowsha est capable de tuer en quelques tours le plus puissant duelliste du pays, que ce soit avec le dragon ou non, pourquoi ne quitte-t-il pas la contrée ?
Alors certes, on s'en doute, la petite Mana va prendre la place de papa. Mais quand même... Elle est jeune, et a beau avoir ce cher DAD ( Dad, Papa, mouahaha ), elle n'a pas encore une grande expérience, surtout face à, par exemple, Lucifer, ou ces trois plus grands duellistes que tu cites sans nommer.
J'ai le sentiment que cette fiction va se diriger vers le grand archétype des deux montagnes : deux êtres surpuissants qui s'affrontent en décimant les moins forts par centaines et sans efforts, cela venant s'ajouter à l'archétype du tout-blanc-tout-noir déjà présent.J'espère que trop d'archétype ne tuera pas l'archétype...

Quant au duel, de façon technique, il est court mais intense, notamment grâce aux Infernities. Je vais sans doutes te vexer mais il est vrai que ce que l'on t'a dit est exact : tout le temps les mêmes cartes, cela devient redondant ; nous sommes dans une fiction, pas dans un tournoi réel et chaque personnage peut jouer un jeu unique sans qu'on se demande : " Pourquoi il a ces cartes et que je n'en ai jamais entendu parler ? " Et si tu as besoin d'une carte, par exemple un synchro d'un certain niveau, n'hésites pas à inventer.
Le choix des musiques n'est sur ce chapitre pas toujours approprié : par exemple, Fearirou ne m'a pas fait ressentir la venue du JD avec autant de force que l'a fait Deriora Devil pour celle du DAD ; mais ce n'est pas la seule.

Sinon, pour tenter de répondre aux questions qui se posent, je dirais que le rituel n'a pas marché à cause du fait qu'il existe deux JD, ce qui a fortement surpris Papa Noël.
Bref, chapitre mitigé selon moi. Mais j'attend la suite.

Sebphiroth

PS : Petit Papa Noël / Toi qu'est descendu du ciel / Retournes-y vite fait bien fait avant que j'te colle une droite / Avant qu'j'te foute une patate / Qu'j'te fasse une tête au carré !

___________________

- Un vaisseau de fantômes gréé d'algues marines ! Une chose engloutie qui jamais n'aurait dû revoir la face du soleil ! Sur son pont limoneux, un nautonier à l'orbite putride attend de nous entraîner vers les profondeurs sépulcrales où se lamente le choeur sans voix des noyés boursouflés par les miasmes de l'onde amère !
- Vous... vous dites ça pour plaisanter ?

Lily-dark

Avatar de Lily-dark

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (77)

Inscrit le 20/04/2008
3668 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Lily-dark le Samedi 03 Juillet 2010 à 23:08


Merci pour ton com Sebphiroth ! ^^

Pour les duels, j'ai pris ma décision : Je ferais des cartes sur Yu-gi-oh Card Maker, il est vrai que ça aidera à rendre les duels plus attractifs, aux abords l'idée ne me plaisait pas, mais je pense que c'est vital pour la distraction qu'apportent les duels.

Sinon, pour tenter de répondre aux questions qui se posent, je dirais que le rituel n'a pas marché à cause du fait qu'il existe deux JD, ce qui a fortement surpris Papa Noël.


ça , tu va le savoir presque au tout début du prochain chapitre qui normalement arrivera dés demain !

( Dad, Papa, mouahaha ),




Sinon, pour ce qui est de la cohérence entre le père de Mana et le fait qu'il fut un bon père... mais au fait, ai-je dis que c'était un père exemplaire? ^^

Enfin, le prochain chapitre, ma foi sans duel, apportera beaucoup d'éclaircissements, et surtout comme je les adore : DES MYSTÈRES !

Re-Merci à toi pour tes commentaires à chaque chapitre, tu m'aide à progresser à chaque fois et je t'en suis reconnaissant !


Demondu76

Avatar de Demondu76

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/06/2010
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Demondu76 le Dimanche 04 Juillet 2010 à 16:22


Lu'

Je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire grâce aux commentaires constructifs de sebphirot alors la suitteeee !

[ Dernière modification par Demondu76 le 04 jui 2010 à 16h23 ]

___________________


Lily-dark

Avatar de Lily-dark

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (77)

Inscrit le 20/04/2008
3668 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Lily-dark le Dimanche 04 Juillet 2010 à 22:15


Le 04/07/2010, Demondu76 avait écrit ...

Lu'

Je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire grâce aux commentaires constructifs de sebphirot alors la suitteeee !


Néanmoins , même un commentaire court juste pour dire qu'on aime cette fic; bah ça fait plaisir =) , donc merci de ton com ! ^^

Tu veux la suite, j'allais juste la poster donc la voila :

Chapitre 7 : Séparés!

Suite à l’effort de Dowsha, Lucecinay avec ses mains de nouveau libres, se détacha les pieds avant de s’accroupir sur Dowsha, elle essaya de parler, pas de réponse. Elle tâta son cou pour sentir son pou, son cœur battait encore il était juste inconscient. Elle releva Dowsha avec ses muscles endoloris à cause de la machine, puis l'accouda à elle en se dirigeant vers la maison où ils avaient été enfermés. Elle déposa Dowsha délicatement sur le lit, puis lui embrassa tendrement le front avant de lui murmurer un vague « merci. », elle ressortit pour aller fouiller les vêtements de Chaos, sa cape rouge était assez visible, elle n’eut pas de mal à la trouver : Elle mit ses mains dans les poches et elle y trouva une clé, elle se retourna pour revenir à la maison de bois, elle tenta d’entrer la clé dans la serrure : La clé passait à merveille. Elle y entra alors en fermant la porte à double tours, si la cabane était une bonne prison, elle était un excellent refuge quand on avait la clé. Puis la lune étant toujours à son paroxysme, la grande blonde borda Dowsha avec le drap du lit, puis s’assit sur le sien, pensive.

*



L’homme qui se tenait devant elle était certainement le chef de la base. Mana cependant était préoccupée par autre chose, elle venait d’observer un phénomène étrange, le soleil était devenu nuit en quelques secondes alors que la journée venait à peine de commencer. L’homme en face d’elle, comme s’il lisait dans ses pensées lui dit :

- Ton père a avancé le temps, rien de plus.
- Comment ça ?
- Il s’est battu contre l’élu de lumière.
- Tu le connais?
- Oui.
- Ou-est-il ?
- Dans l’au-delà ma chère.
- Comment ça ?
- Cet idiot a cru bon de pouvoir nous trahir en essayant de voler les pouvoirs de l’élu, suivit de soldats croyant qu’il leur accorderait une place à ses côtés.
- Vous l’avez tué ?!
- Non, mais nous avons fait en sorte que l’élu de lumière le fasse pour nous, pour attiser l’ambition de ton père, nous avons glissé une fausse lettre destinée au maire sachant que Chaos la filtrerait, disant que le pouvoir de l’élu pouvait être annulé par un rituel, c’était bidon bien entendu, même si le rituel est authentique, aucun ne serait assez fort pour emprisonner les pouvoirs de la créature qui habite cet élu. Et il a marché comme un imbécile…
- Qu’est-ce qui m’empêche de te tuer pour le venger ?
- Le fait que si je ne l’avais pas tué, c’est ensuite à toi qu’il s’en serait prit, il voulait voler tes pouvoirs à toi aussi, pourquoi crois-tu que tu as survécu à l’avion ? Parce qu’il t’aimait ? Quelle blague…

*



Cronos et Popov ne comprenaient pas, ça faisait un moment qu’ils n’avaient plus de nouvelles de Lucecinay et Dowsha et leur appels par Talkie Walkie ne parvenaient pas à aboutir, surtout le fait que le soleil eut disparu instantanément pour laisser place à la lune les inquiétaient. Popov prit la parole :

- Qu’est-ce qu’on fait?
- On ne peut pas partir de cette façon et laisser le Q.G sans surveillance. Je ne vois qu’une solution.
- Code rouge ?
- Sûrement s’ils ne reviennent pas d’ici trois heures.
- Alors attendons, sinon nous contacterons le clan Cérébro …

*



Lucecinay était perdue dans ses pensées, mais elle se força à en sortir pour regarder si quelque chose se produisait dehors via la fenêtre avec les barreaux. Les vêtements inertes la repoussèrent vite, lorsqu’elle entendit des bruits de roues, qui apparemment auraient bien besoin d’huile. Curieuse, elle réitéra son regard à la fenêtre, et aperçu une calèche portée par des chevaux ayant piteuse mine, ils étaient maigres et arboraient plusieurs grosses cicatrices dont certaines qui faisaient penser à des parties recousues. D’un coup, la calèche stoppa son avancée, une personne en descendit, une belle jeune fille blonde ayant un visage contredisant ses vêtements, son visage était clair et elle avait de beaux yeux vert, tandis qu‘elle était vêtu de façon sinistre, long pantalon noir, maquillage sombre… Apparemment, la foule de vêtements de l’étonnait pas. Elle regarda autour d’elle, puis essaya de fouiller quelques loques sûrement dans le but de trouver des richesses ou autres objets de valeur, en vain. Lucecinay, un peu anxieuse s’effaça doucement de la pièce en essayant d’aller à la rencontre de la jeune fille, et l’interpella :

- Qui êtes-vous ?
- Toi qui es-tu ?

Après avoir remarqué Lucecinay, la jeune fille prit une posture défensive, comme si elle était prête à combattre un ennemi.

- Je me suis paumée ici, je suis avec un ami qui est inconscient… on a besoin d’aide.
- Ton nom?
- Lucecinay
- As-tu de l’argent ?
- Non
- De l’or ?
- Non…

La jeune blonde sinistre regarda brièvement son interlocutrice et remarqua qu’elle avait l’air déboussolée et inoffensive, avant qu’elle ne reprenne :

- Pourrais-tu m’emmener à ton village pour que mon ami soit soigné?

La voleuse hésita, puis après un petit moment de réflexion répondit :

- Oui, allons y.

La sinistre fille retourna dans la calèche, pendant que Lucecinay ré-accouda Dowsha à son épaule puis le traina jusque la calèche, l’autre blonde l’aida à l’assoir, puis claqua des doigts, et sans qu‘elle ne conduise, les maigres chevaux se remirent en route…

*



Mana prit un temps d'arrêt , puis relança :

- J’avoue que je me suis posé la question, pourquoi ?
- C’est le dragon des ténèbres qui t’a protégée, sans lui tu serais morte et enterrée …
- Bien, bon sinon, je veux rejoindre le clan Kammerjäger.
- C’est non.
- Quoi ? Je vaux mieux que toute ta bande de minables.
- Non, en fait l’élue des ténèbres ne vaut rien …
- Je suis destinée à annihiler toute vie que ce soit, si il y a un vaurien ici c’est bien toi .
- Non, l’élue des ténèbres n’est qu’un simple faire-valoir de l’élu de lumière.
- Je vais te… Je vais te charcuter …
- Vas y ! ÉNERVE TOI !

*



Popov et Cronos avaient lancés le « code rouge » , un appel d’urgence destiné au clan Cérébro, un ami du clan Wacky. Popov décida de faire quelques pas dehors pour voir s’il croiserait Lucecinay et Dowsha, il n’y croyait pas mais voulait tout de même tenter le coup. Il sortit et s’aventura un peu dans les rues, en direction de l’endroit où allaient Dowsha et Lucecinay, il traversa quelques virages, les rues comme à leur habitude étaient en feu, et couvertes de morts. La nuit ne laissait rien présager de bon, Popov le savait et se méfiait ; son deck était paré à être lancé.

Après quelques minutes de marche, il remarqua qu’il s’était trompé de route il voulu se retourner mais le chemin derrière lui avait disparu laissant place à un brouillard épais ; il ne connaissait pas l’endroit où il était, des maisons décrépies au physique vétuste bordaient le paysage. Il essaya de s’aventurer dans l’épais brouillard mais sans comprendre il ré-atterrit à l’endroit d’où il venait de partir, cependant quelque chose avait été rajouté, Popov l’apercevait de loin il s’en approcha et identifia au fur et à mesure qu’il avançait une pierre tombale, étant la seule chose qu’il pouvait apercevoir, il décida de l’examiner de plus prés. Il fut sous le choc quand il vit le nom qui était inscrit dessus.

« Dowsha L.»

Cette pierre parlait-elle du Dowsha qu’il connaissait ? Sûrement; après tout ça ne serait pas étonnant suite à sa disparition, mais Dowsha était-il vraiment dedans ou n’était-ce qu’un plan pour le déstabiliser ?

*



Cronos de son côté commençait à s’inquiéter encore plus; Cela faisait maintenant trois heures que Popov avait disparu et que son appel avait été lancé sans réponse. Il fit les cent pas se demandant s’il devait aller voir les environs, mais l’idée de laisser le Q.G sans surveillance et sans la moindre défense l’en dissuada vite. Il s’assit dans un fauteuil , tourmenté par son inquiétude. Brusquement, une lumière apparut depuis sa chambre et l’éblouit avant de disparaitre et d‘éteindre toute les lumières du Q.G. Cronos tenta de relancer le courant, sans succès. Il prit alors son deck à son bras et alla dans la pièce pour voir ce qui c’était passé, dans le bain d’ombre il n’arrivait qu’a distinguer un petit personnage recouvert d’une capuche noir et d’une tunique sombre. Et Malgré la petite taille du personnage, Cronos était effrayé. Il lança :

- Qui es-tu ?
- Dans votre monde, on m’appelle communément « la mort »

*



Dowsha était toujours inconscient dans la calèche , lorsqu’elle s’arrêta. Lucecinay pensant qu’ils étaient arrivés descendit, lorsqu’elle aperçu un immense manoir sinistre devant elle, elle vit également que la jeune fille habillée en noir avait disparue. Elle se retourna pour examiner le physique du bâtiment, puis se remit en direction de la calèche… qui avait disparue à son tour en un clin d’œil. Sans savoir quoi faire ni ce qui se passait, Lucecinay essaya de pousser la grille devant le manoir, elle réussi sans difficulté vu que le portail était ouvert, elle traversa l’allée pleine d’arbres desséchés et frappa à la porte avec la poignée prévue à cet effet, elle attendit quelques minutes, aucune réponse. Elle décida d’essayer d’entrer en poussant la porte, qui elle-même était ouverte et pénétra à l’intérieur, la peur au ventre. L’intérieur était magnifiquement décoré, avec une ambiance chaude, devant la grande blonde des escaliers de droite et gauche se rejoignaient en arc de cercle avec une porte à leur conjoncture, en haut et en bas, puis, sur les murs de droite et de gauche, précédant les escaliers se trouvaient deux portes de chaque côtés. Lucecinay décida de s’aventurer sur la porte gauche la plus proche …

*



Theme Songs : My Hime OST 1 - 05



Mana s’était énervée comme l’avait voulu son interlocuteur, mais il n’était plus de ce monde pour le constater. La jeune brune, rouge de colère d’avoir subit un tel échec, tourna sur elle-même donnant des coups de pieds et des coups de poings à tout va un peu n’importe où en hurlant d’un cri aigu et strident, du sang jaillit de ses mains à force d’acharnement, mais ça ne l’empêcha pas de continuer, puis elle se calma quelques secondes après et s’assit. Elle fixa ses mains d’un air aliéné, puis lécha son sang avant de sortir du bâtiment laissant s’écouler quelques gouttes qui restaient derrière elle.

*



Cronos était effrayé, c’est comme si un sixième sens lui montrait ce que recelait la personnalité de son interlocuteur, en le regardant il sentait de la peur, de la haine, de la morosité, de la douleur, de la rage, tout un tas de sentiments contradictoire mais tous dans la même logique : Le mal. Il lui rétorqua :

- La mort ?
- Oui, mais je ne viens pas prendre ta vie … Du moins pas maintenant.
- Que veux-tu ?
- Détruire ce pays, annihiler tous ses habitants, et particulier cette race minable d’humain qui se disent « Kammerjägers »
- Pourquoi ça? Ils ont la même logique que toi non?
- NON ! Ce sont des chiens qui m’empêchent de faire mon œuvre correctement.
- Et pourquoi viens-tu me voir moi?
- Car tu connais l’élu de lumière… où est-il ?
- Je ne sais pas de qui tu parle…
- Ton ami « Dowsha ».
- Pourquoi l’appelle-tu comme ça? Je ne sais pas où il se trouve…
- …

La « mort » réfléchit un instant avant de rétorquer sans même douter de la réponse de Cronos :

- Je vois, il est encore arrivé avant moi…
- Qui ça?
- Je n’en sais rien, je peux lire les pensées, connaitre le destin de tout le monde, sauf de ce mystérieux individu qui arrive a éclipser des gens sans que je ne puisse les suivre, il a du me sentir arriver et enlever l’élu de sorte à ce que je ne le vois pas…
- Pourquoi l’appelle tu « l’élu » ?
- Car il est l’élu de lumière destiné à combattre l’élue des ténèbres.
- Ses pouvoirs… viendraient de la..?
- Exact.
- Et l’élue des ténèbres, tu la connais?
- Oui… et toi aussi.
- Pourquoi ne l’attaque-tu pas? Qui est-ce?
- Ton ancienne amie « Mana ». Elle n’est qu’un pion sans aucune importance. Seul l’élu de lumière compte… et ce mystérieux individu qui m’empêche de lui parler…
- Je ne comprends pas tout, je suis même complètement paumé… Mais pourquoi donner de l’importance à l’élue des ténèbres si elle ne sert à rien ?
- Car elle a un pouvoir de destruction important, mais en elle-même elle n’est qu’une petite fille idiote et chétive… C’est juste qu’elle possède certains atouts qui la rende forte, et ses atouts viennent de l’individu qui m’empêche d’avancer dans ma quête…
- … ok !
- Néanmoins, j’ai quand même besoin de toi … Car l’élu va sûrement te chercher et donc j’aurais plus de chance de le trouver à tes côtés.
- D’accord…

La mort se retourna et baissa sa capuche, laissant apparaitre une tête abominable, d’un côté le visage d’un enfant avec un œil argenté, et du côté gauche le squelette d’une tête. Il lança sa main à l’avant suite à quoi la même lumière qui était venue avant qu’il n’apparaisse ne se réitère, puis Cronos et lui se retrouvèrent quelque part dans le pays de l’enfer, que Cronos ne connaissait pas …

*



Dowsha était inerte sur un sol de béton gris clair, quand il ouvrit l’œil suite à des remuements de paupières … Il se tint la tête entre les mains, avant de se lever, sa vision étant de moins en moins floue, jusqu’à ce qu’il distingue où il était, un parc d’attraction, sans personne à l’intérieur …


Et la vous vous dites ; Tient il est court ? Rassurez-vous , ce n'est que le calme avant la tempête ! ^^

[ Dernière modification par Lily-dark le 05 jui 2010 à 22h22 ]


Demondu76

Avatar de Demondu76

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/06/2010
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Demondu76 le Lundi 05 Juillet 2010 à 10:27


bizarre Pourquoi il se retrouve subitement dans un parc ?

Serait-ce une vision causée par la mort ? En tout cas je suis curieux de savoir ce qui va se passer LA SUITE !!

Sinon j'ai posté mon chapitre 3 ! Le lien de ma fic est dans ma signature

[ Dernière modification par Demondu76 le 05 jui 2010 à 10h30 ]

___________________


Lily-dark

Avatar de Lily-dark

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (77)

Inscrit le 20/04/2008
3668 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Lily-dark le Lundi 05 Juillet 2010 à 12:30


Le 05/07/2010, Demondu76 avait écrit ...

bizarre Pourquoi il se retrouve subitement dans un parc ?

Serait-ce une vision causée par la mort ? En tout cas je suis curieux de savoir ce qui va se passer LA SUITE !!

Sinon j'ai posté mon chapitre 3 ! Le lien de ma fic est dans ma signature

[ Dernière modification par Demondu76 le 05 jui 2010 à 10h30 ]


ça , tu vas le savoir petit à petit ^^

Merci de ton com =)


Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Lundi 05 Juillet 2010 à 20:46


Salut à toi.
Tout d'abord, je tiens à signaler qu'un chapitre sans duel nous change un peu, mais tu te trompes je ne le trouve pas court moi je dirais qu'il est de taille moyenne.
Ensuite, j'ai bien aimé le fait que ce chapitre parle de tout le monde, c'est à dire tous les Wacky et Mana. Aucun n'a été manquant et c'est d'ailleurs ça qui fait quel le titre colle parfaitement à ce qui se passe dans le chapitre.
Je dois dire que quand Lucecinay a interpellé la voleuse, je me serai attendu à une sorte de face à face car puisqu'ils étaient dans un endroit hostile, comment aurait-elle pu faire confiance au premier venu. Sans doute peut être par désespoir parce que Dowsha avait besoin d'aide ou peut être était-ce dans son caractère, mais moi à sa place je n'aurais pas fait confiance à la voleuse.
Le fait que la voleuse accepte de les emmener est assez étrange, Lucecinay lui a bien dit qu'ils n'avaient ni argent ni or (peut être qu'elle est sourde ou amnésique ).

- J’avoue que je me suis posé la question, pourquoi ?
- C’est le dragon des ténèbres qui t’a protégée, sans lui tu serais morte et enterrée …
- Bien, bon sinon, je veux rejoindre le clan Kammerjäger.
- C’est non.
- Quoi ? Je vaux mieux que toute ta bande de minables.
- Non, en fait l’élue des ténèbres ne vaut rien …
- Je suis destinée à annihiler toute vie que ce soit, si il y a un vaurien ici c’est bien toi .
- Non, l’élue des ténèbres n’est qu’un simple faire-valoir de l’élu de lumière.
- Je vais te… Je vais te charcuter …
- Vas y ! ÉNERVE TOI !

Ici tu ne mentionne pas au tout début qui parle alors j'ai eu du mal à comprendre jusqu'à ce que j'arrive à la partie "Kammerjäger" c'est pour ça que j'aurais bien aimé au début un truc du genre : " Pendant ce temps Mana était encore entrain de parler avec l'homme mystérieux." ça aiderai mieux à comprendre non ?

Quand Lucecinay avait vu la voleuse disparaître, je m'attendais à ce qu'elle soit effrayé et pourtant dans tes écrits je n'ai pas vue cela, en plus quand Dowsha avait disparu, je m'attendais à ce qu'elle crie son nom. Ensuite elle panique et s'affole mais étant une fille rationnelle d'habitude réussi à se calmer et se dit que si Dowsha avait disparu s'était peut être à cause de la demeure qui est devant elle puis elle va frapper. (m'enfin c'est juste mon avis perso)

Je n'imaginais pas que Mana était capable d'excès de violence encore un truc nouveau ^^, en plus je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait autant de force. Mais pourquoi ce gars voulait-il l'énerver, il ne devait pas s'attendre à ce qu'il en paie le prix. En plus le fait qu'elle lèche le sang sur ses main est assez morbide, manquerai plus que le rire sanglant qui va avec. (Bon je me moque mais c'est une vision assez horrible, ça ma fichu une de ses trouilles. Jamais plus j'énerverai une jeune fille de ma vie ^^)

Je ne m'attendais pas aussi à ce que la mort en personne s'en mêle et moi qui la croyais impartiale. Mais je n'ai pas comprit pourquoi l'élue des ténèbres n'est pas important.

Dowsha tombé dans un parc d'attraction ça aussi c'est surprenant (en tous cas toutes les attractions son gratuites )

Bon tout ça juste pour te dire que j'ai bien aimé les surprises qu'avait apporté ce chapitre. Et aussi la réponse à la question du précédent, je parle bien sûr du fait que le rituel n'aie pas marché.

Je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter sauf peut être que j'attends la suite avec impatience et que je meurs d'envie d'avoir les réponses à toutes les questions ^^.
Bon je te dis bonne soirée et à plus.

[ Dernière modification par Shaka2 le 05 jui 2010 à 20h49 ]

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Lily-dark

Avatar de Lily-dark

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (77)

Inscrit le 20/04/2008
3668 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Lily-dark le Lundi 05 Juillet 2010 à 22:21


Salut à toi Shaka , toujours la et ça fait plaisir =)

Ici tu ne mentionne pas au tout début qui parle alors j'ai eu du mal à comprendre jusqu'à ce que j'arrive à la partie "Kammerjäger" c'est pour ça que j'aurais bien aimé au début un truc du genre : " Pendant ce temps Mana était encore entrain de parler avec l'homme mystérieux." ça aiderai mieux à comprendre non ?


ça n'est pas faux du tout ; Je vais ajouter ça!

Quand Lucecinay avait vu la voleuse disparaître, je m'attendais à ce qu'elle soit effrayé et pourtant dans tes écrits je n'ai pas vue cela, en plus quand Dowsha avait disparu, je m'attendais à ce qu'elle crie son nom. Ensuite elle panique et s'affole mais étant une fille rationnelle d'habitude réussi à se calmer et se dit que si Dowsha avait disparu s'était peut être à cause de la demeure qui est devant elle puis elle va frapper. (m'enfin c'est juste mon avis perso)


En fait Lucecinay est une fille logique ; Elle sait que la calèche qui disparait en quelques minutes n'est pas normal et que si ça se passe de cette façon ; c'est qu'elle doit suivre et qu'elle n'a pas d'autres choix. La nuit bat son plein et elle ne connait pas les environs, si ce n'est le manoir qui a été mit en évidence devant elle. Elle se contente de suivre le pas vu qu'elle n'a pas d'échappatoire !

Je n'imaginais pas que Mana était capable d'excès de violence encore un truc nouveau, en plus je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait autant de force. Mais pourquoi ce gars voulait-il l'énerver, il ne devait pas s'attendre à ce qu'il en paie le prix. En plus le fait qu'elle lèche le sang sur ses main est assez morbide, manquerai plus que le rire sanglant qui va avec. (Bon je me moque mais c'est une vision assez horrible, ça ma fichu une de ses trouilles. Jamais plus j'énerverai une jeune fille de ma vie)


C'est Mana, et depuis le début je pense qu'on la cerne assez : tarée et Schizophrène

Mais je n'ai pas comprit pourquoi l'élue des ténèbres n'est pas important.


Tu va le découvrir par la suite, patience ^^

Bon tout ça juste pour te dire que j'ai bien aimé les surprises qu'avait apporté ce chapitre. Et aussi la réponse à la question du précédent, je parle bien sûr du fait que le rituel n'aie pas marché.

Je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter sauf peut être que j'attends la suite avec impatience et que je meurs d'envie d'avoir les réponses à toutes les questions.
Bon je te dis bonne soirée et à plus.


Content que tu apprécie , c'est l'effet voulu =)
Merci de ton commentaire en tout cas ; Le prochain chapitre arrivera sûrement au courant de la semaine ; Bonne soirée à toi également !


Demondu76

Avatar de Demondu76

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/06/2010
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Demondu76 le Lundi 12 Juillet 2010 à 11:36


Tu es en train d'écrire la suite ? j'éspère que oui, ça fait longtemps

___________________


ENIGMATIQUE

Avatar de ENIGMATIQUE

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique

Grade : [Super Modo]

Echanges 100 % (74)

Inscrit le 07/11/2007
Dernière connexion : le 30/10 à 05:11
8324 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ENIGMATIQUE le Dimanche 18 Juillet 2010 à 00:34


Salut, cela fait un moment que je suis ta fic mais je n'y ais jamais encore posté...rectifions cela céans

Chapitre 0: introduction

Là je dois dire que...je n'ai vraiment pas aimé; comme beaucoup l'ont déjà noté, cela est du, tout d'abord, à la ressamblance frappante avec Harry Potter (on s'attend donc, pour la suite, à une histoire du même calibre).

Ensuite le personnage du Kammerjäger manque clairement de réalité, de substance ( il ressemble à un pantin manipulé par des fils trop visibles si tu vois ce que je veux dire), son discours est décousu:

Sortez de la les délinquants !


Trop gentillet, ça fait genre le policier qui parle à des jeunes qui ont taggé un mur. J'aurais plutôt vu vermines à la place.


- Vous êtes en état d’arrestation chers amis !


De l'ironie? Déplacée et ne va pas avec la phrase qui précède...

- Si ! Selon le 3e paragraphe de la 13e section du code d’amendement , vous êtes en état d’arrestation pour possession illégale d’âme humaine , et d’enfantement


Service-service

J’en ai rien à faire de ta façon de penser , prend le comme tu veux , l’important c’est que j’extermine ton âme , après tu fais ce que tu veux.


ouaip, tu viendras te plaindre quand tu seras mort maintenant laisse moi bosser tranquille (ça fait un peu droide tout ça)

- Aller ! Dit le moi et je te laisse la vie sauve.

et elle le crois pas ça alors! Pourtant il lui a demandé gentillement; manque juste s'il te plait.

D'après ce qui précède, je me serais attendu à "tu veux pas me le dire? Pas grave *sifflement d'une lame et bruit de chute* je le trouverais tout seul

- Des menaces ? La blague !

trop familier par rapport à ce qui précède...là encore, cela ne colle pas

Donc en résumé on a:

policier gentillet+ironie+service-service+droide+arracheur de dent (ment comme eux)+couardise=exterminateur

...............mouais......................

sinon
Elle mit son bébé dans un coffre


et depuis ce jour il est claustrophobe et asthmatique

Était-ce vrai ? Peut-être elle et son mari avaient ils mijoté quelque chose ? Il commençait à penser qu’il venait de se faire un adversaire dangereux , puis , après réflexion , il se dit que c’était ridicule, lui , un des plus puissants Kammerjäger, qui faisait régner la terreur sur le pays avait peur d’un nouveau né? Impensable ! Il s’effaça l’idée de la tête , puis se dit qu’il tuerait le petit plus tard.

il aurait pu le faire maintenant...non? Couardise, quand tu nous tiens...

Chapitre 1

Déjà, on passe 17 ans, chose qui n'est pas sans rapeller une autre oeuvre, mais c'est un bonne chose je trouve.
Au passage
Ce pays avait cessé tout commerce avec le monde extérieur , et ne fleurissait que dans le tourisme


Je trouve cette phrase interessante: comment se fait il qu'au bout de tant d'années, personne n'ait compris qu'il se tramme des choses étranges dans ce pays? Après tout, il n'y a pas de vol de retour alors ,à moins que ceux qui y aillent partent avec toute leur famille et leurs amis, improbable s'il n'en est, quelqu'un aurait du avoir un doute, aussi leger fut-il...Il y a autre chose derrière tout cela...Par exemple, ne se pourrait il pas que des poupées sans ames prennent la place des humains dans le reste du monde et incitent leurs amis et famille à partir en vacances là-bas? On verra cela plus tard je présume...

Popov semble être un personnage haut en couleur et le duel en lui même est palpitant, ce n'est peut-être pas le meilleur exemple mais on a l'impression que ces duels ont vriament eu lieu dans le cas contraire c'est tout comme. Niveau stratégie-combo, rien à dire mais pour une fic, il y a moyen d'enjoliver un peu (ce que tu as fait dans les duels qui suivent il me semble).

Dans la mesure où mana change radicalement de camp plus tard, un exposé plus détaillé de ses sentiments dès à présent n'aurait pas été de trop (mais là c'est moi qui en demande trop, non? )

Un autre mystère: quel est l'objectif du roi...Réponse plus tard, comme le reste de mes questions

Un bon chapitre en résumé, là on commence à accrocher (moi en tout cas )

Chapitre 2

Alors là une seule chose à dire, lol j'étais limite plié de rire (bon d'accord j'exagère un peu mais pas tellement), dans l'enfer qu'est ce pays, un brin de légèreté ne fait pas de mal.

(il y a juste le coup du tétanos qui était un peu lourd)

Le coup de honest était assez prévisible quand même mais pas grave. A propos de mégamorphe toutefois: elle double l'attaque d'origine pas l'attaque tout court.

Encore une nouvelle question; qui sont les mystérieux personnages?...je la mets avec les autres

Chapitre 3

On retrouve le caractère déjanté de Dowsha, ce qui n'est pas pour déplaire, et la manière dont popov appele un coequipier suggère que c'est contagieux...Pauvre Mana, dans quelle maison de fou est elle tombée?

Ainsi Mana a vu des exterminateurs ayant l'apparence de ses parents? Interessant. J'ai tendance à croire que cela donne du poids à ma théorie de remplacement des humains par des poupées sans âmes (à tord ou à raison). Reste à savoir si ce sont véritablement les parents de Mana que l'on a transformé en exterminateurs ou si ils ont le pouvoir de prendre leur apparence (ou plus exactement, prendre l'apparence des gens à qui ils ont dérobé l'âme). A ce stade du récit, Mana n'est qu'un receptacle à âme parmi tant d'autres, il n'y a donc aucun interêt à lui infliger des souffrances psychologique, d'autant plus que les "parents", après s'être rendu compte de la présence de leur fille ne réagissent pas; se transformer en ses parents n'a pas été fait pour elle donc le fait qu'elle les ait vu n'est que pure coincidence a priori...(Sinon on aurait pu penser qu'ils tentaient de l'attirer dans un piège...Mais dans quel but?). Quand on est transformé, on gagne un brevet de pilote en bonus, sinon? Je ne me souviens pas que les parents de mana était pilote d'avion.

Pour les duels, il y a un leger mieux niveau dialogue et toujours cette impression que les duels ont été fait irl avant, ce qui ne gache rien. Il et toutefois dommage que les sentiments de Mana ne s'expriment à travers les dialogues que par intermittence: dans certaines répliques, elle semble calme alors qu'elle est en plein duel à mort, son premier qui plus est, contre ceux qui sont responsables de tous ses problèmes.

Pour les duels en lui même, la première main de Never est juste abusée...et il perd quand même avec un telle sortie...dommage. Petite erreur de ruling pour l'invocation normale de lonefire, mais a déjà été relevée. Le duel est complet, rien d'autres à dire (juste un détail, au lieu d'invoquer gravirose j'aurais utilisé lord poison, attaqué beige, invoqué tytannial par son effet puis attaqué à nouveau mais cela ne change rien au résultat)

Pour celui de Mana, la rage qui l'habite semble s'estomper puis se raviver au cours du duel (sympa l'otk au passage, de même que la réplique de fin

Chapitre 4

Pas grand chose à dire sur ce chapitre, du bon boulot.

Lucifer est bien décrit niveau psychologie: cruauté sans bornes, sadisme, pervers (et encore un), confiant, fier de sa force. Le deck utilisé est vraiment amusant à jouer je trouve, je connaissais pas en plus.

Le combat de Cronos avec l'energie du désespoir est bien rendu: des tentatives, une lueur d'espoir mais tout cela est vain devant une telle puissance. Comprenant cela, il tente de sauver ses amis avant tout. C'est alors qu'apparait de façon magistrale Dowsha, la scène m'évoque vaguement quelque chose, un manga selon toi, mais je vois pas... P-e One piece?
Lucifer est il celui qui a croisé le chemin de Dowsha il y a 17 ans? Il semble que oui...

Comme l'ont dit les mystérieux personnages au chapitre 2, Dowsha est encore faible: il aurait du achever l'exterminateur quand il en avait la possibilité et pas le laisser fuir.

Je continuerais mon com plus tard

[ Dernière modification par ENIGMATIQUE le 18 jui 2010 à 11h33 ]

___________________

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau

Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples

Myanimelist

One-Peace

Avatar de One-Peace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2017

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (121)

Inscrit le 13/08/2010
3428 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par One-Peace le Lundi 16 Août 2010 à 01:06


Bonjour à tous.

étant anciennement un utilisateur de "Lily-dark" et ayant du changer de compte ; j'annonce la fermeture de cette fanfic . (Un modérateur adéquat passant par la pourrait-il locker s.v.p ?)

Merci à ceux qui ont suivis et qui ont postés des réponses

J'écrirais certainement une nouvelle fanfic prochainement , mais pas par rapport à Yu-gi-oh.

Une bonne soirée à vous.

[ Dernière modification par One-Peace le 16 aoû 2010 à 01h08 ]

___________________


kerberos

Avatar de kerberos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (9)

Inscrit le 13/04/2005
553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kerberos le Lundi 16 Août 2010 à 02:08


Aahhh... Enfin un nouveau futur ecrivain de Fic non Yugioh, ca promet !

Et comme je suis un vif petit curieux de l`originalite, je vais etre sympa, je ne lock pas encore cette fic


En effet, grace aux nouvelles regles de Septembre 2010, un utilisateur peut avoir maximum une Fic Yugioh en cours, et maximum une Fic non-Yugioh en cours Ce qui signifie que tu peux avoir les deux fics a ta portee de main et ouvertes. Envoies moi un mp si vraiment tu veux locker cette fic xD...


One-Peace

Avatar de One-Peace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2017

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (121)

Inscrit le 13/08/2010
3428 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par One-Peace le Lundi 16 Août 2010 à 11:25


Le 16/08/2010, kerberos avait écrit ...

Aahhh... Enfin un nouveau futur ecrivain de Fic non Yugioh, ca promet !

Et comme je suis un vif petit curieux de l`originalite, je vais etre sympa, je ne lock pas encore cette fic


En effet, grace aux nouvelles regles de Septembre 2010, un utilisateur peut avoir maximum une Fic Yugioh en cours, et maximum une Fic non-Yugioh en cours Ce qui signifie que tu peux avoir les deux fics a ta portee de main et ouvertes. Envoies moi un mp si vraiment tu veux locker cette fic xD...


Salut Kerberos !

Très bonne cette nouvelle règle je trouve !

Pas de raison de locker maintenant donc.
Merci !

___________________


Total : 58 Messages. Page n°4/4 - < 1 ... 2 3 4
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi