Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Vendredi 27 Décembre 2013 à 19:30
Salut à tous, je vous présente une petite...non, une grosse fiction que j'ai commencé à écrire l'année dernière.Il s'agit ici d'un garçon qui vit dans notre monde, ne s'intéressant pas du tout à yu gi oh, et qui va se retrouver projeter dans l'univers que nous connaissons si bien : celui de yusei et compagnie dix ans après que celui ci a sauve le monde de Z-ONE. Il va recontrer de nouveaux allie mais aussi de nouveaux ennemis, tout en apprenant plus sur son veritable passe et sur l'origine du monde…
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prologue
Une longue journée de cours se terminait. Comme chaque jour, je rangeais mes affaires pour rentrer chez moi, par le même chemin, en croisant les mêmes personnes. La vie quotidienne aurait pu continuer ainsi éternellement, jamais je n’aurais vu le monde changer autour de moi. Les lendemains étaient identiques aux aujourd’hui : les cours, les amis, la maison…
Je connaissais à présent chaque arbre, chaque buisson bordant la route de l’école. Cependant, ce jour-là, il y avait quelque chose de différent dans l’air. Je regardai autour de moi, tout était identique à d’habitude ; une longue route de bitume droite, avec au loin la fumée du centre de recherches où travaillait mon père. Il était ingénieur dans l’aérospatial. Son rêve était de trouver une nouvelle sorte d’énergie qui révolutionnerait le monde. Un beau rêve en soi, mais presque irréalisable malheureusement.
Un détail me frappa alors : il n’y avait presque personne sur cette route si animée d’ordinaire. Ce n’est pas que la solitude me pesait, au contraire j’aimais le calme, mais ce silence-là avait quelque chose d’oppressant, presque terrifiant. Etait-ce dû à une fête à laquelle tout le monde était invité sauf moi ? Ou bien un spectacle en ville ? Quoiqu’il en fût, cela ne m’intéressait guère, j’avais simplement envie de rentrer chez moi. Je continuais donc ma marche sur ce long chemin noir, seul…
J’arrivai chez moi, comme chaque jour, sauf que cette fois-ci, la porte était grande ouverte. Normalement, ma mère prenait toujours soin de la fermer à double tour avant de sortir, ce qui devait signifier qu’elle était encore là.
A peine entré, je l’appelai, mais aucune réponse ne me parvint. Tout ce silence devenait réellement inquiétant. Où étaient-ils donc tous passés à la fin ?
J’entendis alors des pas dans le jardin. Je me précipitai, pensant qu’il s’agissait là de ma mère et qu’elle pourrait m’expliquer ce qu’il se passait, mais à la place, je trouvais deux hommes en blouse blanche. Des voleurs ? Non, leur expression était plus triste que terrifiée.
-Etes-vous Drago Moi ? Demanda l’un des deux.
-Euh, oui, c’est moi ; répondis-je déconcerté.
Les deux hommes se regardèrent alors dans les yeux tristement, et celui qui n’avait pas encore parlé prit un air réellement désolé.
-Je…Nous ne savons pas vraiment comment vous l’annoncer mais… votre père, notre collègue, a eu un accident lors de sa dernière expérience sur des noyaux de Crypton.
Mon cœur rata un battement. Devant mon expression affolée, l’homme continua d’une voix plus douce, mais également plus triste.
-Votre… votre mère et votre sœur étaient malheureusement à son laboratoire au moment de l’explosion. Elles n’ont pas survécu, elles non plus…
Un grand vide se fit en moi et les larmes commencèrent à couler sur mes joues. L’homme continuait à parler, mais je n’entendais plus ce qu’il disait. Tout autour de moi n’était que néant. Bientôt, ma vue fut brouillée elle aussi par le flot de larmes. Je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas parler, je ne pouvais rien entendre. Je ne ressentais plus qu’un seul sentiment, le désespoir. Pourquoi ? Pourquoi étaient-ils tous partis ? Pourquoi devais-je être le seul à me tenir encore debout ici alors qu’eux n’étaient plus ? Les rejoindre, voila tout ce qu’il me restait à faire à présent. Plus rien ne me retenait après tout.
J’attendis que les hommes partent, sans dire un mot. Je n’avais que faire de leur compassion. Ils pouvaient bien s’excuser, il était trop tard à présent, rien ne changerait le passé ! Voilà ce que je voulais leur crier, mais aucun son ne sortait de ma bouche.
Ils s’éclipsèrent enfin une fois la nuit tombée, me laissant un petit papier entre les mains. Certainement leur numéro de téléphone ou une bêtise du genre. Je ne le regardai même pas et je le déchirai en mille morceaux.
J’entrai chez moi, tout était à sa place. Si je n’avais rien su, j’aurais pensé que ma famille était simplement sortie et qu’elle reviendrait bientôt. Je montai les marches de l’escalier, mes jambes semblaient de plomb, chaque pas était un supplice. J’aurais pu en finir rapidement, mais je n’eus pas le courage d’entrer dans la cuisine.
Je passai devant la chambre de ma sœur, et je vis la porte entrouverte. Devais-je entrer ? Je pouvais bien la voir une dernière fois.
La pièce était identique à elle-même, toujours en désordre, des livres éparpillés partout et le lit non fait. Je déplaçais légèrement les affaires de son bureau pour les remettre un peu en ordre, lorsque je vis une lettre au nom de « Drago ». Mon cœur se mit à battre plus fort. Non, c’était impossible qu’elle ait su cela avant que ça n’arrive !
Je sortis le papier de l’enveloppe et je commençai à lire :
« Drago,
Si tu lis cette lettre, c’est que le pire est arrivé pour moi et pour nos parents. Je sais que tu vas tenter de nous rejoindre, mais, avant que tu ne commettes l’irréparable, il y a quelque chose dont j’aurais aimé te parler en face à face et que tu dois savoir : notre mission ici n’est pas terminée, et tu es à présent le seul à pouvoir l’accomplir. C’est pourquoi, il FAUT que tu restes en vie ! Tu trouveras joint à cette lettre la clé de cette énigme.
Nous serons toujours à tes côtés, quoi qu’il arrive
Ta sœur, Théa »
Un petit bout de carton tomba alors de l’enveloppe que je tenais entre mes mains. C’était une carte que ma sœur affectionnait particulièrement provenant de son jeu préféré : la magicienne des ténèbres.
Elle suffit à soulever mille questions dans mon esprit. Pour moi, tout cela n’avait aucun sens. Il s’agissait certainement d’une blague… mais elle aurait été de très mauvais goût dans ce cas-là.
Je contemplais longuement la carte et je finis par lui trouver une ressemblance avec ma sœur. Aussi belle et pleine de malice qu'elle. Elle possédait la même grâce et la même élégance avec une touche de fermeté mais surtout de la douceur émanait de leurs 2 visages. Je m'endormis alors avec cette pensée et cette phrase en tête "nous serons toujours à tes cotés quoi qu'il arrive". Que voulait-elle dire par là ? Encore une question qui restait sans réponse
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:44
Chapitre 1 : nouveaux amis, nouvelle vie
Cette nuit-là je fis le rêve le plus étrange de mon existence. J'étais assis sous un arbre seul dans une prairie avec ma sœur. Celle-ci ne faisait rien, elle me souriait simplement, une journée qui aurait pu se produire n’importe quand. Quand tout à coup le sol se déroba sous nos pieds et elle tomba dans un abîme sans fond. Je ne voulais pas la perdre une seconde fois, c'est pourquoi je sautai dans le gouffre béant. Cependant ma chute fut de courte durée et je me retrouvai suspendu au-dessus d'une ville que je ne connaissais pas. En son centre s'élevait une tour immense plus haute que le plus haut des gratte-ciel de Manhattan. Je vis alors 3 immenses créatures apparaître sur le toit. J'étais sur de les avoir déjà vues mais il m'était impossible de me rappeler où. La première était une sorte de dragon géant qui encerclait la tour, le deuxième, bleu, ressemblait à un démon quant au dernier il s'agissait d'un phœnix. Du haut de la tour venait plusieurs cris indistincts comme une foule criant des encouragements. Je pus entendre néanmoins ceci :
« C'en ai fini de ton règne de terreur Marek ! J'active ma carte… »
Je n'eus pas le temps d'entendre la suite ni de contempler plus longtemps ces "monstres" que déjà la ville devant moi changeait d'aspect pour se transformer en école ou ici aussi les trois créatures, quoi qu'un peu différentes, livraient un combat acharné contre un garçon aux cheveux châtains et une veste rouge qui…parlait tout seul ?
Une fois de plus le décor changea et je me retrouvai projeté sur une sorte de temple cerné d'immenses flammes. Au sommet un homme paraissait contrôler une créature gigantesque en forme de condor et sur la route de flammes 3 jeunes garçons à moto étaient accompagnés du même genre de créatures.
-Déchaine ta foudre Rasca !! cria l'homme du temple.
Malheur j'allais me faire carboniser ! Cependant il n'eut pas le temps car déjà je fus téléporté ailleurs. Je me retrouvai alors à mon point de départ où se trouvait une personne portant une cape, sans visage. Je voulus lui demander ce que tout ceci signifiai, si c’était elle qui avait emporté ma sœur, mais j’étais comme paralysé, aucun son ne sortait de ma bouche non plus, et impossible de faire le moindre geste pour communiquer.
Elle se mit alors à parler d'une voix grave et sérieuse.
-Drago, tu viens de voir les trois plus grands fléaux de l’humanité.
Tout cela n'avait aucun sens. Jamais de tels phénomènes ne s'étaient produits auparavant. Je voulus lui demander de quoi elle parlait mais elle ne m'en laissa pas le temps.
-Les rouages du destin se sont déjà mis en marche, et toi seul pour éviter qu’une nouvelle apocalypse se produise. Mais, un grand pouvoir entraine de grandes responsabilité, serais-tu prêt à tout sacrifier pour cela ?
Je ne savais pas quoi répondre. Mais, que devais-je sacrifier exactement à présent ? J’avais déjà tout perdu, je ne pouvais pas sombrer d’avantage, pensais-je. Cela devait certainement avoir un rapport avec la lettre de ma sœur, était-ce là le reflet de son dernier vœu ?
-J'accepte; dis-je alors; je n'ai plus rien à perdre de toute façon. Ma famille, ma maison, tout ce qui comptait pour moi a disparu.
La personne fit un signe de la tête et je pus entrevoir derrière sa cape comme un sourire. Puis, sans rien ajouter, elle fit un mouvement et le sol se déroba à nouveau sous mes pieds.
Le réveil fut brutal. Je me trouvais dans une petite ruelle sombre où la lumière ne passait que via les fenêtres sales des derniers étages des immeubles autour. Il n’y avait personne, tout semblait abandonné depuis longtemps, même les chats avaient déserté cet endroit. Il m'était impossible de me rappeler comment j'étais arrivé là. La dernière chose dont j'étais sûr c'était que je m'étais endormi sur le bureau de ma sœur. A côté de moi se trouvait mon sac de classe ainsi que de mystérieuses cartes. Je ramassai donc les affaires qui m'appartenaient vraisemblablement et je sortis de ce dépotoir. La ville dans laquelle je me retrouvais était une cité très moderne avec des écrans géants un peu partout où était écrit "bienvenu à Neo domino city !". Au moins je savais ou je me trouvais mais l'architecture des bâtiments ne ressemblait à rien de connu, tout cela était bien trop futuriste pour être vrai…
Je sus que je ne rêvais pas lorsqu’un homme me percuta brutalement et je tombai à la renverse.
-Excuse-moi, tu vas bien ? Me demanda-t-il en me tendant la main pour m’aider.
-Oui, je crois ; répondis-je un peu étourdi.
C’était un grand homme blond, portant une veste rouge. Il semblait vraiment désolé lorsque je le regardai.
-Content que tu n’aies rien de cassé ; dit-il en souriant. Je m’appelle Toru, et toi tu es ?
-Drago.
-Ah, première fois que j’entends ce nom, c’est original ! Tu n’as pas l’air du coin toi, je me trompe ? Dit-il alors en regardant mes habits.
Je me rendis compte que je portais encore l’uniforme de l’école, qui était vraiment spécial… J’acquiesçais d’un signe de tête.
-Bien, pour me faire pardonner, je propose de te montrer la ville, qu’en dis-tu ?
-O… Oui ; bafouillai-je un peu surpris par sa demande.
Il commença alors à m’expliquer l’histoire de cette ville. Au départ, il n’existait qu’une seule ville, mais suite à un incident, elle avait été séparée en deux. Cependant, grâce aux efforts de quelques personnes, les deux parties de la ville pouvaient se côtoyer au nouveau.
Nous passâmes dans un parc, et je fus surpris de voir qu’ici la grande attraction était le duel de monstre alors que ça faisait sourire dans mon lycée. Une minute… Depuis quand les cartes apparaissaient dans la réalité ?! Cette ville était-elle donc si avancée au niveau technologique ? Ou bien était-ce ce monde qui l’était ? Parce que je sentais bien que le monde dans lequel je me trouvais n’avait rien à voir avec celui que je connaissais.
Toru, voyant que j’étais intrigué, s’arrêta, et me posa une question surprenante :
-Dis-moi Drago, tu es duelliste ?
-Oui… Et non en même temps ; répondis-je déconcerté.
-Cette réponse ne m’aide pas vraiment ; rigola-t-il. Je veux bien te prêter un disque de duel si tu veux essayer ; dit-il en sortant un drôle d’objet de son sac. Je remarquai qu’il avait exactement le même au poignet, comme tous les enfants de ce parc.
Je me souvins alors des cartes qui étaient près de moi lorsque je m’étais réveillé et je les sortis de ma poche.
-Bien, tu as un deck au moins, ça m’évitera de devoir t’en prêter un. A présent, fais comme moi.
Il mit ses cartes dans un espace prévu pour et le disque s’alluma tout seul. Je fis de même. Je ressentis une impression étrange. Tous les regards se tournèrent vers nous, mais cela ne semblait pas gêner Toru.
-Bien, je vais commencer pour te montrer l’exemple ; déclara-t-il. Je pioche et j’’active Sacrifice Inutilepour envoyer ma Chimère de Ferraille au cimetière. J’invoque ensuite ma Bête de Ferraille en mode attaque. J’active ensuite l’effet de mon Orthros de Feraille : en détruisant ma bête de ferraille il s’invoque spécialement. Mais ce n’est pas tout, grâce à l’effet de ma bête, lorsqu’elle est détruite, je peux ajouter la chimère de ferraille de mon cimetière à ma main. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour. A toi Drago, montre-moi ton deck.
-B… Bien.
Je n’y connaissais presque rien mais j’allais devoir utiliser le peu de choses que ma sœur m’avait apprises à ce sujet-là…
-J… Je commence en invoquant ce monstre en mode attaque : Sangan
-Idiot ; me dit une voix familière.
Je regardai autour de moi plein d’espoir, et j’aperçus, assis sur un banc, comme une forme brumeuse, mais je reconnus immédiatement le visage de cette personne.
-Théa ? M’exclamai-je.
-Regarde ce que tu as fait ; répliqua-t-elle sans me répondre, tu viens de sceller la partie.
-Je ne comprends pas…
-Tu n’as que des monstres en main ; dit-elle en soupirant. Tu n’as d’autre choix que de finir ton tour.
-Je…je finis donc mon tour.
-Hum… J’aurais espéré un peu mieux tout de même ; dit Toru un peu déconcerté. Tu aurais pu l’invoquer en défense au moins… Mais, on apprend de ses erreurs, admire Drago ! J’invoque normalement ma chimère de ferraille, et par son effet, je peux rappeler la bête de ferraille du cimetière. Attention les yeux, je synchronise ma bête de ferraille avec ma chimère de ferraille : invocation Synchroragon de Ferraille!
Il était vraiment impressionnant celui-là, et surtout très réaliste, je pouvais entendre le bruit des rouages se trouvant à l’intérieur de cette machine infernale !
-Continuons, tu veux bien. J’active l’effet de mon dragon de ferraille : en détruisant ma carte face cachée, je détruis également ton Sangan.
-L’effet de mon Sangan s’active, je peux aller prendre mon Guide des Enfers depuis mon deck…
-Franchement, je me demande qui t’as appris à te battre ; protesta ma sœur. Un pendulier et tu étais sauvé, mais non, tu te suicides…
-Ca n’empêchera pas ta défaite ; continua Toru, mes deux monstres t’attaques directement !
Je vis les deux créatures se rapprocher de moi en hurlant. J’eus soudainement peur. Ce type était fou, il voulait me tuer réellement ou quoi ?
J’essayais de m’enfuir, mais elles furent plus rapides et j’encaissai leur attaque. Ce n’était douloureux à vrai dire, mais je sentis tout de même leur souffle tout prêt de moi, avant qu’elles ne disparaissent. Un jeu, ce n’était qu’un jeu… Pourtant, pourquoi mon cœur s’était-il emballé à ce point-là ?
Je cherchais Théa du regard, elle avait disparu, encore, même si quelque chose me disait qu’elle réapparaitrait bientôt.
-Désolé Drago, j’y suis peut-être allé un peu fort ; s’excusa Toru.
-C’est de ma faute, j’aurais dû mieux jouer tout simplement.
-Tu apprendras vite ne t’inquiète pas ! Bien, si je peux encore faire quelque chose pour toi, ça sera avec plaisir.
-Eh bien, si tu connaissais un hôtel pas cher pas loin d’ici, ça m’arrangerait, parce que je suis exténué…
-Là, je ne pense pas pouvoir t’aider, ici, tout est extrêmement luxueux ou bien un taudis…Je sais, tu n’as qu’à venir chez moi, je devrais avoir un lit en plus, mais ça ne paie pas de mine.
Etait-ce bien prudent d’accepter ainsi l’invitation d’un inconnu ? Il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions, mais aller chez des étrangers m’avait toujours été désagréable. Il était cependant la seule aide que j’aie dans ce monde, par conséquent, j’acceptai.
Il m’emmena alors dans un quartier de la ville totalement différent, bien moins prospère. Les murs des immeubles étaient sales, il n’y avait que très peu de monde dans les rues, et les rares personnes que nous croisions ne semblaient guère amicales. Nous nous arrêtâmes devant la porte d’un garage que Toru ouvrit. Il vivait réellement là-dedans ?
-C’est plus confortable qu’il n’y parait, tu verras.
En effet, l’intérieur était assez bien décoré, il y avait également deux motos garées en plein milieu de la pièce, l’une étant bien plus belle que l’autre au passage…
-Qui est-ce Toru ? Dit froidement quelqu’un derrière nous.
-Ah Misaki, je ne t’avais même pas entendu rentrer ; dit Toru l’air gêné. Voici Drago, nous nous sommes rencontrés aujourd’hui et je proposais qu’il reste un peu ici.
-Du moment qu’il ne fait pas trop de bruit ; répondit la dénommée Misaki toujours aussi froidement.
-Eh, ne fais pas attention à elle Drago, elle a toujours été ainsi. Tiens, je crois que ça pourrait servir de lit ; dit-il en dépoussiérant un vieux canapé. Désolé, je n’ai rien de mieux à te proposer.
-Non, c’est déjà extraordinaire d’avoir ça, merci beaucoup.
Le soir, Toru m’apprit les bases du duel de monstre, qui semblait être la solution à tous les problèmes dans ce monde. Le jeu était bien plus complexe qu’il n’y paraissait, je ne savais pas si j’allais pouvoir tout retenir. J’appris également que lui, Misaki et une autre personne étaient arrivés troisièmes au dernier WRGP, je comprenais à présent pourquoi tant de monde nous regardait pendant notre duel.
Je lui expliquai à mon tour ce qu’il m’était arrivé, ou du moins ce dont je me souvenais, mais cela ne sembla pas les surprendre le moins du monde.
-Certainement encore un voyage à travers les dimensions ; marmonna Misaki.
-Tu penses ? Demanda Toru. Si tu dis vrai, seul Yusei pourrait nous aider.
-Qui est Yusei ? Demandai-je à mon tour.
-C’est un grand scientifique, il a inventé le programme fortune qui fournit de l’énergie à toute cette ville. Il pourrait certainement résoudre ton problème, qu’en dis-tu ?
-Oui, s’il est si brillant que ça…
La soirée se termina sur les exploits de la team 5Ds au WRGP, mais également dans la lutte contre Zone et contre les esprits de la terre immortel.
Ils me laissèrent seuls le soir et je pus repenser aux événements de la journée : je m’appelle Drago, j’ai seize ans, et jusqu’à ce qu’on dise le contraire, je ne suis pas fou. Mes parents et ma sœur ont disparu, mais Théa m’est apparue pendant la journée. Je me retrouve donc seul, dans une ville que je ne connais pas, avec comme seul indice, un scientifique du nom de Yusei ; assez mince comme piste…Malgré mes interrogations, je finis cependant par trouver le sommeil.
Je fus réveillé le lendemain aux aurores par un bouquant infernal venant de dehors. Je tentai de l’ignorer un temps, mais au bout de cinq minutes, j’abandonnai et je me levai pour voir de quoi il s’agissait.
Je fus assez surpris lorsque je vis Toru assis par terre, couvert d’huile et de crasse.
-Il y a un problème ? Demandai-je encore ensommeillé.
-Oh, bonjour Drago ; répondit gaiement Toru.
-Il a voulu tester un nouveau moteur pour sa moto, voilà le résultat ; termina Misaki à sa place.
-Eh bien, ça fait presque dix ans que j’utilise le même moteur, il fallait bien que je change un jour ; se défendit-il.
Une fois ce petit incident réglé, nous nous mîmes en route pour le laboratoire du professeur Fudo. Misaki préféra rester sur place pour faire quelques réglages sur les deux engins.
En prenant le métro, je fus à nouveau surpris par la modernité de la ville. Tout était si rutilant, on avait du mal à croire que des quartiers voisins pouvaient être aussi pauvres.
Nous fûmes au laboratoire en à peine dix minutes, alors qu’il se trouvait à l’autre bout de la ville, presque dans la banlieue.
Mais, à peine arrivé sur les lieux, nous eûmes droit à un accueil glacial. Un officier de police du nom de Trudge nous barra la route, et ne semblait pas décidé à bouger.
-Allons officier ; tenta de négocier Toru, c’est de la plus haute importance, mon ami ici présent…
-Je ne veux pas le savoir ! Rétorqua-t-il en criant. Yusei est sur le point de finaliser son projet, je ne vous laisserai pas compromettre un moment si important !
-S’il-vous-plait ; le suppliai-je, il faut absolument que je le voie.
-Vous êtes bouchés, ce n’est pas possible… a moins que tu ne me battes en duel ! Dit-il en sortant son disque.
Je déglutis. Je ne savais me battre que depuis la veille après tout, et Toru avait oublié son deck. C’était donc à moi de régler ce problème.
-Montre-moi que tu as progressé, ne serait-ce qu’un peu ; dit soudainement une voix dans le brouillard.
Théa était de retour, toujours entourée d’une brume épaisse et presque transparente, mais elle était là. Je me contentais de dire oui d’un signe de tête.
-Bien, je commence si tu le veux bien, je pioche, et j’active la capacité de mon Dragon Hybride : en défaussant Patrouilleur Stygien, Ganashia le Mythologique et Soulkius Mythologique au cimetière, il s’invoque spécialement avec 3900 points d’attaque ! Mais ce n’est pas tout, Ganashia le Mythologiqueva également s’invoquer sur mon terrain comme il a été défaussé. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour, à toi petit, montre-moi ce que tu as dans le ventre !
-O… Oui ; répondis-je précipitamment. Donc, je pioche, et… euh…
-Ta carte tout à droite ; me murmura Théa.
-Pourquoi ça ? Il n’est pas assez fort pour détruire son monstre.
-Sache qu’il n’y a pas que les points d’attaque qui comptent dans un duel. Les effets de monstres, même faibles, peuvent-être décisifs.
-Je te fais confiance. J’invoque donc Guide des Enfers en mode attaque, et, grâce à son effet, je peux invoquer depuis mon deck Sangan. Je superpose ces deux monstres pour invoquer Numéro 30 : Golem Acide de Destruction !
- Bien, maintenant, attaque-le, puis en damage step, active cette carte-ci.
-J’attaque votre Dragon hybride avec mon golem !
-Tu es fou toi, tu veux perdre, très bien, je ne vais pas t’en empêcher !
-Une seconde, j’active maintenant Graal Interdit sur votre monstre, ses effets sont annulés mais il gagne 400 points d’attaque !
-Les points d’attaque du dragon hybride étant zéro de base, cela le fait passer à 400, bien joué ; me félicita Toru impressionné.
Trudge : 1400 – Drago : 4000
-Pas mal gamin ; grogna Trudge, mais tu as fait une grosse erreur, je vais te montrer tout de suite, je pioche et j’active l’effet du Patrouilleur Stygien que j’ai envoyé au cimetière pour invoquer spécialement Garde Stygien depuis ma main. Je continue en invoquant un autre Patrouilleur Stygien de ma main. Admire à présent, je synchronise garde stygien de niveau 1 et Patrouilleur Stygien de niveau 4 pour effectuer une invocation synchro : Kalidor, Allié de la Justice ! Je passe mon Ganashia le mythologique en mode attaque et Kalidor va détruire ton pitoyable golem !
-Mais, il possède moins de points d’attaque ! Rétorquai-je.
-Sauf que la capacité spéciale de mon Kalidor permet de détruire n’importe quel monstre non ténèbres qu’il combat avant le calcul des dommages ! Et Ganashia va ensuite t’attaquer directement !
Trudge : 1400 – Drago : 2200
-On dirait que tout est en place pour ta victoire ; me chuchota Théa, avant de m’expliquer sa stratégie.
-Bien, je pioche et comme je ne contrôle aucun monstre, je peux invoquer Dragon Cruel spécialement, mais son attaque et sa défense sont divisées par deux. Je le sacrifie ensuite pour invoquer Dragon Du Flamboiement Des Ténèbres et activer son effet : en défaussant Vouivre Éclipse et en envoyant Dragon Armé Des Ténèbres depuis mon deck au cimetière, je retire le patrouilleur stygien de votre cimetière. Mais ce n’est pas tout, grâce à l’effet de ma vouivre éclipse, je retire du jeu Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges.
-Un beau mouvement, je dois l’avouer ; concéda Trudge.
-Vous n’avez encore rien vu, je retire de mon cimetière ma Vouivre Éclipse pour invoquer spécialementDragon Noir Effonserpent, ce qui me permet également de récupérer mon dragon sombre. A présent, en retirant mon dragon noir, j’invoque spécialement le Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges !
-Tu as bientôt terminé ? Grommela mon adversaire.
-Presque, j’active l’effet de mon Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges pour invoquer spécialement Dragon Cruel de mon cimetière et attaquer avec mes trois monstres !
Trudge : 0 – Drago : 2200
-Qu’est-ce que tu ferais sans moi ; dit ma sœur avant de disparaitre à nouveau.
Toru s’approcha de Trudge à terre qui semblait avoir du mal à digérer sa défaite.
-Bien, laisse-nous passer maintenant tu veux ?
-Vous osez-vous dresser contre les services de sécurité, vous allez le regretter !! Gard…
-C'est bon Trudge je m'en occupe.
Cette voix venait de l'entrée du bâtiment. Un homme se dressait sur le parvis. Il portait une blouse blanche et avait une marque jaune sur le côté gauche de son visage. Sa coiffure était assez singulière également, avec ses espèces de pics jaunes parmi des cheveux noirs, partant sur les côtés.
-Mais Yusei tu n'as pas le temps de t'occuper de ces choses-là, tu as du travail !!
-Ce ne sont pas des intrus mais des amis.
-Tu pourrais prévenir quand tu as des invités, cela permettrait de ne pas déranger les forces de l'ordre ; répliqua Trudge visiblement mécontent. Quant à toi…dit-il en se tournant vers moi ; tu es un très bon duelliste bravo.
Ce sur quoi il partit.
-Ah Yusei cela faisait longtemps.
-Oui, presque dix ans depuis le WRGP n’est-ce pas Toru ? Mais j’en oublie les bonnes manières, nous serons mieux à l’intérieur pour parler.
Nous entrâmes alors dans la tour qui abritait le laboratoire de Yusei. A l'intérieur tout semblait fait pour éviter les problèmes : des alarmes incendie à chaque coin, des extincteurs ainsi que des sorties de secours un peu partout. Yusei nous fit nous asseoir dans ce qui semblait être son bureau, où des milliers de papiers s’entassaient un peu partout.
Toru prit la parole en premier.
-Si je t’ai contacté Yusei ; dit-il gravement, c’est parce que nous avons besoin de ton aide.
-Et bien s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour aider…
-Voici Drago ; dit Toru en me regardant. Drago voici Yusei Fudo, l'inventeur du programme fortune qui a permis d’élever les duels à un nouveau niveau.
-Ravi de faire ta connaissance Drago.
-Voilà donc notre problème…
Toru commença alors à raconter tout ce qu’il s’était passé depuis notre rencontre dans la rue, en passant par notre duel amical pour enfin arriver à la théorie de Misaki.
-En effet cela est préoccupant. Mais tu n'es pas le premier à avoir voyagé dans une dimension parallèle. Je pense donc pouvoir trouver une solution à ton problème.
Yusei se leva de sa chaise et partit chercher dans les archives quand tout à coup une explosion se fit entendre. Un scientifique débarqua dans la pièce, affolé. On pouvait voir de la fumée dans tout le couloir derrière lui.
-Professeur, nous sommes attaqués ! S’écria le scientifique.
A ce moment-là, quelqu'un d’autre surgit dans le bureau. Il s'agissait d'une jeune femme portant une longue robe rouge et blanche. La peur se lisait dans ses yeux.
-Yusei! Il faut fuir, les hommes de main d'Hélios sont là !!!
-Qui ??
Cependant une seconde explosion empêcha la jeune femme de répondre. Nous fûmes tous plongés dans une espèce de fumée noire et lorsqu'elle se dissipa, 3 hommes accompagnés de monstres qui semblaient réel s, nous attaquèrent sans autre forme de sommation.
-Vas-y détruis tout sur ton passage Insecte Assassin A La Faux à la Faux; cria un des 3 hommes.
Cette fois, c'en était fini de nous…
-Protège-les Bouclie Gardna!
Le choc de l'impact fut si puissant qu'il balaya toutes les affaires du bureau, ne laissant qu'un cratère vide à l'endroit où nous nous trouvions quelques secondes plus tôt.
-Je n'en ai pas encore fini avec vous !! Beugla le deuxième homme. A ton tour Makyura le Destructeur!
-Pas si vite ; dit notre mystérieux sauveur.
-C'est très bien de se sacrifier pour ses petits copains mais cela ne les sauvera pas !
-N'en sois pas si sûr, à toi Force Méchabot !
Cette fois-ci, l'onde de choc fut d'une puissance inimaginable et elle balaya nos 3 hommes comme de vulgaires morceaux de papier. Dans la pièce, seul notre mystérieux sauveur ainsi que sa machine de guerre étaient encore debout. Les 3 hommes s'enfuirent alors en laissant quelque chose derrière eux.
-Nous ne devons pas rester là, le réacteur principal est hors de contrôle et va bientôt exploser ! Cria le nouveau venu.
-Il n’en est pas question ; rétorqua Yusei en prenant la direction de la sortie, mais l’homme l’attrapa par la manche pour le retenir.
-Ne soit pas stupide Yusei, je sais que tu as mis tout ton cœur dans ce réacteur, mais il est trop tard à présent ; dit-il tristement.
-Il n’est jamais trop tard Blister. Partez devant, mais moi, je refuse d’abandonner Néo Domino city. Drago, voici les documents qui relatent tous les précédents épisodes de voyage dans les dimensions. J'espère que cela te sera utile.
Nous abandonnâmes donc Yusei à contrecœur mais je crus cependant entendre avant de partir "à bientôt mes amis". En atteignant la sortie de l'usine, nous vîmes que Trudge nous attendait.
-Où est Yusei? demanda-t-il immédiatement.
-Resté à l'intérieur, il voulait sauver New Domino City ; répondit la jeune femme en sanglotant.
-Ne t’inquiète pas Akisa, je vais aller le chercher ; dit Trudge en se précipitant à l’intérieur.
Trudge n'eut pas le temps d'entrer dans le bâtiment que surgit par le toit un magnifique dragon blanc constellé d'étoiles qui s'envola haut dans le ciel tenant dans ses bras le réacteur. Lorsque celui-ci explosa, elle était déjà loin dans l’espace mais la puissance de l'onde de choc résonna sur la Terre, déracinant au passage quelques arbres et ce qu’il restait du laboratoire se mis à bruler dans les flammes. La dénommée Akisa se mis alors à pleurer et Trudge essaya de la réconforter, en vain. Je la comprenais, je venais à peine de rencontrer yusei, mais j’avais senti qu’il avait un grand cœur, se souciant des autres avant lui. Je regardai alors le dernier cadeau de Yusei : ces papiers indiquaient exactement le moyen pour moi de rentrer dans ma dimension. Mais en avais-je toujours envie ?
Non je ne crois pas. Tout-à-coup tous les souvenirs de mon rêve me revinrent. Je devais empêcher une nouvelle catastrophe de se produire et je crois bien que je venais d'en vivre les prémisses.
-Yusei, tu ne sais pas ce que tu fais ! Dit le dénommé Blister en regardant les flammes consumer le laboratoire.
-Qu’entends-tu par-là ? Lui demanda Toru.
-Ces hommes sont les serviteurs d'Hélios, le roi d'Héliopolis ; reprit Akisa.
- En effet Hélios a réussi à s'échapper de la prison millénaire créée spécialement pour lui.
- Et est bien décidé de se venger…
Tout cela n'avait aucun sens. Je dis alors que je ne savais pas qui il était.
-Il y a bien longtemps de cela ; commença Blister ; il y avait un royaume prospère où humains et monstres vivaient en parfaite harmonie. Les gardiens de cette cité étaient des monstres à la puissance inimaginable : les dragons hiératiques. Ils veillaient au maintien de la paix. La cité était divisée en 9 "mini villes " : Nuit, Gebeb, Esset, Tefnuit, Nebthet, Su, Asar, Sutekh et Atum. Chaque dragon avait la responsabilité d'une ville tandis que le tout était contrôlé par le dragon du Seigneur Soleil.
-Mais un jour ; compléta Akisa ; le Seigneur Soleil d'Héliopolis disparut dans d'étranges circonstances sans laisser de descendants. Privée de son roi, la cité plongea dans le chaos et les dragons ne purent rien faire. C'est dans ce chaos qu'un homme, exilé du royaume d’Egypte par le pharaon Atem, décida de s'emparer du trône. Son nom était Hélios. Hélios ne voulait rien qui puisse menacer son pouvoir, c'est pourquoi il décida de fusionner les 9 villes en une seule qu'il baptisa en son honneur: Héliopolis. Peu après, craignant la puissance des dragons, voulut les enfermer à tout jamais.
-Et ce fut là sa plus grosse erreur : le sorcier à qui il avait demandé de trouver un sort qui neutraliserait les dragons était, comme la plupart des habitants, hostile envers le tyran. Sans s'en rendre compte, Hélios provoqua lui-même sa perte en prononçant l'incantation. Il se retrouva enfermé dans une prison inviolable dont il n'aurait jamais dû s'échapper ; termina Akisa.
-Je vois maintenant le problème. Hélios va vouloir se venger et c'est pourquoi il faut l'arrêter au plus vite.
Maintenant je savais pourquoi j'étais ici et ce qu'était la catastrophe dont parlait ma sœur.
-Cependant ; dit Toru ; l'arrêter risque d'être compliqué depuis la disparition de Yusei.
-C'est vrai mais il ne faut pas oublier que nous avons maintenant à nos côtés un excellent duelliste. Tu vas te joindre à nous Drago? me demanda Blister en me sortant de mes pensées.
-Euh…bien sûr. Je dois bien sa à Yusei.
- Je vous accompagne aussi ; dit Akisa, je veux venger Yusei.
- Bonne chance à vous, j'assurerai vos arrières avec les forces de l'ordre.
-Donc c'est décidé, Hélios doit être arrêté. Nous allons réunir les meilleurs joueurs du monde et ensuite on fera sa fête à ce guignol !!
Et tout cela n'était que le début de notre voyage à travers le monde en quête de nouveaux duellistes prometteurs et pour sauver l'humanité.
|
Epic-Purds Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/09/2021 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 09/09/2012 164 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Epic-Purds le Samedi 28 Décembre 2013 à 00:24
Salut à toi heart =) et bienvenu dans l'univers Faaabuleux qu'est la fanfiction ^^.
Je ne critiquerait que les gros détails qui pose un problème =) :
1 - L'effet de Sangan ne s'active que s'il est envoyé depuis le terrain au cimetière, et pas depuis la main .
2 - Tu t'es tromper et à écrit "fissure dimensionnelle" au lieu de "Pendulier de Combat" et celui-ci est censé terminer la battle phase adverse ^^.
3 - Problème temporel: Est-ce normal de retrouver Yugi/Jaden/Yusei à la même époque? Je ne sais pas, à toi de l'expliquer durant tes prochains chapitre =).
4 - J'avais l'intention d'utiliser un fanatique d'Helios pour le méchant de ma Fic!!! xD
La petite remarque que j'avais à faire sinon, mais c'est du détail bénin: Comme par hasard il tombe sur Jaden à ce moment-là, je trouve ça aussi abusé que le passage dans le film "The Hobbit" où ils ne peuvent lire une carte que sous le reflet d'une certaine lune, et ils apprennent cette nouvelle le jour où il y a cette lune... et Jaden à la fin de la série GX fuit justement le milieu éducatif et veut faire le tour du monde pour trouver ceux qui ont besoin de son talent à parler à l'esprit des cartes(donc des chercheur).
Sinon le principe de ta fiction peut-être sympathique mais il est vrai que c'est un peu du vu et revu le système d’intégrer une personne dans l'univers de Yu-Gi-Oh et de les faire s'intégrer au groupe des protagonistes, et le fait d'utiliser un deck twilight aussi c'est un peu du vu et revu, essaie peut-être de trouver des techniques originales de les jouer, ça pimentera un peu plus les duels =).
___________________
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Samedi 28 Décembre 2013 à 00:36
salut, merci pour tes critiques, elles ne passeront pas inaperçu.
Le duel, j'avais complètement oublié de le modifié, depuis le temps en plus, j'aurai du, c'est un détail qui m'avait échappé, et j'avais l'impression de l'avoir corrigé en plus...pas grave, je modifierai encore une fois (d'ailleurs, pourquoi fissure D à la place de l'autre, y'a aucune syllabe en rapport en plus XD)
le deck twilight, ou plutot chaos dragon, sera assez original, même s'il sera assez peu utilisé au final, je compte y intégrer quelque une de mes propres créations
Le truc des 3 héros...j'avais prévenu qu'il y avait des anachronismes au début, mais ils ne resteront pas durant la fic, juste pendant un chapitre ou 2, donc c'est un détail que je n'ai jamais repris
mais le truc d'Hélios en méchant, c'est trop tentant, il fallait que je le mette en plus avec son deck^^
|
Epic-Purds Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/09/2021 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 09/09/2012 164 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Epic-Purds le Samedi 28 Décembre 2013 à 01:49
Le 28/12/2013 à 00:36, heart avait écrit ...
mais le truc d'Hélios en méchant, c'est trop tentant, il fallait que je le mette en plus avec son deck^^
Bon, ma version du fanatique d'Helios (dieu du soleil) sera un peu plus trash, mais effectivement, je vais bien m'amuser avec son deck ^^ en plus avec toutes les cartes actuelles y a moyen de faire un truc qui tape =P.
___________________
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Samedi 28 Décembre 2013 à 02:03
Chapitre 2: retrouvailles
Après l’incident, nous retournâmes voir Misaki pour lui expliquer le plan de Blister. Sa réaction fut assez neutre encore une fois. Elle ne souriait ou ne pleurait donc jamais ? Mais ce n’était pas le plus important, Trudge nous avait donné l’adresse de plusieurs duellistes assez connus qui seraient susceptibles de nous aider, tandis que lui et Akisa allaient réunir ceux qu’ils appelaient les 5ds, l’équipe qui avait vaincu celle de Toru au WRGP et dont Yusei était le leader.
Nous commençâmes les recherches par un duelliste du nom de Bolt Tanner, un ami de Blister. Nous le trouvâmes assez facilement, dans un hôpital, au chevet d’un vieil homme malade. Lorsqu’il vit Toru, il s’efforça de sourire. Il était assez grand, avec une coiffure en pic, comme les chefs de gangs dans les films, et avait une marque sur la joue, comme celle de Yusei.
-Toru, Misaki, cela faisait longtemps, quel bon vent vous amène ? dit-il d’une voix remplie de tristesse.
-Bonjour Bolt ; répondit Toru chaleureusement. Je suis désolé d’apporter une mauvaise nouvelle, mais Yusei a été attaqué et a été enlevé.
Bolt se leva brusquement en faisant tomber son tabouret, ce qui réveilla l’homme dans le lit de malade.
-Que se passe-t-il ? Dit-il d’une voix faible.
-Rien grand père ; murmura Bolt, rendormez-vous, vous avez besoin de repos.
Il nous fit ensuite signe de sortir de la pièce. Il nous rejoignit quelques instants plus tard dans le couloir.
-Pauvre Yanagi ; soupira-t-il. Vous disiez donc que Yusei s’était fait attaqué ? Mais par qui ?
-Les hommes de main d’un dénommé Hélios ; lui répondit- Misaki.
-Je vais en venir directement au fait Bolt : nous avons besoin de ton aide pour vaincre cet Hélios, accepterais-tu de te joindre à nous ? Pour venger Yusei ?
Le grand homme hésita un instant en regardant la chambre d’hôpital tristement.
-Je voudrais bien, mais je dois veiller sur lui, il ne lui reste certainement que très peu de temps, il est vieux vous savez. Je ne peux que vous encourager de loin cette fois-ci, je suis vraiment désolé.
-Non, je te comprends ; lui dit Toru d’un ton compatissant, j’espère qu’il s’en sortira.
Nous sortîmes donc les mains vides de l’hôpital, mais personne ne pouvait en vouloir à Bolt, il semblait réellement très proche de ce vieil homme. Par la suite, Toru m’expliqua qu’ils avaient partagé la même souffrance que Yusei en prison.
Les tentatives suivantes ne furent pas plus concluantes, et il commençait à se faire tard. Nous décidâmes donc de retourner chez Toru le temps de trouver une nouvelle idée et de nouveaux duellistes prometteurs. Durant le trajet de retour, il me parla une fois de plus des exploits de la team 5ds, et il fit cela jusqu’au coucher du soleil. Mais, alors qu’il racontait les débuts de la team à satellite sous le nom des exécuteurs, Misaki s’arrêta en plein milieu de la route.
-Mais oui, nous aurions pu y penser avant ! S’exclama-t-elle.
-A quoi penses-tu ? L’interrogea Toru surpris.
-Allons à Crash Town, il y a quelqu’un là-bas qui peut nous aider.
-Quoi ? Maintenant ? S’étonna Toru. Il fait presque nuit, et Crash Town n’est pas la porte d’à côté et puis…
-Nous n’avons pas de temps à perdre ; répliqua-t-elle sèchement, tu veux arrêter cet Hélios non ? Alors nous ne pouvons pas attendre une journée de plus !
Misaki se précipita à l’intérieur du garage et nous entendîmes comme un bruit de moteur. Une seconde après, elle sortit sur sa moto et me jeta un casque au passage.
-Monte Drago, Toru, tu nous rejoins là-bas.
J’étais un peu dépassé par les événements, mais je pris place derrière elle, et elle démarra au quart de tour, laissant Toru seul au milieu de la rue.
Au début, je dus m’accrocher fermement car j’avais peur de tomber au moindre mouvement, mais je fus assez vite à l’aise et je me détendis un peu. Nous filions à travers la ville à une vitesse folle. Je distinguais à peine les bâtiments devant lesquels nous passions. Ce n’était pas une sensation désagréable, même si le vent me fouettait le visage violemment, j’avais vraiment l’impression de voler. Rouler à une telle vitesse était interdit dans mon monde, mais il semblait qu’ici, la vitesse ne soit pas un problème, je voyais même certaines personne aller encore plus vite.
Nous traversâmes le grand pont qui reliait domino et satellite. Il était magnifique à cette heure-ci. Le soleil rouge scintillait sur la mer paisible.
-C’est beau, n’est-ce pas Drago ? Me demanda subitement Misaki.
-O… Oui, répondis-je déconcerté par sa question.
-C’est un paysage banal à Neo Domino City, mais j’imagine que pour un nouveau venu, ça doit être magnifique. Tout cela me rappelle bien des souvenirs ; dit-elle avec nostalgie.
-Si ce n’est pas indiscret ; osai-je, comment as-tu rencontré Toru ?
-C’est une longue histoire, mais j’imagine que nous avons le temps ; dit-elle amusée. La première fois que je l’ai vu, c’était à son arrivée à Néo Domino City. Il venait de s’installer. Avant, il habitait à Crash Town avec cette autre personne dont il t’a déjà parlé. Il a construit sa moto à partir de déchet dont personne ne voulait, c’est incroyable tu ne trouves pas ?
-Oui, assez ; répondis-je impressionné.
-Enfin, dès que je l’ai vu, j’ai su qu’il avait quelque chose de spécial, et je ne m’étais pas trompé. Grâce à lui, nous avons pu former une vraie équipe et participer au WRGP, et même atteindre la demi-finale. Il fut aussi la première personne à m’accepter telle que je suis, mais c’est une autre histoire.
Elle s’arrêta là. C’était en effet une belle histoire, même si je me doutais un peu que leur rencontre s’était passée de cette façon. Durant la discussion, nous avions traversé tout satellite et nous nous trouvions à présent sur une longue route désertique. Il n’y avait aucune construction autour de nous, simplement du sable et des cactus, comme dans un véritable désert. Un hurlement de loup retentit au loin. Je frissonnai. J’espérais que nous n’allions pas nous faire attaquer en chemin au moins, la route ne me semblait pas très sûre.
Mais nous roulâmes encore une bonne demi-heure sans encombre avant d’arriver devant un petit village perdu au milieu des rocher. Misaki ralentit l’allure et s’arrêta juste en dessous du panneau d’accueil. On pouvait y lire « Crash Town » et en dessous « ville des exécuteurs ».
La ville était plutôt sinistre, il n’y avait personne en vue, il n’y avait pas un seul bruit non plus, simplement le sifflement du vent entre les branches nues des arbres.
Lorsque Misaki posa un pied sur le sol, cela souleva un épais nuage de poussière. On se serait vraiment cru dans un western américain.
Nous progressâmes lentement entre les maisons en bois, comme si nous allions nous faire attaquer au moindre mouvement brusque. Tout cela était assez ridicule en soi.
Au loin, un coup de feu retentit soudainement. Je sursautai. Ce n’était tout de même pas un vrai village de cowboy, simplement une attraction pour les touristes, non ? J’avais beau me le répéter dans ma tête, je n’arrivais pas à me calmer, d’autant plus que les coups de feu retentirent à nouveau, plus proches de nous…
-Euh, Misaki, tu es sûre de toi ? Demandai-je inquiet.
-Il n’y a aucune inquiétude à avoir ; répondit-elle avec son calme habituel.
Nous finîmes par arriver à la sortie nord de la ville, qui se terminait en impasse. Il y avait cependant une dernière habitation juste devant les rochers, et c’est vers celle-ci que Misaki se dirigea, mais c’était également de là que venaient les coups de feu. Je déglutis lorsqu’elle passa la porte.
Je fus surpris de trouver un décor assez sobre à l’intérieur : une commode, deux lits et un tapis au milieu, voilà tout le mobilier de cette baraque. Il y avait trois personnes à l’intérieur, deux hommes et une jeune fille, qui livraient un duel.
Le coup de feu retentit à nouveau, mais je me rendis compte qu’il provenait de l’un des monstres sur le terrain.
-A présent, mon Archdémon d’enfernité va attaquer directement tes points de vie West ! Déclara l’homme d’une pâleur presque inhumaine.
-Bien joué Kalin, j’ai encore perdu ; soupira le garçon, qui au contraire, était très bronzé.
-Si tu réfléchissais un peu plus dans tes duels, tu gagnerais au moins une fois West ; répliqua la jeune fille.
-Ne sois pas trop dur avec lui Nico, ton frère a fait de gros progrès depuis le début de son entrainement ; le défendit l’homme.
Il remarqua alors notre présence et interrompit sa conversation avec les autres pour s’approcher de nous. Il ne semblait pas menaçant mais simplement intrigué.
-Je peux faire quelque chose pour vous ? Demanda-t-il sans agressivité tout en étant sur ses gardes.
-Je suis Misaki, Tokura Misaki, je suis une amie de Toru et du fils de Klaus. Et voici Drago.
-Ah oui, j’ai déjà entendu parler de toi, tu as libéré la ville avec Yusei et les autres c’est bien cela ?
-Effectivement, j’en faisais partie. Mais aujourd’hui, c’est Yusei qui aurait besoin de ton aide.
-S’il y a quoi que ce soit que je peux faire pour vous remercier de ce coup de main, je serais ravi de le faire, surtout s’il s’agit de Yusei ; dit Kalin avec un sourire.
-Justement, il a été attaqué ; dit-elle gravement.
Un grand silence s’installa dans la pièce. Les deux jeunes prirent des airs effarés tandis que Kalin tenta tant bien que mal d’afficher un visage naturel, sans succès. Il reprit alors d’une voix tremblante :
-Raconte-moi tout s’il te plait.
Une fois de plus, j’entendis cette histoire que j’avais moi-même vécue, et à chaque fois, je me sentais un peu plus coupable d’avoir abandonné Yusei. Mais qu’aurions-nous pu faire ? Même lui ne savait pas comment arrêter le générateur, nous aurions été plus un fardeau qu’autre chose, c’est en pensant cela que je tentais de me remonter le moral.
Lorsque Misaki eut terminé, Kalin prit un air grave et sérieux :
-Ce n’est pas la première fois que Yusei disparait, je suis sûr qu’il s’en est tiré, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne réapparaisse, ce qui me préoccupe plutôt, c’est cet Hélios. Domino City est une ville prospère à présent, et un autre fou comme lui est la dernière chose dont elle ait besoin.
-C’est pourquoi, je te propose de te joindre à nous pour l’arrêter ! Lui proposa Misaki.
-J’étais sûr que tu allais me le demander ; répondit-il. Mais j’ai promis de veiller sur les enfants tant que leur père ne serait pas totalement rétabli.
-Mais qu’est-ce que tu racontes Kalin ! Protesta West. Nous ne sommes plus des enfants !
-C’est vraie ; renchérit Nico. Nous pouvons très bien nous débrouiller seuls à présent !
-Mais une promesse est une promesse, et je compte bien la tenir ; répliqua Kalin. Je crois savoir ce qui nous départagera : un duel contre toi Misaki ! Si tu gagnes, alors je vous accompagnerai, mais si je gagne, alors je resterai ici.
-Ca me parait honnête ; répondit-elle avec sa neutralité habituelle.
-Je te donne rendez-vous demain à midi sur la grande place, tache de ne pas être en retard.
Après avoir dit cela, Kalin sortit du repaire.
-Excusez-le ; dit soudainement Nico, il est très protecteur depuis que Yusei l’a remis dans le droit chemin.
-Parce qu’il était passé du mauvais côté ? Demandai-je surpris.
-Oui c’est une longue histoire, mais si vous passez la nuit ici, nous pourrons vous la raconter ! Déclara West enthousiaste.
-Calme-toi un peu West ; soupira sa sœur, Misaki a besoin de repos alors pas de bataille de polochons jusqu’à l’aube.
-Tu n’es pas drôle Nico ! Protesta-t-il.
Cette petite dispute eut pour effet de faire rire Misaki… Une minute, elle avait ri ? C’était bien la première fois depuis la veille que je la voyais exprimer une quelconque émotion. Elle dut se rendre compte que je l’avais remarqué car elle arrêta aussitôt.
Nico entreprit alors de nous raconter le passé de Kalin en tant qu’exécuteur, puis en tant que pactisant des ténèbres, avant de passer à mercenaire pour le groupe Ramon, pour enfin à protecteur de cette ville. Qui aurait imaginé qu’il ait vécu tant de choses ? A le voir comme ça, il paraissait tout à fait normal, si on exceptait le fait qu’il portait un long manteau déchiré et qu’il était pâle comme un linge.
La soirée se termina sur la vérification du deck de Misaki par Nico et West qui connaissaient très bien le jeu de Kalin. Cependant, je n’arrivais pas à trouver le sommeil et je sortis donc m’aérer un peu.
La nuit était magnifique sous le ciel constellé d’étoile. Il y en avait plus que je n’en avais vu dans toute ma vie. L’air était si pur dans cette petite ville reculée, le seul fait de le respirer me revigorait.
-Belle soirée n’est-ce pas ? Encore une soirée tranquille à Crash Town… Dit une voix masculine à côté de moi.
Je fis un bond en arrière. Un homme se tenait à ma gauche. Il portait un long manteau noir, mais ce n’était pas Kalin. Son visage était dissimulé dans la pénombre, je ne voyais qu’un œil brillant au clair de lune. Il était adossé au mur, les bras croisés, et regardait le ciel.
-Qui êtes-vous ? Demandai-je en étant sur mes gardes, prêt à combattre s’il le fallait.
-Mon nom importe peu, tu dois simplement savoir que je suis dans ton camp pour cette guerre.
-Que voulez-vous dire ? Vous connaissez Hélios ?
-Peut-être bien. Je sais qui il est, mais connaitre son ennemi et connaitre sa personnalité sont deux choses différentes, retiens bien ceci.
-Je ne suis pas sûr de bien comprendre…
-Moi non plus à vrai dire, c’est quelque chose que j’ai entendu il y a bien longtemps…
-Vous vous moquez de moi là ?
-Un peu oui ; dit l’inconnu en riant. Bien, passe le bonjour à Misaki de ma part, cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus. Et ne t’inquiète pas pour Yusei, il est en vie ; rajouta-t-il.
Je voulus lui demander comment il savait une telle chose, mais il disparut dans un coup de vent. Avais-je rêvé ? Je me pinçais pour vérifier et une vive douleur me traversa le bras. Non, tout était bien réel. La fatigue me rattrapa tout à coup et je m’endormis aussitôt entré à l’intérieur du repaire.
Le lendemain, Misaki se rendit au lieu de rendez-vous à l’heure convenue et nous l’accompagnâmes avec West et Nico. Kalin y était déjà et avait amené avec lui une foule nombreuse.
-Je suis désolé Misaki ; s’excusa-t-il, les duels sérieux sont tellement rares ici qu’ils attirent toute la ville.
-Ce n’est rien, j’ai l’habitude des publics.
-Bien, si cela te convient, je vais ouvrir sans plus attendre les hostilités. J’invoque depuis ma main l’archdémon d’enfernité en mode attaque, puis j’enchaine avec mon canon enfernité qui me permet d’envoyer une carte de ma main au cimetière. Je vais poser une carte face cachée et te laisser la main.
-Je connais bien ta stratégie qui consiste à ne plus avoir de cartes en main, mais je ne laisserai pas cela arriver. Je pioche et j’invoque sur le terrain mon électro libellule en mode attaque. J’enchaine avec la magie de terrain : électro Château ! A présent, j’attaque l’archdémon avec ma libellule !
-Je ne comprends pas pourquoi, mais je te laisse te suicider ; répondit calmement Kalin.
Kalin : 4000 – Misaki : 3100
-Comme tu as détruit ma libellule, je peux invoquer depuis mon deck l’électro cobra. De plus, avec l’effet de mon château, ton monstre perd 1000 points d’attaque s’il combat un monstre électro, mon cobra est désormais le plus fort !
Kalin : 3800 – Misaki : 3100
-J’active à présent l’effet de mon cobra ; lorsqu’il inflige des dommages de combat, je peux ajouter un monstre électro à ma main, comme électro sauterelle par exemple. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
-Je dois avouer que c’est pas mal joué ; dit Kalin. Mais il va falloir faire mieux que ça pour me battre ! Je pioche et j’active ma carte face cachée : pandémonium enfernité : en défaussant mes deux cartes en main, je peux envoyer au cimetière depuis mon deck scarabée enfernité et nécromancien enfernité. On dirait bien que tu n’as pas pu m’empêcher à vider ma main ; dit-il avec un sourire. J’active l’effet de mon canon enfernité : en l’envoyant au cimetière, je rappelle l’archdémon enfernité et le nécromancien enfernité ! A ce moment-là, l’effet de mon arch…
-Pas si vite ; riposta Misaki ; j’active mon piège : dispositif d’évacuation obligatoire pour renvoyer dans ta main ton archdémon. Je n’ai pas encore dit mon dernier mot tu vois.
-Oui, tu es une adversaire digne de ce nom, tu connais le deck de ton adversaire et tu profites de ses points faibles. Mais cela ne marchera pas contre moi. Il me suffit d’invoquer normalement mon archdémon d’enfernité à présent. Et j’enchaine avec la faculté de mon archdémon pour invoquer spécialement mon scarabée d’enfernité de mon cimetière. Comme je n’ai toujours pas de carte en main, je sacrifie mon scarabée pour en invoquer deux autres depuis mon deck. C’est parti, mon premier scarabée va détruire ton cobra !
-Ne crie pas victoire trop vite, j’active depuis ma main l’effet de l’ange de loyauté, ainsi mon monstre gagne une attaque égale à celle du scarabée !
Kalin : 2800 – Misaki : 3100.
-L’effet de mon cobra s’active et je peux aller chercher électro girafe dans mon deck et l’ajouter à ma main.
-On dirait que je n’ai d’autre choix que de terminer mon tour ; concéda Kalin.
-Bien, à mon tour, je pioche et j’invoque l’électro girafe que j’ai en main, et surprise, mes deux monstres peuvent t’attaquer directement !
Kalin : 600 – Misaki : 3100
-J’active ensuite messager de paix. A présent, aucun monstre ayant une attaque supérieure à 1500 ne pourra déclarer d’attaque. Je termine la dessus mon tour, mais ma victoire est assuré au prochain tour.
-Comme me l’a appris Yusei, un duel n’est jamais fini tant que la dernière carte n’est pas tirée ! Je pioche ! Ah, ce n’est pas la bonne on dirait… mais ça n’a aucune importance, je pose la carte que je viens de tirer et j’active l’effet de mon nécromancien pour rappeler le destructeur d’enfernité. Je synchronise le scarabée d’enfernité de niveau deux avec le destructeur d’enfernité de niveau 6 pour réaliser une invocation synchro : apparait Dragon de la catastrophe d’enfernité !
-Il grogne beaucoup mais mort peu comme il ne peut pas attaquer ; railla Misaki.
-N’en sois pas si sûre ; j’active la faculté spéciale de mon dragon : je peux ainsi détruire un de tes monstres et tu perdras la moitié de ses points d’attaque, dis adieu à ta girafe !
Kalin : 600 – Misaki : 2500
-Je vais terminer mon tour là-dessus.
-Et donc ce duel est terminé, électro cobra, attaque le directement et met fin à ce duel !
-Le bluff marche bien on dirait, j’active un piège !
-Un piège ? Dit Misaki surprise de cette réponse de dernière minute.
-Oui, il s’agit de foudre enfernité : lorsque je n’ai aucune carte en main, je peux retirer mon canon enfernité du cimetière pour détruire ton cobra, bien essayé.
-Je crois que je vais simplement poser une carte face cachée et terminer mon tour…
-Cette fois, c’est à moi de dire fin du jeu ! Je pioche et je pose la carte que je viens de piocher. Ainsi, je peux activer l’effet de mon nécromancien et rappeler le scarabée enfernité. Je synchronise le scarabée de niveau deux, le nécromancien de niveau trois et l’archdémon de niveau quatre pour invoquer le monstre synchro : Larve de brume ! Et lorsqu’elle arrive sur le terrain, je revoie jusqu’à trois carte sur ton terrain à ta main.
-Ma force de miroir…
-Je vais terminer ce duel, Larve de brume, attaque là directement !
Kalin : 600 – Misaki : 0
Misaki avait réellement perdu ? Ce Kalin était réellement très fort, bien plus que moi… Il nous aurait été d’une grande aide, cependant, nous avions fait une promesse. Après le duel, il alla serrer la main à son adversaire.
-Très beau duel Misaki, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé ; déclara-t-il. Je comprends comment vous avez pu libérer cette ville.
-Tu es bien plus fort que moi, j’ai encore des progrès à faire avant de t’arriver à la cheville.
La foule se mit à applaudir avec enthousiasme. Je remarquai alors parmi les personnes assemblées là un homme adossé à une maison portant un long manteau et je pus voir son visage, des traits extrêmement doux et presque enfantins. Il souriant en regardant les deux duellistes, sans pour autant aller les féliciter directement.
-Misaki, je viens de me souvenir d’une chose ; l’interrompis-je en plein discours.
-Quoi donc Drago ?
-Hier, j’ai rencontré un homme qui m’a dit de te saluer parce qu’il ne t’avait pas vue depuis longtemps. Il est là-bas ; dit-je en désignant l’homme.
Misaki écarquilla les yeux de surprise. L’homme lui adressa un signe de la main avant de disparaitre dans la foule. Misaki voulut le rejoindre, mais elle fut assaillie de questions des spectateurs impressionnés.
Kalin soupira.
-Tiens, on dirait qu’il est venu voir le match finalement, j’avais peur qu’il rate une si belle occasion de revoir ses amis.
-Et qui est ce « il » ?
-Le véritable sauveur de Crash Town ; se contenta de répondre Kalin.
Nous fûmes invités à a fête de la ville qui se tenait juste après le duel, mais Misaki déclina l’invitation, disant que nous étions pressés mais qu’elle reviendrait bientôt pour revoir tout le monde, et elle insista sur cette dernière phrase en regardant du côté où l’homme avait disparu. Nous saluâmes donc Kalin, West et Nico qui nous souhaitèrent bonne chance à leur tour dans notre quête.
Alors que nous nous apprêtions à partir, un immense hélicoptère surgit dans le ciel et atterrit non loin de nous. Lorsque Toru en sortit, West et Nico se précipitèrent sur lui, fous de joie.
-Toru, tu as finalement décidé de venir ? Tu en as mis du temps ; le rabroua Misaki.
-Désolé, désolé, mais je suis tombé sur Blister juste après votre départ qui m’a fait part de son nouveau plan.
-Un nouveau plan ? C’est-à-dire ? Demandai-je.
-Je vous expliquerai dans l’avion. Il se tourna vers West et Nico : Je suis désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps cette fois-ci, mais je repasse dès que cette histoire est terminée.
-Ne t’inquiète pas, nous comprenons ; dirent-ils en chœur.
Nous remontâmes ainsi tous dans l’hélicoptère qui décolla aussitôt. A l’intérieur, tout le monde était là : blister, Akisa, Toru et Trudge aux commandes. Ce dernier nous demanda comment s’était passé notre petite escapade, et fut déçu en apprenant que Kalin ne se joindrait pas à nous. Blister se leva alors et prit la parole devant tout le groupe réuni.
-Les amis, je crois bien qu’il est temps que nous nous séparions.
- Mais pourquoi ça ? demanda Toru ; nous devons rester ensemble afin de retrouver les meilleurs duellistes.
- Blister a raison ; dit Akisa, nous devons chercher dans le monde entier. Nous serons plus efficaces si chacun cherche à un endroit précis
- Si tout le monde est d’accord, j’ai déjà planifié nos recherches : Toru et Misaki, vous irez en Amérique, Trudge ira en Afrique, Akisa, toi tu partiras pour la Chine et moi j’irai à new domino city essayé de retrouver Yusei s’il a survécu. Quand à toi Drago, je veux que tu partes pour l’Europe. En ce moment c’est la coupe d’Europe du duel. Cela devrait t’aider à trouver de bons duellistes.
-Blister, si tu permets, j’aimerais aller à new domino city à ta place ; demanda Akisa
-Je ne vois pas où est le problème. Donc j’irai en Chine et Akisa à new domino city.
Cela ne m’enchantais guère de me séparer de mes amis, surtout dans ce monde que je ne connaissais pas. Cependant, je n’avais d’autre choix que d’accepter si je voulais avoir une chance de sauver ce nouveau monde.
-Nous commenceront nos recherches demain, après avoir déposé Akisa à new domino city et nous partirons ensuite pour la Chine ; annonça Blister.
Le lendemain, très tôt le matin, nous laissâmes Akisa à domino city. Après quelques encouragements, nous partîmes donc pour la Chine où l’on déposa Blister qui nous souhaita bonne chance pour la suite. Enfin arriva mon tour de me séparer des autres. Avant de descendre, Trudge voulut me parler :
-Tiens voici quelque chose qui devrait t’aider à te retrouver
-qu’est-ce que c’est
-Yusei a des relations en France, je les ai déjà prévenus de ton arrivée.
-Comment saurai-je où les trouver ?
-Ils habitent à près de paris dans un immense château. Tu ne peux pas le louper. La propriétaire s’appelle Sherry Leblanc
Je quittai ensuite Trudge Toru et Misaki pour aller explorer ce nouveau territoire inconnu dans ce monde qui était si différent du mien. J’avais une semaine pour trouver ces duellistes. Ce délai passé, Trudge et les autres devaient venir me récupérer pour aller combattre Hélios
Je me trouvais dans un grand aéroport près de la capitale. Il y avait tellement de monde que je ne pouvais même pas voir où se trouvait la sortie. Des gens attendaient sur les quais d’embarcation d’un air mécontent tandis que les sirènes lançaient des messages inaudibles à cause du bruit. Quand je fus enfin sorti de cet enfer, je ne savais plus part où aller lorsque qu’un homme vêtu de noir arriva. Je crus d’abord qu’il s’agissait encore d’un des hommes de main d’Hélios mais plus il s’avançait et plus il me paraissait différent des autres.
-Êtes-vous monsieur Drago ? me demanda-t-il sans aucune agressivité
-Euh, oui
-Je me nomme Elsworth et je suis le major d’homme de madame Sherry. Trudge nous a annoncé votre arrivée. Si vous voulez bien me suivre je vous emmènerai dans notre demeure
J’allai accepter lorsque soudain, j’entendis un grand cri dans la foule et peu de temps après je vis surgir un monstre qui saccageait tout l’aéroport ainsi qu’une dizaine d’homme semblables à ceux que nous avion vu au laboratoire.
-Qui sont ces hommes ? me demanda Elsworth tout en sortant un disque de duel.
-Ce sont les hommes dont Trudge à du vous parler. Il faut faire quelque chose sinon tout l’aéroport sera détruit !
C’est alors que tous les hommes s’écartèrent pour laisser passer un autre homme à la carrure imposante. Il avait un barbe qui dissimulait en partie son visage. Il portait une longue cape pourpre et une couronne d’or était posée sur sa tête. Tous se prosternèrent devant lui et nous les entendîmes dire : « bienvenu seigneur Hélios. Le garçon est ici. »
Hélios en France ? Tout cela me parut impossible. Mais surtout comment avait-il pu savoir où je me trouvais ?
C’est alors qu’il commença à parler :
-Ainsi voilà la personne qui a perturbé mes plans à new domino city. Je t’imaginais plus âgé mais comme on dit, l’âge n’a aucune importance. Il suffit de me regarder, j’ai plus de 5000 ans.
C’était étrange. Comment un homme réputé pour sa cruauté pouvait-il se tenir devant moi en toute sérénité.
-Que me voulez-vous ? Demandai-je inquiet
-A vrai dire je n’ai absolument rien contre toi mon garçon. C’est plutôt à tes ancêtres que j’en veux.
-Que voulez-vous dire ?
-Alors comme ça tes parents ne t’ont rien dit ? C’est amusant ; mais j’ai des scrupules à tuer un ennemi qui ne sait même pas pourquoi il va mourir. Très bien, je vais te donner une chance : si tu arrives à me battre en duel je dirai ce que tu veux entendre : la vérité au sujet de tes ancêtres. Alors qu’en dis-tu, acceptes-tu de relever mon défi ?
-N’accepte pas Drago ! Hélios est beaucoup trop fort pour toi ! De plus tous les dégâts que tu recevras seront réels !! Fuis tant que tu peux encore le faire, je couvrirai tes arrières ; me dit Elsworth.
J’aurai pu fuir mais quelque chose m’en empêchai. Ce qu’avait dit Hélios était vrai ; jamais mes parents ni ma sœur ne m’avaient expliqué l’origine de notre famille.
-J’accepte mais vous devez me promettre de me dire la vérité si je gagne.
-Entendu mon garçon mais cela n’arrivera pas et dès que j’aurai gagné, je te ferai souffrir comme j’ai souffert pendant tous ces siècles.
-C’est parti !!
-Très bien mon garçon, honneur à tes aînés. Je pioche et je commence en activant le sceau hiératique de la convocation. Je peux ainsi aller chercher un monstre dans mon deck et l’ajouter à ma main et je choisis mon dragon hiératique maléfique de gebeb que j’invoque en mode attaque. Je le sacrifie ensuite pour invoquer spécialement le dragon hiératique maléfique de Nebteth. Grace à l’effet de mon dragon de gebeb, je peux maintenant invoquer depuis mon deck mon sceau hiératique maléfique du seigneur soleil d’Héliopolis. J’invoque maintenant spécialement en sacrifiant Nebteth mon dragon hiératique maléfique de su, ce qui me donne le droit d’invoquer un autre monstre, comme mon électrodragonqueue. Je vais maintenant ouvrir le réseau recouvrement et j’appelle à mes côtés le dragon hiératique maléfique roi d’Atum !! Je détache une unité de couverture pour activer sa faculté spéciale. Je peux maintenant invoquer depuis mon deck un autre sceau hiératique. J’ouvre à nouveau le réseau recouvrement pour faire venir un monstre à la puissance inimaginable. Faites place au dragon hiératique maléfique du seigneur soleil d’Héliopolis !!! Je pose ensuite 2 cartes face cachée et je termine mon tour. C’est à toi mon garçon, profite bien de ton tour qui sera ton dernier !
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Dimanche 29 Décembre 2013 à 23:34
Chapitre 3 : la prophétie
Hélios commençait fort mais je ne devais pas me laisser déstabiliser. Certes ses 2 dragons étaient magnifiques, imprégnés de toute la puissance du soleil, mais ils n’en restaient pas moins dangereux. Mais comment un être aussi maléfique qu’Hélios avait-il pu rallier à sa cause les êtres qu’il a voulu emprisonner car ceux-ci représentaient une menace pour lui ? Je commençai alors à douter de moi. Serais-je vraiment capable de vaincre celui qui avait apparemment vaincu les gardiens d’Héliopolis ? Mais surtout pourquoi disait-il que mes ancêtres lui avaient fait du mal ? C’était impossible puisque nous ne vivions même pas dans la même dimension. Une fois de plus je me retrouvai avec tant de questions qui restaient sans réponses.
-Je commence et j’invoque Lyla la magicienne en mode attaque et j’active son effet qui me permet de détruire votre carte face cachée (sceau hiératique du reflet) mais elle doit passer en mode défense. Je termine mon tour et son deuxième effet s’active : je dois envoyer les 3 cartes du dessus de mon deck au cimetière. C’est à vous de jouer.
-C’est bien jouer. A ton prochain tour tu devrais pouvoir invoquer ton soldat du lustre noir et mettre Hélios en mauvaise posture ; me dit Théa.
-C’est bien aimable à toi. Je pioche et j’active l’effet de mon dragon hiératique maléfique roi d’atum. J’invoque immédiatement sur le terrain mon dragon rampant en mode défense. J’utilise maintenant l’effet de mon dragon hiératique maléfique du seigneur soleil d’héliopolis. Je peux sacrifier depuis ma main mon dragon hiératique maléfique de nuit pour détruire un de tes monstres et je choisis ta magicienne. Je peux maintenant invoquer depuis mon deck un sceau hiératique maléfique du seigneur dragon soleil. Je joue depuis ma main mon dragon hiératique maléfique d’esset et j’active son effet. A présent tous mes monstres passent au niveau 5. Je recouvre mon dragon d’esset, mon sceau hiératique et mon dragon rampant pour ouvrir le réseau recouvrement. Admire voici le numéro 53 : Heart-eartH !
-Il n’a que 100 points d’attaque ! Qu’est-ce qu’Hélios envisage-t-il de faire avec ça ?
-Fait attention dragon, ne te fie pas aux apparences.
-Je vais t’attaquer directement avec mes 2 monstres. Allez-y mes dragons
Drago : 1000---Helios : 3300
-Comment est-ce possible ? Pourquoi ai-je perdu des points de vie ? S’écria hélios.
-Lorsque vous m’avez attaqué avec votre dragon du seigneur soleil, j’ai pu invoquer mon gorz l’émissaire des ténèbres depuis ma main avec un jeton émissaire des ténèbres avec 3000 points que vous avez attaqué sans faire attention
-Bravo Drago, tu l’as arrêté net ; me dit Elsworth.
-C’est ce que tu crois mais je peux encore t’attaquer avec mon Heart-eartH.
-Vous êtes fou !! Mais allez-y je ne vous en empêche pas.
Drago : 900---Hélios : 700
-Je détache à présent une unité de couverture pour empêcher la destruction de mon monstre et je termine mon tour.
Hélios était vraiment étrange. Je ne devais cependant pas baisser ma garde.
-C’est à moi et je retire depuis mon cimetière lyla la magicienne et Dragon à la flamme des ténèbres ce qui me permet d’invoquer : soldat du lustre noir émissaire du commencement ! J’active ensuite sa capacité spéciale : vous pouvez dire au revoir à votre dragon hiératique maléfique du seigneur soleil d’héliopolis.
-Tu ne fais que retarder l’inévitable ; grogna-t-i.
-Non, j’attaque votre numéro 53 avec mon Gorz l’émissaire des ténèbres !
-Une minute, j’active la faculté de Heart-eartH : il va gagner une attaque égale à celle de ton monstre, il passe donc à 2800 !
Drago : 800 – Hélios : 700
-Il me reste encore l’attaque de mon jeton émissaire des ténèbres.
Drago : 800 – Hélios : 600
-Je détache une unité de couverture pour empêcher sa destruction ; Hélios marqua une pause puis fronça les sourcils. Tu n’aurais jamais dû faire ça. Maintenant je suis vraiment en colère !
-Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
-Finissons-en, je retire moi aussi du cimetière 3 monstres normaux pour invoquer mon dragon hiératique maléfique de Sutekh. Je retire encore du cimetière un monstre lumière afin de détruire un monstre sur le terrain et je choisis Heart-eartH !
-Mais c’est stupide ! Pourquoi n’avez-vous pas détruit mon soldat ?
- C’est très simple, il me suffit de détacher une unité de couverture pour sauver Heart-eartH de la destruction encore une fois, et j’enchaine avec Trou noir pour détruire tous les monstres sur le terrain !
-J’active ma carte face cachée : lance interdite pour sauver mon soldat ; Répliquai-je.
-Bien, maintenant que mon Heart-eartH est au cimetière alors qu’il n’avait plus de matériel, sa dernière faculté s’active : je peux désormais invoquer le monstre qui causera ta perte, depuis mon extra deck, voici l’empereur des ténèbres, le destructeur des mondes : le numéro 92 : dragon Heart-eartH !
Alors, à ce moment précis, la terre se mis à trembler et une gigantesque fissure se créa entre Hélios et moi. Puis un monstre immense en émergea. Il semblait être sorti tout droit des entrailles de la planète. Il était si grand qu’il obscurcit le ciel et cacha le soleil plongeant la terre dans les ténèbres. On pouvait distinguer dans la pénombre ses yeux rouges comme des brasiers qui reflétaient la colère et la haine. Des écailles argentées parsemaient son corps. Il était d’un noir plus sombre que la plus ténébreuse des nuits. Son corps était si long qu’on ne pouvait en apercevoir le bout. J’avais l’impression que le monde s’était arrêté de tourner au moment même où ce dragon maléfique était apparu.
-Ceci est le signe de ton destin Drago, tu ne peux y échapper. A l’attaque Dragon Heart-eartH, réduit les à néant!
-Mais votre dragon n’a aucun point d’attaque !
-C’est pour cela que j’active sa capacité spéciale : il ne peut pas être détruit au combat et c’est toi qui recevra les dommages que j’aurais dû recevoir.
Catastrophe, si ce dragon lançait une attaque, tout l’aéroport serait détruit. Je devais trouver une solution mais je n’avais dans mon deck aucune carte capable de contrer une telle puissance. C’est alors que j’entendis une voix féminine venant de l’aéroport :
-Annule attaque !
L’attaque qui aurait dû m’anéantir ne se produit pas. Je levais alors la tête pour voir qui nous avait sauvés. Je vis alors une jeune fille perchée sur le toit de l’aéroport qui nous observait avec un disque de duel blanc en forme d’ailes d’anges.
-Quel misérable avorton ose interrompre mon duel… s’écria Hélios fou de rage.
Il ne termina pas sa phrase apparemment surpris de voir arriver notre mystérieux sauveur.
-Toi ? S’écria-t-il.
-éclat lumineux !! Se contenta de répondre notre sauveuse
Tout l’aéroport fut inondé d’une lumière si vive qu’elle aveugla momentanément Hélios et ses hommes. La jeune fille nous dit de la suivre tant qu’ils ne voyaient rien. J’hésitai à partir. Après tout quelle était la vérité qu’Hélios devait me révéler ? Je me décidai au bout de quelques secondes à les suivre car si je restais je perdais ce qui signifiait que jamais je ne l’aurais su. Nous montâmes dans une voiture blanche d’Ellsworth qui camouflait notre fuite. Je n’étais pourtant toujours pas rassuré. Que se passerait-t-il quand Hélios découvrira que j’ai abandonné la partie ? Il serait sûrement encore plus énervé que maintenant si cela était possible.
Nous traversâmes la campagne qui séparait l’aéroport de la résidence de Sherry. Elle était magnifique ave ses champs de colza et ses grandes étendues d’herbe. Cependant la tombée de la nuit m’empêchait de voir distinctement ces merveilles. Au bout de quelques minutes l’inconnue finit par prendre la parole :
-Je suis contente qu’il ne te soit rien arrivé. Il faut un grand courage ou de la folie pour oser défier Hélios, ou bien être complètement fou. Au fait je ne me suis même pas présentée je m’appelle Angela, Angéla Hopper. Je suis duelliste comme toi.
-Enchanté Angela, je m’appelle Drago et voici Elsworth
-C’est un plaisir mademoiselle ; dit Elsworth.
-Pareil pour moi ; répondit Angela. Mais dis-moi Drago, comment se fait-il que tu combattais Hélios ? C’est assez rare de le voir se battre en duel, tu dois être spécial pour qu’il ait accepté.
-En fait je ne suis pas sûr d’avoir tout compris mais apparemment mes ancêtres l’auraient emprisonné ou quelque chose comme ça. Mais cela est impossible.
-Pourquoi ça ?
-Tu auras peut-être du mal à le croire mais je viens d’une autre dimension il semblerait.
-C’est donc pour cela…murmura-t-elle à voix basse.
-Que veux-tu dire ?
-Non, non, rien du tout ; dit-elle rapidement, simplement une prophétie de fin du monde qui impliquerait Hélios.
-En quoi cela me concerne-t-il ? Demandai-je étonné.
-Comme je te l’ai dit ce n’est qu’une légende, elle n’a rien de vrai, mais elle parle toutefois d’un être unique venu d’ailleurs.
-Quelle est cette prophétie ? Demandai-je très intéressé.
-Si elle t’intéresse vraiment ; soupira Angéla : « Lorsque le jour fera place à la nuit et que l’ombre remplacera la lumière, le monde plongera dans un nouvel âge de ténèbres. Le roi des ombres renaîtra de ses cendres et étendra alors son voile de terreur sur la terre. Avec l’aide de ses serviteurs des temps anciens, il rependra le chaos et la destruction. Tous les peuples n’auront d’autre choix que de se soumettre et il règnera pour l’éternité... »
-je ne vois pas quel est mon rôle dans cette histoire ; dis-je alors.
-En vérité il existe 2 versions de la fin de cette prophétie : « Cependant lorsque la puissance des ténèbres s’alliera à celle de la lumière, l’exilé reviendra et alors la galaxie, les cieux, la terre et les gardiens se dresseront contre l’oppresseur. Tous rangés derrière un seul chef, une bataille épique aura lieu contre les serviteurs des ténèbres et le mal lui-même…. ». C’est ainsi que se termine la prophétie…
-Mais quel est le rôle d’Hélios dans cette prophétie ?
-Hélios pense être le roi des ombres qui plongera le monde dans le chaos.
-Donc si je comprends bien, je serai l’exilé et hélios le roi des ombres.
-C’est ce qu’Hélios a l’air de penser. Mais comme je te l’ai déjà dit, ce n’est qu’une légende.
-Imaginons qu’elle soit vraie, comment reconnaitre les élus ?
-Il n’est pas dit grand-chose la dessus, mais je pense que, lorsqu’ils se rencontreront, quelque chose se produira...
-Mais toi ; dis-je alors en lui coupant la parole, pourquoi hélios semblait-il si surpris de te voir ?
-ça fait bientôt une semaine que ses hommes me courent après, et franchement, ils commencent à être pénibles. En plus je ne sais même pas ce qu’ils me veulent; répondit-elle en riant.
J’admirais Angela. Je pense que je serais devenu fou au bout de 2 jours si on m’avait poursuivi comme ça. En observant Angela, une sensation de déjà vu m’envahit. Je la connaissais. Peut-être ressemblait-elle à quelqu’un de mon monde, mais j’étais sûr que ce visage ne m’était pas inconnu. Ses cheveux longs blonds comme le soleil scintillaient avec les derniers rayons du jour. Elle avait des yeux turquoise qui reflétaient l’azur. Sa silhouette fine et élégante cachaient la guerrière que j’avais vu tout à l’heure. Ce qui me faisait penser, je ne l’avais toujours pas remerciée de m’avoir sauvé. Je m’apprêtais à le faire quand Elsworth nous dit que nous étions arrivés.
Nous entrâmes dans la résidence de Sherry par un immense portail doré, surplombé par deux statues d’un monstre guerrier. Nous passâmes ensuite dans un vaste parc bordé d’arbres en tous genres et au milieu une belle fontaine de marbre sculpté. Au bout de l’allée se dressait l’endroit où je devais passer la semaine. Cela ressemblait plus à un château qu’à une résidence ordinaire. Il était imposant, avec ses quatre tours pointues. La façade principale était ornée de sculptures monstres, principalement des guerriers, mais aussi des bêtes ailées. Tout le château était peint en un blanc pur. Nous descendîmes de la voiture et une jeune femme vint nous accueillir :
-Bienvenue Drago, je m’appelle Sherry Leblanc, je suis la propriétaire de ce château. Tu dois déjà avoir fait la connaissance de mon major d’homme, Elsworth.
-Enchanté Sherry, répondis-je.
-Oh mais on ne m’avait pas dit que tu serais accompagné ; dit-elle en se tournant vers Angela.
-Je ne fais que passer ; répondit Angéla gênée.
-je suis désolé mademoiselle Sherry, je n’ai pas eu le temps de vous avertir que nous aurions une invitée supplémentaire, dit Elsworth
-Ce n’est pas grave, nous avons largement assez de place. Eh bien, si vous voulez bien m’accompagner.
Nous passâmes le hall d’entrée et nous suivîmes Sherry dans sa demeure. L’intérieur était encore plus beau que l’extérieur. De hautes colonnes de marbre noir soutenaient le haut plafond du château. Le sol était recouvert d’un grand tapis rouge qui couvrait toute la pièce. Les murs étaient tapissés de peintures toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Elles représentaient le plus souvent de magnifiques paysages forestiers ou marins. Nous passâmes ensuite dans un long couloir menant vers diverses pièces du château. Ainsi je pu entrevoir par les portes la salle à manger, un salon, la cuisine, une arène de duel et la bibliothèque où nous entrâmes. Je me dis que je visiterai tout ça pendant le reste de mon séjour.
L’endroit où je me trouvai était sûrement la pièce la plus grande que je n’avais jamais vue. La bibliothèque s’étendait sur deux étages reliés entre eux par un grand escalier. Tout était parsemé d’étagères et de rayonnages où s’entassaient quelques milliers de livres soigneusement rangés par thèmes et par auteurs. Il n’y avait que le fond de la bibliothèque qui échappait à cet amoncellement. Ce fut d’ailleurs là où nous allâmes nous installer pour discuter. Il n’y avait là qu’une table est quatre chaises. Cette partie de la pièce était assez sombre à cause de la montagne d’étagères qui se trouvait devant. Elsworth apporta ensuite, après avoir cherché un petit moment dans les rayonnages, un morceau de tissu dans lequel étaient enroulés quatre tableaux. Je ne pouvais pas me l’expliquer mais ils me donnaient une sensation de mal aise. J’avais l’impression qu’ils me regardaient et je sentais qu’une aura maléfique émanait d’eux.
Le premier représentait une ville ravagée par les flammes. Au centre se tenait une créature gigantesque ayant la forme d’un démon et ayant une tête de dragon qui lui partait du ventre. On pouvait sentir le mal rien qu’en le regardant. Autour de lui, je pu voir les dieux égyptiens que jouait Yugi. Sur le deuxième tableau, on pouvait voir un immense serpent, bien plus imposant que la précédente créature, qui surgissait des flots. Il avait l’air de combattre trois dragons tout aussi grand que lui et tout aussi puissant. Au-dessus d’eux, une sorte de sceau vert brillait d’une lumière inquiétante. Sur le troisième, sept créatures se tenait debout au milieu de ruine et entourés de flamme. Je cru reconnaitre un géant, un colibri, une araignée, une baleine, un singe, un lézard et un condor. Cependant j’avais l’impression d’avoir déjà vu la forme que dessinaient les flammes au sol, mais impossible de m’en souvenir. Ils combattaient cinq dragons apparemment menés par un beau dragon rouge cramoisi. Je vis parmi les dragons celui de Yusei. Enfin le dernier, moins impressionnant que ses prédécesseurs, faisait paraitre trois créatures ressemblant aux dieux égyptiens mais plus sombres et plus maléfiques dirigée par ce qui semblait être la réunion des trois. Sherry, voyant que je m’intéressais à ces œuvres pris la parole :
-Tu m’as l’air intrigué par ces tableaux Drago, veux-tu que je t’éclaire sur leur histoire ?
-Oui s’il te plait.
-Moi aussi ces tableaux m’intriguent ; dit Angela, j’ai l’impression de les avoir déjà vus quelque part.
-Ce n’est pas étonnant ; répondit Elsworth, il existe beaucoup de copies mais ceux-ci sont les originaux, et ils ont un rapport avec la prophétie que tu as entendue Angéla.
-Ca y est, j’y suis ! Ce sont les tableaux perdus de Jin Hawkins, le peintre légendaire, n’est-ce pas ?, s’exclama Angéla.
-C’est exact.
-Mais je croyais que ce n’étaient qu’une légende ; dit-elle.
-Tu sais, de nos jours, plus personne n’est capable de dire ce qu’est une légende et ce qu’est la réalité ; répondit Sherry d’un air triste.
-Quoi qu’il en soit ; repris Elsworth, ces tableaux sont réels et ils ont quelque chose de particulier.
-Que représentent-ils ? Demandais-je soudain.
-Il s’agit là des plus grands combats de l’histoire ; me répondit Sherry. Le premier se passe il y a 5000 ans, du temps du pharaon Atem. La créature que tu vois est Zorc l’obscur, le maitre du royaume des ombres. Il combat les dieux égyptien Slifer, Obélisk et Ra que tu as sûrement reconnus. Le deuxième combat a eu lieu bien avant, il y a dix-mille ans, lorsqu’une créature du nom du Grand Léviathan, le dieu de l’orichalque, attaqua le royaume de l’Atlantide et s’empara de l’âme de son souverain Dartz. Les dragons que tu vois sont les gardiens de la terre : Timée, Hermocrate et Critias. Les sept créatures suivantes sont les esprits de la terre immortels, généraux de l’armée des ombres, qui combattirent il y a longtemps de cela le dragon cramoisi et les cinq dragons. Enfin, tu peux voir les Bêtes sacrées Hammon, Uria et Raviel et leur maitre Armytile, chargés d’anéantir les esprits des monstres et de voler la vitalité des humains. Il existe un cinquième tableau perdu qui représenterait un autre combat épique mais personne ne l’a jamais retrouvé. On dit qu’il serait la destinée de celui qui le trouvera, bien que cela paraisse impossible.
J’allai me coucher très peu de temps après, les événements de la journée m’avaient épuisé. Et dire que j’étais passé si proche de la vérité, si j’avais gagné, Hélios m’aurait-il réellement révélé ce que je voulais savoir ? Ou bien n’était-ce qu’une ruse pour nous capturer tous ?
Le lendemain, je venais à peine de me lever que le téléphone sonna.
-Résidence de Sherry Leblanc j’écoute…..Bonjour commissaire….Non, non, pas du tout….Comment ? Au Louvre ? … Très bien, nous arrivons tous de suite. Nous devons partir pour Paris, les hommes d’hélios sont en train d’attaquer la pyramide du Louvre.
-D’accord, Drago et Angéla, restez ici, nous nous en occupons ; nous dit Sherry.
-Pas question, je n’ai toujours pas réglé mes comptes avec ces rigolos ; protesta Angéla.
De plus nous les avons déjà affrontés, nous savons comment ils agissent.
-Très bien mais pas d’imprudence.
-Dépêchez-vous ! Cria Elsworth depuis la voiture
Que pouvaient bien manigancer les hommes d’hélios ? Ils ne devaient pas beaucoup s’intéresser à l’art. J’avais le pressentiment qu’ils cherchaient quelque chose de précis, mais quoi ? Et surtout, pourquoi les tableaux me troublaient-ils autant. Je ne pouvais me l’expliquer mais je sentais qu’ils avaient un rapport étroit avec Hélios, particulièrement celui qui était perdu…
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Vendredi 04 Juillet 2014 à 16:20
Chapitre 4 : un allié inattendu
Vingt minutes après cet inquiétant coup de fil, nous étions arrivés à Paris. Ce n’était pas ainsi que j’imaginais ma première visite de la ville lumière. Je n’eus même pas le temps d’admirer l’architecture ni les magasins ; j’étais bien trop tourmenté par l’idée d’affronter à nouveau Hélios et ses hommes. Je me demandai comment il allait réagir en me voyant, étant donné que je lui avais faussé compagnie la dernière fois que nous nous étions rencontrés. Un sentiment de doute m’envahit soudain : et si je n’étais pas capable de le vaincre, que se passerait-il cette fois ? C’est alors que Théa apparut. Elle semblait tendue elle aussi. Je m’apprêtais à lui demander si tout allait bien mais je n’en n’eus pas l’occasion. Trois monstres venaient de surgir juste devant nous suivis de près par les hommes d’Hélios. Elsworth dut s’arrêter brutalement et nous descendîmes de la voiture.
-notre maitre Hélios nous a ordonné de stopper tous les gêneurs, et c’est aussi valable pour vous ; dit un des hommes.
-allez-y ; nous dit Elsworth, je couvre vos arrières.
-Merci ; répondit Sherry.
Nous laissâmes alors Elsworth derrière nous à contre cœur. J’ignorais s’il pouvait faire face à deux adversaires en même temps. Cependant Sherry nous dit que nous n’avions aucun souci à nous faire et qu’Elsworth était un excellent duelliste. Je n’étais toujours pas complètement rassuré néanmoins je continuais à courir en direction du Louvre. Nous aperçûmes droit devant nous la grande pyramide de verre. Quand nous y arrivâmes, l’endroit était désert. Des voitures sans conducteurs étaient entassées sur la chaussée et des sacs étaient éparpillés un peu partout, comme si les touristes avaient dû quitter l’endroit précipitamment, ce qui était sûrement le cas. Nous entrâmes dans la pyramide et nous descendîmes vers le sous-sol. C’est alors que surgirent deux hommes en pleine discussion. Nous nous cachâmes derrière un comptoir. Ils ne semblaient pas nous avoir vus et continuèrent de parler :
-Le plan de maître Hélios se passe à merveille ; dit le premier homme.
-Tu l’as dit, personne ne peut plus nous empêcher de réaliser notre rêve ; dit le deuxième homme.
-Allons-y, il doit nous attendre dans la partie réservée aux pharaons.
Sur ces mots, les deux hommes partirent en direction de la section sur l’Egypte. Nous restâmes cachés encore quelques secondes, puis Sherry regarda par-dessus le comptoir pour être sûr qu’il n’y avait plus personne, puis elle nous fit signe de sortir. En regardant dans la direction où les deux hommes étaient partis, nous vîmes une inquiétante lumière mauve dont les ombres dansaient sur les murs tels des fantômes. Nous nous regardâmes inquiets en nous demandant quel pouvait être ce plan.
-tout cela ne présage rien de bon…; dit Sherry apparemment angoissée. Ne perdons pas de temps, à partir de maintenant chaque seconde compte ainsi que chacun de nos gestes. Faites donc le moins de bruit possible.
-Compris ; dis-je.
Nous partîmes donc à la suite des deux hommes et nous nous enfonçâmes dans la lumière mauve. Après avoir traversé un long couloir, où nous pûmes voir les restes de ce qui était autrefois le palais royal, selon Sherry, nous nous attendions à tomber nez à nez avec Hélios. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous vîmes Yusei qui menait un duel à quatre contre un. Je ne pus m’empêcher de l’appeler :
-Yusei, est-ce que c’est toi ?
Tous les regards convergèrent dans ma direction. Les hommes d’Hélios semblaient furieux mais aussi très surpris de me voir.
-Ne reste pas là Drago, va dans la salle du livre des morts ! Il faut que tu arrêtes Hélios à tout prix ! Me dit Yusei.
-Non, je refuse de t’abandonner une seconde fois. Pendant ces derniers jours, j’ai cru que tu étais mort, je ne veux pas que cela se reproduise.
-N’aie crainte Drago, je vais aider Yusei. Angéla et toi, allez affronter Hélios. Je sais que c’est une lourde responsabilité mais je sais aussi que vous en êtes capables ; nous dit Sherry.
Nous laissâmes Sherry et Yusei à leur duel et nous nous dirigeâmes vers la salle suivante. Plus je me rapprochais de la source lumineuse, plus je sentais son effet destructeur. Après avoir passé trois ou quatre portes, je vis enfin celui que nous étions venus affronter : Hélios. Il se tenait debout devant un morceau de papyrus qui devait être le livre des morts selon moi et qui était la source de la lumière maléfique. C’est alors que la couleur du parchemin changea et il se mit à briller d’une lueur noire. Le livre des morts commença à rétrécir jusqu’à avoir la forme et la taille d’une carte. Enfin, la lumière s’estompa et je pu voir distinctement qu’il s’agissait bel et bien d’une carte. Hélios se retourna soudain et nous vit.
-Encore vous ?! dit-il mécontent. Je n’ai vraiment pas de temps à perdre en bavardages inutiles, j’ai un destin à accomplir !
-Il devra attendre ; répliqua Angela, nous te défions en duel Hélios
-Et pourquoi devrais-je à nouveau m’abaisser à affronter des gens tels que vous ? J’ai déjà vaincu Drago et toi tu ne représentes aucune menace pour l’instant.
-C’est peut-être vrai, mais nous ne pouvons pas te laisser continuer tes action diaboliques.
-Vous me faites rire. Cependant, un duel contre vous sera l’occasion de tester mon nouveau monstre. Très bien, lequel d’entre vous devrais-je affronter ?
-Et pourquoi pas nous deux ; dit Angela
-On peut dire que tu ne manques pas de confiance en toi. Dans ce cas, mon partenaire sera…. Tiens, Darksky, que dirais-tu d’être mon partenaire ?
-Ce serait un grand honneur, maitre ; répondit l’homme
-Dans ce cas ce duel se jouera entre moi et Darksky contre Drago et toi. Chaque équipe partagera 8000 points de vie. Cela vous convient-il ?
-Tout à fait. C’est l’heure du duel !
- Je vais commencer si tu veux bien. Je pioche et je pose trois cartes face cachée et je termine mon tour.
-Vous êtes ridicules Hélios ; dit Angela. Je commence et activant violent orage !
-J’active ma carte piège Sceau hiératique des cendres grâce à qui je peux envoyer un monstre Hiératique depuis mon deck au cimetière et je choisis le dragon hiératique maléfique d’Asar. Je continue en activant le second effet de mon sceau : quand il est détruit je peux invoquer un monstre hiératique depuis mon cimetière. Voilà donc le Dragon hiératique maléfique d’Asar !
-Ce n’est pas avec ça que vous allez m’arrêter. J’invoque maintenant Venus, agent de la création. J’active son effet : en sacrifiant 1500 point de vie, je peux invoquer trois sphères mystiques lumineuses. J’ouvre le réseau recouvrement et je recouvre mes trois sphères pour invoquer le numéro 96 : brume sombre ! Je pose ensuite une carte face cachée et je termine mon tour.
Angéla et Drago : 6500---Hélios et Darksky : 8000
Je n’imaginais pas qu’Angéla était aussi forte. Son courage m’impressionnait de même que son assurance pour tenir tête à Hélios. Moi j’étais terrifié par lui, surtout par son calme apparent. Heureusement pour moi, je pouvais toujours compter sur Théa pour m’aider en cas de difficulté. C’était maintenant au tour du dénommé Darksky de jouer. J’étais curieux de voir comment se débrouillait les hommes de main d’Hélios en situation de véritable duel.
-C’est à, je tire et j’invoque mon aile noire-Shura la flamme bleue. Comme je possède un monstre aile noire sur mon terrain, je peux immédiatement invoquer aile noire-bora la lance ainsi que aile noire-mistral le tourbillon. Je peux maintenant envoyer mon mistral de niveau trois et mon bora de niveau quatre au cimetière afin d’invoquer aile noire-maitre des armures ! Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
Darksky commençait fort. Il me paraissait très bon duelliste. Peut-être meilleur que son maitre.
-C’est à moi. Je tire ! Je commence en invoquant Lumina l’invocatrice seigneur lumière. Je continue en activant sacrifice inutile pour envoyer au cimetière lyla la magicienne seigneur lumière. J’active ensuite l’effet de Lumina, je défausse une carte afin de faire revenir lyla depuis le cimetière. Comme je viens de défausser ma vouivre éclipse son effet s’active. Je retire donc du jeu mon dragon sombre métallique aux yeux rouges. Je recouvre maintenant Venus avec Lumina afin d’ouvrir le réseau recouvrement : voici zenmaines automate ! J’attaque maintenant le dragon d’’Asar avec brume sombre et en détachant une unité de couverture, il va gagner une attaque équivalente à la moitié de celle de votre monstre puis le vôtre va perdre le même nombre de point d’attaque !
-Bien joué Drago ! Me dit Angela.
-Oh non, mon dragon !!
-N’ayez crainte maitre, je vous protège ; dit Darksky. J’active attaque d’Icare : en sacrifiant mon aile noire- Shura la flamme bleue, je peux détruire de cartes sur le terrain et je choisis Brume sombre et zenmaines automate !
-L’effet de zenmaines va donc s’activer : je détache une unité de couverture et je le sauve de la destruction. Je termine mon tour. Le second effet de zenmaines s’active : je peux maintenant détruire une carte sur le terrain et je choisis le dragon hiératique maléfique d’Asar !
-Incapable ! cria Hélios ; tu ne t’es même pas douté qu’il y avait un piège !
-Toutes mes excuses mon maître, j’essaierai de faire plus attention la prochaine fois.
Darksky était vraiment très loyal envers Hélios malgré que celui-ci n’en tienne aucun compte. Comment quelqu’un d’aussi dévoué envers les autres s’était-il retrouvé sous les ordres d’un tyran tel qu’Hélios ? Je décidai d’observer la suite du duel, peut-être y aurait-il un retournement de situation.
-C’est mon tour ! dit Hélios. Il est temps d’élever ce duel à un niveau supérieur ! Je sacrifie aile noire-maitre des armures afin d’invoquer le dragon hiératique maléfique d’Esset !
-Comment maitre !? Mais ce monstre aurait pu nous apporter la victoire !
-Il n’y a que moi qui puisse gagner ce duel ! Comprends-tu cela !
-Vous devriez écouter votre sous-fifre ; dit Angela, il me parait beaucoup plus malin que vous.
-Comment oses-tu ! Je vais te faire regretter tes paroles, petite insolente !
-C’est ce que nous verrons ; en attendant j’active le piège trappe sans fond. Votre dragon est maintenant détruit. Alors que dites-vous de ça ?
-Absolument rien. Comme je ne possède plus de monstre sur mon terrain alors que toi oui, je peux invoquer spécialement le dragon hiératique maléfique de Tefnuit. C’est maintenant que ça devient intéressant. Je sacrifie mon dragon hiératique de Tefnuit pour invoquer spécialement le dragon hiératique maléfique de Su, ce qui me donne droit à un électrodragonqueue en plus. A mon tour d’ouvrir le réseau recouvrement. Je recouvre mes deux dragons afin d’invoquer le dragon hiératique maléfique roi d’Atum !! J’active ensuite son effet, je détache une unité et j’invoque depuis mon deck le Dragon photon aux yeux galactiques !!
-Tout cela n’a rien de très impressionnant ; dit Angela.
-Attends, tu n’as pas encore tout vu. J’attaque zenmaines avec le dragon photon puis j’active son effet : nos deux monstres sont bannis jusqu’à la fin de la Battle phase et mon dragon reviendra avec 500 points d’attaque de plus !! Je termine ainsi mon tour
-C’est tout ? A mon tour de vous montrer ce que je sais faire. Je commence en activant le sanctuaire céleste. Ensuite je retire depuis mon cimetière Venus, agent de la création pour invoquer Maitre Hypérion. J’invoque ensuite Jupiter, agent des miracles et j’active son effet qui me permet de faire revenir venus sur le terrain à condition de me défausser d’une carte, qui est mars, agent de la force. Je continue en activant Monster reborn et je fais revenir Aile noire maitre des armures sur mon terrain. Maintenant j’active l’effet de maitre Hypérion. Je retire de mon cimetière deux sphères mystiques lumineuses et je détruis le dragon hiératique et le dragon photon !
-Non es dragons !!
-C’en est fini de vous, j’attaque avec tous mes monstres !! En avant Maitre Hypérion, Jupiter, maitre des armures, venus et zenmaines !!
Juste avant l’impact, Darksky se précipita devant son maitre et prit le plus gros de l’attaque sur lui. L’explosion le projeta violemment contre le mur et fit trembler les fondations.
-Nous n’avons plus rien à faire ici ; dit Hélios. Il est temps de partir. Drago, Angela, au plaisir de ne pas vous revoir !
-Maître Hélios, attendez moi !! Cria Darksky.
Cependant avant d’avoir pu rattraper Hélios, celui-ci avait déjà disparu dans un portail qui conduisait très probablement vers son repaire. Après quoi, Darksky perdit connaissance. Nous vîmes arriver quelques secondes plus tard Yusei et Sherry suivis par Elsworth. Ils avaient tous l’air épuisés mais sains et saufs. Ils se réjouirent que nous le fûmes nous aussi et nous félicitèrent pour notre victoire. Maintenant, un autre grand problème vint se poser à nous : que devions nous faire de Darksky ?
Nous sortîmes de la section des pharaons et nous vîmes devant la grande pyramide du Louvre toute une série de voitures de police. Ils nous demandèrent ce qui s’était passé et Elsworth leur raconta le duel avec Hélios et la disparition du livre de vie. Nous embarquâmes Darksky toujours inconscient dans la voiture. Comme il n’y avait pas assez de place dans la voiture, Elsworth proposa de rester à Paris pour faire un rapport plus détaillé au maire. Nous retournâmes donc vers le château après lui avoir promis de revenir le chercher bientôt. Nous parlâmes peu sur le chemin. En arrivant, la première chose que nous fîmes fut d’envoyer Darksky dans la salle de soins, puis nous nous installâmes dans le salon, Sherry veillant sur lui. Je me décidai à demander à Yusei ce qui lui était arrivé.
- Après l’explosion de la bombe, le laboratoire commença à s’écrouler sur moi. Je me suis dit que mon heure était venue quand un monstre apparu et me conduisit à l’extérieur. Cependant, les hommes d’Hélios me sont tombés dessus et je n’ai rien pu faire, ils étaient beaucoup trop nombreux. Ils m’ont ensuite capturé et amené à leur repaire. J’ai réussi à m’échapper alors qu’ils étaient tous partis au Louvre et qu’il n’y avait que quatre gardes pour me surveiller.
- Quelle aventure ! Ça n’a pas dû être facile de vaincre ces quatre gardes.
- Eh bien en fait, les hommes de main que tu as vus étaient les gardes. J’ai r réussi à détourner leur attention et c’est comme ça que j’ai pu leur échapper. Mais ils m’ont rattrapé et vous connaissez la suite.
- Et aurais-tu entendu quelque chose au sujet du plan d’Hélios pendant que tu étais prisonnier.
-Malheureusement que des bribes de conversations. Cependant je suis sûr qu’ils préparent quelque chose d’énorme.
- Ce n’est pas grave, c’est déjà beau que tu ais réussi à t’échapper.
- Mais dis-moi Drago, où sont passés les autres ?
Je lui racontai alors le plan de Blister pour vaincre Hélios et la prophétie qui nous avait permis d’orienter nos recherches. Ce qui me fit penser que je n’avais toujours pas contacté les autres depuis mon arrivée ici. J’allais proposer de le faire quand Sherry nous demanda de venir la rejoindre. Nous nous levâmes donc et nous allâmes vers la salle de soins. Darksky était allongé sur le lit et solidement ligoté. Il reprenait peu à peu ses esprits.
- Doucement, lui dit Sherry ; tu es encore très faible.
- Argh… ou suis-je ?
- Tu es en sécurité.
- Maître Hélios !! Ou est-il ? Dites le moi !; Dis Darksky en se débattant. Oh non….je me souviens. Le duel, nous avons perdu…. Et ensuite…c’est le vide.
- Ton maître t’as lâchement abandonné ; lui dit Angela
- Non, c’est impossible…il ne ferait jamais ça…
- pourtant c’est ce qui s’est passé.
- Non, maitre Hélios…comment avez-vous pu me faire ça ? ; dit-il à voix basse.
- Mais au fait, nous ne nous sommes toujours pas présentés : je m’appelle Drago et voici Angela, Sherry et Yusei.
- Moi c’est Jean-Michel Martin, mais on m’appelle Darksky.
- Enchanté Darksky.
- Vous allez me laisser partir maintenant ?
- Peut-être, peut-être pas ; dit Angela
- Ce qu’Angla essaie de te dire, c’est qu’il faudrait que tu nous expliques pourquoi tu sers Hélios et quel sont ses plans.
- Je vous dirais tout ce que vous voudrez savoir.
- Dans ce cas, commence par nous parler de toi.
- Je vous l’ai dit, je m’appelle Jean Michel. Je suis le fidèle serviteur de maitre Hélios, enfin je l’étais... Il m’avait promis tout ce que je voudrai si je l’aidais à réaliser ses projets. Je ne sais plus quoi penser.
-Il t’a pourtant abandonné sans se retourner après sa défaite.
- Oui, mais quand je l’ai rencontré, il m’a dit que j’étais spécial, qu’il pouvait m’aider.
- Darksky, je suis désolé de te le dire, mais Hélios t’as menti ; lui dit Sherry.
- Je commence à le croire aussi…
- Et qu’étiez-vous venus chercher au Louvre?
- Je ne suis qu’un sous fifre, on ne me disait pas grand-chose. Cependant je sais que nous devions retrouver le livre des morts pour libérer quelque chose.
- Cette chose, c’était la carte que nous avons vu Drago et moi ?
- Oui, comme vous le savez, il existe trois dieux égyptiens.
-Je ne vois pas où est le rapport, à moins que…
- Oui, en vérité, il n’existe pas seulement trois dieux. Il en existe beaucoup d’autres. Cependant, à part Slifer, Ra et Obelisk, qui étaient utilisés par le pharaon, ils étaient très souvent maléfiques et incontrôlables. C’est pourquoi, ils ont été enfermés dans diverses reliques des Pharaons.
- Et Hélios viens de mettre la main sur l’un d’eux n’est-ce pas ?
- En effet, et pas sur le plus inoffensifs. Il s’agissait là du dieu du chaos, Apopis, le serpent divin.
Apopis. Ce nom éveillait quelque chose en moi. Je n’étais pas le seul à avoir l’air mal à l’aise après avoir entendu cela. Même Yusei semblait nerveux.
-Pour l’instant ; repris Darksky, le dieu maléfique n’est pas encore totalement réveillé. Cependant, si Hélios met la main sur les autres dieux avant la prochaine éclipse, le monde plongera dans le chaos.
- Et tu l’as aidé en sachant tout ça ? Dit Angela qui paraissait prête à le frapper.
- Je n’avais pas le choix… ; dis Darksky
Une éclipse….Le chaos… Mais oui, bien sûr, cela ne peut vouloir dire qu’une seule chose ! Il fallait que je fasse par de ma supposition aux autres. Cependant, Yusei fut plus rapide.
-Une dernière question, comment se fait-il que le monstres deviennent réels dès que vous êtes dans les parages ?
- C’est à causes des généraux de l’armée. Ils sont tous duellistes télépathes. Avez-vous déjà entendu parler du mouvement Arcadia ?
- Bien sûr ; répondit Yusei apparemment troublé.
- Et vous ne vous êtes jamais demandé quel était leur véritable but ?
- Insinuerais-tu que…
- Oui, c’est exact, ils étaient dirigés par Hélios depuis sa prison.
- Si nous devons combattre Arcadia, cela élève le niveau. Nous aurons besoin de duellistes supplémentaires. Que dirais-tu de te joindre à nous ?
- Me joindre à vous ?
- Oui, tu es un duelliste puissant. Tu n’as pas besoin de rester sous les ordres de quelqu’un comme Hélios. Alors qu’en dis-tu ?
- Et vous m’aideriez à faire ce qu’Hélios n’a pas fait ?
- Bien sûr, nous ferons notre possible pour te venir en aide si tu en as besoin ; dis-je
- Dans ce cas j’accepte.
Nous avions désormais un membre de plus dans notre équipe. Cependant, comme l’avait dit Yusei, ce n’est pas suffisant. Nous devions être plus nombreux. Les éléments de cette énigme qu’était la prophétie se mettaient en place peu à peu. Restait encore à savoir comment elle se résoudrait. Cependant, je sentais qu’Apopis n’était qu’un rouage dans une mécanique beaucoup plus complexe…
|
B0ltek Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/02/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 18/08/2013 2401 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par B0ltek le Samedi 05 Juillet 2014 à 21:22
Coucou !
Je trouve ça un peu long long et délayé par moments, tu devrais essayer d'être plus concis.
Ensuite, chronologie fail. Ca gêne j't'assure ^^ De plus, pas logique le début. Fukushima, les radiations, il a du prendre cher ton gars. Envie de vomir, ca va un peu mieux au bout de deux trois jour, et après hémorragie interne pour te faire un tableau rapide ^^ donc pas normal que les mecs en blanc le laissent passer un jour de plus sans faire un truc pour les dommages qu'il a pris (iode etc).
Enfin, je suis pas fan du délire du rêve, alors qu'en commençant avec un événement existant tu t'ancres dans le réel.
Mais ca reste une bonne fic hein Pas trop de fôtes d'ortografe, point de vue interne bien maitrisé je trouve
___________________ Après un an passé sur ce forum, je me retire. J'ai adoré mon temps ici, et c'est d'ailleurs le seul forum que je n'ai pas quitté en moins de deux semaines.
Mais, j'ai eu beaucoup de travail et divers pb IRL qui font que j'ai plus la motiv'. Donc autant s'arrêter la.
Ne supprimez pas mon compte svp, je repasserai surement pour maj l'analyse cloudian un de ces 4.
A +, vous êtes la commu la plus sympa d'internet
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Samedi 05 Juillet 2014 à 23:59
Chapitre 5: Une nouvelle aurore
Cela faisait maintenant quelques jours que Darksky nous avait rejoint. Il se rétablissait peu à peu mais demeurait cependant toujours très faible. Tout le monde le traitait comme s’il avait toujours été l’un des nôtres excepté Angela qui évitait de lui parler. Il nous était impossible de savoir ce qu’Hélios lui avait promis. Chaque fois que nous abordions le sujet, il se taisait. Nous avons fini par abandonner. Nous avions contacté les autres pour leur annoncer le retour de Yusei ainsi que de l’avancement de nos recherches. Apparemment, nous étions les seuls à avoir appris quelque chose. Cependant, depuis que je leur avais fait part de ma supposition concernant la prophétie, notre objectif se précisait. Nous savions maintenant qu’il ne restait plus que trois jours avant sa réalisation, soit le jour où devait se produire une éclipse totale de soleil.
L’apparition d’Apopis était aussi un indice. Selon moi, les dieux égyptiens comme lui sont liés aux duellistes que nous étions censés trouver puisque qu’hélios en possédait un et qu’il faisait manifestement partie de la prophétie. Il nous restait encore à savoir ou trouver ces cartes et ces duellistes. Toute l’équipe s’est mise en route pour les retrouver. Chose étrange, moi qui devais être un des protagonistes de cette histoire, je ne possédais pas de dieux égyptiens. Peut-être que finalement Angéla s’était trompé et que je n’avais rien avoir là-dedans. Mais dans ce cas-là, comment expliquer ma présence ici ? Je ne savais plus quoi penser. De plus, cela faisait deux jour que je n’avais pas vu Théa.
Tout cela commençait à m’inquiéter mais je me dis qu’elle n’avait aucune raison d’apparaitre puisque je ne livrais aucun duel. Je déambulais dans les couloirs comme à mon habitude depuis quelques jours quand je vis, posé sur une table, un livre qui capta mon attention. C’était un livre d’histoire de France qui relatait tous les grands événements. Je commençai à le feuilleter. Le livre était découpé en fonction des périodes qu’il abordait. Il y avait beaucoup de différences avec l’histoire de mon monde mais aussi beaucoup de ressemblances. Je commençai à le lire : I) Les conquêtes de César : après avoir conquis l’Egypte, César se lança à la conquête de la gaulle. Cependant, quelque chose avait changé depuis cette dernière. Il se disait maintenant accompagné de la puissance des dieux, et plus précisément de minerve. C’est ainsi que la gaulle fut soumise très rapidement…. Le reste de ce chapitre était déchiré et l’on passait directement à la révolution, puis à l’empire Napoléonien, et enfin les guerres mondiales. La plupart de ces récits étaient fidèles à ce que l’on pouvait trouver chez moi. Cependant, il était écrit que César aurait conquis la gaulle à l’aide de créatures mystiques que l’on prenait pour des dieux, que les rois possédait le même genre de créatures, que Napoléon ainsi que les allemands furent repoussés par elles. Apparemment, d’autre empereurs après Hélios réussirent à maitriser les pouvoir des monstres de duel et ont subi des sorts parfois biens pires. Je reposais le lire sur la table et je repris mes rêveries. Je surpris ensuite une conversation entre Elsworth, Yusei et Sherry dans le plus grand des salons du château. Je ne pus m’empêcher d’écouter ce qu’ils disaient :
-Tout cela est très embêtant ; dis Yusei apparemment contrarié.
-En effet ; répondit Elsworth.
-Ne pouvons-nous rien faire contre ça ? Demanda Sherry.
- Je crains que non ; dit Elsworth.
- Nous ne pouvons tout de même pas céder à leur chantage et leur livrer Drago ; s’exclama Sherry.
- Mais si nous ne le faisons pas, ils risquent de mettre leurs menaces à exécution.
- Dans ce cas, je ne vois qu’une seule solution, mademoiselle Sherry, vous voyez ce que je veux dire ?
- Oui Elsworth. Mais crois-tu qu’il soit près pour cela ? Après tout, s’il n’est pas celui qu’il aura choisi, Drago risque d’être détruit. Devons-nous vraiment courir le risque ?
- Je suis persuadé qu’il est celui que nous cherchons ; dis Yusei.
- Très bien, allez le prévenir. Moi je vais chercher ça.
Alors qu’ils se rapprochaient de la porte, je courus le plus vite possible vers la pièce où j’avais vu le livre et je le pris e fis semblant de le lire. Elsworth arriva quelques minutes plus tard.
-Sans vouloir vous déranger monsieur Drago, Mademoiselle Sherry voudrait vous voir au plus vite.
- Dites-lui que j’arrive, je finis juste la lecture de ce livre.
- De l’histoire…C’est bien. De nos jours les jeunes ne prennent plus le temps de se cultiver.
Il referma la porte et sortit de la pièce. J’étais sûr qu’Elsworth n’était pas dupe et qu’il avait deviné que je les avais surpris tout à l’heure. Je reposais donc le livre et je me redirigeais vers le salon. Là-bas, Yusei, Sherry et Elsworth m’attendaient devant une table sur laquelle était posée une boite scellée par un sceau en forme de Dragon. Sa forme me rappelait vaguement un dragon que j’avais déjà vu. Nous prîmes place autour du coffret et Sherry prit la parole.
-Drago, tu dois te demander pourquoi nous t’avons fait venir ici, n’est-ce pas ?
En vérité, j’avais une petite idée mais je fis semblant de ne pas avoir surpris leur conversation de tout à l’heure. Je leur répondis donc que non. Yusei prit la parole à son tour.
-Hélios nous a contactés il y a quelques minutes. Il voulait que nous lui livrions le descendant des rois d’Héliopolis sans quoi il menaçait de déchainer sa fureur et détruire Paris. Nous ne pensons pas qu’il parlait sérieusement. Cependant, depuis qu’il possède Apopis, il faut nous préparer au pire.
-Vous pensez que je suis le descendant des rois d’Héliopolis ?? Mais c’est ridicule ! Je ne fais même pas partie de votre monde ! M’exclamai-je
- C’est pourtant la vérité… Dit alors Théa qui apparut soudainement.
- C’est impossible !
- Ne pose pas de questions, je t’expliquerai tout ça une fois le moment venu.
Pourquoi Théa me cachait-elle autant de choses ? Elle qui auparavant me disait tout. Nous n’avions aucun secrets l’un pour l’autre. Quelque chose avait changé depuis qu’elle n’était plus de ce monde. Enfin, plus matériellement. Je me résolu donc à attendre et à voir ce que Yusei et les autres m’avaient préparé.
-Dans ce coffre repose quelque chose de très précieux ; dit Sherry
- Il s’agit là d’une carte unique en son genre ; repris Elsworth. C’est une carte vierge. Cependant, si un descendant de pharaon venait à la prendre, elle devrait révéler ses secrets. Te sens-tu près Drago ?
- Et que se passera-t-il si vous vous êtes tous trompé ? SI je n’étais pas un pharaon ?
- Et bien dans ce cas-là, tu te retrouveras dans le même état que Darksky…
- ça ne peut pas être si terrible après tout…
J’approchai alors ma main du coffre pour en briser le sceau quand tout à coup, il se mit à briller d’une lumière semblable à celle qui émanait du livre des morts, la seule différence étant que celle-ci était bleue comme un saphir et non noire comme les ténèbres. Tout autour de moi commença alors à vaciller et je crus m’évanouir. Je me réveillai dans un temple égyptien ou se trouvait un homme devant une statue monumentale. Il murmurait des incantations incompréhensibles. Je pu cependant comprendre une de ses phrases :
-Oh, grand Osiris, je vais devoir m’absenter pendant quelque temps. Veille sur mon fils, Drago. Il est jeune mais devra bientôt prendre de grandes décisions. Je compte sur toi pour le guider.
Après qu’il eut prononcé ces paroles, le temple commença à s’effondrer. Juste avant que la statue ne soit écrasée, un puissant rayon bleu fusa dans ma direction et m’enveloppa. L’homme se retourna alors et je le reconnu. Grand, aux yeux verts, et une légère barbe de trois jours.
-Papa ? C’est toi ?
Cependant, avant d’avoir pu me répondre, une pierre tomba entre nous et ce fut le vide. Je me réveillais dans le château de Sherry au moment où je l’avais quitté. Tout était identique à l’exception d’un détail ; je tenais maintenant une carte nouvelle dans ma main. Sherry, Elsworth et Yusei qui n’avaient pas l’air d’avoir remarqué quoi que ce soit s’approchèrent de plus près.
-Est-ce que c’est lui ? Demanda Yusei.
- J’en ai bien l’impression ; répondit Sherry.
La carte que je tenais dans mes mains n’était plus vierge. On pouvait désormais apercevoir dessus l’image d’un monstre qui ressemblait étrangement à la statue du temple.
-Pourquoi la carte n’est-elle pas complète ? Demanda Yusei.
- Il ne peut y avoir qu’une seule explication ; dit Elsworth, Drago n’a pas été reconnu comme le descendant du dernier pharaon.
- Non, ce n’est pas ça ! Dis-je alors.
- Alors comment expliques-tu cela ? me demanda Yusei.
C’était vrai, je ne savais pas pourquoi mais la carte ne m’avait pas reconnue. J’étais pourtant persuadé que, lorsque nous étions dans le temple, il était venu à moi. De plus, que faisait mon père dans toute cette histoire ? Etait-il Pharaon ? C’était impossible puisque le dernier pharaon d’Héliopolis avait régné il y a plus de 5000 ans. C’est alors que Darksky entra dans la pièce et me tira de mes rêveries. Il paraissait avoir tout entendu de notre conversation.
-Si Osiris ne se réveille pas, c’est parce que le trône d’Héliopolis est encore occupé par Hélios.
- Que veux-tu dire ? lui demanda Sherry.
- Osiris doit entrer en possession du pharaon. Cependant, à l’heure actuelle, il en existe deux : Hélios et Drago.
- Et comment faire pour qu’il le choisisse ?
- Il n’y a que 3 moyens : soit Drago doit vaincre Hélios dans un duel, soit Hélios doit renoncer à son titre de roi soit…
- Soit quoi ? Lui demandai-je avec angoisses.
- Soit Hélios devra être rayé de la carte, définitivement…
Le soir suivant cette discussion, j’étais très pensif. J’avais décidé de me promener un peu dans le parc afin de réfléchir aux événements des derniers jours. Je n’arrivais toujours pas à croire ce que j’avais vu dans le sanctuaire. Était-ce vraiment mon père que j’avais vu là ? Ou bien ne s’agissait-il que d’une hallucination. Une chose était sûre, j’avais maintenant en main une des clés qui permettrait de vaincre Hélios une bonne fois pour toute. Je sortis alors cette carte et je l’observai attentivement. Comme je réfléchissais, je n’avais même pas remarqué qu’Angela m’avait rejoint. Elle semblait pensive elle aussi. Nous continuâmes à marcher dans le parc sans nous dire un mot jusqu’à ce que nous arrivions à ce qui ressemblait à une rivière. De l’autre côté se trouvait une sorte d’îlot. Nous enjambâmes le pont qui reliait les deux rives. Les derniers rayons du jour traversaient la cime des arbres et jetaient des ombres inquiétantes sur le sol. Soudain, je vis quelque chose bouger parmi les arbres. Je sursautai mais ce n’était qu’un oiseau qui venait de s’envoler. Angela ne put s’empêcher de se moquer de moi et me taquina avec ça pendant un bon moment. Je ne pouvais pas lui en vouloir, c’est vrai que j’avais été ridicule sur ce coup. Quelque chose avait changé en Angela. Même si je ne la connaissais que depuis quelques jours, je pouvais deviner ses émotions. Elle n’était plus la guerrière que j’avais vue en action au Louvre. Maintenant, elle ressemblait plus à une personne normale qui n’aurait pas à sauver le monde. Elle n’en avait que plus de charme. Je dus rougir car elle me regarda bizarrement mais peu importe. J’étais simplement heureux d’être en sa compagnie. Après une demi-heure de marche, nous retournâmes vers le château. Cependant, avant de pouvoir faire un pas, un homme, surgissant de nulle part, nous barra la route. Il ressemblait aux hommes d’Hélios mais portait un manteau noir et non pourpre. Son visage était caché par un masque qui le faisait ressembler à un oiseau… Il sortit un disque de duel et nous défia.
- Alors comme ça, c’est toi le fameux Drago ? Je ne vois pas pourquoi le maître m’a demandé de m’occuper de toi. Tu n’es qu’un gamin ; dis l’homme masqué.
- Qui es-tu ? Demandai-je. Travailles-tu pour Hélios !?
- Ne me comparer pas à ces stupides sous fifres et encore moins à Hélios !
- Alors pour qui travailles-tu ? Demanda Angela.
- Je vous le dirais si l’un de vous deux réussit à me battre en duel.
Quel idiot ! Je n’avais pas pensé à prendre mon deck. Je n’avais sur moi que la carte de dieu et apparemment, Angela n’avait pas pris son deck non plus. Nous n’avions pas le choix, nous devions gagner le plus de temps possible jusqu’à ce que quelqu’un remarque notre disparition. Cependant, nous n’eûmes pas à le faire. Tombant du ciel, Darksky arriva. Malheureusement pour lui, il n’avait pas atterri debout.
- J’ai bien fait de demander à eagle de vous surveiller.
- Eagle ?
Nous vîmes alors un grand aigle tournoyer dans le ciel qui vint se poser sur la main de Darksky.
-Oui. Angela m’avait demandé de m’assurer que vous n’iriez pas trop loin. Lorsque Eagle a vu que vous partiez vers l’île, il est venu nous prévenir et je suis allé à votre rencontre. Mais je vois qu’il vous a trouvé en premier.
- Tu connais cette personne ? Demanda Angela.
- Oui, Hélios nous en avais parlé. Il s’agit là des serviteurs de Shadow, un être diabolique.
- Comment ça, serviteurs ? Nous sommes les disciples de maitre Shadow. Ensembles nous allons bâtir un monde nouveau et nous en serons les maitres ! S’exclama l’homme masqué.
- Nous ne te laisserons pas faire ! cria Angela.
- Je m’en occupe ; dit Darksky
- Tu es donc mon adversaire. Si tu perds, toi et tes amis serez envoyés au royaume des ombres !
- Je ne perdrai pas ! C’est l’heure du duel !
- Je vais commencer si tu le veux bien. Je pioche. Je pose trois cartes faces cachées et un monstre en position de défense. C’est à toi !
- Ridicule ! Je pioche et j’invoque Aile Noire – Shura la Flamme Bleue et j’attaque ton monstre face cachée (scout colonie de chrome). Maintenant j’active l’effet d’aile noire shura la flamme bleue. J’invoque immédiatement depuis mon deck Aile Noire – Brise le Zéphyr et je t’attaque directement ! J’envoie maintenant au cimetière shura et zephyr afin d’invoquer spécialement depuis mon extra deck Aile Noire – Maître Des Armures! C’est a toi.
Homme masqué : 2900—Darksky : 4000
-Je pioche et j’active Appel de l'Etre Hanté. Ainsi je fait revenir mon Scout Colonie de Chrome du cimetière. Je vais maintenant le sacrifier afin d’invoquer Girastag Colonie de Chrome! Comme je l’ai invoquer par sacrifice je peux envoyer au cimetière une de tes cartes et gagner 1000 points de vie. Dit au revoir à ton maitre des armures !
- Non, mon maitre des armures !!
- Et maintenant attaque directement ses point de vie girastag !
Homme masqué : 3900 – Darksky : 1400
-Est-ce que ça va ?
- Oui, ne t’inquiète pas pour moi Drago.
- Pourtant tu devrais dis l’homme masqué. Je termine mon tour. Est-ce tout ce dont est capable les hommes d’Hélios ?
- Tu n’as encore rien vu ! Je pioche. Super ! J’active Tourbillon Noir et j’invoque Aile Noire – Sirocco L'aube . Grace à l’effet du tourbillon, je peux aller chercher un monstre aile noire avec une attaque inférieure au monstre que je viens d’invoquer et je choisis mon Aile Noire – Mistral Le Tourbillon que j’invoque immédiatement ! J’active maintenant l’effet de mistral : je divise par 2 les points d’attaque de ton monstre !
- Ce n’est pas avec ça que tu vas m’arrêter !
- Alors ceci devrait te plaire : j’invoque spécialement depuis ma main Aile Noire – Bora La Lance ! J’active ensuite l’effet de sirocco l’aube : à partir de maintenant l’attaque de mon bora la lance devient égale à celles de tous mes monstres aile noire sur le terrain !
- 5000 points d’attaque ??!!!
- Oui et ce n’est pas tout : j’attaque ton monstre puis j’active l’effet de Aile Noire – Kalut l'Ombre de la Lune. Mon bora gagne encore 1400 points d’attaque. C’en est fini de toi !
Homme masqué : 0 – Darksky : 1400
-Vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi ! Maitre Shadow s’occupera personnellement de vous !
Et il disparut dans les ténèbres. Nous courûmes vers le château pour ne pas tomber à nouveau sur lui. Quand nous fûmes arrivés, Sherry se précipita vers nous avec un air affolé. Je me dis qu’il vaudrait mieux lui parler de notre aventure plus tard. Darksky et Angela avait l’air d’avoir eu la même pensée car aucun de nous ne dit un mot. Lorsqu’elle arriva à notre hauteur, elle nous appris que 2 hommes vêtus de noir et portant des masques étaient venus lui lancer un défi. Je n’ai eu d’autre choix que d’accepter
-Et ensuite ils nous ont dit : Dans ce cas, rendez-vous à la coupe du monde de duel. C’est là-bas que nous réglerons nos comptes…
[fic]les véritables monstres posté le [29/04/2013] à 21:33 Citer Supprimer Editer
Le jour suivant cette mésaventure, nous avions décidé de nous préparer sérieusement pour le tournoi car d’après Darksky, Hélios y participerai aussi ainsi que le dénommé Shadow. Il se déroulera par équipe de trois duellistes. Lorsqu’un duel est terminé, on enchaine immédiatement avec le suivant après avoir changé de duelliste. Pour battre une équipe adverse, il faudra vaincre au moins deux duellistes sur trois. Nous étions inscrit en tant que représentants de l’équipe de France de la poule B, la poule A étant composée de Yusei, Elsworth et Sherry. Il y avait des représentants de tous les plus grands pays. Les Etats Unis, vainqueurs de la dernière coupe, seraient représentés par leur trois duellistes les plus connus : Bruce Wayne, le duelliste masqué ; Clark Ken, le guerrier impitoyable et Al Jordan. Ils furent nommés meilleurs duellistes des Etats Unis pendant 5 années de suite. Bien que nous ayons été forcés de participer à ce tournoi, cela ne nous gênait pas. Au contraire, ce tournoi était une aubaine pour trouver les meilleurs duellistes du monde. La veille, n’arrivant pas à dormir, j’étais sorti quelques instants sur le balcon pour prendre l’air et je pus enfin avoir une longue conversation avec Théa. Elle m’avait révélé que nous étions les enfants du pharaon d’Héliopolis avant l’arrivée d’Hélios au pouvoir. Il était venu dans le monde afin que la prophétie qu’il avait entendue ne se réalise jamais. Cependant, le temps s’écoule différemment d’une dimension à l’autre, c’est pourquoi nous nous sommes retrouvés au XXI siècle.
-Cela aurait normalement permis que la prophétie ne se réalise pas ; disait-elle, puisque nous n’étions plus dans ce monde. Mais il a fallu que la centrale explose. Les radiations ont fragilisé le tissu de l’espace-temps déjà très mince à cause de notre premier voyage. Cela a ouvert une brèche vers ce monde. Il fallait que tu y ailles car si Hélios était venu dans l’autre monde, cela aurait provoqué sa fin. Tu y es entré et moi je t’ai suivi.
-Mais comment t’es-tu retrouvée comme ça ? Lui demandai-je ?
- C’est le pouvoir des pharaons. Avant de mourir papa m’a légué un peu de sa force pour que je survive. Ce pouvoir a interféré avec d’autres dimensions, ce qui a permis ma transformation.
- Et moi, quel est mon rôle exactement ?
- Normalement, j’aurais dû te protéger et t’éviter tout ça. Cependant, comme tu as pu le constater, je ne suis plus en Etat pour le faire. C’est pourquoi c’est à toi qu’est revenue la tache de vaincre Hélios. J’aurais vraiment préféré te garder très loin de ces problèmes.
En disant cela, elle regarda tristement vers le ciel étoilé. Alors que moi aussi je regardais vers le ciel, je vis une étoile filante traverser le ciel. Après cela, je suis retourné me couché en réfléchissant à ce que je venais d’entendre. Même si tout cela paraissait incroyable, c’était la vérité et j’en étais la preuve vivante. Aujourd’hui, pour l’entrainement, nous vérifiions une dernière fois nos decks avant de les tester. J’hésitais encore à y mettre la carte de dieux. Après tout, elle se révélerait peut-être dans un duel contre Hélios. Darksky et Angela faisaient la même chose. Aux alentours de quinze heures, nous nous retrouvâmes dans le parc et nous nous dirigeâmes vers le stade pour reconnaissance avant le tournoi. Une fois arrivés, nous fûmes impressionnés par la taille. Le stade pouvait accueillir plus de 80000 spectateurs. Nous eûmes un peu le trac. Demain, nous serons là, mais le stade serait rempli. Alors que nous allions revenir chez nous, quelque chose attira notre attention sur scène. Il y avait là deux personnes qui se livraient un duel acharné. Peut-être étaient-ce des concurrents qui avaient eu la même idée que nous ? Cependant, en y regardant de plus près, nous distinguâmes qu’il ne s’agissait pas de duellistes ordinaires. Tous deux portaient des masques et de longs manteaux. L’un était pourpre et l’autre noir. Malgré la distance qui nous séparait, nous pouvions entendre distinctement ce qu’ils disaient :
-Maintenant mon Désespoir des Ténèbres va t’attaquer directement ; dit l’homme au manteau noir.
- Tu es tombé dans mon piège ; répondit l’autre. J’active Cylindre Magique! C’est tout ce dont les hommes d’Hélios sont capables ?
- Vous n’avez encore rien vus ! Maitre Hélios va vous détruire !
- Aucune chance ! Maitre Shadow est invincible !
- C’est ce que nous verrons demain au tournoi !
Les deux hommes se séparent et partirent chacun dans une direction différente. Nous les avions bien observés. Tous deux étaient des duellistes redoutables. Ils seront des adversaires coriaces pour le tournoi. Nous retournâmes au château pour une bonne nuit de sommeil avant le grand jour ; celui pendant lequel beaucoup de choses se joueront aussi bien pour nous mais aussi pour l’avenir du monde…
|
Hakan_FR Hors Ligne Membre Banni depuis le 24/10/2014 sera débanni le 20/03/2023 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 19/04/2013 227 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Hakan_FR le Lundi 07 Juillet 2014 à 10:35
On va dire qu'il y a moins de succès de ta fic ici.
___________________
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Lundi 07 Juillet 2014 à 14:03
oui, mais je m'attendais pas à un grand succès non plus hein^^ surtout que le début rebute pas mal...je ne pense pas les faire les 70000 vues et 400 pages de com' XD
|
B0ltek Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/02/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 18/08/2013 2401 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par B0ltek le Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:05
Yo !
C't'encore moi
Bon ben c'est bien mieux Mais c'est compact. Trop, vraiment trop chargé, aère la pres' je pense
___________________ Après un an passé sur ce forum, je me retire. J'ai adoré mon temps ici, et c'est d'ailleurs le seul forum que je n'ai pas quitté en moins de deux semaines.
Mais, j'ai eu beaucoup de travail et divers pb IRL qui font que j'ai plus la motiv'. Donc autant s'arrêter la.
Ne supprimez pas mon compte svp, je repasserai surement pour maj l'analyse cloudian un de ces 4.
A +, vous êtes la commu la plus sympa d'internet
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:24
comme tu as l'air d'être le seul lecteur, je vais faire tout ce que tu demandes dès la suite XD
mais comme je l'ai dit avant, on est encore dans un délire personnel avant le chapitre 8, donc je suis content que ça plaise déjà^^
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Dimanche 13 Juillet 2014 à 00:39
bon, c'est plus un délire sur les supers héros qu'un vrai duel mais bon XD
Chapitre 6: la coupe du monde de duel
Enfin c’était le grand jour de l’ouverture de la coupe mondiale de duel. Les rue de Paris étaient bondées de monde venu du monde entier pour assister au spectacle. Le premier match opposait l’équipe Américaine à l’équipe Allemande. Nous avions des places dans les stands en tant que concurrents. Sherry, Elsworth et Yusei étaient dans la poule A et nous dans la poule B. Le stade était rempli. Il n’y avait plus aucune place. Au bout de 2 heures d’attente, le présentateur prit enfin la parole.
-Chers duellistes et spectateurs, je suis heureux de vous accueillir ici au stade de France. Nous avons l’honneur d’avoir avec nous le créateur du duel de monstre, j’ai nommé Pégasus en personne.
Pégasus apparu alors au milieu du stade dans une épaisse fumée grise. S’ensuit alors un long discours sur l’origine du duel de monstre et son évolution à travers les âges. Ce discours dura plus d’une heure et demi. Après cela, les équipes participantes ainsi que leurs adversaires furent affichés sur un écran géant. L’équipe de Sherry affrontait l’équipe espagnol et nous l’équipe japonaise. Hélios et Shadow aussi étaient de la partie. Etrangement, ils se trouvaient tous les deux dans la poule A, comme Sherry. Cela signifiait que nous rencontrerons sûrement un des deux si nous nous retrouvions en finale. Mais avant cela, nous devions assister à la confrontation des Etats Unis contre l’Allemagne. L’équipe allemande se composait de Leon Freud, Günter Hoffmann et Hanna Muller.
– Bonne chance à vous, j’espère que nous livrerons un beau duel ; dit Bruce Wayne aux Allemands.
– Faites attention car cette année, vous allez perdre votre titre ; dit Hanna Muller.
– C’est ce que nous verrons ! En garde !
– Le premier duel opposera Hal Jordan de l’équipe Américaine à Leon Freud ; dit le présentateur.
– Je vais commencer ; dit Leon. Je pioche et j’invoque Dragon Masqué en mode attaque. Je pose 2 cartes face cachée et je termine mon tour.
– A moi. Je pioche et j’invoque Le Gardien de l'anneau en mode attaque et je vais attaquer ton dragon masqué !
Léon : 3800 – Hal : 4000
-La faculté de mon dragon va maintenant s’activer : j’invoque depuis mon deck le Le Dragon Tapi dans la Caverne mode défense.
– Joli, je pose 2 cartes face cachées et je termine mon tour.
– A moi, je pioche… Parfait, j’invoque Lapin Sauveteur. Je le bannis maintenant pour invoquer spécialement 2 Dragon Étincelant depuis mon deck. Je recouvre mes trois monstres pour ouvrir le réseau recouvrement. Voici le Numéro 32 : Requin Drakonien en mode attaque. Alors, pas mal n’est-ce pas ?
– Oui je dois l’avouer mais ça ne sera pas suffisant pour me battre !
– Dans ce cas je vais t’attaquer avec le requin !
Leon : 3800 – Hal : 2800
-ça n’est pas fini quand mon requin détruit un de tes monstres, celui-ci revient sur le terrain avec 1000 point d’attaque en moins et je peux l’attaquer une deuxième fois !
Leon : 3800 – Hal : 600
-j’active ma carte Appel de lanterne : s’il me reste moins de 1000 points de vie, je peux activer cette carte qui me permet d’ajouter à ma main depuis mon deck une carte qui contient lanterne dans son nom et je choisis ma Lanterne Verte
– Très bien, je termine mon tour. Tu peux déjà abandonner. Il ne te reste que 600 malheureux points de vie alors que moi j’en ai 3800. Tu n’as aucune chance de me battre !
– Non, tu te trompes et je vais te le prouver tout de suite ! Je pioche et j’active ma lanterne verte. Je sacrifie la moitié de mes points de vie et j’invoque depuis mon deck ma carte maitresse : faites place au Chevalier D'émeraude !
– Ce monstre ne te sauvera pas !
– tout seul non mais j’active ma carte face cachée ! Il s’agit de Recharge d'énergie Verte . Si mon chevalier d’émeraude est le seul monstre sur le terrain, je peux lui équiper cette carte et il gagne 1000 points d’attaque pour chaque carte d’équipement qui l’équipe.
Ce Hal Jordan était vraiment très fort. Si les deux autres étaient aussi forts, je comprends comment ils avaient pu gagner toutes ces années. Cependant l’équipe allemande était très forte aussi. Je ne savais pas ce qui se serait passé si nous avions dû les affronter en premier. Mais Hélios… Quelles étaient ses motivations pour participer à un tournoi pareil ? Ça ne pouvait tout de même pas être une simple vengeance. Non, il y avait quelque chose d’autre derrière, mais quoi ?
-J’active maintenant la faculté spéciale de mon monstre, je peux ajouter depuis mon deck à ma main une carte d’équipement anneau et je choisis Epée de l'anneau vert. Cette carte augmente l’attaque de mon monstre de 500 points, ce qui le fait passer à 4300. De plus, s’il détruit un de tes monstres, tu perdras un nombre de points de vie équivalent à son nombre de point d’attaque ! C’est fini !
– Non car j’active mon piège Rugissement Menaçant !
– Tu ne fais que retarder l’inévitable. Je termine mon tour.
– A moi, je pioche et j’active Vortex Foudroyant !
– Je peux sauver mon chevalier de la destruction en envoyant mon épée au cimetière.
– J’invoque maintenant mon Griffon Delta en monde attaque. J’attaque ton chevalier avec mon requin !
– Pas si vite, moi aussi j’ai un piège : Waboku !
– C’est mauvais tout ça… Je termine mon tour.
– Dans ce cas tu as perdu, je pioche et j’active une nouvelle fois la faculté de mon chevalier. Cette fois ci, j’ajoute mon Marteau de l'anneau vert Celui-ci permet à mon chevalier de t’attaquer deux fois dans le même tour !
– C’est une blague ?
– Pas du tout ! Vas-y chevalier d’émeraude, réduit ses points de vie à 0, puissance de l’anneau !
– Non !!
Leon : 0 – Hal : 300
Et c’est terminé ! Une fois de plus Hal Jordan vient de nous prouver que l’équipe américaine ne se laissera pas détrôner aussi facilement ! Passons maintenant au deuxième duel : Bruce Wayne contre Hanna Muller !
Ce Hal Jordan était décidément encore plus fort que ce que nous croyions. Et quelles étaient ces cartes ? C’était bien la première fois que je les voyais. Même Darksky et Angéla avaient l’air surpris. Peut-être était-il lui aussi un élu ? Comment savoir ? Il fallait que nous réussissions à les affronter, coûte que coûte…
Dix minutes plus tard, le deuxième duel commença. Nous étions impatients de découvrir le deck de Bruce Wayne. D’après les rumeurs, il contenait des cartes uniques tout comme Hal Jordan. C’est alors que nous vîmes de l’autre côté du stade des hommes portant de long manteaux pourpres. Hélios était là lui aussi. Juste à côté de lui se trouvait un homme aux cheveux longs et un manteau marron. On ne pouvait voir qu’un seul de ses yeux car l’autre était caché. Darksky nous dit qu’il s’agissait là d’un des généraux de son armé, le chef du mouvement Arcadia : Sawyer en personne. Pendant le discours habituel qi précède le duel, Darksky s’éclipsa discrètement. Angela ne semblait pas l’avoir remarqué mais moi si. Je décidai de le suivre en cachette. Il sortit du stade e se dirigea vers une ruelle sombre où se tenait deux hommes d’hélios.
-Alors Darksky, tu es venu finalement ? Je ne pensais pas que tu en aurais le courage ; dit le premier.
– Et bien si, je suis venu ! Maintenant dites-moi pourquoi vous m’avez fait venir ici !
– Du calme Darksky, maitre Hélios nous a dit de te dire que si tu ne revenais pas, il ne pourrait rien te promettre sur le sort de Marie !
– Comment ça ? Que voulez-vous dire ?!
– Tu n’as toujours pas compris ?
– Insinuerais-tu que…
– Et oui ! C’est lui qui l’a enlevé. Comme ça, il pouvait te faire croire qu’il la sauverait. Il voulait garder un œil sur toi et tu es tombé dans le piège !
– Vous allez regretter ce que vous avez fait ! Après m’être occupé de vous, j’irai faire sa fête à Hélios !
– Essaie un peu pour voir ! Nous t’attendons !
Je sortis alors de ma cachette. Cela sembla déstabiliser les hommes d’Hélios mais pas Darksky.
-Tu avais un complice ?!
– Reste en dehors de tout ça Drago ! C’est une histoire entre eux et moi !
– Mais Darksky…
– Ne t’inquiète pas, je vais m’en sortir.
– Comme c’est touchant. Tu penses vraiment pouvoir nous battre tous les deux à toi tout seul ! Tu rêves ! En garde ! Je commence par activer ma carte Monde Zombie. A partir de maintenant, tous les monstres dans le cimetière des joueurs deviennent de type zombie. Je continue en invoquant mon Zombie cuirasséen mode attaque et je termine mon tour.
– A moi ; dit l’autre. Je pioche et j’invoque mon Maître Des Zombies en monde attaque puis je pose 3 cartes faces cachées et je termine mon tour ! Voyons si tu résiste encore un tour !
– Maintenant, vous allez découvrir la véritable puissance de l’aigle noir… Je commence en invoquant spécialement mon Aile Noire – Rafale la Bourrasque ! Je continue en invoquant spécialementAile Noire – Mistral Le Tourbillonet Aile Noire – Bora La Lance!
– tous tes monstres sont ridicules Darksky, tu n’as aucune chance !
– C’est ce que nous verrons ! Comme j’ai trois monstres ailes noires sur le terrain, je peux activer depuis ma main mon Corbeau Delta – Anti Retournement !
– Non ma Force de Miroir et mes Prison Dimensionnelle !
– Ce n’est toujours pas fini, j’active la capacité spéciale de aile noire mistral le tourbillon : je divise par deux l’attaque de ton zombie cuirassé. Maintenant mes trois monstres vont allier leurs puissance, voici tout droit venu du ciel le monstre synchro Trishula, Dragon de la Barrière de Glace ! Je retire votre terrain le maitre des zombies ! Ce n’est pas fini j’invoque Aile Noire – Shura la Flamme Bleue ! Il va attaquer le zombie cuirassé !
Homme : 2950 – Darksky : 4000
-La faculté de Shura va s’activer. Comme j’ai détruit un monstre, je peux appeler depuis mon deck un monstre aile noire. Viens nous rejoindre Aile Noire – Brise le Zéphyr!
– Ce n’est pas bon pour nous tout ça…
– Vous avez raison, ce duel est terminé ! En avant Trishula et zéphyr !
Hommes : 0 – Darksky : 4000
-Tu vas regretter de t’être opposé à nous !
-Et les deux hommes partirent en courant en nous bousculant au passage. Alors Darksky sortit de sa poche un petit pendentif en forme d’aigle qui contenait une photo d’une jeune femme. Elle ressemblait étrangement à Darksky. C’était sûrement la fameuse Marie dont les hommes d’Hélios avaient parlé.
-Ils m’avaient promis de la sauver…Mais c’était des mensonges ; dit-il en chuchotant.
– Que veux-tu dire ?
– Rien du tout, retournons plutôt au stade, les autres doivent nous attendre.
Je n’essayai pas d’en savoir plus. Il n’avait pas l’air décidé à en parler. Lorsque nous arrivâmes au stade, le match était presque terminé.
-Vas-y chauve-souris sinistre, réduit ses points de vie à 0 !
Bruce Wayne : 2000 – Hanna Muller : 0
-Et c’est terminé ! dit le présentateur. Une fois de plus, l’équipe américaine vient de nous démontrer sa supériorité ! Seront-ils détrônés un jour ? Nous le saurons très bientôt car demain, nous assisterons au match qui opposera l’équipe française à l’équipe japonaise !
Après cela, il rendit l’antenne et tous les spectateurs partirent du stade en pensant déjà au lendemain. Angela nous dit que nous avions raté un magnifique duel, que Bruce Wayne était encore plus fort que Hal Jordan. Puis elle nous demanda où nous étions partis. J’allais lui dire la vérité mais Darksky fut plus rapide et lui dit que nous étions sortis acheter des boissons. Il n’avait vraiment pas envie de parler de notre affaire. Cette réponse ne parut pas satisfaire Angela mais elle n’en demanda pas plus. De retour au château, nous nous plongeâmes dans l’étude de l’équipe adversaire pour élaborer une stratégie pour les vaincre. Yusei nous aida car il disait connaitre l’un des membres de l’équipe. Cela nous pris toute la soirée si bien que je n’eus même pas le temps de repenser aux évènements de la journée avant de m’endormir. Le lendemain, tout le monde se leva de bonne heure, même Angela qui d’habitude ne se réveille pas avant 11 heures. Nous partîmes au stade vers 13 heures. Le match se déroulait à 14 heures. Nous avions encore une demi-heure pour nous préparer. Nous étudiâmes une dernière fois l’équipe adverse. Elle se composait de Makuba Kaiba, Zane truesdale et le capitaine Jack Atlas. La sonnerie du premier duel retentie. Le tournoi avait commencé. C’était Angela qui devait y aller la première. Elle affrontera Makuba. Une fois rentrée sur le terrain, elle eut légèrement le trac mais je l’encourageai, ce qui lui permit de continuer. Makuba semblait beaucoup plus à l’aise.
-Je te souhaite bonne chance ; dit-il.
– Moi aussi ; répondit Angela.
Et le duel débuta.
-Je commence ; dit Makuba. Je pioche et j’invoque Kaibaman en mode attaque. Je peux maintenant le sacrifier afin d’invoquer depuis ma main le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus ! Je pose 2 cartes faces cachées et je termine mon tour.
Ce Makuba aussi était très fort. Ce tournoi ne rassemblait que les meilleurs duellistes du monde après tout. C’est pour cela qu’Hélios s’était inscrit. S’il voulait dominer le monde, il devait d’abord devenir le meilleur duelliste du monde.
-Dans ce cas c’est mon tour, je pioche et j’active Walhalla, Sanctuaire du Déchu. Comme je n’ai aucun monstre sur le terrain, je peux invoquer immédiatement Mars, Agent de la Force. Je continue en invoquant Terre, Agent du Mystère. Puisque je l’ai invoque, cela me donne le droit d’ajouter à ma main un monstre agent et je choisis Vénus, Agent de la Création. Maintenant je synchronise terre avec mars pour invoquer Kalidor, Allié de la Justice !
– Joli coup mais il n’a pas assez de points d’attaque pour détruire mon dragon.
– C’est pour cela qu’il possède une capacité spéciale : si ton monstre n’est pas un montre ténèbres, il est détruit immédiatement sans effectuer le calcul des dommages. En avant Kalidor !
– Je ne te laisserai pas faire, j’active mon piège Cylindre Magique !
– Oh non !
Angela : 2800 – Makuba : 4000
-Dans ce cas je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
– A moi je pioche et j’invoque ma Pierre Blanche Légendaire. Je synchronise ma pierre blanche légendaire et le dragon blanc aux yeux bleus afin d’invoquer mon dragon argenté aux yeux bleus !
– Quelle est cette carte ? C’est la première fois que je la vois ; dit Angela.
– En effet, cette carte est la dernière création de la Kaiba corp et elle va m’assurer la victoire ! Il va attaquer ton kalidor !
– Mais tu as oublié sa faculté, c’est ton monstre qui est détruit !
– Pas du tout, mon monstre possède lui aussi une faculté : quand il est invoqué, mes dragons ne peuvent pas être détruit pas les effets de carte !
Angela : 2500 – Makuba : 4000
-Je termine mon tour, c’est à toi !
– Je n’ai pas encore perdu, je pioche et j’invoque Vénus, Agent de la Création grâce à l’effet de Walhalla. Je sacrifie maintenant 1500 points de vie pour invoquer 3 Sphère Mystique Lumineuse. Je recouvre mes trois sphères afin d’ouvrir le réseau recouvrement. Voici le Numéro 96 : Brume Sombre! J’invoque maintenant Maître Hypérion en retirant du jeu venus qui se trouve sur le terrain. Il va attaquer le dragon argenté !
– Pas si vite, j’active mon second piège :Annulation D'attaque
– Tu ne fais que retarder l’inévitable. Je termine mon tour.
– Dans ce cas tu as perdu, je pioche et l’effet de mon dragon argenté s’active : j’invoque depuis le cimetière le dragon blanc aux yeux bleus !
– Encore ?
– Mais ce n’est pas fini, j’active Flot Rugissant de Destruction: tous tes monstres vont être détruits !
– Ce n’est pas bon tout ça ; dis-je. Si ça continue ainsi, elle va perdre.
– Ne t’inquiète pas Drago.
– Tu gardes espoir, c’est bien mais je crois que tu as perdu, dragon argenté aux yeux bleus attaque la directement !
– J’active Force de Miroir!
– Très bien joué, je termine mon tour.
– A moi, je reprends le dessus en activant une nouvelle fois Walhalla pour invoquer Athéna ! J’active sa faculté, je défausse Saturne, Agent du Jugement afin de faire revenir du cimetière maitre Hypérion ! Tu vas donc perdre 600 points de vie.
Angela : 2500 – Makuba : 3400
– Je crois que c’est toi qui as perdu !
– Non car j’active l’effet de mon Pendulier de Combat qui met fin à tes attaques.
– Je termine donc mon tour.
– Je pioche… Parfait, j’active Monster Reborn, ainsi je fais revenir du cimetière mon dragon blanc aux yeux bleus puis j’active Polymérisation. Je fusionne mes deux dragons que j’ai en main et celui du terrain afin d’invoquer Dragon Ultime aux Yeux Bleus!
– ça c’est un monstre…
– J’attaque ton maitre Hypérion avec mon ultime dragon !
Angéla : 700 – Makuba : 3600.
-Je termine mon tour. Cette fois tu ne peux plus rien faire !
– Peut-être, peut-être pas, je pioche ! J’invoque spécialement Archange Kristya en monde attaque et je termine mon tour.
– Grossière erreur mon dragon va attaquer ton archange ! Tu as perdu !
– Non car j’active l’effet de mon Ange de Loyauté !
– Non !!! Mon dragon ! Je n’ai d’autre choix que de poser une monstre face cachée et terminer mon tour !
Angela : 700 – Makuba : 600
-C’est terminé, j’active Pot d'Avarice : je revoie 5 monstres dans mon deck puis je pioche 2 cartes et maintenant j’invoque Jupiter, Agent des Miracles. Il va attaquer ta carte face cachée
– Oh non ma pierre blanche légendaire…
– A toi Archange Kristya !
Makuba : 0 – Angela : 700
-Quelle retournement de situation mesdames et messieurs, Angela a finalement vaincu son adversaire ! Mais rien n’est encore perdu pour nos ami japonais, il leur reste encore un match pour se rattraper et celui-ci aura lieu dans 5 minutes alors restez avec nous ! Dit le présentateur.
Angela retourna s’asseoir avec nous puis nous la félicitâmes pour sa victoire. Maintenant c’était au tour de Darksky de passer à l’action et il devait affronter Zane Truesdale. Ce duel risquait d’être encore plus difficile que le précédent et je ne savais pas s’il était vraiment en état de combattre après ce qu’il s’était passé hier. Il semblait beaucoup plus pensif qu’avant et surtout plus nerveux. Mais avant que je puisse lui dire quoi que ce soit, c’était déjà l’heure de son duel. Nous lui souhaitâmes bonne chance puis il se dirigea vers le centre du stade.
-C’est donc le deuxième duel de ce match opposant l’équipe Japonaise à l’équipe Française. Dans ce duel Zane Truesdale, champion incontesté de la duel académie affrontera le ténébreux Jean Michel… Darksky. Que le duel commence.
– Je vais te laisser commencer ; dit Zane à Darksky.
– Merci, je commence et j’invoque Aile Noire – Shura la Flamme Bleue en monde attaque puis j’invoque spécialement Aile Noire – Mistral Le Tourbillon. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour…
Darksky n’était décidément pas du tout concentré sur le duel. La conversation avec les hommes d’Hélios l’avait apparemment bien plus troublé que je ne l’aurais pensé. Peut-être que si nous retrouvions cette Marie, tout rentrerait dans l’ordre. Ce qui me faisait penser que l’éclipse était prévue pour demain et nous n’avions aucun moyen pour rejoindre Héliopolis en si peu de temps. De plus le tournoi nous retenait ici. Mais la bonne nouvelle c’était qu’Hélios aussi était retenu. Cette prophétie était peut-être fausse finalement. Comment le savoir ?
-C’est tout ce que vous avez à m’opposer, dans ce cas ce duel sera vite terminé ; je pioche et j’activeFusion Du Futur: ainsi j’envoie au cimetière tous mes monstres machine. Ce n’est pas fini, j’active Fusion En Surcharge, je retire de mon cimetière tous mes monstres pour invoquer Chimeratech Over-Dragon ! (16000). Vas-y détruit son mistral le tourbillon, ultime souffle pyrotechnique !
Darksky : 0 – Zane : 4000
-Et c’est une victoire éclaire pour Zane Truesdale, nous n’en attendions pas moins de sa part. Les deux équipes sont à égalité. Le prochain match sera la clé de la victoire. Cette fois ci, nous assisterons au duel des deux capitaines j’ai nommé Jack Atlas le roi du turbo duel et Drago un duelliste très prometteur. Préparez-vous car suite à la demande de l’organisatrice Sherry Leblanc, un autre match se déroulera en même temps sur le terrain B. Ce sera la confrontation de l’équipe Anglaise et de l’équipe Brésilienne ! Bien sûr, ces événements seront retransmis en direct ! Nous reprendrons dans dix minutes, à tout de suite !
-Désolé ; dit Darksky d’un air vraiment coupable. Je ne sais pas ce que j’ai eu. Je pensais à autre chose pendant ce duel…
– Ce n’est pas grave ; lui répondis-je. Tout le monde peut faire des erreurs. Ne t’inquiète pas, nous allons gagner ce match et ensuite nous affronterons Hélios.
– Bonne chance ; me dit Angela avec un grand sourire. Tu peux le faire, Yusei nous a indiqué comment le battre !
– Merci Angela.
Sa confiance me faisait chaud au cœur. C’est ainsi que je trouvai le courage de partir vers l’arène pour y affronter Jack Atlas…
|