Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Samedi 20 Mars 2010 à 08:31
Chapitre 29 : La poursuite de l’entrainement.
J’emprunte une fois de plus le couloir qui me permet de rejoindre depuis ma chambre la cuisine, deux mois, ça fais déjà deux mois que je suis là, l’entrainement progresse, je suis presque arrivé à la fin du chemin. Mon entourage à mon époque me manque énormément, j’espère vite les retrouver.
J’arrive dans la cuisine où ce trouve déjà Henri et Jean, tu es presque en retard Lethphaos me dit ce dernier. Oui tu as raison presque en retard et pas en retard, j’ai assez mal dormis.
Nous ne tardons pas à nous mettre en route une fois de plus, nous prenons la direction du chemin.
Pendant le trajet, je repense au changement d’attitude de Jean, s’il est devenus presque amicale avec moi, la raison ce trouve il y a maintenant trois semaines, un ours était soudainement apparus sur le chemin et d’un coup de patte envoyé Jean pratiquement dans les vapes, le coup l’avais juste sonné, il n’avait pas été blessé mais il se trouvait en position délicate, son équipement avait été éparpillé par l’impacte de l’ours.
Je n’avais que quelque secondes pour agir, j’attrape l’arc et une flèche et la décoche, j’ai eu de la chance avec la première flèche tirée de ma vie. Elle s’enfonça dans la colonne vertébrale de l’ours, le tuant sur le coup par arrêt respiratoire. La bête c’était alors écroulée sur Jean, qui était alors partis d’un rire franc, pas mal petit pour une première fois, on dirait que je te dois une fière chandelle m’avait il alors dit.
Nous sommes arrivés au début du chemin et comme d’habitude Henri parts devant et je reste avec Jean. Je recommence le trajet encore ne fois, il est maintenant presque midi et je suis presque arrivé, enfin après tout ce temps.
Tu peux te relever me dit Henri, tu as réussis ton épreuve, peux tu me dire qu’elle est le symbole au centre de l’arche qui marque le début du chemin ?
Je lui réponds que non, je n’ais jamais fait attention à ça.
Henri me dit alors, retourne au début du chemin et de reviens me voir comme tu viens de le faire.
Un arbre avec un soleil, c’est ça le symbole bon sang, allais c’est repartis. Maintenant la montée me semble plus simple, je l’ai fais et peux le refaire.
Arrivé en haut Henri me demande ce que représente le dessin, je réponds donc un arbre avec un soleil derrière lui.
Tu fais erreur, je ne t’ais pas demandé ce qui est dessiné mais ce que le dessin représente recommence.
Pendant la descente je repense à la signification de la phrase d’Henri. Que veut il que je fasse, un arbre et un soleil est juste un arbre et un soleil. Je me retrouve à nouveau devant l’arche et cherche à comprendre. Je cherche depuis… suffisamment de temps pour avoir un mal de crâne carabiné, Henri apparaît alors et je me rends compte que j’ai passé tout l’après midi à chercher la signification de ce dessin. Nous rentrons donc au camp.
Devant mon repas, je continue à chercher la signification de ce dessin, j’en deviens presque malade, moi être tenus en échec par une vulgaire énigme…
Après avoir mangé, je me dirige vers ma chambre, je me couche dans mon lit et après une bonne heure à tourner et me retourner je trouve enfin le sommeil.
Soudain, une magnifique femme constituée d’énergie mauve et complètement nue apparais devant un humain. L’homme s’approche de la frêle créature et soudain, la créature change d’apparence et adopte celle d’une femme avec des cornes et des pinces au lieu des bras, la créature décapite alors l’homme.
Un homme apparemment important au vue des gardes du corps autours de lui marche dans la rue, un vielle homme passe alors près deux et trébuche, l’homme escorté s’approche pour l’aider à ce relever, il sort de sa cane une épée et tue l’homme avant de s’enfuir à une vitesse surprenant pour son âge. L’homme enlève alors une sorte de masque en silicone de son visage, celui-ci qui était ridé est maintenant parfaitement lisse, il devait avoir à peine 20ans.
Un homme se tien debout avec un vase sur la table devant lui, de l’autre coté de la table il y a un groupe de quatre homme assis. L’homme prend alors 7 gros cailloux et les mets dans le pot, le pot est donc remplis par les cailloux, il demande alors au personne si le pot est remplis, les personnes réponde que oui. Il prend alors un sceau remplis de sable et le verse dedans, tout rentre dedans sans déborder, il repose la même question aux autres qui réponde encore par l’affirmative. Il prend alors un sceau d’eau et le verse dedans et encore une fois rien ne déborde.
Je me réveille alors dans la chambre, une nouvelle journée commence. Je me présente devant Henri après avoir refais le chemin, je lui donne alors ma réponse, il s’agit des quartes éléments. Bien me répond Henri, tu as trouvé assez vite. Maintenant j’ai une autre question, combien y a-t-il de virage dans la montée ?
Je reprends alors la direction du début du chemin et recommence le chemin en comptant les virages. J’arrive devant Henri et lui répond cinq virage, il me répond par l’affirmatif.
Nous allons maintenant partir, j’ai besoin que tu me rendes un service me dit il.
Nous arrivons à une sorte de ferme, Henri me présente à un certains Théophile qui est apparemment le patron de cette ferme. Henri s’adresse alors à lui « Je t’avais promis une personne pour t’aider avec tes champs, la voici. » Henri ce tourne alors vers moi et me dit « tu vas rester ici le temps de finir de préparé le sol des champs. »
Super me dis-je me voila promus outil de travaille…
Viens avec moi me dit Théophile, je vais maintenant te montrer ma ferme. Après quelque minutes nous arrivons devant le champ, je manque de tomber dans les pommes, je pensais en avoir pour un jour, mais là je suis sur que je n’ai pas fini, j’en ai aux bas mots pour un mois complet. Ce champ fais plus de 3hectars, je ne savais pas qu’il existait des champs si grand à cette époque.
Théophile me montre alors ma chambre les mures sont en pierre, comme ceux de toute la ferme ainsi qu’un lit et c’est tout plus tôt simple mais suffisent pour l’usage que je vais en faire, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour m’amuser.
Dés le lendemain je me mets au boulot, je commence par chercher la charrue mais rien n’y fais, après une trentaine de minutes de fouille dans la grange, je n’ai toujours rien trouvé hormis une bèche, cela promet. Théophile apparait alors à l’entré de la grange, il me demande alors ce que je fais ?
Je lui réponds que je cherche une charrue pour retourner le champ, il ce met alors à rire, tu pense être chez les nantis mon amis ? Nous n’avons que cette bèche. Je me dis alors que je comprends mieux pourquoi il a besoin d’aide.
Je me mets alors au travaille qui vas être encore plus long et ardu que prévus, que de « réjouissance » en perspective, au moins il fait beau. La terre est dure, on dirait qu’il n’a plus eu de pluie ici depuis plusieurs mois, ce qui met confirmé le soir même par Agathe la femme de Théophile.
Après un mois de travaille, mon corps me fais mal, je suis remplis de courbature, d’après Théophile cava passé, j’espère bien…
Soudain l’orage éclate, je suis dans l’impossibilité de continuer, il me donne donc un travaille en attendant de recommencer où j’en étais. Un mois et je n’ai fais que un quart du champ, je ne suis pas prêt d’en voire la fin.
Trois semaines se sont écoulée et il pleut toujours sans discontinuer, décidément certaines chose ne change pas malgré le passage des siècles.
Soudain, vers vingt heures la pluie s’arrête, je décide de quitter ma chambre par la fenêtre de celle-ci pour rejoindre le toit.
|
ENIGMATIQUE Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique Grade : [Super Modo] Echanges 100 % (74) Inscrit le 07/11/2007 Dernière connexion : le 30/10 à 05:11 8324 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ENIGMATIQUE le Dimanche 21 Mars 2010 à 13:40
salut
je viens de finir de tout lire et je dois dire que même si j'avais un peu de mal au début, là je trouve cela vraiment pas mal. Il reste malgrès tout quelques fautes d'orthographe, mais étant principalement lexicales tu ne devrais pas avoir rop de mal à les corriger toi même, si le besoin s'en faisait sentir .
Autre petit problème, tu n'utilise pas ou très peu les tirets et guillemets pour introduire les dialogues. De la même manière cela manque de ponctuation.
Ca c'était pour le négatif, passons au positif
-L'idée en elle-même est excelente, (cela m'a fait penser au début à la fic d'estieben avec les chimère de l'univers final fantasy) la mythologie grecque ouvre les portes à de nombreuses possibilité que tu sembles avoir pour le moment assez bien exploitées
-Pour les duels, ils sont suffisament longs, clairs et détaillés. Par contre, on pourrait te reprocher:
-D'utiliser un peu trop souvent les mêmes cartes et combos
-Et surtout d'avoir créé des cartes aux effets bien trop puissants (d'un autre coté, ce sont tous des dieux alors bon...)
bonne continuation
edit: j'imagine quand lephtaos retournera vers le futur ( ) vu l'entrainement qu'il subbit
G:dis moi, t'as toujours été aussi musclé?
L: ben, euh...En fait...
au passage, cet entrainement à la fois physique et mental (enigmes en tout genre) me laisse perplexe; où veulent ils en venir? Pourquoi l'ont ils recruté en premier lieu pour commencer (je veux bien croire qu'ils manquent de membre mais quand même)
Au fait comment se fait ils que lephtaos ait été invité au tournoi au début? Qui l'a remarqué? (une simple victoire contre un dueliste fort a t'elle suffit?)
[ Dernière modification par ENIGMATIQUE le 21 mar 2010 à 14h30 ]
___________________ Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau
Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples
Myanimelist
|
Lukia-Yubel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/04/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (1) Inscrit le 01/08/2009 787 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Lukia-Yubel le Dimanche 21 Mars 2010 à 14:11
Le 25/02/2008, nazdreg avait écrit ...Pour l'horto je sais bien j'utilise d'ailleur word c'est dire se que sa donnerais si je ne le fesais pas....
D'où le probleme dans la fic (texte ect) que j'avais ecrits autrement sous word et oublier de changer en la collant.
Je vais editer pour mettre plus de clarter
Merci pour les coms.
Pas d'accord, tu pimentes avec des cartes magiques et pièges...
___________________ Les cartes YGO ne m'intéressent plus, je m'en débarrasse à bas prix, voici un email de contact : adm.galactia@gmail.com !
|
ENIGMATIQUE Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique Grade : [Super Modo] Echanges 100 % (74) Inscrit le 07/11/2007 Dernière connexion : le 30/10 à 05:11 8324 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ENIGMATIQUE le Dimanche 21 Mars 2010 à 14:46
Je suis d'accord les duels sont épicés mais il y a quand même des cartes qui reviennent assez souvent
-minos et sa hache
-demeter
-mont olympe
-hephaistos et pantin mecanique
-acheron
-styx
Maintenant je ne connais pas la composition de son jeu, peut-être a t'il ces cartes en 3* chacune (mais ce serait alors vraiment exagéré pour les deux dernières )
On va dire que je voudrais bien voir d'autre cartes en duel de cette qualité (les cartes que tu a cités dénnote une bonne connaissance de la mythologie grecque, ou tout du moins des recherches méticuleuse, donc j'en veux d'autres )
___________________ Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau
Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples
Myanimelist
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Dimanche 21 Mars 2010 à 21:07
Le 21/03/2010, ENIGMATIQUE avait écrit ...
...au passage, cet entrainement à la fois physique et mental (enigmes en tout genre) me laisse perplexe; où veulent ils en venir? Pourquoi l'ont ils recruté en premier lieu pour commencer (je veux bien croire qu'ils manquent de membre mais quand même)
Au fait comment se fait ils que lephtaos ait été invité au tournoi au début? Qui l'a remarqué? (une simple victoire contre un dueliste fort a t'elle suffit?)
[ Dernière modification par ENIGMATIQUE le 21 mar 2010 à 14h30 ]
Alors en 1 c'est a suivre dans la fic^^.
Pour la 2comme dit dans le récit, une partie de l'histoire n'as pas été évoquée car elle aurait rallonger excessivement la fic (genre une bonne 20 aine de chapitre en plus) mais pour raccourcir il a participer à de nombreux tournois dans divers DC de la région et vaincus plusieurs sommité de son pays.
La deck liste est plus ou moins stable (j'entends par là que il existe une liste de 40 cartes environs), je ne pense pas avoir recours au "deck magique" des héros de la série originale où des cartes sont utilisée qu'une seule fois.
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Lundi 05 Avril 2010 à 09:50
Chapitre 30 : Après la pluie viens le beau temps.
Dans l’aire flotte les effluves de l’herbe mouillée, les nuages son entrain de quitter le ciel révèlent un magnifique claire de lune. Cette nuit était parfaite, demain je pourrais à nouveau faire mon travaille aux champs.
Soudain je sens quelque chose de dure dans la poche de mon pantalon, je la fouille pour y trouver l’objet en question que j’en extirpe, « Minotaure, le Gardien du Labyrinthe » me « regarde », je me souviens, je me souviens bien même, comment ais-je pus oublier mes proches, mon époque, mon identité ?
Je regarde chacune de mes cartes, le temps où je livrais des duelles me semble si lointain, alors que cela ne fais même pas un an, je dois les retrouver, ma famille et mes amis.
Je retourne non pas dans mon lit mais aux champs, plus vite j’aurais fini plus vite je pourrais finir mon entrainement et rentrer chez moi. La terre est plus facile à travaillée maintenant qu’elle est humide, le boulot avance plus vite ainsi, bien plus vite que je ne pouvais l’espérer. Je n’ai pas encore terminé, mais je suis en bonne voie, sur les heures de la nuit j’ai au temps avancé que pendant une semaine complète.
Après deux mois et demi de travaille le champ est enfin labouré, Henri est venus me rechercher dans les quelques jours qui suivait visiblement satisfait du travaille accomplis.
Après un dernier mot au charmant couple qui m’a accueillit chez lui, nous reprenons la route vers le camp, mon véritable chez moi de se monde, le premier lieu où je me suis sentis à ma place à cette époque. La voyage de retours est plus aisé que celui de l’allez, après ce que j’ai du faire pour ce champ, une petite marche dans ce paysage escarpé, remplis de falaise abrupte est pratiquement une promenade.
Nous voici à l’entré de la forêt, une question me brûle les lèvres depuis un bon moment, je dois la posée tempi si je n’ai pas de réponse. Je prends donc mon courage à deux mains et me décide à me lancer, « Henri, je ne comprends pas, je devais apprendre pour libéré mon potentielle, et qu’ais je fais ? Labouré un champ et jouer au crapaud, JE VEUS DES REPONSE ».
D’accord, tu veux des réponses, tu vas en avoir me dit il en prenant son épée et en se jetant sur moi. Il porte une estoc que j’esquive à une vitesse que je ne pensais pas possible d’atteindre, puis il exécute une série d’arc de cercle que j’esquive en jouant à un saut à la corde mortelle.
Après quelque minute, Henri remet son épée au fourreau. « As tu compris ? » est la seul phrase qui sort de ses lèvres, je suis encore sous le choc, mais une chose est sur il ne voulait pas me tuer.
Une démonstration, ça m’avais percuté comme une voiture roulant à du 120KM/H, voila ce que c’était il voulait me montrer à ce que m’avais servis cette entrainement. Je lui explique donc mon opinion, la seule réponse qu’il me donne est « en route ».
Tu as vus juste me dit Henri après plus d’une heure, il avait attendu de se trouver au pied de la chute d’eau à proximité du campement. Tu as accomplis avec ses deux épreuves, une toute petite partie du chemin, la route seras encore longue mes tu es en bonne voie. La suite commence maintenant, connais tu la position du lotus Lethphaos ?
Je lui réponds par l’affirmative. Bien me dit il tu vas te mettre sous la cascade, dans la position du lotus et méditer jusqu’au moment où je t’autoriserais à bouger, si tu bouge tu recommence depuis le début.
Après deux ou trois minutes, je n’en peux plus, la force de l’eau qui s’abat sur moi est trop grande, je sors donc de sous la cascade. Henri me regarde et me dit de retourner là-bas, je lui dit alors que je ne vois pas l’utilité de la chose, pour clore la discutions il me dit que je n’ai pas à la voire, que je n’ai qu’a faire ce que l’on me dit.
Je retourne donc à ma place non sans grommeler quelques mots qui ne doivent pas être entendu. Après un quart d’heure Henri m’autorise enfin à sortir de là, il me demande alors de faire comme si je voulais m’assoir dans le vide et de garder la position, simple comme chose enfin je le pensais au début, mais après une demi-heure les muscles de mes cuisses et mes abdominaux commence à me faire mal. Dix minutes de plus passe, Henri reviens vers moi en m’autorisant à me redresser. Nous passons alors à table, un nouvelle homme viens de nous rejoindre, il a le teint bronzé, rien d’exceptionnel ici tout le monde l’est en ce moment, mes lui est bien plus bronzé, ce fait plus la grosse fourrure qu’il porte sur son dos me font pensé qu’il vient du sud, de la méditerranée peut être ?
Le repas fini j’attends Henri à la cascade comme il me l’a demandé, en l’attendant je décide d’un peu m’entrainer aux exercices du matin. Après une bonne heure Henri arrive avec l’homme qui était arrivé le matin, Voici Vicente me dit Henri il sera ton professeur pendant quelque temps, il va t’entrainer à un nouveau genre de sport qui est idéale pour toi.
Tu as déjà eu l’occasion d’apprendre une partie de son art par mes soins, mais lui vas TOUT t’apprendre. Je devrais néanmoins traduire ce qu’il te dira car il ne parle pas notre langue.
Il veut que tu te remettes dans la même position que ce matin, ensuite tu vas devoir reproduire les mêmes gestes que lui, comme dans un miroir. Je prends donc la même position que lui, la jambe gauche pliée et la jambe droite placée derrière moi légèrement tendue, le bras gauche légèrement en arrière le long de mon et mon bras droit barrant mon visage, après quelque inversion de pose en repassant par la posture du matin, Vicente s’arrête en disant à Henri de me faire garder la pose. Vicente viens alors ce placer près de moi, et corrige ma posture, nous reprenons le même exercice qu’avant. La lumière commence à décliner, signe que la nuit commence à s’installer.
Le repas est vite avalé, je vais ensuite me coucher, trop heureux de pouvoir enfin reposer mes pieds et de soigner ma petite phlyctène plantaire, au temps d’heure passé pieds nus les a mis à rude épreuve.
Le lendemain matin, le réveille est plus tôt rude, j’ai même l’impression d’avoir seulement fermé les yeux il y a seulement quelque seconde. Pas les choix ! Quand faut y aller faut y aller. C’est un Lethphaos des petits jours qui apparait dans la salle à manger, les cheveux en bataille, des cernes sous les yeux, bref une mine à faire peur. J’avale mon petit déjeuné sans vraiment m’en rendre compte, je plonge ensuite dans la rivière, j’espère que sava suffire à me réveiller…
Je me présente à l’aire d’entrainement, Vicente est déjà là ainsi que Henri, les deux hommes pratique ce que je suis entrain d’apprendre. Woaw ! Quel style, c’est un tout autre niveau, on dirait une sorte de danse mais en même temps toute la sophistication des gestes laisse planer un doute… Je laisse mon esprit divaguer, des images mentales se forment soudain devant mes yeux, couplés à des espèces d’arrêts sur image. Mais Oui ! Tout deviens claire, un sport de combat, derrière les gestes artistique ce cache des mouvements guerrier.
Henri s’aperçoit de ma présence et viens vers moi. Que t’arrive t’il me questionne t’il. Derrière ce que vous m’apprenez tout les deux ce cache un sport de combat… n’est-ce pas ?
Henri s’emble surpris, mais il continue sur ca lancée, en effet je suis content que tu aie compris ça tout seul. Vicente prend à son tour la parole et Henri traduit encore une fois, il veut que l’on se remette au travaille et par on il entend TOI bien sur. Henri semble bien amusé par la dernière phrase de Vicente.
Deux semaines passe, j’apprend des mouvement qui viennent ce greffer aux autres de base. Une après midi de pluie comme il y en a régulièrement vient perturber l’entrainement, contrairement aux habitudes on arrête l’entrainement pour rentrer au camp. Nous arrivons tous les trois tremper jusqu’aux os, plusieurs personne son présente près du feu d’où nous viens les échos de rires, l’ambiance y est bonne enfant. Nous nous dirigeons tout trois vers la cuisine pour prendre un peu de potage, soudain. HouHou les gas joignez vous à nous ! Cette phrase prononcée de façon tonitruante par Connors comme à son habitude demande une réponse immédiate, Henri s’en charge « Nous arrivons ».
Tout le petit monde ce regroupe près du feu, Vicente malgré la barrière de la langue se marrie bien dans le groupe.
Connors regarde soudain Vicente, votre truc là que vous fête avec Lethphaos me semble bien sympa, ça viens d’où ?
|
Moluccorage Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/10/2019 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 30/04/2010 29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Moluccorage le Vendredi 30 Avril 2010 à 19:11
Franchement j'ai adoré cette fic elle est géniale, ainsi que le thème du deck de letphaos qui est trop fun. Mais je doit dire que là l'histoire rame un peu trop a mon goût.
Tu pourrai peut être sauté quelque étape de l'entrainement de letphaos...
quoi qu'il en soit j'attend impassiament la suite
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Mercredi 26 Mai 2010 à 08:44
Désolé du retard, peut de temps libre et beaucoups de chose à faire...
Sans plus tarder the suite:
Chapitre 31 : Les relents du passé.
Henri traduit le les propos de Connors pour Vicente, celui-ci répond dans sa langue et Henri nous traduit au fur et à mesure. Le nom de ce truc comme vous dite est… La capoeira, elle est articulée pour sa rythmique et ses techniques de feintes du peuple africain d'Angola. La possession d'armes et les entraînements martiaux étant interdits par nos « maîtres », nous les esclaves. Henri est interrompu par le brouhaha de l’assemblée, elle ne comprend pas pourquoi de telle pratique sont encore d’actualité. Ils sont en avance sur leur temps ici me dis-je. Henri reprend après quelque minute, nous… nous nous somme inspiré de nos danses traditionnelles pour développer ce style de combat.
C'est un moyen pour nous de résister à la violence quotidienne qui règne dans les plantations. Très vite, il est apparus que l’entraiment que nous nous administrons peut servir à d’autre chose… Au début nous n’avions pas la moindre idée de ce que nous faisions, mais certains d’entre nous inspiré de nos légende et quelque peu tête en l’aire on durant leur entrainement vus apparaître des créatures issue de nos mythe. Personne ne savait dire s’ils avaient vus juste, car les créatures disparaissaient aussi vite qu’elles étaient venues. Il devint vite évident que il y avait un lien entre nos entrainement et l’apparition des créatures, nous avons alors déduis que nos entrainement créaient des sortes de connexion entre nos réalités. Aider par nos nouveaux alliés nous avons lancé l’offensive pour reprendre notre liberté… Et nous avons réussi !
Quelque mois s’était écoulé depuis cette réunion qui m’en avait appris plus sur le passer de Vicente. J’avais petit à petit appris mois aussi à invoquer des créatures.
Tout a commencé par un petit cours théorique, il était question de porte de la conscience à franchir, que plus j’en ouvrirais plus la représentation mentale de la créature que je me figurais grossirait et serait forte… Il m’avait fallu pas mal de temps pour effleurer cette discipline, j’arrivais à peine après trois mois de plus à créer une sorte de brouillard orange sphérique de 10 centimètres de diamètre. Bref pas ce n’était pas gagner…
Six mois plus tard, j’arrivais enfin à invoquer un monstre, mais le résulta n’était pas très convainquant. Il faut dire que la créature ne mesurait que 25 centimètres, je n’arrivais pas à la faire tenir plus de quelque minute avant de m’effondrer. Après sept mois de plus, j’arrivais enfin à invoquer une créature de taille humaine, je dis créature car elle était constamment dans une sorte de brume. Un mois après, j’arrivais à faire ce déplacer la créature, mais elle était toujours indistincte.
Après cette journée, j’ai tout comme les autres étés convoqué pour une réunion, quand je suis arrivé dans la pièce j’ai tout de suite compris que c’était important, car tous étaient là sens exception, personne n’était resté pour surveiller le périmètre de sécurité. Quand Henri arrive, il tient dans ses mains un papier. VOILA !!! dit-il en dévoilant le contenu du papier, nous y somme presque. Après temps d’effort nous avons enfin une chance de nous occuper de nos ennemis et de libérer les gens du village. Dans très exactement neuf jours, la lune sera vide pour le jour de Golsthein, le pouvoir magique de nos ennemis sera au plus bas. Ce jour nous franchirons le portail pour rejoindre la ville. Quel portail demandais-je ? La réponse d’Henri fut plus tard pour cette histoire.
Nous allons nous arranger pour les attirés à l’aide d’escarmouches en trois endroit différent, nous les attaqueront tout les quatre simultanément sans leur permettre de s’entraider, ceci combiner à leur affaiblissement de force devrait nous permettre de nous en débarrasser. L’objectif suivant seras le château en lui-même privé de ses trois lieutenant le « roi » seras facilement vaincu. Nous avons choisis les lieux les plus optimaux pour que nous aillions le terrain pour nous, mais bien qu’ils seront affaiblis et en sous nombre nous ne devrons pas les sous estimer.
Maintenant, il est temps de parler de la répartition des groupes, Lethphaos, Vincente et moi-même en raison de nos tallent très particulier seront chacun dans un groupe différent. Je me répète encore une foi, la prudence reste de mise, je n’ai pas besoin de vous rappeler les « trésors » de sauvagerie dont cette bande de barbare peut faire preuve.
Le lendemain arrive, je n’ai reçus aucune réponse à cette histoire de portail, de toute façon j’ai d’autre préoccupation pour le moment. Henri ma présenter comme une pièce importente dans « l’échiquier » hors je ne suis clairement pas prêt pour non seulement un tel rôle mais pas prêt tout court…
Quoi qu’il en dise je ne suis pas opérationnelle et je suis loin de l’être.
Des bruits de pas que j’ai appris à reconnaître depuis tout ce temps approche alors de moi. « Bonjour Lethphaos bien dormis ? » Henri par cette phrase brise le silence et me sort de mes pensées je veux plus d’information et je les aurais aujourd’hui!
-L : Henri je veux te parler…
Henri me coupe la parole à ce moment en enchaine directement. « Temps mieux moi aussi, il faut que je te parle du portail.
L’endroit où nous sommes et bien comment dire ça… Cois moi ce n’est pas facile, j’aimerais te voire à ma place… Enfin bref disons les choses simplement, voilà l’endroit où nous somme n’existe pas. »
Je coupe alors à mon tour la parole d’Henri « Mais oui bien sur et moi je suis la reine d’Angleterre.. »
-H : Et bien dans ce cas votre altesse puis-je vous dire que vous cacher bien votre jeu ? Je vous assure on dirait que vous êtes un homme. [Henri reprend son sérieux] Je t’assure, c’est peut être incroyable mais c’est ainsi. Cet endroit est un lieu de « non existence », une aberration de la nature, une sorte de plan parallèle à notre monde, les limites de ce lieu sont la forêt toute personne qui y pénètre par un point précis se retrouve non pas dans la forêt mais ici. Sans une telle défense pense tu que nous aurions résisté aussi longtemps à ces félon ?
-[Je reprends la parole.] Je comprends… Tout du moins je pense…Mais il y a une chose bien plus importantes, tu parles de moi comme si j’étais votre égale à Vincente et toi, mais tu le sais aussi bien que moi, ce n’est pas le cas, je suis loin, très loin de votre niveau. Je ne métrise pas l’art de l’invocation et je suis un piètre combattant. Toi tu leur fais croire en moi, mais je sais que je vais les décevoir. Toi aussi d’ailleurs tu le sais.
-H : Tu doutes, je peux comprendre et je ne peux rien pour toi, tu te raccroche à moi comme à une bouée, je sais de quoi tu es capable, j’en sais bien des choses sur toi, tiens par exemple ton amis là sur le rocher en toge, les autres ne le voient pas bien sur, ils n’ont pas le « don ». Quand j’ai décidé de te recruter je l’ai fais pas parce que je t’ai remarqué toi mais lui! Il était en permance prêt de toi, ce qui faisait donc de toi un être très précieux. Je ne pouvais pas courir le risque de te voire prendre par les quatre.
Maintenant tu sais tout, je suppose que tu te sens utilisé et en quelque sorte tu n’as pas tord. Au début tout du moins, en effet j’ai commencé à te façonner comme un forgeron façonnerait une arme en vue de sa propre utilisation, j’ai forgé ton corps et ton esprit dans le but d’anéantir cette bande de chien galleux. Mais crois moi, maintenant ce n’est plus le cas je te considère comme un amis, voilà pourquoi je te révèle tout ça maintenant, j’ai voulus le faire plus tôt mais j’avais peur de ta réaction, peur que tu nous quittes et que nos maigres chances partent en fumée.
Nous sommes presque au grand jour, celui ou ça passe ou ça casse, celui de notre triomphe ou alors de notre…
Soudain un bruit qui ressemble à une explosion provenant du campement se fait entendre et coupe la parole d’Henri.
Reste ici me dit il en se précipitant vers notre foyer.
Bien sur je ne l’écoute pas et dés que je suis sur qu’il ne me remarquera pas je lui emboite le pas. Le trajet semble duré des heures alors qu’au pas de course à peine 3minutes nous sépare de notre points de départs jusqu’au campement.
J’arrive quelque seconde après Henri tout au plus 1minute, je suis instantanément bloquer sur place, pétrifier par le spectacle.
|
Moluccorage Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/10/2019 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 30/04/2010 29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Moluccorage le Mercredi 02 Juin 2010 à 16:28
J'y pense maintenant. Tu pourrais ajouter la Gorgogne au deck de letphaos
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Vendredi 04 Juin 2010 à 07:04
Le 02/06/2010, Moluccorage avait écrit ...J'y pense maintenant. Tu pourrais ajouter la Gorgogne au deck de letphaos
Je ne peus pas le prometre cf quelque poste plus haut où je dis que la compo est fixe, mais j'ai encore quelque cartes indéterminée peut être que ce seras le cas.
|
Moluccorage Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/10/2019 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 30/04/2010 29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Moluccorage le Lundi 07 Juin 2010 à 16:10
j'aimerai savoir combien d'étoiles a héphaistos?
5 ou 6??
et aussi connaitre le type et l'attribut d'héphaistos ( je pense que c'est divin pour les deux mais sa demande comfirmation)
Merci d'avance
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Lundi 14 Juin 2010 à 08:17
Il est lvl6 et en ce qui concerne son type et attribut c'est Feu/pyro. J'ai choisi de ne pas donner d'attribu divin à mais cartes (sauf 1) car les effet aurais du être plus craquer comme dans la série.
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Mardi 22 Juin 2010 à 20:17
Voila la suite, j'ai retravailler le tout pour que la majeur partie des combats tienne en un seul chapitre tout en essayant de ne pas faire trops bacler non plus, c'est une fic pas un résumé après tout.
Chapitre 32 : La libération de l’esprit.
Mon regard va de la grande maison en flamme à gauche et à droite vers les corps étendus de Vincente et d’Henri. Leur corps est quasi inerte, mais je peux quand même voir leur cage thoracique ce soulever.
Entre c’est deux scène de cauchemar, ce trouvent les quatre chevaliers du roi. Chacun d’eux arbore un sourire carnassier, je suis choquer en me rendant compte de l’horrible vérité, ils ne font pas souffrir les gens par devoir ou par nécessité mais juste par plaisir.
Je sens la colère monter en moi, mes yeux deviennent orangés et des flammes qui ne brûlent pas commencent à nimber mon corps.
Soudain tout commence à disparaître, je me retrouve seul entouré d’un espace infini entièrement blanc. Je ne contrôle plus mon corps, je suis comme paralysé. Après un temps indéterminé je n’ai toujours pas repris le contrôle de mon corps, une chose floue mais gigantesque, de plusieurs mètres de haut et de large commence à ce formé devant moi. Une sorte de pierre grise se forme sous mes pieds.
La forme devant moi est une porte en or avec divers pierre précieuses incrustées, elle est entièrement recouverte de dessin de forme géométrique, de formule mathématique et d’autre forme étrange.
Après un temps incertain, la porte s’ouvre et une sorte d’ombre en sort et vient m’entourer. Un sentiment de peur m’envahis, je ne sais pas ce qu’est cette chose mais elle vie, je sens une conscience me frôler. Petit à petit pour temps je commence à me sentir apaiser.
Soudain une force étrange rentre en moi par toutes les fibres de mon corps, j’ai l’impression qu’elle force sur quelque chose, une sorte de cadenas qui fini par ce rompre. Une sensation de toute puissance afflue de l’intérieur de mon corps.
Les traits de l’endroit où je me trouvais se redessinent, je suis de nouveau devant cette bande de psychopathe.
L’un d’entre eux me regarde « tiens un nouveau morveux a envie de mourir », un autre répond « ce vers de terre ne devrais pas te prendre plus de quelque seconde ».
Le premier à avoir parler s’avance verse moi. Je me sens serein, des flammes orangées commence alors à m’entourée. Je tends ma paume sans trop savoir ce que je fais, l’autre semble surpris à tel points qu’il ne fait rien pour stopper les flammes qui ce dirige vers lui. Il commence à pousser des cris de douleurs horribles et quand ses hurlements s’arrêtent enfin, il ne reste plus de lui que des cendres.
Je dirige ma main vers un second adversaire et réitère mon attaque, celui-ci à eu le temps de se préparer pas comme son amis, un bouclier d’énergie l’enveloppe laissant mon attaque sans succès. Une créature reptilienne sort de son corps dés que mon attaque se stop, sa pate droite tendue vers mon cœur.
Je vais mourir, je n’ai pas le temps de réagir… Une hache s’interpose à quelque centimètre de mon cœur. Minos ce tiens devant moi, il mesure un bon deux mètres de haut. Les deux créatures après quelque seconde d’observation, il se jette l’un sur l’autre et commence à porter des coups avec leurs armes respectives, la hache et les griffes.
Le combat dur depuis maintenant ce qui me semble une éternité, chaque coup de griffes ou de hache est contré par l’adversaire. Puis le statuquo est rompu par Minos qui feintent un coup de hache pour décocher à la créature un crochet du gauche, il pousse son avantage avec un coup de bélier pour envoyer son adversaire au sol.
Minos est maintenant en position pour porter le coup de grâce, il empoigne sa hache à deux main et la lève au dessus de sa tête pour l’abattre violement sur le torse de son adversaire. Le coup mortel est stopper par le ventre devenus de la pierre de la créature, nos deux autres adversaire décide qu’il est temps pour eux de ce joindre aux combats, ils envoient leur créatures au combat, une sorte de lycanthe et une sorte de chien ailer.
Minos tiens bon comme il peut mais à deux contre un il recule petit à petit, pour ne rien arranger la créature reptilienne commence à reprendre son souffle et vas bientôt recommencer le combat, à trois contre un nous n’aurons aucune chance. Une idée me viens soudain, j’envois un ordre mentale à Minos pour qu’il me suive en direction de la forêt, là-bas nous serons loin de Henri et de Vincente sans compter que la densité du terrain devrais nous permettre de reprendre l’avantage sur nos adversaire en annulant leur avantage numérique.
Après quelque seconde de cours à une vitesse incroyablement élevée, nous arrivons à l’ombre des arbres.
Ils mettent un peut de temps à réagir, ce qui me laisse le temps de réfléchir à la situation, la créature reptilienne à du être protéger par de la magie, dont la source plus probable doit être celle de son invocateur, vus que nos créature n’ont aucun pouvoir personnel d’après ce que Vincente m’avais dit.
Voilà un constat des plus intéressent, je suis donc moi aussi capable de transmettre des pouvoirs à Minos, il faut juste que je trouve comment… Je commence donc à tenter d’utiliser mes capacités magiques sur Minos sans trop de succès.
Le temps passe et pour l’instant il ne passe pas en ma faveur, ce n’est qu’une question de temps pour que au minimum l’un d’entre eux me retrouve et là je n’aurais plus d’effet de surprise. Des bruits de craquement de branche commence à ce faire entendre, plus que quelque seconde et ils seront sur moi.
« Ha! On dirait que je t’ai retrouvé enfoiré, je vais te faire payer. » Celui avec l’espèce de chien ailer viens de m’adresser la parole, je ne sais pas le quelle c’est exactement, leur armures sont recouverte de sang rendant leur identification difficile, je ne m’en étais pas rendus compte plus tôt. J’espère que les autres vont bien… Maintenant que j’y pense, ils étaient déjà couverts de sang avant.
Le combat s’engage entre nos créature, Minos à le dessus mais nous devons nous dépêcher de nous débarrasser d’eux deux, nous allons une fois de plus nous retrouver dans une situation délicate. Il semblerait que mon adversaire à d’autre préoccupation, il ne semble pas intéresser par le combat, soudain une multitude de rayon d’énergie sorte de son corps et ce dirige vers moi. Par réflex je forme autour de moi une sorte de bouclier d’énergie, en même temps je fais disparaître Minos dans le sol, il ressort du sol derrière l’espèce de chien, la hache de Minos transperce une la moitié inférieur du corps de la créature.
L’invocateur de la créature pousse un cri, je vois sur son corps une blessure identique à celle de sa créature. Il s’effondre au sol dans une marre de son propre sang et ca créature disparaît dans une boule de fumée. Je m’approche de lui et place mes doigts sur sa carotide, je ne ressens aucune pulsation.
Je me retourne vers Minos, « il est temps que l’on se remettent en route ». Maintenant les données du problème on changée, je ne suis plus la proie mais le chasseur. En temps que tel il est temps pour moi de trouver mes proies, j’évolue dans les arbres en sautant de branche en branche grâce à la magie pour être le plus silencieux possible.
Après quelque minute, j’aperçois l’une de mes deux cibles restantes. Il s’agit d’après ce que je peux ressentir est le plus faible des quatre, m’en débarrasser ne devrait pas être très dure. Je fais rentrer Minos dans le tronc d’arbre, ma proie s’approche près de notre arbre, même si je sais ce qui doit se passer, je suis surpris par la rapidité de l’action, la Hache de Minos sort du tronc et décapite l’adversaire. La tête tombe au sol et roule un peut plus loin, le sang artérielle éclabousse le tronc d’arbre. Mon corps est également éclabousser, je me rends compte alors que je suis sur le sol, je ne me souviens pas d’avoir sauté de l’arbre… Bha! J’ai surement été pris dans l’action, il ne m’en reste plus qu’un.
Pour trouver ma dernière cible j’ai une petite idée, mais je dois trouver un coin tranquille d’abord. Un énorme arbre ce trouve un peut plus au nord si je ne me trompe pas il sera parfait pour mon plan.
Après quelque minute de déplacement j’atteins l’arbre en question et je commence à l’escalader à l’aide de saut. J’arrive au sommet de l’arbre qui doit mesurer un peut près dix mètres de haut, je m’installe en tailleur sur l’une de ses branche.
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Mercredi 28 Juillet 2010 à 08:21
Salut, je ne suis pas mort . La bonne nouvelle est que le nouveau chapitre est sortis.
Chapitre 33 : Qui est la proie ?
Je dois me détendre, pour ce faire j’utilise les techniques de respiration que Henri m’as appris. Je suis dans un tel état d’énervement que j’éprouve des difficultés énormes pour y arriver. Après plusieurs minutes je réussis enfin à mon calmer, je commence à ressentir les choses différemment, je « vois » l’environnement autour de moi comme étant juste des esquisses. A chaque seconde qui passe ma perception s’étends.
Je vois maintenant toute la forêt, je vois une forme d’énergie violette très puissante près de « ma maison », il s’agit du dernier de c’est enflure. A quelque pas de là deux formes de couleur jaune pale sont allongée sur le sol, sans aucun doute Henri et Vincente, ils sont toujours en vie j’en ai maintenant la certitude. Plus loin vers le sud neuf masses d’énergie jaune vive sont en direction du campement, il s’agit des survivants de l’attaque de nos adversaires. Je dois les stopper avant qu’ils n’arrivent, ils vont se faire massacrer si je ne fais rien.
Je commence à ramener ma perception dans mon enveloppe corporelle, je dois y aller doucement pour ne pas risquer d’effet secondaire. En quelques minutes j’ai ramené mes sens dans mon corps, bien que celui-ci me fasse atrocement souffrir, un effet de secondaire de « la libération de l’esprit » je dois reprendre ma route.
Je me dirige en premier vers mes allier, je dois les protéger avant tout, pendant le trajet j’ai trouvé l’option la plus sur pour tout le monde. Je me place hors de leur vue, et commence à incanter un sortilège. Ils disparaissent ainsi que leur énergie, je les ai envoyés dans une « bulle » de réalité alternative, ils en sortiront dans environ une trentaine de minutes.
Maintenant que c’est fais, je tourne à nouveau mon attention vers le nord et cette masse d’énergie sombre. J’arrive mon petit que tu sois prêt ou non ! J’ai dis ça avec un petit rictus sur les lèvres.
J’arrive sur les lieux où j’ai laissé Henri et Vincente, mon adversaire ce tien devant moi avec à ses pieds mes deux amis.
Il prend alors la parole « Tu en as mis du temps! On ne t’a jamais dis de ne pas faire attendre les gens. » Il venait de parler avec un sourire carnassier.
Je me suis laisser avoir stupidement, j’aurais du m’en douter cette raclure m’attendais. Il est bien plus fort et malin que les trois autres.
« Pour commencer tu vas faire prendre congé à ta créature ». Je n’ai pas trop le choix, il à mes amis à porter de main, ils les aura tuer avant que je ne puisse le dégommer. Je renvois donc Minos tout en cherchant l’ouverture pour placer une attaque.
Une douleur à la joue droite me coupe le souffle une fraction de seconde, je sens quelque chose de chaud sur ma joue, il s’agit de mon sang. Il vient de lancer une attaque magique sans que je ne la sente venir, comment est-ce possible ? J’aurais du sentir une variation de son énergie…
Ce type est très fort, il me faut trouver une ouverture très vite avant qu’il ne me réduise en charpie. Je suis bien trop loin pour tenter une attaque surprise, je vais tenter de les téléporter plus loin.
Je commence le sortilège, ils commencent à disparaître quand HAAAA!!!
Je suis frappé de plein fouet par une boule d’énergie qui m’envois plusieurs mètres plus loin où ma « course » prend fin dans la rivière.
Ce n’est pas possible!!!
Où sont-ils passé!, je viens de sortir de l’eau et je cherche mes amis sans les trouver, ils ne sont pas où je voulais qu’ils soient. Je les retrouve enfin quasiment à l’opposer de l’emplacement que j’avais choisi mais momentanément hors d’atteinte de mon adversaire. Apparemment, il ne s’intéresse plus à eux de toute façon, on dirait que je l’ai vexé je ne sais pas trop comment mais s’il les laisse tranquille c’est toujours ça de gagner.
Je commence par lui envoyer quelques boules d’énergie qu’il n’essaye même pas d’esquiver, il se contente de laisser ces défenses absorber l’énergie. J’en profite pour me rapprocher de lui, on dirait qu’il ce décide à passer à l’action, il se met également en mouvement tout en lançant des boules d’énergie. Je suis gêner dans mon assaut par la présence d’Henri et Vincente ils ne sont pas en état d’esquiver une attaque perdue, je dois attaquer tout en assurant la défense de trois cible dont deux sens défense, il y a plus simple comme situation.
Une ouverture s’offre à moi, mon adversaire saute sur un rocher pour esquiver un coup de lame d’énergie, j’en profite pour lancer une onde de choc magique sur le rocher. La réaction ne ce fait pas attendre, le rocher éclate en morceaux déstabilisant ma cible. J’en profite pour lui décocher un rayon d’énergie qui passe outre ces défenses et le blesse à l’épaule droite.
Après quelque seconde, la blessure semble déjà guérir. « Tu vas me payer ça! » me dit il en enlevant la protection sur son épaule, « elle ne me sert plus à rien, tu vas devoir rembourser ta dette. »
Mon adversaire recommence à attaquer, on ne dirait pas que je l’ai blessé il y a peine une minute, pour temps la blessure était il me semble des plus sérieuses. Les autres auraient ils suent eux aussi ce soigner ?
Je vérifierais plus tard, enfin si je m’en sorts vivant bien sur ce qui n’est pas gagner s’il continue de ce soigner quand je le touche. Je dois lui porter un coup fatal, normalement une tête arrachée ou un cœur exploser suffira à avoir raison de lui.
« Tu possèdes une faculté des plus intéressent, l’auto-régénération… mais ne crois pas que je vais te laisser pour au temps la victoire. J’ai quelque idée de jeu pour nous deux. » Quelle fous ce type, comparer un combat ainsi à un jeu.
Soudain je suis horrifier, je me rends compte que la personne qui a prononcer cette phrase n’est autre que moi.
« Tu semble horrifier par t’es propos jeune homme, c’est toujours dure de ce rendre compte que l’on n’est pas aussi vertueux que l’on ne le pense n’est-ce pas ? » C’est l’autre qui venait de parler.
« Non, non ce, ce n’est pas moi qui, qui ai dis ça, ce, ce n’est pas poss, possible. Qu, Quesqu’il me prend ? Je me sens bizzard. » Soudainement, je perds le contrôle, j’ai l’impression que je quitte mon corps et puis… Plus rien, je m’évanouis.
« Bien, bien à nous deux chère amis, je t’avais promis un peut plus tôt de jouer avec toi. Le moment est venus, cette fois nous ne serons pas déranger. » C’est le corps de Lethphaos qui venais de parler. Rien a première vue ne le distinguais d’il y a quelque seconde, sauf sa voix et c’est yeux dont l’iris avait viré à l’orange. Soudainement il passe à l’attaque parcourant la distance qui le séparais du « chevalier » en un battement de paupière épaule la première dans une charge dévastatrice qui envois l’autre plusieurs mètres plus loin, son plastron au niveau de l’impacte est grandement endommager.
« On dirais bien que tu viens de me fracturer quelque cote mais ne t’en fais pas je vais vite me remettre, par contre tu as détruit mon plastron, cela m’ennuie beaucoup tu vas… » Il ne su pas finir sa phrase, le corps de Lethphaos était sur lui. Des « tentacules » orange lui sortant du dos, quatre se saisisse des membres du « chevalier » deux autres entames la lacération de son torse. « Vas-y!! Crie pour moi »
Le « chevalier » hurle de plus en plus fort, Vincente et Henri approche de cette scène macabre au moment où Lethphaos ce prépare à trancher la tête de son adversaire. « Arrête ne fais pas ça! » Soudain Lethphaos ce fige quelque seconde. « Quesqu’il m’arrive Henri ? » Lethphaos venais de prononcer cette phrase avec ca voix normale, un flash de lumière se produis alors et un mot se fais entendre dans toute la forêt « NON!!! » Lethphaos avait disparut.
|
Hors Ligne Banni depuis le // sera débanni le // Grade : [] Echanges 75 % (4) Inscrit le // Messages/ Contributions/ Pts | Envoyé par le Lundi 25 Octobre 2010 à 07:56
Chapitre 34 : Le réveille.
…tans…cette….dans….bip…tout…mon…dev…nous…bip…tans…
…al…bip…rang...lui…ou…bip…pe…hutte…
…en…sur…bip…ris…pouls…bip…tour…bip…âne…bip…
…sait…bip…pouls…bip…rie…bip…joue…bip…dés…bip…pas…bip…bip…bip…
J’entends d’autre murmure, c’est voix si me semble familière, mais je n’entends pas ce qu’ils disent ni ne reconnais leur voie. Après un temps incertain j’entends une voie dire « Il se réveille! » cette voie appartiens à Gwenaël, Je suis parmi les miens.
« Mon chéri, c’est maman tu m’entends ? Comment te sens-tu ? » Je suis un peut courbaturer mais cava, ne t’inquiète pas. C’est ce que j’ai voulus répondre mais impossible d’émettre le moindre song. A cette instant un médecin entre dans la chambre et s’approche de moi, il me braque une petite lampe dans les yeux, il n’est pas bien ce type ou quoi ?
Il prend la parole « En effet, il est réveillé. » Papa prends la parole « Pourquoi ne nous réponds t’il pas dans ce cas. » « Et bien monsieur, vous devez vous dire qu’il a été dans le coma pendant six semaines, le cerveau et le corps sont enrouer, ce n’est pas comme dans les filmes, quand une personne sort du comma, elle est souvent dans cette états. Il lui faudra du temps pour redevenir comme avant son comma, sous réserve qu’il n’y ait pas de séquelle. »
Six semaines… J’ai l’impression que ca a été bien plus long, comme c’est étrange. Je me demande quand même pour quoi je ne sais rien faire, je sais que je suis capable.
Une petite lumière apparait dans la pièce, Hermès viens d’apparaître devant moi, « Et bien tu a l’aire en forme, normale après avoir dormis six semaine. » Je ne suis pas d’humeur à entendre tes tournures d’esprit douteuse, fiche moi la paix. « Bien, bien comme tu veux, je repasserais quand tu seras de meilleur humeur ».
Deux semaines que je suis sortis du comma, j’ai déjà récupérer l’essentiel de mes capacités. Pour temps, j’ai une étrange sensation de vide autour de moi, je suis bien entourer, mes parents, Gwenaël, Zombac et son frère. Je n’ai vraiment pas de quoi me plaindre tout le monde est au petit soin avec moi.
J’aimerais bien un peut de temps seul pour temps, j’ai besoin de faire le point sur plusieurs chose. J’ai parfois l’impression d’être prisonnier dans une cage dorée, je dois sortir de la maison et marcher, oui c’est la meilleure chose à faire.
Chose plus facile à dire qu’as faire, après avoir parlementé plus d’une heure, ils acceptent enfin de me laisser sortir non sans un chaperon bien sur. Le chaperon en question est plus tôt agréable puisqu’il s’agit de Gwen.
Nous marchons dans les rues quasi désertes en ce beau début d’après-midi du moi d’aout, la température agréable permet le port de vêtement estival. Nous marchons main dans la main plusieurs minutes quand nous arrivons sur la place Montesquieu, Je prends place sur le rebord de la fontaine.
Gwen prend la parole, « Je me demande quelque chose depuis que c’est arriver. Que faisais tu aux ruines du château ? Tes parents m’ont dit que tu avais rendez-vous avec moi, mais je travaillais… »
Je dois lui expliquer, mais avant j’ai besoin de quelque information, « Je vais te le dire, mais avant j’aimerais que tu m’explique comment on m’a retrouvé. »
Elle m’explique alors que les dueldisks contiennent des puces qui permettent d’identifier les tentatives de modification du dueldisk. Les puces servent également de système G.P.S. et surveille l’état du dueldisk. « Ton dueldisk envoyais des rapports d’avarie sévère, notamment des surchauffe chose qui ne s’étais que très rarement produite avant, nous avons lancé le système de recherche et d’identification pour savoir où ce trouve la personne. »
Je vois, si j’étais là-bas c’est parce que mon adversaire avait je ne sais pas comment réussis à pirater les systèmes de communication, il m’a envoyé un SMS avec ton numéro pour m’attirer là-bas.
Dans un autre registre je voudrais savoir ce qui est arrivé à mon dueldisk et à mes cartes.
Gwen prend la parole « tu sais c’est un miracle que tu t’en sois sortis vivant, ton dueldisk était en grande partie fondus, la seul chose qui soit sortis sans rien de l’explosion sont t’es cartes.
Hum je vois… je supposes quelle sont protégée par les dieux.
Gwen j’ai bien réfléchis dernièrement, je vais arrêter les duels. Ce type était complètement tarer, il voulait prendre mon jeu via un duel des ombres et d’après ce que j’ai compris il n’est pas le seul.
Leth tu sais les jeux des ombres n’existe plus, depuis que le pharaon est partis les ombres se sont retirée.
C’est ce que je pensais jusqu’au moment où mon adversaire à invoquer Exodia, j’ai vraiment eu l’impression de me retrouver devant le monstre réel, celui qui a inspiré le set de cartes.
Nous sommes interrompus par mon téléphone qui ce met à sonner, c’est ma mère qui me demande de passer faire quelque courses. Nous prenons la direction du super marcher, après quelque minute, j’ai la sensation d’être suivit. Je cherche discrètement à identifier la personne qui pourrais nous suivre sans y arriver, Je pourrais peut être tenté d’utiliser les trucs appris avec Henri si je n’ai pas rêvé tout les évènements qui ce sont produit pendant mon coma.
Je tente d’utiliser ma perception extrasensorielle après quelque minutes, je n’arrive toujours pas à sortir de mon corps, je suppose que j’ai tout rêvé… Cette sensation d’être suivi m’a entre temps quitter, il devait s’agir d’une divagation de cerveau fatigué. C’est quand même dommage, ca aurais été cool d’avoir des pouvoir magique.
Gwen m’interrompt dans ma rêverie, « Leth, tu te sens bien ? Tu as l’aire bizard. » Je vais bien ne t’inquiète pas, je réfléchissais à ce qui m’est arrivé je ne peut pas lui dire la vérité, elle serait encore plus inquiète.
Après être revenus à la maison, maman prépare le repas et Gwen lui donne un coup de main. Je prétexte une légère migraine pour être tranquille dans ma chambre, une fois arrivé dans cette dernière je ferme la porte à clés. Je prends ma deck box dans le tiroir de ma table de nuit et étale mes cartes devant moi. Bon sang que j’aime ce jeu, j’aimerais vraiment continuer à y jouer. Temps que je ne sais pas si l’autre type était seul et ce qu’il lui est arrivé je ne jouerais plus, que ce passera t’il si une personne est prêt de moi la prochaine fois ? Je ne veux pas qu’une personne soit blessée à cause de moi et puis j’ai eu de la chance cette fois, peut être pas la prochaine.
Je suis tirer de mes rêveries par la voix de Gwen qui m’appel pour manger. Après le repas Gwen rentre chez elle et me propose d’aller au cinéma demain après midi, elle me dit qu’il y a un film qui a l’aire super.
|