Daisuke Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/05/2019 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 04/05/2013 2259 Messages/ 2 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Daisuke le Mercredi 04 Juin 2014 à 19:44
Coucou
Sachant que le deck joue des traptrix, penses-tu qu'avec le nouveau support Naturia qui est une piège continu il y a quelque chose de faisable dans la version traptrix?
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vegemax Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/06/2018 Grade : [FY King] Echanges 100 % (296) Inscrit le 03/06/2013 7620 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par vegemax le Mercredi 04 Juin 2014 à 19:58
Le 04/06/2014 à 19:44, Daisuke-Aniki avait écrit ...
Coucou
Sachant que le deck joue des traptrix, penses-tu qu'avec le nouveau support Naturia qui est une piège continu il y a quelque chose de faisable dans la version traptrix?
Honnetement, d'ici que la trap soit sortie, le support traptrix aura deja pris la ban d'une facon ou d'une autre, myrmeleo et diaonea peuvent pas rester a 3 chacun
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Daisuke Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/05/2019 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 04/05/2013 2259 Messages/ 2 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Daisuke le Mercredi 04 Juin 2014 à 22:40
Myrmeleo même à un, c'est fort ^^
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Overflow Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/02/2017 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 22/12/2010 1226 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Overflow le Vendredi 06 Juin 2014 à 10:30
Le 04/06/2014 à 19:58, vegemax avait écrit ...
Le 04/06/2014 à 19:44, Daisuke-Aniki avait écrit ...
Coucou
Sachant que le deck joue des traptrix, penses-tu qu'avec le nouveau support Naturia qui est une piège continu il y a quelque chose de faisable dans la version traptrix?
Honnetement, d'ici que la trap soit sortie, le support traptrix aura deja pris la ban d'une facon ou d'une autre, myrmeleo et diaonea peuvent pas rester a 3 chacun
C'est pas Traptrix qui est cracké dans ce format, c'est plutôt les deux petits archétypes autour. :3
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Daisuke Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/05/2019 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 04/05/2013 2259 Messages/ 2 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Daisuke le Vendredi 06 Juin 2014 à 10:52
Le 06/06/2014 à 10:30, Overflow avait écrit ...
Le 04/06/2014 à 19:58, vegemax avait écrit ...
Le 04/06/2014 à 19:44, Daisuke-Aniki avait écrit ...
Coucou
Sachant que le deck joue des traptrix, penses-tu qu'avec le nouveau support Naturia qui est une piège continu il y a quelque chose de faisable dans la version traptrix?
Honnetement, d'ici que la trap soit sortie, le support traptrix aura deja pris la ban d'une facon ou d'une autre, myrmeleo et diaonea peuvent pas rester a 3 chacun
C'est pas Traptrix qui est cracké dans ce format, c'est plutôt les deux petits archétypes autour. :3
+1 ! Avant que les mains et les artefact ne sortent, traptrix n'était pas joué, il restait une agréable engine dans les decks control ceci dit comme alien
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Jadeaux Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2017 Grade : [Kuriboh] Echanges 94,12 % (18) Inscrit le 09/01/2011 682 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jadeaux le Samedi 07 Juin 2014 à 07:30
Eh bien je ne la connaissais pas celle là mais je vois pas trop quoi en faire dans un deck alien étant donné qu'on joue 1 plante et 3 insecte seulement mais pourquoi pas,il y a des test à faire
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Jadeaux Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2017 Grade : [Kuriboh] Echanges 94,12 % (18) Inscrit le 09/01/2011 682 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jadeaux le Dimanche 31 Août 2014 à 09:38
Up !
Un peu à la bourre mais mise à jour pour le nouveau format DUEA.
Les DL des précédents formats ont un peu changé.
Nouvelles Techcards : Espace de Négation et Big Bang
Mise à jour de la partie sur les Pendulums.
Nouvelle partie sur le deck Alien à l'avenir.
Dites moi ce que vous en pensez !
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B0ltek Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/02/2015 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 18/08/2013 2401 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par B0ltek le Dimanche 31 Août 2014 à 12:46
J'aime bien l'analyse La maj est très appréciable, elle traite bien de l'avenir de alien.
___________________ Après un an passé sur ce forum, je me retire. J'ai adoré mon temps ici, et c'est d'ailleurs le seul forum que je n'ai pas quitté en moins de deux semaines.
Mais, j'ai eu beaucoup de travail et divers pb IRL qui font que j'ai plus la motiv'. Donc autant s'arrêter la.
Ne supprimez pas mon compte svp, je repasserai surement pour maj l'analyse cloudian un de ces 4.
A +, vous êtes la commu la plus sympa d'internet
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Jadeaux Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2017 Grade : [Kuriboh] Echanges 94,12 % (18) Inscrit le 09/01/2011 682 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jadeaux le Dimanche 31 Août 2014 à 20:33
Merci
Disons que je cherche juste plein de trucs débiles avec Alien et des fois ça marche, mais pas toujours (en fait quasi jamais lol )
De cette façon tu trouves des trucs franchement pas mal et par exemple les six call risquent de faire très très mal.
Je n'ai pas encore proposer de DL pour le format NECH parce que le méta est pas vraiment encore décidé (hormis Qliphoth qu'on sait déjà que ça va tout n****r) parmis par exemple DDD, Burning Abyss, Shadoll Furnimal, HERO, ...
Et j'hésite encore à jouer 6 call ou seulement 5 car des fois on en a trop
Je vous tiens au courant de mes tests
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Overflow Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/02/2017 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 22/12/2010 1226 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Overflow le Mercredi 03 Septembre 2014 à 11:46
Salut, bon puisque vous updatez tous vos analyses, pas moyen que la mienne reste en haut, je vais commenter.
Plutôt satisfait de ce que je vois, même si j'ai un petit bémol ( de rien du tout) à rajouter.
Soul Charge : c'est une carte qui te fait gagner dans alien, pourquoi ? Parce que même si Gol'Gar n'attaque pas, il te crééra de l'avantage de par ses 2 effets. Ca se joue au moins à deux, si tu peux te le permettre financièrement.
Faire revenir Gol'Gar ou je sais pas quoi après une interruption, ca n'a pas de prix dans un Gol'Gar control.
Big Bang shot :après X tests, je trouve qu'il faut préferer Safe Zone, de par sa versabilité. Big Bang a la limite en side, because les récents méta. (Shaddoll, Stellaknight, voire Yang Zing, même si je reviendrai sur ces derniers.)
Et si tu joues Big Bang, faut augmenter le ratio de Soul Charge. Parce que si tu mets big bang sur un adversaire, et que t'as pas moyen de la remonter en main, tu vas MECHAMMENT douiller. Si ton gol'gar se prend un Fiendish, ou breakthrough, un beater avec attaques perçantes, tu vas le sentir passer.
Dans le side :
N'oublie pas de proposer des cartes Anti Yang-Zing, pourquoi ? Les matériels de synchro qui rendent insensibles aux M/P, sont vraiement très durs à remonter, sauf version avec des mains, à condition qu'elles ne repartent pas dans le deck avec Baxia. Et encore que les mains ne sont pas extraordinaires contre Yang Zing.
Mais sinon c'est parfait, et ej vois que tu n'as pas trouvé de bonne DL pour Shaddoll Alien, toi non plus :3
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Jadeaux Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2017 Grade : [Kuriboh] Echanges 94,12 % (18) Inscrit le 09/01/2011 682 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jadeaux le Mercredi 03 Septembre 2014 à 12:56
Salut !
Big Bang shot :après X tests, je trouve qu'il faut préferer Safe Zone, de par sa versabilité. Big Bang a la limite en side, because les récents méta. (Shaddoll, Stellaknight, voire Yang Zing, même si je reviendrai sur ces derniers.)
Et si tu joues Big Bang, faut augmenter le ratio de Soul Charge. Parce que si tu mets big bang sur un adversaire, et que t'as pas moyen de la remonter en main, tu vas MECHAMMENT douiller. Si ton gol'gar se prend un Fiendish, ou breakthrough, un beater avec attaques perçantes, tu vas le sentir passer.
Au début j'ai vraiment hésité à mettre Big Bang en side mais de toute façon safe zone je trouve qu'elle sert à rien ce format (attention c'est un excellente carte tout de même hein ).
Explications :
Shadoll : On les détruit ça l'arrange
Satellarknight : On détruit les xyz, ça l'arrange et de toute façon on claque rarement sur les ptit lvl 4 et même dans ce cas, bannir un deneb, c'est cool.
Burning Abyss : On les détruit, il spé ou tuto
Yang Zing : On détruit ça l'arrange encore
ça c'est pour les méta récent. sinon niveau des anciens qui font encore des trucs, bah contre bujin, hat et infernity je préfère Big Bang et contre LS Ruler ça sert à rien Safe Zone limite donc ... après peut-être que ma réflexion est mauvaise, si tu vois d'autres arguments en faveur de Safe Zone, je prends.
Soul Charge : c'est une carte qui te fait gagner dans alien, pourquoi ? Parce que même si Gol'Gar n'attaque pas, il te crééra de l'avantage de par ses 2 effets. Ca se joue au moins à deux, si tu peux te le permettre financièrement.
Faire revenir Gol'Gar ou je sais pas quoi après une interruption, ca n'a pas de prix dans un Gol'Gar control.
Soul Charge tu touches LE point sensible de ma decklist
J'hésite vraiment à la jouer *2 car reborn des Myrmeleo c'est trop cool, reborn des Gol'Gar ça l'est encore plus. Le hic et la raison pour laquelle je le joue que *1 c'est que des fois, bah elle est morte en début de game. Ce n'est pas le budget le problème (car j'en ai 3 en fait) mais c'est que je sais vraiment pas quoi faire avec cette carte. Je peux re-test à deux et effectivement ce que tu dis par rapport à big bang est vrai.
Mais (après je sais pas si je tombe contre des noobs aussi) c'est mes ammonites qui se prennent fiendish/bts et généralement, je joue la Big Bang seulement une fois le Gol'Gar sur mon field.
Dans le side :
N'oublie pas de proposer des cartes Anti Yang-Zing, pourquoi ? Les matériels de synchro qui rendent insensibles aux M/P, sont vraiement très durs à remonter, sauf version avec des mains, à condition qu'elles ne repartent pas dans le deck avec Baxia. Et encore que les mains ne sont pas extraordinaires contre Yang Zing.
En fait, j'ai juste pas fait de partie sur le side encore mais ça va venir.
Je préfère tester correctement en match les cartes de side que je propose pour pas dire n'importe quoi.
Et puis j'ai pas encore fais assez de match contre Yang Zing et Burning Abyss pour savoir quoi jouer et en quelle quantité. (Même si de toute façon ne pas mettre absorption d'âme en side c'est de la folie )
Merci encore pour ton com !
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Overflow Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/02/2017 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 22/12/2010 1226 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Overflow le Mercredi 03 Septembre 2014 à 14:07
Le 03/09/2014 à 12:56, Jadeaux avait écrit ...
Salut !
Big Bang shot :après X tests, je trouve qu'il faut préferer Safe Zone, de par sa versabilité. Big Bang a la limite en side, because les récents méta. (Shaddoll, Stellaknight, voire Yang Zing, même si je reviendrai sur ces derniers.)
Et si tu joues Big Bang, faut augmenter le ratio de Soul Charge. Parce que si tu mets big bang sur un adversaire, et que t'as pas moyen de la remonter en main, tu vas MECHAMMENT douiller. Si ton gol'gar se prend un Fiendish, ou breakthrough, un beater avec attaques perçantes, tu vas le sentir passer.
Au début j'ai vraiment hésité à mettre Big Bang en side mais de toute façon safe zone je trouve qu'elle sert à rien ce format (attention c'est un excellente carte tout de même hein ).
Explications :
Shadoll : On les détruit ça l'arrange
Satellarknight : On détruit les xyz, ça l'arrange et de toute façon on claque rarement sur les ptit lvl 4 et même dans ce cas, bannir un deneb, c'est cool.
Burning Abyss : On les détruit, il spé ou tuto
Yang Zing : On détruit ça l'arrange encore
ça c'est pour les méta récent. sinon niveau des anciens qui font encore des trucs, bah contre bujin, hat et infernity je préfère Big Bang et contre LS Ruler ça sert à rien Safe Zone limite donc ... après peut-être que ma réflexion est mauvaise, si tu vois d'autres arguments en faveur de Safe Zone, je prends. -> Pas vraiment, c'est plus dans un but de Sauvegarde de Gol'Gar que je l'aime, on est jamais à l'abri d'un trou noir, ou d'un Quilin qui traîne, voir d'un Nephilim ( pas moyen que je l'appelle Constructution.) Après, il est vrai que je la vire souvent en side, selon le match-up. Maisje trouve que duel 1, c'est intéressant, ca mets toujours une petite pression sur l'adversaire par la suite. Et surtout c'est presque du backrow supplémentaire, que Big Bang n'est pas, car pas chainable.
Mais si tu ne joues pas Safe Zone pour protéger Gol'Gar, faut vraiement que tu passes Soul Charge à plus que 1.
Soul Charge : c'est une carte qui te fait gagner dans alien, pourquoi ? Parce que même si Gol'Gar n'attaque pas, il te crééra de l'avantage de par ses 2 effets. Ca se joue au moins à deux, si tu peux te le permettre financièrement.
Faire revenir Gol'Gar ou je sais pas quoi après une interruption, ca n'a pas de prix dans un Gol'Gar control.
Soul Charge tu touches LE point sensible de ma decklist
J'hésite vraiment à la jouer *2 car reborn des Myrmeleo c'est trop cool, reborn des Gol'Gar ça l'est encore plus. Le hic et la raison pour laquelle je le joue que *1 c'est que des fois, bah elle est morte en début de game. Ce n'est pas le budget le problème (car j'en ai 3 en fait) mais c'est que je sais vraiment pas quoi faire avec cette carte. Je peux re-test à deux et effectivement ce que tu dis par rapport à big bang est vrai.
Mais (après je sais pas si je tombe contre des noobs aussi) c'est mes ammonites qui se prennent fiendish/bts et généralement, je joue la Big Bang seulement une fois le Gol'Gar sur mon field. -> T'as de la chance, moi c'est toujours Gol'Gar qui mange. :/
Dans le side :
N'oublie pas de proposer des cartes Anti Yang-Zing, pourquoi ? Les matériels de synchro qui rendent insensibles aux M/P, sont vraiement très durs à remonter, sauf version avec des mains, à condition qu'elles ne repartent pas dans le deck avec Baxia. Et encore que les mains ne sont pas extraordinaires contre Yang Zing.
En fait, j'ai juste pas fait de partie sur le side encore mais ça va venir.
Je préfère tester correctement en match les cartes de side que je propose pour pas dire n'importe quoi.
Et puis j'ai pas encore fais assez de match contre Yang Zing et Burning Abyss pour savoir quoi jouer et en quelle quantité. (Même si de toute façon ne pas mettre absorption d'âme en side c'est de la folie ) -> >Ultra vrai lol.
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Gadget Hors Ligne Membre Passif depuis le 12/07/2017 Grade : [Kuriboh] Echanges 100 % (7) Inscrit le 03/01/2011 11553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Gadget le Mercredi 03 Septembre 2014 à 15:03
Sauf erreur de ma part, Big bang Shot c'est fort contre Yang Zing non ? :3
Surtout que le Yang Zing qui immunise Baxia des magies est le moins joué des 5.
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Jadeaux Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2017 Grade : [Kuriboh] Echanges 94,12 % (18) Inscrit le 09/01/2011 682 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jadeaux le Mercredi 03 Septembre 2014 à 15:04
Le seul match-up où Safe Zone est cool c'est contre Shadoll car ça permet de protéger Gol'Gar contre Nephilim ou de protéger un lvl 4 pour pouvoir sortir une synchro ou un xyz si Midrash se pointe.
Après l'autre soucis c'est qu'elle à une certaine tendance à se prendre Dragon dans la face
EDIT :
@Gadget : Big Bang c'est vachement bien contre Yang Zing oui, le truc c'est que si un Baxia immunisé au piège arrive, tes traps vont prendre tellement cher que ce sera inremmontable, ça ne sert à rien à ce moment de la partie.
Par contre Big Bang les petits Wyrm avant la synchro, ça ça fait mal.
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Overflow Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/02/2017 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 22/12/2010 1226 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Overflow le Mercredi 03 Septembre 2014 à 18:15
Je crois que l'élève a surmonté le maître, je suis dépassé par toi mon cher Jadeaux.
Je me sens vieux, c'est loin l'époque où je te dispensais mes conseils sur ce bon vieux Alien Genex :3
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